LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum
LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Nuage d'Onyx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum -> À propos du RPG -> Dans le Crépuscule -> Les Fiches des Personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nuage d'Onyx
Clan du Crépuscule

Localisation: J'en sais rien. J'ai aucun sens de l'orientation. ^^'
Personnage Principal: Nuage d'Onyx
Deuxième Personnage: Promesse du Cosmos
Troisième Personnage: Renart
Points de RP: 1 460

MessagePosté le: Lun Juil 23 2018, 15:17    Sujet du message: Nuage d'Onyx Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Présentation de Nuage d'Onyx.

Noms : Petit Onyx - Nuage de l’Onyx - (Royaume d’Onyx, Œil d’Onyx, Onyx Brûlant, et je suis ouverte à toutes propositions !)
Rang : chaton

Famille et relations.

Famille :

Père biologique : Inconnu - solitaire
Père adoptif : Ombre du Jaguar
Mère biologique : Fantôme de l’Innocence
Mère adoptive : aucune

Relations :

Nuage de Violette - Ils s'affectionnent beaucoup tous les deux et ont une place spéciale dans le cœur de l'autre.

Quelques renseignements supplémentaires ?

Physique :

Chaton

Apprenti

Nuage d'Onyx a pour particularité de ne posséder qu'un unique œil bleu orage, sur le côté gauche de son visage. Le coté droit cache, noyé dans de la fourrure noire, un espace lisse et plane où il y aurait dû avoir son œil. Cette malformation est due à sa prématurité, en l'occurence à Ombre du Jaguar, qui entraîna cette prématurité en tuant sa mère lorsqu'elle était gestante. À part ça, Nuage d'Onyx est entièrement blanc, avec deux taches noires sur le flanc droit et trois sur le flanc gauche.

Caractère :

Nuage d'Onyx n'aura, du moins au début, pas de caractère et d'opinion propre. Ayant pour seul repère Jaguar dans le camp du soir, il lui obéira au doigt et à l'œil et lui vouera une admiration sans bornes, ainsi qu'à ses méthodes, car il n'aura connu que cela. Il ne sait pas qu'il a été adopté, ni que Jaguar est l'assassin de sa mère, ce qui le plonge dans l'ignorance la plus totale. Mais lorsque Jaguar quitte le Clan du Soir et que celui-ci devient le Clan du Crépuscule, cela libère Nuage d'Onyx qui se révèle très honnête, gentil et loyal. Il sera toujours là pour réconforter même une personne qu'il hait, et verra au-delà de toutes les opinions que l'on peut se faire sans raison, ayant lui-même été manipulé par Jaguar de ce côté-là. En bref, il sera tout à fait adorable et s'intégrera assez bien au Clan.

Je recherche...

- Des RPs où il se fera des amis, ce sera des bons moments, etc.
- Une personne qui tentera de le manipuler mais qu'il réussira à changer et dont il se fera un ami.

___________________/_/_/

Je reprends doucement le rp ! ;)

Dernière édition par Nuage d'Onyx le Jeu Jan 3 2019, 22:05; édité 7 fois
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Arolle Astral
Clan de la Nuit

Localisation: Cachée parmi les ombres dans cette région où tout se passe
Personnage Principal: Arolle
Deuxième Personnage: Orenji
Troisième Personnage: Nymphe
Quatrième Personnage: Sable
Sixième Personnage: Ombre
Septième Personnage: Reflet
Huitième Personnage: Astéroïde
Neuvième Personnage: Loup
Dixième Personnage: Givre
Personnages à venir: Ouragan - Souvenir - Vestige - Pluie
Points de RP: 6 020
Autre(s): Première inscription le 26/09/12

MessagePosté le: Lun Juil 23 2018, 15:27    Sujet du message: Nuage d'Onyx Répondre en citant

Il est choupi **

Comme il est tout juste né, il lui faut quand même une reine pour l'allaiter :3 Je peux te proposer Fleur de Lilas, un de mes persos PNJ qui pourrait avoir eu des chatons mort-nés et donc s'occuper de lui le temps qu'il soit sevré, mais ce n'est qu'une idée, et je comprendrais que tu veuilles qu'il n'interagisse vraiment qu'avec Jaguar x)

Mais sinon, je peux te proposer des liens avec Saumon Gris, l'oncle de Jaguar toujours à la recherche d'un moyen de manipuler les chatons et les jeunes chats pour ses propres ambitions, ainsi qu'avec Rapace Ephémère, le guérisseur du Clan qui viendra sans doute s'assurer que Onyx va bien vu qu'il doit être assez faible, étant né prématuré :3
___________________/_/_/
Activité réduite : je privilégie les rps faisant évoluer directement mes personnages.
Griffe du Désespoir
Modérateurs

Personnage Principal: Museau Charbonneux (banni)
Deuxième Personnage: Folie de l'Âme (nuit)
Troisième Personnage: Plume Brisée (nuit)
Quatrième Personnage: PAUSE
Sixième Personnage: PAUSE
Septième Personnage: Rêve en pnj le temps que je reprenne bien la main pour rp. Elle sera repris vers decembre
Points de RP: 11 617

MessagePosté le: Lun Juil 23 2018, 16:42    Sujet du message: Nuage d'Onyx Répondre en citant

Je veux des liens absolument **

-Corbeau Fin Plume Brisée un demi frère d'innocence
-Museau Charbon un de sa famille cx positif ?
-Petit Kunzite fréro ! Positif ?
-Petit Rêve reincarnation d'Eclipse en femelle clan de l'aube
-Cristal des Neiges... A bah la c'est un petit cousin d'Onyx je croie cx.

Et sinon bahhhh j'ai toujours les mort cx
___________________/_/_/

/!\Dessin par Eltrynice et Graphisme par Kryystal pour moi ne pas utilisé /!\
/!\PEU ACTIF A CAUSE DE PROBLÈME DE RÉSEAUX, REPREND UNE BONNE ACTIVITÉ DES QUE POSSIBLE/!\ Voici mon discord Despair#4277 et si vous voulez rp avec moi mp moi.
TOUT mes persos son disponibles
Visiter le site web du posteur
Nuage d'Onyx
Clan du Crépuscule

MessagePosté le: Mar Juil 24 2018, 09:31    Sujet du message: Nuage d'Onyx Répondre en citant

Etoile Automnale a écrit:
Il est choupi **

Comme il est tout juste né, il lui faut quand même une reine pour l'allaiter :3 Je peux te proposer Fleur de Lilas, un de mes persos PNJ qui pourrait avoir eu des chatons mort-nés et donc s'occuper de lui le temps qu'il soit sevré, mais ce n'est qu'une idée, et je comprendrais que tu veuilles qu'il n'interagisse vraiment qu'avec Jaguar x)

Mais sinon, je peux te proposer des liens avec Saumon Gris, l'oncle de Jaguar toujours à la recherche d'un moyen de manipuler les chatons et les jeunes chats pour ses propres ambitions, ainsi qu'avec Rapace Ephémère, le guérisseur du Clan qui viendra sans doute s'assurer que Onyx va bien vu qu'il doit être assez faible, étant né prématuré :3

Merci ! ^^

Oui, effectivement, je n'y avais pas pensé ! :')
Je veux bien que Fleur de Lilas s'occupe de lui en tant que mère adoptive <3

Quant à Saumon, on verra bien dans un rp, d'acc ? ^^
Et pour Rapace, c'est ok :)

Museau Charbonneux a écrit:
Je veux des liens absolument **

-Corbeau Fin Plume Brisée un demi frère d'innocence
-Museau Charbon un de sa famille cx positif ?
-Petit Kunzite fréro ! Positif ?
-Petit Rêve reincarnation d'Eclipse en femelle clan de l'aube
-Cristal des Neiges... A bah la c'est un petit cousin d'Onyx je croie cx.

Et sinon bahhhh j'ai toujours les mort cx

Tu m'étonnes x')

Petite Kunzite oki ! Un rp ?
Et sinon volontiers quelques rps avec les autres :3 pour imaginer.
___________________/_/_/

Arolle Astral
Clan de la Nuit

MessagePosté le: Mar Juil 24 2018, 10:58    Sujet du message: Nuage d'Onyx Répondre en citant

Oki, ça me va :)
___________________/_/_/
Activité réduite : je privilégie les rps faisant évoluer directement mes personnages.
Griffe de l'Espoir
Clan du Crépuscule

Personnage Principal: Griffe de l'Espoir / Clan du Crépuscule
Personnages à venir: EnvyClaw, ForestStar, CosmicTerror, DarkHunter (Naissance IN-RP)
Points de RP: 72
Autre(s): https://discord.gg/z5Ay6JN

MessagePosté le: Sam Oct 6 2018, 11:04    Sujet du message: Nuage d'Onyx Répondre en citant

WOUA LA FICHE PAS A JOUR, BHOU BHOU

Sinon je viens d'apprendre que finalement j'ai été nomée ton mentor Oo je suis DESOLER de pas avoir pu réagir plus tot !!!

Donc des que tu veux rp fait moi un signe de patte
___________________/_/_/

Osmose
Modérateurs en Chef

Personnage Principal: Osmose - ♀ | Crépuscule |
Deuxième Personnage: Nuage de l'Univers - ♂ | Aube |
Troisième Personnage: Empyrée Flamboyante - ♀ | Aube |
Quatrième Personnage: Nuage du Béhémoth - ♂ | Aube |
Personnage Exceptionnel: Feuille Morte | Nuit |
Personnages à venir: Petit Requiem | Aube | ; Petit Maléfice | Aube | ; Petit Hiver | Nuit | ; Petit Camaïeu - ♀ | Crépuscule |
Points de RP: 6 325
Autre(s): Activité fluctuante | l'université prend du temps. ;-;

MessagePosté le: Sam Oct 6 2018, 11:06    Sujet du message: Nuage d'Onyx Répondre en citant

(Vous avez la patrouille pour ça ! 8D J'ai fait exprès de vous mettre ensemble !)
___________________/_/_/

Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal -
Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal
Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal
Nuage d'Onyx
Clan du Crépuscule

MessagePosté le: Sam Oct 6 2018, 14:11    Sujet du message: Nuage d'Onyx Répondre en citant

J'ai posté d'ailleurs ;)
___________________/_/_/

Nuage d'Onyx
Clan du Crépuscule

MessagePosté le: Jeu Jan 3 2019, 22:07    Sujet du message: Nuage d'Onyx Répondre en citant

MAJ

___________________/_/_/

Flamme Sombre
Clan du Crépuscule

Personnage Principal: Flamme Sombre (crépuscule )
Deuxième Personnage: Petite Sélénite
Points de RP: 388
Autre(s): Je suis le plus gros bouler en orthographe ......

MessagePosté le: Ven Jan 4 2019, 12:20    Sujet du message: Nuage d'Onyx Répondre en citant

Salut ! Un lien ? 
___________________/_/_/
baisse d'activité importante .
Nuage d'Onyx
Clan du Crépuscule

MessagePosté le: Ven Jan 4 2019, 12:32    Sujet du message: Nuage d'Onyx Répondre en citant

Salut ! Avec plaisir, tu as une idée précise ou tu veux que l'on fasse un rp pour voir ? :3
___________________/_/_/

Arolle Astral
Clan de la Nuit

MessagePosté le: Ven Jan 4 2019, 12:58    Sujet du message: Nuage d'Onyx Répondre en citant

Hey ! Je viens de penser à plusieurs petites choses, maintenant que tu reprends un peu plus activement le rp !

Premièrement, j'ai Orenji, ou Nuage Toxique : le fils d'Ombre du Jaguar et d'Opale Noire, donc le demi-frère d'Onyx si ce dernier n'est toujours pas au courant de sa vraie lignée :3 C'est le plus vieux apprenti du Clan et le restera encore quelques temps, car c'est un félin très nonchalant et insouciant, n'ayant pas du tout pour objectif de devenir le meilleur des guerriers, simplement de vivre sa petite vie tranquille ^^ Je les verrais bien devenir amis car Orenji est très soucieux du bien-être de ses camarades, les plus jeunes en particulier, et s'il pense qu'Onyx fait partit de sa famille, ce serait plus poussé encore :"

J'ai également Nuage Obscur, fils de Saumon Gris et Triomphe du Lynx mais ne les ayant jamais véritablement connu car morts alors qu'il était tout jeune. Il a cependant été très influencé par leurs idées similaires à celle de Jaguar et prend ce dernier pour modèle, donc ça pourrait être intéressant de voir leurs interactions à tous les deux :3 D'autant qu'il songera un temps à perpétrer les actions de Jaguar avant de comprendre que ce n'est pas la bonne façon de faire, et se présentera comme un gentil matou loyal à son Clan. Il a de manière globale un bon fond mais se perdra simplement un moment, et se montre amical avecs es camarades.

Enfin, je peux te proposer un lien avec Nuage de Fable, fille de Charme des Ronces et Orenji, ayant des idées similaires à Nuage Obscur mais s'en servant davantage pour son propre bien que par réelle conviction. Elle est assez manipulatrice et charmeuse, donc je me dis qu'elle pourrait être la personne qu'Onyx parviendrait à changer, mais après un certain temps ^^ Elle a un fond plus mauvais que celui du dessus par exemple, et je ne peux pas promettre qu'elle ne retombera pas dans ses anciens travers :3
___________________/_/_/
Flamme Sombre
Clan du Crépuscule

MessagePosté le: Ven Jan 4 2019, 14:06    Sujet du message: Nuage d'Onyx Répondre en citant

Plutôt positif . Il est un peu comme Sombry je trouve .
___________________/_/_/
Nuage d'Onyx
Clan du Crépuscule

MessagePosté le: Ven Jan 4 2019, 17:51    Sujet du message: Nuage d'Onyx Répondre en citant

Hermine d'Argent a écrit:
Hey ! Je viens de penser à plusieurs petites choses, maintenant que tu reprends un peu plus activement le rp !

Premièrement, j'ai Orenji, ou Nuage Toxique : le fils d'Ombre du Jaguar et d'Opale Noire, donc le demi-frère d'Onyx si ce dernier n'est toujours pas au courant de sa vraie lignée :3 C'est le plus vieux apprenti du Clan et le restera encore quelques temps, car c'est un félin très nonchalant et insouciant, n'ayant pas du tout pour objectif de devenir le meilleur des guerriers, simplement de vivre sa petite vie tranquille ^^ Je les verrais bien devenir amis car Orenji est très soucieux du bien-être de ses camarades, les plus jeunes en particulier, et s'il pense qu'Onyx fait partit de sa famille, ce serait plus poussé encore :"

J'ai également Nuage Obscur, fils de Saumon Gris et Triomphe du Lynx mais ne les ayant jamais véritablement connu car morts alors qu'il était tout jeune. Il a cependant été très influencé par leurs idées similaires à celle de Jaguar et prend ce dernier pour modèle, donc ça pourrait être intéressant de voir leurs interactions à tous les deux :3 D'autant qu'il songera un temps à perpétrer les actions de Jaguar avant de comprendre que ce n'est pas la bonne façon de faire, et se présentera comme un gentil matou loyal à son Clan. Il a de manière globale un bon fond mais se perdra simplement un moment, et se montre amical avecs es camarades.

Enfin, je peux te proposer un lien avec Nuage de Fable, fille de Charme des Ronces et Orenji, ayant des idées similaires à Nuage Obscur mais s'en servant davantage pour son propre bien que par réelle conviction. Elle est assez manipulatrice et charmeuse, donc je me dis qu'elle pourrait être la personne qu'Onyx parviendrait à changer, mais après un certain temps ^^ Elle a un fond plus mauvais que celui du dessus par exemple, et je ne peux pas promettre qu'elle ne retombera pas dans ses anciens travers :3

Ouii des liens avec des personnages Symphilliques (nouveau mot :3) ^^

Orenji : Ce personnage m'a l'air très intéressant et je vois bien Onyx, qui ne connaît toujours pas sa véritable lignée, être emporté dans les petits jeux d'Orenji et les voir faire les quatre cent coups. Orenji pourrait lui permettre d'être peut-être plus détendu, lui permettre de s'amuser un peu en dehors des règles :3
Un rp bientôt ?

Nuage Obscur : Les deux apprentis pourraient avoir des discussions et désaccords sur Jaguar, par exemple, mais je ne les vois pas ne pas s'entendre. ^^

Nuage d'une Fable : Ça m'intéresse ! Je vois bien Fable essayer de charmer Onyx sans y parvenir car lui, un peu naïf, prendra ses manigances pour des simples démonstrations d'amitié. Quand elle passera au stade de la manipulation, celui-ci sera beaucoup moins insensible (car déjà "vacciné" contre ce type de comportement) et feindra de ne rien comprendre. Après on peut développer cela en * "ils deviennent amis finalement et il la change" ou en * "elle a le béguin pour lui vu qu'il l'énerve, mais vu qu'il est hyper gentil il ne la repousse pas tellement et la change en devenant son ami et finalement elle n'a plus le béguin."
Breeef je ne crois pas que j'ai été claire mais bon ^^'

Flamme Sombre a écrit:

Ils peuvent être amis alors :3 un rp quand tu veux ^^
___________________/_/_/

Arolle Astral
Clan de la Nuit

MessagePosté le: Ven Jan 4 2019, 18:58    Sujet du message: Nuage d'Onyx Répondre en citant

J'aime beaucoup *^*

Orenji : ça me convient parfaitement, il a déjà mis en rogne certains félins de toute façon par son je-m'en-foutise total x) Un rp quand tu veux, quant tu es disponible ^^ Tu préfères commencer ou que je m'en charge ?

Obscur : de même, je pense que ça pourrait être sympa de les voir s'affronter sur leurs différences de point de vue :)

Fable : hum, ça devrait être possible de faire une relation "je t'ignore et ça m'attire / tu t'intéresse à moi ce n'est plus mon cas" x) Je pense que son côté naïf pourra avoir son effet notamment, et qu'elle n'aura pas le coeur à le briser mentalement :')
___________________/_/_/
Nuage d'Onyx
Clan du Crépuscule

MessagePosté le: Ven Jan 4 2019, 19:58    Sujet du message: Nuage d'Onyx Répondre en citant

Pour Orenji, tu peux commencer s'il te plaît ? Je répondrais après avoir mangé ^^

Pour Obscur, yes yes :3

Pour Fable, je sens qu'on va bien s'amuser

___________________/_/_/

Flamme Sombre
Clan du Crépuscule

MessagePosté le: Sam Jan 5 2019, 12:22    Sujet du message: Nuage d'Onyx Répondre en citant

Nuage d'Onyx a écrit:

Flamme Sombre a écrit:

Ils peuvent être amis alors :3 un rp quand tu veux ^^
OK !
___________________/_/_/
Arolle Astral
Clan de la Nuit

MessagePosté le: Sam Jan 5 2019, 14:07    Sujet du message: Nuage d'Onyx Répondre en citant

J'ai posté à la tanière des anciens :)
___________________/_/_/
Nuage d'Onyx
Clan du Crépuscule

MessagePosté le: Sam Jan 5 2019, 17:20    Sujet du message: Nuage d'Onyx Répondre en citant

Je réponds dès que j'ai le temps ! (là je suis sur téléphone, c'est pas évident :'))
___________________/_/_/

Arolle Astral
Clan de la Nuit

MessagePosté le: Sam Jan 5 2019, 17:24    Sujet du message: Nuage d'Onyx Répondre en citant

Pas de soucis, je ne suis pas pressée :p
___________________/_/_/
Nuage d'Onyx
Clan du Crépuscule

MessagePosté le: Lun Jan 7 2019, 19:26    Sujet du message: Nuage d'Onyx Répondre en citant

J'ai répondu :3
___________________/_/_/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:31    Sujet du message: Nuage d'Onyx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum -> À propos du RPG -> Dans le Crépuscule -> Les Fiches des Personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange