LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum
LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

† patte élégante †

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum -> À propos du RPG -> Dans l'Aube -> Les Fiches des Personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patte Élégante
Clan de l'Aube

Féminin
Personnage Principal: Patte Élégante, Clan de l'Aube
Points de RP: 9

MessagePosté le: Jeu Aoû 23 2018, 23:23    Sujet du message: † patte élégante † Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

† patte élégante †

in this strange mood, you can let yourself go but you can't escape from me

Noms: Patte Élégante → Nuage Gracieux → Grâce Immaculée (Étoile Gracieuse)Âge: Pas encore née.
Rang: Chaton.

Famille et relations:
Famille: ?
Père: ?
Mère: ?
Frères: Petite Feuille + une fille pas encore inscrite (:

Relations:
Compagne/compagnon: ?
Meilleur(e) ami(e): ?
Modèle: Louange Hypocrite
Amis: Patte Flamboyante, Petit Miracle, Patte Ardente, Nuage des Ronces
Amis/ennemis: Petit Strelitzia 
Ennemis:  Petit Béhémoth

Physique: Tout comme son nom l'indique, Patte Élégante est jolie. Elle est assez grande sur patte et naturellement fine. Son court pelage immaculé attire l'attention. Ses grands yeux doux surprennent, séduisent. L'un bleu, tel le ciel au petit matin, l'autre vert, tel les feuilles des arbres. Ils sont bordés d'un noir profond qui sublime son regard. Sa longue queue blanche ne traîne jamais au sol mais est souvent enroulée autour de ses pattes. Son museau est entouré de longues moustaches blanches, l'intérieur de ses oreilles et ses coussinets sont d'un rose délicat. Elle est agile, rapide, précise. Tout ça fait d'elle une bonne chasseuse, mais une piètre combattante. Elle peut miser sur sa rapidité mais sa force manque. Elle prend soin d'elle et a une allure légèrement intimidante, en grande partie à cause de ses yeux. 

Caractère: Calme et élégante. Ses traits sont gracieux, ses yeux envoûtants ? Bien sûr qu'elle le sait. Pour elle, l'apparence n'est pas une chose à prendre à légère. Sa beauté est une arme à part entière et elle compte s'en servir. Jeune, elle a pu apprendre que ses expressions ou sa manière de parler avaient des conséquences et très vite, elle a su comment en tirer des avantages. Auprès de mâles ou de femelles, peu importe. Elle sait séduire et ses paroles sont douces, sa voix est calme, mielleuse. Elle n'a pas de spéciale ambition, mais puisqu'elle sait comment avoir ce qu'elle veut avec peu d'effort, autant en profiter, n'est-ce pas ? Elle est sûre d'elle, ne se laisse pas démonter facilement. Elle ne se sépare quasiment jamais de ses frères à qui elle confie tout et ne sait pas ce qu'elle ferait s'il arrivait quelque chose à l'un deux. D'ailleurs, elle ferait tout pour éviter de les contrarier, elle ne veut pas se disputer avec eux car ce sont les personnes à qui elle tient le plus, ce qui pourrait lui valoir des ennuis dans le futur.

Je recherche:

- Des parents

- Un(e) meilleur(e) ami(e) (n'importe quel clan)

- Des amis (n'importe quel clan)

- Un compagnon, ou compagne (Clan de l'Aube)

- Peu importe, des connaissances, qui peuvent être des ennemis, quelqu'un qui se laisserait séduire ou qui verrait dans son jeu ? Peu importe vraiment, vous pouvez proposez des liens ahah  

Dernière édition par Patte Élégante le Sam Aoû 25 2018, 10:59; édité 4 fois
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Abysse Oubliée
Modérateurs

Féminin
Personnage Principal: Silence Perdu → Ancien du Clan de la Nuit.
Deuxième Personnage: Danse Hypnotique → Guerrière du Clan de l'Aube
Troisième Personnage: Mensonge Acide → Guerrier Clan de la Nuit
Quatrième Personnage: Abysse Oubliée →Guérisseuse du Clan du Soir
Personnages à venir: Petit Archange, Aube. / Petite Furie, Aube.
Points de RP: 2 013
Autre(s): Inscrite en 2013.

MessagePosté le: Jeu Aoû 23 2018, 23:27    Sujet du message: † patte élégante † Répondre en citant

Eh bah ça °° Bon retour parmi nous x3

J'ai une femelle qui va avoir des chatons mais ça sera plus vers fin septembre, donc à voir si vous êtes pressées ou pas. :3
___________________/_/_/
CLIQUE SUR LE TEXTE PUIS SUR LA NOTE DE MUSIQUE.
Patte Élégante
Clan de l'Aube

Féminin

MessagePosté le: Jeu Aoû 23 2018, 23:29    Sujet du message: † patte élégante † Répondre en citant

Ahah je reviens après un sacré bout de temps, merci !
Et ok c'est noté, je verrais avec les deux autres (:
Osmose
Modérateurs en Chef

Féminin
Personnage Principal: Osmose | Crépuscule |
Deuxième Personnage: Dragon Noir | Nuit |
Troisième Personnage: Hubris Eclamée | Crépuscule |
Quatrième Personnage: Patte Flamboyante | Aube |
Sixième Personnage: Dague de l'Ombre, aka Katana.
Personnages à venir: Petit Béhémoth (Aube).
Points de RP: 5 411
Autre(s): Baisse d'activité à prévoir à la rentrée scolaire.

MessagePosté le: Jeu Aoû 23 2018, 23:40    Sujet du message: † patte élégante † Répondre en citant

Hello ! :3
Enchantée ! On ne se connaît probablement que de surnom, mais il fallait bien se présenter avant de te proposer un lien quelconque. :')
Je serais ravie que nos personnages aient un lien, quel qu'il soit ! J'ai Patte Flamboyante qui vient tout juste de naître, et j'aurai d'ici fin Septembre Petit Béhémoth. Vu qu'ils seront tous chatons à peu près en même temps selon quand tu penses incarner ton perso, il y a moyen qu'ils soient des camarades de pouponnière puis de tanière. Tu veux un bref récap du caractère de mes deux petiots histoire de voir si ça t'inspire quelque chose ? Ce sera certes moins précis que si tu lisais leur fiche mais ce sera peut-être plus rapide. ;'D
___________________/_/_/

Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal -
Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal
Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal
Visiter le site web du posteur
Patte Élégante
Clan de l'Aube

Féminin

MessagePosté le: Jeu Aoû 23 2018, 23:56    Sujet du message: † patte élégante † Répondre en citant

Coucou ! Enchantée aussi :3
Je suis allé lire la fiche de Patte Flamboyante (et j'en profite pour dire que c'était magnifiquement bien écrit) mais du coup je veux bien un résumé pour Béhémoth ! Concernant le lien entre Élégante et Flamboyante, je propose qu'elles soient pour l'instant amies voire ensuite amies proches ou plus, à voir cependant si tu trouves que Flamboyante aurait plutôt tendance à ne pas l'aimer, ça dépend de toi mais en tout cas Élégante sera amicale envers elle :3 
Sinon j'ai vu aussi que tu avais laissé libre "Amour d'enfance non réciproque" et Élégante pourrait faire l'affaire si tu veux (plein de propositions tu chosis :') )
Étoile Fauve
Administrateurs

Féminin
Personnage Principal: Étoile Fauve
Deuxième Personnage: Louange Hypocrite
Troisième Personnage: Apogée des Démons
Quatrième Personnage: Petit Miracle
Sixième Personnage: Mélodie Abyssale
Septième Personnage: Aurore Enchantée
Huitième Personnage: Murmure Filant
Neuvième Personnage: Nuage Malicieux
Dixième Personnage: Nuage Terrifié
Personnages à venir: Aube : Petite Harpie ♀ | Petit Strelitzia ♂ | Nuit : Petit Saule ♂ | Petit Flamenco ♂ | Crépuscule : Petite Constellation ♀.
Points de RP: 6 095

MessagePosté le: Ven Aoû 24 2018, 00:02    Sujet du message: † patte élégante † Répondre en citant

Tu pensais à une naissance pour quand ? Après j'ai bien la portée de Louange qui vient de naître mais rajouter trois petits... Enfin faut voir ^^ sinon j'ai un autre personnage et cette fois-ci ce serait pour octobre :v bref faut déjà savoir quand vous voudriez qu'ils naissent ^^

Sinon, Envou... ça me dit quelque chose mais j'arrive pas à placer, tu as eu qui comme personnages ?

Oh et si tu veux des liens avec mes personnages dans l'aube j'ai Petit Miracle et Louange Hypocrite, et à venir Petit Strelitzia et Petite Harpie ^^
___________________/_/_/
Patte Élégante
Clan de l'Aube

Féminin

MessagePosté le: Ven Aoû 24 2018, 00:14    Sujet du message: † patte élégante † Répondre en citant

Honnêtement je ne sais pas vraiment pour la naissance, je suis prête mais j'attends les deux autres filles qui n'ont pas encore écrit la fiche de leur personnage, peut-être pour octobre du coup, comme ça elles seront toutes rentrées de vacances c:

J'ai eu Douceur d'un Souvenir (Clan de l'Aube) qui était Nuage du Ciel pendant un très long moment, Envoûtement des Ombres, Nuage des Bois et principalement Joli Diable (toutes du Clan du Soir)

Pour Petit Miracle, elles pourraient être amies ? J'ai l'impression qu'elles se ressemblent un peu au niveau du fait qu'elles se jouent de ceux qui tombent amoureux d'elles c: Pour Strelitzia, je dirais amis/ennemis, du genre ils leur arrivent de se battre quand ils ne sont pas d'accord mais comme Élégante est nulle en combat elle se dit qu'elle le déteste mais ils continuent de se parler et de se rebattre à chaque occasions ? Pour Louange et Harpie je sais pas trop, une idée ? 
Étoile Fauve
Administrateurs

Féminin
Personnages à venir: Aube : Petite Harpie ♀ | Petit Strelitzia ♂ | Nuit : Petit Saule ♂ | Petit Flamenco ♂ | Crépuscule : Petite Constellation ♀.

MessagePosté le: Ven Aoû 24 2018, 00:20    Sujet du message: † patte élégante † Répondre en citant

D'accord ^^

Ok je vois pourquoi ton surnom me disait quelque chose ^^
Pour Miracle et Strelitzia d'accord, pour Louange, eh bien elle respecte énormément les liens fraternels ce sont pour elle les plus important, donc ça fait un bon point pour Élégance, et en plus elle est aussi du genre à beaucoup jouer de son charme, donc je pense qu'il pourrait y avoir une bonne entente, en fait si ça avait été sa fille ç'aurait été très positif, mais du coup je ne sais pas trop si Louange serait cassante ou bienveillante :v tu préférerais quoi ? Pour Harpie on verra quand j'aurai fait sa fiche ^^
___________________/_/_/
Patte Élégante
Clan de l'Aube

Féminin

MessagePosté le: Ven Aoû 24 2018, 00:27    Sujet du message: † patte élégante † Répondre en citant

D'accord pour Harpie et du coup pour Louange peut-être bienveillante ? Je ne pense pas qu'Élégante aura une spécialement bonne relation avec sa mère, peu importe qui ce sera, du coup ce serait bien d'avoir Louange plutôt "proche" d'elle (:
Osmose
Modérateurs en Chef

Féminin

MessagePosté le: Ven Aoû 24 2018, 00:43    Sujet du message: † patte élégante † Répondre en citant

Aaaaawn, c'était toiiii Nuage du Ciel ! Tu n'avais pas participé à une bataille lors de la mort d'Etoile d'Eclipse il y a fort longtemps ? °-°
Oui, je fouille le passé, là. xD

Alors pour l'amour d'enfance de Flamboyant je voyais plus un mâle qu'une femelle pour être honnête. :q
Mais sinon, il serait tout à fait possible qu'elles soient amies ! Je me le figurais à peu près pareil aussi. Donc va pour ça et possiblement plus au fil des RP ! :D

Pour Béhémoth, c'est un chat un peu particulier vu qu'il est assez introverti, observe beaucoup pour comprendre et percer les choses autant que les gens à jour, comprendre les mécanismes, le fonctionnement, les motivations, les pensées... bref, tout ce qui pourrait l'aider à anticiper l'avenir proche selon s'il prend telle ou telle décision, dit telle ou telle chose... En gros, comment réagiront les autres selon son comportement. Il ne supporte pas l'impuissance, d'ailleurs (dans le sens où il n'accepte pas de ne rien pouvoir faire pour s'améliorer, ne rien pouvoir apporter ou faire qui puisse avoir un quelconque impact sur quoi que ce soit). Enfin... peut-être un peu impulsif. Mais la plupart du temps, il s'agira de quelqu'un de calme puisqu'à l'écart, dans l'observation et l'analyse.
Voilà le portrait global. Un chantier. xD
___________________/_/_/

Patte Élégante
Clan de l'Aube

Féminin

MessagePosté le: Ven Aoû 24 2018, 00:57    Sujet du message: † patte élégante † Répondre en citant

Ouhla oui c'est possible, je suis pas sûre mais ça me dit quelque chose alors sûrement xD

Et pas de soucis je m'en doutais mais je demandais au cas où :3 Du coup va pour amies !

Pour Béhémoth hm, puisqu'il est très observateur je suppose qu'il verra clair dans le jeu de Élégante, qu'elle essaie de jouer de ses charmes pour parvenir à ses fins, et ça dépend de si il serait plutôt du genre à être contre ça, et dans ce cas là ils seraient ennemis, enfin ne s'aimeraient pas, ou si ça lui est égal et dans ce cas là ils seraient amis c:
Les membres suivants remercient Patte Élégante pour ce message :
Osmose (24/08/18)
Osmose
Modérateurs en Chef

Féminin

MessagePosté le: Ven Aoû 24 2018, 01:36    Sujet du message: † patte élégante † Répondre en citant

Ils seront donc ennemis. :'D
Tout bonnement. :')
Enfin, après... À voir le caractère global d'Élégante et de si elle est perfide ou juste sensée. Dans le premier cas => ennemis ; dans le second, vu qu'elle est simplement réaliste à sa façon => lien amical.
___________________/_/_/

Etoile Automnale
Modérateurs

Féminin
Personnage Principal: Etoile Automnale |A| > Mort en novembre
Deuxième Personnage: Pluie de Givre |A|
Troisième Personnage: Effraie Dorée |N|
Quatrième Personnage: Arolle Astral |N|
Sixième Personnage: Rapace Ephémère |C| > Mort en mars
Septième Personnage: Grison - Lierre - Rem |E|
Points de RP: 4 880
Autre(s): Première inscription le 26/09/12 + Activité plus faible sur l'année scolaire en cours

MessagePosté le: Ven Aoû 24 2018, 02:12    Sujet du message: † patte élégante † Répondre en citant

Envou, le retour ! *^* Alors ça, ça fait plaisir :p

Je passe en coup de vent, mais je peux te proposer des liens avec Etoile Automnale, actuel meneur du Clan de l'Aube et félin profondément bienveillant et attentif au bien être des plus jeunes du Clan, et Pluie de Givre, une guerrière habituellement amicale et ouverte mais devenant hyperprotectrice lorsque ses enfants sont concernées. Ayant récemment perdue l'une de ses filles mais n'ayant pas eu l'occasion de la jouer depuis (vacances), je ne peux pas promettre de bonnes interactions x)
___________________/_/_/

~ J'aurais fait n'importe quoi pour qu'il conserver ce sourire qui lui allait si bien. N'importe quoi ~
Abysse Oubliée
Modérateurs

Féminin
Personnage Principal: Silence Perdu → Ancien du Clan de la Nuit.
Deuxième Personnage: Danse Hypnotique → Guerrière du Clan de l'Aube
Troisième Personnage: Mensonge Acide → Guerrier Clan de la Nuit
Quatrième Personnage: Abysse Oubliée →Guérisseuse du Clan du Soir
Personnages à venir: Petit Archange, Aube. / Petite Furie, Aube.
Points de RP: 2 013
Autre(s): Inscrite en 2013.

MessagePosté le: Ven Aoû 24 2018, 02:20    Sujet du message: † patte élégante † Répondre en citant

Oooh mais je me disais bien que je me souvenais de toi, Joli Diable °°
___________________/_/_/
CLIQUE SUR LE TEXTE PUIS SUR LA NOTE DE MUSIQUE.
Sacre Vermeil
Modérateurs en Chef

Masculin
Personnage Principal: Sacre Vermeil | ♂ | Nuit.
Deuxième Personnage: Étoile de Genêt | ♂ | Crépuscule.
Troisième Personnage: Nuage des Ronces | ♀ | Crépuscule.
Quatrième Personnage: Éclair Déchirant | ♂ | Aube.
Sixième Personnage: Éclat d'Okénite | ♀ | Nuit.
Septième Personnage: Jaguar | ♂ | Exilé.
Huitième Personnage: Petit Bois | ♂ | Aube.
Personnages à venir: Petit Courroux et Petit Oracle.
Points de RP: 5 380

MessagePosté le: Ven Aoû 24 2018, 08:37    Sujet du message: † patte élégante † Répondre en citant

Salut, et bon retour au RP !

Alors de mon côté j'ai plusieurs liens à te proposer :
-Avec Patte Ardente (Aube), un félin manipulateur et charmeur qui a bon fond. Je pense qu'une relation positive est envisageable, à toi de me dire ce qu'il t'inspire. :3

-Avec Nuage des Ronces, une chatte du Clan du Soir assez particulière. Elle est égoïste, séductrice et ne s'attache que rarement (voire jamais), ce n'est pas une chatte désagréable (au contraire elle est même toujours sympathique) mais elle ne pense qu'à son petit plaisir. Je pense qu'elle serait tout à fait du genre à se prendre au jeu de ton perso, ça pourrait beaucoup l'amuser. ^^
___________________/_/_/
i know they got pills that can help you forget it
h a n d m e a t r a m a d o l
Étoile Fauve
Administrateurs

Féminin

MessagePosté le: Ven Aoû 24 2018, 10:29    Sujet du message: † patte élégante † Répondre en citant

Patte Élégante a écrit:
D'accord pour Harpie et du coup pour Louange peut-être bienveillante ? Je ne pense pas qu'Élégante aura une spécialement bonne relation avec sa mère, peu importe qui ce sera, du coup ce serait bien d'avoir Louange plutôt "proche" d'elle (:

Ça me va ^^ Louange serait (corrige moi si ça ne va pas) ce qui se rapprocherait le plus d'une figure maternelle pour Élégante vu qu'elle n'aurait pas une bonne relation avec sa mère, et elle se prêtera au jeu, donc ça marche ^^ elle pourrait même être son modèle o:
___________________/_/_/
Patte Élégante
Clan de l'Aube

Féminin

MessagePosté le: Ven Aoû 24 2018, 21:09    Sujet du message: † patte élégante † Répondre en citant

Écu: Je suis pas encore exactement sûre de quelles intentions aura Élégante du coup oui, disons ennemis :3

Symphi: Hello u :3 Je propose amis avec Etoile Automnale et puisqu'il est meneur comme la plupart des chatons Élégante l'admirera beaucoup c: Ensuite avec Pluie du coup je sais pas, au pire on verra en écrivant (au feeling quoi) 

Esca: Je suis honorée qu'on se souvienne de moi xD ça remonte à longtemps l'époque où j'étais active

Chips: Merci! Pour Patte Ardente, je suis d'accord avec une bonne relation, encore une fois à voir en écrivant ? (Patte Ardente m'a fait penser à ton ancien perso Sentier Ardent, qui était le frère de Nuage du Ciel, ça m'a rappelé des souvenirs ahah) Et avec Nuage des Ronces, oui elles pourraient être amies :3

Flammy: Oui carrément! Surtout qu'elles se ressemblent niveau caractère alors oui, Louange sera sûrement son modèle c:
Les membres suivants remercient Patte Élégante pour ce message :
Étoile Fauve (24/08/18)
Sacre Vermeil
Modérateurs en Chef

Masculin
Personnage Principal: Sacre Vermeil | ♂ | Nuit.
Deuxième Personnage: Étoile de Genêt | ♂ | Crépuscule.
Troisième Personnage: Nuage des Ronces | ♀ | Crépuscule.
Quatrième Personnage: Éclair Déchirant | ♂ | Aube.
Sixième Personnage: Éclat d'Okénite | ♀ | Nuit.
Septième Personnage: Jaguar | ♂ | Exilé.
Huitième Personnage: Petit Bois | ♂ | Aube.
Personnages à venir: Petit Courroux et Petit Oracle.
Points de RP: 5 380

MessagePosté le: Ven Aoû 24 2018, 21:46    Sujet du message: † patte élégante † Répondre en citant

Parfait pour les deux dans ce cas ! Et Patte Ardente est la réincarnation de Sentier Ardent, d'où le nom identique. :3 Tiens-moi au courant dès que tu pourras RP !
___________________/_/_/
i know they got pills that can help you forget it
h a n d m e a t r a m a d o l
Osmose
Modérateurs en Chef

Féminin

MessagePosté le: Ven Aoû 24 2018, 21:55    Sujet du message: † patte élégante † Répondre en citant

Idemossi !
___________________/_/_/

Patte Élégante
Clan de l'Aube

Féminin

MessagePosté le: Sam Aoû 25 2018, 11:05    Sujet du message: † patte élégante † Répondre en citant

Chips: Oh je vois, tout s'explique alors xD 
Et bien sûr! Je vous tiens au courant :3
Pétale de Soly
Lieutenant du Clan de l'Aube

Féminin
Personnage Principal: Pétale du soleil clan de l'aube
Deuxième Personnage: Nuage de Goutte / Apprenti / Nuit
Troisième Personnage: Nuage Étoilé
Quatrième Personnage: Petite Météore
Points de RP: 1 638
Autre(s): Vive la france !!!

MessagePosté le: Dim Aoû 26 2018, 10:50    Sujet du message: † patte élégante † Répondre en citant

Hello! J'ai proposée Pétale du Soleil et Étoile Automnale pour parents à Petite Feuille, et vu que je voix que vous voulez êtres frère et sœur aussi si tu veux des parents, on est la...
___________________/_/_/

Mon compte Wattpad : Soly14
Patte Élégante
Clan de l'Aube

Féminin

MessagePosté le: Mer Aoû 29 2018, 10:52    Sujet du message: † patte élégante † Répondre en citant

Soly: J'ai dis à Petite Feuille de te répondre :3
Etoile Automnale
Modérateurs

Féminin
Personnage Principal: Etoile Automnale |A| > Mort en novembre
Deuxième Personnage: Pluie de Givre |A|
Troisième Personnage: Effraie Dorée |N|
Quatrième Personnage: Arolle Astral |N|
Sixième Personnage: Rapace Ephémère |C| > Mort en mars
Septième Personnage: Grison - Lierre - Rem |E|
Points de RP: 4 880
Autre(s): Première inscription le 26/09/12 + Activité plus faible sur l'année scolaire en cours

MessagePosté le: Mer Aoû 29 2018, 11:32    Sujet du message: † patte élégante † Répondre en citant

Ca me va, on s'organisera un rp en temps voulu :)
___________________/_/_/

~ J'aurais fait n'importe quoi pour qu'il conserver ce sourire qui lui allait si bien. N'importe quoi ~
Les membres suivants remercient Etoile Automnale pour ce message :
Patte Élégante (30/08/18)
Envol Du Corbeau
Apprenti Guérisseur du Clan de la Nuit

Féminin
Personnage Principal: Envol Du Corbeau
Deuxième Personnage: Nuage D'éclipse
Troisième Personnage: Petit Nuage.
Personnages à venir: Petite Vipère (Aube). Petit Mustang (Soir -> Soliter).
Points de RP: 262

MessagePosté le: Lun Sep 3 2018, 09:43    Sujet du message: † patte élégante † Répondre en citant

Hello et Bienvenue ! Je te propose un lien de mépris avec mais deux perso --> Envol Du Corbeau : Chatte très maladroit et super active elle est du genr a oublie de manger et de fair sa toilette.
Nuage D'éclipse : Apprentie guérisseur du clans de la nuit, il est calme et analyse tous. il ne montre aucune émotion.

Leur fiches :
Corbeau : http://www.legrandfandelgdc.com/t5540-Nuage-Du-Corbeau.htm
Eclipse : http://www.legrandfandelgdc.com/t5663-Petit-Eclipse.htm#p1704437
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:13    Sujet du message: † patte élégante †

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum -> À propos du RPG -> Dans l'Aube -> Les Fiches des Personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange