LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum
LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Digitale - Sureau - Chêne - Laurier - Hibiscus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum -> À propos du RPG -> Dans la Nuit -> Les Fiches des Personnages -> Les PNJ pré-créés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Etoile Automnale
Modérateurs

Féminin
Personnage Principal: Etoile Automnale |A| > Mort en novembre
Deuxième Personnage: Pluie de Givre |A|
Troisième Personnage: Effraie Dorée |N|
Quatrième Personnage: Arolle Astral |N|
Sixième Personnage: Rapace Ephémère |C| > Mort en mars
Septième Personnage: Grison - Lierre - Rem |E|
Personnages à venir: Patte de Pluie [A] / Petite Sylphide [A] / Fable [S]
Points de RP: 4 870
Autre(s): Première inscription le 26/09/12 + Activité plus faible sur l'année scolaire en cours

MessagePosté le: Mer Aoû 8 2018, 14:53    Sujet du message: Digitale - Sureau - Chêne - Laurier - Hibiscus Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hum...j'ai envie de te réserver Sureau, j'aime bien son design et ça peut être intéressant de jouer la descendance de Cristal :3
___________________/_/_/

~ J'aurais fait n'importe quoi pour qu'il conserver ce sourire qui lui allait si bien. N'importe quoi ~
Étoile Fauve
Administrateurs

Féminin
Personnage Principal: Étoile Fauve
Deuxième Personnage: Louange Hypocrite
Troisième Personnage: Apogée des Démons
Quatrième Personnage: Petit Miracle
Sixième Personnage: Mélodie Abyssale
Septième Personnage: Aurore Enchantée
Huitième Personnage: Murmure Filant
Neuvième Personnage: Nuage Malicieux
Dixième Personnage: Nuage Terrifié
Personnages à venir: Aube : Petite Harpie ♀ | Petit Strelitzia ♂ | Nuit : Petit Saule ♂ | Petit Flamenco ♂ | Crépuscule : Petite Constellation ♀.
Points de RP: 6 090

MessagePosté le: Mer Aoû 8 2018, 22:26    Sujet du message: Digitale - Sureau - Chêne - Laurier - Hibiscus Répondre en citant

Hibiscus m'intéresse pas mal mais je peux pas réserver d'autres persos c'est plus possible :c sauf siii (j'vais me laisser tenter c'est plus possible là :c) sauf si elle et son cousin Saule sont inséparables et que je l'incarne par l'intermédiaire de mon petit chat maladroit (donc je ne pourrai jamais les jouer séparément sauf par l'intermédiaire d'autres persos encore :v mais c'est possible :v) je me laisse la nuit pour réfléchir je te dis demain ^^
___________________/_/_/
Etoile Automnale
Modérateurs

Féminin
Personnage Principal: Etoile Automnale |A| > Mort en novembre
Deuxième Personnage: Pluie de Givre |A|
Troisième Personnage: Effraie Dorée |N|
Quatrième Personnage: Arolle Astral |N|
Sixième Personnage: Rapace Ephémère |C| > Mort en mars
Septième Personnage: Grison - Lierre - Rem |E|
Personnages à venir: Patte de Pluie [A] / Petite Sylphide [A] / Fable [S]
Points de RP: 4 870
Autre(s): Première inscription le 26/09/12 + Activité plus faible sur l'année scolaire en cours

MessagePosté le: Ven Aoû 10 2018, 01:21    Sujet du message: Digitale - Sureau - Chêne - Laurier - Hibiscus Répondre en citant

Après réflexion, je vais plutôt me résigner :3 Pas autant le coup de coeur pour ce petit que pour d'autres, et je me dois de faire des choix, déchirant au demeurant :')
___________________/_/_/

~ J'aurais fait n'importe quoi pour qu'il conserver ce sourire qui lui allait si bien. N'importe quoi ~
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:02    Sujet du message: Digitale - Sureau - Chêne - Laurier - Hibiscus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum -> À propos du RPG -> Dans la Nuit -> Les Fiches des Personnages -> Les PNJ pré-créés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange