LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum
LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Strelitzia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum -> À propos du RPG -> Dans l'Aube -> Les Fiches des Personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Étoile Fauve
Administrateurs

Féminin
Personnage Principal: Étoile Fauve
Deuxième Personnage: Louange Hypocrite
Troisième Personnage: Apogée des Démons
Quatrième Personnage: Petit Miracle
Sixième Personnage: Mélodie Abyssale
Septième Personnage: Aurore Enchantée
Huitième Personnage: Murmure Filant
Neuvième Personnage: Nuage Malicieux
Dixième Personnage: Nuage Terrifié
Personnages à venir: Aube : Petite Harpie ♀ | Petit Strelitzia ♂ | Nuit : Petit Saule ♂ | Petit Flamenco ♂ | Crépuscule : Petite Constellation ♀.
Points de RP: 6 152

MessagePosté le: Mer Aoû 8 2018, 12:17    Sujet du message: Strelitzia Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Présentation de Strelitzia.

Noms : Petit Strelitzia → Nuage de Strelitzia → Oiseau de Paradis.
Rang : Chaton → Apprenti → Guerrier → -?-
Clan : Aube.

Famille et relations.

Famille :

Père : Songe Orageuxpelage gris-bleu argenté tigré de gris-noir yeux rouges.
Mère : Regard d'Enfantpelage gris tigré tirant sur le brun doré yeux bleu nuit.
Fratrie : Petit Zéphyr (♂ - gris et blanc aux yeux rouges) - Petite Tornade (♀ - brune, grise, noire et blanche, yeux vairons bleu nuit et rouge) - Patte de Pluie (♀ - noire grise et blanche aux yeux ambrés).

Relations :

Compagne : Petit Sable (Ils ont tendance à se tenir tête).
Meilleur ami : ICI.
Relations positives :
Ami(e)s : Nuage du Corbeau (♀ - ils jouent à se battre).
Autres : Pétale du Soleil (♀ - elle l'a à l’œil bien qu'elle s'amuse de son comportement, elle tente de le punir mais lui a tendance à s'échapper).
Relations négatives :
Ennemi(e)s : ICI.
Autres : ICI.
Entre-deux : Nuage du Météore (♀ - Connaissance), Pluie (♂ - ils se battent).
Mentor : ICI.
Apprenti(es) : ICI.

Physique :

Strelitzia a un pelage majoritairement brun-fauve avec des parties d'un brun plus foncé. Il a aux pattes arrières des chaussettes d'un brun assez clair, tandis que ses pattes avant possèdent des rayures brunes plus foncées que le reste de son pelage, s'accordant avec ses oreilles et une majeure partie de son visage ainsi qu'avec ses flancs, et le haut et le bas de son dos. Il a sur le haut et les côtés de son visage des rayures grises, accordées avec le "collier" du même gris où son pelage est plus épais et ébouriffé que sur le reste de son corps, son poil est donc très court si l'on excepte son cou et sa queue. Strelitzia est un félin assez grand, musclé et disons plutôt bien bâti, il n'a pas la carrure impressionnante que l'on retrouve chez Dragon Noir, Tourment Impur ou Rubis Écarlate il est plus fin que ça, mais reste assez imposant. Il semble maîtriser chacun de ses mouvements, et est très agile, ce qui fait de lui un chat assez gracieux. Pour ce qui est de ses yeux ils sont d'un bleu profond, dans lequel on se perd, d'un bleu magnifique que l'on admire des heures entières, d'un bleu et d'une lueur presque paralysants. Son regard bleu nuit capte le vôtre pour ne plus le lâcher, et rien qu'en vous regardant il serait capable de vous donner tort, de vous faire plier, de se faire maître de la situation.

Caractère :

Farouche, Strelitzia n'est pas du genre à se laisser faire, ou à laisser quiconque lui dicter sa conduite. On peut facilement le qualifier d'électron libre, ce qui est amplifié par le fait qu'il est extrêmement têtu, il est très compliqué de parvenir à le convaincre lorsqu'il est décidé quant à quelque chose, le faire changer de position ou d'idée est quasiment impossible. Cependant ça ne fait pas de lui quelqu'un d'irréfléchi, non c'est un félin très malin, qui serait capable de convaincre quelqu'un qui a pourtant raison qu'il a tort et que lui (Strelitzia) a raison. Mais il ne s'en tire pas systématiquement avec les mots, il aime bien se battre, alors il ne perdra pas une occasion de se confronter à un autre quel qu'il soit, il est donc très simple de se retrouver à se battre contre lui en plein milieu du camp, d'autant plus qu'il a de l'énergie à revendre. Il ne tient pas en place, jusqu'à parfois s'énerver très vite s'il n'a pas dépensé assez d'énergie, ce qui a tendance à lui attirer des ennuis, dont il ne paye généralement pas les conséquences, le temps que celles-ci soient décidées il est déjà parti.

Je recherche...

- Si quelque chose vous tente n'hésitez pas.

Liste des rps.

1 – Naissance (à venir).

___________________/_/_/

Dernière édition par Étoile Fauve le Ven Aoû 10 2018, 22:37; édité 1 fois
Envol Du Corbeau
Clan de l'Aube

Féminin
Personnage Principal: Envol Du Corbeau
Deuxième Personnage: Nuage D'éclipse
Troisième Personnage: Petit Nuage.
Personnages à venir: Petit Mustang (Aube).
Points de RP: 480
Autre(s): Désolé pour les fautes d’orthographes, je suis dyslexique. Et en plus je suis pas doué en orthographe.

MessagePosté le: Mer Aoû 8 2018, 12:47    Sujet du message: Strelitzia Répondre en citant

Mais, mais ! Il faus absolument un lien ami avec Cobeau !!!
___________________/_/_/
Étoile Fauve
Administrateurs

Féminin
Personnages à venir: Aube : Petite Harpie ♀ | Petit Strelitzia ♂ | Nuit : Petit Saule ♂ | Petit Flamenco ♂ | Crépuscule : Petite Constellation ♀.

MessagePosté le: Mer Aoû 8 2018, 13:43    Sujet du message: Strelitzia Répondre en citant

Juste un point que j'ai pas précisé il naîtra vers le mois d'octobre ^^

Pour le lien avec plaisir ^^ juste amis ou quelque chose de plus développé ?
___________________/_/_/
Envol Du Corbeau
Clan de l'Aube

Féminin
Personnage Principal: Envol Du Corbeau
Deuxième Personnage: Nuage D'éclipse
Troisième Personnage: Petit Nuage.
Personnages à venir: Petit Mustang (Aube).
Points de RP: 480
Autre(s): Désolé pour les fautes d’orthographes, je suis dyslexique. Et en plus je suis pas doué en orthographe.

MessagePosté le: Mer Aoû 8 2018, 14:05    Sujet du message: Strelitzia Répondre en citant

(oki x)

Je pense qu'ont peu faire ami, mais du genre : il jouer à se battre, mais vu qu'il on trop d'énergie tous les deux, ba sa finirais par sortie les griffe et crocs. (Pas méchamment hein, mais par manque de contrôle xD)

___________________/_/_/
Étoile Fauve
Administrateurs

Féminin

MessagePosté le: Mer Aoû 8 2018, 14:47    Sujet du message: Strelitzia Répondre en citant

Ça me va ^^
___________________/_/_/
Pétale de Soly
Lieutenant du Clan de l'Aube

Féminin
Personnage Principal: Pétale du soleil / Lieutenante /clan de l'aube
Deuxième Personnage: Pluie / Solitaire
Troisième Personnage: Nuage de Sable / apprentie/ Aube
Quatrième Personnage: Crépuscule / Pas né / Solitaire puis Aube
Points de RP: 1 711
Autre(s): Vive la france !!!

MessagePosté le: Jeu Aoû 9 2018, 11:40    Sujet du message: Strelitzia Répondre en citant

Hey un lien avec mes persos ? Pour Sable je n'ai pas encore tout a fait défini son caractère mais elle serait du genre a essayer de le calmer jusqu'au point de l'envoyer bouler plutôt méchamment si il commence a l’énerver. Mais du coup ça serait un lien plutôt positif puisque Sable déteste ne pas avoir le dernier mot et reviendra toujours vers lui... Du coup je proposerais qu'ils se rapprochent avec le temps jusqu’à ( peu être ) compagnon ?

Et pour les autres tu propose ?
___________________/_/_/

Mon compte Wattpad : Soly14
Étoile Fauve
Administrateurs

Féminin

MessagePosté le: Jeu Aoû 9 2018, 11:56    Sujet du message: Strelitzia Répondre en citant

Oui ils se tiennent tête encore et toujours et deviennent compagnons ça me va parfaitement ^^
Les autres y'a Pétale du Soleil, Pluie d'Étoiles, Nuage du Météore et Goutte qui n'a je ne sais plus quel nom, c'est ça ? Alooors, avec Soleil déjà c'est simple, je te propose : elle passera son temps à essayer de l'avoir à l’œil, tenter de le punir, de le tenir en laisse tout ça et lui s'en amuserait réussissant presque toujours à lui échapper.
Pour les autres je sais pas ^^
___________________/_/_/
Pétale de Soly

Féminin

MessagePosté le: Jeu Aoû 9 2018, 12:05    Sujet du message: Strelitzia Répondre en citant

Goutte a pour nom Goutte, Nuage de Goutte, Pluie,... Oui je sais ça fait beaucoup ^^

Sinon pour Soleil c'est pas vraiment son style mais elle pourrait l'avoir a l’œil quand il est chaton tout en s’amusant de ses bêtises et quand il deviendra apprenti et elle lieutenante, elle sera obligée de le punir tandis que lui s'amusera a lui échapper ? 
Pour Pluie d'Etoile on verra au fil des RP's et pour Météore je les verrais biens connaissance... Voir ils pourraient ne pas s’apprécier. Et pour Goutte :
Vue que Strelitzia ( j'ai du effacer quatre fois le nom  avant de l'écrire correctement ^^) aime ce battre, tant que Goutte sera félon ils pourront se battre mais pendant les débuts Goutte mettra volontairement fin a ces batailles par peur de lui faire mal et après sont passage en félon ils pourront ne pas s'aimer mais Goutte ne faisant plus rien de mal, il ce laisseraient tranquilles ? 
___________________/_/_/

Étoile Fauve
Administrateurs

Féminin

MessagePosté le: Jeu Aoû 9 2018, 12:17    Sujet du message: Strelitzia Répondre en citant

Du coup pour Soleil mon idée te va ? En ajoutant que Soleil serait amusée et pas énervée par le comportement de Strelitzia ^^
Pour Étoile et Météore okay
Pour Goutte ils pourraient même finir par être amis ^^
___________________/_/_/
Pétale de Soly

Féminin

MessagePosté le: Jeu Aoû 9 2018, 12:19    Sujet du message: Strelitzia Répondre en citant

Pour Soleil oui et pour Goutte oui aussi, ils pourraient continuer a ce battre mais pour le plaisir cette fois ?
___________________/_/_/

Étoile Fauve
Administrateurs

Féminin

MessagePosté le: Jeu Aoû 9 2018, 12:20    Sujet du message: Strelitzia Répondre en citant

Ouaip ^^
___________________/_/_/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:40    Sujet du message: Strelitzia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum -> À propos du RPG -> Dans l'Aube -> Les Fiches des Personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange