LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum
LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Nuage Flamboyant
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum -> À propos du RPG -> Dans l'Aube -> Les Fiches des Personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Etoile Immarcescible
Modérateurs en Chef

Féminin
Personnage Principal: Étoile Immarcescible, aka Osmose | Crépuscule |
Deuxième Personnage: Nuage Flamboyant | Aube |
Troisième Personnage: Petit Béhémoth | Aube |
Quatrième Personnage: Hubris Eclamée | Crépuscule |
Sixième Personnage: Nuage Fabulé | Crépuscule |
Personnages à venir:
Points de RP: 5 737
Autre(s): Baisse d'activité à prévoir à la rentrée scolaire.

MessagePosté le: Mer Aoû 8 2018, 23:33    Sujet du message: Nuage Flamboyant Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Noms : Patte Flamboyante → Nuage Flamboyant → (Tempête Flamboyante – Coeur/Désir/Ange Flamboyant - Abîme Flamboyante – Ouragan de Feu - Glose Flamboyante - Rouge Flamboyant - Sable de Feu... )
Rang : Apprentie.

| Famille |

Mère : Louange Hypocrite - rousse aux yeux ambrés.
Père : Éclair Déchirant - gris aux yeux dorés.

Portée complète : Nuage de Flammes (♀) - Nuage Ardent (♂) - Nuage Ombragé (♂) - Nuage d'une Furie (♂) - Nuage Miraculeux (♀) - Nuage Flamboyant (♀).
Demi-frère : Envol du Phoenix - roux aux yeux verts.
Neveux, nièces - côté Nuage Ardent : Petit Univers (♂), Petite Éternité (♀), Petite Évidence (♀), Petite Liberté (♀), Petit Voyage (♂).

Grand-mère maternelle : Ombre du Phoenix - rousse aux yeux bleu glacial.
Grand-père maternel : Cobra - noir aux yeux sombres.

Grand-mère paternelle : Ardoise Harassée aka Shadia (†) - crème et brune aux yeux verts.
Grand-père paternel : Gloire Éternelle (†) - noir aux yeux rouges.

Arrières-grands-parents :
Côté Ombre du Phoenix - Étoile des Hurlements (†) (♂ - gris argenté aux reflets bleutés, yeux ambrés) et Geai Bleu (♀ - pelage de crème à marron, yeux bleus foncés).
Côté Cobra - Althéa (♀ - blanche et brun-gris tigré, yeux vert-marrons) et inconnu.
Côté Ardoise Harassée - Déesse (♀ - tricolore aux yeux bleu-vert) et Lucifer (♂ - café au lait tigré aux yeux verts).
Côté Gloire Éternelle - Étoile Florale (†) (♀ - gris clair tigré aux yeux bleu foncé) et Spectre Incolore (♂ - gris tacheté de noir aux yeux bleus).

Arrières-arrières-grands-parents (†) : Étoile Glaciale & Nuage de Sang, Inconnus (nuiteux), Souffrance Solitaire & Tourment Impur, Inconnus, Tache de l'Aube & Os du Combat, Belle & Loup, Étoile Enchantée & Transcendance de l'Espace, Inconnus.

| Relations |

Mentor : Envol du Corbeau.
Apprenti :

Meilleur(e) ami(e) :
Ami(e.s) proche(s) :
* Nuage de Flammes: les deux soeurs entretiennent une relation très fusionnelle mais ambivalente due aux paradoxes de Flamme et l'amusement qu'en tire Flamboyant.
Félins tentant de la comprendre :
* Louange Hypocrite : sa mère étant très attentionné vis-à-vis de ses filles nourrit beaucoup d'intérêt envers Flamboyant de par sa singularité. Très proches dès le début et partageant bon nombre d'activités, leur lien s'estompera progressivement à mesure que Flamboyant grandit (à voir).
Amis :
* Envol du Phoenix : son demi-frère ne peut s'empêcher d'envier et de ne pas comprendre la relation privilégiée que cette portée a avec Louange Hypocrite. Cependant relativement compatibles, Flamboyant et lui s'entendent bien.
Connaissances :
* Nuage d'Obsidienne : il éveille une légère curiosité chez elle, comme de nombreux chats intègres -un sentiment auquel elle ne s'identifie pas.

Futurs compagnons :
* Tourment de l’Esprit (Nuit) : lien compliqué de par la différence de Clans, lui étant peu présent et elle peu impliquée.
* Petit Profane, dit Sheol : lien à développer.
Amour d’enfance non réciproque : | LIBRE |
Modèle : le monde entier dans tout ce qui le compose.
Félins suscitant sa curiosité :
* Éclair Orageux et Louange Hypocrite : leur relation basée sur leurs caractéristiques contraires plait énormément à Flamboyant.
* [A venir] - Petit Oracle : l'être tout entier de ce chat cristallin l'intéresse beaucoup. Son pelage opalescent s'apparente à la perfection et ces deux êtres de lumière semblent s'entendre dans leur étrange conception du monde.
* Rapace Éphémère (mort) : le guérisseur torturé dans lequel se tient un second esprit mal réincarné ne peut qu'attirer son attention de par sa singularité.

Ennemis :
Félins la méprisant :

Physique
[ « Mais la vertu ne s'émeut pas du vice - Qui la courtise en se parant du ciel
Et la luxure, unie au plus bel ange, - Après s'être gavée d'un lit céleste
Se repaîtra d'ordure. » ]

Un pelage roux comme le feu.
Roux flamboyant.
Rougeoyant.

Un pelage à poils longs, aériens, souples.
Doux, délicats.
Soyeux.

Des yeux clairs comme la glace.
Comme l’océan.
Aigue-marine.

Inaccessible et altière, une démarche confondue dans les ombres et la quiétude, inspirée par quelques souffles inaudibles murmurés depuis des strophes brumeuses. Autant de rayures blanches sur son corps métaphorisant les cassures que l’existence impose, mais qu’aucune loi ne pouvait prévoir : qui aurait vu du blanc strier du roux au lieu de roux zébrant du blanc ? Un tableau en couleurs inversées qui n’augure rien de plus mais rien de moins que l’étrange attrait de la femelle pour ce qui est d’ordinaire non préféré, inattendu. Des chaussons immaculés ornent le bout de ses pattes avant, tandis que ses oreilles et sa queue paraissent avoir été partiellement trempées dans un pot de peinture de la même couleur.
Une stature relativement équilibrée et élancée, pour ce que l'on peut en dire. Quant à son faciès, il apparaît plutôt triangulaire que rond, accompagné d'yeux en amande qui complètent le minois évangélique de la femelle rousse et blanche. A noter que son regard est la plupart du temps tranquille et calme, et qu'un sourire en coin peut agrémenter son expression lorsque son esprit est stimulé par une quelconque observation.

(Version miniature retravaillée.)

Caractère
[ « Il y a la flamme même de l'amour
Une sorte de mèche, de lumignon, qui finit par s'éteindre. » ]

Aimante - Insaisissable - Apprécie le chaos - Décalée – Intuitive.
« Les amoureux et les fous ont des cerveaux bouillants, des fantaisies visionnaires
Qui perçoive ce que la froide raison ne pourra jamais comprendre.
»

Quelques mots, mais qui peinent à rendre compte de la réalité. Le tableau tel qu’il faudrait vous le dresser devrait être une description littéraire pleine de poésie, écrite en vers structurés dont la composition et l’agencement tendent à vous laisser penser que tout n’est qu’un amoncellement de phrases non coordonnées, non construits. Vous laisser supposer qu’il n’y a que du chaos là où vous pensez le voir alors que tout est parfaitement calculé pour produire cet effet. Ne vous méprenez pas : Flamboyant n’est pas une calculatrice. Elle ne manipule pas vraiment, mais omet une grande part de vérité, tel qu’elle préfère le dire. Ecrire la réalité par des mots qui ne sauraient prendre un sens différent que celui qui tombe sous le sens avec eux : tel est le jeu d’esprit auquel ce cerveau précoce se prête.
L’amour qu’elle éprouve est pluriel : à la fois sincèrement admirative des formes d’art complexes auxquelles la vie a donné forme, Flamboyant est capable d’apprécier l’architecture de quelqu’un bien qu’il ne puisse en aucun cas s’agir de l’amour tel que vous l’entendez -et auquel vous vous êtes attendus en voyant ce mot. Non, il désignerait à plus grande échelle la capacité sibylline de la rouquine a voir dans tout ce qui n’est pas symétrique une parfaite beauté, et sa recherche d’équilibre passe par des chemins si peu conventionnels qu’ils paraissent insensés ou abscons aux yeux d’autrui. Elle aime chez Tourment de l’Esprit, par exemple, l’exacte précision dans laquelle ses personnalités sont taillées, et ce déphasage constant, cette alternance de personnages à l’intérieur même d’un seul corps relève d’un triomphe du chaos sur l’harmonie dont l’idée seule la subjugue.
L’équilibre, par conséquent, n’est pas le simple apposement d’une réalité froide sur un sol infertile : il faut deux antipodes pour parvenir à créer une zone stable entre eux deux, mais c’est précisément lorsqu’une donnée aléatoire vient se joindre au calcul et dérègle l’ordre établi que l’apothéose éclate et que l’acmée monte en flèche : un véritable feu d’artifice désordonné éclate, donnant tout son sens à l’apaisement, au réconfort, à la sécurité, à la paix… Ce sont tous ces contraires qui attirent Flamboyant et nourrissent son être : il ne saurait exister de calme sans tempête, ni de paix sans guerre. Ces versants abrupts que tous s’évertuent à esquiver pour se concentrer sur les plateaux vertigineux de la stabilité et du prévisible sont ceux vers lesquels elle s’élance pour s’y laisser dégringoler en ayant parfaitement conscience, au moment où elle ferme les yeux pour se laisser tomber, que n’importe quelle chute peut lui être mortelle.
La peur, la douleur, la beauté dans l’éclipse totale de tout ce que l’équilibre n’apporte pas sont autant d’atouts qui le rendre appréciable. Cette vision complètement décalée des choses vaut à Flamboyant sa marginalité, bien que ce ne soit pas foncièrement quelque chose qu’elle recherche. La solitude est davantage une conséquence qu’une cause, mais elle s’en accommode tant qu’elle n’est pas en-dehors du monde. De là découle donc une personnalité sans précédent qui ne soit ni fondamentalement mauvaise ou bonne, d’une dangerosité qui ne peut cependant être ignorée ou oubliée, car partout, ces yeux de glace traquent les mouvements et les dissèquent.

Je recherche :
- De tout, notamment les relations proposées ci-dessus dans la fiche.

RP qui se sont déroulés dans sa vie :
- Premier RP.
- Second.
- Troisième…

« Toutes les tragédies et malheurs ont un sens. Ils mènent tous vers une fin idéale.
Quand on y pense, il n'y a probablement pas de malheur absurde.
»

___________________/_/_/

Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal -
Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal
Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Dernière édition par Etoile Immarcescible le Lun Nov 19 2018, 18:00; édité 10 fois
Visiter le site web du posteur
Étoile Fauve
Administrateurs

Féminin
Personnage Principal: Étoile Fauve
Deuxième Personnage: Louange Hypocrite
Troisième Personnage: Apogée des Démons
Quatrième Personnage: Nuage Miraculeux
Sixième Personnage: Petite Harpie
Septième Personnage: Aurore Enchantée
Huitième Personnage: Petit Flamenco
Neuvième Personnage: Nuage Malicieux
Dixième Personnage: Nuage de Saule
Personnages à venir: Aube : Petite Harpie ♀ | Petit Strelitzia ♂ | Petit Voyage ♂ | Crépuscule : Petite Constellation ♀.
Points de RP: 6 262

MessagePosté le: Lun Aoû 13 2018, 15:06    Sujet du message: Nuage Flamboyant Répondre en citant

Quels liens avec sa mère et sa sœur ?
___________________/_/_/
Etoile Immarcescible
Modérateurs en Chef

Féminin
Personnages à venir:

MessagePosté le: Lun Aoû 13 2018, 15:19    Sujet du message: Nuage Flamboyant Répondre en citant

Ca dépend : quelles sont les réelles motivations de Miracle à être ce qu'elle est (une manipulatrice) ? xP
Parce qu'en soi, je ne sais pas si Flamboyant appréciera réellement le côté finalement un peu hypocrite que dégage Miracle : elle préfère l'authenticité d'un être torturé. x')
Quant à sa mère, elle pourrait l'intéresser, en soi. Et elles pourraient être d'abord assez proches puis finalement se distancées un peu par rapport au côté un peu "hors du monde" de Flamboyant. Qu'est-ce qu'elle inspirerait à Louange, d'après toi, en fait ? ._.
___________________/_/_/

Étoile Fauve
Administrateurs

Féminin
Personnages à venir: Aube : Petite Harpie ♀ | Petit Strelitzia ♂ | Petit Voyage ♂ | Crépuscule : Petite Constellation ♀.

MessagePosté le: Lun Aoû 13 2018, 16:01    Sujet du message: Nuage Flamboyant Répondre en citant

J'ai trop de mal à décrire Miracle :c ça fait trois fois que j'écris un truc et que je l'efface après :v
Oh et plus je relis la description de Flamboyant, plus je l'aime cx il faudra des liens avec mes autres persos aussi ^^
Bref, alors peut-être que ta petite pourrait voir en Miracle de multiples occasions d'observer la réalisation de sa vision des choses à partir de là j'ai beaucoup de mal à expliquer le fond de ma pensée, j'ai d'abord imaginé un lien fraternel fort entre elles deux, deux sœurs assez complices, mais je ne suis pas sûre que ça puisse coller. C'est sûr qu'elle ne va pas trouver en Miracle un être torturé, elle est sûre d'elle, toujours, peut-être que Flamboyant pourrait essayer de démonter cette confiance qu'a Miracle :v

Ce que lui inspirent ses filles, c'est un miracle, tout simplement elle ne s'imaginait pas avoir de chatons, puis Phoenix est né, elle s'est imaginé mourir des dizaines de fois en constatant que sa gestation ne cessait pas, puis elle a mis au monde six chatons en parfaite santé, et plus encore trois femelles, et malgré son lien fort avec Ardent, elle tiendra quand même (c'est triste à dire cx) plus à ses filles. Elle ne verra pas en elle qu'elle est "hors du monde", elle la verra comme une personne singulière, et c'est ce qu'elle aime, avoir affaire à des êtres singuliers, je pense que Flamboyant pourrait être un peu fascinée par la relation (même si elle n'est pas vraiment pré-définie cx) qu'entretiennent Orage et Louange, d'ailleurs Louange tiendra d'autant plus à ses chatons qu'elle les a eu avec un félin dont elle est amoureuse, même si à priori ils ne se l'avoueront jamais et ne se repousseront que plus de l'être. Bref revenons à nos moutons, Louange ne la lâchera jamais, j'veux dire ce n'est pas parce qu'elle a une vision des choses décalée que Louange s'éloignera d'elle, au contraire, et elle sera à son écoute, peut-être bien fascinée par son développement, sa vision du monde, et on pourrait même mettre en place des débats entre elles, toujours cordiaux. Bien sûr Louange malgré ses changements va rester quelqu'un qui ne tient pas en place, et je la vois bien l'emmener par exemple en ville pour la confronter à des situations différentes que celles de leur quotidien, pour l'aider en quelque sorte à développer ses arguments, son esprit critique, et toujours en voulant au fond d'elle libérer ses petits de l'emprise de tout autre élément qu'eux-même.

Ma question maintenant parce que j'ai la flemme de me relire, est-ce que ce que j'ai écrit est clair ou est-ce que je me suis carrément égarée ? cx
___________________/_/_/
Etoile Immarcescible
Modérateurs en Chef

Féminin
Personnages à venir:

MessagePosté le: Lun Aoû 13 2018, 19:59    Sujet du message: Nuage Flamboyant Répondre en citant

Bon, pour être honnête, à voir comment ca se passe entre Miracle et Flamboyant dans le RP. Si Miracle est comme ça avec sa famille, pas sûre que Flamboyant l'appréciera. Elle aime le chaos à l'état pur, pas les faux-semblants. Donc vraiment, ça dépendra des motivations de Miracle et de comment elle est développée. :3

Pour Louange, je pensais plus que, si elles devaient s'éloigner, ce serait probablement Flamboyant qui se distancerait de sa mère. Après, je ne la projette pas forcément très "famille", ce ne sera probablement pas sa préoccupation première. xD
Mais vu le tempérament de Louange, il y a grave moyen que le courant passe. Là où ma minette aimera regarder ses parents, c'est parce que EUX seront la démonstration d'une partie de sa philosophie de vie (plus que Miracle peut-être) : le désordre de Louange face à l'ordre strict d'Orage ! 8)
Et vendu pour le fait qu'elles aient un lien particulier, d'ailleurs ! J'aimerais bien que la tienne l'emmène en ville de temps en temps. **
___________________/_/_/

Étoile Fauve
Administrateurs

Féminin

MessagePosté le: Lun Aoû 13 2018, 20:04    Sujet du message: Nuage Flamboyant Répondre en citant

Okay, ça me va pour les deux, et oui c'est ce que j'entendais pas le fait que Flamboyant trouverait intéressante la relation de ses parents ^^
___________________/_/_/
Etoile Immarcescible
Modérateurs en Chef

Féminin
Personnages à venir:

MessagePosté le: Lun Aoû 13 2018, 20:05    Sujet du message: Nuage Flamboyant Répondre en citant

D'accord ! (:
Je n'étais pas sûre de ce que tu entendais par admiration vis-à-vis d'eux ! Mais bien vu du coup ! **
D'ailleurs quand est-ce que vous avez défini leur naissance avec Chips ? <.<
___________________/_/_/

Étoile Fauve
Administrateurs

Féminin

MessagePosté le: Lun Aoû 13 2018, 20:08    Sujet du message: Nuage Flamboyant Répondre en citant

Dès que je veux cx autrement dit ça ne devrait pas tarder, j'veux juste travailler le texte parce que ça reste une évolution énorme pour Louange donc ça attendra un peu, mais probablement pas beaucoup, pour le moment il faut vraiment que je me concentre sur le texte de chef ^^' j'en suis qu'à la deuxième partie alors que c'est dans deux jours, et pareil Rubis va avoir une énorme évolution dans ce rp donc bon :v c'est pas simple cx
___________________/_/_/
Envol du Phoenix
Clan de l'Aube

Masculin
Personnage Principal: Envol du Phoenix [Aube]
Deuxième Personnage: Nuage Prismatique [Aube]
Points de RP: 704

MessagePosté le: Lun Aoû 13 2018, 20:09    Sujet du message: Nuage Flamboyant Répondre en citant

Lien avec son demi frère ?
___________________/_/_/
K-Dust, le super son des seventies (mais du 19e siècle)
Tous les lundis, deux nouveaux morceaux, un seul mot d'ordre : la qualité.

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Etoile Immarcescible
Modérateurs en Chef

Féminin
Personnages à venir:

MessagePosté le: Lun Aoû 13 2018, 20:11    Sujet du message: Nuage Flamboyant Répondre en citant

Be brave ! \o/
D'ailleurs, ca fait un moment que je n'ai pas fait de RP avec l'un de tes perso principaux. On avait pas dit un truc entre Osmose et Aurore avant que ma mienne s'en aille ? :c

Owiiiii Dust ! Que t'inspires Flamboyant de prime abord, tiens ?
___________________/_/_/

Envol du Phoenix
Clan de l'Aube

Masculin

MessagePosté le: Lun Aoû 13 2018, 20:22    Sujet du message: Nuage Flamboyant Répondre en citant

Bah ça part mal de base vu que Phoenix va un peu en vouloir à la portée de Louange parce qu'elle va s'occuper d'eux alors qu'elle avait été plus... distante avec lui. De plus avec deux énergumène comme Miracle et Ardent, la portée part mal. Mais vu que flamboyante à un caractère un peu moins insolent (enfin de ce que j'ai pu comprendre, j'avoue je lis beaucoup en diagonale et j'ai peur d'avoir manqué une information importante), je pense qu'il peut l’apprécier malgré tout.
___________________/_/_/

Etoile Immarcescible
Modérateurs en Chef

Féminin
Personnages à venir:

MessagePosté le: Lun Aoû 13 2018, 21:35    Sujet du message: Nuage Flamboyant Répondre en citant

Hm, ok. :3
Alors je ne sais pas non plus si tu as vu ce que Flammy proposait plus haut entre Louange et Flamboyant, mais pour peu que cette dernière comprenne la rancoeur de Phoenix à l'égard du vol d'attention, elle pourrait probablement suggérer à ce que la mère emmène le premier fils avec elles. (:
Je vois bien Flamboyant apprécier Phoenix pour être honnête. :q
___________________/_/_/

Envol du Phoenix
Clan de l'Aube

Masculin

MessagePosté le: Lun Aoû 13 2018, 21:39    Sujet du message: Nuage Flamboyant Répondre en citant

Osmose a écrit:
Hm, ok. :3
Alors je ne sais pas non plus si tu as vu ce que Flammy proposait plus haut entre Louange et Flamboyant, mais pour peu que cette dernière comprenne la rancoeur de Phoenix à l'égard du vol d'attention, elle pourrait probablement suggérer à ce que la mère emmène le premier fils avec elles. (:
Je vois bien Flamboyant apprécier Phoenix pour être honnête. :q

J'qualifierais pas ça de vol d'attention vu que pour qu'on se fasse voler il faut posséder la chose à la base. C'est juste que Phoenix va pas comprendre pourquoi d'un coup sa mère se met à élever sa progéniture alors qu'elle l'avait relativement laissé tout seul durant toute son enfance.
Et moi aussi je vois bien Phoenix apprécier Flamboyant. Surement lui reprocher deux trois truc comme le frère exigeant qu'il sera, mais au fond l’apprécier quand même.
___________________/_/_/

Etoile Immarcescible
Modérateurs en Chef

Féminin
Personnages à venir:

MessagePosté le: Lun Aoû 13 2018, 21:41    Sujet du message: Nuage Flamboyant Répondre en citant

Dust : 1.
Ecu : 0.

Certes. x3
Après, Flamboyant sera honnête avec lui donc on verra bien comment ça passe -ou pas. Mais ok ! Écoute, dès qu'elle sera en âge d'être jouée avec un minimum d'intérêt je te ferai signe ! :D
___________________/_/_/

Les membres suivants remercient Etoile Immarcescible pour ce message :
Envol du Phoenix (13/08/18)
Étoile Fauve
Administrateurs

Féminin

MessagePosté le: Lun Aoû 13 2018, 23:12    Sujet du message: Nuage Flamboyant Répondre en citant

Louange ne sera pas contre la compagnie de Phoenix au contraire, alors les escapades en famille sont tout à fait possibles ^^

Osmose a écrit:
Be brave ! \o/
D'ailleurs, ça fait un moment que je n'ai pas fait de RP avec l'un de tes perso principaux. On n'avait pas dit un truc entre Osmose et Aurore avant que ma mienne s'en aille ? :c

Si au camp du clan et c'est posté je n'attends plus que toi cx
Oh et puis il faut que je réponde à l'entrée du camp pour le rp Dragon/Terreur aussi ^^ et on a Hubris/Malice où faut aussi que je réponde cx après on pourra faire un Dragon/Démon-Narco ou Rubis ^^ ou Rubis/Katana ^^
___________________/_/_/
Etoile Immarcescible
Modérateurs en Chef

Féminin
Personnages à venir:

MessagePosté le: Mar Aoû 14 2018, 00:30    Sujet du message: Nuage Flamboyant Répondre en citant

Honnêtement, j'adorerais Dragon/Démon. :3
Je n'ai jamais eu l'occasion de le rencontrer quel que soit mes personnages ! Et je répondrai au plus tôt au Camp du Clan alors ! :')
___________________/_/_/

Envol du Phoenix
Clan de l'Aube

Masculin

MessagePosté le: Mar Aoû 14 2018, 00:53    Sujet du message: Nuage Flamboyant Répondre en citant

Flamme d'Argent a écrit:
Louange ne sera pas contre la compagnie de Phoenix au contraire, alors les escapades en famille sont tout à fait posssibles ^^

Phoenix va être véxé un moment, faudra d'ailleurs faire un RP ou il lui crache ses 4 vérités, mais je pense qu'après un certain temps il pourra pardonner et faire de ce genre d'escapade une possibilité
___________________/_/_/

Etoile Immarcescible
Modérateurs en Chef

Féminin
Personnages à venir:

MessagePosté le: Mar Aoû 14 2018, 01:03    Sujet du message: Nuage Flamboyant Répondre en citant

Coool. :3
Mouhahaha ! La réconciliation improbable entre le fils blessé et la mère qui n'était pas faite pour ce rôle. xD

Au fait : vous auriez des idées de noms de guerrière ?
___________________/_/_/

Envol du Phoenix
Clan de l'Aube

Masculin

MessagePosté le: Mar Aoû 14 2018, 02:27    Sujet du message: Nuage Flamboyant Répondre en citant

Ca va mettre un moment tho. Ptet que Phoenix va devenir guerrier d'ici là (Damn, mes perso ont quand même souvent des problèmes avec leur mère...)

Désolé, j'ai rien pour l'instant :/ Mais si ça peut t'aider, j'aime beaucoup Ire Flamboyante
___________________/_/_/

Étoile Fauve
Administrateurs

Féminin

MessagePosté le: Mar Aoû 14 2018, 09:24    Sujet du message: Nuage Flamboyant Répondre en citant

Osmose a écrit:
Honnêtement, j'adorerais Dragon/Démon. :3
Je n'ai jamais eu l'occasion de le rencontrer quel que soit mes personnages ! Et je répondrai au plus tôt au Camp du Clan alors ! :')

Okay bah on fera ça alors ^^

Nuage du Phoenix a écrit:
Phoenix va être véxé un moment, faudra d'ailleurs faire un RP ou il lui crache ses 4 vérités, mais je pense qu'après un certain temps il pourra pardonner et faire de ce genre d'escapade une possibilité

J'ai hâte cx parce qu'elle ne le laissera pas balancer son venin comme ça elle trouvera toujours des réponses je pense, à voir si elle le laissera avoir raison un minimum cx
___________________/_/_/
Les membres suivants remercient Étoile Fauve pour ce message :
Envol du Phoenix (14/08/18)
Pluie de Givre
Clan de l'Aube

Féminin
Personnage Principal: Pluie de Givre |A|
Deuxième Personnage: Hermine d'Argent |A|
Troisième Personnage: Effraie Dorée |N|
Quatrième Personnage: Arolle Astral |N|
Sixième Personnage: Nuage Ensablé |N|
Septième Personnage: Petite Sylphide |A|
Huitième Personnage: Lierre |S|
Points de RP: 5 227

MessagePosté le: Jeu Aoû 16 2018, 06:47    Sujet du message: Nuage Flamboyant Répondre en citant

Je vois pas spécialement quoi te proposer avec mes Aubistes joués, je sais pas si t'aurais des idées :3 A part qu'Automne est toujours très attentif pour les plus jeunes du Clan et que Givre ne deviens méchante que si on s'en prend à ses enfants ^^
___________________/_/_/

"J'aurais été fier d'être chef et d'avoir pu être là pour mon Clan. Mais même le Clan des Etoiles ne peut pas tout contrôler."
Etoile Immarcescible
Modérateurs en Chef

Féminin
Personnages à venir:

MessagePosté le: Jeu Aoû 16 2018, 12:35    Sujet du message: Nuage Flamboyant Répondre en citant

Hmm, et bien écoute, je dirais qu'avec Rapace, ça pourrait être cool ! **
Non, il n'est pas dans l'Aube, je sais. xD
Mais vu son caractère un peu ambivalent à venir grâce à Epervier, ça pourrait énooormément piquer la curiosité de Flamboyant, et également son affection puisqu'elle aime bien ce qui est original et un peu perturbé. Elle serait le genre à aimer voir ce que donne une réincarnation, tu vois, même si elle ne le dira pas comme ça à Rapace. x'D

Pour Automne, à voir comment il la perçoit, mais il ne la considérera jamais comme menaçante (bien qu'elle ait un penchant pour toutes sortes d'aspects de vie rattachés au chaos) vu son caractère. ^^
Donc ça pourrait être du positif, probablement.

Pour Givre, j'ai du mal à me projeter à vrai dire. A voir en RP plutôt. (;

Pour Orenji... Le courant pourrait passer mais avant toute chose : est-ce que tu comptes un jour le jouer ou va t-il rester en PNJ ? :p

Quant aux autres... à vrai dire je n'ai pas trop d'idée non plus.
___________________/_/_/

Pluie de Givre
Clan de l'Aube

Féminin
Personnage Principal: Pluie de Givre |A|
Deuxième Personnage: Hermine d'Argent |A|
Troisième Personnage: Effraie Dorée |N|
Quatrième Personnage: Arolle Astral |N|
Sixième Personnage: Nuage Ensablé |N|
Septième Personnage: Petite Sylphide |A|
Huitième Personnage: Lierre |S|
Points de RP: 5 227

MessagePosté le: Jeu Aoû 16 2018, 12:42    Sujet du message: Nuage Flamboyant Répondre en citant

Et bien, pourquoi pas avec Rapace, ça peut être intéressant :3 elle va juste complètement le prendre au dépourvu x)

Pour Orenji, je le reprends dès que possible, comme tous mes autres persos pré-créé PNJ *^* en septembre normalement, à la mort de Saumon ^^

Pour les autres, ça me va :3
___________________/_/_/

"J'aurais été fier d'être chef et d'avoir pu être là pour mon Clan. Mais même le Clan des Etoiles ne peut pas tout contrôler."
Etoile Immarcescible
Modérateurs en Chef

Féminin
Personnages à venir:

MessagePosté le: Jeu Aoû 16 2018, 13:05    Sujet du message: Nuage Flamboyant Répondre en citant

J'ai tellement envie de continuer de taquiner ce petit Rapace... :')
Par chance, tatie Osmose va bientôt arriver dans le Soir pour l'épauler après le décès de sa soeur. :c

J'ai trop hâte de pouvoir faire des RP Moka-Orenji ! ;-;
___________________/_/_/

Nuage de Flammes
Clan de l'Aube

Féminin
Personnage Principal: Petite Flamme / Clan de l'Aube
Points de RP: 40
Autre(s): Ancienne modératrice. :3

MessagePosté le: Mer Aoû 22 2018, 10:21    Sujet du message: Nuage Flamboyant Répondre en citant

Je te propose un lien particulièrement fort avec sa soeur Petite Flamme : une relation de soeur à la fois passionnelle et destructrice. Ce serait sympa par exemple qu'elles ne puissent se passer l'une de l'autre mais ne cessent de se comparer l'une à l'autre, ce qui rend donc leur relation aussi intense que toxique. Qu'en penses-tu ? Je pense que ça irait bien avec le côté paradoxal de Flamboyant, son amour pour les choses contraires qui s'imbriquent les unes dans les autres (j'ai beaucoup aimé ta description d'ailleurs. ;) ). 
Etoile Immarcescible
Modérateurs en Chef

Féminin
Personnages à venir:

MessagePosté le: Jeu Sep 13 2018, 14:12    Sujet du message: Nuage Flamboyant Répondre en citant

AVIS A CEUX QUI PASSENT ICI :
Je recherche des RP avec Patte Flamboyante afin de nourrir le personnage et de l'enrichir. Pas besoin de MP, répondez-moi directement ici. (:

___________________/_/_/

Étoile Fauve
Administrateurs

Féminin

MessagePosté le: Jeu Sep 13 2018, 21:36    Sujet du message: Nuage Flamboyant Répondre en citant

Alors je ne suis pas vraiment active, mais, pourquoi pas un rp avec Louange ? Ou Miracle si tu préfères ^^
Et je réponds des que je peux à la poupo, peut-être ce week-end ^^
___________________/_/_/
Envol du Phoenix
Clan de l'Aube

Masculin

MessagePosté le: Jeu Sep 13 2018, 21:51    Sujet du message: Nuage Flamboyant Répondre en citant

Un RP avec ses frères ? 
___________________/_/_/

Etoile Immarcescible
Modérateurs en Chef

Féminin
Personnages à venir:

MessagePosté le: Jeu Sep 13 2018, 22:34    Sujet du message: Nuage Flamboyant Répondre en citant

Si tu veux avec Louange, Flammy ! (;

Dust : les deux en même temps ? Quelle chanceuse !
___________________/_/_/

Étoile Fauve
Administrateurs

Féminin

MessagePosté le: Jeu Sep 13 2018, 22:47    Sujet du message: Nuage Flamboyant Répondre en citant

Okay ^^ où ?
___________________/_/_/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:02    Sujet du message: Nuage Flamboyant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum -> À propos du RPG -> Dans l'Aube -> Les Fiches des Personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange