LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum
LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Oracle
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum -> À propos du RPG -> Dans l'Aube -> Les Fiches des Personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nuage Draconien
Modérateurs en Chef

Masculin
Personnage Principal: Nuage Draconien ♂
Deuxième Personnage: Charme des Ronces ♀
Troisième Personnage: Sacre Vermeil ♂
Quatrième Personnage: Petit Profane ♂
Points de RP: 5 613
Autre(s): Moins actif jusqu'en janvier.

MessagePosté le: Sam Aoû 25 2018, 20:25    Sujet du message: Oracle Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

• ORACLE •

« Au soir, douceur du monde sur la baie.
Il y a des jours où le monde ment, des jours où il dit vrai.
Il dit vrai, ce soir, et avec quelle insistante et triste beauté. »

Noms : Petit Oracle → Nuage d'Oracle → Étrange Oracle des Cieux Insensibles.
Appellation commune : Oracle.
Date de naissance :
Sexe : Asexué (biologiquement : spécimen intersexué stérile, organes génitaux à la fois mâles et femelles mais peu développés et non-fonctionnels).
Orientation : Asexuel, aromantique.
Rang :

Famille et relations

Famille.

Mère : Danse Hypnotique - blanche aux yeux blancs.
Père : Dragon Noir - noir moucheté de blanc aux yeux ambrés

Fratrie de portée : Petite Sylphide (♀), Petite Harpie (♀), Petit Archange (♂), Petit Séraphin (♂), Petite Fée (♀) et Petit Béhémoth (♂).

Grand-mère paternelle : Feuilles Mortes du Froid d'Automne.
Grand-père paternel : Cœur Fragmenté en Bris-de-verre.

Relations.

Mentor :
Apprenti :

Compagne / compagnon :

Avec sa famille.

Danse Hypnotique - Oracle et sa mère ont une relation particulière, elle voit en lui un félin intelligent et compréhensif tandis que lui la considère comme une chatte s'approchant de la perfection.
Dragon Noir - Oracle tient son père en estime pour sa détermination et sa volonté, mais il trouve ses engagements futiles puisqu'inutiles.
Petit Béhémoth - Les deux frères s'entendent bien, Oracle finit même par s'attacher à lui et souffrira d'assister à sa déchéance.
Petite Harpie - Harpie et Oracle s'entendent bien et savent discuter ensemble, ils se tiennent en estime.
Petit Archange - Archange n'aime pas Oracle, alors ce dernier l'ignore totalement.
Petite Fée - Elle cherche à nouer un lien avec lui, mais étant assez indifférent et insensible, leur relation n'évolue pas autant qu'elle le souhaiterait.

Clan de l'Aube.

Nuage Flamboyant - Cette chatte éveille son intérêt et s'approche de sa vision de la perfection, il y est donc plus sensible qu'aux autres félins.
Petite Châtaigne - Neutre.
Étoile Automnale - Son approche différente du monde clanique intrigue Oracle.

Clan du Soir.

Hubris Éclamée - Son hypersensibilité intrigue Oracle et lui donne envie d'en apprendre plus, il la questionne donc à ce sujet. Les deux félins sont à l'aise et curieux de l'autre.

Clan de la Nuit.

À propos de lui

« Plutôt un ciel sans dieux que sans nuages ! »
[Physique]

Oracle ? Vous le trouverez beau, sans aucun doute. Il semble venu droit d'un ciel d'hiver et se pare d'une figure angélique soulignée par des traits fins et délicats ; et comme les anges qu'il semble vouloir imiter, vous ne parviendrez pas à déterminer son sexe. En effet, ce félin n'est ni mâle ni femelle : mais qu'est-il exactement ? Cela reste un mystère pour chacun, mais cette différence singulière n'est qu'un détail pour ce chat à la pureté parfaite, qui n'accorde que peu d'importance à la façon dont la nature a choisi de le façonner. Sa beauté est à couper le souffle, mais cela l'indiffère parfaitement ; il n'en a même pas conscience et ne s'embarrasse guère de ce genre de données superficielles et subjectives. S'il devait se décrire lui-même, ce serait en des termes bien précis et objectifs, dépouillés de toutes notions ambiguës ou discutables : Oracle est d'un gris extrêmement clair, si pâle qu'il se confond presque aux mouchetures blanches qui habillent sa fourrure mi-longue. Quelques taches argentées contrastent quelque peu le tableau, notamment au niveau de ses oreilles, de sa queue et de son échine. Une chaussette immaculée remonte jusqu'à mi-hauteur sur sa patte avant gauche, tandis que son poitrail, son ventre, son museau, le bout de ses oreilles et l'extrémité de sa queue sont d'une teinte ivoire. Son regard, quant à lui, est vairon : l’œil droit du jeune chat est noir, tandis que le gauche est d'un bleu très sombre à la pupille mais qui s'éclaircit vers l'extérieur. Si l'on pouvait employer une métaphore pour décrire Oracle, on l'assimilerait à un ciel d'hiver laiteux offrant la vision de quelques flocons de neige sur un fond de grisaille insensible... Il n'est que froideur et son air distant le donne aussi inatteignable qu'un nuage filant dans l'azur ; voilà ce qui se dégage de lui : une aura insaisissable mais pure et intense, dont la beauté s'apparente à une morsure glaciale. D'abord brûlante et attirante, comme l'éclat du soleil qui nous aveugle mais dont on ne peut se détourner, puis si froide que plus rien ne saurait subsister en sa présence. C'est ce qu'Oracle inspire. Il se déplace toujours avec légèreté et grâce, à l'image du petit ange qu'il incarne, mais son expression n'est que dureté. L'indifférence qui se lit sur son visage est aussi tranchante que le contraste de ses prunelles sombres sur un pelage lumineux, et en réalité le jeune chat n'a d'angélique que la finesse de ses traits. La constante insensibilité présente dans ses yeux ténébreux n'a rien des cieux divins de sa fourrure ; plonger dans ses iris, c'est plonger dans un océan dépourvu de vie : prenez garde à ne pas vous noyer dans l'immensité de son regard, vous ne trouverez aucun sentiment auquel vous raccrocher.
Par ailleurs, Oracle est de taille moyenne. C'est un félin équilibré aux proportions cohérentes et à la bonne condition physique, qui déteste pourtant l'effort inutile.

« Je ne peux pas vivre longtemps avec les êtres. Il me faut un peu de solitude, la part d'éternité. »
[Caractère]

Petit être meurtri par l'imperfection de ce monde, Oracle semble vivre avec cette blessure silencieuse depuis sa naissance et pose un regard dégoûté sur cette existence qu'il méprise. Il fait partie de ceux qui, convaincus de l'inutilité de se battre contre ce qui ne peut être vaincu, ont abandonné leur bonne volonté et se contentent de vivre par défaut. Il est donc flegmatique, pour ne pas dire insensible, et dévoile très tôt une personnalité peu banale qui le place en marge de la société clanique. Indifférent aux émotions des autres, le jeune félin en semble lui-même dépourvu et aborde donc le monde avec apathie ; éveiller son intérêt est une tâche ardue. Logique et doté d'une capacité d'analyse étonnante, il est donc capable de se détacher des situations avec une facilité déroutante et rien ne semble l'émouvoir : maître de lui-même, Oracle possède un sang froid extraordinaire qui le fait souvent passer pour un être sans cœur. Il réagit de manière pratique et raisonnée, favorisant toujours l'efficacité, et n'éprouve aucun scrupule à prendre des décisions qui appellent au sacrifice. Il est réfléchi et mature mais comprend mal l'intérêt des codes sociaux, et les différentes notions telles que la politesse ou le tact l'indiffèrent totalement, faisant de lui un félin désinvolte et désinhibé qui n'hésite pas à dire ce qu'il pense, sans filtre ni honte. Sa franchise poussée à l'extrême est rarement appréciée de ses camarades, mais le jeune chat n'accorde aucune importance au regard d'autrui et s'autorise donc à adopter des comportements mal vus ; souvent, il ne se rend même pas compte de la désapprobation de ses congénères tant il est indifférent au monde qui l'entoure. Oracle vit dans sa bulle sans pour autant être totalement déconnecté des réalités que l'existence impose ; il a conscience de son univers et en comprend les mécanismes à la perfection, mais il a simplement choisi de s'y soustraire et préfère vivre selon ses propres principes. Il est donc difficile d'appréhender ses réactions, ses attitudes ou ses comportements car ces derniers répondent à sa propre logique, qui n'est pas facile à cerner. Étant particulièrement solitaire, le félin est peu enclin à la discussion et ne se justifie que rarement de ses actions, il n'est donc pas aisé de le comprendre et de percer son fonctionnement à jour. Marginal, Oracle est souvent perçu comme "étrange" et n'est donc pas féru de relations sociales ; ayant tendance à tout prendre au pied de la lettre et refusant tout trait d'humour, il n'est pas de bonne compagnie non plus et se voit régulièrement accusé d'être "rabat-joie". Mais cela ne le dérange pas. Rien ne semble vraiment le déranger, si ce n'est l'inexactitude... En effet, le félin a horreur de l'erreur et ne supporte pas les raisonnements qui manquent de justesse, d'ailleurs il n'hésite pas à confronter ses interlocuteurs à leurs incohérences. Cette imperfection du monde qui l'entoure lui est difficilement supportable, et même s'il n'en a pas l'air, Oracle en souffre énormément. Il préférerait encore se soustraire à cette existence imparfaite plutôt qu'être contraint à l'endurer ; pour autant, il ne cherche pas à y échapper même si la mort ne le rebute pas. Il garde simplement l'espoir de trouver la perfection, un jour ou l'autre.

• Foi • Oracle ne croit pas au Clan des Étoiles et n'accorde aucune importance au passé des Clans. Pour lui, rien ne sert de ressasser le passé, rien ne sert de vouloir prédire l'avenir, tout est une question de présent. Il porte donc très mal son nom.
• Loyauté • Il n'est pas loyal et obéit à ses propres règles. Qu'importe si cela lui vaut des sanctions, ou même d'être banni.
• Famille • Si Oracle tient ses parents en estime, il n'y est pas sentimentalement attaché et n'éprouve aucun besoin de les satisfaire ou de leur plaire. Le regard qu'ils peuvent lui porter n'a aucune importance. Concernant sa fratrie, il n'en est pas particulièrement proche et s'isole souvent.

Je recherche...

-Tout ce qui vous passe par la tête.

RP terminés

À venir.

RP en cours

« Vous n’avez pas de cœur », lui avait-on dit un jour. Mais si, il en avait un. Il lui servait à supporter les vingt heures par jour où il voyait mourir des hommes qui étaient faits pour vivre. Il lui servait à recommencer tous les jours. Désormais, il avait juste assez de cœur pour ça.

___________________/_/_/
maybe you're gonna be the one that saves me

Dernière édition par Nuage Draconien le Lun Oct 22 2018, 11:57; édité 4 fois
Etoile Immarcescible
Modérateurs en Chef

Féminin
Personnage Principal: Étoile Immarcescible, aka Osmose | Crépuscule |
Deuxième Personnage: Nuage Flamboyant | Aube |
Troisième Personnage: Petit Béhémoth | Aube |
Quatrième Personnage: Hubris Eclamée | Crépuscule |
Sixième Personnage: Nuage Fabulé | Crépuscule |
Personnages à venir:
Points de RP: 5 737
Autre(s): Baisse d'activité à prévoir à la rentrée scolaire.

MessagePosté le: Sam Aoû 25 2018, 21:41    Sujet du message: Oracle Répondre en citant

Mon Dieu mais... Il est définitivement trop beau et trop parfaitement imparfait. ;-;
Je veux sa patte. Prends-moi ! Prends-moi n'importe lequel de mes personnages et dis-moi.
___________________/_/_/

Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal -
Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal
Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal
Visiter le site web du posteur
Étoile Fauve
Administrateurs

Féminin
Personnage Principal: Étoile Fauve
Deuxième Personnage: Louange Hypocrite
Troisième Personnage: Apogée des Démons
Quatrième Personnage: Nuage Miraculeux
Sixième Personnage: Petite Harpie
Septième Personnage: Aurore Enchantée
Huitième Personnage: Petit Flamenco
Neuvième Personnage: Nuage Malicieux
Dixième Personnage: Nuage de Saule
Personnages à venir: Aube : Petite Harpie ♀ | Petit Strelitzia ♂ | Petit Voyage ♂ | Crépuscule : Petite Constellation ♀.
Points de RP: 6 262

MessagePosté le: Sam Aoû 25 2018, 23:17    Sujet du message: Oracle Répondre en citant

Je l'adore ** et Harpie va l'adorer elle aussi ^^
___________________/_/_/
Abysse Oubliée
Modérateurs

Féminin
Personnage Principal: Silence Perdu → Ancien du Clan de la Nuit.
Deuxième Personnage: Danse Hypnotique → Guerrière du Clan de l'Aube
Troisième Personnage: Mensonge Acide → Guerrier Clan de la Nuit
Quatrième Personnage: Abysse Oubliée →Guérisseuse du Clan du Soir
Personnages à venir: Petit Archange, Aube. / Petite Furie, Aube.
Points de RP: 2 016
Autre(s): Inscrite en 2013.

MessagePosté le: Sam Aoû 25 2018, 23:39    Sujet du message: Oracle Répondre en citant

*bave*

Archange et lui auront jamais une bonne relation, au contraire Archange va le mépriser c'est obligé. Genre il pourra pas s'le voir. x3

Furie pareil. o/

Par contre Danse et lui pourrait avoir une relation vraiment très particulière °°
___________________/_/_/
CLIQUE SUR LE TEXTE PUIS SUR LA NOTE DE MUSIQUE.
Nuage Draconien
Modérateurs en Chef

Masculin

MessagePosté le: Dim Aoû 26 2018, 11:09    Sujet du message: Oracle Répondre en citant

Osmose a écrit:
Mon Dieu mais... Il est définitivement trop beau et trop parfaitement imparfait. ;-;
Je veux sa patte. Prends-moi ! Prends-moi n'importe lequel de mes personnages et dis-moi.

Ah ça me fait plaisir qu'il te plaise ! x3 Mmmmh... Avec Flamboyant, peut-être un lien assez particulier ? Ils ont chacun leur façon bien à eux d'envisager le monde alors ils pourraient être curieux l'un de l'autre. Oracle sera la majorité du temps un être parfaitement détaché et désintéressé de tout, sauf face à des personnalités particulières ou qui -selon lui- s'approchent de la perfection. Donc Flamboyant serait tout à fait le genre de félins à éveiller son intérêt. :3

Après, ce serait également amusant de le confronter à Hubris ; elle avec sa sensibilité hors-normes et lui avec son indifférence émotionnelle maladive. Ils sont très différents mais en même temps ressemblants, en raison de leur côté "blasé de la vie". Je sais pas, je pense qu'il y a quelque chose à creuser avec ces deux-là. x3

Étoile Fauve a écrit:
Je l'adore ** et Harpie va l'adorer elle aussi ^^

Merci ! Dans ce cas, on part sur une relation plutôt positive pour ces deux-là ? :3

黒い悲しみ a écrit:
*bave*

Archange et lui auront jamais une bonne relation, au contraire Archange va le mépriser c'est obligé. Genre il pourra pas s'le voir. x3

Furie pareil. o/

Par contre Danse et lui pourrait avoir une relation vraiment très particulière °°

Alors dans ce cas ils n'auront pas de relation du tout. x3 Oracle les ignorera simplement et restera parfaitement indifférent, mais il ne peut pas entretenir de lien négatif. C'est vraiment pas compatible avec sa personnalité, il s'investira déjà très peu dans les relations positives, alors les négatives c'est pas envisageable. x)

Et pour Danse, tu penses à quelque chose en particulier ?
___________________/_/_/
Étoile Fauve
Administrateurs

Féminin
Personnages à venir: Aube : Petite Harpie ♀ | Petit Strelitzia ♂ | Petit Voyage ♂ | Crépuscule : Petite Constellation ♀.

MessagePosté le: Dim Aoû 26 2018, 11:12    Sujet du message: Oracle Répondre en citant

Oui ^^
___________________/_/_/
Les membres suivants remercient Étoile Fauve pour ce message :
Nuage Draconien (26/08/18)
Abysse Oubliée
Modérateurs

Féminin

MessagePosté le: Dim Aoû 26 2018, 13:26    Sujet du message: Oracle Répondre en citant

J'pense qu'Archange le fera chier, même si Oracle s'en tape

Et j'pense que Danse le verrait différemment, plus comme son père, genre enfin un chat intelligent qui comprend.
___________________/_/_/
Nuage Draconien
Modérateurs en Chef

Masculin

MessagePosté le: Dim Aoû 26 2018, 13:37    Sujet du message: Oracle Répondre en citant

Oracle l'évitera s'il insiste et ne lui accordera pas le moindre regard, donc ton perso va essayer de faire chier un mur. \o Plus il s'en prendra à lui et plus il le trouvera méprisable donc indigne de son intérêt, je vois mal à quoi pourrait ressembler un RP où l'un des deux ignore parfaitement l'autre. Ça risque pas d'aller très loin, à moins que ton perso soit relou au point de continuer à s'exciter tout seul sans vraie raison sur un chat qui le calcule pas. :')

D'acc pour Danse. ^^
___________________/_/_/
Étoile Fauve
Administrateurs

Féminin

MessagePosté le: Dim Aoû 26 2018, 13:40    Sujet du message: Oracle Répondre en citant

Ca pourra donner quelque chose du fait qu'Archange et Harpie seront quasiment inséparables, donc il y aura la relation positive avec Harpie en parallèle avec celle négative avec Archange ^^
___________________/_/_/
Etoile Immarcescible
Modérateurs en Chef

Féminin
Personnages à venir:

MessagePosté le: Dim Aoû 26 2018, 13:53    Sujet du message: Oracle Répondre en citant

Patte Ardente a écrit:
Osmose a écrit:

Ah ça me fait plaisir qu'il te plaise ! x3 Mmmmh... Avec Flamboyant, peut-être un lien assez particulier ? Ils ont chacun leur façon bien à eux d'envisager le monde alors ils pourraient être curieux l'un de l'autre. Oracle sera la majorité du temps un être parfaitement détaché et désintéressé de tout, sauf face à des personnalités particulières ou qui -selon lui- s'approchent de la perfection. Donc Flamboyant serait tout à fait le genre de félins à éveiller son intérêt. :3

Après, ce serait également amusant de le confronter à Hubris ; elle avec sa sensibilité hors-normes et lui avec son indifférence émotionnelle maladive. Ils sont très différents mais en même temps ressemblants, en raison de leur côté "blasé de la vie". Je sais pas, je pense qu'il y a quelque chose à creuser avec ces deux-là. x3

Alors j'avais envisagé que Flamboyant serait vraiment très intéressée de cette "bête noire immaculée" (sisi) en l'observant de préférence de relativement loin en entendant résonner à ses oreilles une mélodie très triste et très puissante... Comme si elle voyait en Oracle des ténèbres que sa sublime couleur de cristal ne renvoyait que par reflets... :q
Bon, ça paraît un peu étrange présenté comme ça, mais Flamboyant recèle d'une énorme poésie dans sa manière de voir le monde -d'où son amour de tout ce qui est déchirant, chaotique, brisé, gisant au sol.

Quant à Hubris, elle serait probablement très intriguée par le côté solitaire d'Oracle du fait qu'aucune once d'émotion n'émane de cet être de blancheur. Elle n'aurait pas la réserve de Flamboyant et tenterait probablement de s'en approcher plus rapidement pour essayer de converser avec lui et observer son intégrité. En revanche, je la vois bien plus calme que d'habitude, plus naturelle en fait : son détachement du monde ressortirait avec Oracle dans la mesure où ses émotions à lui ne viennent pas la perturber elle puisqu'il n'en ressent pas. x'D
___________________/_/_/

Nuage Draconien
Modérateurs en Chef

Masculin

MessagePosté le: Dim Aoû 26 2018, 14:30    Sujet du message: Oracle Répondre en citant

Flammy : Entre vos deux personnages ça pourra donner quelque chose si vous voulez, mais pas du point de vue d'Oracle qui ne sera jamais atteint par ce genre de situations. Il est insensible donc parfaitement indifférent à tout ce qui relève de l'émotionnel et des relations sociales, le fait que Harpie et Archange soient inséparables lui sera tout à fait égal même si leur frère passe son temps à le harceler. Lui ne verra pas sa relation avec Archange comme négative, il la verra comme insignifiante voire inexistante puisqu'il l'ignorera totalement et ne lui accordera pas le moindre intérêt... Donc il ne risque pas de s'indigner de savoir Harpie proche d'Archange. ^^

Écu : Ça risque d'être compliqué, une relation d'observation lointaine... J'imagine nos RP d'ici... xD
"Flamboyant observait Orale, intriguée."
"Oracle était assis à réfléchir, ne remarquant pas Flamboyant."
"Flamboyant continuait à l'observer, de plus en plus fascinée."
"Oracle croisa son regard mais se détourna, indifférent."
"Flamboyant restait à distance, toujours très intéressée."
"Oracle décida de se lever et de partir en patrouille de chasse."
FIN.
Non j'exagère, mais bon s'il n'y a pas d'échange ou d'éléments susceptibles d'éveiller son intérêt, Oracle ne sera pas spontanément intrigué par Flamboyant. :') Il n'est pas tellement intuitif. xD

Et pour Hubris, j'imaginais le même genre de relation ! Oracle de son côté pourrait se montrer intrigué par l'hypersensibilité de ton perso et être curieux de sa façon de vivre la situation. Je le vois même finir par s'intéresser aux émotions, mais de manière très studieuse en essayant de décortiquer les mécanismes de chacune d'entre elles, sans jamais envisager de pouvoir les expérimenter. Juste les observer et les apprendre, comme de nouvelles données à intégrer à sa vision du monde afin d'être toujours plus exact dans ses analyses. Ça pourrait être amusant qu'il finisse par voir Hubris comme une espèce de professeur des émotions. x3
___________________/_/_/
Etoile Immarcescible
Modérateurs en Chef

Féminin
Personnages à venir:

MessagePosté le: Dim Aoû 26 2018, 15:08    Sujet du message: Oracle Répondre en citant

Bien sûr ! xD
Mais je pensais à ça dans un premier temps, et éventuellement Oracle serait vaguement interpellé par l'un des propos de Flamboyant sans avoir particulièrement envie d'aller lui parler pour autant -je le vois mal se lever pour aller taper la discute à quelqu'un qu'il a trouvé intéressant. :')
Disons qu'elle se serait rendue juste assez intrigante à ses yeux pour que, lorsqu'elle vienne un jour l'aborder il soit favorable à la discussion. :3
Comme Flamboyant est quand même relativement sociable malgré ses pensées un peu... "peu communes", justement, elle attendra la bonne occasion pour venir à Oracle. Et là on embraierait sur quelque chose d'approfondi. (:

Oh la vache, surtout Hubris en fait. x'D
Remarque, si elle devait un jour enseigner quelque chose à quelqu'un, ça n'aurait pu qu'être avec un personnage du type d'Oracle. Le genre blasé et détaché, capable de ne pas se vexer du propre détachement d'Hubris et de son inconfort avec les conventions sociales. Du coup, c'est vrai qu'on tiendrait quelque chose sur ce plan-là qui pourrait être franchement sympa ! (:

Et j'avais une dernière question d'ailleurs : comment Oracle serait-il susceptible de voir/considérer Dragon ou Béhémoth ?
___________________/_/_/

Nuage Draconien
Modérateurs en Chef

Masculin

MessagePosté le: Dim Aoû 26 2018, 15:26    Sujet du message: Oracle Répondre en citant

Partons là-dessus pour Flamboyant et Hubris dans ce cas, et on verra bien au fil du RP comment ça évolue de manière concrète. :3

Oracle sera probablement admiratif de leur combativité et de leur façon de défendre leurs idées, sans forcément rejoindre leur point de vue ni partager leur avis. Lui partant du principe que rien ni personne ne pourra changer la face du monde, il sera souvent étonné de les voir aussi engagés malgré cette certitude mais aura également tendance à trouver ce comportement futile puisqu'inutile. En gros : "c'est admirable de défendre ses idées avec autant de détermination, mais ça sert à rien". Ça c'est pour le fond, après concernant la forme bah... Oracle restera Oracle, donc toujours très flegmatique même face à la force de caractère des deux créatures. Il sera peut-être un peu plus enclin à la discussion avec son père qu'avec ses autres congénères, sachant qu'il pourra trouver en lui un félin réfléchi et raisonné qui lui apportera matière à cogiter. :3
___________________/_/_/
Etoile Immarcescible
Modérateurs en Chef

Féminin
Personnages à venir:

MessagePosté le: Dim Aoû 26 2018, 15:43    Sujet du message: Oracle Répondre en citant

Alors éventuellement il serait "plus proche" de Béhémoth dans la mesure où celui-ci ne partage pas les idéaux convaincus de son père qui s'est auto-proclamé prophète du monde. Contrairement à Dragon Noir qui s'engage auprès des autres quoi qu'il ne puisse s'empêcher de les mépriser comme il a appris à se mépriser (en gros, il ne le fait pas par méchanceté mais parce qu'il part du principe que les félins devraient davantage apprendre à se mépriser sur certains points pour mieux avancer, mieux rire d'eux-mêmes et mieux se descendre de leur piédestal inconscient), Béhémoth sera très cynique, très critique mais n'a aucune envie de les inspirer ou d'être un modèle. Ou du moins pas dans le sens de Dragon Noir. Donc à voir si cette nuance peut apporter quelque chose à la relation entre Oracle et lui, mais à la rigueur, Oracle se dirait juste que Béhémoth est plus réaliste que son père sans rien ressentir à cette idée. xD
___________________/_/_/

Nuage Draconien
Modérateurs en Chef

Masculin

MessagePosté le: Dim Aoû 26 2018, 16:04    Sujet du message: Oracle Répondre en citant

Mmmh, Oracle ne passera pas à côté de cette différence et il est certain que ça nuancera leur relation. Il envisagera probablement Béhémoth de la même manière que Dragon Noir, d'un œil un peu admiratif (en raison de sa force de caractère) mais sans trouver son comportement aussi inutile que celui de leur père. Il gardera malgré tout cette vague impression mais concernant des éléments bien précis, comme par exemple les emportements de ton personnage qui pour le coup lui paraîtront complètement infondés (mais qu'il aura tendance à accepter plus facilement qu'une volonté de changer les mentalités alors que c'est irréalisable). :3
___________________/_/_/
Etoile Immarcescible
Modérateurs en Chef

Féminin
Personnages à venir:

MessagePosté le: Dim Aoû 26 2018, 16:32    Sujet du message: Oracle Répondre en citant

Cool ! :3
Alors, du coup, restent les derniers points à aborder qui seront particulièrement croustillants... : je vous ai évoqué mes plans machiavéliques pour Béhémoth dans la fiche de présentation de Harpie, si tu veux aller voir. Si non, alors tu verras bien quelles surprises réserve l'avenir. >:D
___________________/_/_/

Nuage Draconien
Modérateurs en Chef

Masculin

MessagePosté le: Dim Aoû 26 2018, 16:56    Sujet du message: Oracle Répondre en citant

J'ai vu, j'ai vu, et je pense qu'Oracle assistera à tout ça de manière... relativement indifférente. Pour changer un peu. xD
Mais je pense qu'il finira par s'attacher à Béhémoth, même si ce n'est qu'inconsciemment, et que ça l'impactera de le voir sombrer. Assister à sa déchéance sans pouvoir l'aider le renforcera dans son sentiment d'impuissance face à l'imperfection de ce monde, qui aura fini par avoir raison de son frère. En fait, je me disais que ces événements pourraient même l'ouvrir aux émotions, mais uniquement négatives et le faire basculer lentement d'une indifférence totale pour le monde vers une rancœur et un dégoût de tout. x3 Ce serait une évolution intéressante, et il y a peut-être moyen de finalement rapprocher les deux frères autour de ça.
___________________/_/_/
Etoile Immarcescible
Modérateurs en Chef

Féminin
Personnages à venir:

MessagePosté le: Dim Aoû 26 2018, 17:05    Sujet du message: Oracle Répondre en citant

Hmm, je vois. Je me demande même si Béhémoth ne pourrait pas être convaincu qu'il parle au fantôme d'Oracle, à une sorte d'Oracle que son esprit malade aurait inventé dans son esprit. Une ombre qui le fait souffrir finalement, puisque ça le rendrait fou de savoir que peut-être, quelqu'un tient à lui. :v
Mais contente si ça te permet d'ouvrir un projet pour Oracle !
___________________/_/_/

Nuage Draconien
Modérateurs en Chef

Masculin

MessagePosté le: Dim Aoû 26 2018, 23:43    Sujet du message: Oracle Répondre en citant

Ah oui il va être sacrément atteint le Béhémoth. :')
Bah disons que j'avais déjà prévu de le faire évoluer parce que je sais ne pas être capable de jouer un personnage complètement insensible, mais je ne savais pas encore comment ni pourquoi. Maintenant c'est chose faite !
___________________/_/_/
Abysse Oubliée
Modérateurs

Féminin

MessagePosté le: Dim Aoû 26 2018, 23:48    Sujet du message: Oracle Répondre en citant

J'ai mis l'arbre dans la fiche d'Archange si ça t'intéresse :3
___________________/_/_/
Etoile Immarcescible
Modérateurs en Chef

Féminin
Personnages à venir:

MessagePosté le: Lun Aoû 27 2018, 00:57    Sujet du message: Oracle Répondre en citant

Bah, après ca c'est à voir, hein, mais ça pourrait être intéressant qu'il ne sache plus distinguer le vrai du faux. :')

Moi ca m'intéresse Esca ! Merci. (:
___________________/_/_/

Nuage Draconien
Modérateurs en Chef

Masculin

MessagePosté le: Lun Aoû 27 2018, 10:07    Sujet du message: Oracle Répondre en citant

Merci Esca !

Écu : Ça peut donner des situations... incongrues. x)
___________________/_/_/
Lune de Cristal
Apprentis Guérisseurs du Clan de l'Aube

Féminin
Personnage Principal: Lune de Cristal (♀) [Guerrière Aube]
Deuxième Personnage: Mésange Etoilée(♀) [Guerrière Soir]
Troisième Personnage: Nuage Ombré (♀) [Apprentie guérisseuse Aube]
Quatrième Personnage: Beauté du Hiéroglyphe (♀) [Guerrière Nuit]
Points de RP: 1 466
Autre(s): Si je ne réponds pas au Rps tout de suite c'est normal.

MessagePosté le: Lun Aoû 27 2018, 10:36    Sujet du message: Oracle Répondre en citant

Un lien avec Châtaigne ?
___________________/_/_/
Pandora Hearts ♥
Nuage Draconien
Modérateurs en Chef

Masculin

MessagePosté le: Lun Aoû 27 2018, 13:12    Sujet du message: Oracle Répondre en citant

Oui, tu as une idée ?
___________________/_/_/
Lune de Cristal

Féminin

MessagePosté le: Lun Aoû 27 2018, 13:43    Sujet du message: Oracle Répondre en citant

Honnêtement ? Non, c'est juste que un lien avec un chat si intéressant pourrait être pas mal.
___________________/_/_/
Pandora Hearts ♥
Nuage Draconien
Modérateurs en Chef

Masculin

MessagePosté le: Lun Aoû 27 2018, 23:22    Sujet du message: Oracle Répondre en citant

Je te propose qu'on parte sur un lien neutre, et qu'on avise au fil du RP ? Je vois pas vraiment ce qu'on pourrait envisager pour l'instant. :3
___________________/_/_/
Lune de Cristal

Féminin

MessagePosté le: Mar Aoû 28 2018, 10:29    Sujet du message: Oracle Répondre en citant

Ok ^^
___________________/_/_/
Pandora Hearts ♥
Écorce Hivernale
Lieutenant du Clan de la Nuit

Féminin
Personnage Principal: Écorce Hivernale ♀ ♦ lieutenante nuiteuse
Deuxième Personnage: Écaille Grise ♀ [PAUSE] ♦ guérisseuse aubiste
Troisième Personnage: Petite Fée ♀ [PAUSE] ♦ chatonne aubiste
Quatrième Personnage: Orchidée Sauvage ♀ [PAUSE] ♦ guerrière crépusculienne
Personnages à venir: Nuage du Récit (Crépuscule) ♦ Petite Hécatolite (Nuit)
Points de RP: 2 534
Autre(s): Moyennement active avec la rentrée, mais je reviens :3

MessagePosté le: Mar Aoû 28 2018, 12:12    Sujet du message: Oracle Répondre en citant

Omfg il est trop beau ** ou elle d'ailleurs ? ça va être complexe dans les RPs x)
En tout cas je VEUX un lien avec Fée ! Mais j'avoue ne pas avoir trop d'idées ^^'
___________________/_/_/
life is like a dream. It can be as fantastic as nightmarish.
_-----_
_-----_
Quelques retours sur mon Wattpad me feraient plaisir :'3
>https://www.wattpad.com/user/Luna484<
_-----_
Hiver, Céleste, Fée, Valse, Oki et Écaille
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Pluie de Givre
Clan de l'Aube

Féminin
Personnage Principal: Pluie de Givre |A|
Deuxième Personnage: Hermine d'Argent |A|
Troisième Personnage: Effraie Dorée |N|
Quatrième Personnage: Arolle Astral |N|
Sixième Personnage: Nuage Ensablé |N|
Septième Personnage: Petite Sylphide |A|
Huitième Personnage: Lierre |S|
Points de RP: 5 227

MessagePosté le: Mer Aoû 29 2018, 11:29    Sujet du message: Oracle Répondre en citant

Comment imaginerais-tu sa réaction face à un chef comme Automne ? :3
___________________/_/_/

"J'aurais été fier d'être chef et d'avoir pu être là pour mon Clan. Mais même le Clan des Etoiles ne peut pas tout contrôler."
Nuage Draconien
Modérateurs en Chef

Masculin

MessagePosté le: Mer Aoû 29 2018, 13:36    Sujet du message: Oracle Répondre en citant

Symphi :Probablement intrigué par sa façon de penser et par le fait qu'il a une approche du monde assez différente des guerriers "basiques". :3

Wiki : Je vais passer par du "il' parce que je me vois mal écrire tous mes textes en inclusif. x) Pour le lien avec Fée, plutôt positif ?
___________________/_/_/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:43    Sujet du message: Oracle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum -> À propos du RPG -> Dans l'Aube -> Les Fiches des Personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange