LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum
LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Les Arches de Pierre
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum -> Les Lieux de RPG -> Au delà des frontières des Clans -> L'Antre de la Pluie d'Étoiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pluie de Givre
Clan de l'Aube

Féminin
Personnage Principal: Pluie de Givre |A|
Deuxième Personnage: Hermine d'Argent |A|
Troisième Personnage: Effraie Dorée |N|
Quatrième Personnage: Arolle Astral |N|
Sixième Personnage: Nuage Ensablé |N|
Septième Personnage: Petite Sylphide |A|
Huitième Personnage: Lierre |S|
Points de RP: 5 227

MessagePosté le: Mer Juil 25 2018, 15:11    Sujet du message: Les Arches de Pierre Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cet endroit ressemble à une grotte au premier abord, mais en plus ouverte, laissant facilement passer l'air ou la chaleur mais protégeant de la pluie. Certaines parties peuvent être utilisées comme de petites tanières, plus enfoncées dans la roche et davantage plongées dans l'obscurité.

C'est le lieu qu'on choisit Grison, Rem et Lierre lorsqu'ils ont quitté le Clan du Soir, bien des lunes plus tôt. Depuis peu, le matou a permis à plusieurs chats de rester là le temps qu'ils le souhaitent, et il tend à accueillir les chats dans le besoin.

LISTE DES MEMBRES DU GROUPE  

- Grison : ancien Soirien qui a tendance à recueillir les chats dans le besoin, il est l'un des principaux chasseurs du groupe. Il reste très évasif sur son passé et les raisons l'ayant conduit à devenir solitaire, et protègera sa fille contre n'importe qui.

- Rem : ancienne Soirienne d'origine solitaire, elle est adepte du "chacun pour soi" et chercha toujours à profiter des autres pour son propre profit. Elle est la raison du départ de Grison du Clan du Soir, et elle garde une grande influence sur le mental de ce dernier. c'est en quelque sorte la cheffe du petit groupe.

- Lierre : ancienne Soirienne étrange, prétendant voir certaines choses invisibles aux yeux des autres. Elle est la baby-sitter officielle de la seule chatonne du groupe, et se montrer toujours amicale et bienveillante.

- Envol : fille de Grison et Rem née hors des Clans, elle a été sérieusement blessée à l'arrière-train au moment de sa naissance et sera incapable de se débrouiller seule à l'avenir. Elle est curieuse et aventureuse, et est toujours très intriguée par les nouveaux arrivants.

- Ety : ancienne Nuiteuse aveugle, elle s'est blessée lors d'une chasse et après un rapide passage chez des Bipèdes, elle a été trouvée par Grison qui a plaidé sa cause auprès de Rem.

- Pluie : ancien Nuiteux banni depuis peu, il a été trouvé par Grison qui a décidé de le ramener avec lui après avoir appris qu'il était le fils de Sagesse de la Tortue, l'ancienne compagne du solitaire.

- Corbeau : ancien Nuiteux banni depuis peu, Grison l'a pris en pitié face à son état déplorable et a décidé de l'aider, même s'il reste très méfiant de par ses souvenirs de l'ancien meneur
___________________/_/_/

"J'aurais été fier d'être chef et d'avoir pu être là pour mon Clan. Mais même le Clan des Etoiles ne peut pas tout contrôler."
Pluie de Givre
Clan de l'Aube

Féminin

MessagePosté le: Sam Juil 28 2018, 17:20    Sujet du message: Les Arches de Pierre Répondre en citant

RP Grison / Corbeau 

Le chat gris avait invité l'estropié à le suivre jusqu'aux Arches de Pierre, jetant fréquemment des clins d'oeil au vieux matou pour s'assurer qu'il suivait toujours et ne préparait pas un mauvais coup. Plume Brisée, ou plutôt Corbeau, ne représentait pas non plus une réelle menace, et bien qu'il n'ait plus vraiment combattu depuis un petit moment, Grison était suffisamment confiant dans les entraînements qu'il avait reçu d'Etoile du Purgatoire et d'Etoile des Pommeraies pour ne pas craindre une attaque surprise. Simplement, il refusait que Lierre et Envol en soient les victimes : l'une n'avait de combattant que le nom, et l'autre n'était déjà pas capable de quitter sa litière sans aide. Lorsqu'ils arrivèrent en vue des arches, le matou ralentit l'allure. 

- Nous y sommes.

___________________/_/_/

"J'aurais été fier d'être chef et d'avoir pu être là pour mon Clan. Mais même le Clan des Etoiles ne peut pas tout contrôler."
Griffe du Désespoir
Modérateurs

Masculin
Personnage Principal: Museau Charbonneux (banni)
Deuxième Personnage: Petite Hyène (futur nuit)
Troisième Personnage: Folie de l'Âme (nuit)
Quatrième Personnage: Plume Brisée (nuit)
Sixième Personnage: Petit geai (crepuscule)
Septième Personnage: Rêve en pnj le temps que je reprenne bien la main pour rp. Elle sera repris vers decembre
Points de RP: 11 608

MessagePosté le: Sam Juil 28 2018, 17:53    Sujet du message: Les Arches de Pierre Répondre en citant

Plume Brisée peiné à suivre le solitaire, pas si solitaire en fait mais essayer de pas le montrer. Certe Corbeau était assez instable mentalement mais il sentait la méfiance... Méfiance dont il ne pourrait jamais s’échapper visiblement même hors des clans. Il respecter pourtant le code et n'avait jamais tuer. Lorsque le matou ralenti l'allure Corbeau réussi à le rattraper, il garder la tête en alignement avec sa colonne ne la levant pas il observa le lieu légèrement retissent à l'idée de voir plusieurs félins et si il en connaissait ? Et si on le reconnaissait et qu'on le rejette encore ? Il soupira de toute façon si il n'avait pas sa place ici ce serait simple il se laisserai ou abrégerai lui même sa vie. L'animal épuisé regarda Grison ce matou qui accepter de l’accueillir parmi les siens lui sauver surement la vie. Il soupira et s'assit sur ses maigres hanches sachant pourtant qu'il lui faudrait encore un tout petit peu marcher mais bon il était épuisé. Il soupira et miaula

-Ici... Combien êtes vous ? ... Beaucoup viennent de clan ?

Il regarda Grison calmement
___________________/_/_/
Vava par Queen-Fanart

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
Pluie de Givre
Clan de l'Aube

Féminin

MessagePosté le: Sam Juil 28 2018, 23:58    Sujet du message: Les Arches de Pierre Répondre en citant

Corbeau voulut en savoir davantage sur ce lieu, notamment sur les félins qu'il abritait et leurs différentes origines. Pour le coup, ils ne venaient pas tous des Clans, ou n'y était pas vraiment tous nés. Il ignorait encore beaucoup de choses sur l'histoire d'Etincelle et de Pluie, et il ne saurait sans doute jamais toute la vérité sur Rem et ses intentions réelles. Si tant est qu'un plan particulier puisse relier chacune des actions qu'elle avait entreprit depuis leur rencontre, tant de lunes plus tôt. Son seul oeil vert valide se porta sur l'endroit où se trouvait sa fille. 

- Avec toi, nous serons sept. Etincelle et Pluie viennent également du Clan de la Nuit, tu les connaitras sans doute. Lierre était avec moi dans le Clan du Soir, comme Rem, sauf que cette dernière était une solitaire avant tout. Enfin, ma fille Envol est née sur ces terres, et ne sait pratiquement rien sur les Clans, juste leur existence. J'aimerais que tu t'abstiennes de trop lui en dire.

___________________/_/_/

Griffe du Désespoir
Modérateurs

Masculin
Septième Personnage: Rêve en pnj le temps que je reprenne bien la main pour rp. Elle sera repris vers decembre

MessagePosté le: Dim Juil 29 2018, 01:42    Sujet du message: Les Arches de Pierre Répondre en citant

Le matou écouta Grison, sept c’était déjà pas mal deux autres nuiteux, il frissonna espérant juste qu'on s'abstienne de trop l’embêter. Il soupira et regarda la direction que le félin regarder.

-Pourquoi parlerai je de ces clans qui m'ont rejeter..... merci

Il se releva attendant un ordre et que le mâle lui indique ce qu'il devait faire ou ou il pourrait se reposer, il avait mal partout et était près à obéir a n'importe quoi pour un morceau de gibier rachitique
___________________/_/_/
Vava par Queen-Fanart

Pluie de Givre
Clan de l'Aube

Féminin

MessagePosté le: Dim Juil 29 2018, 02:05    Sujet du message: Les Arches de Pierre Répondre en citant

Corbeau ne paraissait pas vraiment à l'aise avec la situation, ce qui n'étonna pas vraiment le chat gris. Il mentiona qu'il n'avait pas vraiment envie de parler des Clans l'ayant rejeté, et Grison hocha légèrement la tête en approbation. C'était parce qu'il avait honte de ses actions passées qu'il avait lui-même totalement changer de nom, au point que quiconque ignorant son histoire serait incapable de le retrouver. Et c'était très bien comme ça. 

- On est jamais trop prudent, elle est trop innocente pour entendre ce genre d'histoires. 

Il conduisit alors l'estropié à l'intérieur, remarquant immédiatement Lierre qui leva la tête à son approche. La féline bicolore sembla surprise de la présence du vieux matou, et s'éclipsa discrètement de sa litière pour ne pas réveiller Envol, avant de venir à leur rencontre. Un léger sourire fit son apparition sur son visage, bienveillant. 

- Tu as beau dire, mais tu n'es pas si différent de celui que tu étais avant. Je suis persuadée que Nuage Epineux, Sagesse de la Tortue et Etoile ne regrettent pas de t'avoir fait confiance. Qui est-ce ? 

Le chat gris jeta un coup d'oeil à l'ancien Nuiteux avant de reporter son attention sur Lierre. 

- Il s'appelle Corbeau, et il serait mort si je ne l'avais pas trouvé. Si je te dis Plume Brisée, je pense que tu comprendras. J'imagine que Rem est absente ? 

La féline noire et blanche hocha la tête avant de pousser un léger soupir, son expression s'attristant légèrement. 

- En vadrouille, comme à son habitude. Elle manque beaucoup à Envol, tu sais ?

- Je ne peux malheureusement rien y faire, et je crois que je préfèrerais même éviter. Tu peux à l'aider à s'installer quelque part, je vais aller chercher de quoi manger, je suis revenu bredouille. 

- Avec plaisir, bonne chasse. 

Puis, alors que Grison disparaissait, Lierre se tourna vers Corbeau, qu'elle n'avait pas encore salué. 

- Bonjour. Tu as besoin d'aide pour marcher, ou tu arriveras à me suivre ?

___________________/_/_/

Griffe du Désespoir
Modérateurs

Masculin

MessagePosté le: Dim Juil 29 2018, 03:13    Sujet du message: Les Arches de Pierre Répondre en citant

Il hocha légèrement la tête suivant le mâle a l’intérieur il souffla légèrement mais lorsqu'une féline s'approcha il se recula par réflexe et méfiance peu rassuré. Cette femelle parla de félins claniques surement. Il baissa la tête lorsque Grison le présenta oui il serait mort c'est sur mais est ce que ça le déranger pas tant que ça vivre ou mourir peu lui importer. Rem en vadrouille manquait à Envol, cette femelle semblait être un amat à problème cela poussa le vieux mâle à la méfiance il devrait l’éviter surement. Le vieux mâle regarda Grison partir puis tourna son regard lorsque la féline l'aborda il l'a regarda un instant avant de regarder ses pattes si c’était pas loin il y arriverai il avait encore un minimum de fierté que très peu certe, il répondit d'un ton aussi lasse que son regard....

-Bonjour... ça ira si ce n'est pas loin
___________________/_/_/
Vava par Queen-Fanart

Pluie de Givre
Clan de l'Aube

Féminin

MessagePosté le: Dim Juil 29 2018, 16:49    Sujet du message: Les Arches de Pierre Répondre en citant

Si ce n'était pas très loin, il s'en sortirait ? Alors Lierre allait faire en sorte qu'il n'ait pas besoin de marcher beaucoup. Elle ignorait comment il avait perdu sa patte, mais ça avait dû être particulièrement douloureux. Il lui rappelait Grison, qui avait dû s'habituer à un oeil en moins depuis son combat contre Rem. Sans parler d'Envol, qui avait été la victime de tout ça. Elle invita donc le félin à la suivre, cherchant un endroit qui ne soit ni trop éloigné ni trop proche de l'entrée, afin que la chaleur ne l'accable pas trop. Visiblement réveillée par le bruit, la petite tête d'Envol émergea de la mousse, observant les deux félins avec curiosité.

- Lierre, qui c'est ? Un nouvel ami ?

La femelle noire et blanche sourit à la question de la chatonne, se tournant vers Corbeau.

- Oui, mais tu ne dois pas le déranger pour l'instant, il doit d'abord se reposer.

Envol fit une petite moue mécontente, mais n'insista pas davantage. Elle se contenta de les observer de ses petits yeux curieux. Lierre finit par repérer un bon endroit pour installer le matou, et le lui fit comprendre.

- Qu'est-ce que tu penses d'ici ? Bon, il va y avoir besoin d'un peu de mousse, mais tu seras un peu à l'écart et protégé de la chaleur. 

RP Grison / Pluie 

Quelques temps avant de croiser la route de Plume Brisée, le chat gris était tombé sur Nuage de Goutte, rebaptisé Pluie en tant que solitaire, qui errait dans le brouillard le plus étrange du territoire qu'occupait les différents groupes de solitaires. Lui annonçant avoir été bannit du Clan de la Nuit pour des fautes dont Grison n'arrivait pas à savoir s'il était coupable ou non, le plus âgé lui avait finalement proposé de venir avec lui après avoir apprit qu'il était le fils de Sagesse de la Tortue. Il ne se remettait toujours pas de la nouvelle, mais il ne pouvait pas le laisser mourir juste comme ça. S'il avait tourné le dos à la féline lorsqu'ils étaient encore ensemble, ils ne pouvaient pas lui faire ça dans la mort. Lorsque les deux félins arrivèrent en vue des arches, il ralentit un peu l'allure. 

- Nous sommes loin d'être aussi nombreux que dans les Clans, mais nous formons un petit groupe. Et je n'en suis pas le chef.

___________________/_/_/

Étoile du Soleil
Chef du Clan de l'Aube

Féminin
Personnage Principal: Pétale du soleil / Lieutenante /clan de l'aube
Deuxième Personnage: Pluie / Solitaire
Troisième Personnage: Nuage de Sable / apprentie/ Aube
Quatrième Personnage: Crépuscule / Pas né / Solitaire puis Aube
Points de RP: 1 782
Autre(s): Vive la france !!!

MessagePosté le: Dim Juil 29 2018, 19:15    Sujet du message: Les Arches de Pierre Répondre en citant

Je souris. Un petit groupe, j'aimais ça. Un grand groupe plein de règles absurde se faisant la guerre, non. Mais je savais que dans un petit groupe, je m'habituerais.

- Il y a qui d'autre ? demandais-je .
___________________/_/_/

Mon compte Wattpad : Soly14
Griffe du Désespoir
Modérateurs

Masculin

MessagePosté le: Dim Juil 29 2018, 19:26    Sujet du message: Les Arches de Pierre Répondre en citant

Corbeau suivit la femelle avant de remarquer une chatonne réveillé nouvel amis ? Peu sur il n'avait pas eut l'occasion de parler a des chatons depuis des lunes y étant interdit à cause de son esprit trop instable, il n'avait même pas put cotoyer ses petits enfants. Il fixa la chatonne un moment avant de dresser les oreilles suivant de nouveau la femelle qui lui montra un endroit. Un peu à l’écart et protégé de la chaleur ça lui allait. Il hocha doucement la tête s'approchant d'un pas boiteux et fatigué de l'endroit désigné l'errance ne l'aider pas avec son age et ses probleme. Sans Grison il serait surement mort peu de temps après... Peut etre sous la chaleur ou mort de faim.. En tout les cas maintenant le mâle affainli etait ici et pouvait reprendre des forces physique.
___________________/_/_/
Vava par Queen-Fanart

Pluie de Givre
Clan de l'Aube

Féminin

MessagePosté le: Lun Juil 30 2018, 15:35    Sujet du message: Les Arches de Pierre Répondre en citant

SOLY 

Le matou voulut savoir qui d'autre se trouvait dans le groupe dont il faisait partit, et le chat gris se dit que c'était sans doute légitime de lui donner quelques informations supplémentaires. Il n'arrivait toujours pas à croire qu'il était le fils de la Sagesse de la Tortue, et cela le perturbait grandement. 

- Il y a une autre Nuiteuse, comme toi, du nom d'Etincelle. Mais le "noyau" du groupe est constitué de Lierre et Rem, deux femelles qui étaient autrefois avec moi dans le Clan du Soir, ainsi qu'Envol, ma fille, qui est né sur ce territoire. 

DESPAIR 

Le vieux chat s'installa donc là où le lui avait indiqué Lierre, et cette dernière commença à chercher un peu de mousse pour rendre son nid plus confortable. De logues minutes plus tard, Grison finit par devenir sous les arches, plusieurs proies dans la gueule. Il en déposa une près de la litière où se trouvait Envol et le reste dans un petit coin, avant d'en apporter une à Corbeau. Cela n'aurait servit à rien de lui sauver la vie si c'était pour le laisser mourir de faim. 

- Je vois que Lierre t'a installé.

___________________/_/_/

Griffe du Désespoir
Modérateurs

Masculin

MessagePosté le: Lun Juil 30 2018, 15:50    Sujet du message: Les Arches de Pierre Répondre en citant

Le mâle regarda Lierre faire puis resta a sa place sans bouger reposant son corps trop sollicité alors qu'il commencer à peine à déstresser et se calmer le mâle qui l'avait ramener ici rentra avec des proie. Corbeau le regarda faire il n’était tout de même pas le seul chasseur de ce groupe ? Il le vit s'approcher et lui ramener une proie que le vieux s'empressa de renifler il n'avait pas manger de proie fraîche et digne de ce nom depuis qu'il avait était banni bien incapable de chasser son dévolu s’était jeter sur les carcasses et malheureusement les déchets de bipède. Il releva la tête et miaula

-Oui... merci ... Mais ... Tu est le seul à chasser ?
___________________/_/_/
Vava par Queen-Fanart

Étoile du Soleil
Chef du Clan de l'Aube

Féminin

MessagePosté le: Lun Juil 30 2018, 16:49    Sujet du message: Les Arches de Pierre Répondre en citant

Une Nuiteuse ? Je ne m'y attendais pas... Je preferais ne pas avoir affaire a elle tout de suite...

- Ho... Une nuiteuse... J'aimerais bien rencontrer Lierre et Rem !
___________________/_/_/

Pluie de Givre
Clan de l'Aube

Féminin

MessagePosté le: Lun Juil 30 2018, 18:06    Sujet du message: Les Arches de Pierre Répondre en citant

DESPAIR 

Le vieux chat paraissait toujours hésitant à manger et lui faire confiance, ce qui ne surprenait pas vraiment Grison. Ce dernier s'assit à proximité de lui, réfléchissant à sa question. Etait-il le seul à chasser ici ? Pas vraiment, mais il était peut-être l'un de ceux que cela ne dérangeait pas de partager avec les autres. Rem, de ce point de vue là, était clairement égoïste, ne chassant que pour elle-même et n'en faisant qu'à sa tête. 

- Pas vraiment. Tout le monde à la capacité de chasser - sauf Envol - mais nous ne sommes plus dans les Clans. Chacun est libre de chasser pour soi-même sans se soucier des autres.

SOLY 

La mention d'Etincelle parut mettre Pluie mal à l'aise, et il se promit de surveiller ces deux-là. La situation du Clan de la Nuit avait l'air particulièrement compliqué, et il restait sur ses gardes quant aux raisons. Même si la femelle était partie pour d'autres raisons, à première vue. 

- Lierre se fera sans doute une joie de discuter avec toi, je n'en dirais pas autant pour Rem...ou ne t'attends pas à ce que cela soit aussi agréable qu'avec Lierre.

___________________/_/_/

Griffe du Désespoir
Modérateurs

Masculin

MessagePosté le: Lun Juil 30 2018, 18:24    Sujet du message: Les Arches de Pierre Répondre en citant

Les paroles du male ne le rassurerent pas... Il allait etre obligé de trouver un moyen de chasser avant qu'on decide de plus le nourrir. La situation n'etait pas aussi stable qu'il le pensais. Il ne retint pas un rictus de peur et de doute. Il fixa le matou non loin, certaine odeur etaient trop familière sans qu'il puisse les reconnaitre... Il fini par manger la proie trop tentant pour lui il avait besoin de manger et donc n'hesita pas plus longtemps ça lui sauver la vie son corp deja tres maigre n'aurait pas survecu bien longtemps. Il soupira et miaula

-.... Comment faites vous... Si l'un est bléssé ? ... Faut que je trouve un moyen de chasser...
___________________/_/_/
Vava par Queen-Fanart

Étoile du Soleil
Chef du Clan de l'Aube

Féminin

MessagePosté le: Lun Juil 30 2018, 18:53    Sujet du message: Les Arches de Pierre Répondre en citant

Préférant changer de sujet, je lui dis :

- Et comment ça se passe ? On chasse pour le groupe ?
___________________/_/_/

Pluie de Givre
Clan de l'Aube

Féminin

MessagePosté le: Lun Juil 30 2018, 20:05    Sujet du message: Les Arches de Pierre Répondre en citant

DESPAIR 

Visiblement, ses paroles avaient davantage effrayées Corbeau qu'elles ne l'avaient apaisées. Grison se retint de montrer son agacement, il devait se montrer patient avec l'ancien meneur. Difficile quant à chaque fois que vous le regardiez, l'image de l'un de ses ancêtres, auquel vous aviez déjà été confronté et vous ayant laissé des cicatrices dans le dos, vous revenez en mémoire. Mais au moins, il était honnête avec lui sur le fonctionnement du groupe. 

- Je suis loin d'être la meilleure personne que tu pourras rencontrer, mais je n'abandonne pas volontairement un félin à la mort. Sauf si je n'ai pas d'autres choix. Et je doute que Lierre agisse différemment, donc tu ne manqueras pas de nourriture. Et puis, je vois mal comment tu pourrais chasser avec une patte en moins. Comment cela est-ce arriver, je ne pense pas qu'il s'agisse d'une blessure naturelle. 

Il se tut un instant, se remémorant la première question du matou. 

- Lierre a quelques connaissance vagues, et Rem a passé la majorité de sa vie en solitaire. Elle sait donc comment survivre, même si elle ne partage pas vraiment ses connaissances. Généralement, nous évitons les autres groupes de chats, pour ne pas prendre de risques inconsidérés. 

SOLY 

Le jeune félin lui demanda alors comment se répartissez les tâches dans le groupe, et il ne sut pas vraiment comment y répondre. C'était très...aléatoire, voilà le premier mot lui venant à l'esprit quant à cette question. 

- Certains chassent pour les autres, comme moi, d'autres préfèrent ne chasser que pour eux, comme Rem. Ma fille, de son côté, est incapable de chasser, et le sera à vie. C'est donc aux autres de prendre soin d'elle. 

Il se tut un instant, avant de reprendre. 

- Nous donnons peut-être l'illusion d'un groupe soudé, mais c'est surtout pour éviter les attaques d'autres solitaires. Même si l'esprit "clannique" reste très ancré dans notre comportement, c'est indéniable.

___________________/_/_/

Étoile du Soleil
Chef du Clan de l'Aube

Féminin

MessagePosté le: Mar Juil 31 2018, 08:31    Sujet du message: Les Arches de Pierre Répondre en citant

Ce n'était pas pour autant un clan. Goutte réfléchit.

- Et bien moi, je chasserais pour le groupe.
___________________/_/_/

Griffe du Désespoir
Modérateurs

Masculin

MessagePosté le: Mar Juil 31 2018, 10:03    Sujet du message: Les Arches de Pierre Répondre en citant

Donc il ne serait pas abandonner a la mort par famine ca fit mal il ne pouvait plus chasser en clair il etait un veritable boulet il baissa la tete et ecouta la suite du dicourd la question le fit frissoner se rappellant les evidemment puis il parla de la reponse a sa question qu'il n'ecouta pas cherchant comment expliqué

-m..mon epaule etait deja fragilisé par un monstre puis .. Un autre m'a percuter et j'y est laisser ma patte ainsi que quelques preuves de santé. C'est ca qui a aussi provoqué ma decheance du poste de chef.. .

Il soupira montrant ainsi qu'il se detendait un peu puis il regarda les cjats. Un refuge pour les pariat des clans.
___________________/_/_/
Vava par Queen-Fanart

Pluie de Givre
Clan de l'Aube

Féminin

MessagePosté le: Mar Juil 31 2018, 18:56    Sujet du message: Les Arches de Pierre Répondre en citant

SOLY 

Le jeune chat lui dit alors qu'il serait de ceux chassant pour les autres, et Grison resta silencieux quelques instants, surpris que Pluie s'adapte aussi facilement à sa nouvelle situation. S'en était presque perturbant. Il lui fit donc signe de le suivre sous les arches, remarquant sa fille dans sa litière de mousse, et une Lierre absente. L'inquiétude prit alors le chat gris, dont le pelage se hérissa légèrement. 

- Envol, où est passé Lierre ? 

La petite chatte leva ses yeux vers lui, curieuse en voyant un nouveau chat dans la tanière. 

- Elle a dit qu'elle revenait tout de suite. Qui c'est ? 

Girson ferma un instant son oeil valide, essayant de ne pas être en colère face à la femelle noire et blanche. Il lui parlerait quand elle reviendrait. 

- Il se nomme Pluie, et il va rester avec nous pendant un moment. Oh, voici ma fille, Envol. On va essayer de trouver un coin où tu pourrais t'installer. 

Il tourna donc le dos à la chatonne, observant les lieux pensivement. 

DESPAIR 

Corbeau lui expliqua qu'il avait perdu sa patte à cause d'un monstre, et le chat gris avait beaucoup de mal à comprendre comment cela avait bien pu être possible. Et surtout, comment un guérisseur avait bien réussit à le garder en vie après un tel accident. Le matou restait méfiant, il lui était difficile d'accepter les histoires racontées par un descendant de Griffe du Désespoir. Surtout en connaissait le règne qu'il avait instauré quand il était meneur. Grison secoua la tête pour arrêter de penser à cela, il craignait ce que ce genre de pensées pourrait entraîner. 

- J'imagine que tu as eu beaucoup de chances, dans ce cas. Beaucoup de félins sont morts pour moins que cela. Je pense que...ça ne vaut pas la peine de se tuer juste pour garder son rôle de chef. 

Malgré lui, ses pensées se concentrèrent sur Etoile de l'Epervier, son père, et sur la déchéance dans laquelle il était tombé avec le temps.

___________________/_/_/

Étoile du Soleil
Chef du Clan de l'Aube

Féminin

MessagePosté le: Ven Aoû 3 2018, 17:50    Sujet du message: Les Arches de Pierre Répondre en citant

Je ragardais rapidement Envol avant de me tourner vers le fond du camp en disant :

- Je pourrais prendre sous l'arbre au fond ?
___________________/_/_/

Pluie de Givre
Clan de l'Aube

Féminin

MessagePosté le: Ven Aoû 3 2018, 18:21    Sujet du message: Les Arches de Pierre Répondre en citant

Le matou proposa spontanément de lui-même l'endroit où il souhaiterait s'installer, et Grison ne voyait pas vraiment quoi rétorquer pour l'en dissuader. Il serait assez loin de sa fille et dans un coin d'où il lui serait bien difficile de s'échapper s'il commençait à montrer un visage beaucoup plus hostile. Cela lui paraissait donc correct. 

- Je n'y vois pas d'inconvénient. Tu veux de l'aide pour t'installer, ou tu t'en sortiras seul ?

___________________/_/_/

Étoile du Soleil
Chef du Clan de l'Aube

Féminin

MessagePosté le: Ven Aoû 3 2018, 20:44    Sujet du message: Les Arches de Pierre Répondre en citant

Je réfléchis. Je ne voulais pas me rapprocher des autres chats pour l'instant, mais il fallait aussi que je me fasse des amis. Je fini par choisir et dire :

- Merci, je vais m'installer tous seul !
___________________/_/_/

Griffe du Désespoir
Modérateurs

Masculin

MessagePosté le: Sam Aoû 4 2018, 01:28    Sujet du message: Les Arches de Pierre Répondre en citant

Citation:
DESPAIR

Corbeau lui expliqua qu'il avait perdu sa patte à cause d'un monstre, et le chat gris avait beaucoup de mal à comprendre comment cela avait bien pu être possible. Et surtout, comment un guérisseur avait bien réussit à le garder en vie après un tel accident. Le matou restait méfiant, il lui était difficile d'accepter les histoires racontées par un descendant de Griffe du Désespoir. Surtout en connaissait le règne qu'il avait instauré quand il était meneur. Grison secoua la tête pour arrêter de penser à cela, il craignait ce que ce genre de pensées pourrait entraîner.

- J'imagine que tu as eu beaucoup de chances, dans ce cas. Beaucoup de félins sont morts pour moins que cela. Je pense que...ça ne vaut pas la peine de se tuer juste pour garder son rôle de chef.

Malgré lui, ses pensées se concentrèrent sur Etoile de l'Epervier, son père, et sur la déchéance dans laquelle il était tombé avec le temps.

De la chance ? Peut être il ne le voyait pas comme ça...

-J'ai perdu mes dernières vies dans cet accidents ça a arrête l'hémorragie mais de la chance... J'ai était déchu, traité en paria et ancien par mes propres camarades ? La mort aurait était plus douce mais on me l'a empêcher plusieurs fois... On me déteste et me traître comme un prisonnier durant le règne de Loup encore ma fille m'a permit de sortir... Mais on me surveillé encore avec mon état comment peuvent t'il croire que j'ai tenter de tuer ? J'ai JAMAIS tuer... Jamais.... On m'a banni j'ai toujours respecter le code... Un peu trop oui j'ai attaquer la guérisseuse mais... J'ai.. pas résister.

Il soupira mourir aurait était plus facile que de vivre comme ça et maintenant il n'avait plus son clan il était un paria un ennemi sans grande défense pourtant il regarda le mâle et grogna il en avait peut etre trop dit, il se plaignait trop il etait idiot mais oui comme toujours il mit sa tête sur ses pattes honteux.
___________________/_/_/
Vava par Queen-Fanart

Pluie de Givre
Clan de l'Aube

Féminin

MessagePosté le: Lun Aoû 6 2018, 02:05    Sujet du message: Les Arches de Pierre Répondre en citant

SOLY - Fin ? On en refera un quand je rentrerais de vacances, ça pourrait être intéressant que Regard lui parle de Sagesse :3 

Pluie lui répondit qu'il saurait s'installer seul, et le matou gris ne chercha pas davantage à s'attarder. Ce félin le mettait mal à l'aise, et il préférait s'occuper un peu d'Envol. Sa fille grandissait bien, mais il n'avait pas envie qu'elle se pose davantage de questions concernant des sujets auxquels elle ne devrait pas s'intéresser. 

DESPAIR 

Grison avait tout de même beaucoup de mal à prendre en pitié l'ancien meneur : beaucoup de ses camarades n'avaient pas apprécier le voir au pouvoir, et ça se comprenait. Peut-être n'avait-il jamais tué, peut-être avait-il été trop strict avec le Code...ce même Code que son père avait brandit à l'entièreté du Clan du Soir pour passer sa colère sur quiconque cherchait à s'opposer à lui. Si c'était vraiment ce qu'il voulait, le borgne était sûr qu'il aurait mettre fin à ses souffrances rapidement. Ce n'était basiquement pas plus compliqué que de tuer une proie, simplement plus gros. Quoiqu'en ayant grandit dans le Clan du Soir, il avait déjà eu affaire à de beaux rapaces, très dangereux.

- Si c'est que tu souhaites, je pourrais te tuer, et tu n'auras plus à supporter la honte d'avoir été déchu de ton poste... Je ne vais pas m'amuser à te tuer par pur plaisir, mais si jamais la vie te paraît trop insupportable, pense à moi. Ta mort sera rapide et presque sans douleur. Si tu te tournes vers Rem, en revanche...je ne suis pas certain que tout ce que tu as connu soit pire que ce qu'elle pourrait te faire.

___________________/_/_/

Griffe du Désespoir
Modérateurs

Masculin

MessagePosté le: Lun Aoû 6 2018, 02:54    Sujet du message: Les Arches de Pierre Répondre en citant

Étonnement les paroles du mâle ne lui firent rien alors qu'il aurait dû être révolter, en colère ou insulté cela ne lui fit rien mais alors rien du tout à part un peu de soulagement. Il regarda le sol réfléchissant aux mots du mâle frissonnant à l'idée de mourir des griffes de cette fameuse Rem. Il soupira et miaula.

-Merci... Grison... Je ferai appel à toi.. Si par malheur je n'arrive pas à m'habituer a cette vie. ce sera surement réel... Je me souviendrai de pas demander à Rem... Merci

Pourquoi remercier quelqu'un qui pourrait être son futur assassin ? Peut être quand la vie finissait par tuer l'esprit avant le corps trop rapidement et faisait de votre vie un véritable enfer. Il sourit ne regardant pas le mâle mais le sol.. Il faudrait mieux mourir des griffes d'un chat comme lui qu'un nuiteux mais pour le moment il allait essayer de s'hadapté même si il avait tout perdu
___________________/_/_/
Vava par Queen-Fanart

Étoile du Soleil
Chef du Clan de l'Aube

Féminin

MessagePosté le: Lun Aoû 6 2018, 09:10    Sujet du message: Les Arches de Pierre Répondre en citant

( OK)
___________________/_/_/

Pluie de Givre
Clan de l'Aube

Féminin

MessagePosté le: Mar Aoû 7 2018, 00:21    Sujet du message: Les Arches de Pierre Répondre en citant

DESPAIR - Je te propose qu'on y mette un terme, un nouveau à mon retour ? :3 

Corbeau finit par accepter sa proposition, ainsi que son avertissement concernant Rem, scellant ainsi un pacte qu'il entendait bien respecter si la nécessité s'en faisait sentir. Il avait pensé à mourir suite à la mort d'Epervier, mais il n'y était jamais parvenu. Et même s'il était heureux d'avoir Envol à ses côtés, il aurait aimé que quelqu'un soit là pour remplir son voeu. Sauf que Rem ne l'aurait jamais laissé faire, dut-elle l'enfermer dans un vieux terrier. Le borgne frissonna à cette pensée, avant de se dire qu'il ferait mieux de laisser le vieux chat tranquille. Il avait de quoi se nourrir et Lierre était tout près, cela lui paraissait être un bon début. 

- Je vais te laisser dans ce cas, tu as besoin de repos. 

Sur ce, il s'éloigna sans rien ajouter de plus pour rejoindre sa fille.

___________________/_/_/

Écorce Hivernale
Lieutenant du Clan de la Nuit

Féminin
Personnage Principal: Écorce Hivernale ♀ ♦ lieutenante nuiteuse
Deuxième Personnage: Écaille Grise ♀ [PAUSE] ♦ guérisseuse aubiste
Troisième Personnage: Petite Fée ♀ [PAUSE] ♦ chatonne aubiste
Quatrième Personnage: Orchidée Sauvage ♀ [PAUSE] ♦ guerrière crépusculienne
Personnages à venir: Nuage du Récit (Crépuscule) ♦ Petite Hécatolite (Nuit)
Points de RP: 2 534
Autre(s): Moyennement active avec la rentrée, mais je reviens :3

MessagePosté le: Mer Aoû 29 2018, 14:53    Sujet du message: Les Arches de Pierre Répondre en citant

GRISON - OKI

Ce doit être par là ... Mais ça fait des lunes que j'erre. Pourtant j'ai le sentiment de me rapprocher à chaque pas. Qu'est-ce qui me prouve que je suis bien dans la bonne direction ? Rien. Rien et pourtant j'avance ... Je finirais solitaire, sans doute. Ou je trouverais les Clans pour ma dernière lune. Rien qu'atteindre mon but serait super, mais si je pouvais chasser avec les autres guerriers, avoir une place parmi eux, peut-être parmi d'autres descendants de ma grand-mère ... Étoile Nocturne. Je connais son histoire par cœur. Cette cheffe aubiste ... Est-ce que je tomberais sur le Clan de l'Aube ? Peu m'importe. Peut-être que les Clans ont changé de nom depuis le temps. En attendant, j'erre, cherchant une histoire qui n'est qu'une histoire, si ça se trouve tirée de l'imaginaire de mon père et de ma grand-mère. Ou non ? Ça doit être vrai, sinon pourquoi serais-je ici à chercher une frontière ?
Au loin je crois apercevoir une grotte. Je pourrais m'y abriter ... En espérant ne pas tomber sur un autre chat errant. De toute façon, j'ai apprit à me défendre dans ce monde où le territoire est un conflit permanent.

___________________/_/_/
life is like a dream. It can be as fantastic as nightmarish.
_-----_
_-----_
Quelques retours sur mon Wattpad me feraient plaisir :'3
>https://www.wattpad.com/user/Luna484<
_-----_
Hiver, Céleste, Fée, Valse, Oki et Écaille
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Pluie de Givre
Clan de l'Aube

Féminin

MessagePosté le: Jeu Aoû 30 2018, 11:12    Sujet du message: Les Arches de Pierre Répondre en citant

Le chat gris foncé était en train de se reposer avec Envol, la petite chatte devenant de plus en plus énergique à mesure que les lunes passaient, et ce malgré le fait que ses propres déplacements étaient limités. Soudainement, une odeur nouvelle parvint à son museau, et il se leva brusquement, réveillant sa fille qui poussa un miaulement de frustration. Sans lui prêter davantage d'attention, ce besoin besoin de protection qu'il ressentait envers elle refaisant immédiatement surface à l'idée qu'un étranger se soit approché de leur cachette. Accepter Pluie et Corbeau n'avait déjà pas été facile, et il ignorait s'il aurait les nerfs suffisant pour sympathiser avec un autre félin issu du Clan de la Nuit. Etincelle était...différente. Moi dangereuse, même s'il ne le lui dirait jamais directement. Sortant donc de la protection des arches, il observa la nouvelle arrivante de son unique oeil vert, méfiant et préférant garder ses distances. 

- Je te conseille de ne pas t'approcher davantage, cet endroit est déjà occupé. Qui es-tu ?

___________________/_/_/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:02    Sujet du message: Les Arches de Pierre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum -> Les Lieux de RPG -> Au delà des frontières des Clans -> L'Antre de la Pluie d'Étoiles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange