LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum
LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Petite Flamme
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum -> À propos du RPG -> Dans l'Aube -> Les Fiches des Personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Petite Flamme
Clan de l'Aube

Féminin
Personnage Principal: Petite Flamme / Clan de l'Aube
Points de RP: 35
Autre(s): Ancienne modératrice. :3

MessagePosté le: Mer Aoû 22 2018, 11:49    Sujet du message: Petite Flamme Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Présentation de Petite Flamme.

~ Entre ombres et lumière ~

Noms : Petite Flamme - Nuage de Flammes - Danse des Flammes / Flamme Fatale / Flamme Eternelle
Rang : Chaton.

Famille et relations.

Famille :

Père : Éclair Déchirant - gris aux yeux dorés.
Mère : Louange Hypocrite - rousse aux yeux ambrés.
Portée complète : Petite Flamme (♀) - Patte Ardente (♂) - Patte Ombragée (♂) - Petite Furie (♀) - Petit Miracle(♀) - Patte Flamboyante (♀) - Petit Prisme (♂).

Relations :

Relation très complice avec sa mère, Louange Hypocrite, qu'elle considère comme un modèle
Relation complexe et intense avec sa soeur, Patte Flamboyante
Relation conflictuel avec son demi-frère, Nuage du Phoenix
Compagne / compagnon (ou chat avec qui elle entretiendrait une relation de séduction) :
Amis :
Ennemis
:

Quelques renseignements supplémentaires ?

Physique : Flamme porte bien son nom. Tout dans son petit corps fin et musclé évoque une flamme dévorant l’obscurité de la nuit. Son pelage est d’un roux vif tirant presque sur le rouge du crépuscule. Seules ses pattes arrières présentent une couleur plus sombre, à mi-chemin entre le bordeau et le brun ; elles semblent presque avoir été trempées dans une mer de lave. Sa fourrure est épaisse, légèrement hirsute, comme composée de petites flammèches rebelles. Ses yeux dorés évoquent le soleil levant ou le cœur d’un puissant brasier. Lorsqu’elle vous pose sur vous ses prunelles d’or, elle ne vous donne pas des sueurs froides malgré la fixité de son regard, elle vous fait plutôt fondre irrésistiblement… Sa démarche est chaloupée et pleine de grâce, bien qu’elle vous donne la vicieuse impression de pouvoir tout enflammer sur son passage.  Un petit incendie à elle seule.

Caractère : Espiège – Sauvage – Séductrice – Egocentrique – Rancunière 

On pourrait également rapprocher le caractère de Flamme à la puissance d’un feu : il est aussi fascinant que destructeur. Ombres et lumières s’allient dans sa personnalité et si elle compte beaucoup de qualités, elle a présente aussi un bon panel de défauts. 
Commençons par ses bons côtés avant de se laisser emporter vers l’obscurité de son âme. 
Comment évoquer Flamme sans parler de son espièglerie, le trait de caractère qui la définit sans doute le mieux ? Une étincelle de malice brille sans cesse dans ses yeux et elle a le goût du rire et des blagues. Une part enfantine qu’elle conservera toujours, comme une petite flamme en elle ne s’éteignant jamais. 
Elle nourrit une véritable passion pour la liberté. Si elle venait à la perdre, elle se tuerait aussitôt. Rien ne lui procure plus de plaisir que de courir à travers bois, le vent fouettant son visage, la pierre ou la terre écorchant ses coussinets. Elle préfère suivre ses propres règles que celles qu’on lui dicte. Si elle respecte quelques règles élémentaires comme la délimitation des frontières, elle n’obéira jamais à un ordre qu’elle juge injuste, irréfléchi ou qui ne répond pas à ses valeurs. Cela peut lui donner un côté entêté et irresponsable  mais aussi un indéniable esprit critique : son âme n’obéit qu’à elle-même, elle est libre, sans attache, véritablement sauvage. 
Cependant, il existe un impératif externe auquel elle se pliera toujours : Flamme éprouve un besoin viscéral de plaire. Certainement pas à tout le monde, mais à ceux qu’elle estime. Séductrice, elle sait jouer de ses charmes et obtient généralement ce qu’elle veut. Les flammes sont attirantes, de par leur couleur et leur danse langoureuse mais gare à qui s’en approche trop… 
Les défauts de Flamme sont ceux d’un chaton et pourtant, tout comme son espièglerie, elle les gardera toute sa vie. Elle a une forte tendance à considérer son environnement et les félins l’entourant comme un simple décor dans lequel elle évolue. Sa confiance en elle a beau être vacillante, elle ne s’efface jamais devant les autres et pense avant tout à elle. Si cela peut avoir du bon, c’est aussi un incorrigible défaut qui en énervera plus d’un. C’est ainsi que fonctionne la survie selon elle. Une part d’elle même pensera toujours (et à juste titre) qu’elle n’est pas faite pour être née dans un Clan. Pourtant, elle a besoin des autres pour se sentir valorisée. 
Et pour finir, Flamme est terriblement rancunière. Œil pour œil, dent pour dent. Tel pourrait être son crédo. Elle n’oubliera jamais le tort que vous lui avez fait, aussi minime soit-il. Et un jour ou l’autre, cela vous retombera forcément dessus. Une hargne sans pareil peut parfois l’animer, jusqu’à lui faire perdre toute raison. Jusqu’à ce que les flammes ravageuses qui se tapissent en elle prennent le dessus…
[font=Georgia, serif]

Je recherche...

Liens exposés ci-dessus.

RP importants qui se sont déroulés dans sa vie.

1) Type de RP : Naissance.
Lieu et lien de la page : http://www.legrandfandelgdc.com/t4119-La-Pouponni-re.htm?start=1080 (aussi sur la page suivante)

2) Type de RP : Rencontre avec sa soeur, Patte Flamboyante.
Lien de la Page : http://www.legrandfandelgdc.com/t4119-La-Pouponni-re.htm?start=1110 (aussi sur les pages suivantes)

Dernière édition par Petite Flamme le Mar Sep 18 2018, 21:38; édité 9 fois
Étoile Fauve
Administrateurs

Féminin
Personnage Principal: Étoile Fauve
Deuxième Personnage: Louange Hypocrite
Troisième Personnage: Apogée des Démons
Quatrième Personnage: Petit Miracle
Sixième Personnage: Mélodie Abyssale
Septième Personnage: Aurore Enchantée
Huitième Personnage: Murmure Filant
Neuvième Personnage: Nuage Malicieux
Dixième Personnage: Nuage Terrifié
Personnages à venir: Aube : Petite Harpie ♀ | Petit Strelitzia ♂ | Nuit : Petit Saule ♂ | Petit Flamenco ♂ | Crépuscule : Petite Constellation ♀.
Points de RP: 6 095

MessagePosté le: Mer Aoû 22 2018, 12:10    Sujet du message: Petite Flamme Répondre en citant

Une relation positive avec sa mère ? En plus de la considérer comme un miracle, Louange verra en Flamme un reflet presque parfait de sa sœur et d'elle-même, donc elle pourrait facilement savoir quelles réactions avoir face au caractère de Flamme (qui seront plutôt dans le sens de l'encourager dans ce qu'elle est plutôt que d'essayer de la faire rentrer dans des "normes") et elles pourraient être très complices ^^
___________________/_/_/
Petite Flamme
Clan de l'Aube

Féminin

MessagePosté le: Mer Aoû 22 2018, 12:14    Sujet du message: Petite Flamme Répondre en citant

D'accord ! Je propose que Louange soit la seule personne que Flamme fasse passer avant elle-même. Elle admire sa mère et la considère comme un modèle. En plus, comme Flamme est très centrée sur elle-même, si elle voit dans sa mère un reflet d'elle-même plus évolué, elle ne peut que l'aimer.
Étoile Fauve
Administrateurs

Féminin
Personnage Principal: Étoile Fauve
Deuxième Personnage: Louange Hypocrite
Troisième Personnage: Apogée des Démons
Quatrième Personnage: Petit Miracle
Sixième Personnage: Mélodie Abyssale
Septième Personnage: Aurore Enchantée
Huitième Personnage: Murmure Filant
Neuvième Personnage: Nuage Malicieux
Dixième Personnage: Nuage Terrifié
Personnages à venir: Aube : Petite Harpie ♀ | Petit Strelitzia ♂ | Nuit : Petit Saule ♂ | Petit Flamenco ♂ | Crépuscule : Petite Constellation ♀.
Points de RP: 6 095

MessagePosté le: Mer Aoû 22 2018, 12:15    Sujet du message: Petite Flamme Répondre en citant

Ça me va parfaitement ^^
___________________/_/_/
Osmose
Modérateurs en Chef

Féminin
Personnage Principal: Osmose | Crépuscule |
Deuxième Personnage: Dragon Noir | Nuit |
Troisième Personnage: Hubris Eclamée | Crépuscule |
Quatrième Personnage: Patte Flamboyante | Aube |
Sixième Personnage: Dague de l'Ombre, aka Katana.
Personnages à venir: Petit Béhémoth (Aube).
Points de RP: 5 411
Autre(s): Baisse d'activité à prévoir à la rentrée scolaire.

MessagePosté le: Mer Aoû 22 2018, 12:20    Sujet du message: Petite Flamme Répondre en citant

Eh bien ma Glacy, je suis vraiment super contente de te retrouver ici. :3
C'est dingue mais c'est presque comme une petite flamme lancinante qui me triture le bout du coeur... Ca m'éveille tellement de souvenirs d'être réunie avec toi sur ce forum qui nous a accompagné des mois durant ! Je n'aurais jamais cru ça possible, et pourtant, te revoilà. Nous pourrions écrire à nouveau toutes les deux... Rigoler de nos RP toutes les deux... Nous remémorer Cristalline et Tragédie comme de vieilles figures poussiéreuses sous le passage du temps... :0
Bon, je plaide coupable : je me sens UN PEU nostalgique. xD
Faut dire que c'est pire qu'un retour aux sources ! :'D
Je ne sais même pas quoi te dire ! Si ce n'est que j'aimerais beaucoup un lien entre nos deux frangines... **

M'est avis que Flamboyant apprécierait observer l'aspect rancunier de sa soeur et le terrible paradoxe qui la rend esclave d'elle-même : son avide besoin de liberté qu'entrave son impérieux désir de plaire -ce qui peut constituer, en soi, une contre-liberté puisqu'elle est assujettie à son besoin. :c
Mais bref ! Je pense qu'elles pourraient s'entendre plutôt bien ! :3
Qu'en penses-tu ?

NB : en plus t'imagines les deux bombes atomiques rousses côte à côte ? éwè
D'ailleurs, vu qu'elles sont toutes deux proches de leur mère dans un premier temps au moins, ça ferait même TROIS bombes atomiques. //tavussa//
___________________/_/_/

Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal -
Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal
Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal
Visiter le site web du posteur
Petite Flamme
Clan de l'Aube

Féminin

MessagePosté le: Mer Aoû 22 2018, 12:33    Sujet du message: Petite Flamme Répondre en citant

Moi aussi ça me rend trop nostalgique. ** Et j'avoue que si tu n'étais plus sur le forum, je suis pas sûre que je serais revenue. C'est aussi la possibilité d'écrire avec toi qui m'a motivée à ce retour. :3
Du coup, oui, je compte bien lier nos deux personnages ! Je ne sais pas si tu as vu ce que j'ai proposé sur la fiche de Patte Flamboyante ? J'ai proposé une relation entre soeurs à la fois intense et destructrice : elles ne peuvent se passer l'une de l'autre mais ne cessent de se comparer l'une à l'autre, ce qui rend leur lien aussi plein d'amour que toxique. Comme ton personnage aime les paradoxes, j'ai pensé que cette relation pourrait lui convenir. Et puis comme tu l'as dit, mon personnage en lui-même est paradoxal vu son désir viscéral de plaire contrastant avec son amour pour la liberté.
Nuage du Phoenix
Clan de l'Aube

Masculin
Personnage Principal: Nuage du Phoenix [Aube]
Deuxième Personnage: Petit Prisme [Aube]
Points de RP: 628

MessagePosté le: Mer Aoû 22 2018, 12:40    Sujet du message: Petite Flamme Répondre en citant

Que pense tu des liens avec Phoenix et Prisme ?

Pour ma part, je pense que Phoenix ne va pas énormément l'apprécier (encore une fois), par contre je vois pas le genre de relation qu'elle pourrait avoir avec Prisme.
___________________/_/_/
K-Dust, le super son des seventies (mais du 19e siècle)
Tous les lundis, deux nouveaux morceaux, un seul mot d'ordre : la qualité.

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Petite Flamme
Clan de l'Aube

Féminin

MessagePosté le: Mer Aoû 22 2018, 12:47    Sujet du message: Petite Flamme Répondre en citant

Si Phoenix est jaloux de l'amour que Louange semble porter à ses chatons et si Flamme entretient un rapport privilégié avec sa mère, alors oui, il semblerait logique qu'il ne l'aime pas. Il pourrait même le lui faire sentir et elle lui rendrait bien.
Pour Prisme je sais pas, j'examinerai sa fiche de personnage et je te dirai ici si j'ai une idée.
Nuage du Phoenix
Clan de l'Aube

Masculin

MessagePosté le: Mer Aoû 22 2018, 12:50    Sujet du message: Petite Flamme Répondre en citant

C'est pas que ça (un peu), c'est aussi leur caractère qui les éloigne. Phoenix est droit et met le Clan en priorité, ce qui est plutôt incompatible avec l'égocentrisme et l'irresponsabilité de Flamme.

Ok ^^
___________________/_/_/

Petite Flamme
Clan de l'Aube

Féminin

MessagePosté le: Mer Aoû 22 2018, 13:27    Sujet du message: Petite Flamme Répondre en citant

Alors ils sont vraiment faits pour pas s'entendre. x)
J'ai lu la fiche de Prisme (d'ailleurs j'adore son caractère **) et je pense qu'il pourrait avoir une bonne relation avec Flamme. Son côté espiègle va bien avec le cynisme de Prisme. Et ils semblent tous les deux assez orgueilleux. Je propose que Flamme rejette Phoenix et attribue plutôt le rôle de grand frère à Petit Prisme, bien qu'ils aient le même age. Ce serait son confident, mais aussi celui qui la remet dans le droit chemin quand elle fait un pas de travers.
Nuage du Phoenix
Clan de l'Aube

Masculin

MessagePosté le: Mer Aoû 22 2018, 13:32    Sujet du message: Petite Flamme Répondre en citant

Parfait, ça me va x)
___________________/_/_/

Osmose
Modérateurs en Chef

Féminin

MessagePosté le: Mer Aoû 22 2018, 14:49    Sujet du message: Petite Flamme Répondre en citant

Alors oui, je l'ai vu, mais après t'avoir envoyé le message ici. Trop douée. :'D
Du coup je serais pas mal partante même si j'ignore comment je vais faire évoluer la petite et à quoi ressemblerait son futur. Ce sera un peu à tâton. :')
Donc on peut partir sur ça mêêême si je ne vois pas trop Flamboyant se comparer à sa soeur. Je la vois bien l'aider, jouer son jeu de séduction en prenant le rôle de l'ombre sur l'épaule de Flamme qui la pousse à aller encore plus loin. Mais se comparer ? C'est pas vraiment comme ça que j'imagine Flamboyant. x3
___________________/_/_/

Petite Flamme
Clan de l'Aube

Féminin

MessagePosté le: Mer Aoû 22 2018, 17:33    Sujet du message: Petite Flamme Répondre en citant

D'accord ! En fait ça doit pas nécessairement être de la comparaison, je trouvais juste intéressant une relation qui serait très fusionnelle et en même temps toxique à certains égards.
Je ne sais pas non plus comment je vais faire évoluer Flamme, du coup je propose qu'on y aille un peu à tâtons toutes les deux. x) En tout cas, je tiens à ce qu'une relation très forte et exclusive unisse les deux soeurs. :3 Ça te va ?
Osmose
Modérateurs en Chef

Féminin

MessagePosté le: Mer Aoû 22 2018, 18:36    Sujet du message: Petite Flamme Répondre en citant

Carrément ! :3
Après, comme Flamboyant a un petit côté joueur, elle pourrait parfois chercher à lui faire dépasser les bordes et, s'en apercevant, Flamme éructerait de colère en se disant : "mais elle se fiche de moi ?!" :')
Éventuellement. Comme ça, elles seront très proches, mais en même temps, Flamme se laisserait parfois avoir par l'estime et l'amour qu'elle a pour sa soeur avant de se rendre compte qu'elle l'a laissé faire n'importe quoi. Ambivalence entre "recherche d'affection" et "rejet" vis-à-vis de Flamboyant ? Un peu de : "je te fais confiance" mêlé à un "tu m'as déjà trompé plusieurs fois".

Est-ce que c'est... plus ou moins évocateur de quoi que ce soit ? xDD
___________________/_/_/

Lune de Cristal
Apprentis Guérisseurs du Clan de l'Aube

Féminin
Personnage Principal: Lune de Cristal (♀) [Guerrière Aube]
Deuxième Personnage: Mésange Etoilée(♀) [Guerrière Soir]
Troisième Personnage: Nuage Ombré (♀) [Apprentie guérisseuse Aube]
Quatrième Personnage: Beauté du Hiéroglyphe (♀) [Guerrière Nuit]
Points de RP: 1 347
Autre(s): Si je ne réponds pas au Rps tout de suite c'est normal.

MessagePosté le: Mer Aoû 22 2018, 19:30    Sujet du message: Petite Flamme Répondre en citant

Un lien avec mes personnages ?
___________________/_/_/
Pandora Hearts ♥
Petite Flamme
Clan de l'Aube

Féminin

MessagePosté le: Jeu Aoû 23 2018, 12:03    Sujet du message: Petite Flamme Répondre en citant

Osmose a écrit:
Carrément ! :3
Après, comme Flamboyant a un petit côté joueur, elle pourrait parfois chercher à lui faire dépasser les bordes et, s'en apercevant, Flamme éructerait de colère en se disant : "mais elle se fiche de moi ?!" :')
Éventuellement. Comme ça, elles seront très proches, mais en même temps, Flamme se laisserait parfois avoir par l'estime et l'amour qu'elle a pour sa soeur avant de se rendre compte qu'elle l'a laissé faire n'importe quoi. Ambivalence entre "recherche d'affection" et "rejet" vis-à-vis de Flamboyant ? Un peu de : "je te fais confiance" mêlé à un "tu m'as déjà trompé plusieurs fois".

Est-ce que c'est... plus ou moins évocateur de quoi que ce soit ? xDD

Euh... oui ? xDD
Donc pour résumer : Flamme pousse Flamboyant hors de l'ombre mais Flamboyant ne manque pas de lui faire remarquer parfois ses propres paradoxes, de la provoquer un peu ce qui rend Flamme coupable de rechercher l'affection de sa soeur, elle qui se dit libre de tout lien ?

Lune de Cristal a écrit:
Un lien avec mes personnages ?

Tu proposes quoi ? Avec Lune de Cristal peut-être ?
Osmose
Modérateurs en Chef

Féminin

MessagePosté le: Jeu Aoû 23 2018, 12:07    Sujet du message: Petite Flamme Répondre en citant

Eeeeeeh... On y est pas encore tout à fait. xD Je pensais plutôt à : Flamboyant pousse Flamme toujours plus loin dans ses petits jeux espiègles ou séducteurs au point que lorsque Flamme se rend compte que Flamboyant le faisait juste pour s'amuser et pas forcément pour les conséquences positives que sa soeur aurait pu y trouver, Flamme est hors-d'elle car sa soeur l'a "trahi" en jouant avec les sentiments qu'elle lui porte. 
Et maintenant ? :'D
___________________/_/_/

Petite Flamme
Clan de l'Aube

Féminin

MessagePosté le: Jeu Aoû 23 2018, 12:17    Sujet du message: Petite Flamme Répondre en citant

Heiiiiin okkk xD
Je crois que j'y suis ! :')
Donc en gros Flamboyant la provoque quoi. Elle joue avec le côté séducteur de sa soeur et lorsque celle-ci réalise que c'était juste un jeu, elle sort de ses gonds. C'est bon, prof Ecu ? xD
Et Flamme, étant très rancunière, elle pourrait réagir en tentant de faire de l'ombre à sa soeur, tout en réalisant qu'elle l'aime trop pour lui faire du mal, ce qui la frustre vu qu'elle n'aime pas réaliser à quel point elle peut être attachée à autrui.
Lune de Cristal
Apprentis Guérisseurs du Clan de l'Aube

Féminin
Personnage Principal: Lune de Cristal (♀) [Guerrière Aube]
Deuxième Personnage: Mésange Etoilée(♀) [Guerrière Soir]
Troisième Personnage: Nuage Ombré (♀) [Apprentie guérisseuse Aube]
Quatrième Personnage: Beauté du Hiéroglyphe (♀) [Guerrière Nuit]
Points de RP: 1 347
Autre(s): Si je ne réponds pas au Rps tout de suite c'est normal.

MessagePosté le: Jeu Aoû 23 2018, 12:22    Sujet du message: Petite Flamme Répondre en citant

Peut-être Lune de Cristal pourrait ne pas céder à ses "caprices" ce qui énerverait un petit peu Flamme ?
___________________/_/_/
Pandora Hearts ♥
Osmose
Modérateurs en Chef

Féminin

MessagePosté le: Jeu Aoû 23 2018, 12:52    Sujet du message: Petite Flamme Répondre en citant

EXACTEMENT ! 8D 
Du coup le côté très fusionnel et très destructeur aussi quand Flamme s'énerve ! :'D 
T'en penses quoi ? Après, c'est ce que ça m'a inspiré mais on peut trouver autre chose t'inquiète ! 
___________________/_/_/

Petite Flamme
Clan de l'Aube

Féminin

MessagePosté le: Ven Aoû 24 2018, 18:51    Sujet du message: Petite Flamme Répondre en citant

Lune de Cristal a écrit:
Peut-être Lune de Cristal pourrait ne pas céder à ses "caprices" ce qui énerverait un petit peu Flamme ?

Ça me va ! :)

Osmose a écrit:
EXACTEMENT ! 8D 
Du coup le côté très fusionnel et très destructeur aussi quand Flamme s'énerve ! :'D 
T'en penses quoi ? Après, c'est ce que ça m'a inspiré mais on peut trouver autre chose t'inquiète ! 

Non ça me va tout à fait ! De toute façon, je ne doute pas qu'on ne tardera pas à complexifier encore plus leur relation. x) Ça a toujours été notre spécialité de complexifier les choses dans nos précédents RPs. xD Tu te souviens des relations bizarres entre nos personnages ? :'D Mon personnage qui était ta fille sans être ta fille, sans parler de la relation entre Cristalline et Tragédie. x')
Pétale de Soly
Lieutenant du Clan de l'Aube

Féminin
Personnage Principal: Pétale du soleil clan de l'aube
Deuxième Personnage: Nuage de Goutte / Apprenti / Nuit
Troisième Personnage: Nuage Étoilé
Quatrième Personnage: Petite Météore
Points de RP: 1 638
Autre(s): Vive la france !!!

MessagePosté le: Ven Aoû 24 2018, 19:07    Sujet du message: Petite Flamme Répondre en citant

Hey un lien avec mes persos ?
___________________/_/_/

Mon compte Wattpad : Soly14
Petite Flamme
Clan de l'Aube

Féminin

MessagePosté le: Sam Aoû 25 2018, 11:18    Sujet du message: Petite Flamme Répondre en citant

Oui, pourquoi pas ! Peut-être avec Pétale du Soleil ou alors avec un de tes personnages d'un autre Clan afin que Flamme ne soit pas uniquement liée à des Aubistes ? Qu'est-ce que t'en penses ?
Osmose
Modérateurs en Chef

Féminin

MessagePosté le: Sam Aoû 25 2018, 11:32    Sujet du message: Petite Flamme Répondre en citant

D'ailleuuuurs Glacy ! Si tu veux on peut se faire un RP avec nos deux petiotes en faisant mine qu'elles viennent d'ouvrir les yeux ! :D
___________________/_/_/

Petite Flamme
Clan de l'Aube

Féminin

MessagePosté le: Sam Aoû 25 2018, 12:39    Sujet du message: Petite Flamme Répondre en citant

Osmose a écrit:
D'ailleuuuurs Glacy ! Si tu veux on peut se faire un RP avec nos deux petiotes en faisant mine qu'elles viennent d'ouvrir les yeux ! :D

Ah oui volontiers ! Rdv dans la pouponnière alors ? Je peux poster en premier ? :3
Osmose
Modérateurs en Chef

Féminin

MessagePosté le: Sam Aoû 25 2018, 14:15    Sujet du message: Petite Flamme Répondre en citant

Fais-toi ce plaisir. :3
___________________/_/_/

Petite Flamme
Clan de l'Aube

Féminin

MessagePosté le: Sam Aoû 25 2018, 14:39    Sujet du message: Petite Flamme Répondre en citant

C'est faiit.
Pétale de Soly

Féminin

MessagePosté le: Sam Aoû 25 2018, 14:44    Sujet du message: Petite Flamme Répondre en citant

Soleil et elle pourraient ne pas s'aimer à cause de son côté sauvage et sinon j'ai Goutte, je pense qu'ils pourraient ce rencontrer sans que Flamme sache que c'est un félon et bien s'aimer ?
___________________/_/_/

Petite Flamme
Clan de l'Aube

Féminin

MessagePosté le: Sam Aoû 25 2018, 14:50    Sujet du message: Petite Flamme Répondre en citant

Oui un lien avec Goutte pourrait être pas mal ! Aussi parce que j'ai pas envie que Flamme ait que des relations conflictuelles... Et effectivement, n'étant pas de son Clan, elle ignore tout de lui et n'a donc aucun jugement négatif à son égard. Lui pourrait lui cacher qu'il est mal-aimé, profitant du fait que quelqu'un l'apprécie enfin sans le juger.
Pétale de Soly

Féminin

MessagePosté le: Sam Aoû 25 2018, 19:12    Sujet du message: Petite Flamme Répondre en citant

Caractère de Sable : Calme, gentille et douce mais langue de vipère et peste si on pousse sa patience à bout.
___________________/_/_/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:56    Sujet du message: Petite Flamme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum -> À propos du RPG -> Dans l'Aube -> Les Fiches des Personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange