LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum
LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

HopeClaw, Griffe de l'Espoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum -> À propos du RPG -> Dans le Crépuscule -> Les Fiches des Personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Griffe de l'Espoir
Clan du Crépuscule

Masculin
Personnage Principal: Griffe de l'Espoir / Clan du Soir
Points de RP: 18

MessagePosté le: Dim Aoû 12 2018, 16:46    Sujet du message: HopeClaw, Griffe de l'Espoir Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Présentation de Griffe de l'Espoir.           

Noms : Boule d'Espoir ( HopeBall ) -> Nuage D'Espoir ( HopePaw ) -> Griffe de l'Espoir ( HopeClaw )
Surnoms: Espoir ( Hope )
Rang : Guerrier

Famille et relations.

Famille :

On ne sais pas grand chose sur la famille de HopeClaw, certain chats paris parfois sur l'identité de ses parents en se basant sur son pelage mais ces couleurs sortent un peu de nul part. On sais cependant qu'il est parenté a Museau Charbonneux et donc à Griffe du Désespoir. Le roux de son pelage viendrais de son père alors que le blanc et le noir d'un félin qui lui était plus proche de Griffe du Désespoir.

Relations :

Compagne / compagnon : Aucun compagnon pour le moment, il n'a pas de préférence entre les mâles et les femelles qui pour lui n'ont pour lui pour différent que le corps que le clan des étoiles leurs a donnés.
Meilleur(e) ami(e) : Museau Charbonneux, son frère est aussi son meilleur ami. On pourrait croire que le caractère radicalement différent des deux félins les aurez éloigné mais pourtant malgré leurs fréquentes querelles causées par leurs comportement et leurs visions des choses radicalement différentes
les deux félins reviennent toujours l'un vers l'autre. HopeClaw voit en Charbon un confident, il à une confiance aveugle envers son frère et ferais tout pour le protéger et le voir heureux.
Amis
Ennemis :

Quelques renseignements supplémentaires ?

Physique : Le pelage de HopeClaw est difficilement descriptible... Il possède 4 couleurs ! Roux, Blanc, Gris et Noir. La couleur dominante de son corps est le noir qui couvre tout son dos, ces oreille, ces pieds et le dessus de sa queue. Le blanc quant-à lui couvre tout le bas de son corps, c'est à dire son ventre, son cou, ainsi que sa tête. Il possède des marques rouge qui dont quant-à elles ressortir le bout de sa queue, mon nez et ces doigts ! Pour bien compléter le partern et rendre le félin encore plus unique il possède des rayures grise (plus pâle que le noir mais pas assez pour qu'on les remarques facilement dans celui-ci) sur tout le dos, les pattes ainsi qu'un marque sur le visage !

Vous vous êtes perdu dans la visualisation ? Pas de problème vous pouvez remercier Despair (Notre modo aussi) pour avoir réalisé son patern sur Cette Oc Créator

Bon nous avons parlé de son patern mais nous n'avons absolument pas parlé de son anatomie général !

Il n'est pas baser un modèle de race, c'est un pur bâtard. Son poil est mi-long, légèrement plus long au niveau du coup que du reste du corps sans que se soit remarquable. Son visage est gracieux, ces oreille attacher haut et droite, ces yeux grand sans être caricatural l'un bleu l'autre vert comme Griffe du Désespoir. Ces moustaches sont légèrement plus longue que la moyenne. Son corps est fin, battit pour être souple, il n'est pas petit du haut de ces 43 centimètres. Il n'a jamais souffert durant sa croissance de la faim et a donc un corps sans déséquilibre et avec une solide base.

Caractère : HopeClaw est un meneur né, depuis toujours aidé et conseillé les autres. C'est un félin qui à la rare qualité de donné sans attendre en retour. Il n'attend rien de la vie d'autre que de ne pas avoir l'ombre de son grand père. Il a choisit son nom très tôt dans sa vie après avoir appris le noms de Griffe du Désespoir. Ainsi il à voulut faire passé le message qu'il n'était pas lui, qu'il ne le serais jamais car son nom est l'opposé de celui du félon. Il veut le meilleur pour tout les félins qu'il connaît.

C'est un bon guerrier sans être un guerrier de talent, il est fort physiquement et profite d'une taille imposante qu'il préfère avantager dans un style de combat défensif et de riposte qu'agressif. Ces coups sont dur mais il est rare qu'il griffe. Ces crocs ne lui serve en duel qu'à maitrisé et a bloquer. Il ne se bas rarement et préférera être maintenue martyr que se battre mais s'il faut il se battra pour sa vie sans se fier à son code de vie : griffe et crocs dehors.

C'est un félin qui n'apprécie pas les chatons, en effet il les trouvent beaucoup trop bruyant / turbulent et parfait même stupide. C'est pourquoi il prefére se tenir loin de la pouponnière et les éviter le plus possible !

Je recherche...

-Des amis
-Des ennemies (max 3)
- Un félin qui serais un modèle pour HopeClaw

RP effectuer (important en rouge)

1) Type de RP : Première discution avec Etoile du Jaguard
Date : 12/08/2018 -> 13/08/2018 (14messages total)
Lieu : Camp du clan des neiges
Précisions : Dans ce RP Etoile du Jaguard et HopeClaw partage leurs première paroles, le chef du clan demande alors à son guerrier s'il eu déjà posséder un apprenti, celui-ci lui répond alors qu'il n'a jamais eu d'apprenti et que cela ne l’intéresse pas spécialement. Cependant après que Etoile du Jaguard lui ai avoué qu'il chercher un apprenti pour son propre chef celui-ci compris qu'il avait la une occasion de monté dans l'estime du chef, peu être de comprendre se qui pousser son frère a être si admiratif de celui-ci et malgrès sa peur de ne pas être a la hauteur et suite a une discutions plus sérieuse sur la loyauté et la valeur des chats il décide d’accepté la proposition d'Etoile du Jaguard et la prenant comme un moyen de se donner une expérience qui n'est pas négligeable.

2) Type de RP : ICI.
Date : ICI.
Lien de la Page : ICI.
Précisions : ICI.

RP en cours.

1) Type de RP : ICI.
Lieu : ICI.
Avec : ICI.

2) Type de RP : ICI.
Lieu : ICI.
Avec : ICI.    

J'ai consulté Despair avant de choisir de donner ce lien à Museau Charbonneux et Griffe de l'Espoir.

Désolé pour les éventuelles fautes d'orthographes, je fais de mon mieux !

Dernière édition par Griffe de l'Espoir le Lun Aoû 13 2018, 15:34; édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Sacre Vermeil
Modérateurs en Chef

Masculin
Personnage Principal: Sacre Vermeil.
Deuxième Personnage: Étoile de Genêt.
Troisième Personnage: Nuage des Ronces.
Quatrième Personnage: Éclair Déchirant.
Sixième Personnage: Éclat d'Okénite.
Septième Personnage: Jaguar.
Huitième Personnage: Petit Bois.
Personnages à venir: Petit Courroux et Petit Oracle.
Points de RP: 5 357

MessagePosté le: Dim Aoû 12 2018, 17:08    Sujet du message: HopeClaw, Griffe de l'Espoir Répondre en citant

Bienvenue sur le forum ! Despair nous amène plein de monde en ce moment. x3

Alors pour en revenir à ton perso, je peux te proposer plusieurs liens :

-Avec Étoile du Jaguar, mon personnage principal qui est chef auto-proclamé du Clan du Soir (il a renversé son père du pouvoir à l'aide de Museau Charbonneux et Saumon Gris). Il est manipulateur et violent, son but ultime dans la vie c'est d'écraser l'adversité et de transformer les Clans en champ de bataille ; donc tu l'auras compris il n'est pas vraiment sympathique. Avec lui je peux te proposer un lien soit négatif en raison de son tempérament, soit neutre à positif parce qu'ils sont tous les deux proches de Museau Charbonneux. ^^
Sa fiche : http://www.legrandfandelgdc.com/t5439-JAGUAR.htm

-Avec Nuage des Ronces, une apprentie du Clan du Soir. Elle a une personnalité assez particulière alors voilà sa fiche : http://www.legrandfandelgdc.com/t5510-Roncier.htm
Elle est manipulatrice et charmeuse, mais elle ne pense pas vraiment à mal. Elle est assez égocentrique donc agit principalement pour son propre plaisir. Je ne sais pas comment ton perso pourrait réagir face à son caractère, mais en tout cas elle cherchera forcément à s'en faire un "ami". x)

On peut déjà commencer avec un de ces deux-là, j'ai d'autres persos après mais ils sont dans d'autres Clans ou sur pause alors on pourra aviser plus tard. :3
___________________/_/_/
sa douleur était d'une banalité affligeante, ses tourments sans saveur
son malheur sans relief et son monde sans couleur
sans valeur, insipide, fade jusque dans l'horreur
cet oiseau qui se meurt, sans éclat ni lueur
se ternit peu à peu dans sa lente agonie
ce petit oiseau gris
si gris
qu'il en oublie la couleur de la vie
Les membres suivants remercient Sacre Vermeil pour ce message :
Griffe de l'Espoir
Clan du Crépuscule

Masculin

MessagePosté le: Dim Aoû 12 2018, 17:20    Sujet du message: HopeClaw, Griffe de l'Espoir Répondre en citant

Woua !!
Si on m'avait dit que le premier à répondre aurez été Etoile du Jaguar j'aurais jamais parié !

J'ai déjà lu la fiche de Etoile du Jaguar *tousse* je dirais pas pourquoi, j'était curieux et j'avoue qu'un lien positif me plairait beaucoup avec lui !
Pourquoi pas basé sur le respect et la naïveté de Hope (non car faut le dire: il est naif quand meme XD) :3

Quant-à l'apprenti, nuage de ronce, j'avoue que je ne sais pas trop XD elle est très bien travaillé, j'adore son caractère oO mais.... J'avoue que je sais pas trop comment Hope réagirais avec elle!

Enfin merci de ton intérêt pour Griffe de l'Espoir
Sacre Vermeil
Modérateurs en Chef

Masculin

MessagePosté le: Dim Aoû 12 2018, 17:39    Sujet du message: HopeClaw, Griffe de l'Espoir Répondre en citant

Eh oui, quand je veux je peux poster plus vite que mon ombre. (Mais c'est rare, en général je suis la personne la plus lente de ce forum en matière de temps de réponse...)

Alors va pour un lien positif ! Jaguar de son côté peut très bien voir en Griffe de l'Espoir un potentiel intéressant et préférer l'avoir du côté de ses alliés plutôt que de s'en faire un ennemi. :3 Ce serait même surprenant qu'il ne fasse pas tout pour éviter de se mettre à dos le frère de son lieutenant, sachant que ces deux-là ont une relation fusionnelle. x)

Pour Nuage des Ronces, ça ne m'étonne pas trop ! Même moi j'ai du mal à prévoir les relations qu'elle pourrait avoir avec les autres, et pourtant c'est mon personnage. x) Elle est assez imprévisible, mais du coup on pourra voir ce que ça donne dans le RP ? Ça peut être amusant. :3

De rien, c'est naturel !
___________________/_/_/
ce petit oiseau gris
si gris
Griffe de l'Espoir
Clan du Crépuscule

Masculin

MessagePosté le: Dim Aoû 12 2018, 17:44    Sujet du message: HopeClaw, Griffe de l'Espoir Répondre en citant

Despair qui viens de me faire calculé que mon félin sera plus grand que le tiens XD Sa vas être marrant sa !
De mon côté je crois pouvoir me venter d'être, en général, assez rapide à répondre quand le rp me plais, et celui-ci me semble tout bonnement génial !

En effet c'est assez logique :3 Donc vas pour lien positif ! J'ai cru comprendre que vous assez prévus la suite des événements avec Despair et je suis très curieux de savoir si Hope peu faire changé votre programme ! ( Se qui m'étonnerais pas qu'il est un peu l'opposé de vos chats )

Je suis totalement d'accord pour voir InRP se que une relation entre ces deux peut donné ! Ma curiosité causera un jour la perte de mes félins XD
Sacre Vermeil
Modérateurs en Chef

Masculin

MessagePosté le: Dim Aoû 12 2018, 17:54    Sujet du message: HopeClaw, Griffe de l'Espoir Répondre en citant

Oui, Charbon et Hope sont ses aînés ! Ils ont quelques lunes de différence. x3
On peut d'ailleurs commencer un RP si tu veux, histoire de se mettre dans le bain. :')

Ouaip on a pas mal de choses prévues ! Mais au final, Jaguar et Charbon vont se faire bannir, donc ton perso pourra évidemment participer à l'événement et jouer un rôle dans l'histoire. Ce serait même plutôt logique étant donné qu'il est le frère de Charbon, et l'un des rares félins que Jaguar tient en estime. x3 Si tu veux on pourra trouver un moment -et un endroit- pour essayer de voir avec Despair ce qu'on peut faire de ce trio. ^^

Ah super ! On fait un RP quand tu veux entre Hope et Roncier dans ce cas. x3
___________________/_/_/
ce petit oiseau gris
si gris
Griffe de l'Espoir
Clan du Crépuscule

Masculin

MessagePosté le: Dim Aoû 12 2018, 17:57    Sujet du message: HopeClaw, Griffe de l'Espoir Répondre en citant

Je suis actuellement entrain de papoter avec Despair sur Discord si tu as !!

Je suis dispo pour rp quand tu veux :3
Avec n'importe qu'elle duo (j'avoue par contre que HopeJaguar m'interesse sur le coup plus car je suis pas très doué en drama xD)
Sacre Vermeil
Modérateurs en Chef

Masculin

MessagePosté le: Dim Aoû 12 2018, 18:13    Sujet du message: HopeClaw, Griffe de l'Espoir Répondre en citant

Oui j'ai Discord, je t'envoie mon ID par MP si tu veux !

Alors va pour un RP Hope x Jaguar. :3 Le camp du Clan ça te dit ?
___________________/_/_/
ce petit oiseau gris
si gris
Griffe de l'Espoir
Clan du Crépuscule

Masculin

MessagePosté le: Dim Aoû 12 2018, 18:15    Sujet du message: HopeClaw, Griffe de l'Espoir Répondre en citant

Pas de problème, envoie moi un MP et je t'ajoute sur discord !

Et aucun problème non plus pour le rp par contre c'est que c'est ma reprise sur forum comme sa donc j'avoue que je galére avec les salons xD
Écorce Hivernale
Lieutenant du Clan de la Nuit

Localisation: En plein milieu d'une histoire fantastique ... Mais c'est pas forcément la meilleure des choses.
Féminin
Personnage Principal: Écorce Hivernale ♀ ♦ lieutenante nuiteuse
Deuxième Personnage: Écaille Grise ♀ ♦ guérisseuse aubiste
Troisième Personnage: mort prévue > Triomphe du Lynx ♀ ♦ guerrière crépusculienne
Quatrième Personnage: Nuage Céleste ♦ apprentie aubiste aveugle
Sixième Personnage: À naître > Petite Valse ♀ ♦ chatonne nuiteuse
Personnages à venir: Petite Fée (Aube)
Points de RP: 2 441
Autre(s): Moyennement active avec la rentrée, mais je reviens :3

MessagePosté le: Dim Aoû 12 2018, 18:22    Sujet du message: HopeClaw, Griffe de l'Espoir Répondre en citant

Hey ! Bienvenue :3
Un lien avec mes persos ? Je pense principalement à Triomphe du Lynx mais j'ai également des félins dans les autres Clans si tu veux :)
___________________/_/_/
c'est ça, rêve tant que tu peux. la réalité te rattrapera bien assez vite.
_-----_
_-----_
Quelques retours sur mon Wattpad me feraient plaisir :'3
>https://www.wattpad.com/user/Luna484<
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Griffe de l'Espoir
Clan du Crépuscule

Masculin

MessagePosté le: Dim Aoû 12 2018, 18:25    Sujet du message: HopeClaw, Griffe de l'Espoir Répondre en citant

Edamel ~ a écrit:
Un lien avec mes persos ? Je pense principalement à Triomphe du Lynx mais j'ai également des félins dans les autres Clans si tu veux :)

Pourquoi pas, je ne suis contre aucune proposition pour le moment :3
A voir si vos chat peuvent s'entendre ou au contraire !
Envol Du Corbeau
Apprenti Guérisseur du Clan de la Nuit

Féminin
Personnage Principal: Envol Du Corbeau
Deuxième Personnage: Nuage D'éclipse
Troisième Personnage: Petit Nuage.
Personnages à venir: Petite Vipère (Aube). Petit Mustang (Soir -&amp;gt; Soliter).
Points de RP: 262

MessagePosté le: Dim Aoû 12 2018, 18:26    Sujet du message: HopeClaw, Griffe de l'Espoir Répondre en citant

Salut et bienvenu !

Je peu te proposer deux liens, les voila :
Nuage Du Corbeau, elle est super active ne pas bouger sais comme ne pas respirais, sais IMPOSSIBLE, elle est gentil et très naïve x) Elle est dans le clans de l'aube. Sa fiche --> http://www.legrandfandelgdc.com/t5540-Nuage-Du-Corbeau.htm

J'ai aussi Petite Eclipse, il est apprentie guérisseur du clans de la nuit. (Enfin il va l'être très bientôt) Lui sais tous le contraire de Corbeau. Il est calme, froid. Dans sa bulle, enfin si tu veux plus d'information voici sa fiche --> http://www.legrandfandelgdc.com/t5663-Petit-Eclipse.htm

(Je me sans ridicule quand je vois les perso de chips paraport au mien Xd)

Osmose
Modérateurs en Chef

Féminin
Personnage Principal: Osmose | Crépuscule |
Deuxième Personnage: Dragon Noir | Nuit |
Troisième Personnage: Hubris Eclamée | Crépuscule |
Quatrième Personnage: Patte Flamboyante | Aube |
Sixième Personnage: Dague de l'Ombre, aka Katana.
Personnages à venir: Petit Béhémoth (Aube).
Points de RP: 5 398
Autre(s): Baisse d'activité à prévoir à la rentrée scolaire.

MessagePosté le: Dim Aoû 12 2018, 18:30    Sujet du message: HopeClaw, Griffe de l'Espoir Répondre en citant

Ooooh ! Alors l'empressement m'a presque poussé à te demander directement un lien avant même de te souhaiter la bienvenue ! xD
Mais au moins, tu es averti : j'adorerais te proposer un RP avec n'importe lequel de mes personnages sachant les tableaux suivants :

-Osmose est une sorte de "donneuse née" aussi. D'abord sous la coupe de parents parano qui ont forgé chez elle son côté complètement excentrique et décalée, sa relation avec Étoile de l'Épervier l'a métamorphosée en une chatte beaucoup plus tempérée à cause de la descente aux enfers à laquelle elle a assisté chez celui qu'elle aimait. Moins extravagante, plus ouverte, elle voit la part de bien chez chacun sans forcément aimer tout le monde ; mais disons qu'elle recherche activement à comprendre autrui. x3
Elle est actuellement l'amante secrète d'Étoile de Genêt (lui-même assumant le deuil de sa précédente compagne et amour depuis la jeunesse.)

-Dragon Noir : aux antipodes d'Osmose, en quelque sorte, il n'est souvent vu que comme un diable de mépris... En fait, j'arriverais difficilement à te le décrire simplement alors le plus simple serait d'aller voir sa fiche. xD

-Souffle Immarcescible : en quelques mots, c'est un intellectuel curieux, pragmatique et introverti. Il entretient un amour interdit avec sa soeur jumelle, Souvenir d'un Écho, et ne voit pas vraiment l'amour de la même manière de le commun des félins. Un original, à sa façon.

-Nuage de l'Hubris : si tu connais la définition de son nom, ca en dit long sur elle. :3
Une jeune chatte pleine d'orgueil et d'assez mauvaise foi quand il s'agit de se remettre en question car elle a bien compris que rien n'est tout noir ou tout blanc, et en cela elle ne se voit jamais comme pleinement fautive. Elle attend donc régulièrement des autres qu'ils assument leur part de faute avant d'admettre la sienne. Mais elle a également une autre particularité : une sorte d'extra-sensitivité qui fait qu'elle peut ressentir les émotions d'un papillon qui se fait dilacérer, la crevaison d'yeux d'un ennemi, la souffrance ou la peur de ses compagnons... ect. Le tout accompagné d'un détachement quasi constant. Une sorte de blasée de la vie extrasensible et assez orgueilleuse. (;

-Nuage de Mokaïte : une petite crème proche de ses frères et sœurs, sur laquelle les problèmes semblent glisser sur la peau sans jamais l'atteindre. Elle est détachée des problèmes familiaux (notamment le fait d'être la fille rejetée d'Étoile du Jaguar) et appréhende le bon côté des choses autant que faire se peut. Par conséquent, son expérience avec la famille fait qu'elle est relativement prompt à aider ceux discriminés ou laissés pour compte. :p

-Petit Caracal et Patte Flamboyante n'étant pas encore nés, libre à toi d'aller jeter un œil à leurs fiches pour des idées futures si ça te dit. :3
___________________/_/_/

Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal -
Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal
Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal
Écorce Hivernale
Lieutenant du Clan de la Nuit

Localisation: En plein milieu d'une histoire fantastique ... Mais c'est pas forcément la meilleure des choses.
Féminin
Personnage Principal: Écorce Hivernale ♀ ♦ lieutenante nuiteuse
Deuxième Personnage: Écaille Grise ♀ ♦ guérisseuse aubiste
Troisième Personnage: mort prévue > Triomphe du Lynx ♀ ♦ guerrière crépusculienne
Quatrième Personnage: Nuage Céleste ♦ apprentie aubiste aveugle
Sixième Personnage: À naître > Petite Valse ♀ ♦ chatonne nuiteuse
Personnages à venir: Petite Fée (Aube)
Points de RP: 2 441
Autre(s): Moyennement active avec la rentrée, mais je reviens :3

MessagePosté le: Dim Aoû 12 2018, 18:32    Sujet du message: HopeClaw, Griffe de l'Espoir Répondre en citant

Griffe de l'Espoir a écrit:
Edamel ~ a écrit:

Pourquoi pas, je ne suis contre aucune proposition pour le moment :3
A voir si vos chat peuvent s'entendre ou au contraire !

Étant donné que Lynx est la sœur de Jaguar et qu'elle a un tempérament similaire, je les verrais bien proche :3
___________________/_/_/
c'est ça, rêve tant que tu peux. la réalité te rattrapera bien assez vite.
_-----_
_-----_
Quelques retours sur mon Wattpad me feraient plaisir :'3
>https://www.wattpad.com/user/Luna484<
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Sacre Vermeil
Modérateurs en Chef

Masculin

MessagePosté le: Dim Aoû 12 2018, 18:39    Sujet du message: HopeClaw, Griffe de l'Espoir Répondre en citant

Griffe de l'Espoir a écrit:
Pas de problème, envoie moi un MP et je t'ajoute sur discord !

Et aucun problème non plus pour le rp par contre c'est que c'est ma reprise sur forum comme sa donc j'avoue que je galére avec les salons xD

Tiens voilà le lien du sujet où j'ai posté : http://www.legrandfandelgdc.com/t2303-Le-camp-du-Clan.htm?start=1200#p17018… x3
___________________/_/_/
ce petit oiseau gris
si gris
Griffe de l'Espoir
Clan du Crépuscule

Masculin

MessagePosté le: Dim Aoû 12 2018, 18:42    Sujet du message: HopeClaw, Griffe de l'Espoir Répondre en citant

Nuage de Corbeau -> Je préfere pour le moment privilégier des liens avec des chats de mon clan, je commence tout juste a reprendre le rp sur forum et suis déjà assez perdu comme sa, ahah.

Sinon pour un lien avec le futur apprenti gueriseur je ne veux rien te promettre, Hope n'aime pas beaucoup les chatons XD

Osmose -> Même remarque qu'a nuage de corbeau, je ne souhaite, le temps de m'adapté au forum, pas de relation avec des chats d'autre clan. Cependant je pense qu'un lien avec Souffle pourrait être intéressant! Et pour les plus jeune comme j'ai dit a corbeau -> Hope et les petits... c'est moyen (je vais edit pour ajouter sa!)

Adamel -> Pourquoi pas mais le lien entre Jaguar et Hope sera principalement sur la naiveté et surtout un lien commun avec Charbon
Osmose
Modérateurs en Chef

Féminin

MessagePosté le: Dim Aoû 12 2018, 18:44    Sujet du message: HopeClaw, Griffe de l'Espoir Répondre en citant

Aucun soucis. :3
Après, Osmose s'apprête à rejoindre le Soir. Quant à Moka et Hubris, elles y sont actuellement -seule Moka va finir par rallier la Nuit. Mais autrement, avec Souffle, Osmose et Hubis on peut peut-être commencer à élaborer des liens entre eux et ton personnage ? (:
___________________/_/_/

Envol Du Corbeau
Apprenti Guérisseur du Clan de la Nuit

Féminin
Personnage Principal: Envol Du Corbeau
Deuxième Personnage: Nuage D'éclipse
Troisième Personnage: Petit Nuage.
Personnages à venir: Petite Vipère (Aube). Petit Mustang (Soir -&amp;gt; Soliter).
Points de RP: 262

MessagePosté le: Dim Aoû 12 2018, 18:48    Sujet du message: HopeClaw, Griffe de l'Espoir Répondre en citant

Oki pas de problème j'ai fais la même chose au début x)  (Juste Eclipse porte un nom de chaton JUSTE vu qu'il n'est pas encore passer au stade apprentie, mais en vrais son age est 8 lunes)
Griffe de l'Espoir
Clan du Crépuscule

Masculin

MessagePosté le: Dim Aoû 12 2018, 19:03    Sujet du message: HopeClaw, Griffe de l'Espoir Répondre en citant

Pas de probleme Osmose !

Et a voir comment il vas être ton apprenti Corbeau
Les membres suivants remercient Griffe de l'Espoir pour ce message :
Envol Du Corbeau (12/08/18)
Osmose
Modérateurs en Chef

Féminin

MessagePosté le: Dim Aoû 12 2018, 19:47    Sujet du message: HopeClaw, Griffe de l'Espoir Répondre en citant

Cela te dirait qu'on entame un RP avec Nuage de l'Hubris dans ce cas ? (:
___________________/_/_/

Griffe de l'Espoir
Clan du Crépuscule

Masculin

MessagePosté le: Dim Aoû 12 2018, 20:01    Sujet du message: HopeClaw, Griffe de l'Espoir Répondre en citant

Osmose -> Désolé mais mon félin est déjà en cours de rp :3
Osmose
Modérateurs en Chef

Féminin

MessagePosté le: Dim Aoû 12 2018, 20:18    Sujet du message: HopeClaw, Griffe de l'Espoir Répondre en citant

Alors c'est comme tu le sens mais sache qu'ici, si à l'avenir un seul RP ne te paraît pas assez ou que tu dois attendre plusieurs jours la réponse de quelqu'un qui n'est pas connecté, tu peux cumuler les RP avec un seul même personnage tant que tu arrives à t'y retrouver niveau chronologie. :3
___________________/_/_/

Griffe de l'Espoir
Clan du Crépuscule

Masculin

MessagePosté le: Lun Aoû 13 2018, 20:05    Sujet du message: HopeClaw, Griffe de l'Espoir Répondre en citant

Bonjour, je cherche quelqu'un pour rp avec moi
contexte et personnage a voir en pv
Renart
Modérateurs

Localisation: J'en sais rien. J'ai aucun sens de l'orientation. ^^'
Féminin
Personnage Principal: Renart
Deuxième Personnage: Petit Cosmos
Points de RP: 1 410

MessagePosté le: Lun Aoû 13 2018, 21:16    Sujet du message: HopeClaw, Griffe de l'Espoir Répondre en citant

Je suis là, c'est moi qui incarne Petit Onyx, ton futur apprenti apparemment ^^
___________________/_/_/
Merci Symphi pour ce sublime avatar et cette très belle signature !

Je reprends doucement le rp ! ;)
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Griffe de l'Espoir
Clan du Crépuscule

Masculin

MessagePosté le: Lun Aoû 13 2018, 21:36    Sujet du message: HopeClaw, Griffe de l'Espoir Répondre en citant

Renart a écrit:

Je suis là, c'est moi qui incarne Petit Onyx, ton futur apprenti apparemment ^^
Oh oui en effet j'ai accepté le doux rôle de mentor pour Petit Onyx, j'espère que tu apprecira les rps que nous ferrons !
Renart
Modérateurs

Localisation: J'en sais rien. J'ai aucun sens de l'orientation. ^^'
Féminin
Personnage Principal: Renart
Deuxième Personnage: Petit Cosmos
Points de RP: 1 410

MessagePosté le: Lun Aoû 13 2018, 22:23    Sujet du message: HopeClaw, Griffe de l'Espoir Répondre en citant

Si tu réponds vite et que tu es un bon mentor, bien évidemment que je les apprécierais ;)
___________________/_/_/
Merci Symphi pour ce sublime avatar et cette très belle signature !

Je reprends doucement le rp ! ;)
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Osmose
Modérateurs en Chef

Féminin

MessagePosté le: Mar Aoû 14 2018, 23:34    Sujet du message: HopeClaw, Griffe de l'Espoir Répondre en citant

Juste au cas où : je suis toute disposée à commencer le RP. :3
___________________/_/_/

Etoile Automnale
Modérateurs

Féminin
Personnage Principal: Etoile Automnale |A| > Mort en novembre
Deuxième Personnage: Pluie de Givre |A|
Troisième Personnage: Effraie Dorée |N|
Quatrième Personnage: Arolle Astral |N|
Sixième Personnage: Rapace Ephémère |C| > Mort en mars
Septième Personnage: Grison - Lierre - Rem |E|
Personnages à venir: Patte de Pluie [A] / Petite Sylphide [A] / Fable [S]
Points de RP: 4 849
Autre(s): Première inscription le 26/09/12 + Activité plus faible sur l'année scolaire en cours

MessagePosté le: Jeu Aoû 16 2018, 05:04    Sujet du message: HopeClaw, Griffe de l'Espoir Répondre en citant

Bienvenue :)

Etant actuellement en vacances, je ne peux pas vraiment rp, mais je peux te proposer des liens avec quelques persos :

- Rapace Éphémère : guérisseur du Clan du Soir, jeune chat très mal dans sa peau vivant depuis sa naissance avec la présence d'un esprit, un ancien meneur du Clan du Soir dont il semblerait être la réincarnation, il a principalement choisit cette voie dans l'espoir de comprendre qui était ce fameux félin. Il lui arrive parfois, en cas de grand stress, d'échanger sa place avec l'esprit en question, beaucoup plus froid et assuré. Il est le fils adoptif d'Etoile de Genêt et donc frère adoptif d'Etoile du Jaguar, mais refuse de reconnaître la légitimité de ce dernier, le craignant et n'ayant aucune confiance en ses méthodes.

- Saumon Gris : frère de Genêt, oncle et ancien mentor de Jaguar, il méprise presque tout le monde et ça ne s'est pas arrangé depuis le meurtre de sa mère par sa mère par Jaguar, la mort de la compagne de Genêt, également sa lieutenante et l'une des rares personnes à savoir tirer quelque chose de lui, ainsi que l'arrivée de Jaguar et l'impression d'être laissé pour compte alors qu'il est celui ayant poussé Jaguar à détruire l'univers de Genêt plutôt que de s'en prendre directement à lui. Il est également aveugle de naissance et en veut à tout le monde pour cela, bien qu'ayant au final du temps développé ses autres compétences. Arrogant, méprisant, froid, calculateur et manipulateur, mieux vaut ne pas se trouver sur son chemin et ne pas se trouver dans ses mauvaises grâces, ou il ne cherchera même pas à se montrer au moins neutre face à cette personne. Ah, et il voit Charbon comme le petit toutou de Jaguar, et donc particulièrement stupide x)

- Nuage Toxique : bien qu'il soit actuellement en PNJ, c'est l'un des enfants de Jaguar mais n'a que faire des histoires de famille ou de la prise de pouvoir de son père. C'est un félin déloyal qui se moque du Code du Guerrier, mais sans vouloir le changer ou prendre une mauvaise voie. Il apparaît souvent comme un idiot ou un naïf, notamment car il s'amuse à flirter avec absolument tout le monde (jeu ou pas ?) et qu'il peut paraître très enfantin et joueur, mais il y a bien plus que ça derrière cette façade. Mais ça les autres n'ont pas besoin de le savoir x) comme je n'ai pas encore eu l'occasion de le jouer et donc de me l'approprier, je te conseille un petit tour sur sa fiche (chez les PNJ Soirien) pour en avoir une idée peut-être plus précise
___________________/_/_/

~ J'aurais fait n'importe quoi pour qu'il conserver ce sourire qui lui allait si bien. N'importe quoi ~
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:44    Sujet du message: HopeClaw, Griffe de l'Espoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum -> À propos du RPG -> Dans le Crépuscule -> Les Fiches des Personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange