LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum
LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nos Partenaires
 
 

TopSites : Cliquez pour voter !
 
top site velusia
 
Assemblée d'Août 2018
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum -> Les Lieux de RPG -> Les Assemblées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Étoile Fauve
Administrateurs

Hors ligne

Inscrit le: 13 Sep 2014
Messages: 14 174
Localisation: Ailleurs
Féminin
Personnage Principal: Étoile Fauve
Deuxième Personnage: Louange Hypocrite
Troisième Personnage: Apogée des Démons
Quatrième Personnage: Petit Miracle
Sixième Personnage: Mélodie Abyssale
Septième Personnage: Aurore Enchantée
Huitième Personnage: Murmure Filant
Neuvième Personnage: Nuage Malicieux
Dixième Personnage: Nuage Terrifié
Personnages à venir: Aube : Petite Harpie ♀ | Petit Strelitzia ♂ | Nuit : Petit Saule ♂ | Petit Flamenco ♂ | Crépuscule : Petite Constellation ♀.
Points de RP: 6 090

MessagePosté le: Mer Aoû 1 2018, 11:00    Sujet du message: Assemblée d'Août 2018 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Dans le clan de l'aube, rien de nouveau, Étoile Automnale tente de jouer la carte du pacifisme avec pour le seconder Pétale du Soleil. Le clan du soir a vu mourir sa lieutenante Rafale de Vie et voit dépérir son chef déchu Épine de Gênet dont le fils a pris la place sous le nom d'Étoile du Jaguar sans passer par la case cérémonie ancestrale. Son lieutenant est Museau Charbonneux. Enfin les nuiteux ont subi la disparition de leur meneuse déjà transparente Étoile Libérée (ici deux possibilités :) Rubis Écarlate préfère attendre pour être sûr qu'elle ne reviendra pas, mais commence à trouver compliquer de mener seul son clan (ou) son second Rubis Écarlate s'est donc rendu à l’Arbre de Vie et a reçu le nom d'Étoile -?- (vous verrez en temps voulu o:), son lieutenant est-?-.

Résumé : Les deux batailles à venir ont eu lieu (autrement il y aura des décalages temporels sur les rps tout ça comme dans l'assemblée précédente) ; dirigeants : aube : Étoile Automnale et Pétale du Soleil ; soir : Étoile du Jaguar et Museau Charbonneux ; nuit : Rubis Écarlate.
Il y a de fortes tensions entre les trois clans qui ne se mélangent que peu ce soir.

Bonne assemblée à tous.

___________________/_/_/
Revenir en haut
Etoile Automnale
Modérateurs

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2017
Messages: 3 671
Féminin
Personnage Principal: Etoile Automnale |A| > Mort en novembre
Deuxième Personnage: Pluie de Givre |A|
Troisième Personnage: Effraie Dorée |N|
Quatrième Personnage: Arolle Astral |N|
Sixième Personnage: Rapace Ephémère |C| > Mort en mars
Septième Personnage: Grison - Lierre - Rem |E|
Personnages à venir: Patte de Pluie [A] / Petite Sylphide [A] / Fable [S]
Points de RP: 4 870
Autre(s): Première inscription le 26/09/12 + Activité plus faible sur l'année scolaire en cours

MessagePosté le: Jeu Aoû 2 2018, 00:23    Sujet du message: Assemblée d'Août 2018 Répondre en citant

ETOILE AUTOMNALE [RP libre - privilégier les félins du Clan de la Nuit ou du Soir]   

   
Le meneur fut le premier à pénétrer dans la clairière encore vide, les membres de son Clan ayant accepté de envie à l'Assemblée le suivant. Les nouvelles venant des deux autres Clans s'était faites rares, et beaucoup pensaient que ce n'était pas très bon signe. La dernière rencontre s'était passée dans le calme, malgré l'hostilité évidente d'Ombre du Jaguar, remplaçant ce soir-là Etoile de Genêt et Rafale de Vie à la tête de son Clan. Au moins n'avait pas proféré davantage de menaces envers le Clan de la Nuit, et le chat roux en était déjà grandement satisfait. Il espérait que les deux autres meneurs seraient présents ce soir, et il décida de rester au pied du rocher en attendant leurs arrivées. Pétale du Soleil était absente aujourd'hui, se reposant toujours dans la pouponnière avec l'arrivée de leurs chatons, et il était heureux d'avoir demandé de l'aide à Eclair Déchirant et Sentiments Silencieux. Il ne tenait pas à régner seul sur son Clan, ou à donner l'impression aux siens qu'il se sentait tout puissant. Ce n'était pas ainsi qu'il préservait la paix qu'avait conservé les autres meneurs du Clan de l'Aube avant lui.
   
___________________________
   
 
   
SAUMON GRIS [RP en cours - Mort d'Amour du Dragon Noir (Ecu)]   

   
Une mauvaise humeur constante semblait être devenue le lot du félin gris, qui ne dégageaient plus la moindre onde positive depuis longtemps. Depuis la mort de sa mort de sa mère, Bois d'Erable, notamment, mais également depuis la perte de Rafale de Vie, la lieutenante du Clan. Elle avait été idiote d'agir comme elle l'avait fait, et il se retrouvait à en payer le prix par sa faute. Non qu'il se soit déjà montré particulièrement heureux, ceci étant, juste profondément cynique et méprisant envers les autres chats l'entourant. Mais avec la montée au pouvoir de son neveu quelques temps plus tôt, ça n'allait pas en s'arrangeant. Le chat tigré se montrer arrogant - plus qu'à l'accoutumée - l'ancien meneur ne régissait plus le moins du monde, son apprenti était d'un agacement incroyable... L'aveugle ne comptait faire de cadeaux à personne se soir, aussi les félins des autres Clans avaient plutôt intérêts à se tenir à carreaux. Car si le dénommé Etoile du Jaguar ne se décidait pas à provoquer sa petite guerre, il se ferait une plaisir de pousser les autres félins à se battre. Peu importe leur Clan. Saumon Gris se retira dans un soin de la clairière, évitant soigneusement tous les autres guerriers présents.
   
___________________________
   

   

   
RAPACE EPHEMERE [RP libre - privilégier les félins du Clan de l'Aube ou de la Nuit]   

   
Le guérisseur ne se sentait pas vraiment d'humeur à discuter ce soir, et il se contenta de rester dans le coin où les autres soigneurs se retrouvaient habituellement pour partager des nouvelles quand ils ne pouvaient se voir à l'Arbre de Vie. Il avait meilleure mine depuis son baptême, et c'était clairement visible : la joie de retrouver un sommeil beaucoup plus paisible. S'il exceptait cette atroce expérience, au-delà des mots, qui avait conduit Epervier à prendre le dessus sur lui encore une fois. Cela ne s'était pas reproduit depuis, mais le traumatisme était toujours présent chez le chat tigré, qui redoutait de nouveau de s'endormir, mais pour des raisons bien différentes cette fois. Il n'avait envie de croiser personne : ni Osmose, ni Sentiments Silencieux...ni quiconque d'autre des autres Clans. Mais ce n'était pas pour autant qu'il dégageait un air menaçant envers les autres. Il avait juste besoin d'un peu de solitude, et s'il avait eu le choix, il serait resté au camp. Mais il était aujourd'hui le seul véritable guérisseur du Clan du Soir, malgré son jeune âge, et il devait à la fois gérer Nuage d'Ocelot et Nuage Malicieux, tous deux ses frères et soeurs adoptifs bien que cela ne semble pas vraiment leur effleurer l'esprit. Epervier était étrangement calme ce soir, et il redoutait le sens de tout cela. Il se contenta donc de s'installer du mieux qu'il le put et par poser son regard vert sur la clairière, ne cherchant personne en particulier.
   
___________________________
   

   

   
PLUIE DE GIVRE [RP libre - privilégier les félins du Clan de la Nuit ou du Soir]
   

   
La guerrière était désormais déterminée à venir à toutes les Assemblées, afin de prendre des nouvelles des félins du Clan du Soir. De deux, pour être plus exact : Fleur de Lilas, son amie, et Minuit Etoilé, qu'elle avait rencontré lors de la dernière pleine lune. Les deux félins s'étaient plutôt bien entendus, et elle appréciait sa compagnie. Mais elle avait également un deuxième objectif derrière la tête : son fils, Nuage Blanc, agissait beaucoup trop discrètement ces derniers temps pour ne pas éveiller ses soupçons. Il avait semblé particulièrement enthousiaste à l'idée de participer à l'Assemblée de ce soir, et cela ne lui plaisait pas. Elle avait déjà essayé de le suivre plusieurs fois lors de ses escaapades passées, mais elle était souvent occupée, et la petite boule d'énergie devenait chaque jour meilleur à camoufler ses traces. Elle ignorait ce qu'il faisait, et pourquoi il semblait si discret, mais elle était déterminée à le découvrir. Alors donc qu'elle pénétrait dans la clairière à la suite d'Etoile Automnale, elle garda le regard fixé sur Nuage Blanc, qui finit par retrouver une apprentie Nuiteuse. Les deux félins ne paraissaient pas intimidé par l'ambiance générale, et elle retint un feulement. Sa fille, Nuage Clair, vint cependant se placer près d'elle, sans doute dans l'espoir de calmer son humeur, et elle passa un coup de langue sur son crâne, reconnaissante.   
___________________________   

   
EFFRAIE DOREE [NUIT] / NUAGE D'AROLLE [NUIT] / NUAGE D'HERMINE [NUIT] / NUAGE BLANC [AUBE]
   

   
Ces persos sont des PNJ m'appartenant donc vous pouvez les considérer comme présents à cette Assemblée. Effraie reste majoritairement en retrait, assez nerveuse, tandis que Nuage d'Arolle se tient près de son père, Rubis Ecarlate (insérez nom de chef quand il sera connu), inquiet de faire bonne impression. Nuage d'Hermine et Nuage Blanc vont passer la soirée ensemble sans tenir compte de l'électricité dans l'air, et semblent proches.
   

___________________/_/_/

~ J'aurais fait n'importe quoi pour qu'il conserver ce sourire qui lui allait si bien. N'importe quoi ~


Dernière édition par Etoile Automnale le Jeu Aoû 2 2018, 15:01; édité 2 fois
Revenir en haut
Osmose
Modérateurs en Chef

Hors ligne

Inscrit le: 10 Sep 2011
Messages: 21 847
Féminin
Personnage Principal: Osmose | Crépuscule |
Deuxième Personnage: Dragon Noir | Nuit |
Troisième Personnage: Hubris Eclamée | Crépuscule |
Quatrième Personnage: Patte Flamboyante | Aube |
Sixième Personnage: Dague de l'Ombre, aka Katana.
Personnages à venir: Petit Béhémoth (Aube).
Points de RP: 5 402
Autre(s): Baisse d'activité à prévoir à la rentrée scolaire.

MessagePosté le: Jeu Aoû 2 2018, 11:44    Sujet du message: Assemblée d'Août 2018 Répondre en citant

(Symphiiiii, je m'incruste ! Pas avec Souffle vu qu'on en a un entre Rapace et lui à la Petite Chute d'Eau !)



Il s'avança de sa sombre carrure jusqu'au centre de la combe ; il ne semblait pas esquiver les félins présents, et ceux-ci ne paraissaient pas plus s'écarter sur son chemin et pourtant, il ne donnait pas l'impression d'être encombré par autant de présences. Naviguant librement entre les corps amassés, ses yeux prédateurs se posaient sur une tête puis sur une autre, n'épousant aucune forme qui lui donnât envie de s'arrêter. Dragon Noir était toujours là. Ses lourdes pattes ne soulevaient guère plus que quelques grains de poussière tandis qu'il s'avançait en dépassant pourtant tous les félins présents -quelques rares exceptions culminaient à des hauteurs avoisinant la sienne mais son ascendance issue d'une tribu montagnarde avait érigée ses muscles et bâtie sa stature à une bonne tête de plus que les plus grands chats des Clans forestiers. Arborant les flancs pentus des Montagnes Sibyllines cependant, le Clan de la Nuit était pourvu en bons guerriers massifs aux larges épaules. Tous, sans exception parmi les guerriers, se mouvaient pourtant dans un silence béni ; la survie leur avait appris à devenir aussi bon traqueurs que fureteurs, et ils rivalisaient avec le Clan de l'Aube, équilibré en tous points, par leur grande force physique, leur polyvalence et leur acharnement. Restaient les membres du Clan du Soir, plus minces mais non moins surprenants dans leur agilité et leur combativité, mais leurs corps nettement moins proches de celui de Mort d'Amour du Dragon Noir que leurs voisins des pinèdes creusait davantage le gouffre séparant l'ancien nomade de ses congénères félins.

Son regard ambré repéra finalement une tête, par-dessus tout ce monde, qui lui était purement inconnue malgré son odeur familière. Membre du Clan de l'Aube à n'en pas douter, il s'agissait d'une femelle dont le visage ne lui évoquait pas de souvenir -il n'était pourtant pas parti de ce Clan depuis suffisamment longtemps pour qu'un félin de cet âge soit né. Il s'agissait donc résolument d'une ombre de la nuit, une chouette aux grands yeux vitreux qui fixait la foule avec une méfiance et une retenue non des plus masquées. Mais alors qu'il s'approchait de la guerrière, il aperçut une jeune chatte à ses côtés dont le regard brillant levé vers son aînée indiquait clairement un lien intime ; il fit aussitôt volte-face pour disparaître. Son humeur n'était pas aux papotages avec une reine escortée de son enfant. Il rejeta ainsi son dévolu sur un aveugle anthracite aux senteurs du Soir. Il lui semblait que ce chat lui était familier... La révélation le frappa de plein fouet et il miaula en arrivant à ses côtés :
"Vous êtes celui qui accompagnait Ombre du Jaguar lors de sa venue pour récupérer ses petits, c'est bien cela ?"

___________________/_/_/

Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal -
Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal
Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Lune de Cristal
Apprentis Guérisseurs du Clan de l'Aube

Hors ligne

Inscrit le: 08 Mai 2017
Messages: 3 373
Localisation: Dans la maison de Toriel
Féminin
Personnage Principal: Lune de Cristal (♀) [Guerrière Aube]
Deuxième Personnage: Mésange Etoilée(♀) [Guerrière Soir]
Troisième Personnage: Nuage Ombré (♀) [Apprentie guérisseuse Aube]
Quatrième Personnage: Beauté du Hiéroglyphe (♀) [Guerrière Nuit]
Points de RP: 1 347
Autre(s): Si je ne réponds pas au Rps tout de suite c'est normal.

MessagePosté le: Ven Aoû 3 2018, 13:53    Sujet du message: Assemblée d'Août 2018 Répondre en citant


Beauté du Hiéroglyphe
Rp libre
[Mais plus avec des Aubistes ou Soiriens]



Sérieusement, quel ennui ici. Les chefs annoncent des choses mais à part ça ? Y'a rien à faire. C'est barbant. Ce serais pas mal si je pouvait discuter avec quelqu'un. C'est ma première assemblée en tant que guerrière mais en fait c'est comme d'habitude. Je ne vois pas ce que ça peux faire de plus. C'est dommage tout de même. J'aurais pu discuter avec un nouvel apprenti d'un autre clan et essayer de lui tirer des informations de son clan. Malheureusement, cela n'arrivera sûrement pas. J'aimerais tout de même arrêter de m'ennuyer ne serait-ce seulement pas longtemps. Allez, en plus y'a de la tension chez les clans parce qu'apparemment nous avons tué des chats du Clan du Soir. Tu parles. Tous des menteurs ceux-là. A part deux chats qui n'avaient pas leur place dans les clans comme Nuage de Goutte et Déclin de l’Âme. J'espère que maintenant qu'ils sont plus la ils ont croupi comme de la chair à corbeau. C'est bien ce qu'ils méritent pour avoir tué quelqu'un sans raison. Je ne les comprends pas, ne veulent t'ils devenir de bons guerriers et devenir un jour chef. C'est ce que je vise moi. Malheureusement ma mère est sûrement morte, mais ce n'est pas grave, au moins les gens savent que je suis la fille d'un chef. Fille d'Etoile Libérée. D'ailleurs il serait temps que j'ai un compagnon. Je sais que ça ne se décide pas comme ça mais je connais certains mâle qui se feraient un plaisir d'être avec moi. Je ne citerait pas leur noms par contre. Mais il est vrai que mon pelage peux attirer des personne. Mes yeux dorées y sont aussi pour quelque chose. J'ai tout de même de la chance d'avoir un pelage pareil. Le Clan des Etoiles m'a gâté. Mais ce n'est pas pour autant un problème. Bon je ferais bien d'aller voir les autres clans. Ce n'est pas en pensant à tout ça qu'un chat va venir me voir de lui même. Trop intimidé sûrement. Il est vrai que malgré mon pelage simple je suis agile et forte. De petite taille certes, mais c'est ça qui fait le charme.

Quel chats pourrais-je aller voir ? Un mâle peut-être... Hum, non, seulement ceux de mon clan, je ne suis pas tant cruelle que ça, je ne vais pas les laisser enfreindre le Code du Guerrier pour moi, même si ça me ferait bien plaisir. Mais non, je ne suis pas cruelle à ce point, je suis peut-être un peu manipulatrice pour arriver à mes fin, mais non. Je ne ferais pas ça. Je compte bien les laisser un peu. D'ailleurs en y pensant, c'est plutôt pas mal qu'Etoile Argentée soit morte, j'ai réussi à savoir que c'était une ancienne solitaire. Et un chef ancien solitaire n'est rien de bon. Bon d'accord je l'admirais un peu mais ce n'est pas important. Il est vrai que ma mère était une ancienne solitaire, mais elle a prouvé qu'elle était une bonne guerrière. Et tous les chats du Clan de la Nuit l'ont vu d'un bon oeil dès la première fois ou ils lui ont parlé. J'en suis sûre et certaine. Sinon, comment expliquer le fait qu'elle soit devenu cheffe ? Je doute que quelqu'un puisse remettre en cause mon avis. Mais en ce moment tous le monde se permet n'importe quoi. Etoile de Genêt qui vient chez nous comme si il ne s'était rien passé. Etoile du Jaguar qui prends le pouvoir comme ça sans avis. Bon d'accord, c'est surtout dans le Clan du Soir qu'ils font n'importe quoi. Mais je n'ai aucune envie d'en rencontrer un. Ces Soiriens. Tss... Je ne supporte pas ce clan. Bon alors qui aborder, je pense je pense mais je ne passe pas à l'action. Oh et puis j'ai qu'a y aller au hasard. Tiens voila quelqu'un. Je ne sens pas son odeur et je l'aborde, ensuite je vois qui c'est.

- Eh toi ! Bonjour.

___________________/_/_/
Pandora Hearts ♥
Revenir en haut
Osmose
Modérateurs en Chef

Hors ligne

Inscrit le: 10 Sep 2011
Messages: 21 847
Féminin
Personnage Principal: Osmose | Crépuscule |
Deuxième Personnage: Dragon Noir | Nuit |
Troisième Personnage: Hubris Eclamée | Crépuscule |
Quatrième Personnage: Patte Flamboyante | Aube |
Sixième Personnage: Dague de l'Ombre, aka Katana.
Personnages à venir: Petit Béhémoth (Aube).
Points de RP: 5 402
Autre(s): Baisse d'activité à prévoir à la rentrée scolaire.

MessagePosté le: Ven Aoû 3 2018, 14:21    Sujet du message: Assemblée d'Août 2018 Répondre en citant

(Je peux avec Nuage de l'Hubris ou Souffle Immarcesible ? Ils sont tous deux du Soir. :3)
___________________/_/_/

Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal -
Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal
Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Lune de Cristal
Apprentis Guérisseurs du Clan de l'Aube

Hors ligne

Inscrit le: 08 Mai 2017
Messages: 3 373
Localisation: Dans la maison de Toriel
Féminin
Personnage Principal: Lune de Cristal (♀) [Guerrière Aube]
Deuxième Personnage: Mésange Etoilée(♀) [Guerrière Soir]
Troisième Personnage: Nuage Ombré (♀) [Apprentie guérisseuse Aube]
Quatrième Personnage: Beauté du Hiéroglyphe (♀) [Guerrière Nuit]
Points de RP: 1 347
Autre(s): Si je ne réponds pas au Rps tout de suite c'est normal.

MessagePosté le: Ven Aoû 3 2018, 14:27    Sujet du message: Assemblée d'Août 2018 Répondre en citant

[Bien sûr ^^ Si c'est à moi que tu parles mais comme y'a personne d'autres...]
___________________/_/_/
Pandora Hearts ♥
Revenir en haut
Osmose
Modérateurs en Chef

Hors ligne

Inscrit le: 10 Sep 2011
Messages: 21 847
Féminin
Personnage Principal: Osmose | Crépuscule |
Deuxième Personnage: Dragon Noir | Nuit |
Troisième Personnage: Hubris Eclamée | Crépuscule |
Quatrième Personnage: Patte Flamboyante | Aube |
Sixième Personnage: Dague de l'Ombre, aka Katana.
Personnages à venir: Petit Béhémoth (Aube).
Points de RP: 5 402
Autre(s): Baisse d'activité à prévoir à la rentrée scolaire.

MessagePosté le: Ven Aoû 3 2018, 14:28    Sujet du message: Assemblée d'Août 2018 Répondre en citant

(Oui oui, c'était à toi ! :D
Je ne peux pas encore répondre mais du coup, si quelqu'un veut le faire premier, qu'il le fasse --> je me joindrai en plus après et on sera 3 ! :D)
___________________/_/_/

Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal -
Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal
Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal
Les membres suivants remercient Osmose pour ce message :
Lune de Cristal (03/08/18)
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Etoile Automnale
Modérateurs

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2017
Messages: 3 671
Féminin
Personnage Principal: Etoile Automnale |A| > Mort en novembre
Deuxième Personnage: Pluie de Givre |A|
Troisième Personnage: Effraie Dorée |N|
Quatrième Personnage: Arolle Astral |N|
Sixième Personnage: Rapace Ephémère |C| > Mort en mars
Septième Personnage: Grison - Lierre - Rem |E|
Personnages à venir: Patte de Pluie [A] / Petite Sylphide [A] / Fable [S]
Points de RP: 4 870
Autre(s): Première inscription le 26/09/12 + Activité plus faible sur l'année scolaire en cours

MessagePosté le: Ven Aoû 3 2018, 15:33    Sujet du message: Assemblée d'Août 2018 Répondre en citant

ECU 

 
Le chat gris poussa un grognement contrarié quant un félin du Clan de la Nuit vint l'aborder, se présentant d'entrée comme l'un des félins ayant assisté à leur petite escapade dans leur camp afin de récupérer les chatons que son neveu avait eu avec l'une des leurs. Il savait peu de choses sur Opale Noire, n'ayant pas eu l'occasion de la croiser autrement que lorsque cette dernière s'était aventurée sur leur territoire. Elle aussi aveugle, elle ne semblait pas spécialement en souffrir, et surtout ne pas tenir à ses rejetons. Toujours était-il qu'il n'était pas d'humeur à discuter avec un félin comme lui, qui aurait pu aller perdre son temps et le sien avec quelqu'un d'autre. Mais non, il avait fallu que son dévolu se porte sur l'un des félins les moins amicaux des trois Clans. 

 
- Possible, tu dois bien avoir des yeux pour t'en rendre compte non ?
 

___________________/_/_/

~ J'aurais fait n'importe quoi pour qu'il conserver ce sourire qui lui allait si bien. N'importe quoi ~
Revenir en haut
Osmose
Modérateurs en Chef

Hors ligne

Inscrit le: 10 Sep 2011
Messages: 21 847
Féminin
Personnage Principal: Osmose | Crépuscule |
Deuxième Personnage: Dragon Noir | Nuit |
Troisième Personnage: Hubris Eclamée | Crépuscule |
Quatrième Personnage: Patte Flamboyante | Aube |
Sixième Personnage: Dague de l'Ombre, aka Katana.
Personnages à venir: Petit Béhémoth (Aube).
Points de RP: 5 402
Autre(s): Baisse d'activité à prévoir à la rentrée scolaire.

MessagePosté le: Ven Aoû 3 2018, 16:17    Sujet du message: Assemblée d'Août 2018 Répondre en citant

Dragon Noir & Saumon Gris


Le vétéran resta stoïque, guère surpris de l'attitude peu amène du guerrier contrarié dont les yeux aveugles auraient bien aimé lancer des éclairs. Il ne s'était pas attendu toutefois à ce que la véhémence de la réponse porte sur ses yeux à lui : il y avait quelque chose de plus profond qu'une simple provocation dans ces propos exacerbés comme des rasoirs, quelque chose qui supplantait le simple cracha que l'on pouvait jeter au visage d'un ennemi. Le fait que le Soirien ait utilisé la différence physique majeure qui les distinguait comme arme de guerre témoignait d'autre chose qu'une simple méchanceté. Sans réussir à mette la griffe dessus, Dragon Noir en fut tout de même convaincu et sa seule réponse fut :
"Il n'y a aucune honte à ne pas voir. Je ne suis pas venu en ennemi afin d'abuser de mes avantages. Je vous ai simplement reconnu. Peut-être que votre odorat plus sensible que la moyenne se souvient il vaguement de mon odeur."

___________________/_/_/

Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal -
Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal
Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Osmose
Modérateurs en Chef

Hors ligne

Inscrit le: 10 Sep 2011
Messages: 21 847
Féminin
Personnage Principal: Osmose | Crépuscule |
Deuxième Personnage: Dragon Noir | Nuit |
Troisième Personnage: Hubris Eclamée | Crépuscule |
Quatrième Personnage: Patte Flamboyante | Aube |
Sixième Personnage: Dague de l'Ombre, aka Katana.
Personnages à venir: Petit Béhémoth (Aube).
Points de RP: 5 402
Autre(s): Baisse d'activité à prévoir à la rentrée scolaire.

MessagePosté le: Ven Aoû 3 2018, 17:45    Sujet du message: Assemblée d'Août 2018 Répondre en citant

Lune de Cristal a écrit:

Beauté du Hiéroglyphe
Rp libre
[Mais plus avec des Aubistes ou Soiriens]



Sérieusement, quel ennui ici. Les chefs annoncent des choses mais à part ça ? Y'a rien à faire. C'est barbant. Ce serais pas mal si je pouvait discuter avec quelqu'un. C'est ma première assemblée en tant que guerrière mais en fait c'est comme d'habitude. Je ne vois pas ce que ça peux faire de plus. C'est dommage tout de même. J'aurais pu discuter avec un nouvel apprenti d'un autre clan et essayer de lui tirer des informations de son clan. Malheureusement, cela n'arrivera sûrement pas. J'aimerais tout de même arrêter de m'ennuyer ne serait-ce seulement pas longtemps. Allez, en plus y'a de la tension chez les clans parce qu'apparemment nous avons tué des chats du Clan du Soir. Tu parles. Tous des menteurs ceux-là. A part deux chats qui n'avaient pas leur place dans les clans comme Nuage de Goutte et Déclin de l’Âme. J'espère que maintenant qu'ils sont plus la ils ont croupi comme de la chair à corbeau. C'est bien ce qu'ils méritent pour avoir tué quelqu'un sans raison. Je ne les comprends pas, ne veulent t'ils devenir de bons guerriers et devenir un jour chef. C'est ce que je vise moi. Malheureusement ma mère est sûrement morte, mais ce n'est pas grave, au moins les gens savent que je suis la fille d'un chef. Fille d'Etoile Libérée. D'ailleurs il serait temps que j'ai un compagnon. Je sais que ça ne se décide pas comme ça mais je connais certains mâle qui se feraient un plaisir d'être avec moi. Je ne citerait pas leur noms par contre. Mais il est vrai que mon pelage peux attirer des personne. Mes yeux dorées y sont aussi pour quelque chose. J'ai tout de même de la chance d'avoir un pelage pareil. Le Clan des Etoiles m'a gâté. Mais ce n'est pas pour autant un problème. Bon je ferais bien d'aller voir les autres clans. Ce n'est pas en pensant à tout ça qu'un chat va venir me voir de lui même. Trop intimidé sûrement. Il est vrai que malgré mon pelage simple je suis agile et forte. De petite taille certes, mais c'est ça qui fait le charme.

Quel chats pourrais-je aller voir ? Un mâle peut-être... Hum, non, seulement ceux de mon clan, je ne suis pas tant cruelle que ça, je ne vais pas les laisser enfreindre le Code du Guerrier pour moi, même si ça me ferait bien plaisir. Mais non, je ne suis pas cruelle à ce point, je suis peut-être un peu manipulatrice pour arriver à mes fin, mais non. Je ne ferais pas ça. Je compte bien les laisser un peu. D'ailleurs en y pensant, c'est plutôt pas mal qu'Etoile Argentée soit morte, j'ai réussi à savoir que c'était une ancienne solitaire. Et un chef ancien solitaire n'est rien de bon. Bon d'accord je l'admirais un peu mais ce n'est pas important. Il est vrai que ma mère était une ancienne solitaire, mais elle a prouvé qu'elle était une bonne guerrière. Et tous les chats du Clan de la Nuit l'ont vu d'un bon oeil dès la première fois ou ils lui ont parlé. J'en suis sûre et certaine. Sinon, comment expliquer le fait qu'elle soit devenu cheffe ? Je doute que quelqu'un puisse remettre en cause mon avis. Mais en ce moment tous le monde se permet n'importe quoi. Etoile de Genêt qui vient chez nous comme si il ne s'était rien passé. Etoile du Jaguar qui prends le pouvoir comme ça sans avis. Bon d'accord, c'est surtout dans le Clan du Soir qu'ils font n'importe quoi. Mais je n'ai aucune envie d'en rencontrer un. Ces Soiriens. Tss... Je ne supporte pas ce clan. Bon alors qui aborder, je pense je pense mais je ne passe pas à l'action. Oh et puis j'ai qu'a y aller au hasard. Tiens voila quelqu'un. Je ne sens pas son odeur et je l'aborde, ensuite je vois qui c'est.

- Eh toi ! Bonjour.


À peine arrivés, déjà séparés. Tel était devenu le quotidien lassant de Souffle Immarcescible et de sa soeur, Souvenir d'un Écho. Rapidement, la jumelle du guerrier s'évapora dans la foule -non sans lui jeter un clin d'œil rapide par-dessus son épaule-, et puis disparut, noyée dans la mer de poils qu'éclairait docilement la pleine lune. Peu de nuages, mais jamais très loin pour autant... Il y avait à parier que la prise de pouvoir d'Étoile du Jaguar n'allait pas être de tout repos ni très chaleureusement accueillie par les deux autres rivaux dont la méfiance vis-à-vis du petit mâle tigré était déjà soulevée. Qu'allait il se passer cette fois-ci ? Percevraient-ils en la menace Étoile de Jaguar un mal dont il fallait se débarrasser au plus vite ? Les choses risquaient de s'envenimer rapidement et il allait par conséquent falloir que les membres du Soir se montrent particulièrement conciliants ou diplomates -ce qui, tout compte fait, ne risquait pas d'arriver.
Ce fut donc en proie à un début d'agacement dont aucun signe extérieur ne transparaissait, pas plus dans ses yeux que ses muscles, que Souffle Immarcescible fut interpelé ; en se retournant, il découvrit une jeune chatte au pelage de jais et aux grands yeux d'or. Il se dégageait d'elle une certaine beauté indéniable, et son amicalité mit fin momentanément à l'irritation du guerrier.
"Bonsoir, répondit-il en la saluant de son incorrigible signe de tête poli. Tu es officiellement la deuxième Nuiteuse que je rencontre qui ne soit pas hostile vis-à-vis de tous les guerriers Soiriens confondus. J'en suis enchanté. Souffle Immarcescible, et tu es... ? "

___________________/_/_/

Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal -
Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal
Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Etoile Automnale
Modérateurs

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2017
Messages: 3 671
Féminin
Personnage Principal: Etoile Automnale |A| > Mort en novembre
Deuxième Personnage: Pluie de Givre |A|
Troisième Personnage: Effraie Dorée |N|
Quatrième Personnage: Arolle Astral |N|
Sixième Personnage: Rapace Ephémère |C| > Mort en mars
Septième Personnage: Grison - Lierre - Rem |E|
Personnages à venir: Patte de Pluie [A] / Petite Sylphide [A] / Fable [S]
Points de RP: 4 870
Autre(s): Première inscription le 26/09/12 + Activité plus faible sur l'année scolaire en cours

MessagePosté le: Ven Aoû 3 2018, 18:38    Sujet du message: Assemblée d'Août 2018 Répondre en citant

Qu'est-ce qu'il venait lui chanter celui-là ? Il voyait sa vision comme un avantage sur l'aveugle et sa réponse comme une attaque personnelle ? Il faudrait qu'il passe bien plus de temps avec le chat gris pour comprendre que ce dernier lançait ce genre de répliques à quiconque le prenait dans un mauvais jour, voyant ou non. Certes, il ne serait pas étonnant que sa frustration rejaillisse en premier sur cet élément en priorité, mais il y avait plus important. Comme le fait qu'on venait le déranger alors qu'il penser dégager suffisamment de négativité pour qu'on lui fiche la paix. Mais très bien, puisque cela ne décourageait pas son interlocuteur, il allait devoir se montrer plus convaincant. En commençant par lui faire comprendre que ce n'était pas parce qu'il était plus avertit de son environnement que la moyenne de ses congénères qu'il se souciait plus assidument de tous les insectes qui croisaient sa route.
 

 
- Je devrais ? La mission était de récupérer les chatons, pas de mémoriser tous ceux qui ont cru bon d'intervenir ce jour-là. Je ne vais pas m'amuser à retenir les odeurs de félins que je pourrais hypothétiquement recroiser un jour par simple plaisir de montrer que je distingue ce genre de choses plus facilement. Et puis ce n'est pas comme si tu avais l'air d'un quelconque intérêt, tu n'es qu'un Nuiteux comme les autres.
 

___________________/_/_/

~ J'aurais fait n'importe quoi pour qu'il conserver ce sourire qui lui allait si bien. N'importe quoi ~
Revenir en haut
Pétale de Soly
Lieutenant du Clan de l'Aube

Hors ligne

Inscrit le: 26 Aoû 2017
Messages: 2 458
Localisation: Chez moi
Féminin
Personnage Principal: Pétale du soleil clan de l'aube
Deuxième Personnage: Nuage de Goutte / Apprenti / Nuit
Troisième Personnage: Nuage Étoilé
Quatrième Personnage: Petite Météore
Points de RP: 1 638
Autre(s): Vive la france !!!

MessagePosté le: Ven Aoû 3 2018, 20:42    Sujet du message: Assemblée d'Août 2018 Répondre en citant

Rp libre Pluie d'Etoile :
Pluie d'Etoile s'ennnuiait. Elle n'aimait pas les assemblées car se mêler aux chats ne l'interresait pas particulièrement. Elle attendais donc, soit pour ne pas avoir à aborder quelqu'un, soit pour que quelqu'un l'aborde.
___________________/_/_/


Mon compte Wattpad : Soly14


Dernière édition par Pétale de Soly le Sam Aoû 4 2018, 09:33; édité 1 fois
Revenir en haut
Étoile Fauve
Administrateurs

Hors ligne

Inscrit le: 13 Sep 2014
Messages: 14 174
Localisation: Ailleurs
Féminin
Personnage Principal: Étoile Fauve
Deuxième Personnage: Louange Hypocrite
Troisième Personnage: Apogée des Démons
Quatrième Personnage: Petit Miracle
Sixième Personnage: Mélodie Abyssale
Septième Personnage: Aurore Enchantée
Huitième Personnage: Murmure Filant
Neuvième Personnage: Nuage Malicieux
Dixième Personnage: Nuage Terrifié
Personnages à venir: Aube : Petite Harpie ♀ | Petit Strelitzia ♂ | Nuit : Petit Saule ♂ | Petit Flamenco ♂ | Crépuscule : Petite Constellation ♀.
Points de RP: 6 090

MessagePosté le: Ven Aoû 3 2018, 21:58    Sujet du message: Assemblée d'Août 2018 Répondre en citant

[ elle est guerrière lors de cette assemblée ^^ ]
___________________/_/_/
Revenir en haut
Pétale de Soly
Lieutenant du Clan de l'Aube

Hors ligne

Inscrit le: 26 Aoû 2017
Messages: 2 458
Localisation: Chez moi
Féminin
Personnage Principal: Pétale du soleil clan de l'aube
Deuxième Personnage: Nuage de Goutte / Apprenti / Nuit
Troisième Personnage: Nuage Étoilé
Quatrième Personnage: Petite Météore
Points de RP: 1 638
Autre(s): Vive la france !!!

MessagePosté le: Sam Aoû 4 2018, 09:32    Sujet du message: Assemblée d'Août 2018 Répondre en citant

( oui du coup désolé)
___________________/_/_/


Mon compte Wattpad : Soly14
Revenir en haut
Lune de Cristal
Apprentis Guérisseurs du Clan de l'Aube

Hors ligne

Inscrit le: 08 Mai 2017
Messages: 3 373
Localisation: Dans la maison de Toriel
Féminin
Personnage Principal: Lune de Cristal (♀) [Guerrière Aube]
Deuxième Personnage: Mésange Etoilée(♀) [Guerrière Soir]
Troisième Personnage: Nuage Ombré (♀) [Apprentie guérisseuse Aube]
Quatrième Personnage: Beauté du Hiéroglyphe (♀) [Guerrière Nuit]
Points de RP: 1 347
Autre(s): Si je ne réponds pas au Rps tout de suite c'est normal.

MessagePosté le: Sam Aoû 4 2018, 12:38    Sujet du message: Assemblée d'Août 2018 Répondre en citant

Osmose a écrit:
Lune de Cristal a écrit:

Beauté du Hiéroglyphe
Rp libre
[Mais plus avec des Aubistes ou Soiriens]



Sérieusement, quel ennui ici. Les chefs annoncent des choses mais à part ça ? Y'a rien à faire. C'est barbant. Ce serais pas mal si je pouvait discuter avec quelqu'un. C'est ma première assemblée en tant que guerrière mais en fait c'est comme d'habitude. Je ne vois pas ce que ça peux faire de plus. C'est dommage tout de même. J'aurais pu discuter avec un nouvel apprenti d'un autre clan et essayer de lui tirer des informations de son clan. Malheureusement, cela n'arrivera sûrement pas. J'aimerais tout de même arrêter de m'ennuyer ne serait-ce seulement pas longtemps. Allez, en plus y'a de la tension chez les clans parce qu'apparemment nous avons tué des chats du Clan du Soir. Tu parles. Tous des menteurs ceux-là. A part deux chats qui n'avaient pas leur place dans les clans comme Nuage de Goutte et Déclin de l’Âme. J'espère que maintenant qu'ils sont plus la ils ont croupi comme de la chair à corbeau. C'est bien ce qu'ils méritent pour avoir tué quelqu'un sans raison. Je ne les comprends pas, ne veulent t'ils devenir de bons guerriers et devenir un jour chef. C'est ce que je vise moi. Malheureusement ma mère est sûrement morte, mais ce n'est pas grave, au moins les gens savent que je suis la fille d'un chef. Fille d'Etoile Libérée. D'ailleurs il serait temps que j'ai un compagnon. Je sais que ça ne se décide pas comme ça mais je connais certains mâle qui se feraient un plaisir d'être avec moi. Je ne citerait pas leur noms par contre. Mais il est vrai que mon pelage peux attirer des personne. Mes yeux dorées y sont aussi pour quelque chose. J'ai tout de même de la chance d'avoir un pelage pareil. Le Clan des Etoiles m'a gâté. Mais ce n'est pas pour autant un problème. Bon je ferais bien d'aller voir les autres clans. Ce n'est pas en pensant à tout ça qu'un chat va venir me voir de lui même. Trop intimidé sûrement. Il est vrai que malgré mon pelage simple je suis agile et forte. De petite taille certes, mais c'est ça qui fait le charme.

Quel chats pourrais-je aller voir ? Un mâle peut-être... Hum, non, seulement ceux de mon clan, je ne suis pas tant cruelle que ça, je ne vais pas les laisser enfreindre le Code du Guerrier pour moi, même si ça me ferait bien plaisir. Mais non, je ne suis pas cruelle à ce point, je suis peut-être un peu manipulatrice pour arriver à mes fin, mais non. Je ne ferais pas ça. Je compte bien les laisser un peu. D'ailleurs en y pensant, c'est plutôt pas mal qu'Etoile Argentée soit morte, j'ai réussi à savoir que c'était une ancienne solitaire. Et un chef ancien solitaire n'est rien de bon. Bon d'accord je l'admirais un peu mais ce n'est pas important. Il est vrai que ma mère était une ancienne solitaire, mais elle a prouvé qu'elle était une bonne guerrière. Et tous les chats du Clan de la Nuit l'ont vu d'un bon oeil dès la première fois ou ils lui ont parlé. J'en suis sûre et certaine. Sinon, comment expliquer le fait qu'elle soit devenu cheffe ? Je doute que quelqu'un puisse remettre en cause mon avis. Mais en ce moment tous le monde se permet n'importe quoi. Etoile de Genêt qui vient chez nous comme si il ne s'était rien passé. Etoile du Jaguar qui prends le pouvoir comme ça sans avis. Bon d'accord, c'est surtout dans le Clan du Soir qu'ils font n'importe quoi. Mais je n'ai aucune envie d'en rencontrer un. Ces Soiriens. Tss... Je ne supporte pas ce clan. Bon alors qui aborder, je pense je pense mais je ne passe pas à l'action. Oh et puis j'ai qu'a y aller au hasard. Tiens voila quelqu'un. Je ne sens pas son odeur et je l'aborde, ensuite je vois qui c'est.

- Eh toi ! Bonjour.


À peine arrivés, déjà séparés. Tel était devenu le quotidien lassant de Souffle Immarcescible et de sa soeur, Souvenir d'un Écho. Rapidement, la jumelle du guerrier s'évapora dans la foule -non sans lui jeter un clin d'œil rapide par-dessus son épaule-, et puis disparut, noyée dans la mer de poils qu'éclairait docilement la pleine lune. Peu de nuages, mais jamais très loin pour autant... Il y avait à parier que la prise de pouvoir d'Étoile du Jaguar n'allait pas être de tout repos ni très chaleureusement accueillie par les deux autres rivaux dont la méfiance vis-à-vis du petit mâle tigré était déjà soulevée. Qu'allait il se passer cette fois-ci ? Percevraient-ils en la menace Étoile de Jaguar un mal dont il fallait se débarrasser au plus vite ? Les choses risquaient de s'envenimer rapidement et il allait par conséquent falloir que les membres du Soir se montrent particulièrement conciliants ou diplomates -ce qui, tout compte fait, ne risquait pas d'arriver.
Ce fut donc en proie à un début d'agacement dont aucun signe extérieur ne transparaissait, pas plus dans ses yeux que ses muscles, que Souffle Immarcescible fut interpelé ; en se retournant, il découvrit une jeune chatte au pelage de jais et aux grands yeux d'or. Il se dégageait d'elle une certaine beauté indéniable, et son amicalité mit fin momentanément à l'irritation du guerrier.
"Bonsoir, répondit-il en la saluant de son incorrigible signe de tête poli. Tu es officiellement la deuxième Nuiteuse que je rencontre qui ne soit pas hostile vis-à-vis de tous les guerriers Soiriens confondus. J'en suis enchanté. Souffle Immarcescible, et tu es... ? "



Quoi ?! Pas hostile vis-à-vis des guerriers du Clan du Soir ? Non mais il plaisante, j'ai choisi quelqu'un au hasard et je suis tombé sur un Soirien, j'y peut rien moi. En plus c'est eux qui font les crimes j'en suis sûre, mais mieux vaut ne pas parler de ça en public, personne ne va jamais me croire. Surtout pas un vulgaire Soirien. Je n'ai rien de plus à faire avec lui, mais je suis bien obligée c'est moi qui l'ai abordé. Sauf que je savais pas que c'était chat du Soir. J'aurais préférée tomber sur un Aubiste. Il sont déjà mieux. Même si c'est toujours pas génial. En plus il ne connaît même pas mon nom. Moi, la fille d'Etoile Libérée. Il ne s'est pas vraiment renseignée sur les autres clans. Même pas les chefs, moi, c'est ce que j'ai fais pour l'Aube, je n'ai malheureusement pas encore eut le temps de de me renseigner sur le Soir. Mais ça ne va pas tarder. Pas du tout même. Je pourrais peut-être lui tirer des informations. C'est peut-être un nouveau guerrier, et puis personne ne peut se douter que je leur tire des informations. D'ailleurs c'est grâce à quelque chats de l'Aube que je sais qu'Etoile Argentée était une ancienne solitaire. Et Souffle Immarcescible avait l'air intéressant, plus que d'autres meurtriers du Clan du Soir. Mais nous avons gagné une bataille, je pense qu'ils s'en souviennent. J'étais dans cette bataille d'ailleurs. Et j'avoue que le gout de la victoire est excellent. J'imagine que celui de la défaite non mais je n'ai pas encore eu cette expérience, j'espère d'ailleurs ne jamais l'avoir.

Mais qu'est-ce que je fais moi ? Il faut que je lui réponde. Sinon ce n'est pas poli. Mais j'aime bien faire attendre les chats, surtout les mâles. Malheureusement je ne suis pas sûre qu'il soit très patient, alors qu'il ne m'a demandé qu'une seule question, quel est mon nom. Mais pour une question comme ça, qu'il ne connaisse pas la réponse veut dire qu'il doit attendre un peu avant de connaître la réponse. Je n'accepterait pas qu'une personne ne connaissant pas mon nom connaisse la réponse juste après, j'aime bien les faire attendre. Comme certains mon fait attendre longtemps quand j'étais apprentie.

- Je me nomme Beauté du Hiéroglyphe fille d'Etoile Libérée. C'est ma première assemblée en tant que guerrière. Je ne tiens donc pas à faire une mauvaise impression aux autres chats. Même ceux du Soir.

___________________/_/_/
Pandora Hearts ♥
Revenir en haut
Sacre Vermeil
Modérateurs en Chef

Hors ligne

Inscrit le: 26 Juil 2017
Messages: 51 292
Masculin
Personnage Principal: Sacre Vermeil | ♂ | Nuit.
Deuxième Personnage: Étoile de Genêt | ♂ | Crépuscule.
Troisième Personnage: Nuage des Ronces | ♀ | Crépuscule.
Quatrième Personnage: Éclair Déchirant | ♂ | Aube.
Sixième Personnage: Éclat d'Okénite | ♀ | Nuit.
Septième Personnage: Jaguar | ♂ | Exilé.
Huitième Personnage: Petit Bois | ♂ | Aube.
Personnages à venir: Petit Courroux et Petit Oracle.
Points de RP: 5 360

MessagePosté le: Sam Aoû 4 2018, 23:45    Sujet du message: Assemblée d'Août 2018 Répondre en citant

♦ Étoile du Jaguar ♦


Étoile du Jaguar avançait à la tête de son Clan d'une démarche déterminée, flanqué par Museau Charbonneux et suivi de près par Nuage Farceur, qu'il avait plus ou moins forcé à se tenir tranquille durant le voyage -mission compliquée. Afin d'éviter tout débordement ingérable, il avait interdit à Nuage des Ronces de les accompagner : le frère et la sœur réunis au sein d'une Assemblée était la pire des idées, alors mieux valait les garder séparer en ce genre de circonstances. Ses six enfants étaient en revanche présents, comme une provocation au Clan de la Nuit ; le meneur les avait tous conviés afin de montrer aux ennemis l'erreur qu'ils avaient faite en les laissant partir. Nuage d'Okénite ne cessait de le dépasser, visiblement impatiente d'arriver, mais elle finit par se calmer lorsqu'un coup de griffe bien senti de la part de son père lui érafla la joue pour la rappeler à l'ordre, accompagné d'une grondement sec :

-Tu vas me faire quatre tours de clairière en courant sous les yeux des trois Clans, si tu continues à te comporter comme une abrutie. Retourne derrière, et emmène Moka avec toi. Je ne veux plus vous voir de la soirée, toutes les deux.

À ces mots, le matou noir se détourna sans attendre la réaction de sa fille puis il détala vers le Grand Roc, n'hésitant pas à bousculer les félins encombrant son passage. N'ayant aucune envie de s'arrêter pour papoter, il bondit immédiatement au sommet du rocher et s'y percha en abaissant un regard brûlant vers la foule amassée à ses pattes, ne se lassant pas du sentiment de puissance que cela lui procurait.


________________

| RP LIBRE POUR UN MEMBRE DU CLAN DE LA NUIT |


• Nuage d'Okénite •


Des fourmillements incontrôlables parcouraient le corps de Nuage d'Okénite tandis qu'elle galopait non loin de la tête du convoi, ne parvenant pas à maîtriser l'impatience qui lui faisait allonger la foulée et dépasser son meneur et père, ce dernier ne manquant pas de la réprimander. La jeune apprentie finit par récolter une estafilade douloureuse le long de la joue alors elle ralentit le pas pour rejoindre les derniers rangs, interceptant sa soeur à qui elle glissa dans un soupir contrarié :

-Je te conseille de faire profil bas ce soir, il est encore fâché contre nous deux, et pour rien du tout.

La femelle blanche savait que Moka comprendrait de qui elle parlait, alors elle ne s'attarda pas et poursuivit son chemin d'une démarche raide, se mêlant bientôt à la masse de félins réunis pour cette Assemblée. Alors qu'elle aurait dû s'émerveiller de tout, Oken se contenta d'avancer en détaillant chaque visage avec une inquiétude mêlée d'appréhension, cherchant une figure familière parmi ce flot d'inconnus. Elle n'avait qu'une idée en tête : retrouver Divine Comédie, ou Rubis Écarlate, ou Petite Terreur, Petite Merveille et Petit Désastre qui avaient dû être baptisés également, ou Étoile Libérée, ou Nuage du Météore ; peu importait : n'importe qui de son Clan. Son véritable Clan.

___________________/_/_/
sa douleur était d'une banalité affligeante, ses tourments sans saveur
son malheur sans relief et son monde sans couleur
sans valeur, insipide, fade jusque dans l'horreur
cet oiseau qui se meurt, sans éclat ni lueur
se ternit peu à peu dans sa lente agonie
ce petit oiseau gris
si gris
qu'il en oublie la couleur de la vie
Revenir en haut
Étoile Fauve
Administrateurs

Hors ligne

Inscrit le: 13 Sep 2014
Messages: 14 174
Localisation: Ailleurs
Féminin
Personnage Principal: Étoile Fauve
Deuxième Personnage: Louange Hypocrite
Troisième Personnage: Apogée des Démons
Quatrième Personnage: Petit Miracle
Sixième Personnage: Mélodie Abyssale
Septième Personnage: Aurore Enchantée
Huitième Personnage: Murmure Filant
Neuvième Personnage: Nuage Malicieux
Dixième Personnage: Nuage Terrifié
Personnages à venir: Aube : Petite Harpie ♀ | Petit Strelitzia ♂ | Nuit : Petit Saule ♂ | Petit Flamenco ♂ | Crépuscule : Petite Constellation ♀.
Points de RP: 6 090

MessagePosté le: Dim Aoû 5 2018, 00:10    Sujet du message: Assemblée d'Août 2018 Répondre en citant

[ RP avec Terreur ? ^^ ]
___________________/_/_/
Revenir en haut
Sacre Vermeil
Modérateurs en Chef

Hors ligne

Inscrit le: 26 Juil 2017
Messages: 51 292
Masculin
Personnage Principal: Sacre Vermeil | ♂ | Nuit.
Deuxième Personnage: Étoile de Genêt | ♂ | Crépuscule.
Troisième Personnage: Nuage des Ronces | ♀ | Crépuscule.
Quatrième Personnage: Éclair Déchirant | ♂ | Aube.
Sixième Personnage: Éclat d'Okénite | ♀ | Nuit.
Septième Personnage: Jaguar | ♂ | Exilé.
Huitième Personnage: Petit Bois | ♂ | Aube.
Personnages à venir: Petit Courroux et Petit Oracle.
Points de RP: 5 360

MessagePosté le: Dim Aoû 5 2018, 00:12    Sujet du message: Assemblée d'Août 2018 Répondre en citant

[Avec plaisir !]
___________________/_/_/
sa douleur était d'une banalité affligeante, ses tourments sans saveur
son malheur sans relief et son monde sans couleur
sans valeur, insipide, fade jusque dans l'horreur
cet oiseau qui se meurt, sans éclat ni lueur
se ternit peu à peu dans sa lente agonie
ce petit oiseau gris
si gris
qu'il en oublie la couleur de la vie
Revenir en haut
Étoile Fauve
Administrateurs

Hors ligne

Inscrit le: 13 Sep 2014
Messages: 14 174
Localisation: Ailleurs
Féminin
Personnage Principal: Étoile Fauve
Deuxième Personnage: Louange Hypocrite
Troisième Personnage: Apogée des Démons
Quatrième Personnage: Petit Miracle
Sixième Personnage: Mélodie Abyssale
Septième Personnage: Aurore Enchantée
Huitième Personnage: Murmure Filant
Neuvième Personnage: Nuage Malicieux
Dixième Personnage: Nuage Terrifié
Personnages à venir: Aube : Petite Harpie ♀ | Petit Strelitzia ♂ | Nuit : Petit Saule ♂ | Petit Flamenco ♂ | Crépuscule : Petite Constellation ♀.
Points de RP: 6 090

MessagePosté le: Dim Aoû 5 2018, 19:24    Sujet du message: Assemblée d'Août 2018 Répondre en citant

Comment voulez-vous être en confiance lorsque vous vous rendez dans une zone de guerre ? Car c'était ainsi que la récemment nommée Nuage Terrifié considérait l'assemblée qui devait avoir lieu ce soir là. Comme une zone de guerre. Elle savait bien qu'il s'agissait d'une trêve sous la pleine lune et le regard de leurs ancêtres mais est-ce que c'était vraiment cela qui retenait ces chats qui pour certains se haïssaient de se jeter les uns sur les autres ? Si c'était le cas, alors elle ne comprenait vraiment plus rien. N'ayant pas encore appris à vraiment combattre, elle n'aimait vraiment pas être au milieu de félins avec lesquels son clan était en guerre. Une seule chose redorait l'obscure présage de cette soirée, la possibilité de revoir ses frères et sœurs emportés par leur père. Et lorsqu'elle aperçut l'une de ses sœurs elle alla la voir sans tarder et arrivant à côté d'elle lança :

- Salut Oken, remarquant une éraflure sur la joue de la jeune chatte grise elle miaula : qui est le salaud qui t'a fait ça ?

Pas question d'y aller par quatre chemins.

___________________/_/_/
Revenir en haut
Sacre Vermeil
Modérateurs en Chef

Hors ligne

Inscrit le: 26 Juil 2017
Messages: 51 292
Masculin
Personnage Principal: Sacre Vermeil | ♂ | Nuit.
Deuxième Personnage: Étoile de Genêt | ♂ | Crépuscule.
Troisième Personnage: Nuage des Ronces | ♀ | Crépuscule.
Quatrième Personnage: Éclair Déchirant | ♂ | Aube.
Sixième Personnage: Éclat d'Okénite | ♀ | Nuit.
Septième Personnage: Jaguar | ♂ | Exilé.
Huitième Personnage: Petit Bois | ♂ | Aube.
Personnages à venir: Petit Courroux et Petit Oracle.
Points de RP: 5 360

MessagePosté le: Dim Aoû 5 2018, 19:34    Sujet du message: Assemblée d'Août 2018 Répondre en citant

• Nuage d'Okénite •


Nuage d'Okénite fut soulagée d'entendre la voix familière de Terreur, qui s'approchait d'elle d'un pas rapide et la salua une fois arrivée à ses côtés. Lui rendant la pareille en hochant la tête, elle s'assit enfin face à sa sœur adoptive et porta sa patte à sa joue en se souvenant du coup de griffe de son père ; poussant un soupir blasé la jeune novice répondit en marmonnant :

-C'est Étoile du Jaguar. Il n'a pas aimé que je le dépasse sur le chemin pour venir à l'Assemblée.

Elle haussa ensuite les épaules d'un air désintéressé, ayant l'habitude des accès d'humeur de son père.

-Comment ça se passe dans notre Clan ? Vous êtes devenus apprentis, vous aussi ? Comment vont Merveille et Désastre ? Et Divine Comédie ?

Se taisant subitement en se rendant compte du flot de questions qu'elle venait de poser à la chatte sombre, Oken songea qu'il valait mieux la laisser répondre avant de continuer son petit interrogatoire. Mais sa tribu lui manquait tellement... Elle ne supportait plus de ne pas avoir de nouvelles de ses proches.

___________________/_/_/
sa douleur était d'une banalité affligeante, ses tourments sans saveur
son malheur sans relief et son monde sans couleur
sans valeur, insipide, fade jusque dans l'horreur
cet oiseau qui se meurt, sans éclat ni lueur
se ternit peu à peu dans sa lente agonie
ce petit oiseau gris
si gris
qu'il en oublie la couleur de la vie
Revenir en haut
Étoile Fauve
Administrateurs

Hors ligne

Inscrit le: 13 Sep 2014
Messages: 14 174
Localisation: Ailleurs
Féminin
Personnage Principal: Étoile Fauve
Deuxième Personnage: Louange Hypocrite
Troisième Personnage: Apogée des Démons
Quatrième Personnage: Petit Miracle
Sixième Personnage: Mélodie Abyssale
Septième Personnage: Aurore Enchantée
Huitième Personnage: Murmure Filant
Neuvième Personnage: Nuage Malicieux
Dixième Personnage: Nuage Terrifié
Personnages à venir: Aube : Petite Harpie ♀ | Petit Strelitzia ♂ | Nuit : Petit Saule ♂ | Petit Flamenco ♂ | Crépuscule : Petite Constellation ♀.
Points de RP: 6 090

MessagePosté le: Dim Aoû 5 2018, 19:57    Sujet du message: Assemblée d'Août 2018 Répondre en citant

Quand Oken lui apprit ce qui lui avait valu sa blessure, Nuage Terrifié poussa un grognement sourd et détournant le regard vers le "père" de sa sœur, avant de lancer à l'intention de son interlocutrice dans un grondement :

- Un jour il paiera... La jeune chatte reporta son regard bleu vers la femelle grise qui lui avait manqué durant ces quelques lunes à vivre sans elle, et miaulant cette fois-ci elle lança d'un ton étonné et quelque peu énervé, Comment ça il est chef ce con !?

Elle poussa un feulement rageur mais se décida à se concentrer plus sur Oken, ne voulant pas gâcher la soirée pour un félin qu'elle haïssait. Elle lui adressa donc un sourire avant de répertorier les questions qu'elle lui avait posé dans sa tête, pour lui donner les réponses correspondantes. Ceci fait, elle reprit :

- Ça se passe... heu... bien j'imagine. Étoile Libérée a disparu et Rubis Écarlate est devenu chef, y'a eu une bataille qu'a fait des dégâts, mais ça passe. Ouais on est devenus apprenties, Nuage Terrifié, Nuage Désastreux et Nuage Merveilleux, elles vont bien enfin je crois, et Divine Comédie aussi mais votre absence l'attriste. C'est quoi vos nouveaux noms ? Ça se passe bien chez les soiriens ?

___________________/_/_/
Revenir en haut
Sacre Vermeil
Modérateurs en Chef

Hors ligne

Inscrit le: 26 Juil 2017
Messages: 51 292
Masculin
Personnage Principal: Sacre Vermeil | ♂ | Nuit.
Deuxième Personnage: Étoile de Genêt | ♂ | Crépuscule.
Troisième Personnage: Nuage des Ronces | ♀ | Crépuscule.
Quatrième Personnage: Éclair Déchirant | ♂ | Aube.
Sixième Personnage: Éclat d'Okénite | ♀ | Nuit.
Septième Personnage: Jaguar | ♂ | Exilé.
Huitième Personnage: Petit Bois | ♂ | Aube.
Personnages à venir: Petit Courroux et Petit Oracle.
Points de RP: 5 360

MessagePosté le: Lun Aoû 6 2018, 11:02    Sujet du message: Assemblée d'Août 2018 Répondre en citant

• Nuage d’Okénite •


L'animosité de Terreur à l'égard de son père étonna quelque peu la novice bicolore, qui ne s'était pas attendue à une réaction aussi vive. Mais au fond, elle ne pouvait que lui donner raison même si la situation l'obligeait à se plier à ses volontés... Étoile du Jaguar ne lui inspirait pas beaucoup de sentiments positifs, mais elle le respectait malgré tout ; il était son aîné, son chef et son géniteur, alors rien ne l'autorisait à remettre ses ordres en question.

-Oui, il est chef, répondit-elle alors en réprimant un petit soupir. Rafale de Vie, la lieutenante, a perdu la vie et Étoile... Enfin, Épine de Genêt ne sort plus de sa tanière depuis ce jour. Il a laissé le Clan livré à lui-même, alors Étoile du Jaguar a décidé d'en reprendre la tête. Et comme il était déjà presque lieutenant même du vivant de Rafale de Vie, ça a semblé logique et personne ne s'y est opposé.

Haussant finalement les épaules, Nuage d'Okénite écouta les nouvelles que lui donna sa sœur et fut rassurée par les paroles qu'elle lui confia, même si la disparition d'Étoile Libérée était tragique.

-Rubis Écarlate fera un bon chef, miaula-t-elle alors en clignant des yeux. Je suis contente que vous alliez toutes bien... Et dis à Divine Comédie que nous pensons à elle.

Marquant une pause, l'apprentie finit par ajouter non sans une pointe d'amertume à l'égard de ses frères :

-Nuage de Shungite, Nuage de Kunzite, Nuage Toxique, Nuage du Grenat, Nuage de Mokaïte et Nuage d'Okénite, voilà nos nouveaux noms. Et les mâles ont l'air de bien se plaire chez les Soiriens, en tout cas avec les faveurs d'Étoile du Jaguar ce n'est pas difficile, la vie est moins compliquée... Nuage de Mokaïte et moi avons moins de chance, il ne peut pas nous supporter. Moka est déjà de corvée de litière pour une lune entière alors que l'on vient de se faire baptiser...

___________________/_/_/
sa douleur était d'une banalité affligeante, ses tourments sans saveur
son malheur sans relief et son monde sans couleur
sans valeur, insipide, fade jusque dans l'horreur
cet oiseau qui se meurt, sans éclat ni lueur
se ternit peu à peu dans sa lente agonie
ce petit oiseau gris
si gris
qu'il en oublie la couleur de la vie
Revenir en haut
Précious
Guérisseur du Clan de l'Aube

Hors ligne

Inscrit le: 15 Déc 2013
Messages: 4 345
Localisation: Actuellement dans un sachet de bonbon
Féminin
Personnage Principal: Cerise Écarlate ~ Guérisseuse de l'aube
Deuxième Personnage: Minuit Étoilé ~ Guerrier du Soir
Troisième Personnage: Je suis un chat. Meow.
Personnages à venir: Patte Ardente (En cour de demande)
Points de RP: 1 547

MessagePosté le: Ven Aoû 24 2018, 13:43    Sujet du message: Assemblée d'Août 2018 Répondre en citant

Symphi, je réponds au rp libre de pluie de givre avec minuit ! x33

RP Pluie de Givre/ Minuit Étoilé

Voilà déjà une lune qui s'était écoulée depuis la dernière assemblée, et Minuit Étoilé semblait bien plus enthousiaste. Ses derniers jours, il avait essayé de faire preuve de bonne volonté en se proposant volontaire pour les patrouilles. Il avait l'air bien plus actif au clan, entraînant son nouvel apprenti avec un peu plus de bonne foi qu'auparavant. Il se forçait même à se montrer gentil envers ceux qui venaient lui parler. Faire la conversation aux inconnus n'était pas encore son fort, mais disons qu'il faisait des progrès.
Revoir tous ces chats au milieu de la clairière pour cette nouvelle assemblée lui donna le sentiment d'avoir repris sa vie en patte. Ou du moins, d'être bien parti pour. Il avait l'air plus serein et ne se sentait plus aussi mal à l'aise d'être au milieu de tant de monde.
Il marchait calmement, laissant sa queue se balancer doucement. Il reconnut rapidement un pelage familier au loin : il s'agissait de l'aubiste qu'il avait rencontré récemment, à la dernière assemblée, Pluie de Givre. Elle semblait être accompagné d'un chat plus jeune, sûrement un apprenti. Il hésita un instant à aller la saluer, ne voulant la déranger. Mais il se dit qu'il aurait surtout l'air d'un idiot si il n'allait pas lui dire bonjour si elle l'avait remarqué. Il s'approcha donc, se contentant de saluer les deux chattes poliement.

-Bonsoir. Comment vas-tu, Pluie de Givre, depuis la dernière fois ?

Il remarqua alors bien vite que la femelle aubiste semblait agacé. Par quoi, il l'ignorait. Il lança alors un coup d'œil à l'apprenti, se demandant finalement si il avait bien fait de venir la saluer.
___________________/_/_/
~Je suis un poisson glouglouglou~
Revenir en haut
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Osmose
Modérateurs en Chef

Hors ligne

Inscrit le: 10 Sep 2011
Messages: 21 847
Féminin
Personnage Principal: Osmose | Crépuscule |
Deuxième Personnage: Dragon Noir | Nuit |
Troisième Personnage: Hubris Eclamée | Crépuscule |
Quatrième Personnage: Patte Flamboyante | Aube |
Sixième Personnage: Dague de l'Ombre, aka Katana.
Personnages à venir: Petit Béhémoth (Aube).
Points de RP: 5 402
Autre(s): Baisse d'activité à prévoir à la rentrée scolaire.

MessagePosté le: Sam Aoû 25 2018, 11:07    Sujet du message: Assemblée d'Août 2018 Répondre en citant

(Tourment, je t'ai proposé un RP avec un autre de mes personnages vu que Patte Flamboyante est encore chaton et que ce n'est vraiment pas possible de faire une ellipse où elle serait apprentie vu que ça colle pas avec la date de l'Assemblée. :'D)


Nuage de Mokaïte & Tourment de l'Esprit


Les fines épaules de la menue Mokaïte était dissimulée dans l'ombre des guerriers assis qui bavardaient déjà entre eux. Depuis le début de l'Assemblée, elle avait perdu Oken de vue et Sanga était introuvable. Orenji, Kun et Shun étaient restés au camp, bien que leur père aurait probablement aimé les exhiber aux yeux de tous les Nuiteux afin de montrer la robustesse et la férocité de ses fils. Mais puisqu'ils n'étaient pas encore tous assez endoctrinés par l'esprit de perfection masculine et de force physique qu'Ombre du Jaguar tentait de leur imposer, il fallait bien que l'efféminé Kun ait un empêchement, que les turbulences d'Orenji soient domptées avant qu'il ne soit exposé, et que Shun travaille plus assidûment ses entraînements physiques pour être présentable. Seules les deux femelles de la portée et Sanga -histoire de n'éveiller aucun soupçon quant aux mâles- étaient présents. Oken étant d'une rigueur implacable, la mettre en avant ce soir ne comportait pas beaucoup de risque : son menton fièrement levé, ses épaules tendues, sa démarche militaire et son regard d'acier étaient probablement les plus fidèles reproductions de ce que leur père aurait aimé leur inculquer. Quant à Moka, elle n'avait tout simplement pas attendu de savoir si elle était invitée pour se joindre au groupe au moment du départ.
Mais à présent, elle attendait seule et son épaisse fourrure crème lui tenait chaud au milieu de tous ces invités. Décidant de prendre un peu de recul, elle prit donc le large et s'installa en marge de la meute féline, son regard d'un ambré rougeoyant se baladant d'une tête à une autre. Malgré tout ce qu'elle pouvait parfois miauler à ses frangins et à sa soeur pour tenter de les apaiser, la jeune chatte sentait en son for un terrible manque s'installer, et les paroles de Nuage Prin... de Sultan tournaient en boucle dans son esprit. Devait-elle parler à Oken et aux autres de cette idée ? Leur demander de retourner dans le Clan de la Nuit ? Serait-ce réellement mieux, là-bas ? Et si quelqu'un décidait de s'en prendre à eux pour se venger de l'usurpatrice étoile dont Ombre du Jaguar s'était attribué le nom ? Et si quelqu'un tentait de l'atteindre par ses précieux enfants ? A cette seule possibilité se soulevait un vaste champ d'interrogation qui furent finalement interrompu lorsque Moka repéra un matou assit lui aussi en retrait. Il semblait ne pas chercher à se mêler à la foule et son expression impassible interpella l'apprentie. S'approchant donc de lui à pas feutrés, elle s'enquit avec un regard un peu inquiet :
"Excusez-moi... Tout va bien ? Je vous ai vu seul et... je me suis permise de m'assurer que vous n'étiez pas malade avec tout ce bruit et cette chaleur."

___________________/_/_/

Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal -
Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal
Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Tourment de l'Esprit
Clan de la Nuit

Hors ligne

Inscrit le: 08 Aoû 2018
Messages: 12
Localisation: Québec
Masculin
Personnage Principal: Tourment de l'Esprit - Nuit
Points de RP: 11

MessagePosté le: Mer Aoû 29 2018, 06:36    Sujet du message: Assemblée d'Août 2018 Répondre en citant

Le mâle c'était assis au loin, ne se plaisant guère à cet endroit. Pour lui assemblée rimait avec jugement, moquerie. Il détestait se lieu, du coup à chaque fois qu'il devait y aller il s'installait à l'écart et n'écoutait guère. Il discutait au contraire avec ses seuls amis, Tempête de l'Esprit et Folie de l'Esprit. C'était les seuls qui le comprenait. Lui les voyaient, mais les autres non. Ils disaient qu'Esprit était un chaton qui s'imaginait des amis, car il est un moins que rien, un enfant dans le corps d'un adulte irresponsable. Mais Esprit était très responsable, enfin, pas Folie... Lui s'amusait a faire peur aux anciens et à voler les proies des autres, mais bon... Tempête gueulait sur n'importe quel chaton qui l'approchait, mais était là pour ses deux amis. Tourment, lui, la partie que les autres dis comme visible était moins que confiant envers lui même. Alors que tous discutaient entre eux, nos trois amis discutaient. Ils murmuraient et grondaient pas moment. Parfois Esprit souriaient, d'autres fois ils crachaient. De l'extérieur, dans cette clairière, le matou avait la tête baissée et la tournait de droite à gauche en disant des choses incompréhensible, mais du côté des trois c'était différent. C'était les autres qui étaient différents, c'était que des aveugles qui voyaient pas Tempête et Folie. Soudainement une chatte, Nuage de Mokaïte, une apprentie de son clan dont Esprit n'avait pas vraiment discuté avec vint lui parler. Il leva doucement la tête et regarda la petite chatte s'offrant à lui de son regard vert-ambre doucement. Il fronça les sourcils semblant se questionner et soudainement elle parla.




"Excusez-moi... Tout va bien ? Je vous ai vu seul et... je me suis permise de m'assurer que vous n'étiez pas malade avec tout ce bruit et cette chaleur." 


Le matou la regarda un moment, toujours le même regard. Après un long moment il miaula, en faisant agiter sa queue d'un mouvement.




''Oh, o... Oui... Nous allons très bien! On s'y fait à cette chaleur héhé... On ira boire après, c'est tout...'' 

 
''J'ai soif, je veux boire maintenant on crève de chaud.''


Les oreilles du mâle se plissèrent vers l'arrière et il serra les crocs quelques instants avant de reprendre son air nerveux habituel.



~Tell all the blind folks, if they search, they will find. 

 
 

Merci à Freez pour le dessin! 
 

 
 
Revenir en haut
Osmose
Modérateurs en Chef

Hors ligne

Inscrit le: 10 Sep 2011
Messages: 21 847
Féminin
Personnage Principal: Osmose | Crépuscule |
Deuxième Personnage: Dragon Noir | Nuit |
Troisième Personnage: Hubris Eclamée | Crépuscule |
Quatrième Personnage: Patte Flamboyante | Aube |
Sixième Personnage: Dague de l'Ombre, aka Katana.
Personnages à venir: Petit Béhémoth (Aube).
Points de RP: 5 402
Autre(s): Baisse d'activité à prévoir à la rentrée scolaire.

MessagePosté le: Jeu Aoû 30 2018, 15:30    Sujet du message: Assemblée d'Août 2018 Répondre en citant

Beauté du Hiéroglyphe & Souffle Immarcescible


La jeune chatte noire le fit attendre longtemps... Très longtemps. Ses yeux ne brillaient d'aucune amicalité, nota Souffle Immarcescible tandis qu'il décryptait son visage en imaginant les mots se former dans l'esprit de la femelle pour devenir phrases. Il pouvait presque voir qu'elle le scrutait de haut ainsi qu'elle l'eut fait pour une proie à jauger avant d'y donner un coup de patte peu convaincu -histoire de jouer un peu, de passer le temps. Cette sensation était désagréable, mais il tâcha de ne pas s'en formaliser, préférant ne montrer aucun signe d'impatience ou d'attente. Cela semblait être un jeu pour la dénommée Beauté du Hiéroglyphe : elle ne laissait pas filer les secondes inintentionnellement comme l'aurait fait quelqu'un qui médite sur sa réponse ; cela ressemblait plutôt à un jeu de regard appuyé, le but étant de lorgner son adversaire le plus longtemps que possible jusqu'à ce qu'il craque. Et enfin, soudain, estimant probablement le temps suffisant, elle lui déclina son identité avec une attitude quelque peu altière. Le guerrier couleur de sable cligna des yeux en remplacement du hochement de tête avant de répondre sur un ton identique :
"Et je suis Souffle Immarcescible, fils de Fleur de Lilas. J'imagine qu'être du sang d'un chef doit faire son petit effet auprès de certains camarades... C'est un beau nom pour une belle guerrière en tout cas. Vous avez été fraîchement nommée à ce titre, non ? Il ne me semble pas vous avoir beaucou vu aux Assemblées."


___________________________________

Nuage de Mokaïte & Tourment de l'Esprit


Hein ? Le discours de l'inconnu plongea Moka dans la confusion. Avait-elle mal entendu ou s'était-il exprimé en son nom en se vouvoyant ? Clignant des yeux, la jeune chatte se contenta de le fixer sans savoir où se mettre jusqu'à ce qu'elle se reprenne en patte et ne l'observe plus attentivement. Il lui avait paru tourner en rond lorsqu'elle l'avait abordé, son regard se perdant sur la foule sans s'arrêter vraiment sur qui ou quoi que ce soit. Peut-être était-il déboussolé lui-même et sortait d'une conversation avec un partenaire pour lequel il aurait répondu par politesse : "Nous allons bien." Son minois anguleux penchant sur le côté, la Soirienne adoptée tenta la technique "sourire" pour essayer d'adoucir le matou dont les oreilles venaient de tomber vers l'arrière, les crocs soudain dévoilés.
"Héee l'ami, pas besoin d'être agressif ce soir. Étoile du Jaguar va bien se tenir, promis. Sa fille en personne lui a fait promettre d'être aussi doux qu'un oisillon. Si vous voulez, on peut aller boire ensemble ? Nous sommes à côté du lac ! Les autres ne se rendront même pas compte qu'on manque à l'appel !"
Toujours souriante, Moka bondit joyeusement près de l'un des buissons bordant la clairière où se tenait l'Assemblée, incitant par ce fait son interlocuteur à la suivre. Elle espérait qu'en lui faisant prendre un bol d'air frais, il serait plus détendu et moins stressé. Elle ne pouvait que comprendre : après tout, il s'agissait pour sa part de sa première sortie à l'un de ces rendez-vous nocturnes quotidiens entre les trois Clans et bien qu'elle fut très enthousiaste à l'idée d'y participer, elle n'avait pu s'empêcher de prier pour que le climat ne soit pas aussi tranchant qu'un silex et que cela ne dégénère pas. Elle savait son père belliqueux et provocateur et cela n'allait pas pour servir l'intérêt du Clan du Soir ; aussi espérait elle rester dans les parages afin de désamorcer la bombe s'il venait outrageusement à agresser verbalement leurs voisins : quand il s'agissait de ses filles, Étoile du Jaguar semblait enclin à leur faire porter toute la frustration et tout le mécontentement qu'il pouvait bien ressentir -cela n'était pas très juste mais dans une situation comme celle-ci, un tel mépris pouvait peut-être s'avérer utile.

___________________/_/_/

Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal -
Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal
Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Etoile Automnale
Modérateurs

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2017
Messages: 3 671
Féminin
Personnage Principal: Etoile Automnale |A| > Mort en novembre
Deuxième Personnage: Pluie de Givre |A|
Troisième Personnage: Effraie Dorée |N|
Quatrième Personnage: Arolle Astral |N|
Sixième Personnage: Rapace Ephémère |C| > Mort en mars
Septième Personnage: Grison - Lierre - Rem |E|
Personnages à venir: Patte de Pluie [A] / Petite Sylphide [A] / Fable [S]
Points de RP: 4 870
Autre(s): Première inscription le 26/09/12 + Activité plus faible sur l'année scolaire en cours

MessagePosté le: Jeu Aoû 30 2018, 23:44    Sujet du message: Assemblée d'Août 2018 Répondre en citant

Précious a écrit:

Symphi, je réponds au rp libre de pluie de givre avec minuit ! x33

RP Pluie de Givre/ Minuit Étoilé

Voilà déjà une lune qui s'était écoulée depuis la dernière assemblée, et Minuit Étoilé semblait bien plus enthousiaste. Ses derniers jours, il avait essayé de faire preuve de bonne volonté en se proposant volontaire pour les patrouilles. Il avait l'air bien plus actif au clan, entraînant son nouvel apprenti avec un peu plus de bonne foi qu'auparavant. Il se forçait même à se montrer gentil envers ceux qui venaient lui parler. Faire la conversation aux inconnus n'était pas encore son fort, mais disons qu'il faisait des progrès.
Revoir tous ces chats au milieu de la clairière pour cette nouvelle assemblée lui donna le sentiment d'avoir repris sa vie en patte. Ou du moins, d'être bien parti pour. Il avait l'air plus serein et ne se sentait plus aussi mal à l'aise d'être au milieu de tant de monde.
Il marchait calmement, laissant sa queue se balancer doucement. Il reconnut rapidement un pelage familier au loin : il s'agissait de l'aubiste qu'il avait rencontré récemment, à la dernière assemblée, Pluie de Givre. Elle semblait être accompagné d'un chat plus jeune, sûrement un apprenti. Il hésita un instant à aller la saluer, ne voulant la déranger. Mais il se dit qu'il aurait surtout l'air d'un idiot si il n'allait pas lui dire bonjour si elle l'avait remarqué. Il s'approcha donc, se contentant de saluer les deux chattes poliement.

-Bonsoir. Comment vas-tu, Pluie de Givre, depuis la dernière fois ?

Il remarqua alors bien vite que la femelle aubiste semblait agacé. Par quoi, il l'ignorait. Il lança alors un coup d'œil à l'apprenti, se demandant finalement si il avait bien fait de venir la saluer.


Alors que la chatte grise gardait son regard porté sur son fils, la présence proche d'un autre félin retint son attention, et elle tourna la tête juste à temps pour apercevoir Minuit Etoilé, avant que ce dernier ne se mette à parler. Les deux félins avaient fait connaissance lors de l'Assemblée précédente, se trouvant plusieurs points communs particuliers. Elle était heureuse de le revoir ce soir-là, et elle pouvait supposer, alors qu'il était venue à elle ainsi, que cela devait être réciproque. Décidant de laisser un peu d'espace à Nuage Blanc, elle préféra plutôt se concentrer sur le guerrier Soirien.  

  
- Bonsoir Minuit Etoilé, heureuse de te voir ce soir. Je me porte bien, les nouvelles ne sont pas mauvaises pour notre Clan. Je te présente Nuage Clair, ma fille, et Nuage Blanc, mon fils. C'est le chat blanc que tu verras là-bas, discutant avec cette apprentie du Clan de la Nuit.
  

___________________/_/_/

~ J'aurais fait n'importe quoi pour qu'il conserver ce sourire qui lui allait si bien. N'importe quoi ~
Revenir en haut
Tourment de l'Esprit
Clan de la Nuit

Hors ligne

Inscrit le: 08 Aoû 2018
Messages: 12
Localisation: Québec
Masculin
Personnage Principal: Tourment de l'Esprit - Nuit
Points de RP: 11

MessagePosté le: Sam Sep 1 2018, 05:37    Sujet du message: Assemblée d'Août 2018 Répondre en citant

Nous regardions la jeune apprentie aillant l'air surprise et apeurée, l'habitude... J'avais toujours se même air impassible, mais j'avais peur dans le fond. Tempête voulait la frapper et Folie rigolait déjà, mais se plaignait beaucoup de sa soif. On avait tout les trois super soif, mais bon c'était pas le moment. La chatonne me fit un petit sourire que je lui rendit timidement étant très inconfortable ici. Soudain me me miaula doucement et me oreilles ainsi que celles de mes compatriotes.


"Héee l'ami, pas besoin d'être agressif ce soir. Étoile du Jaguar va bien se tenir, promis. Sa fille en personne lui a fait promettre d'être aussi doux qu'un oisillon. Si vous voulez, on peut aller boire ensemble ? Nous sommes à côté du lac ! Les autres ne se rendront même pas compte qu'on manque à l'appel !" 


Je réfléchis un instant, ''si elle voulait me tuer on était trois contre un, on allait rapidement l’abattre... Tait toi Tempête, elle nous fera rien elle a l'air sympa. TU T'IMAGINE SI ELLE NOUS ATTAQUE COMMENT ON S'AMUSERAIT?! AHAHAH! Taisez-vous! Elle sera calme les gars...'' Avais-je pensé, j'étais bien heureux qu'elle nous aille vouvoyez, enfin quelqu'un qui vous a peut être remarqué! Je finis par lui répondre en me levant doucement et léchant mon poitrail.




''Oh oui, allons boire... On ira mieux tout les quatre on aura plus toutes cet.. Cette pr-pression!''



 
 
Je me leva et je nu à peine le temps d'avancer que Tempête s'exclama. 
 

 
 
''Mais on peut pas partir! Ça pourrait être intéressant cette assemblée héhé....'' 
 

 
 

Soudain, cet idiot de Folie gronda. 
 


 
 
''Arrête! Moi et Tourment on en a marre là! Et on pourrait enfin avoir une nouvelle amie! Tu vois la chance qu'on a?!'' 
 

 
 
Je rappliqua en poussant un petit miaulement timide. 
 

 
 
''Écouter les gars on restera à la prochaine assemblée...'' 
 

 
 

Mes deux amis hochèrent, Tempête légèrement en colère. Je tourna mes yeux vers l'apprenti essayant de paraître le plus naturel possible avant de suivre Mokaïte en souriant d'avoir une nouvelle amie. La tension des clans sur eux allaient le calmer on va moins être stresser puis les deux se calmeront après avoir bu. Nous et Mokaïte feront connaissance et nous quatre deviendront de merveilleux amis! 
 

 
 

 Tell all the blind folks, if they search, they will find... 

 
 
 

Merci à mon amie Freez pour le dessin!  
Revenir en haut
Précious
Guérisseur du Clan de l'Aube

Hors ligne

Inscrit le: 15 Déc 2013
Messages: 4 345
Localisation: Actuellement dans un sachet de bonbon
Féminin
Personnage Principal: Cerise Écarlate ~ Guérisseuse de l'aube
Deuxième Personnage: Minuit Étoilé ~ Guerrier du Soir
Troisième Personnage: Je suis un chat. Meow.
Personnages à venir: Patte Ardente (En cour de demande)
Points de RP: 1 547

MessagePosté le: Sam Sep 1 2018, 13:15    Sujet du message: Assemblée d'Août 2018 Répondre en citant

Le guerrier soirien salua l'apprentie d'un signe de tête.

-Enchanté, Nuage Clair.

Puis il reporta rapidement son attention vers Pluie de Givre. Celle ci semblait avoir abandonné son agacement pour le replacer par un soulagement. Elle semblait vraiment heureuse de le voir, ce qui rassura le guerrier. Lui qui avait eu peur de la déranger pour un rien... Au final il ne regrettait pas d'être venu lui parler.
Il était content de savoir qu'elle allait bien. Mais au vu du ton qu'elle avait pris pour sa dernière phrase, il se dit que quelque chose n'allait pas entre son fil et elle. Il aurait pu ne rien dire, parler plutot d'un sujet banal. Mais cela l'intriguait. Il voulait savoir ce qu'il n'allait pas.

-Tu n'as pas l'air très satisfaite que ton fils parle avec cette apprentie ?
___________________/_/_/
~Je suis un poisson glouglouglou~
Revenir en haut
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Étoile Fauve
Administrateurs

Hors ligne

Inscrit le: 13 Sep 2014
Messages: 14 174
Localisation: Ailleurs
Féminin
Personnage Principal: Étoile Fauve
Deuxième Personnage: Louange Hypocrite
Troisième Personnage: Apogée des Démons
Quatrième Personnage: Petit Miracle
Sixième Personnage: Mélodie Abyssale
Septième Personnage: Aurore Enchantée
Huitième Personnage: Murmure Filant
Neuvième Personnage: Nuage Malicieux
Dixième Personnage: Nuage Terrifié
Personnages à venir: Aube : Petite Harpie ♀ | Petit Strelitzia ♂ | Nuit : Petit Saule ♂ | Petit Flamenco ♂ | Crépuscule : Petite Constellation ♀.
Points de RP: 6 090

MessagePosté le: Sam Sep 1 2018, 16:38    Sujet du message: Assemblée d'Août 2018 Répondre en citant

[ ça va être très concis ]

- Votre attention s'il vous plaît !

Il fit une pause, attendant d'avoir l'attention qu'il réclamait, puis reprit :

- Je déclare l'assemblée ouverte, il se tourna vers ses égaux des autres clans et dit ne s'adressant qu'à eux, je me permets d'ouvrir les discours, puis il se tourna à nouveau vers les félins des trois clans qui se tenaient devant lui et lança, je vais commencer, Étoile Automnale et Étoile du Jaguar s'exprimeront ensuite au nom des leurs. Comme vous pouvez le constater j'ai succédé à Étoile Libérée. Celle-ci ayant disparue, j'ai pris la décision de me rendre à l'Arbre de Vie, où j'ai reçu le nom d'Étoile Fauve et les neuf vies qui vont avec. Le nouveau lieutenant du clan de la nuit est Écorce Hivernale. Quatre de nos chatons sont devenues apprenties, il s'agit de Nuage Terrifié, Nuage Désastreux, Nuage Merveilleux et Nuage Illusoire, nous comptons également de nouveaux guerriers, Cygne Noir, Beauté du Hiéroglyphe, Pluie d'Étoiles, Souffle Innocent, Nouvelle Galaxie, Chant Cristallin, Flèche Foudroyante, Infinité Cosmique, Engagement Guerrier, Plume de Paon, Ombre d'une Louve et Convergence Harmonique. Du côté des guérisseurs nous avons un nouvel apprenti, Nuage d'Éclipse, et l'ancien apprenti est devenu à son tour guérisseur sous le nom de Souvenir Envolé. Enfin certains de nos fidèles guerriers ont pris la décision de rejoindre le rang des anciens après des lunes de services à l'égard du clan, il s'agit de Rêve de Jade, Museau Tigré, Silence Perdu, Pelote de Laine, Blessure d'une Nuit, Hurlement de Douleur et Fumée Estivale.

Il fit une pause, avant de se souvenir qu'il devait ajouter un dernier élément :

- Enfin je tiens à vous annoncer que nous avons doubler nos surveillances aux frontières. J'en ai fini pour le clan de la nuit, je laisse la parole.

Il recula alors d'un pas, laissant sa place au prochain.


[ j'ai pris en compte les rps, plutôt que ce que j'avais mis au premier message, donc c'est avant les batailles, et je n'ai pas mis tous les guerriers qui ont été baptisés car certains sont vraiment âgés cx ]
___________________/_/_/
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:48    Sujet du message: Assemblée d'Août 2018

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum -> Les Lieux de RPG -> Les Assemblées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com