LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum
LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Nuage Ardent
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum -> À propos du RPG -> Dans l'Aube -> Les Fiches des Personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nuage Draconien
Modérateurs en Chef

Masculin
Personnage Principal: Nuage Draconien ♂
Deuxième Personnage: Charme des Ronces ♀
Troisième Personnage: Sacre Vermeil ♂
Quatrième Personnage: Petit Profane ♂
Points de RP: 5 613
Autre(s): Moins actif jusqu'en janvier.

MessagePosté le: Dim Aoû 12 2018, 14:22    Sujet du message: Nuage Ardent Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

☲ NUAGE ARDENT ☲
Réincarnation de Sentier Ardent.

« Spirits in my room, friend or foe?
Felt it in my youth, feel it when I'm old. »

Noms : Patte Ardente → Nuage Ardent → Prisme Ardent → Étoile Ardente (?).
Idées de noms : Reflet Ardent, Souffle Ardent, Écho Ardent, Ciel Ardent, Chaos Ardent, Miroir Ardent, Secret Ardent, Vent Ardent.
Date de naissance : 21 août 2018.
Orientation : Bisexuel.
Rang : Apprenti.

Famille et relations

Famille.

Mère : Louange Hypocrite - rousse aux yeux ambrés.
Père : Éclair Déchirant - gris aux yeux dorés.

Fratrie de portée : Nuage de Flamme (♀), Nuage Ombragé (♂), Nuage d'une Furie (♂), Nuage Miraculeux (♀), Nuage Flamboyant (♀), Nuage Prismatique (♂).
Demi-frère : Envol du Phoenix - roux aux yeux verts.

Grand-mère maternelle : Ombre du Phoenix - rousse aux yeux bleu glacial.
Grand-père maternel : Cobra - noir aux yeux sombres.

Grand-mère paternelle : Ardoise Harassée aka Shadia - crème et brune aux yeux verts.
Grand-père paternel : Gloire Éternelle - noir aux yeux rouges.

Arrières-grands-parents :
Côté Ombre du Phoenix - Étoile des Hurlements (♂ - gris argenté aux reflets bleutés, yeux ambrés) et Geai Bleu (♀ - pelage de crème à marron, yeux bleus foncés).
Côté Cobra - Althéa (♀ - blanche et brun-gris tigré, yeux vert-marrons) et inconnu.
Côté Ardoise Harassée - Déesse (♀ - tricolore aux yeux bleu-vert) et Lucifer (♂ - café au lait tigré aux yeux verts).
Côté Gloire Éternelle - Étoile Florale (♀ - gris clair tigré aux yeux bleu foncé) et Spectre Incolore (♂ - gris tacheté de noir aux yeux bleus).

Arrières-arrières-grands-parents : Étoile Glaciale & Nuage de Sang, Inconnus (nuiteux), Souffrance Solitaire & Tourment Impur, Inconnus, Tache de l'Aube & Os du Combat, Belle & Loup, Étoile Enchantée & Transcendance de l'Espace, Inconnus.

Relations.

Mentor : Pétale du Soleil (♀).
Apprenti :

Compagne / compagnon :

Avec sa famille.

Nuage Ombragé - Extrêmement proche de son frère, ils ne se quittent pas d'une semelle et font toutes sortes de bêtises ensemble malgré leur caractère différent.
Éclair Déchirant - Son père est présent pour lui même si leur relation est quelque peu conflictuelle en raison de l'insolence d'Ardent.
Louange Hypocrite - Sa mère lui apprend beaucoup de choses tout en lui laissant la liberté d'expérimenter à sa guise, alors Ardent est très attaché à elle et l'admire énormément. Leur relation est complice.
Envol du Phoenix - Son demi-frère est agacé par son comportement, Ardent le sait et en profite pour l'énerver encore plus. La jalousie qui plane entre eux l'amuse beaucoup.
Nuage Miraculeux - Sa sœur et lui ont une relation très complice, Ardent se confie toujours à elle et ces deux-là s'entendent merveilleusement bien. Souvent fourrés ensemble, ils s'épaulent en toutes circonstances.
Nuage Prismatique - Les deux frères s'entendent à merveilles et se plaisent à critiquer les autres, Ardent se prêtant facilement au jeu de Prisme et le confortant dans l'idée qu'il est supérieur.

Clan de l'Aube.

Envol du Corbeau - Elle est agacée par son comportement.
Étoile Automnale - Ardent est docile avec lui pour se faire bien voir, et il finit par lui faire confiance et se tourner facilement vers lui en cas de problème.
Pluie de Givre - Neutre.
Nuage de Sable - Elle est sa meilleure amie et Ardent en est secrètement amoureux. Une dispute finit par les séparer.
Nuage Pimenté - Les deux mâles sont proches et développent une amitié très complice, en particulier après la dispute d'Ardent avec Sable. Peu à peu, leur relation évolue et ils se rendent compte qu'elle n'est pas seulement basée sur de l'amitié.
Cerise Écarlate - Elle se rend compte de sa différence.

Clan du Crépuscule.

Charme des Ronces - Ils flirtent et de leur relation naissent des chatons.

Clan de la Nuit.

Nuage d'Éclipse - Neutre.

À propos de lui

« Notre ombre n’éteint pas le feu. »
[Physique]

Ce jeune chat ne rappellera pas grand chose aux habitants actuels de la forêt, et les derniers à pouvoir discerner en lui l'essence de Sentier Ardent sont morts -ou dans un état qui s'en approche. Pourtant, ce félin porte sans équivoque l'empreinte du guerrier défunt : possédant la même fourrure mi-longue tachetée de blanc et de roux, le même regard vairon aux singulières prunelles bleue et violette, le même gabarit moyen et équilibré, il est difficile de nier leur ressemblance, pour ne pas dire leur parfaite conformité. Prisme Ardent est également un matou charismatique que l'on peut sans mal qualifier de séduisant : sous son luisant pelage parfaitement entretenu se devine une musculature noueuse typique du guerrier clanique et sur son visage bicolore se dessinent des traits étonnamment fins, éléments qui lui offrent une apparence nettement avantageuse. Il sait parfaitement jouer les jolis cœurs, se parant d'expressions distinguées et de mouvements gracieux pour charmer l’œil et adoucir le brasier de sa toison chatoyante ; Prisme Ardent n'a rien d'un sauvageon et se déplace avec légèreté, sans pour autant tomber dans l'exagération. Mais la plupart du temps, il demeure au naturel et abandonne alors ses attitudes nobles pour préférer une manière d'être moins cérémonieuse : le mâle roux dégage davantage de simplicité au quotidien, et même si on le remarque sans mal en raison de sa fourrure flamboyante, ce n'est pas son allure qui attire le regard. Souple et agile dans sa démarche comme dans son maintien, il sait se faire discret jusqu'à sembler littéralement vidé de toute contenance ; tout comme il peut envahir l'espace sans le moindre effort : ses postures parfaitement modulables et parfaitement contrôlées le caractérisent. C'est avec une simplicité outrageante que Prisme Ardent maîtrise son corps ; pour autant, il n'en donne jamais l'impression tant ses gestes sont naturellement précis et s'adaptent à la volonté du matou. Ce dernier est adroit, mais pas d'une adresse recherchée et travaillée : il est adroit de cette adresse presque involontaire, si spontanée qu'elle paraît instinctive. Autant vous dire que le guerrier est un excellent combattant qui se déplace sans effort, un grimpeur hors-pair et un bon chasseur ; mais il a tendance à tout considérer comme acquis en raison de ses facilités et son assurance peut lui jouer des tours, notamment à la chasse. En revanche, le combat étant son domaine de prédilection, le félin bicolore ne se laisse jamais surprendre et s'investit beaucoup dans son entraînement ; il est un adversaire redoutable à la stratégie et à l'équilibre frôlant la perfection. Le seul moyen de le vaincre est de réussir à le contraindre à un corps-à-corps sans mouvements amples ni esquives possibles car Prisme Ardent est peu puissant donc tient difficilement tête à un ennemi plus fort qui l'aura confiné dans un espace réduit. Mais encore faut-il parvenir à le coincer...

« Là où le sang a coulé, l’arbre de l’oubli ne peut grandir. »
[Caractère]

Qu'il est agaçant, ce Prisme Ardent. C'est un félin talentueux, intelligent et plein d'humour ; mais il a un défaut majeur, c'est d'en avoir conscience. Sûr de lui et arrogant, il se joue du regard des autres et c'est particulièrement énervant : rien ni personne ne semble pouvoir le plier aux attentes ou le sensibiliser à la nécessité des règles. On dirait presque que rien ne l'arrête et qu'il est prêt à entreprendre tout ce qui lui passe par la tête avec l'insolence de celui qui sait que rien ne l'entrave ; pourtant, ce n'est qu'une façade. Et des façades, Prisme Ardent en a énormément. Il sait être n'importe qui, n'importe quoi, il peut porter tous les masques, se parer des expressions les plus sincères ; c'est un menteur, un manipulateur capable d'endosser tous les rôles. Souvent, il le fait pour s'amuser, obtenir un avantage ou par simple plaisir : ses intentions ne sont jamais fondamentalement mauvaises, même si les raisons qui le motivent ne sont pas particulièrement louables non plus. Facétieux, il se prête de bon gré à tous les jeux qui s'offrent à lui et ne se prend pas au sérieux, ce qui peut être déstabilisant. Mais derrière ses airs faussés, qui est-il vraiment ? Qui se cache réellement sous la malice et l'arrogance de ses prunelles bicolores ? Vous ne le saurez pas, à moins de parvenir à percer sa véritable personnalité à jour ; et pour cela, vous devrez vous armer de patience et d'indulgence. Prisme Ardent est capable d'une froideur et d'une agressivité incomparables lorsqu'il sent son masque vaciller : il ne laissera personne entrer dans son cœur, et les différentes facettes qu'il est capable de revêtir sont autant de défenses contre une quelconque tentative de conquête. Vous songez alors : il tente de se protéger, il a peur de souffrir. Vous avez tort. Le guerrier bicolore n'a pas peur de souffrir ; il a peur de faire souffrir. Cette angoisse est présente en lui depuis sa naissance, incompréhensible et qui lui semble infondée, mais elle est bien là ; alors il se rend détestable afin que personne ne soit tenté de s'attacher à lui, et d'être déçu. Mais malgré tous ses efforts, les félins finissant par tenir à lui et auxquels il se lie d'amitié ne sont pas si rares ; ces élus découvrent alors un Prisme Ardent sensible et aimant, dissimulant des trésors d'affection, d'humour et de tendresse et dont la maladresse le rend touchant. Car s'il est adroit avec son corps, quand il s'agit de ses émotions, le jeune chat est un véritable désastre... Il s'empêtre, il s'emmêle et est souvent incapable de comprendre ses propres sentiments. La peur de se dévoiler et de finir par décevoir le pousse donc à se montrer très réservé et prudent : quasiment incapable de s'engager et de mettre des mots sur ce qu'il ressent, le matou peut sembler frileux lorsque la relation commence à devenir sérieuse. Il n'est pas rare qu'il panique et se ferme totalement, créant souvent la confusion chez ses proches et le confrontant à sa plus grande angoisse : faire souffrir ceux qu'il aime. Un cercle vicieux se met fatalement en place et le conforte dans cette idée qu'il est incapable d'aimer sans empoisonner le cœur de ses camarades, alors Prisme Ardent se confine la plupart du temps dans une solitude amère ou se dissimule derrière ses façades infranchissables. Il favorise les relations superficielles et la légèreté, se mouvant à grande vitesse afin que rien ni personne ne puisse l'attraper pour s'accrocher : insaisissable, c'est un félin terriblement seul et souvent incompris qui ne fait pourtant pas le moindre effort pour changer la donne. Il reste charmeur, insolent, impertinent, sarcastique, amusant, courageux ou n'importe quel autre adjectif malgré ses tourments internes et ne cesse jamais de faire miroiter ses différentes facettes pour vous tromper, mais surtout pour éviter de reproduire un ancien schéma destructeur qui a mené à l'anéantissement de bien des vies.

Prisme Ardent se bat jour après jour pour que les larmes ne coulent jamais par sa faute, pour que le son déchirant des plaintes n'atteigne jamais ses oreilles et pour que le sang persistant dans ses empreintes finisse par être lavé.

« Il n’est rien de plus intolérable que de devoir nous avouer nos propres erreurs. »
[Incidence de sa réincarnation]

Prisme Ardent est confronté tout au long de sa vie à des rêves, des réminiscences, des moments d'égarement, des réactions instinctives et involontaires provenant de sa vie antérieure en tant que Sentier Ardent. Les souvenirs de son histoire passée se mélangent à ceux de son présent et il prend lentement conscience que son âme recèle des secrets que lui-même ignore. Un esprit ancien au sein d'une incarnation aussi jeune crée parfois un contraste étrange que l'on peut pressentir sans réellement le discerner, et certaines attitudes dans le comportement de Prisme Ardent semblent souvent venir d'une autre époque, ou appartenir à quelqu'un d'autre. Il n'est pas rare que les félins qui ne le connaissent pas le croient d'abord bien plus vieux que ce qu'il n'est réellement, puis finissent par se rendre compte de son jeune âge en lui adressant la parole. Prisme Ardent mettra du temps à comprendre ce qu'il a de différent et il lui faudra l'aide de bien des félins -guérisseurs, anciens, amis, guerriers étoilés- pour parvenir à cerner sa propre nature. Cette quête interne provoquera des tourments qui l'amèneront régulièrement à des crises d'angoisse, d'hystérie, des dysphories ou des pertes totales de contrôle ; c'est un chemin douloureux et difficile à supporter pour le matou, qui aura du mal à digérer l'idée que son âme est souillée du sang d'innocents.

« Pourtant, une partie de lui ne demandait qu’à être aimée… »
[Récit de la vie de Sentier Ardent]

« J'ai vécu beaucoup de choses durant ma longue vie, j'ai assisté à des guerres, des complots, j'ai vu la haine, la colère, le chagrin, j'ai expérimenté tous les sentiments qu'un chat peut rencontrer au cours de son existence. J'ai été déçue, amoureuse, enchantée, j'ai regretté, j'ai ri, j'ai pleuré... J'ai vu mon Clan survivre saisons après saisons et chefs après chefs, jusqu'à devenir à mon tour lieutenante puis meneuse de cette tribu pour laquelle j'ai toujours tout donné. Tout sacrifié. Jusqu'à mes propres enfants... À défaut d'être une bonne mère, j'ai été une guerrière irréprochable. Mais j'aurais peut-être dû consacrer davantage d'attention à mes petits, j'aurais peut-être dû les élever convenablement sans les laisser seuls, livrés à eux-mêmes... À cause de ma négligence, un monstre a vu le jour et a mis les trois Clans en danger.

Un monstre est né sous mes yeux, sang de mon sang, et a fait trembler les miens durant des lunes.

Si j'avais eu la fibre maternelle, j'aurais éduqué correctement mes chatons. Oiseau de Liberté a été ma première erreur, je l'ai laissée disparaître et lorsqu'elle est revenue... Ce n'était plus la même. Mais elle est devenue malgré tout une guerrière remarquable, et mon seul regret est de n'avoir jamais été suffisamment là pour elle. Ma seconde erreur, certainement la plus monumentale, c'était Espoir de Lune... Espoir de Lune. Ai-je un jour été fière d'elle ? Elle qui a brisé le Code en ayant des chatons avec un apprenti, elle qui est devenue folle, elle qui a engendré un monstre. Monstre qui n'était qu'un petit félin sensible, à sa naissance, mais qu'elle a transformé en bête... Que nous avons tous transformé en bête, d'une manière ou d'une autre.

Mon erreur, c'est de ne pas avoir remarqué la déchéance de ma fille. J'aurais pu l'éviter, mais j'ai été spectatrice tout ce temps, et je l'ai laissée briser Patte Ardente. J'ai laissé le destin de ce chaton être anéanti, voler en mille éclats et blesser au passage chaque membre du Clan de l'Aube, chaque félin vivant dans la forêt.

À cause de ma négligence, sept félins ont trouvé la mort. Sept félins ont trouvé la mort, et ce petit chaton est devenu un monstre qui a trahi les siens. Un monstre haineux, avide de vengeance, ennemi de sa propre race... Vous auriez dû le voir, à sa naissance. Il semblait si innocent, si vulnérable, si petit à côté de son frère Patte d'Ombre qui était bien plus gros que lui... J'entrevoyais déjà un avenir radieux pour eux, pour cette si belle portée. Et ils ont suivi une voie magnifique... Patte d'Ombre est devenu chef sous le nom d'Étoile du Labyrinthe, un chef incroyable. Petite Tigresse a choisi le chemin des guérisseurs, Tigresse Étoilée est un nom qu'aucun membre du Clan de l'Aube n'oubliera. Le destin a ensuite voulu qu'elle suive les pas de son frère, et le Clan des Étoiles lui a attribué neuf vies ainsi que son titre de meneuse : Étoile de la Renaissance. Deux carrières brillantes pour deux félins hors-normes... Mais Patte Ardente, oh, Patte Ardente... Lui, il a emprunté un sentier bien plus sinueux. Bien plus sombre.

Sa trahison a ébranlé le Clan de l'Aube, et son nom porte encore la fragrance acre du sang.

Mais je m'égare... Si je suis là aujourd'hui, c'est pour vous conter l'histoire de mon petit-fils. Je l'ai vu naître, je l'ai vu grandir, et même après ma mort j'ai observé les cadavres qu'il semait dans son sillage, depuis ma sainte demeure au sein du Clan des Étoiles. J'étais lieutenante lorsque la portée d'Espoir de Lune, ma fille, a vu le jour. Elle était composée de cinq chatons magnifiques, Petit Automne, Petite Tigresse, Petit Nuage, Patte d'Ombre et Patte Ardente. Petit Automne est devenue guerrière sous le nom de Présage d'Automne, Petite Tigresse nous en avons parlé plus tôt, Patte d'Ombre également. Nuage du Ciel est morte au début de son apprentissage, ce qui a traumatisé sa fratrie... Et Patte Ardente est désormais connu sous le nom de Sentier Ardent, guerrier banni du Clan de l'Aube, fervent partisan de la Forêt Sombre. Un pedigree tout ce qu'il y a de plus charmant, n'est-ce pas ?

Lorsqu'ils sont nés, ces cinq-là, nous avons tout de suite su que le Clan serait plus animé... Patte Ardente et Patte d'Ombre n'ont pas tardé à retourner tout le camp, à sortir sans permission, à s'incruster pendant des Assemblées. Ils étaient infernaux, tous les deux. Espoir de Lune ne l'a pas supporté bien longtemps, leur insolence la mettait dans des états de nervosité et d'agacement rarement égalés... Surtout celle de Patte Ardente. Un jour, ce dernier a dépassé les bornes et a poussé sa mère à bout. Pour le punir, être tranquille ou se venger, enfin je n'en sais rien je n'ai jamais compris ce qui lui était passé par la tête, elle a tenté de le noyer. Elle a tenté de noyer un chaton de quatre lunes parce qu'il faisait trop de bêtises. Elle a tenté de tuer son propre fils... Et quand Lune Argentée, qui était présente quand c'est arrivé, est rentrée au camp avec la boule de poils détrempée dans la gueule, j'ai cru qu'elle me ramenait un cadavre. Mais non, il était bien vivant... Son regard. Vous auriez vu son regard à cet instant... Si vide. Quelque chose s'était brisé en lui, tout le monde s'en est rendu compte. Patte Ardente n'était plus le même. C'était subtile, presque insignifiant, alors personne ne s'en est réellement inquiété. Normal qu'il soit choqué après un tel traumatisme. Par le Clan des Étoiles, nous aurions dû... Nous aurions dû lui venir en aide.

Sa détresse, si bien déguisée, a fini par se muer en haine. La graine était plantée. Patte Ardente n'en est devenu que plus insupportable, arrogant, désobéissant, et son baptême d’apprenti a été retardé alors que ses sœurs et son frère sont tous devenus novices. Il provoquait ses aînés sans cesse et a commencé à haïr sa famille, en particulier son frère Nuage d’Ombre qui n’avait rien fait pour prendre sa défense alors qu’ils étaient si proches… À rencontrer Étoile Légendaire, cette félonne terriblement redoutée aussi bien de son vivant qu’en tant que morte, et à se laisser emporter par de macabres espoirs. Pourtant, une partie de lui ne demandait qu’à être aimée, et Patte Ardente s’est rapproché d’une apprentie qui est devenue sa meilleure amie. Nuage de Lionne. Elle était l’une des rares avec qui le chaton se comportait convenablement, et étonnamment il révélait une personnalité amusante, généreuse, intelligente. C’était un félin brillant. Vraiment. Et ça, la novice l’avait bien remarqué… Les rares qui connaissaient bien Patte Ardente et qui parvenaient à faire ressortir sa facette souriante avaient du mal à comprendre pourquoi tout le monde le haïssait tant, au sein du Clan de l’Aube. Après tout, il n’était qu’un jeune chat de six lunes, comment pouvait-on se montrer si rude avec lui alors qu’il n’avait jamais rien commis d’irréparable ? Il lui manquait juste un peu d’éducation, et surtout, beaucoup d’amour. Mais ces deux choses-là sont arrivées trop tard.

Nuage Ardent est devenu apprenti, avec Oiseau de Liberté pour mentor. Un couple détonnant. Le choix était parfait. La guerrière a su parfaitement canaliser ce jeune matou si fougueux, et pendant un temps, les choses se sont véritablement arrangées. L’apprenti s’est fait de nouveaux amis, Nuage de Bonheur qui l’aimait et lui a toujours couru après, Petite Mélodie avec qui il passait beaucoup de temps à la pouponnière, Cœur de Luciole dont il faisait également chavirer le cœur… Mais une seule chatte comptait véritablement pour lui. Nuage Ardent est tombé amoureux de Nuage de Lionne et ces deux-là ne se quittaient pas d’une semelle, sans cesse collés l’un à l’autre, toujours à s’amuser et à plaisanter en toute situation. Ils étaient beaux à voir, honnêtement. Mais malgré cela, les amis du novice se comptaient sur les doigts d’une patte, et le reste du Clan le méprisait hautement…

Sa vie a pris un tournant funeste lorsque Nuage de Lionne lui a échappé, et qu’elle est devenue la compagne de Nuage d’Ombre. Il a fait une tentative de suicide, mais a échoué. Ravagé, sa rancœur à l’égard de son frère a décuplé et un félin sombre, cynique, manipulateur a rapidement remplacé le chat généreux et amusant qu’il pouvait être. Nuage Ardent s’est fait une promesse : celle de se venger de tout le mal que ses proches pouvaient lui faire. Les noms en haut de la liste étaient Nuage d’Ombre et Espoir de Lune, sa mère. Il a commencé à échafauder des plans de meurtre, mais conscient de ne pas faire le poids contre son frère mieux entraîné, il a demandé de l’aide à un guerrier nommé Faucon Noir, en échange de quoi il l’aiderait à devenir lieutenant. Mais loyal, celui-ci a refusé… Fou de rage, l’apprenti a perdu son sang-froid et a tué le guerrier sans autre forme de procès, en déclenchant un éboulement pour l’affaiblir avant de pouvoir lui trancher la gorge. Il a prétexté une attaque de renard. On l’a cru. Comment pouvait-on deviner qu’il nous mentait à tous ? Faucon Noir était le compagnon de ma meilleure amie, Larme de Miel, et jeune père. Premier cadavre, un unique mort, et déjà plusieurs vies brisées, tout un Clan déchiré par cette tragique disparition.

Nuage Ardent a ensuite vu la chance lui sourire, très brièvement, mais suffisamment pour lui redonner un faible espoir en la vie. Nuage de Lionne et Nuage d’Ombre se sont disputés, et il a pu récupérer sa place dans le cœur de la femelle roux pâle… Pourtant, ce répit fut de courte durée, car le destin décidait déjà de recommencer à le malmener. Son amie Cœur de Luciole s’est donnée la mort, désespérée de le voir amoureux d’une autre, et la culpabilité a commencé à lui ronger les entrailles. Ses tourments ont repris de plus belle, et n’en pouvant plus de porter ce poids si lourd seul, il a fini par se confesser à Nuage de Lionne devenue Cœur de Lionne entre temps. Nuage Ardent lui a avoué le meurtre de Faucon Noir, et la jeune guerrière l’a bien évidemment rejeté suite à cela. Mais il ne s’y attendait pas, et la douleur lui a fait définitivement perdre la tête. Comme si ce sombre enchaînement d’événements dramatiques n’était pas suffisant, le novice a assisté à la déclaration d’amour de Nuage d’Ombre à Oiseau de Liberté, son mentor, et là ce fut trop. Son frère lui volait encore un être cher, il s’attirait encore tout le mérite, accaparait le devant de la scène et le laissait croupir dans un coin, méprisé et haï de tous. Oiseau de Liberté ne s’occupait plus de lui, négligeant son entraînement, alors que notre pauvre âme brisée ne demandait rien de plus qu’un peu d’attention et d’amour. Mais personne ne lui en a donné, à ce moment-là. Alors il a scellé son sort tristement, fatalité inévitable, et est devenu le premier félin de l’histoire du Clan de l’Aube à avoir assassiné sa propre mère.

Comment en est-il arrivé à une telle extrémité, si soudainement ? Un malheureux concours de circonstances, je vous assure… Une altercation minime avec Nuage de Bonheur, celle-ci l’a attaqué pour une raison qui m’échappe alors Nuage Ardent s’est défendu. Espoir de Lune est arrivé à ce moment-là et a cru que son fils martyrisait l’autre novice, alors elle est intervenue et s’est jetée sur lui… Indigné, fou de rage, emporté par la colère, il l’a tout bonnement tuée. Aussi simplement que ça, presque sans faire exprès. Il a été aussi surpris que moi par son acte. Tout le Clan a été choqué… Labyrinthe des Ombres (anciennement Nuage d’Ombre, devenu guerrier avant son frère), n’a pas tardé à débarquer en compagnie de Griffe de Velours, et lorsqu’ils ont vu la scène, ils ont immédiatement compris… Griffe de Velours s’est jetée sur lui, et Nuage Ardent est tombé du haut des Rochers de la Lune. Son frangin a immédiatement plongé pour le sortir de l’eau, mais lorsque le novice a repris conscience, il n’était plus… lui. Il n’était plus personne. Il avait oublié, tout simplement. Malheureuse perte de mémoire due à sa chute plutôt violente, toute sa vie a été effacée de son esprit en un battement de cil. Mes guerriers m’ont ramené le corps de ma fille, ainsi que cet apprenti totalement égaré qui ne comprenait rien à ce qui se passait autour de lui… À ce moment, j’étais devenue chef du Clan de l’Aube. Que pouvais-je faire ? Le condamner à mort ? L’exiler ? Il ne se souvenait plus de rien ! Il s’agissait certes d’un meurtrier, mais d’un meurtrier qui ne se rappelait même plus de son nom… J’ai été faible, je l’admets. J’ai eu pitié de lui. J’ai accepté de le garder au sein de la tribu mais je l’ai mis sous surveillance et j’ai chargé Cœur de Lionne de l’observer jour et nuit pour s’assurer qu’il ne ferait rien qui pourrait mettre ses camarades en danger. Et il n’a rien fait, pendant un temps… Un apprenti idéal, je vous assure. Une longue période d’accalmie a suivi, et il s’est de nouveau rapproché de Cœur de Lionne… Mais une nouvelle chute du haut des Rochers de la Lune lui a rapidement valu de recouvrer la mémoire, et les choses ont encore dégénéré. Je ne l’ai jamais su de mon vivant, personne ne l’a jamais su… Cœur de Lionne a disparu, l’abandonnant à son triste sort, et Nuage Ardent s’est retrouvé plus seul que jamais. Plus perdu que jamais. Son amie d’enfance Nuage de Bonheur perdait lentement la tête pour une raison inconnue, il était impuissant et ne trouvait plus aucun réconfort nulle part… Il a tué un guerrier du Clan de la Nuit, Rivière de Flamme, simplement parce que ce dernier s’était montré un peu trop brusque dans sa façon de s’adresser à lui. Nuage Ardent sombrait. Irréversiblement…

C’est à peu près à cette période qu’il a commencé à s’intéresser à une guerrière de sa tribu, une ancienne apprentie de son frère à qui il n’avait jamais vraiment fait attention jusque-là. Rêve Éternel. Celle qui était destinée à devenir l’amour de sa vie… Mais ça, il ne le savait pas encore. Et au début, ils ne s’entendaient pas très bien… Ils ont rapidement dépassé leurs préjugés respectifs, et sont devenus amis. Puis sont tombés amoureux l’un de l’autre. Nuage Ardent est devenu Sentier Ardent à peu près à ce moment… Ces deux-là se tournaient autour, mais leur histoire était compliquée. Rêve Éternel cachait un compagnon, Léopard de Feu, et une fille Patte du Zénith, à Sentier Ardent, tandis que ce dernier était perdu. Il avait toujours eu du mal à démêler ses sentiments, et la disparition de Cœur de Lionne lui laissait un goût amer dans la gueule… Mais finalement, après quelques tergiversations, ils ont fini par s’avouer leur amour et sont devenus inséparables. Ils ont eu un fils, Petit Zéphyr. Plus rien ne pouvait se mettre entre eux, jamais… Ils étaient si fusionnels, si complices. Rêve Éternel lisait en lui comme dans un livre ouvert et s’entêtait à ne voir que ses bons côtés, lui pardonnant chacun de ses écarts. Elle savait qu’il était un meurtrier, elle savait qu’il haïssait les siens, elle savait qu’il ne pensait qu’à la vengeance… Mais elle l’acceptait, et l’aimait malgré tout. Sentier Ardent a tué par la suite un chaton du Clan du Soir, puis un vétéran de sa propre tribu, et enfin sa sœur, Immortalité de l’Azur… Par inadvertance. Il était très attaché à elle, le seul membre de sa famille à qui il avait su faire confiance, et en planifiant d’assassiner quelqu’un d’autre il l’a empoisonnée sans faire exprès… Ce manquement l’a détruit, littéralement. Enfin, encore plus qu’il ne l’était déjà… D’autres éléments se sont rajoutés à cette tragédie et ont contribué à le pousser vers un point de non-retour qui le conduirait au bannissement, comme la maladie mentale de son fils, la façon dont Labyrinthe des Ombres se l’accaparait pour le rendre jaloux, le fait que ce dernier soit devenu lieutenant… Trop de haine longtemps déguisée bouillonnait en lui, et Sentier Ardent a définitivement perdu pied le jour où il a tenté un coup d’état contre Étoile d’Espoir, anciennement Larme de Miel… Ma lieutenante, qui a pris ma place à ma mort. Il a tenté de la tuer après s’être glissé dans son antre et avoir éloigné les meilleurs guerriers du Clan en leur faisant croire qu’il avait croisé un renard à l’autre bout du territoire. Se retrouvant donc seul avec elle, il a engagé un combat et a plongé la meneuse dans un coma de plusieurs jours, mais a été arrêté par Labyrinthe des Ombres, Oiseau de Liberté et Nuit d’Été avant de parvenir à l’achever. Suite à cette trahison, il a été banni du Clan de l’Aube et s’est réfugié dans un coin du territoire pour panser ses plaies. Rêve Éternel est venue le voir tous les jours, ils passaient des heures ensemble… Cet exil n’a pas duré longtemps. Sentier Ardent est mort noyé sous les yeux de sa compagne, par pure maladresse. Triste ironie du sort, lui qui avait réchappé à tant de noyades…

Mais sa mort n’a pas signé la fin de son règne macabre. Même après avoir rejoint la Forêt Sombre, il continuait à manipuler et à embrigader les plus jeunes du Clan de l’Aube dans l’espoir de voir un jour sa vengeance être accomplie… Il a tenté de rallier Nuage de Givre à sa cause, puis Nuage d’Érable, aujourd’hui connue sous le nom de Dernier Soupir. Il a toujours échoué… Malgré la présence de Rêve Éternel à ses côtés, elle qui s’est damnée pour lui et a rejoint la Forêt Sombre à sa mort pour être éternellement en sa présence, il n’a pas su être satisfait. Il s’est réincarné, et cette fois, a fait régner la terreur… Mais ça, c’est une autre histoire. Quelqu’un d’autre vous la contera bien mieux que moi.

Voilà donc le sombre récit de l’existence du meurtrier qui a sévi durant des lunes au sein du Clan de l’Aube. Faites en ce que vous voulez, forgez-vous votre propre opinion à son sujet, mais sachez une chose : Sentier Ardent aurait pu être bon. Si j’ai un conseil à donner à tous les chefs ou futurs chefs, c’est de ne jamais négliger le moindre guerrier, et de toujours porter une attention constante à chacun d’entre eux. Le rôle d’un meneur est de protéger son Clan, et rien n’est plus destructeur qu’une menace intérieure… Mais encore faut-il réussir à la remarquer, et à la prévenir. Si j’avais été plus attentive, rien de tout cela ne serait arrivé. Si je m’étais davantage intéressée à ma fille, puis à Sentier Ardent, j’aurais pu éviter ce carnage. Je ne suis peut-être pas responsable de tout, mais j’aurais au moins pu agir dans le but d’éviter cette tragédie. Sauf que je n’ai rien remarqué… Alors, chefs et guerriers des trois Clans, ouvrez bien l’œil. La menace est partout. La menace est en chacun de nous. Soyez prudents, et puisse le Clan des Étoiles illuminer votre chemin. »

Extrait.
"À cause de ma négligence, sept félins ont trouvé la mort. Sept félins ont trouvé la mort, et ce petit chaton est devenu un monstre qui a trahi les siens. Un monstre haineux, avide de vengeance, ennemi de sa propre race... Vous auriez dû le voir, à sa naissance. Il semblait si innocent, si vulnérable, si petit à côté de son frère Patte d'Ombre qui était bien plus gros que lui... J'entrevoyais déjà un avenir radieux pour eux, pour cette si belle portée. Et ils ont suivi une voie magnifique... Patte d'Ombre est devenu chef sous le nom d'Étoile du Labyrinthe, un chef incroyable. Petite Tigresse a choisi le chemin des guérisseurs, Tigresse Étoilée est un nom qu'aucun membre du Clan de l'Aube n'oubliera. Le destin a ensuite voulu qu'elle suive les pas de son frère, et le Clan des Étoiles lui a attribué neuf vies ainsi que son titre de meneuse : Étoile de la Renaissance. Deux carrières brillantes pour deux félins hors-normes... Mais Patte Ardente, oh, Patte Ardente... Lui, il a emprunté un sentier bien plus sinueux. Bien plus sombre."

Je recherche...

-Des félins qui comprendraient qu'il a quelque chose de différent et qui l'aideraient à trouver de quoi il s'agit (c'est un lien qui se mettra en place lentement et évoluera petit à petit) | Tous les Clans | Guérisseurs, félins ayant un lien fort avec les ancêtres, autres réincarnations ou chats intuitifs | 2/3.
-Des relations amicales superficielles | Tous les Clans.
-Quelques vrais amis qu'il aurait peur de faire souffrir | Tous les Clans.
-Des félins qu'il agacerait en raison de son comportement | Tous les Clans.
-Des félins s'attachant à lui qui seraient déçus qu'il ait du mal à s'ouvrir | Tous les Clans.
-Des rivaux | Tous les Clans.

RP terminés

Corniche.
Avec Pétale du Soleil.

RP en cours

Lac.
Avec Pétale du Soleil.

___________________/_/_/
maybe you're gonna be the one that saves me

Dernière édition par Nuage Draconien le Mer Oct 24 2018, 15:42; édité 12 fois
Envol du Phoenix
Clan de l'Aube

Masculin
Personnage Principal: Envol du Phoenix [Aube]
Deuxième Personnage: Nuage Prismatique [Aube]
Points de RP: 703

MessagePosté le: Dim Aoû 12 2018, 14:58    Sujet du message: Nuage Ardent Répondre en citant

Je te propose Nuage du Phoenix comme félins qu'il agacerait. D'une part leur caractère respectifs les éloigne de base, mais si en plus il fait partie de la portée que Louange Hypocrite va élever au détriment de Phoenix, il y aura un peu jalousie dans l'air.
___________________/_/_/
K-Dust, le super son des seventies (mais du 19e siècle)
Tous les lundis, deux nouveaux morceaux, un seul mot d'ordre : la qualité.

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Étoile Fauve
Administrateurs

Féminin
Personnage Principal: Étoile Fauve
Deuxième Personnage: Louange Hypocrite
Troisième Personnage: Apogée des Démons
Quatrième Personnage: Nuage Miraculeux
Sixième Personnage: Petite Harpie
Septième Personnage: Aurore Enchantée
Huitième Personnage: Petit Flamenco
Neuvième Personnage: Nuage Malicieux
Dixième Personnage: Nuage de Saule
Personnages à venir: Aube : Petite Harpie ♀ | Petit Strelitzia ♂ | Petit Voyage ♂ | Crépuscule : Petite Constellation ♀.
Points de RP: 6 261

MessagePosté le: Dim Aoû 12 2018, 15:30    Sujet du message: Nuage Ardent Répondre en citant

T'imagines plutôt quoi avec Miracle et Louange ? ^^
___________________/_/_/
Nuage Draconien
Modérateurs en Chef

Masculin

MessagePosté le: Dim Aoû 12 2018, 17:22    Sujet du message: Nuage Ardent Répondre en citant

Nuage du Phoenix a écrit:
Je te propose Nuage du Phoenix comme félins qu'il agacerait. D'une part leur caractère respectifs les éloigne de base, mais si en plus il fait partie de la portée que Louange Hypocrite va élever au détriment de Phoenix, il y aura un peu jalousie dans l'air.

Ça me convient parfaitement ! De son côté, Ardent sera probablement indifférent vis-à-vis de lui comme il se fiche pas mal du regard qu'on peut lui porter. À la limite, comme c'est un petit con il pourrait même s'amuser à agacer Phoenix. ^^

Flamme d'Argent a écrit:
T'imagines plutôt quoi avec Miracle et Louange ? ^^

Avec Miracle, c'est tout l'un ou tout l'autre. Soit Ardent et elle sont très proches et complices en raison de leurs points communs (le côté manipulateur et menteur), du genre à se faire des concours de celui qui obtiendra le plus de faveurs, à monter des manigances ensemble, à se défendre l'un l'autre etc, soit au contraire ils sont en totale rivalité et se tirent tout le temps dans les pattes, cherchent à se rabaisser mutuellement et j'en passe. Comme tu préfères. x)

Ensuite concernant Louange, Ardent sera du genre à rapidement couper le cordon avec ses parents et à n'en faire qu'à sa tête dès son plus jeune âge. Orage le vivra assez mal et lui fera souvent la morale, mais je ne pense pas que Louange soit aussi à cheval que lui alors ça pourrait mieux se passer avec sa mère. Si elle lui laisse de la liberté, il lui rendra probablement au centuple en se montrant très respectueux et en lui accordant beaucoup d'importance (moins on cherche à le contrôler et plus il est docile).
___________________/_/_/
Étoile Fauve
Administrateurs

Féminin
Personnages à venir: Aube : Petite Harpie ♀ | Petit Strelitzia ♂ | Petit Voyage ♂ | Crépuscule : Petite Constellation ♀.

MessagePosté le: Dim Aoû 12 2018, 17:36    Sujet du message: Nuage Ardent Répondre en citant

Ah j'hésiteuh cx les deux seraient intéressants, mais en premier lieu j'avais pensé que Miracle pourrait être la confidente d'Ardent donc j'partirais plus sur du positif du coup si ça te va ^^ en fait, je cherche un lien de meilleur ami pour Miracle, toi de confidente pour Ardent, je pense qu'ils pourraient remplir chacun ces rôles l'un pour l'autre ^^ donc oui je pars sur la première proposition du coup.

Ah mais c'est parfait ça dis moi, elle le poussera même à être le plus libre possible, elle l'y aidera, j'pense qu'on pourrait mettre en place une relation mère-fils avec beaucoup de complicité du coup, elle ne lui imposerait jamais sa présence, mais pourra très bien le faire sortir alors qu'il sera chaton, lui apprendre les bases de certains trucs genre l'exploration, la discrétion, le combat, la chasse, pour qu'il puisse être le plus autonome possible dès jeune, et même les bases de la séduction et de la manipulation cx T'sais au début quand il n'en fera qu'à sa tête et voudra couper le cordon alors qu'il n'aura encore rien appris elle l'arrêtera en mettant sa patte sur sa queue, le regardera droit dans les yeux et dira "attends p'tit" (il peut s'énerver en mode mais lâche moi j'fais c'que j'veux, puis elle reprend) "c'est pas comme ça qu'on fait, t'as encore rien appris, alors vas-y cours à la mort si tu veux, ou attends un moment supplémentaire, et après pars avec la possibilité de diriger le monde entier" et là Orage qui la regarde genre "mais elle se fout de ma gueule là c'est pas possible ?"
Enfin bref, j'pense que t'as compris le principe ^^
___________________/_/_/
Nuage Draconien
Modérateurs en Chef

Masculin

MessagePosté le: Dim Aoû 12 2018, 17:47    Sujet du message: Nuage Ardent Répondre en citant

C'est parfait alors ! Je dois t'avouer que j'avais une préférence pour la première option, j'aime mieux qu'Ardent ait des relations positives avec sa fratrie. x3

J'adore l'idée ! C'est vraiment parfait, et du coup je pense qu'Ardent aura tendance à limite idolâtrer sa mère (sans le montrer pour éviter de donner l'impression qu'il est un fifils à sa maman). x) Comme il est de nature curieuse et aventureuse et qu'elle lui apprendra plein de choses tout en lui laissant la liberté d'expérimenter, il la verra clairement comme une demi-déesse (tout le contraire de son père qui aura le rôle du gros lourd rabat-joie qui lui casse ses délires). Et à la limite, ce serait aussi amusant que ce soit une source de conflits entre Louange et Orage (il va clairement déchanter face à son sens de l'éducation particulier xD).
___________________/_/_/
Envol du Phoenix
Clan de l'Aube

Masculin
Personnage Principal: Envol du Phoenix [Aube]
Deuxième Personnage: Nuage Prismatique [Aube]
Points de RP: 703

MessagePosté le: Dim Aoû 12 2018, 17:49    Sujet du message: Nuage Ardent Répondre en citant

Étoile du Jaguar a écrit:
Nuage du Phoenix a écrit:

Ça me convient parfaitement ! De son côté, Ardent sera probablement indifférent vis-à-vis de lui comme il se fiche pas mal du regard qu'on peut lui porter. À la limite, comme c'est un petit con il pourrait même s'amuser à agacer Phoenix. ^^

Très bien, ça me va :3

Et Phoenix qui les regarde au loin et qui se sent seul :'(
___________________/_/_/
K-Dust, le super son des seventies (mais du 19e siècle)
Tous les lundis, deux nouveaux morceaux, un seul mot d'ordre : la qualité.

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Nuage Draconien
Modérateurs en Chef

Masculin

MessagePosté le: Dim Aoû 12 2018, 17:55    Sujet du message: Nuage Ardent Répondre en citant

Le pauvre, j'ai tellement de peine pour lui... C'est pas juste ce qui lui arrive. xD *verse une petite larme*
___________________/_/_/
Étoile Fauve
Administrateurs

Féminin

MessagePosté le: Dim Aoû 12 2018, 18:21    Sujet du message: Nuage Ardent Répondre en citant

Étoile du Jaguar a écrit:
C'est parfait alors ! Je dois t'avouer que j'avais une préférence pour la première option, j'aime mieux qu'Ardent ait des relations positives avec sa fratrie. x3

J'adore l'idée ! C'est vraiment parfait, et du coup je pense qu'Ardent aura tendance à limite idolâtrer sa mère (sans le montrer pour éviter de donner l'impression qu'il est un fifils à sa maman). x) Comme il est de nature curieuse et aventureuse et qu'elle lui apprendra plein de choses tout en lui laissant la liberté d'expérimenter, il la verra clairement comme une demi-déesse (tout le contraire de son père qui aura le rôle du gros lourd rabat-joie qui lui casse ses délires). Et à la limite, ce serait aussi amusant que ce soit une source de conflits entre Louange et Orage (il va clairement déchanter face à son sens de l'éducation particulier xD).

C'est parfait ^^
___________________/_/_/
Les membres suivants remercient Étoile Fauve pour ce message :
Nuage Draconien (12/08/18)
Etoile Immarcescible
Modérateurs en Chef

Féminin
Personnage Principal: Étoile Immarcescible, aka Osmose | Crépuscule |
Deuxième Personnage: Nuage Flamboyant | Aube |
Troisième Personnage: Petit Béhémoth | Aube |
Quatrième Personnage: Hubris Eclamée | Crépuscule |
Sixième Personnage: [PNJ alterné] Nuage Fabulé | Crépuscule |
Personnages à venir:
Points de RP: 5 731
Autre(s): Baisse d'activité à prévoir à la rentrée scolaire.

MessagePosté le: Dim Aoû 12 2018, 18:32    Sujet du message: Nuage Ardent Répondre en citant

Alors señorita, une idée de lien avec sa soeur Patte Flamboyante ? :3
___________________/_/_/

Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal -
Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal
Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal
Visiter le site web du posteur
Nuage Draconien
Modérateurs en Chef

Masculin

MessagePosté le: Dim Aoû 12 2018, 18:52    Sujet du message: Nuage Ardent Répondre en citant

J'ai un peu de mal à appréhender ton personnage (l'abstraction ne me réussit vraiment pas xD) et donc à imaginer les échanges que Flamboyant et Ardent pourraient avoir. Donc soit on avise au fur et à mesure, soit tu as une petite idée de relation et auquel cas on développe autour de ça. x3
___________________/_/_/
Etoile Immarcescible
Modérateurs en Chef

Féminin
Personnages à venir:

MessagePosté le: Dim Aoû 12 2018, 19:55    Sujet du message: Nuage Ardent Répondre en citant

Alors... éventuellement dis-moi quels sont les points que tu aimerais éclaircir au propos de Flamboyant, je tacherai d'y répondre. :3
Mais je t'avoue qu'elle est assez inédite aussi pour moi. xD
Sinon, en idée... Déjà j'aime beaucoup l'idée que Patte Ardente soit la réincarnation de quelqu'un qui doit se repentir alors que Flamboyant est du style a énormément adorer le concept qu'il ne peut exister un noir sans blanc, un désordre sans ordre, un chaos sans équilibre. Si jamais le fait que son frère soit une réincarnation lui vient un jour aux oreilles, il y a fort à parier qu'elle verra en lui une sorte de preuve-cadeau vivant que tout ne peut qu'exister s'il existe son opposé. Un jugement sans repenti ne saurait être un jugement équitable. Et donc elle aimerait énormément Patte Ardente bien qu'elle soit davantage penchée sur l'aspect chaotique des choses. x3
Après... Sa curiosité pourrait la pousser à l'interroger sur ses souvenirs mélangés. MAIS en soi, tout cela dépend de si cela finit par se savoir (qu'il est une réincarnation). Autrement, j'imagine qu'elle apprécierait quand même le personnage. C'est une chatte capable de donner beaucoup.
___________________/_/_/

Nuage Draconien
Modérateurs en Chef

Masculin

MessagePosté le: Lun Aoû 13 2018, 11:21    Sujet du message: Nuage Ardent Répondre en citant

Bah il y a rien à éclaircir en particulier, je comprends l'idéologie du personnage et sa manière de penser, j'arrive juste pas à me faire une idée de ce que ça donnera de manière concrète. Sa façon d'être, son comportement, ses réactions etc... C'est ça que je ne sais pas appréhender. x)

Ça se saura assez rapidement qu'il y a quelque chose de différent chez Ardent, du moins les félins qui lui sont proches seront au courant. Après, il sera par moments assez réticent à se pencher sur la question vu que ce sera très difficile à vivre pour lui donc il risque de s'agacer si sa sœur insiste trop quand il est dans une période où il ne veut plus en entendre parler. Mais justement, Flamboyant pourrait à la limite le pousser à creuser le sujet et être l'un des moteurs qui le motivera à essayer de comprendre ce qui lui arrive ?
___________________/_/_/
Envol Du Corbeau
Clan de l'Aube

Féminin
Personnage Principal: Envol Du Corbeau
Deuxième Personnage: Nuage D'éclipse
Troisième Personnage: Nuage Bleu.
Personnages à venir: Petit Mustang (Aube).
Points de RP: 777
Autre(s): Désolé pour les fautes d’orthographes, je suis dyslexique. Et en plus je suis pas doué en orthographe.

MessagePosté le: Lun Aoû 13 2018, 11:36    Sujet du message: Nuage Ardent Répondre en citant

Coucou !

Je pense qu'ont peu faire un lien d'agacement avec Cobeau, mais avec Eclipse plutôt neutre. !enfin à toi de voir x)
Etoile Immarcescible
Modérateurs en Chef

Féminin
Personnages à venir:

MessagePosté le: Lun Aoû 13 2018, 12:37    Sujet du message: Nuage Ardent Répondre en citant

Ah, oui, en effet. x'D
Disons que j'ai une petite idée de comment l'interpréter, mais disons qu'elle pourrait presque faire penser à une Rafale de Vie numéro bis, je pense. Il me semble que c'est le personnage qui s'en approcherait le plus, mélangé à un peu de Dragon Noir pour la philosophie de vie, et d'Osmose pour l'amour inconditionnel. VOILA A PEU PRES. xD

Éventuellement, oui ! Je ne te cache pas qu'elle le fera probablement juste par curiosité personnelle, et non pas par altruisme, mais en soi, les sentiments qu'elle aura pour son frère seront une très sincère affection. Seulement, ce n'est pas cette affection qui sera la motivation pour pousser Patte Ardente à renouer avec son passé ; ça sera ce qui fait qu'elle sera là pour lui apporter son épaule si la confrontation l'éprouve et le fatigue, en revanche. x3
___________________/_/_/

Pluie de Givre
Clan de l'Aube

Féminin
Personnage Principal: Pluie de Givre |A|
Deuxième Personnage: Hermine d'Argent |A|
Troisième Personnage: Effraie Dorée |N|
Quatrième Personnage: Arolle Astral |N|
Sixième Personnage: Nuage Ensablé |N|
Septième Personnage: Petite Sylphide |A|
Huitième Personnage: Lierre |S|
Points de RP: 5 219

MessagePosté le: Jeu Aoû 16 2018, 06:43    Sujet du message: Nuage Ardent Répondre en citant

Hey !

Bon ben le premier lien qui me vient en tête, c'est clairement Rapace x) leur situation est pratiquement identique, à la différence que Rapace n'est pas une "vraie" réincarnation, à voir s'il finira par le devenir ^^ Mais bref, Rapace pourrait remarquer ce petit détail chez lui lors d'une Assemblée et faire son possible pour l'aider :3

Un lien avec Automne et Givre également, le premier fera tout pour lui faire comprendre qu'il peut venir lui demander conseil à tout moment, d'autant qu'il adore les chatons, tandis que je verrais plutôt du neutre pour Givre. Elle a aucune raison d'avoir de réactions négatives à son égard sauf s'il s'en prend à ses enfants, mais elle va pas non plus cherché à le connaître davantage ^^
___________________/_/_/

"J'aurais été fier d'être chef et d'avoir pu être là pour mon Clan. Mais même le Clan des Etoiles ne peut pas tout contrôler."
Nuage Draconien
Modérateurs en Chef

Masculin

MessagePosté le: Jeu Aoû 16 2018, 12:26    Sujet du message: Nuage Ardent Répondre en citant

Pour Rapace, ça me semble parfait. Ça promet d'être intéressant, surtout avec leurs caractères respectifs qui sont quand même relativement opposés. x)

Concernant Automne, Ardent sera probablement docile avec lui histoire de se faire bien voir, quitte à finir par vraiment l'apprécier et se tourner naturellement vers lui en cas de problèmes. :3

Et avec Givre, du neutre ça me convient parfaitement. Je pense pas qu'il ira chercher des noises à ses enfants, il n'y a pas de raisons. x)

Osmose a écrit:
Ah, oui, en effet. x'D
Disons que j'ai une petite idée de comment l'interpréter, mais disons qu'elle pourrait presque faire penser à une Rafale de Vie numéro bis, je pense. Il me semble que c'est le personnage qui s'en approcherait le plus, mélangé à un peu de Dragon Noir pour la philosophie de vie, et d'Osmose pour l'amour inconditionnel. VOILA A PEU PRES. xD

Éventuellement, oui ! Je ne te cache pas qu'elle le fera probablement juste par curiosité personnelle, et non pas par altruisme, mais en soi, les sentiments qu'elle aura pour son frère seront une très sincère affection. Seulement, ce n'est pas cette affection qui sera la motivation pour pousser Patte Ardente à renouer avec son passé ; ça sera ce qui fait qu'elle sera là pour lui apporter son épaule si la confrontation l'éprouve et le fatigue, en revanche. x3

D'accord, ça me donne un peu plus de repères maintenant. :')

Je me doutais bien que ce serait par curiosité, et au final peu importent les raisons, le résultat sera le même. xD Mais ce lien me semble convient bien, j'ai hâte. :3

Nuage Du Corbeau a écrit:
 Coucou !

Je pense qu'ont peu faire un lien d'agacement avec Cobeau, mais avec Eclipse plutôt neutre. !enfin à toi de voir x)

Pour l'agacement de Corbeau, c'est parfait. :3 Après pour Éclipse, à voir en RP je pense. Mais neutre ça me semble cohérent. x)
___________________/_/_/
Pluie de Givre
Clan de l'Aube

Féminin
Personnage Principal: Pluie de Givre |A|
Deuxième Personnage: Hermine d'Argent |A|
Troisième Personnage: Effraie Dorée |N|
Quatrième Personnage: Arolle Astral |N|
Sixième Personnage: Nuage Ensablé |N|
Septième Personnage: Petite Sylphide |A|
Huitième Personnage: Lierre |S|
Points de RP: 5 219

MessagePosté le: Jeu Aoû 16 2018, 12:30    Sujet du message: Nuage Ardent Répondre en citant

Très bien, on verra donc à s'organiser des prtits rps en temps voulus :)
___________________/_/_/

"J'aurais été fier d'être chef et d'avoir pu être là pour mon Clan. Mais même le Clan des Etoiles ne peut pas tout contrôler."
Etoile Immarcescible
Modérateurs en Chef

Féminin
Personnages à venir:

MessagePosté le: Jeu Aoû 16 2018, 15:00    Sujet du message: Nuage Ardent Répondre en citant

Cool ! J'avais vraiment envie de ne pas rater la seconde chance qui se présentait à moi d'être plus ou moins proche de l'un de tes personnages "historiques". J'ai beaucoup raté en négligeant le forum du temps où tu as pu jouer des personnages vraiment très travaillés et très ténébreux dont l'histoire ébranle encore les Clans. J'admets ne pas avoir trop creusé du côté d'Ombre du Jaguar, mais plus parce que sa complexité ne me plaisait pas tellement. Mais Patte Ardente... ? J'aimerais vraiment y assister de mes propres yeux. x3
___________________/_/_/

Étoile du Soleil
Chef du Clan de l'Aube

Féminin
Personnage Principal: Pétale du soleil / Lieutenante /clan de l'aube
Deuxième Personnage: Pluie / Solitaire
Troisième Personnage: Nuage de Sable / apprentie/ Aube
Quatrième Personnage: Crépuscule / Pas né / Solitaire puis Aube
Points de RP: 1 780
Autre(s): Vive la france !!!

MessagePosté le: Ven Aoû 17 2018, 18:39    Sujet du message: Nuage Ardent Répondre en citant

Hey un lien avec mes persos ?
___________________/_/_/

Mon compte Wattpad : Soly14
Nuage Draconien
Modérateurs en Chef

Masculin

MessagePosté le: Sam Aoû 25 2018, 16:26    Sujet du message: Nuage Ardent Répondre en citant

Écu : Jaguar n'est pas complexe, c'est un personnage assez basique qui n'a vraiment rien à voir avec les personnages "historiques" que tu évoques (Sentier Ardent, Sanctuaire, Tourment Impur, Obsidienne...). Il est facile à incarner mais peu intéressant d'un point de vue de ses mécanismes et de sa personnalité, ça reste très simple car il est entièrement construit autour de sa colère... Patte Ardente lui est déjà un peu plus poussé. x) Actuellement, ça doit d'ailleurs être le plus complexe de mes personnages. Mais Courroux et Oracle vont rapidement le détrôner. x3

Soly : Oui bien sûr, tu as des idées ?
___________________/_/_/
Étoile du Soleil
Chef du Clan de l'Aube

Féminin

MessagePosté le: Dim Aoû 26 2018, 11:05    Sujet du message: Nuage Ardent Répondre en citant

-Un(e) meilleur(e) ami(e) dont il tomberait amoureux secrètement, réciproquement ou non, le lien se terminerait mal et le conforterait dans l'idée qu'il n'est pas fait pour aimer ou être aimé | Tous les Clans mais Clan de l'Aube préféré | Tous les âges | Mâle ou femelle.
Sable ? ils deviendraient meilleur amis et il tomberait amoureux d'elle, et elle le repousserait, brisant cette amitié sans le vouloir ?
___________________/_/_/

Nuage Draconien
Modérateurs en Chef

Masculin

MessagePosté le: Dim Aoû 26 2018, 11:14    Sujet du message: Nuage Ardent Répondre en citant

D'accord pour Sable, par contre comme je l'ai précisé Ardent sera secrètement amoureux donc il ne lui avouera jamais. Il faudrait que la relation se termine mal pour une autre raison vu qu'il ne lui dévoilera pas ses sentiments. :3
___________________/_/_/
Étoile du Soleil
Chef du Clan de l'Aube

Féminin

MessagePosté le: Dim Aoû 26 2018, 11:21    Sujet du message: Nuage Ardent Répondre en citant

Ils pourraient se disputer, tout simplement !
___________________/_/_/

Nuage Draconien
Modérateurs en Chef

Masculin

MessagePosté le: Dim Aoû 26 2018, 11:23    Sujet du message: Nuage Ardent Répondre en citant

Ça me va !
___________________/_/_/
Nuage Draconien
Modérateurs en Chef

Masculin

MessagePosté le: Lun Sep 3 2018, 12:20    Sujet du message: Nuage Ardent Répondre en citant

Fiche mise à jour.

Je recherche des liens et deux RP pour Patte Ardente.

___________________/_/_/
Étoile du Soleil
Chef du Clan de l'Aube

Féminin

MessagePosté le: Lun Sep 3 2018, 13:02    Sujet du message: Nuage Ardent Répondre en citant

Un Rp avec Sable ?
___________________/_/_/

Nuage Draconien
Modérateurs en Chef

Masculin

MessagePosté le: Lun Sep 3 2018, 13:03    Sujet du message: Nuage Ardent Répondre en citant

D'acc ! Entrée du camp ?
___________________/_/_/
Étoile du Soleil
Chef du Clan de l'Aube

Féminin

MessagePosté le: Lun Sep 3 2018, 13:04    Sujet du message: Nuage Ardent Répondre en citant

OK tu commence ? Sable vien juste de naître donc elle ne parle pas encore très bien par contre...
___________________/_/_/

Nuage Draconien
Modérateurs en Chef

Masculin

MessagePosté le: Lun Sep 3 2018, 13:05    Sujet du message: Nuage Ardent Répondre en citant

Ça me va !
___________________/_/_/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:59    Sujet du message: Nuage Ardent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum -> À propos du RPG -> Dans l'Aube -> Les Fiches des Personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange