LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Béhémoth Perdu
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Le Clan des Étoiles -> Ancêtres de l'Aube -> Forêt Sombre
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lac de l'Hiver
Modérateurs en Chef

Personnage Principal: Lac de l'Hiver - ♀ | Nuit
Deuxième Personnage: Petite Source [à venir] - ♀ | Crépuscule.
Troisième Personnage: Petite Broussaille [à venir] - ♀ | Nuit.
Quatrième Personnage: Epine de Cobalt - ♂ | Nuit.
Cinquième Personnage: Nuage du Berserk - ♂ | Aube
Points de RP: 7,751
Autre(s): Activité fluctuante | vacances !

PostPosted: Mon Aug 20 2018, 17:28    Post subject: Béhémoth Perdu Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
BÉHÉMOTH PERDU

HELP ME LOOSE MY MIND

Noms : Petit Béhémoth → Nuage du Béhémoth → Glose Brisée du Béhémoth Perdu.
Rang : Guerrier.

° Famille °

Père : Mort d'Amour du Dragon Noir, communément Dragon Noir : noir moucheté de blanc à poils longs, très grande carrure et yeux ambrés.
Mère : Danse Hypnotique : entièrement blanche des pattes à la tête, langue, yeux, truffe, coussinet, dents compris.

Fratrie complète : Nuage d'Oracle (asexué, gris pâle et blanc aux yeux vairons) - Eloge Immaculé du Séraphin ( ♂, noir à la queues et oreilles blanches, yeux noirs) - Malédiction de l'Archange Oublié ( ♂, noir et blanc moucheté aux yeux vert pâle) - Sylphide Ethérée (♀, brune et noire mouchetée aux yeux myosotis) - Lugubre Envol de la Harpie (♀, grise tigrée de blanc aux yeux bleus) - Nuage des Fées ( ♂,crème, marron et blanc aux yeux ambrés) - Glose Brisée du Béhémoth Perdu (♂, nuances de gris, aux rayures et yeux blancs).

Chatons - mère : Lugubre Envol de la Harpie : Patte Méphistophélique (♂ - noir et gris aux yeux sombres) - Petit Requiem (♂ - noir, gris et blanc aux yeux violets) - Petit Rituel (♂ - blanc, gris et noir aux yeux dorés) - Nuage du Sphinx (♂ - gris, noir et blanc aux yeux blancs) - Petit Maléfice (♀ - noire et grise aux yeux violets) - Nuage de l'Érinye (♀ - rousse, noire et blanche aux yeux myosotis).

Grand-père paternel : Coeur Fragmenté en Bris-de-verre.
Grand-mère paternelle : Feuilles Mortes du Froid d'Automne.
Grand-mère maternelle : Poétesse Ambrée.
Grand-père maternel : Etoile du Survivant.

Oncle maternel : Petit Fantôme.
Tantes maternelles : Boule de Paille, Petite Enfance, Petite Lyre, Petite Danse, Petite Bohème.

Arrière grand-mère maternelle : Songe Idyllique.
Arrière grand-père maternel : Incendie Orageux.
Arrière grand-père paternel : donnée inconnue.
Arrière grand-mère paternelle : donnée inconnue.

Grands oncles maternels : Nuage de Silex et Péché des Anges.
Grande tante maternelle : Poil de Loutre.
Grand oncle maternel : Nuage d'Oracle.
Demi-grands oncles / grandes tantes :
Mère Douce Nacre : Mélodie Harmonieuse, Nuage de Faucon, Petite Rousseur, Patte du Paradoxe et Petit Bleu.
Père Croc du Désert : Nuage d'Ivoire, Nuage de Menthe et Petit Aigle.
Mère Blessure Fantôme : Petite Voix et Petit Crépuscule.
Père Griffe Tordue : Saut du Lapin, Patte d'Eau, Petit Âne et Petite Grue.
Mère Fugue des Limbes : Petit Or.

Grands cousins/cousines : Mélodie Harmonieuse (père Zébrure des Cieux) : Nuage de l'Etourneau, Pomme Ensorcelée, Nuage de Platine et Boule d'Espoir.

° Relations °

Compagne :
Amour d'enfance et mère de ses chatons : Lugubre Envol de la Harpie : haine mutuelle.
Chatte capable de lui tenir tête : Ravage.
Trio : Malédiction de l'Archange Oublié, Lugubre Envol de la Harpie, Glose Brisée du Béhémoth Perdu.

Félins l'observant sombrer : Nuage d'Oracle.
Félins le haïssant lors de sa décadence : Danse Hypnotique - Lugubre Envol de la Harpie.

Amis et/ou connaissances :

Sylphide Ethérée : distance - tempérance de Sylphide - complice du patricide - confiance profonde.

Arolle Astral : courtoisie - méfiance - lien neutre.
Courroux du Dragon : leur seule rencontre lors d'une bataille s'est soldée par une large cicatrice à l'oeil du Nuiteux.

Nuage de Perle : discussion lors d'une Assemblée - connaissance.

Pénombre : sympathie, ni plus, ni moins.

Liens négatifs : Petite Tornade.

Ancien mentor : Etoile Indolore | chef |.
Apprenti(e) :

| PHYSIQUE |
Gris foncé tigré de noir, à la patte avant gauche et aux yeux blancs.

Le digne fils de Dragon Noir... Ayant hérité des gênes de son père en grande partie, il se dresse à la même hauteur que lui dès l'âge adulte et possède d'épaisses épaules trapues qui le font passer de prime abord pour un membre infiltré du Clan de la Nuit. Sa fourrure imite la longue épaisseur de son père et en possède le lustre naturel. De stature, il apparaît presque plus imposant de part ses rayures noires -les mouchetures blanches du père ne mettant pas en valeur sa réelle épaisseur- et Béhémoth semble réellement appartenir à la famille des géants, tel que son nom pourrait le suggérer. Peut-être est-ce en raison de la taille imposante qu'il avait déjà à la naissance que ses parents lui ont attribué ce nom, mais la nature n'a pas manqué son rendez-vous en abattant sur lui la corpulence d'un guerrier redoutable. Sa démarche également est celle d'un prédateur : vigilent, puissant, Béhémoth se déplace comme un fauve aux aguets lorsqu'il traque, comme un marginal lorsqu'il longe les murs, comme un fantôme lorsqu'il réfléchit ; en effet, ces instants-là le déconnectent et alors, le monde intérieur qu'il entend résonne plus fort dans son esprit que le son environnant. Il n'en est pas moins que ses oreilles restent attentives aux changements possibles de bruits, tiquant au bruissement accentué de branches ou au craquement étouffé de brindilles... Une autre chose notoire se produit pendant sa course : son corps musculeux atteint le summum de sa course après quelques secondes et non pas dès les premiers pas comme le commun des félins, capables de se mouvoir avec plus de fluidité et de légèreté que ce géant tigré. Néanmoins, méfiez-vous du Béhémoth lancé : ses longues pattes le propulsent plus loin et plus forts que de plus petites enjambées. L'endurance n'étant pas son fort, ses pics de vitesse tendent généralement à surpasser celle de ses camarades.

Un gris foncé recouvre la majeure partie de son pelage puis, au niveau des flancs et descendant jusqu'à ses pattes, une teinte plus sombre encore, proche de la suie et de l'endre, poussiéreuse, se superpose à l'ensemble anthracite. Chaussant uniquement sa patte avant gauche, un chausson d'une blancheur laiteuse appose sur lui la trace de l'héritage maternel. Mélange des deux parents cette fois-ci : des rayures ébène strient finement son corps sans trop le charger de motifs. Pour autant, c'est dans en plein jour que les subtilités de son pelage tout en ténèbres se révèlent : deux couches de gris différemment foncés -on parlerait presque de "noir éclairci"- superposées, des rayures plus obscures que la nuit, s'étendant de son visage à sa queue... Toutes ces choses qui se confondent et se mélangent jusqu'à ne devenir qu'une tache indistincte de noir lorsque le soleil se couche. Son crâne est paré de dessins réguliers et de circonvolutions élégantes qui encadrent ses yeux et remontent vers son front jusque dans sa nuque. A noter que celle-ci est entièrement entourée d'une épaisse collerette léonine de la même teinte que ses zébrures, ce qui accentue son air de famille avec les grands fauves inconnus des forêts dont les contes servent à faire rêver les chatons et instruire quant aux origines ancestrales de tout félin. Quant à la plus belle partie de son corps, elle réside probablement en ses yeux : s'ils semblent tout droit issus de Danse Hypnotique, le fils possède des pupilles verticales tout à fait noires qui font défaut à sa mère. L'iris est blanc, rappelant davantage la neige que le lait -il n'en possède pas l'onctuosité chaleureuse-, et capte sans cesse le reflet de la lumière, aussitôt reconverti en un éclat argenté et translucide. Un regard vif et brillant, en somme, qui résume les capacités d'observation de Béhémoth.

| CARACTÈRE |
Introverti - analyste - observateur - intelligent - persévérant - intuitif

Il est dit que le béhémoth et le léviathan s'entre-tueront un jour, et tel la créature mythologique dont il est l'incarnation singulière, le fils de Dragon Noir et Danse Hypnotique est voué à un sinistre destin. La force de son caractère est à l'image de sa carrure : il terrasse par la pensée les démons qui le poursuivent et il n'est nul obstacle face auquel Béhémoth recule. Très tôt ses parents lui reconnaissent son tempérament belliqueux malgré les apparences : introverti et peu causant, ses yeux limpides scrutent et se froncent lorsqu'il repère une contradiction quelque part. La solitude ne l'effraie pas, mais la foule oui : dès lors que sa voix intérieure est recouverte par le brouhaha environnant, le félin perd ses repères et est sujet à des migraines qui le rendent irascible et agressif. Sous sa forme la plus basique, cette dernière est majoritairement du mépris ou bien prend la forme de vindicatives tirades catilinaires. Des invectives qu'il crache sans distinction d'âge, de rang ou de sexe. Comme son père, il ne juge pas la valeur d'un chat à ses titres ou à ses belles paroles mais au poids de ses actions coordonnées à ses pensées. Laissez donc venir à vous le tableau grisâtre du fauve tigré : il repère et nuance, souligne et classifie dans son esprit avec la rapidité des battements d'ailes d'un oiseau : il est plus facile par cette manière de lier entre elles les informations pour décider de leur logique -ou non- et de s'il les accepte -ou pas. Ainsi, les propositions fades et insipides, les a priori ou les valeurs de surface ont moins de valeur que l'absence de celles-ci.

Certains y voient de l'intransigeance mais s'il réfute, c'est parce qu'il n'est pas convaincu, et non pas parce qu'il n'accorde aucun crédit aux arguments. Il est vrai que les maux du coeur lui sont difficilement appréhendables, mais non pas qu'il soit incapable de les éprouver ou les comprendre : il ne parvient pas à savoir pourquoi les félins se laissent toujours aller à les éprouver bêtement après avoir souffert de trop peu d'emprise sur leur émotivité. Il tient cette conviction de son père qui lui a appris à ne pas se laisser submerger par ce qu'il ressentait, lui enseignant à se contrôler sans rejeter, à s'écouter sans céder, à se contre-balancer sans nier... Néanmoins, Béhémoth est plus impulsif que ne l'est Dragon Noir : les règles pré-établies l'insupportent au point qu'il fait endurer à ses parents une enfance difficilement gérable et explose parfois en crises de colère insurmontables.

Sa vision du monde est complexe et pas toujours très simple à saisir : aussi torturé que son père mais ne partageant pas forcément son désir de se porter en messie pour le Salut de la connaissance dans chaque esprit de cette terre, il comprend néanmoins l'intérêt d'essayer de changer les mentalités lorsqu'il se retrouve confronté à la bêtise des autres. Sa persévérance le pousse à atteindre un dépassement constant, ne supportant pas l'impuissance. Ne rien pouvoir faire, ne pouvoir agir sur rien, n'avoir d'emprise sur aucune forme de pensée ou d'action possible revient pour lui à une paralysie de l'esprit : Béhémoth n'envisage pas de ne rien faire des qualités que la nature et l'éducation de ses parents lui ont conféré. Gardez à l'esprit qu'il est avant tout un être curieux qui cherche toujours de nouvelles sources de stimulations, trop souvent lassé par ceux qui l'entourent, trop souvent déçu ou agacé. De nouveaux défis physiques comme psychologiques lui permettent d'évoluer et ainsi croît sa véritable force, sa véritable propension à surmonter les obstacles pour ne pas perdre face à lui-même.

Je recherche...

-Des meilleurs amis datant de l'enfance/jeune adolescence qui soient de vrais camarades de vie aux caractères assez saillants. Les félins seraient en compétition/rivalité perpétuelle, tacite, et les uns pousseraient silencieusement les autres à se dépasser. | Clan de l'Aube de préférence |
-Un rival frontalier avec lequel chaque rencontre aboutit inéluctablement sur des combats sanglants où touffes de poils volent et estafilades pleuvent. | Clans du Soir et de la Nuit |
-Des chats capables de lui reprocher sa nature de sang-mêlé en cette période d'après-guerre où les chats aux origines douteuses sont encore associées à des dangers potentiels. De surcroît, sa vague ressemblance à Ombre du Jaguar ferait naître des méfiances irrépréhensibles chez certains félins. | Tous les Clans, mais majoritairement Nuit et Aube |
-Une femelle tentant vainement de se rapprocher de lui par intérêt/amitié dans un premier temps, puis tombant amoureuse. Relation houleuse, alambiquée et où Béhémoth, instable, finirait par la lâcher. | Clan de l'Aube uniquement |
-Un petit cercle d'amis avec lesquels, chaton et apprenti, il sortirait souvent -et dans lequel peut se trouver son meilleur ami et/ou la compagne d'enfance- mais avec lequel les liens s'estomperait avec le temps. | Clan de l'Aube - peut être sa fratrie |
-Ce que vous voulez d'autre !

RP importants qui se sont déroulés dans sa vie.

1) Type de RP : ICI.
Date : ICI.
Lieu et lien de la page : ICI.
Précisions : ICI.

2) Type de RP : ICI.
Date : ICI.
Lien de la Page : ICI.
Précisions : ICI.

___________________/_/_/

Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal -
Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal
Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Last edited by Lac de l'Hiver on Sat Apr 20 2019, 21:35; edited 15 times in total
Back to top
Visit poster’s website
Lac de l'Hiver
Modérateurs en Chef

PostPosted: Sat Aug 25 2018, 09:12    Post subject: Béhémoth Perdu Reply with quote

Guys ! Je recherche des liens ! Fiche MAJ et probablement définitive !
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Petit Rêve
Clan de l'Aube

Personnage Principal: Petit Rêve (♀) Aube
Points de RP: 1,714
Autre(s): Je réponds peut-être pas aux Rps tous les jours mais je ne les oublies pas !

PostPosted: Sat Aug 25 2018, 09:20    Post subject: Béhémoth Perdu Reply with quote

-Un meilleur ami depuis l'enfance/jeune adolescence qui soit un véritable compagnon de vie au caractère assez saillant. Les deux félins seraient en compétition/rivalité perpétuelle, tacite, et chacun pousserait silencieusement l'autre à se dépasser. | Clan de l'Aube de préférence |
J'ai Châtaigne pour cela, mais ça ne serait pas jusqu'au bout car elle deviendra aveugle et quittera le clan.
___________________/_/_/
Pandora Hearts ♥
Back to top
Lac de l'Hiver
Modérateurs en Chef

PostPosted: Sun Aug 26 2018, 13:23    Post subject: Béhémoth Perdu Reply with quote

Tu pourrais me résumer brièvement le caractère de Châtaigne ? Je l'ai lu hier soir mais je n'arrive pas à tout replacer. (:
Voir si ça pourrait coller entre eux.
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Petit Rêve
Clan de l'Aube

Autre(s): Je réponds peut-être pas aux Rps tous les jours mais je ne les oublies pas !

PostPosted: Sun Aug 26 2018, 16:18    Post subject: Béhémoth Perdu Reply with quote

Elle est solitaire, s'énerve facilement mais quand elle est amie avec quelqu'un elle ne l'abandonne pas.
___________________/_/_/
Pandora Hearts ♥
Back to top
Lac de l'Hiver
Modérateurs en Chef

PostPosted: Sun Aug 26 2018, 23:58    Post subject: Béhémoth Perdu Reply with quote

Hmm, à voir selon les RP pour être honnête. :3
Mais on peut partir là-dessus oui ! Ça peut peut-être coller. (:
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Petit Rêve
Clan de l'Aube

PostPosted: Mon Aug 27 2018, 09:55    Post subject: Béhémoth Perdu Reply with quote

Ok, on verra quand ils seront nées. Mais du coup si ça colle pour toi, plus tard elle voudra donner le meilleur d'elle même donc elle se blessera.
___________________/_/_/
Pandora Hearts ♥
Back to top
Lac de l'Hiver
Modérateurs en Chef

PostPosted: Mon Aug 27 2018, 10:34    Post subject: Béhémoth Perdu Reply with quote

Oki ! (:
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Lune
Guérisseur du Clan de l'Aube

Personnage Principal: Écorce Hivernale ♀ ♦ guerrière nuiteuse
Deuxième Personnage: Écaille Grise ♀ [PAUSE] ♦ guérisseuse aubiste
Troisième Personnage: Petite Fée ♀ [PAUSE] ♦ chatonne aubiste
Quatrième Personnage: Orchidée Sauvage ♀ [PAUSE] ♦ guerrière crépusculienne
Personnage Exceptionnel: Muse Aphrodisiaque
Personnages à venir: Nuage du Récit (Crépuscule) ♦ Petite Hécatolite (Nuit)
Points de RP: 2,546
Autre(s): À nouveau là ! :3

PostPosted: Mon Aug 27 2018, 10:47    Post subject: Béhémoth Perdu Reply with quote

Hey, Petit Elfe est devenu Petite Fée ^^
Du coup je te propose un lien avec ta sœur ?
___________________/_/_/
Hiver
Muse
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Lac de l'Hiver
Modérateurs en Chef

PostPosted: Mon Aug 27 2018, 11:06    Post subject: Béhémoth Perdu Reply with quote

Aaaah oui ! Je vais aller modifier ça. (:
Avec grand plaisir ! A quoi penses-tu qu'on pourrait s'attendre comme relation entre ces deux là ? Sachant que le caractère posté est celui qui sera présent toute l'enfance et durant sa jeunesse. Il deviendra plus "piquant" et plus renfermé plus tard, en étant jeune adulte, où sa colère deviendra un vrai fléau, sa sensation de marginalité se muant en une peste solitaire, et sa difficulté à comprendre les émotions sera une prison l'empêchant de voir clair dans ses propres sentiments. :b
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Lune

PostPosted: Mon Aug 27 2018, 14:08    Post subject: Béhémoth Perdu Reply with quote

Fée sera de nature douce et fragile malgré son côté un peu taquin, je pense qu'ils pourraient être assez proches puis s'éloigner, pour rester proches mais sans plus (je ne suis pas claire sorry ><)
En gros ils sont limite inséparables en enfance, puis ils s'éloignent peu à peu l'un de l'autre, en gardant au fond d'eux la même proximité, mais sans l'être (toujours pas clair TT)
___________________/_/_/
Hiver
Muse
Back to top
Lac de l'Hiver
Modérateurs en Chef

PostPosted: Mon Aug 27 2018, 14:13    Post subject: Béhémoth Perdu Reply with quote

Hmm, on peut partir là-dessus sachant que lorsque Béhémoth explosera, il s'éloignera volontairement ou inconsciemment de tout. :3
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Lune

PostPosted: Mon Aug 27 2018, 14:28    Post subject: Béhémoth Perdu Reply with quote

Yoki :3
___________________/_/_/
Hiver
Muse
Back to top
Etoile des Fourberies
Chef du Clan du Crépuscule

Personnage Principal: Etoile des Fourberies - Crépusculue
Deuxième Personnage: Sylphide Ethérée - Aube
Troisième Personnage: Esprit des Sables - Nuit
Quatrième Personnage: Griffe Agile - Nuit
Cinquième Personnage: Spectre Nocturne - Crépuscule
Sixième Personnage: Nuage d'un Ouragan - Aube
Septième Personnage: Nuage Aquatique - Aube
Huitième Personnage: Nuage des Ruines - Crépuscule
Neuvième Personnage: Nuage du Mensonge - Crépuscule
Personnages à venir: Petite Biche et Petit Sacrement |N|
Points de RP: 7,809
Autre(s): Première inscription le 26/09/12

PostPosted: Wed Aug 29 2018, 10:22    Post subject: Béhémoth Perdu Reply with quote

Je pense qu'Automne essayera de lui offrir le plus de calme possible quand il le peut, vu que le bruit semble pas mal le déranger :3 Il est toujours attentif envers les chatons et prend souvent sous son aile des chats plus jeune, comme avec Corbeau et son hyperactivité ^^
___________________/_/_/
I miss you very much, you know
Back to top
Lac de l'Hiver
Modérateurs en Chef

PostPosted: Thu Aug 30 2018, 14:32    Post subject: Béhémoth Perdu Reply with quote

Hiiiiiin, à voir honnêtement ! :'D
Je ne sais pas trop comment le courant pourrait passer entre eux deux ! :'D
Mais ça peut être une idée !
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Etoile des Fourberies

PostPosted: Thu Aug 30 2018, 18:00    Post subject: Béhémoth Perdu Reply with quote

Faudra voir en temps voulu dans ce cas, difficile de se projeter alors qu'il n'est même pas né x)
___________________/_/_/
Back to top
Lac de l'Hiver
Modérateurs en Chef

PostPosted: Thu Aug 30 2018, 20:21    Post subject: Béhémoth Perdu Reply with quote

C'est un peu ça, sachant que je ne suis pas trop sûre de savoir comment le faire réagir. :'3
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Lac de l'Hiver
Modérateurs en Chef

PostPosted: Mon Oct 22 2018, 00:03    Post subject: Béhémoth Perdu Reply with quote

/!\ M.A.J /!\
Personnage jouable.

___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Petit Rêve
Clan de l'Aube

PostPosted: Mon Oct 22 2018, 11:23    Post subject: Béhémoth Perdu Reply with quote

Un Rp avec Châtaigne  ?
___________________/_/_/
Pandora Hearts ♥
Back to top
Lac de l'Hiver
Modérateurs en Chef

PostPosted: Mon Oct 22 2018, 11:28    Post subject: Béhémoth Perdu Reply with quote

Voui. ~
Mais j'en appelle d'office à ta clémence : je suis surchargée de RP, je risque de répondre un peu aléatoirement. xD
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Lac de l'Hiver
Modérateurs en Chef

PostPosted: Mon Nov 19 2018, 17:02    Post subject: Béhémoth Perdu Reply with quote

Post-it : recherche de RP avec ce bout de chou en fourrure d'encre ! 8)
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Etoile des Fourberies

PostPosted: Mon Nov 19 2018, 23:05    Post subject: Béhémoth Perdu Reply with quote

Je peux t'en proposer un avec Sylphide, ce serait l'occasion que je la prenne en main
___________________/_/_/
Back to top
Lac de l'Hiver
Modérateurs en Chef

PostPosted: Tue Nov 20 2018, 00:55    Post subject: Béhémoth Perdu Reply with quote

Ooooh, ca peut se tenter ca ! Pareil pour moi. Ils vont changer de caractère au fur et à mesure du RP. x'))
Tu veux poster ?
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Plume Céleste
Clan du Crépuscule

Personnage Principal: Plume Céleste aka Plume ~Crépuscule~
Deuxième Personnage: Éclat d'Obsidienne ~Aube~
Troisième Personnage: Nuage des Monts ~Aube~
Points de RP: 551
Autre(s): Je reprends après une longue absence, je suis potentiellement en retard sur certains événements, n'hésitez pas à me reprendre lors de nos futurs RP merci :3

PostPosted: Tue Nov 20 2018, 07:35    Post subject: Béhémoth Perdu Reply with quote

Bonjour bonjour, très chouette personnage au passage^^
Du coup je te propose un lien avec Nuage d'Obsidienne mais assez particulier à vrai dire, l'apprenti pourrait essayer en premier temps de garder Béhémot dans le droits chemin et pourrais bien aimer cette petite boule de poile au départ car il lui ressemble un peut dans son caractère. Cependant, si j'ai bien compris Béhémot va devenir impulsif et un tantinet dangereux tout en ne respectant pas les règles pré-établi. C'est pourquoi Obsidienne va se mettre à se méfier de lui et le surveillera de loin pour le corriger au moment voulu.
___________________/_/_/
Vivre dans les clans est un grand jeu dont je suis le maître et dont je serai le seul gagnant.
Back to top
Lac de l'Hiver
Modérateurs en Chef

PostPosted: Tue Nov 20 2018, 10:01    Post subject: Béhémoth Perdu Reply with quote

Coucou ! :3
Je te remercie pour le compliment. ^^
Le hic c'est que Béhémoth ne sera jamais en accord avec les règles qu'il juge peu utiles (peu respectées et peu respectables). Dès son jeune âge il sera assez rebelle et peu peu bavard, très froid et très distant avec les autres chats. Donc je ne sais pas trop si le lien que tu as proposé pourrait marcher vu ce que j'ai pu apercevoir de Nuage d'Obsidienne via Nuage Flamboyant. :')
Après, ton minet pourrait faire partie de ceux qui se méfient de lui et ne le perçoivent pas d'un bon œil ! Mais comment tu verrais Obsi réagir face à cette boule nerveuse et glaciale qui insupporte les contradictions ?
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Etoile des Fourberies

PostPosted: Tue Nov 20 2018, 10:55    Post subject: Béhémoth Perdu Reply with quote

Pourquoi pas, ce sera sans doute pouponnière

EDIT : posté
___________________/_/_/

Last edited by Etoile des Fourberies on Tue Nov 20 2018, 19:02; edited 1 time in total
Back to top
Plume Céleste
Clan du Crépuscule

Personnage Principal: Plume Céleste aka Plume ~Crépuscule~
Deuxième Personnage: Éclat d'Obsidienne ~Aube~
Troisième Personnage: Nuage des Monts ~Aube~
Points de RP: 551
Autre(s): Je reprends après une longue absence, je suis potentiellement en retard sur certains événements, n'hésitez pas à me reprendre lors de nos futurs RP merci :3

PostPosted: Tue Nov 20 2018, 16:19    Post subject: Béhémoth Perdu Reply with quote

Il l'exaspérera sans aucun doute jusqu'à voir Béhémot non pas comme un membre du clan mais comme un ennemi au règles qu'il faudra surveiller de très près car pour Obsidienne, les chats qui ne respectent pas le code du guerrier ne mérite pas de rester dans un clan et sont presque considérer comme des ennemis potentiels. (Il n'ira pas chercher plus loin)
En tout cas tu a raison, le lien sera forcément négatif non pas à cause de son caractère renfermer car ça ne dérange absolument pas Obsidienne mais plutôt pour son côté rebelle.
___________________/_/_/
Vivre dans les clans est un grand jeu dont je suis le maître et dont je serai le seul gagnant.
Back to top
Nuage du Séraphin
Modérateurs

Personnage Principal: Nuage du Séraphin | ♀ | Aube
Deuxième Personnage: Règne des Lucioles | ♀ | Aube
Troisième Personnage: Yuzel | ♂ | Solitaire
Quatrième Personnage: Nuage de Narcisse | ♂ | Nuit
Cinquième Personnage: Petit Fauve | ♂ | Nuit
Personnage Exceptionnel: Nuage du Héron | ♂ | Aube
Personnages à venir: Couronne, Délice
Points de RP: 1,502

PostPosted: Wed Nov 21 2018, 07:47    Post subject: Béhémoth Perdu Reply with quote

Un lien avec Automne ? Ou si tu préfère, un des 3 autres ? ^^
___________________/_/_/

Absente le week-end !
Back to top
Tornade Boréale
Clan de la Nuit

Personnage Principal: Tornade Boréal~ Jeune guerrière de la Nuit
Deuxième Personnage: Nuage Hivernal ~ Apprenti du Soir
Troisième Personnage: Nuage Cristallin ~ Apprentie du Soir
Points de RP: 2,657

PostPosted: Wed Nov 21 2018, 19:03    Post subject: Béhémoth Perdu Reply with quote

Coucou ! En rival, je peux te proposer Petite Tornade, légèrement plus âgée que lui, qui a un caractère bien trempée, et je la vois bien se prendre facilement le choux avec lui !
___________________/_/_/
~Je suis un poisson glouglouglou~
Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Lac de l'Hiver
Modérateurs en Chef

PostPosted: Sun Nov 25 2018, 16:53    Post subject: Béhémoth Perdu Reply with quote

Obsi : oki ! Aller, un bon gros zeste de lien négatif. :p

Roncy : ça me va avec ton petit matou ! (: Tu penses à quoi, par exemple ?

Précious : vendu ! 8D
___________________/_/_/

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:41    Post subject: Béhémoth Perdu

Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Le Clan des Étoiles -> Ancêtres de l'Aube -> Forêt Sombre All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange