LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum
LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Nuage Sombre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum -> À propos du RPG -> Dans le Crépuscule -> Les Fiches des Personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nuage Sombre
Clan du Crépuscule

Féminin
Personnage Principal: Nuage Sombre
Points de RP: 64

MessagePosté le: Dim Aoû 26 2018, 18:48    Sujet du message: Nuage Sombre Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Présentation de Nuage sombre        

Noms :Boule Sombre-Nuage Sombre-Flamme Sombre... ( proposer s'en et je choisirais )
Âge :8 lune (date de naissance inconnu mais elle avait 6 lune quand elle est arriver dans le clan)
Rang :apprentie

Famille et relations.

Famille :

Père :inconnu (chat domestique)
Mère :inconnu (chatte errante )

Relations

futur compagnon : Nuage de Brume . Il est gentil et je le trouve adorable et je l'aime beaucoup !

Meilleur(e) ami(e) : non  
                                 Amis : Petite Fée ( pas née) , Nuage Toxique . Il est gentil et prévoyant , je l'aime beaucoup !
                            Ennemis :non

Chat qui lui serre de modèle: Etoile de Genêt

Quelques renseignements supplémentaires ?

Physique : Nuage sombre est une chatte blanche moucheter de brun avec une tache noir sur l'épaule,les yeux vert émeraude et une cicatrice sur l'oreille qui ressemble a une étoile .

Caractère :Nuage sombre est timide car c'est parent l'ont abandonner . Elle est gentille et attacher a ses amis et les défendra .elle a une peur atroce des blaireau . Si elle en vois un qui s'approche d'elle , elle sera pétrifier sur place.Elle est loyale et juste. Elle aime beaucoup les chatons et vas souvent a la pouponnière pour jouer avec eux .( A compléter )

JE RECHERCHE :

-des félins avec elle sera amis (Petite Fée et Nuage Toxique)
- un(e) Meilleur(e) ami(e).
-des ennemis .        

Dernière édition par Nuage Sombre le Hier à 15:58; édité 8 fois
Etoile Automnale
Modérateurs

Féminin
Personnage Principal: Etoile Automnale |A| > Mort en novembre
Deuxième Personnage: Pluie de Givre |A|
Troisième Personnage: Effraie Dorée |N|
Quatrième Personnage: Arolle Astral |N|
Sixième Personnage: Rapace Ephémère |C| > Mort en mars
Septième Personnage: Grison - Lierre - Rem |E|
Personnages à venir: Patte de Pluie [A] / Petite Sylphide [A] / Fable [S]
Points de RP: 4 849
Autre(s): Première inscription le 26/09/12 + Activité plus faible sur l'année scolaire en cours

MessagePosté le: Mer Aoû 29 2018, 09:22    Sujet du message: Nuage Sombre Répondre en citant

Bienvenue :) je peux principalement te proposer un lien avec Rapace Éphémère ,le guérisseur du Clan : félin réservé et mal dans sa peau.

J'ai également Saumon Gris, un guerrier aveugle profondément antipathique et méprisant à l'encontre de ses congénères, mais dont la mort est prévue courant septembre :3
___________________/_/_/

~ J'aurais fait n'importe quoi pour qu'il conserver ce sourire qui lui allait si bien. N'importe quoi ~
Nuage Sombre
Clan du Crépuscule

Féminin

MessagePosté le: Mer Aoû 29 2018, 11:21    Sujet du message: Nuage Sombre Répondre en citant

Au merci beaucoup ! Mais quel lien aurait t'ils ?
Aventury
Clan du Crépuscule

Localisation: Laisse moi le temps de réfléchir ou j'habite, parce que je suis lente comme mon ordi ♪
Féminin
Personnage Principal: Petite Aventurine → Chatonne (♀) → Crépuscule
Deuxième Personnage: Nuage Paléanthropien → Apprentie (♀) → Nuit
Troisième Personnage: [EN CRÉA] Éloge Ombragée aka Vénus → Guerrière (♀) → Crépuscule
Personnages à venir: Vénus (en valid'), Tisseuse de Liens [Nuit], Euphorie Narcissique [Aube > Solo]
Points de RP: 261

MessagePosté le: Mer Sep 12 2018, 14:57    Sujet du message: Nuage Sombre Répondre en citant

Bienvenue

Un Rp ?
___________________/_/_/
IL Y A DES HAUTS ET DES BAS
Hey hey, little cutie kitten,
Why are you sad ?
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Nuage Sombre
Clan du Crépuscule

Féminin

MessagePosté le: Mer Sep 12 2018, 19:49    Sujet du message: Nuage Sombre Répondre en citant

Salut ! Oui je veut bien mais ou et quand ? Et merci
Aventury
Clan du Crépuscule

Localisation: Laisse moi le temps de réfléchir ou j'habite, parce que je suis lente comme mon ordi ♪
Féminin
Personnage Principal: Petite Aventurine → Chatonne (♀) → Crépuscule
Deuxième Personnage: Nuage Paléanthropien → Apprentie (♀) → Nuit
Troisième Personnage: [EN CRÉA] Éloge Ombragée aka Vénus → Guerrière (♀) → Crépuscule
Personnages à venir: Vénus (en valid'), Tisseuse de Liens [Nuit], Euphorie Narcissique [Aube > Solo]
Points de RP: 261

MessagePosté le: Mer Sep 12 2018, 20:19    Sujet du message: Nuage Sombre Répondre en citant

Peut être avec Paléanthropien et à la frontière Nuit/Soir donc. On commence peut être samedi de cette semaine car je suis très prise Jeudi et je dois faire mourrir Destiny Vendredi.
___________________/_/_/
IL Y A DES HAUTS ET DES BAS
Hey hey, little cutie kitten,
Why are you sad ?
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Nuage Sombre
Clan du Crépuscule

Féminin

MessagePosté le: Jeu Sep 13 2018, 17:24    Sujet du message: Nuage Sombre Répondre en citant

Ok  !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:53    Sujet du message: Nuage Sombre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum -> À propos du RPG -> Dans le Crépuscule -> Les Fiches des Personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange