LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum
LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nos Partenaires
 
 

TopSites : Cliquez pour voter !
 
top site velusia
 
Petit Béhémoth [PAS NÉ]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum -> À propos du RPG -> Dans l'Aube -> Les Fiches des Personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Osmose
Modérateurs en Chef

En ligne

Inscrit le: 10 Sep 2011
Messages: 21 847
Féminin
Personnage Principal: Osmose | Crépuscule |
Deuxième Personnage: Dragon Noir | Nuit |
Troisième Personnage: Hubris Eclamée | Crépuscule |
Quatrième Personnage: Patte Flamboyante | Aube |
Sixième Personnage: Dague de l'Ombre, aka Katana.
Personnages à venir: Petit Béhémoth (Aube).
Points de RP: 5 402
Autre(s): Baisse d'activité à prévoir à la rentrée scolaire.

MessagePosté le: Lun Aoû 20 2018, 18:28    Sujet du message: Petit Béhémoth [PAS NÉ] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
PETIT BÉHÉMOTH





Noms : Petit Béhémoth → Nuage du Béhémoth → (Coeur Brisé du Béhémoth Gris - Béhémoth des Coeurs Perdus - Coeur Brisé du Béhémoth Gris - Glas du Béhémoth d'Argent - Cri Perdu du Béhémoth d'Argent - Cri Déchiré du Béhémoth d'Ombre - Destin Perdu du Béhémoth...)
Âge : Pas né - naissance prévue fin Septembre.
Sexe : Mâle.
Rang : Chaton.


° Famille °


Père : Mort d'Amour du Dragon Noir, communément Dragon Noir : noir moucheté de blanc à poils longs, très grande carrure et yeux ambrés.
Mère : Danse Hypnotique : entièrement blanche des pattes à la tête, langue, yeux, truffe, coussinet, dents compris.

Fratrie complète : Petit Oracle (asexué, gris pâle et blanc aux yeux vairons) - Petit Séraphin ( ♂, noir à la queues et oreilles blanches, yeux noirs) - Petit Archange ( ♂, noir et blanc moucheté aux yeux vert pâle) - Petite Sylphide (♀, brune et noire mouchetée aux yeux myosotis) - Petite Harpie (♀, grise tigrée de blanc aux yeux bleus) - Petit Elfe ( ♂,crème, marron et blanc aux yeux ambrés) - Petit Béhémoth (♂, nuances de gris, aux rayures et yeux blancs).

Grand-père paternel : Coeur Fragmenté en Bris-de-verre.
Grand-mère paternelle : Feuilles Mortes du Froid d'Automne.
Grand-mère maternelle : Poétesse Ambrée.
Grand-père maternel : Etoile du Survivant.

Oncle maternel : Petit Fantôme.
Tantes maternelles : Boule de Paille, Petite Enfance, Petite Lyre, Petite Danse, Petite Bohème.

Arrière grand-mère maternelle : Songe Idyllique.
Arrière grand-père maternel : Incendie Orageux.
Arrière grand-père paternel : donnée inconnue.
Arrière grand-mère paternelle : donnée inconnue.

Grands oncles maternels : Nuage de Silex et Péché des Anges.
Grande tante maternelle : Poil de Loutre.
Grand oncle maternel : Nuage d'Oracle.
Demi-grands oncles / grandes tantes :
Mère Douce Nacre : Mélodie Harmonieuse, Nuage de Faucon, Petite Rousseur, Patte du Paradoxe et Petit Bleu.
Père Croc du Désert : Nuage d'Ivoire, Nuage de Menthe et Petit Aigle.
Mère Blessure Fantôme : Petite Voix et Petit Crépuscule.
Père Griffe Tordue : Saut du Lapin, Patte d'Eau, Petit Âne et Petite Grue.
Mère Fugue des Limbes : Petit Or.

Grands cousins/cousines : Mélodie Harmonieuse (père Zébrure des Cieux) : Nuage de l'Etourneau, Pomme Ensorcelée, Nuage de Platine et Boule d'Espoir.

° Relations °


Compagne :
Amour d'enfance : Petite Harpie.
Meilleur(e) ami(e) : Petite Châtaigne (?).
Trio : Petit Archange, Petite Harpie, Petit Béhémoth.

Félins l'observant sombrer : Petit Oracle.
Félins le haïssant lors de sa décadence : Danse Hypnotique - Petite Harpie.

Amis :
Ennemis :

Mentor :
Apprenti(e) :


| PHYSIQUE |
Gris foncé tigré de noir, à la patte avant gauche et aux yeux blancs.


Le digne fils de Dragon Noir... Ayant hérité des gênes de son père en grande partie, il se dresse à la même hauteur que lui dès l'âge adulte et possède d'épaisses épaules trapues qui le font passer de prime abord pour un membre infiltré du Clan de la Nuit. Sa fourrure imite la longue épaisseur de son père et en possède le lustre naturel. De stature, il apparaît presque plus imposant de part ses rayures noires -les mouchetures blanches du père ne mettant pas en valeur sa réelle épaisseur- et Béhémoth semble réellement appartenir à la famille des géants, tel que son nom pourrait le suggérer. Peut-être est-ce en raison de la taille imposante qu'il avait déjà à la naissance que ses parents lui ont attribué ce nom, mais la nature n'a pas manqué son rendez-vous en abattant sur lui la corpulence d'un guerrier redoutable. Sa démarche également est celle d'un prédateur : vigilent, puissant, Béhémoth se déplace comme un fauve aux aguets lorsqu'il traque, comme un marginal lorsqu'il longe les murs, comme un fantôme lorsqu'il réfléchit ; en effet, ces instants-là le déconnectent et alors, le monde intérieur qu'il entend résonne plus fort dans son esprit que le son environnant. Il n'en est pas moins que ses oreilles restent attentives aux changements possibles de bruits, tiquant au bruissement accentué de branches ou au craquement étouffé de brindilles... Une autre chose notoire se produit pendant sa course : son corps musculeux atteint le summum de sa course après quelques secondes et non pas dès les premiers pas comme le commun des félins, capables de se mouvoir avec plus de fluidité et de légèreté que ce géant tigré. Néanmoins, méfiez-vous du Béhémoth lancé : ses longues pattes le propulsent plus loin et plus forts que de plus petites enjambées. L'endurance n'étant pas son fort, ses pics de vitesse tendent généralement à surpasser celle de ses camarades.

Un gris foncé recouvre la majeure partie de son pelage puis, au niveau des flancs et descendant jusqu'à ses pattes, une teinte plus sombre encore, proche de la suie et de l'endre, poussiéreuse, se superpose à l'ensemble anthracite. Chaussant uniquement sa patte avant gauche, un chausson d'une blancheur laiteuse appose sur lui la trace de l'héritage maternel. Mélange des deux parents cette fois-ci : des rayures ébène strient finement son corps sans trop le charger de motifs. Pour autant, c'est dans en plein jour que les subtilités de son pelage tout en ténèbres se révèlent : deux couches de gris différemment foncés -on parlerait presque de "noir éclairci"- superposées, des rayures plus obscures que la nuit, s'étendant de son visage à sa queue... Toutes ces choses qui se confondent et se mélangent jusqu'à ne devenir qu'une tache indistincte de noir lorsque le soleil se couche. Son crâne est paré de dessins réguliers et de circonvolutions élégantes qui encadrent ses yeux et remontent vers son front jusque dans sa nuque. A noter que celle-ci est entièrement entourée d'une épaisse collerette léonine de la même teinte que ses zébrures, ce qui accentue son air de famille avec les grands fauves inconnus des forêts dont les contes servent à faire rêver les chatons et instruire quant aux origines ancestrales de tout félin. Quant à la plus belle partie de son corps, elle réside probablement en ses yeux : s'ils semblent tout droit issus de Danse Hypnotique, le fils possède des pupilles verticales tout à fait noires qui font défaut à sa mère. L'iris est blanc, rappelant davantage la neige que le lait -il n'en possède pas l'onctuosité chaleureuse-, et capte sans cesse le reflet de la lumière, aussitôt reconverti en un éclat argenté et translucide. Un regard vif et brillant, en somme, qui résume les capacités d'observation de Béhémoth.




| CARACTÈRE |
Introverti - analyste - observateur - intelligent - persévérant - intuitif


Il est dit que le béhémoth et le léviathan s'entre-tueront un jour, et tel la créature mythologique dont il est l'incarnation singulière, le fils de Dragon Noir et Danse Hypnotique est voué à un sinistre destin. La force de son caractère est à l'image de sa carrure : il terrasse par la pensée les démons qui le poursuivent et il n'est nul obstacle face auquel Béhémoth recule. Très tôt ses parents lui reconnaissent son tempérament belliqueux malgré les apparences : introverti et peu causant, ses yeux limpides scrutent et se froncent lorsqu'il repère une contradiction quelque part. La solitude ne l'effraie pas, mais la foule oui : dès lors que sa voix intérieure est recouverte par le brouhaha environnant, le félin perd ses repères et est sujet à des migraines qui le rendent irascible et agressif. Sous sa forme la plus basique, cette dernière est majoritairement du mépris ou bien prend la forme de vindicatives tirades catilinaires. Des invectives qu'il crache sans distinction d'âge, de rang ou de sexe. Comme son père, il ne juge pas la valeur d'un chat à ses titres ou à ses belles paroles mais au poids de ses actions coordonnées à ses pensées. Laissez donc venir à vous le tableau grisâtre du fauve tigré : il repère et nuance, souligne et classifie dans son esprit avec la rapidité des battements d'ailes d'un oiseau : il n'est fonctionnement plus facile que cette manière de lier entre elles les informations pour décider de leur logique -ou non- et de s'il les acceptent -ou pas. Ainsi, les propositions fades et insipides, les a priori ou les valeurs de surface ont moins de valeur que l'absence de celles-ci.

Certains y voient de l'intransigeance mais s'il réfute, c'est parce qu'il n'est pas convaincu, et non pas parce qu'il n'accorde aucun crédit aux arguments. Il est vrai que les maux du coeur lui sont difficilement appréhendables, mais non pas qu'il soit incapable de les éprouver ou les comprendre : il ne parvient pas à savoir pourquoi les félins se laissent toujours aller à les éprouver bêtement après avoir souffert de trop peu d'emprise sur leur émotivité. Il tient cette conviction de son père qui lui a appris à ne pas se laisser submerger par ce qu'il ressentait, lui enseignant à se contrôler sans rejeter, à s'écouter sans céder, à se contre-balancer sans nier... Néanmoins, Béhémoth est plus impulsif que ne l'est Dragon Noir : les règles pré-établies l'insupportent au point qu'il fait endurer à ses parents une enfance difficilement gérable et explose parfois en crises de colère insurmontables.

Sa vision du monde est complexe et pas toujours très simple à saisir : aussi torturé que son père mais ne partageant pas forcément son désir de se porter en messie pour le Salut de la connaissance dans chaque esprit de cette terre, il comprend néanmoins l'intérêt d'essayer de changer les mentalités lorsqu'il se retrouve confronté à la bêtise des autres. Sa persévérance le pousse à atteindre un dépassement constant, ne supportant pas l'impuissance. Ne rien pouvoir faire, ne pouvoir agir sur rien, n'avoir d'emprise sur aucune forme de pensée ou d'action possible revient pour lui à une paralysie de l'esprit : Béhémoth n'envisage pas de ne rien faire des qualités que la nature et l'éducation de ses parents lui ont conféré. Gardez à l'esprit qu'il est avant tout un être curieux qui cherche toujours de nouvelles sources de stimulations, trop souvent lassé par ceux qui l'entourent, trop souvent déçu ou agacé. De nouveaux défis physiques comme psychologiques lui permettent d'évoluer et ainsi croît sa véritable force, sa véritable propension à surmonter les obstacles pour ne pas perdre face à lui-même.



______________________________________________



Je recherche...

-Un meilleur ami depuis l'enfance/jeune adolescence qui soit un véritable compagnon de vie au caractère assez saillant. Les deux félins seraient en compétition/rivalité perpétuelle, tacite, et chacun pousserait silencieusement l'autre à se dépasser. | Clan de l'Aube de préférence |
-Un rival frontalier avec lequel chaque rencontre aboutit inéluctablement sur des combats sanglants où touffes de poils volent et estafilades pleuvent. | Clans du Soir et de la Nuit |
-Des chats capables de lui reprocher sa nature de sang-mêlé en cette période d'après-guerre où les chats aux origines douteuses sont encore associées à des dangers potentiels. De surcroît, sa vague ressemblance à Ombre du Jaguar ferait naître des méfiances irrépréhensibles chez certains félins. | Tous les Clans, mais majoritairement Nuit et Aube |
-Une femelle tentant vainement de se rapprocher de lui par intérêt/amitié dans un premier temps, puis tombant amoureuse. Relation houleuse, alambiquée et où Béhémoth, instable, finirait par la lâcher. | Clan de l'Aube uniquement |
-Un petit cercle d'amis avec lesquels, chaton et apprenti, il sortirait souvent -et dans lequel peut se trouver son meilleur ami et/ou la compagne d'enfance- mais avec lequel les liens s'estomperait avec le temps. | Clan de l'Aube - peut être sa fratrie |
-Ce que vous voulez d'autre !


RP importants qui se sont déroulés dans sa vie.

1) Type de RP : ICI.
Date : ICI.
Lieu et lien de la page : ICI.
Précisions : ICI.

2) Type de RP : ICI.
Date : ICI.
Lien de la Page : ICI.
Précisions : ICI.


___________________/_/_/

Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal -
Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal
Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal


Dernière édition par Osmose le Ven Sep 14 2018, 12:35; édité 4 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Osmose
Modérateurs en Chef

En ligne

Inscrit le: 10 Sep 2011
Messages: 21 847
Féminin
Personnage Principal: Osmose | Crépuscule |
Deuxième Personnage: Dragon Noir | Nuit |
Troisième Personnage: Hubris Eclamée | Crépuscule |
Quatrième Personnage: Patte Flamboyante | Aube |
Sixième Personnage: Dague de l'Ombre, aka Katana.
Personnages à venir: Petit Béhémoth (Aube).
Points de RP: 5 402
Autre(s): Baisse d'activité à prévoir à la rentrée scolaire.

MessagePosté le: Sam Aoû 25 2018, 10:12    Sujet du message: Petit Béhémoth [PAS NÉ] Répondre en citant

Guys ! Je recherche des liens ! Fiche MAJ et probablement définitive !
___________________/_/_/

Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal -
Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal
Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Lune de Cristal
Apprentis Guérisseurs du Clan de l'Aube

Hors ligne

Inscrit le: 08 Mai 2017
Messages: 3 373
Localisation: Dans la maison de Toriel
Féminin
Personnage Principal: Lune de Cristal (♀) [Guerrière Aube]
Deuxième Personnage: Mésange Etoilée(♀) [Guerrière Soir]
Troisième Personnage: Nuage Ombré (♀) [Apprentie guérisseuse Aube]
Quatrième Personnage: Beauté du Hiéroglyphe (♀) [Guerrière Nuit]
Points de RP: 1 347
Autre(s): Si je ne réponds pas au Rps tout de suite c'est normal.

MessagePosté le: Sam Aoû 25 2018, 10:20    Sujet du message: Petit Béhémoth [PAS NÉ] Répondre en citant

-Un meilleur ami depuis l'enfance/jeune adolescence qui soit un véritable compagnon de vie au caractère assez saillant. Les deux félins seraient en compétition/rivalité perpétuelle, tacite, et chacun pousserait silencieusement l'autre à se dépasser. | Clan de l'Aube de préférence |
J'ai Châtaigne pour cela, mais ça ne serait pas jusqu'au bout car elle deviendra aveugle et quittera le clan.
___________________/_/_/
Pandora Hearts ♥
Revenir en haut
Osmose
Modérateurs en Chef

En ligne

Inscrit le: 10 Sep 2011
Messages: 21 847
Féminin
Personnage Principal: Osmose | Crépuscule |
Deuxième Personnage: Dragon Noir | Nuit |
Troisième Personnage: Hubris Eclamée | Crépuscule |
Quatrième Personnage: Patte Flamboyante | Aube |
Sixième Personnage: Dague de l'Ombre, aka Katana.
Personnages à venir: Petit Béhémoth (Aube).
Points de RP: 5 402
Autre(s): Baisse d'activité à prévoir à la rentrée scolaire.

MessagePosté le: Dim Aoû 26 2018, 14:23    Sujet du message: Petit Béhémoth [PAS NÉ] Répondre en citant

Tu pourrais me résumer brièvement le caractère de Châtaigne ? Je l'ai lu hier soir mais je n'arrive pas à tout replacer. (:
Voir si ça pourrait coller entre eux.
___________________/_/_/

Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal -
Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal
Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Lune de Cristal
Apprentis Guérisseurs du Clan de l'Aube

Hors ligne

Inscrit le: 08 Mai 2017
Messages: 3 373
Localisation: Dans la maison de Toriel
Féminin
Personnage Principal: Lune de Cristal (♀) [Guerrière Aube]
Deuxième Personnage: Mésange Etoilée(♀) [Guerrière Soir]
Troisième Personnage: Nuage Ombré (♀) [Apprentie guérisseuse Aube]
Quatrième Personnage: Beauté du Hiéroglyphe (♀) [Guerrière Nuit]
Points de RP: 1 347
Autre(s): Si je ne réponds pas au Rps tout de suite c'est normal.

MessagePosté le: Dim Aoû 26 2018, 17:18    Sujet du message: Petit Béhémoth [PAS NÉ] Répondre en citant

Elle est solitaire, s'énerve facilement mais quand elle est amie avec quelqu'un elle ne l'abandonne pas.
___________________/_/_/
Pandora Hearts ♥
Revenir en haut
Osmose
Modérateurs en Chef

En ligne

Inscrit le: 10 Sep 2011
Messages: 21 847
Féminin
Personnage Principal: Osmose | Crépuscule |
Deuxième Personnage: Dragon Noir | Nuit |
Troisième Personnage: Hubris Eclamée | Crépuscule |
Quatrième Personnage: Patte Flamboyante | Aube |
Sixième Personnage: Dague de l'Ombre, aka Katana.
Personnages à venir: Petit Béhémoth (Aube).
Points de RP: 5 402
Autre(s): Baisse d'activité à prévoir à la rentrée scolaire.

MessagePosté le: Lun Aoû 27 2018, 00:58    Sujet du message: Petit Béhémoth [PAS NÉ] Répondre en citant

Hmm, à voir selon les RP pour être honnête. :3
Mais on peut partir là-dessus oui ! Ça peut peut-être coller. (:
___________________/_/_/

Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal -
Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal
Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Lune de Cristal
Apprentis Guérisseurs du Clan de l'Aube

Hors ligne

Inscrit le: 08 Mai 2017
Messages: 3 373
Localisation: Dans la maison de Toriel
Féminin
Personnage Principal: Lune de Cristal (♀) [Guerrière Aube]
Deuxième Personnage: Mésange Etoilée(♀) [Guerrière Soir]
Troisième Personnage: Nuage Ombré (♀) [Apprentie guérisseuse Aube]
Quatrième Personnage: Beauté du Hiéroglyphe (♀) [Guerrière Nuit]
Points de RP: 1 347
Autre(s): Si je ne réponds pas au Rps tout de suite c'est normal.

MessagePosté le: Lun Aoû 27 2018, 10:55    Sujet du message: Petit Béhémoth [PAS NÉ] Répondre en citant

Ok, on verra quand ils seront nées. Mais du coup si ça colle pour toi, plus tard elle voudra donner le meilleur d'elle même donc elle se blessera.
___________________/_/_/
Pandora Hearts ♥
Revenir en haut
Osmose
Modérateurs en Chef

En ligne

Inscrit le: 10 Sep 2011
Messages: 21 847
Féminin
Personnage Principal: Osmose | Crépuscule |
Deuxième Personnage: Dragon Noir | Nuit |
Troisième Personnage: Hubris Eclamée | Crépuscule |
Quatrième Personnage: Patte Flamboyante | Aube |
Sixième Personnage: Dague de l'Ombre, aka Katana.
Personnages à venir: Petit Béhémoth (Aube).
Points de RP: 5 402
Autre(s): Baisse d'activité à prévoir à la rentrée scolaire.

MessagePosté le: Lun Aoû 27 2018, 11:34    Sujet du message: Petit Béhémoth [PAS NÉ] Répondre en citant

Oki ! (:
___________________/_/_/

Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal -
Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal
Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Écorce Hivernale
Lieutenant du Clan de la Nuit

Hors ligne

Inscrit le: 21 Avr 2016
Messages: 7 171
Localisation: En plein milieu d'une histoire fantastique ... Mais c'est pas forcément la meilleure des choses.
Féminin
Personnage Principal: Écorce Hivernale ♀ ♦ lieutenante nuiteuse
Deuxième Personnage: Écaille Grise ♀ ♦ guérisseuse aubiste
Troisième Personnage: mort prévue > Triomphe du Lynx ♀ ♦ guerrière crépusculienne
Quatrième Personnage: Nuage Céleste ♦ apprentie aubiste aveugle
Sixième Personnage: À naître > Petite Valse ♀ ♦ chatonne nuiteuse
Personnages à venir: Petite Fée (Aube)
Points de RP: 2 441
Autre(s): Moyennement active avec la rentrée, mais je reviens :3

MessagePosté le: Lun Aoû 27 2018, 11:47    Sujet du message: Petit Béhémoth [PAS NÉ] Répondre en citant

Hey, Petit Elfe est devenu Petite Fée ^^
Du coup je te propose un lien avec ta sœur ?
___________________/_/_/
c'est ça, rêve tant que tu peux. la réalité te rattrapera bien assez vite.
_-----_
_-----_
Quelques retours sur mon Wattpad me feraient plaisir :'3
>https://www.wattpad.com/user/Luna484<
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Osmose
Modérateurs en Chef

En ligne

Inscrit le: 10 Sep 2011
Messages: 21 847
Féminin
Personnage Principal: Osmose | Crépuscule |
Deuxième Personnage: Dragon Noir | Nuit |
Troisième Personnage: Hubris Eclamée | Crépuscule |
Quatrième Personnage: Patte Flamboyante | Aube |
Sixième Personnage: Dague de l'Ombre, aka Katana.
Personnages à venir: Petit Béhémoth (Aube).
Points de RP: 5 402
Autre(s): Baisse d'activité à prévoir à la rentrée scolaire.

MessagePosté le: Lun Aoû 27 2018, 12:06    Sujet du message: Petit Béhémoth [PAS NÉ] Répondre en citant

Aaaah oui ! Je vais aller modifier ça. (:
Avec grand plaisir ! A quoi penses-tu qu'on pourrait s'attendre comme relation entre ces deux là ? Sachant que le caractère posté est celui qui sera présent toute l'enfance et durant sa jeunesse. Il deviendra plus "piquant" et plus renfermé plus tard, en étant jeune adulte, où sa colère deviendra un vrai fléau, sa sensation de marginalité se muant en une peste solitaire, et sa difficulté à comprendre les émotions sera une prison l'empêchant de voir clair dans ses propres sentiments. :b
___________________/_/_/

Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal -
Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal
Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Écorce Hivernale
Lieutenant du Clan de la Nuit

Hors ligne

Inscrit le: 21 Avr 2016
Messages: 7 171
Localisation: En plein milieu d'une histoire fantastique ... Mais c'est pas forcément la meilleure des choses.
Féminin
Personnage Principal: Écorce Hivernale ♀ ♦ lieutenante nuiteuse
Deuxième Personnage: Écaille Grise ♀ ♦ guérisseuse aubiste
Troisième Personnage: mort prévue > Triomphe du Lynx ♀ ♦ guerrière crépusculienne
Quatrième Personnage: Nuage Céleste ♦ apprentie aubiste aveugle
Sixième Personnage: À naître > Petite Valse ♀ ♦ chatonne nuiteuse
Personnages à venir: Petite Fée (Aube)
Points de RP: 2 441
Autre(s): Moyennement active avec la rentrée, mais je reviens :3

MessagePosté le: Lun Aoû 27 2018, 15:08    Sujet du message: Petit Béhémoth [PAS NÉ] Répondre en citant

Fée sera de nature douce et fragile malgré son côté un peu taquin, je pense qu'ils pourraient être assez proches puis s'éloigner, pour rester proches mais sans plus (je ne suis pas claire sorry ><)
En gros ils sont limite inséparables en enfance, puis ils s'éloignent peu à peu l'un de l'autre, en gardant au fond d'eux la même proximité, mais sans l'être (toujours pas clair TT)
___________________/_/_/
c'est ça, rêve tant que tu peux. la réalité te rattrapera bien assez vite.
_-----_
_-----_
Quelques retours sur mon Wattpad me feraient plaisir :'3
>https://www.wattpad.com/user/Luna484<
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Osmose
Modérateurs en Chef

En ligne

Inscrit le: 10 Sep 2011
Messages: 21 847
Féminin
Personnage Principal: Osmose | Crépuscule |
Deuxième Personnage: Dragon Noir | Nuit |
Troisième Personnage: Hubris Eclamée | Crépuscule |
Quatrième Personnage: Patte Flamboyante | Aube |
Sixième Personnage: Dague de l'Ombre, aka Katana.
Personnages à venir: Petit Béhémoth (Aube).
Points de RP: 5 402
Autre(s): Baisse d'activité à prévoir à la rentrée scolaire.

MessagePosté le: Lun Aoû 27 2018, 15:13    Sujet du message: Petit Béhémoth [PAS NÉ] Répondre en citant

Hmm, on peut partir là-dessus sachant que lorsque Béhémoth explosera, il s'éloignera volontairement ou inconsciemment de tout. :3
___________________/_/_/

Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal -
Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal
Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Écorce Hivernale
Lieutenant du Clan de la Nuit

Hors ligne

Inscrit le: 21 Avr 2016
Messages: 7 171
Localisation: En plein milieu d'une histoire fantastique ... Mais c'est pas forcément la meilleure des choses.
Féminin
Personnage Principal: Écorce Hivernale ♀ ♦ lieutenante nuiteuse
Deuxième Personnage: Écaille Grise ♀ ♦ guérisseuse aubiste
Troisième Personnage: mort prévue > Triomphe du Lynx ♀ ♦ guerrière crépusculienne
Quatrième Personnage: Nuage Céleste ♦ apprentie aubiste aveugle
Sixième Personnage: À naître > Petite Valse ♀ ♦ chatonne nuiteuse
Personnages à venir: Petite Fée (Aube)
Points de RP: 2 441
Autre(s): Moyennement active avec la rentrée, mais je reviens :3

MessagePosté le: Lun Aoû 27 2018, 15:28    Sujet du message: Petit Béhémoth [PAS NÉ] Répondre en citant

Yoki :3
___________________/_/_/
c'est ça, rêve tant que tu peux. la réalité te rattrapera bien assez vite.
_-----_
_-----_
Quelques retours sur mon Wattpad me feraient plaisir :'3
>https://www.wattpad.com/user/Luna484<
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Etoile Automnale
Modérateurs

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2017
Messages: 3 623
Féminin
Personnage Principal: Etoile Automnale |A| > Mort en novembre
Deuxième Personnage: Pluie de Givre |A|
Troisième Personnage: Effraie Dorée |N|
Quatrième Personnage: Arolle Astral |N|
Sixième Personnage: Rapace Ephémère |C| > Mort en mars
Septième Personnage: Grison - Lierre - Rem |E|
Personnages à venir: Patte de Pluie [A] / Petite Sylphide [A] / Fable [S]
Points de RP: 4 849
Autre(s): Première inscription le 26/09/12 + Activité plus faible sur l'année scolaire en cours

MessagePosté le: Mer Aoû 29 2018, 11:22    Sujet du message: Petit Béhémoth [PAS NÉ] Répondre en citant

Je pense qu'Automne essayera de lui offrir le plus de calme possible quand il le peut, vu que le bruit semble pas mal le déranger :3 Il est toujours attentif envers les chatons et prend souvent sous son aile des chats plus jeune, comme avec Corbeau et son hyperactivité ^^
___________________/_/_/

~ J'aurais fait n'importe quoi pour qu'il conserver ce sourire qui lui allait si bien. N'importe quoi ~
Revenir en haut
Osmose
Modérateurs en Chef

En ligne

Inscrit le: 10 Sep 2011
Messages: 21 847
Féminin
Personnage Principal: Osmose | Crépuscule |
Deuxième Personnage: Dragon Noir | Nuit |
Troisième Personnage: Hubris Eclamée | Crépuscule |
Quatrième Personnage: Patte Flamboyante | Aube |
Sixième Personnage: Dague de l'Ombre, aka Katana.
Personnages à venir: Petit Béhémoth (Aube).
Points de RP: 5 402
Autre(s): Baisse d'activité à prévoir à la rentrée scolaire.

MessagePosté le: Jeu Aoû 30 2018, 15:32    Sujet du message: Petit Béhémoth [PAS NÉ] Répondre en citant

Hiiiiiin, à voir honnêtement ! :'D
Je ne sais pas trop comment le courant pourrait passer entre eux deux ! :'D
Mais ça peut être une idée !
___________________/_/_/

Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal -
Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal
Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Etoile Automnale
Modérateurs

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2017
Messages: 3 623
Féminin
Personnage Principal: Etoile Automnale |A| > Mort en novembre
Deuxième Personnage: Pluie de Givre |A|
Troisième Personnage: Effraie Dorée |N|
Quatrième Personnage: Arolle Astral |N|
Sixième Personnage: Rapace Ephémère |C| > Mort en mars
Septième Personnage: Grison - Lierre - Rem |E|
Personnages à venir: Patte de Pluie [A] / Petite Sylphide [A] / Fable [S]
Points de RP: 4 849
Autre(s): Première inscription le 26/09/12 + Activité plus faible sur l'année scolaire en cours

MessagePosté le: Jeu Aoû 30 2018, 19:00    Sujet du message: Petit Béhémoth [PAS NÉ] Répondre en citant

Faudra voir en temps voulu dans ce cas, difficile de se projeter alors qu'il n'est même pas né x)
___________________/_/_/

~ J'aurais fait n'importe quoi pour qu'il conserver ce sourire qui lui allait si bien. N'importe quoi ~
Revenir en haut
Osmose
Modérateurs en Chef

En ligne

Inscrit le: 10 Sep 2011
Messages: 21 847
Féminin
Personnage Principal: Osmose | Crépuscule |
Deuxième Personnage: Dragon Noir | Nuit |
Troisième Personnage: Hubris Eclamée | Crépuscule |
Quatrième Personnage: Patte Flamboyante | Aube |
Sixième Personnage: Dague de l'Ombre, aka Katana.
Personnages à venir: Petit Béhémoth (Aube).
Points de RP: 5 402
Autre(s): Baisse d'activité à prévoir à la rentrée scolaire.

MessagePosté le: Jeu Aoû 30 2018, 21:21    Sujet du message: Petit Béhémoth [PAS NÉ] Répondre en citant

C'est un peu ça, sachant que je ne suis pas trop sûre de savoir comment le faire réagir. :'3
___________________/_/_/

Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal -
Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal
Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:20    Sujet du message: Petit Béhémoth [PAS NÉ]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum -> À propos du RPG -> Dans l'Aube -> Les Fiches des Personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com