LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum
LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Flamenco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum -> À propos du RPG -> Dans la Nuit -> Les Fiches des Personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Étoile Fauve
Administrateurs

Féminin
Personnage Principal: Étoile Fauve
Deuxième Personnage: Louange Hypocrite
Troisième Personnage: Apogée des Démons
Quatrième Personnage: Petit Miracle
Sixième Personnage: Mélodie Abyssale
Septième Personnage: Aurore Enchantée
Huitième Personnage: Murmure Filant
Neuvième Personnage: Nuage Malicieux
Dixième Personnage: Nuage Terrifié
Personnages à venir: Aube : Petite Harpie ♀ | Petit Strelitzia ♂ | Nuit : Petit Saule ♂ | Petit Flamenco ♂ | Crépuscule : Petite Constellation ♀.
Points de RP: 6 152

MessagePosté le: Lun Aoû 6 2018, 22:42    Sujet du message: Flamenco Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Présentation de Flamenco.

Noms : Petit Flamenco → Nuage Dansant → Euphorie du Flamenco.
Rang : Chaton → Apprenti → Guerrier → -?-
Statut : Sang-mêlé.
Clan : Nuit.
Orientation : bisexuel.

Famille et relations.

Famille :

Père : Ombre du Jaguar : silver charcoal bengal, yeux bleus.
Mère : Aurore Enchantée : crème aux yeux bleus.
Fratrie : Petit Caracal (♂ - crème, blanc et noir yeux bleu glace) - Petite Étincelle (♀ - crème, dorée et roux pâle, yeux bleu glace) - Petite Clarté (♀ - gris blanche et noire, yeux bleu glacial) - Petite Valse (♀ - crème noire et blanche aux yeux bleu glace) - Petit Courroux (♂ - gris et roux-pâle/crème aux yeux parti-colores bleu glace et ambrés) - Petite Tornade (♀ - crème et blanche aux yeux bleu glacial).

Relations :

Compagne / compagnon : ICI.
Meilleur(e) ami(e) : ICI.
Amis : ICI.
Ennemis : ICI.

- Papa pourquoi les autres n'aiment pas que je sois comme toi ? -
Physique

Même s'il l'avait voulu, il n'aurait pu nier ses origines soiriennes car son physique les met grandement en avant. Né dans un clan nuiteux où dominent encore des tensions fortes à l’égare du clan du soir, de part le récent règne de son père que sa mère a réussi par un drôle de miracle à intégrer au clan, il vit un début de vie difficile. Car de ses deux parents il a les yeux, de son père il a le pelage bien que lui soit plus flamboyant, et des soiriens il a la carrure. Il est compliqué de s'intégrer quand on a un physique atypique, un sang mêlé et un père meurtrier multirécidiviste. Pourtant il a de quoi attirer des éloges. Au contraire de ses parents c'est un félin assez grand, élancé, au pelage court, il est assez maigre et l'on peut facilement voir os et muscles sous son poil peu épais. Il est comme son grand-père le fut, charismatique, grand, svelte et élancé. La grâce qui émane de lui est pourtant entachée par un fort manque de confiance, il a peur d'être de trop, il a peur de se montrer, il voudrait rester cacher loin des regards des autres, pouvoir aimer ses parents sans qu'on lui en veuille. C'est ce qui explique le fait que sa beauté est peu remarquée, on voit surtout la laideur de ses origines. J'imagine que vous souhaiteriez en savoir un peu plus à propos de son pelage, alors voilà il a le même pelage sombre marbré et tacheté de son père, avec torse, ventre, intérieur des pattes et quelques parties du visage d'un roux-fauve légèrement pâle. En somme, il tient beaucoup de son géniteur.

- Maman, pourquoi les autres nous détestent ? -
Caractère

Flamenco est un matou de nature méfiante et qui a énormément de mal à faire confiance. Ceci est dû aux regards auxquels il a l'habitude, ces regards haineux qu'on lui porte et qu'on porte à sa famille. Son grand-père lui-même a du mal à le regarder en face, et évite comme il le peut sa mère. Si quelqu'un l'aborde, son premier réflexe sera de croire que cette personne lui veut du mal, et même si elle se montre sympathique il sera persuadé que c'est dans le but de l'amadouer pour mieux le blesser après. Non seulement il est méfiant envers les autres, mais il finit par avoir peur de lui-même, par croire que les autres ont peut-être raison. Au fond, peut-être qu'il est un monstre, peut-être que papa et maman ont tort, peut-être que je suis une personne dangereuse... Il n'a pas confiance en lui, ni en les autres, son seul point d'appui, son repère, sa source de lumière dans ce monde si sombre, c'est sa famille. Son père, sa mère, et sa fratrie. Il n'a confiance qu'en eux, et les moments où il sera au plus mal seront ceux où les personnes extérieures le feront douter quant à cette confiance qu'il voue à ses proches. Au fond c'est un félin absolument adorable, gentil, bienveillant, mais qui souffre de sa situation et se retrouve parfois torturé par la vie qu'il mène. Il est perdu et ne cherche qu'une seule chose, pouvoir être en paix sans avoir à renier sa famille.

Je recherche...

- Une meilleure amie | Femelle | Clan de la Nuit | Ayant approximativement le même âge que lui.
- Un(e) félin(e) dont il tomberait amoureux et qu'il oserait aborder mais qui le repousserait à cause de ses origines | Évolution post-événement à voir | Femelle ou mâle | Tous les clans | Tous les âges (mais pas trop âgé non plus par rapport à lui).
- Des chats qui le repousseraient voire se montreraient malveillants envers lui à cause de son ascendance | Tous les clans | Tous les âges.
- Des félins qui tenteraient de le pousser à se détacher de sa famille | Tous les clans | Tous les âges.
- Un groupe de chats qui l'intégreraient d'abord dans le groupe avant de le prendre comme "victime" du groupe | Plutôt clan de la nuit mais on peut faire un groupe inter-clan, du style aux assemblées tout ça | Femelles et mâles | Plutôt des jeunes.
- Un(e) félin(e) du groupe qui finirait par prendre sa défense et deviendrait possiblement sa compagne par la suite | De préférence clan de la nuit | Approximativement de son âge.

Liste des rps.

1 – Naissance (à venir).

___________________/_/_/

Dernière édition par Étoile Fauve le Mer Sep 26 2018, 18:39; édité 1 fois
Osmose
Modérateurs en Chef

Féminin
Personnage Principal: Étoile Immarcescible, aka Osmose | Crépuscule |
Deuxième Personnage: Hubris Eclamée | Crépuscule |
Troisième Personnage: Nuage Flamboyant | Aube |
Quatrième Personnage: Nuage de Mokaïte | Nuit |
Sixième Personnage: [MORT EN COURS] Dague de l'Ombre, aka Katana.
Personnages à venir: Petite Gemme (Aube) - Petit Béhémoth (Aube).
Points de RP: 5 571
Autre(s): Baisse d'activité à prévoir à la rentrée scolaire.

MessagePosté le: Mar Aoû 7 2018, 13:34    Sujet du message: Flamenco Répondre en citant

Quel lien avec son fréro si jamais il est 1 (pieux) ou 3 (borderline) dans les propositions de caractère ? :p
___________________/_/_/

Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal -
Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal
Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal
Visiter le site web du posteur
Étoile Fauve
Administrateurs

Féminin
Personnages à venir: Aube : Petite Harpie ♀ | Petit Strelitzia ♂ | Nuit : Petit Saule ♂ | Petit Flamenco ♂ | Crépuscule : Petite Constellation ♀.

MessagePosté le: Mar Aoû 7 2018, 14:12    Sujet du message: Flamenco Répondre en citant

De toute façon positif et Flamenco se sentira trahi et très mal quand Caracal partira pour le clan de l'aube (s'il part bel et bien ?) Après faut voir du côté de Caracal de quelle façon il sera réceptif au caractère de Flamy (o: **)
___________________/_/_/
Osmose
Modérateurs en Chef

Féminin
Personnage Principal: Étoile Immarcescible, aka Osmose | Crépuscule |
Deuxième Personnage: Hubris Eclamée | Crépuscule |
Troisième Personnage: Nuage Flamboyant | Aube |
Quatrième Personnage: Nuage de Mokaïte | Nuit |
Sixième Personnage: [MORT EN COURS] Dague de l'Ombre, aka Katana.
Personnages à venir: Petite Gemme (Aube) - Petit Béhémoth (Aube).
Points de RP: 5 571
Autre(s): Baisse d'activité à prévoir à la rentrée scolaire.

MessagePosté le: Mar Aoû 7 2018, 16:08    Sujet du message: Flamenco Répondre en citant

Dacc ! Selon toute logique, ou bien je fais que Caracal est en vérité déchiré par son choix mais fait du gros déni dans ses moments de colère avec une bonne couche d'orgueil bien senti ; ou bien je fais qu'il se laisse complètement décrocher de ses émotions en tentant de les garder le plus loin de lui possible pour ne pas affronter le problème. En gros : "Je ne vois pas de quoi vous parlez. Je me sens bien." x3
Donc la vue de son frère sera possiblement difficilement supportable, ce qui fait qu'il aura ou bien tendance à lui cracher au visage que c'est eux qui l'ont trahi en en faisant ce qu'il est devenu, ouuuu alors il sera d'une humeur vachement ambivalente en tendant vers le . Ce qui fait que si Flamenco se met à pleurer de rage face à son traître de frangin, ce dernier sera complètement à la rue, lui disant plaintivement que puisque c'est comme ça, ils ne devraient pas se voir, que c'est trop dur à supporter, qu'il ne supporte pas d'être mal-aimé de la sorte par sa famille. Et là, gros paradoxe : il espérerait presque que Flamenco le retienne. xD

Si jamais cependant il n'est pas borderline mais l'équivalent d'un prête illuminé par la parole céleste des aïeux, alors il serait très calme face à Flamenco -en apparence- mais en s'évertuant à tout faire tourner autour de la foi, de la croyance et des bénéfices que ça apporte. Mais comme il prêtera énormément attention au regard des autres, il pourrait rapidement fuir la compagnie "humiliante" de Flamenco et éventuellement essayer de le convertir en secret en lui rabâchant que c'est la meilleure solution pour passer à autre chose et accepter son destin, toussa toussa. xD
Ce qui peut être très drôle aussi ! Je pense que je vais vraiment finir par partir dans cet extrême religieux, ça m'éclate. xD
___________________/_/_/

Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal -
Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal
Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal
Visiter le site web du posteur
Étoile Fauve
Administrateurs

Féminin

MessagePosté le: Mar Aoû 7 2018, 17:06    Sujet du message: Flamenco Répondre en citant

Okay perfect ^^ c'est vrai que ça peut être intéressant de voir un chat très religieux c'est plus très courant ^^ du coup son propre frère ferait partie de ceux qui tentent de le convaincre de se détacher de sa famille c'est assez paradoxal mais très intéressant ^^ parce que c'est un chat en qui il a confiance ce qui est rare, donc ça peut vraiment le faire réfléchir et tout enfin bref c'est cool ^^
___________________/_/_/
Précious
Guérisseur du Clan de l'Aube

Féminin
Personnage Principal: Cerise Écarlate ~ Guérisseuse de l'aube
Deuxième Personnage: Minuit Étoilé ~ Guerrier du Soir
Troisième Personnage: Petite Tornade ~ À venir
Quatrième Personnage: Je suis un chat. Meow.
Points de RP: 1 721

MessagePosté le: Mer Sep 26 2018, 19:35    Sujet du message: Flamenco Répondre en citant

Un lien positif avec Tornade ?
___________________/_/_/
/!\Absente jusqu'à dimanche soir, désolée pour le retard des RPs/!\
~Je suis un poisson glouglouglou~
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Étoile Fauve
Administrateurs

Féminin

MessagePosté le: Mer Sep 26 2018, 19:44    Sujet du message: Flamenco Répondre en citant

Of course ^^ quelque chose de plus développé ou juste lien positif fraternel ? (Flamenco tiendra beaucoup à elle comme à toute sa fratrie)
___________________/_/_/
Précious
Guérisseur du Clan de l'Aube

Féminin
Personnage Principal: Cerise Écarlate ~ Guérisseuse de l'aube
Deuxième Personnage: Minuit Étoilé ~ Guerrier du Soir
Troisième Personnage: Petite Tornade ~ À venir
Quatrième Personnage: Je suis un chat. Meow.
Points de RP: 1 721

MessagePosté le: Mer Sep 26 2018, 20:00    Sujet du message: Flamenco Répondre en citant

Je la vois bien jouer la grande soeur protectrice qui s'en prendrait à tout ceux qui tenteront de l'embêter ?
___________________/_/_/
/!\Absente jusqu'à dimanche soir, désolée pour le retard des RPs/!\
~Je suis un poisson glouglouglou~
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Étoile Fauve
Administrateurs

Féminin

MessagePosté le: Mer Sep 26 2018, 20:05    Sujet du message: Flamenco Répondre en citant

Ça me va ^^
___________________/_/_/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:40    Sujet du message: Flamenco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum -> À propos du RPG -> Dans la Nuit -> Les Fiches des Personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange