LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum
LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Nuage Draconien
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum -> À propos du RPG -> Dans la Nuit -> Les Fiches des Personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nuage Draconien
Modérateurs en Chef

Masculin
Personnage Principal: Nuage Draconien ♂
Deuxième Personnage: Charme des Ronces ♀
Troisième Personnage: Sacre Vermeil ♂
Quatrième Personnage: Petit Profane ♂
Points de RP: 5 613
Autre(s): Moins actif jusqu'en janvier.

MessagePosté le: Mer Juil 25 2018, 18:36    Sujet du message: Nuage Draconien Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

• COURROUX •

« Then, finally, realization and horror arrive together.
The orange is flame, heat. The sound, a roar, a challenge in their ancient tongue. And now it's too late for escape.
The dragon's upon me, fire and darkness descending like a thunderbolt. »

Noms : Petit Courroux → Nuage Draconien → Courroux du Dragon → Étoile du Dragon (?).
Date de naissance : 27 septembre 2018.
Orientation : Bisexuel.
Rang : Chaton → Apprenti → Guerrier.

Famille et relations

Famille.

Père : Étoile du Jaguar - gris et noir tacheté aux yeux bleu glacial.
Mère : Aurore Enchantée - crème et blanche aux yeux bleu glacial.

Fratrie : Nuage du Caracal (♂), Nuage d'Étincelle (♀), Nuage Lumineux (♀), Nuage d'une Valse (♀), Nuage Dansant (♂), Nuage Boréal (♀).

Demi-fratrie (mère Opale Noire) : Glacis de Mokaïte aka Moka (♀), Éclat d'Okénite aka Oken (♀), Nuage de Kunzite aka Kun (♂), Grenat Embrasé aka Sanga (♂), Nuage de Shungite aka Shun (♂) et Nuage Toxique aka Orenji (♂).

Grand-mère paternelle : Belle d'Aurore - crème marbrée de noir aux yeux bleus.
Grand-père paternel : Étoile de Genêt - crème et doré tacheté de brun aux yeux bleu glacial.

Grand-mère maternelle : Déesse - tricolore chocolat aux yeux gris/bleus/verts.
Grand-père maternel : Apogée des Démons - gris et crème aux yeux noisette.

Arrières-grands-parents : Bois d'Érable & Étoile Nuptiale, Étoile du Fauconnier & Plume de Pan, Nuage Indécent (Opium) & Mythe Illusoire, Tache de l'Aube & Os de Combat.

Arrières-arrières-grands-parents : Étoile de Braise & Étoile Enchantée, Étoile Miroitante & Tourment Impur, Edelweiss Sauvage & Plaisir Luciférien, Étoile Glaciale & Étoile Imbrûlée, Ange Déchu & Griffe du Désespoir.

Relations.

Mentor : Terreur Dévastatrice.
Apprenti :

Avec sa famille :

Aurore Enchantée - Il est très attachée à sa mère et lui porte beaucoup d'affection.
Jaguar - Il a peu connu son père, mais les récits qu'il entend à son sujet l'horripilent.
Nuage Lumineux - Il est proche de sa sœur, comme du reste de sa fratrie.
Nuage Dansant - Les deux frères sont complices et fusionnels.
Nuage Boréal - Courroux et sa sœur sont très proches, il aime beaucoup la faire rire.

Clan de la Nuit :

♥ Terreur Dévastatrice - Relation mouvementée et amitié d'enfance qui débouche sur de l'amour.
Apogée des Démons - Le guerrier écaille est son modèle, il l'admire et le respecte profondément.
Nuage de Saule - Il est son meilleur ami, Courroux n'est pas très démonstratif mais l'épaule en toutes circonstances.
Nuage de Plume - Il apprécie beaucoup l'apprentie guérisseuse.
Nuage Ensablé - Courroux déteste le voir tourner autour de sa sœur, et il n'apprécie pas sa personnalité. Il s'oppose à lui souvent violemment.

Clan du Crépuscule :

Clan de l'Aube :

Nuage Flamboyant - Relation amoureuse inter-Clan qu'il décide d'interrompre par loyauté (à voir).

À propos de lui

Beware, the Dragonborn comes.
[Physique]

Courroux ne ressemble pas à ses parents, au contraire de sa fratrie : sa carrure, son pelage, ses yeux ; tout le rattache à des ancêtres plus éloignés et par quelque hasard de la génétique, c'est son grand-père Apogée des Démons qui lui a légué sa fourrure grise tachetée de roux pâle. En effet, le jeune félin est une exception de la nature : un mâle écaille-de-torture dilué. Les flammes se mêlent aux cendres et embrasent sa toison courte mais épaisse, lui donnant des airs de phénix ressuscité qui ne manquent pas d'attirer l'attention. Ce n'est pas un chat qui passe inaperçu, et son imposante stature n'arrange en rien la situation : Courroux possède de larges épaules, un poitrail massif et de puissantes pattes qui le distinguent de la plupart de ses camarades, qu'il dépasse facilement d'une bonne tête. Il tient cette particularité d'ancêtres encore plus lointains, étant doté de la même carrure impressionnante que Nuage Indécent, ou encore Tourment Impur. Ce dernier ne s'est pas contenté de lui transmettre son gabarit mais est également à l'origine du regard d'ambre de Courroux, et c'est là qu'intervient une autre particularité : les prunelles du matou sont particolores. De multiples taches et éclats d'un bleu cristallin habillent la lave en fusion de ses iris comme autant de coulées de glace, pouvant causer un certain malaise chez ses interlocuteurs. C'est l'âme même du félin écaille qui semble être morcelée au cœur de ces iris divisés, dont le givre aride tend à délayer le feu ardent qui lui fait concurrence. Tout dans le physique de Courroux ramène à une lutte éternelle : les flammes contre les cendres ou la glace contre les braises ; cette métaphore ne saurait être plus juste puisque le jeune mâle est un combattant hors-pair, maître dans l'art martial et friand des affronts. Sa puissance et sa force en font un adversaire redoutable, en revanche les rongeurs et autres proies n'ont pas grand chose à craindre de lui : c'est un piètre chasseur, trop impatient pour être efficace.

« Such arrogance, to dare take for yourself the name of Dovah. »
[Caractère]

• Personnalité •
Comment décrire Courroux ? Sa personnalité est complexe, composée de facettes si radicalement opposées que l'on pourrait presque croire s'adresser à un félin différent à chaque échange. Versatile et lunatique, il semble déchiré entre deux mondes opposés et cela se ressent dans sa façon de se comporter, qui peut surprendre par son instabilité et amène souvent à l'incompréhension. En effet, Courroux n'a pas une nature, il en en a plusieurs ; cela le rend particulièrement insaisissable et difficile à appréhender. Il est parfois calme et maître de lui-même, inflexible et autoritaire : on peut alors faire la connaissance d'un chat sévère et intolérant aux attitudes bourrues, qui se complaît dans sa solitude et n'ouvre la gueule qu'en cas d'absolue nécessité. Réfléchi et réservé, il semble presque dépourvu de toutes émotions tant l'expression qu'il affiche est froide et distante : c'est sa raison qui le motive, et sa raison exclue ce qui n'est pas parfaitement logique, parfaitement ordonné, parfaitement maîtrisé ; sa raison exclue donc d'office les sentiments et autres fioritures pour ne s'attacher qu'à ce qu'elle juge essentiel. Mais sa raison n'est pas toujours suffisamment forte face à l'impulsivité du mâle écaille, qui dissimule une personnalité bien plus explosive derrière ses airs bien contenus : lorsque sa fougue se réveille et libère ses démons, c'est un tout autre félin qui se dessine sous vos regards stupéfaits. Enterré, le paisible Courroux aux mimiques coincées... C'est un véritable dragon qui se déchaîne et réduit à l'état de cendres quiconque entre dans son périmètre : provocateur, désagréable, moqueur, méprisant, méchant, sarcastique, grinçant, violent ; voilà le portrait qu'il cache aux yeux de la majorité. C'est une colère sourde qui couve en lui et le transforme en bête féroce lorsqu'elle échappe au contrôle de sa raison et se délivre des chaînes dont le matou l'emprisonne. Cette fureur indicible lui vient sans doute de son père, Ombre du Jaguar, et personne ne peut deviner les moments où elle éclatera. Malgré ce côté imprévisible, Courroux reste un félin que l'on peut apprécier à condition de le rencontrer dans un bon jour : si l'on parvient à percer sa carapace de solitude et de sévérité ainsi qu'à déjouer la furie qui sommeille en lui, on trouve un chat fidèle, confiant et dévoué au sens de l'humour développé, dont la droiture n'a d'égale que l'honnêteté.

• Valeurs •
Courroux accorde beaucoup d'importance au Code du Guerrier et est d'une loyauté sans faille -ou presque. Quelques rares exceptions passent malgré tout avant son Clan, mais de manière inconsciente : il ne l'admettra jamais. Par ailleurs, le matou méprise au plus haut point le mensonge et la manipulation, qui sont des vices qu'il juge inacceptables. Faisant en conséquence preuve d'une franchise hors-norme, il manque parfois de tact et est réputé pour sa langue bien pendue. C'est également un félin respectueux de ses aînés, même s'il a tendance à mal supporter l'autorité -il préfère être le donneur d'ordres plutôt que l'exécutant.

• Rapport à sa famille •
Sa famille fait partie des rares exceptions qui passent avant son Clan, et Courroux s'est mis en tête de la protéger envers et contre tous. À une exception près : son père, qu'il n'apprécie pas vraiment et dont il se méfie. Le récit des manigances d'Ombre du Jaguar l'a marqué et il ne parvient pas à oublier que ses pattes sont couvertes du sang d'une dizaine d'innocents ; son intolérance pour le mensonge et la manipulation s'explique d'ailleurs par l'horreur que suscite en lui l'histoire de son géniteur. Autrement, le mâle écaille voue une affection sans borne à sa fratrie et il est prêt à tout pour la voir s'épanouir.

Je recherche...

-Quelques félins qui lui reprocheraient son impulsivité | Mâles ou femelles | Clan de la Nuit | N'importe quel âge.
-Un(e) rival(e) | Mâle ou femelle | Clan de la Nuit | Chaton ou apprenti.
-Des félins se méfiant de lui et de sa fratrie parce qu'ils sont les enfants d'Étoile du Jaguar | Mâles ou femelles | N'importe quel Clan | N'importe quel âge.
-Des amis | Mâles ou femelles | N'importe quel Clan | N'importe quel âge.
-Des ennemis | Mâles ou femelles | N'importe quel Clan | N'importe quel âge.

RP terminés

RP en cours

« I used to dream of it. In the dream, I was standing someplace high up, a tower, or a mountain. It was always just before dawn. The whole world was in darkness. Then came the flash of light just on the horizon within the clouds that marked the border between worlds. It could have been lightning, but there was no thunder. In the dream, the sense of foreboding grew, but I could never wake up. Then it came again, this time more distinct, closer, definitely not lightning. Now it was orange, brilliant orange, the color of hearth and dawn. And a sound too, distinct and indistinct. Not thunder, but something else, something I should recognize, but in the dream, I cannot place it. I want to leave my high place to seek shelter. From what, I don't yet know. In the manner of dreams, I cannot escape. I'm forced to wait and watch. Then, finally, realization and horror arrive together. The orange is flame, heat. The sound, a roar, a challenge in their ancient tongue. And now it's too late for escape. The dragon's upon me, fire and darkness descending like a thunderbolt. »

Merci Lueur

___________________/_/_/
maybe you're gonna be the one that saves me

Dernière édition par Nuage Draconien le Ven Nov 16 2018, 16:51; édité 12 fois
Griffe du Désespoir
Modérateurs

Masculin
Personnage Principal: Museau Charbonneux (banni)
Deuxième Personnage: Petite Hyène (futur nuit)
Troisième Personnage: Folie de l'Âme (nuit)
Quatrième Personnage: Plume Brisée (nuit)
Sixième Personnage: Petit geai (crepuscule)
Septième Personnage: Rêve en pnj le temps que je reprenne bien la main pour rp. Elle sera repris vers decembre
Points de RP: 11 608

MessagePosté le: Mer Juil 25 2018, 18:44    Sujet du message: Nuage Draconien Répondre en citant

Ohh j'adore les images elles sont géniale **

Je veux absolument des liens avec mes persos j'ai pas d'idée vraiment mais déjà Nuage Fou ? cx les autres comme tu veux à par Cristal qui mourra dans pas trop longtemps
___________________/_/_/
Vava par Queen-Fanart

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
Nuage Draconien
Modérateurs en Chef

Masculin

MessagePosté le: Mer Juil 25 2018, 18:55    Sujet du message: Nuage Draconien Répondre en citant

Merci ! x3

Tu vois quelque chose de plutôt positif ou négatif avec Nuage Fou ? :3
Sinon, un lien avec Kunzite te tente ? Ils sont demi-frères, et comme Courroux accorde beaucoup d'importance à sa famille il y a moyen de développer une relation sympa. x)
___________________/_/_/
Étoile Fauve
Administrateurs

Féminin
Personnage Principal: Étoile Fauve
Deuxième Personnage: Louange Hypocrite
Troisième Personnage: Apogée des Démons
Quatrième Personnage: Nuage Miraculeux
Sixième Personnage: Petite Harpie
Septième Personnage: Aurore Enchantée
Huitième Personnage: Petit Flamenco
Neuvième Personnage: Nuage Malicieux
Dixième Personnage: Nuage de Saule
Personnages à venir: Aube : Petite Harpie ♀ | Petit Strelitzia ♂ | Petit Voyage ♂ | Crépuscule : Petite Constellation ♀.
Points de RP: 6 261

MessagePosté le: Mer Juil 25 2018, 19:23    Sujet du message: Nuage Draconien Répondre en citant

Je peux te proposer Rubis ou Démon en modèle, j'aimerais bien un lien avec Terreur, on verra plus tard pour Saule, frères très proches avec Flamenco (à développer quand j'aurai sa fiche sous la main) et un lien fort avec Aurore qui ne lui tiendra pas rigueur pour ses sautes d'humeur et sera très protectrice et attentionnée sans être étouffante pour autant ^^
___________________/_/_/
Griffe du Désespoir
Modérateurs

Masculin
Septième Personnage: Rêve en pnj le temps que je reprenne bien la main pour rp. Elle sera repris vers decembre

MessagePosté le: Mer Juil 25 2018, 19:31    Sujet du message: Nuage Draconien Répondre en citant

Roncier a écrit:
Merci ! x3

Tu vois quelque chose de plutôt positif ou négatif avec Nuage Fou ? :3
Sinon, un lien avec Kunzite te tente ? Ils sont demi-frères, et comme Courroux accorde beaucoup d'importance à sa famille il y a moyen de développer une relation sympa. x)

Positif ? Sont demi-frère cx
et bahhhhh positif aussi ecoute cx une bonne relation

(encore des descendant cx)
___________________/_/_/
Vava par Queen-Fanart

Nuage Draconien
Modérateurs en Chef

Masculin

MessagePosté le: Mer Juil 25 2018, 19:59    Sujet du message: Nuage Draconien Répondre en citant

Flamme d'Argent a écrit:
Je peux te proposer Rubis ou Démon en modèle, j'aimerais bien un lien avec Terreur, on verra plus tard pour Saule, frères très proches avec Flamenco (à développer quand j'aurai sa fiche sous la main) et un lien fort avec Aurore qui ne lui tiendra pas rigueur pour ses sautes d'humeur et sera très protectrice et attentionnée sans être étouffante pour autant ^^

Pour le modèle je pense que Démon collera davantage, mais Courroux pourra également porter une certaine admiration à Rubis. ^^

Pour Terreur, tu vois plutôt quoi comme relation ?

Pour Flamenco et Aurore ça me va. :3

Museau Charbonneux a écrit:

Positif ? Sont demi-frère cx
et bahhhhh positif aussi ecoute cx une bonne relation

(encore des descendant cx)

Courroux est le fils d'Aurore et de Jaguar, il est pas le demi-frère de Folie. xD Mais positif ça me convient. :3
Et d'acc pour Kun !
___________________/_/_/
Griffe du Désespoir
Modérateurs

Masculin

MessagePosté le: Mer Juil 25 2018, 20:13    Sujet du message: Nuage Draconien Répondre en citant

heuuuu je me melange pas mal moi cx avec toutes ces porté mais ils ont un ancetre ou deux je sait pas commun dans tout les cas cx

désolé cx
___________________/_/_/
Vava par Queen-Fanart

Etoile Immarcescible
Modérateurs en Chef

Féminin
Personnage Principal: Étoile Immarcescible, aka Osmose | Crépuscule |
Deuxième Personnage: Nuage Flamboyant | Aube |
Troisième Personnage: Petit Béhémoth | Aube |
Quatrième Personnage: Hubris Eclamée | Crépuscule |
Sixième Personnage: [PNJ alterné] Nuage Fabulé | Crépuscule |
Personnages à venir:
Points de RP: 5 731
Autre(s): Baisse d'activité à prévoir à la rentrée scolaire.

MessagePosté le: Mer Juil 25 2018, 20:22    Sujet du message: Nuage Draconien Répondre en citant

Ooooh nice shot avec ce petit. :3
J'aime bien. ~
Du coup, je te propose éventuellement Moka ou Hubris comme amour d'enfance si jamais l'une des deux te convient, et si aucune ne colle, ce sera vite réglé. xD
J'admets avoir du mal à envisager quoi que ce soit aussi bien avec Souffle qu'avec Katana, en revanche. Resterait Dragon Noir potentiellement si une idée quelconque te vient ! (:
___________________/_/_/

Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal -
Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal
Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal
Visiter le site web du posteur
Nuage Draconien
Modérateurs en Chef

Masculin

MessagePosté le: Mer Juil 25 2018, 21:29    Sujet du message: Nuage Draconien Répondre en citant

Despair : C'est pas grave. xD

Écu : Merci !
Avec Hubris plutôt ? On a déjà prévu un flirt Moka / Sultan alors j'ai peur que ça devienne redondant si on fait en plus une histoire Moka / Courroux. x3 Et Moka est sa demie-sœur donc au final c'est pas plus mal de partir sur une relation avec Hubris. xD Ça promet d'être intéressant. :3
Pour Souffle et Katana, on n'est pas obligé de prévoir quoi que ce soit. x3 Et pour Dragon Noir il faudrait voir comment ils s'entendent, je pense que ça peut très bien coller tout comme ça peut carrément coincer. x)
___________________/_/_/
Etoile Immarcescible
Modérateurs en Chef

Féminin
Personnages à venir:

MessagePosté le: Mer Juil 25 2018, 22:34    Sujet du message: Nuage Draconien Répondre en citant

Ah oui. xD
Ben partons sur Hubris alors. Ca me permettra de la "designer" version relation intime. :'D
Pour le coup, j'aurais tendance à répondre que tous les excès sont bannis par Dragon Noir, et par conséquent, comme Courroux est un fervent croyant en sa famille et au code du guerrier, il sera vu d'un œil méprisant par Dragon. x3
À voir s'il est capable de remettre en cause les lois en lesquelles il croit où s'il les suit avec une intégrité aveugle aux changements. Ca conditionnera l'éventuelle appréciation que Dragon pourrait avoir de lui ou sa complète froideur.
___________________/_/_/

Étoile Fauve
Administrateurs

Féminin
Personnages à venir: Aube : Petite Harpie ♀ | Petit Strelitzia ♂ | Petit Voyage ♂ | Crépuscule : Petite Constellation ♀.

MessagePosté le: Mer Juil 25 2018, 22:48    Sujet du message: Nuage Draconien Répondre en citant

D'ac pour Démon et Rubis (ainsi qu'Aurore et Flamenco) et pour Terreur je ne sais pas trop t'aurais une idée ? ^^
___________________/_/_/
Nuage Draconien
Modérateurs en Chef

Masculin

MessagePosté le: Mer Juil 25 2018, 23:18    Sujet du message: Nuage Draconien Répondre en citant

Écu > Va pour Hubris. :3
Pourtant, Dragon Noir s'entend bien avec Yuma, non ? Lui et Courroux ont une approche quasiment identique de la famille et du Clan. Sauf que Courroux n'est pas aussi extrême, il porte beaucoup d'affection à ses proches et s'est mis en tête de les protéger, mais ce n'est pas un dévouement total comme Présage. ^^
Quoiqu'il en soit, mes personnages évoluent toujours quand je les incarne. Donc rien n'exclut un changement de mentalité de Courroux, qui reste quand même un félin basé sur une instabilité profonde et un constant déchirement. Ce ne serait pas étonnant qu'il se laisse influencer par le discours de Dragon, encore s'il avait été question d'Éclair Déchirant ou de Roncier, là d'accord, pas moyen de les faire changer, mais pour ce personnage ça reste probable et ça m'étonnerait même que je ne le fasse pas évoluer. Donc honnêtement c'est à voir, Dragon Noir a le profil d'un chat que Courroux pourrait tenir en grande estime. Tout comme il peut avoir le profil d'un félin qu'il détesterait, si celui-ci le prend de haut et se met à le mépriser. C'est tout l'un ou tout l'autre. x)

Flammy > Ils ont des points communs mais restent quand même assez différents, alors je sais pas trop. Peut-être une relation assez mouvementée ? Ils pourraient s'entendre à merveille un jour puis se pouiller le lendemain à cause de désaccords ? Et comme Terreur est indépendante, à la limite elle pourrait s'en foutre littéralement alors que mon pauvre Courroux serait au bord du désespoir à se prendre la tête tout seul du genre "Oh mon dieu si ça se trouve on va jamais se réconcilier, peut-être qu'elle m'en veut à mort, qu'est-ce que je vais faire je dois aller m'excuser, mais en même temps c'est aussi de sa faute". x)
___________________/_/_/
Étoile Fauve
Administrateurs

Féminin

MessagePosté le: Mer Juil 25 2018, 23:22    Sujet du message: Nuage Draconien Répondre en citant

Ça me va très bien ^^ à voir si elle ne pourrait pas être l'amie d'enfance qu'il finirait par aimer ^^
___________________/_/_/
Nuage Draconien
Modérateurs en Chef

Masculin

MessagePosté le: Mer Juil 25 2018, 23:27    Sujet du message: Nuage Draconien Répondre en citant

Oui, ça peut se faire. C'est même une bonne idée, en fait. x)
___________________/_/_/
Étoile Fauve
Administrateurs

Féminin

MessagePosté le: Jeu Juil 26 2018, 00:03    Sujet du message: Nuage Draconien Répondre en citant

Ah tu trouves aussi ? x) Bon bah on part sur ça alors ^^
___________________/_/_/
Les membres suivants remercient Étoile Fauve pour ce message :
Nuage Draconien (26/07/18)
Nuage Draconien
Modérateurs en Chef

Masculin

MessagePosté le: Dim Aoû 5 2018, 17:34    Sujet du message: Nuage Draconien Répondre en citant

Up pour Écu ~

Étoile du Jaguar a écrit:
Écu > Va pour Hubris. :3
Pourtant, Dragon Noir s'entend bien avec Yuma, non ? Lui et Courroux ont une approche quasiment identique de la famille et du Clan. Sauf que Courroux n'est pas aussi extrême, il porte beaucoup d'affection à ses proches et s'est mis en tête de les protéger, mais ce n'est pas un dévouement total comme Présage. ^^
Quoiqu'il en soit, mes personnages évoluent toujours quand je les incarne. Donc rien n'exclut un changement de mentalité de Courroux, qui reste quand même un félin basé sur une instabilité profonde et un constant déchirement. Ce ne serait pas étonnant qu'il se laisse influencer par le discours de Dragon, encore s'il avait été question d'Éclair Déchirant ou de Roncier, là d'accord, pas moyen de les faire changer, mais pour ce personnage ça reste probable et ça m'étonnerait même que je ne le fasse pas évoluer. Donc honnêtement c'est à voir, Dragon Noir a le profil d'un chat que Courroux pourrait tenir en grande estime. Tout comme il peut avoir le profil d'un félin qu'il détesterait, si celui-ci le prend de haut et se met à le mépriser. C'est tout l'un ou tout l'autre. x)

___________________/_/_/
Etoile Immarcescible
Modérateurs en Chef

Féminin
Personnages à venir:

MessagePosté le: Dim Aoû 5 2018, 23:35    Sujet du message: Nuage Draconien Répondre en citant

Oh, merci, je n'avais effectivement pas vu. ~
Et bien en fait, ce qui me plaisait avec Yuma, c'était la haute importance, quasi aussi extrême que la notion de famille, de l'amélioration. La première impression qu'il a faite à Dragon ça a été celle de quelqu'un d'entreprenant qui sait exactement ce qu'il veut, avec qui il le veut, et quand. Pour sa combativité, sa ténacité et son talent naturel à toutes sortes d'arts physiques, il ne pouvait que susciter l'immédiate sympathie de Dragon. x'D
Mais du coup, avancé comme tu l'as avancé, ce n'est finalement pas improbable qu'il s'entende avec lui ! En soi, Dragon est d'accord pour accorder du crédit à la famille, mais pas à tort et à travers. Du coup, j'aurais tendance à te dire que tout dépend de comment est réellement Courroux : volontaire ou non, dynamique ou pas, investi ou sujet à des sautes d'humeurs qui le font voleter d'un truc à un autre, etc... :p
J'en saurai davantage à ce moment là !
___________________/_/_/

Nuage Draconien
Modérateurs en Chef

Masculin

MessagePosté le: Ven Aoû 10 2018, 16:34    Sujet du message: Nuage Draconien Répondre en citant

Courroux ne sera pas passif ou indolent, il sera le genre de félin à se fixer des objectifs et à se donner à fond tant qu'il ne les aura pas atteints. Son humeur n'influencera pas sa volonté, donc même lors de ses accès de colère, il gardera au fond la même mentalité, les mêmes valeurs et les mêmes buts. Il n'y a que son comportement qui sera changeant, et ce sera d'ailleurs l'un de ses plus grands combats (réussir à maîtriser son côté impulsif et ne pas se laisser dominer par ses émotions).
Enfin on verra bien ce que ça donne au cours d'un RP, de toute façon. :3
___________________/_/_/
Les membres suivants remercient Nuage Draconien pour ce message :
Étoile Fauve
Administrateurs

Féminin

MessagePosté le: Ven Aoû 10 2018, 17:43    Sujet du message: Nuage Draconien Répondre en citant

Juste je suis pas sûre d'avoir tout compris cx, avec Terreur, ils seront compagnons ? (et c'est en écrivant cela que je me suis rendue compte qu'ils sont cousins cx Évangile fille de Déesse, de même pour Aurore, j'ai l'impression que mes persos ont des liens de sang avec l'ensemble des autres persos du forum :o)
___________________/_/_/
Nuage Draconien
Modérateurs en Chef

Masculin

MessagePosté le: Ven Aoû 10 2018, 17:54    Sujet du message: Nuage Draconien Répondre en citant

On n'a pas statué là-dessus, c'est à toi de voir. Courroux sera du genre exclusif donc s'il tombe amoureux de Terreur, même si ce n'est pas réciproque, qu'elle va voir ailleurs, qu'elle n'est pas sa compagne ou tout ce que tu veux, il n'aura pas d'autres relations. Donc c'est vraiment à toi d'en décider. :3

Les liens de sang ne me dérangent pas personnellement (enfin dans la limite du raisonnable, pour un ou deux persos ça me pose pas de problème), après c'est toi qui me dis. :')
___________________/_/_/
Étoile Fauve
Administrateurs

Féminin

MessagePosté le: Ven Aoû 10 2018, 17:59    Sujet du message: Nuage Draconien Répondre en citant

Moi je suis pour, donc va pour compagnons ^^

Autres questions, n'ayant rien à voir avec ce petit mais booon : naissance des chatons de Louange et Orage, tu voudrais que ce soit quand ? (tu peux me dire maintenant mais faudra le temps que j'écrire le texte quand même o: mais pour Ardent aaaah j'en reviens pas cx)
Et aussi : une fois qu'on aura fini le rp actuel entre Aurore et Jaguar, on passera à la bataille ? Tu voudrais que quel clan gagne, même si nos deux petits ne vont pas vraiment participer ? cx
___________________/_/_/
Nuage Draconien
Modérateurs en Chef

Masculin

MessagePosté le: Ven Aoû 10 2018, 18:18    Sujet du message: Nuage Draconien Répondre en citant

Super !

Pour les chatons, comme tu veux ! De toute façon si ma demande est approuvée j'aurai l'autorisation de jouer Ardent donc en fait ils peuvent naître à peu près n'importe quand... Surtout que Petit Bois n'est pas encore né donc au final actuellement j'ai que six personnages. Alors c'est comme tu le sens, selon tes envies et tes disponibilités. x3 Et pour Ardent, ça faisait un moment que je prévoyais ça mais j'attendais une portée qui puisse me permettre de placer un chaton gris et un chaton roux dans le Clan de l'Aube, et là l'occasion était juste trop parfaite alors j'ai sauté dessus. :')

Pour la bataille, ça me va comme ça ! Et ce serait plus logique que le Clan de la Nuit gagne, le Clan du Soir en sera à sa troisième bataille en peu de temps, avec le stress, le deuil, la fatigue et les effectifs qui se réduisent à vue d’œil, ce serait étrange qu'il remporte la victoire face à une tribu toute fraîche. x)
___________________/_/_/
Étoile Fauve
Administrateurs

Féminin

MessagePosté le: Ven Aoû 10 2018, 18:24    Sujet du message: Nuage Draconien Répondre en citant

D'ac' j'vais attendre un peu juste jouer Louange gestante, en mode "heu... quand est-ce que je fais une fausse couche ? Y'a un truc pas normal là j'ai pas de douleurs... wtf" mais ils naîtront dans pas trop de temps j'pense ^^

Okay ^^
___________________/_/_/
Les membres suivants remercient Étoile Fauve pour ce message :
Nuage Draconien (10/08/18)
Etoile Immarcescible
Modérateurs en Chef

Féminin
Personnages à venir:

MessagePosté le: Sam Aoû 11 2018, 01:33    Sujet du message: Nuage Draconien Répondre en citant

Suite à tes explications supplémentaires --> alors je pense que ça peut coller entre Dragon et lui ! :D
___________________/_/_/

Etoile Immarcescible
Modérateurs en Chef

Féminin
Personnages à venir:

MessagePosté le: Jeu Sep 6 2018, 21:21    Sujet du message: Nuage Draconien Répondre en citant

Chips, je viens de me dire que ca pourrait être sympa de voir comment pourraient s'entendre Courroux et Moka dans la mesure où elle et sa demi-sœur et qu'elle a un lien assez distant vis-à-vis de Jaguar. Comme Courroux sera marqué par les histoires racontées au sujet de la sauvagerie de son père, est-ce que tu penses qu'il serait du genre à chercher à se rapprocher d'Oken, Sanga et Moka par soucis de "racheter" les méfaits de son père auprès des mal-aimés laissés dans le sillage de Jaguar ?
C'est juste une proposition donc si tu as une autre idée ça ne me pose aucun soucis.
___________________/_/_/

Nuage Draconien
Modérateurs en Chef

Masculin

MessagePosté le: Sam Sep 8 2018, 13:22    Sujet du message: Nuage Draconien Répondre en citant

Alors, Courroux ne sera pas comme Oken dans le sens où il ne se sentira jamais coupable des erreurs commises par son père (ce sont les actes de Jaguar, pas les siens donc il estime qu'il n'a pas à se justifier ni à faire ses preuves à cause d'horreurs perpétrées par un félin autre que lui). Il ne cherchera donc pas à racheter quoi que ce soit, en revanche comme il accorde beaucoup d'importance à la famille, il voudra probablement se rapprocher d'eux et apprendre à les connaître. Mais simplement parce qu'ils sont du même sang, pas par souci de racheter les fautes de son père. :3
___________________/_/_/
Destinée de la Rose
Apprenti Guérisseur du Clan du Crépuscule

Féminin
Personnage Principal: Joy |C|
Deuxième Personnage: Fossile |N|
Troisième Personnage: Vénus |E|
Quatrième Personnage: Evidence |A|
Personnages à venir: Tisseuse (Nuit)
Points de RP: 709

MessagePosté le: Mer Sep 12 2018, 14:46    Sujet du message: Nuage Draconien Répondre en citant

Un lien avec mon perso nuiteux ?
___________________/_/_/
Petite baisse d'activité en ce moment, le temps de me concentrer sur mes études que j'ai passé à la trappe cx
Lundi : De 17h à 19h Mardi : De 13h à 14h, de 18h à 18h30 Mercredi : De 17h à 21h Jeudi : De 13h à 14h, de 18h à 18h30, Vendredi : De 13h à 14h, de 18h à 18h30, Samedi : de 13h à 18h30, Dimanche : De 11h à 18h

Mon mail : ccluni1600@gmail.com
Mon insta: instagram.com/user/liney_photography
Mon TikTok : tiktok.com/user/tik_art
/!\ SI J'OUBLIE DES RPS, MP MOI !/!\
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Etoile Immarcescible
Modérateurs en Chef

Féminin
Personnages à venir:

MessagePosté le: Mer Sep 12 2018, 17:06    Sujet du message: Nuage Draconien Répondre en citant

Oui ouais, tout à fait ! Bon du coup, mon doute étant dissipé, j'approuve. :3
On verra bien. On ne part sur rien en particulier et yolo. ~
___________________/_/_/

Sentiments Silencieux
Lieutenant du Clan de l'Aube

Féminin
Personnage Principal: Sentiments Silencieux ➟ Lieutenant (Aube) ♂
Deuxième Personnage: Tempête Apocalyptique ➟ Guerrière (Crépuscule) ♀
Troisième Personnage: Grenat Embrasé aka Sanga ➟ Guerrier (Nuit) ♂
Quatrième Personnage: Nuage Lumineux ➟ Apprentie (Nuit) ♀
Personnages à venir: Petit Zéphyr (Aube - ♂)
Points de RP: 1 419
Autre(s): Légère baisse d'activité due aux cours !

MessagePosté le: Mer Sep 12 2018, 19:00    Sujet du message: Nuage Draconien Répondre en citant

Hey !
Quelque chose en particulier avec Petite Clarté ? :3
Ou son demi frère ? x)
___________________/_/_/

« N'abandonne pas ! »
Nuage Draconien
Modérateurs en Chef

Masculin

MessagePosté le: Dim Sep 16 2018, 22:52    Sujet du message: Nuage Draconien Répondre en citant

Une relation positive, quoiqu'il en soit, après tu as une idée spécifique ? :3

Et pour Sanga, comme avec Moka ? Courroux pourrait essayer de s'en rapprocher parce qu'ils sont de la même famille. ^^
___________________/_/_/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:59    Sujet du message: Nuage Draconien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum -> À propos du RPG -> Dans la Nuit -> Les Fiches des Personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange