LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum
LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Horizon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum -> À propos du RPG -> Dans l'Aube -> Les Fiches des Personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flocon Spectral
Clan de la Nuit

Féminin
Personnage Principal: Flocon Spectral guerrière nuiteuse
Deuxième Personnage: Petite Horizon chatonne aubiste (bientôt)
Points de RP: 183

MessagePosté le: Jeu Aoû 2 2018, 07:23    Sujet du message: Horizon Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Présentation de Petite Horizon 

La peur l'emportera-t'elle sur le rêve?

Noms : Petite Horizon - Nuage des Horizons - ?
Rang: Chatonne

Famille :

Père : Fauve Protecteur (mort)
Mère : Lune de Cristal
Fratrie: Petit Inconscient (frère) - Petite Aile (soeur) -Petit Songe (pnj)

Relations :

Recherche

Physique : De taille moyenne et assez fine. Un fin museau rosé et des moustaches de tailles moyennes. Une longue et fine queue se finissant en pinceau. C'est la description de base d'Horizon. La chatonne possède de magnifiques yeux bleus presque gris où on peut y lire ses émotions et sa détermination à devenir une grande guerrière comme dans un livre ouvert . Elle possède de puissantes pattes ni trop grande ni trop petites, entre les deux. Sa fourrure est assez épaisse pour supporter la saison des flocons sans être non plus trop chaude pour ne pas souffrir lors de la saison où le soleil est le plus chaud.
  Maintenant passons au plus compliqué à décrire au niveau de son physique, son pelage. Pour commencer son pelage à une base d'un noir de jais avec le ventre et le poitrail blanc. Ensuite son pelage est constitué de grandes taches blanches tigrées d'un marron de la couleur du chocolat. Sa patte avant-droite est recouverte par un tache blanche tigrée à part au bout où elle reprend sa couleur jais, sa patte arrière-droite quand à elle est couverte par une large tache chocolat qui est surmonté d'une tache blanche tigrée vers le haut de la patte et le bout de la patte est blanche, enfin la patte arrière-gauche possède le bout de la patte blanche. Le visage de la chatonne n'est pas épargnée. La majeur partie du visage est recouverte par une grande tâche blanche tigrée près de l'oeil gauche est sur son front. Son oreille droite est de couleur chocolat alors que son oreille gauche a gardé sa belle couleur jais. Sa queue se finit par une tache blanche comme si elle avait été trempée dans de la peinture. Au niveau du poitrail et des joues, la femelle possède une fourrure un peu plus épaisse que le reste du pelage.

Caractère : Les première choses qu'on remarque chez Horizon, c'est sa loyauté envers son clan et l'importance qu'elle porte au Code du Guerrier. en effet, elle ne supporte pas lorsque quelqu'un enfreint le Code du Guerrier surtout quand c'est une relation inter-clan dépassant l'amitié. D'ailleurs elle méprise la plupart des sangs-mêlées considérant qu'on ne peut pas leurs faire confiance. Cependant, envers les membres du clan qu'elle juge digne de confiance, elle se montre souvent gentille, leurs obéit quand il lui demande quelque chose (sauf quand il s'agit de les laisser tranquille) et traîne souvent dans les pattes des guerriers pour leurs demander des conseils ce qui peut rapidement devenir assez énervant. En dehors de ça, elle vise toujours la perfection et essaye toujours de dépasser ses limites. Elle essaie tout le temps d'être utile dans le clan même si parfois c'est l'inverse qui se passe. Horizon considère les autres clans avant tout comme de potentiels ennemis et se montre souvent assez froide et méfiante avec eux. Etant la première née, la chatonne considère que c'est à elle de protéger le reste de sa portée. Mais lorsqu'elle tente d'aider sa soeur, Petite Aile à ne pas saccager sur son passage, elle empire les choses. Elle adore essayer de deviner toutes sortes de choses comme le prochain lieutenant, le nom de guerrier qu'aura un apprenti, si les patrouilles de chasses allaient ramener beaucoup de proies, quel problème sa soeur causera dans le camp la prochaine fois,... Elle trouve ça amusant d'essayer de deviner le futur, mais après la plupart du temps elle se trompe. Elle aime aussi jouer avec les autres chatons, rien de plus normal après tout. Enfin pour finir, elle a la phobie du sang mais pour pouvoir devenir une vraie guerrère elle devra surmonter cette phobie.

Je recherche...

-Des amis (0/infini)
-Des ennemis (0/infini)
-Un futur compagnon (0/1)
-Des chats qu'elle mépriserait (0/infini)
-Un ou plusieurs chats qui l'aiderait à vaincre sa phobie (0/3)
-Un(e) meilleur(e) ami(e) (0/1)
-D'autres idées si vous avez
___________________/_/_/
I am Chara... AND I'M GOING KILL YOU
Etoile Automnale
Modérateurs

Féminin
Personnage Principal: Etoile Automnale |A| > Mort en novembre
Deuxième Personnage: Pluie de Givre |A|
Troisième Personnage: Effraie Dorée |N|
Quatrième Personnage: Arolle Astral |N|
Sixième Personnage: Rapace Ephémère |C| > Mort en mars
Septième Personnage: Grison - Lierre - Rem |E|
Points de RP: 4 880
Autre(s): Première inscription le 26/09/12 + Activité plus faible sur l'année scolaire en cours

MessagePosté le: Ven Aoû 3 2018, 03:25    Sujet du message: Horizon Répondre en citant

Hey :)

Je peux te proposer des liens avec 4 persos, donc 2 PNJ :

- Etoile Automnale : le chef du Clan, un félin profondément bienveillant, s'inquiétant toujours pour les chats les plus jeunes du Clan, prônant avant tout la paix et la clémence, ce qui pose des problèmes alors qu'une guerre entre les trois Clans, provoqué par le Clan du Soir, menace de frapper la forêt

- Pluie de Givre : une ancienne reine hyper-protectrice envers ses enfants car ayant vu sa première portée mourir très jeune, elle est généralement amicale et de bonne écoute, mais perd son sens du raisonnement quand il s'agit de ses enfants

- Nuage Clair : une PNJ assez curieuse et attentive aux autres félins, mais qui n'est jamais jamais très motivée pour quoi que ce soit. Elle mourra bientôt lors d'une risque avec le Clan du Soir sous les yeux de sa mère, Pluie de Givre :3

- Nuage Blanc : un autre PNJ et frère de Nuage Clair (et donc fils de Pluie de Givre), qui aura une relation avec une Nuiteuse, cette dernière finissant par le rejoindre dans le Clan de l'Aube. Il est très actif et naïf, même s'il est capable d'être étonnamment clairvoyant en certains instants, mais a une mémoire plutôt défaillante :3
___________________/_/_/

~ J'aurais fait n'importe quoi pour qu'il conserver ce sourire qui lui allait si bien. N'importe quoi ~
Flocon Spectral
Clan de la Nuit

Féminin

MessagePosté le: Ven Aoû 3 2018, 06:23    Sujet du message: Horizon Répondre en citant

Hey^^

Alors je propose:Pour Etoile Automnale Horizon pourrait le respecter mais ne pas être d'accord avec son idée de paix entre les clan
Pour Pluie de Givre et Nuage Clair je dirais un lien positif
Simple Connaissance avec Nuage Blanc mais si elle apprend pour sa relation avec une nuiteuse elle pourrait se mettre à le mépriser
___________________/_/_/
Osmose
Modérateurs en Chef

Féminin
Personnage Principal: Osmose | Crépuscule |
Deuxième Personnage: Dragon Noir | Nuit |
Troisième Personnage: Hubris Eclamée | Crépuscule |
Quatrième Personnage: Patte Flamboyante | Aube |
Sixième Personnage: Dague de l'Ombre, aka Katana.
Personnages à venir: Petit Béhémoth (Aube).
Points de RP: 5 411
Autre(s): Baisse d'activité à prévoir à la rentrée scolaire.

MessagePosté le: Ven Aoû 3 2018, 12:57    Sujet du message: Horizon Répondre en citant

Hello you ! :3
Quand naît donc ton perso ?
___________________/_/_/

Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal -
Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal
Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal
Visiter le site web du posteur
Étoile Fauve
Administrateurs

Féminin
Personnage Principal: Étoile Fauve
Deuxième Personnage: Louange Hypocrite
Troisième Personnage: Apogée des Démons
Quatrième Personnage: Petit Miracle
Sixième Personnage: Mélodie Abyssale
Septième Personnage: Aurore Enchantée
Huitième Personnage: Murmure Filant
Neuvième Personnage: Nuage Malicieux
Dixième Personnage: Nuage Terrifié
Personnages à venir: Aube : Petite Harpie ♀ | Petit Strelitzia ♂ | Nuit : Petit Saule ♂ | Petit Flamenco ♂ | Crépuscule : Petite Constellation ♀.
Points de RP: 6 095

MessagePosté le: Ven Aoû 3 2018, 14:35    Sujet du message: Horizon Répondre en citant

Il est déjà né ^^ le sept juillet ^^
___________________/_/_/
Lune de Cristal
Apprentis Guérisseurs du Clan de l'Aube

Féminin
Personnage Principal: Lune de Cristal (♀) [Guerrière Aube]
Deuxième Personnage: Mésange Etoilée(♀) [Guerrière Soir]
Troisième Personnage: Nuage Ombré (♀) [Apprentie guérisseuse Aube]
Quatrième Personnage: Beauté du Hiéroglyphe (♀) [Guerrière Nuit]
Points de RP: 1 347
Autre(s): Si je ne réponds pas au Rps tout de suite c'est normal.

MessagePosté le: Ven Aoû 3 2018, 14:36    Sujet du message: Horizon Répondre en citant

Oui ^^ (C'est mon enfant)
___________________/_/_/
Pandora Hearts ♥
Etoile Automnale
Modérateurs

Féminin
Personnage Principal: Etoile Automnale |A| > Mort en novembre
Deuxième Personnage: Pluie de Givre |A|
Troisième Personnage: Effraie Dorée |N|
Quatrième Personnage: Arolle Astral |N|
Sixième Personnage: Rapace Ephémère |C| > Mort en mars
Septième Personnage: Grison - Lierre - Rem |E|
Points de RP: 4 880
Autre(s): Première inscription le 26/09/12 + Activité plus faible sur l'année scolaire en cours

MessagePosté le: Ven Aoû 3 2018, 15:17    Sujet du message: Horizon Répondre en citant

Tout me va :)
___________________/_/_/

~ J'aurais fait n'importe quoi pour qu'il conserver ce sourire qui lui allait si bien. N'importe quoi ~
Pétale de Soly
Lieutenant du Clan de l'Aube

Féminin
Personnage Principal: Pétale du soleil clan de l'aube
Deuxième Personnage: Nuage de Goutte / Apprenti / Nuit
Troisième Personnage: Nuage Étoilé
Quatrième Personnage: Petite Météore
Points de RP: 1 638
Autre(s): Vive la france !!!

MessagePosté le: Ven Aoû 3 2018, 18:02    Sujet du message: Horizon Répondre en citant

Un lien avec mes perso ?
___________________/_/_/

Mon compte Wattpad : Soly14
Envol du Rêve
Clan de l'Aube

Féminin
Personnage Principal: Rêverie du Spectre-Guerrière Aube-♀
Deuxième Personnage: Petite Aile-Chatonne-Aube-♀
Troisième Personnage: [PNJ]-Nuage Déterminé-Apprentie-Aube-♀
Quatrième Personnage: Able-Solitaire-♂
Points de RP: 858

MessagePosté le: Lun Aoû 6 2018, 12:32    Sujet du message: Horizon Répondre en citant

Oui enfin Mochy <3

Je te propose un lien plutôt tendu entre elle et Rêverie, sachant que Rêverie à une relation avec une solitaire et aussi une relation positive avec sa soeur Petite Aile, mais qu'elle ne comprendrait pas, parce que celle-ci veut devenir guérisseuse ^^

(Je bosse sur notre signa en double aussi, faut que je te demande l'aide IRl ^^)
___________________/_/_/
Le destin n'est pas une chaîne mais un envol vers l'obscurité.
[/center]
Visiter le site web du posteur
Flocon Spectral
Clan de la Nuit

Féminin

MessagePosté le: Dim Aoû 19 2018, 19:56    Sujet du message: Horizon Répondre en citant

Soly --> Je propose pour Pétale du Soleil amies
Un lien négatif avec Météore  
Et pour les autres si t'as des idées je veux bien ^^

Tachy --> Oki pour les deux !!!
(on verra ça quand on se reverra si tu veux ^^)
___________________/_/_/
Pétale de Soly
Lieutenant du Clan de l'Aube

Féminin
Personnage Principal: Pétale du soleil clan de l'aube
Deuxième Personnage: Nuage de Goutte / Apprenti / Nuit
Troisième Personnage: Nuage Étoilé
Quatrième Personnage: Petite Météore
Points de RP: 1 638
Autre(s): Vive la france !!!

MessagePosté le: Dim Aoû 26 2018, 11:06    Sujet du message: Horizon Répondre en citant

OK et pour les autres à voir ?
___________________/_/_/

Mon compte Wattpad : Soly14
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:57    Sujet du message: Horizon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum -> À propos du RPG -> Dans l'Aube -> Les Fiches des Personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange