LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum
LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Plume - Feuille - Ecorce - Sable - Saule
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum -> Autres -> Les Archives -> Archives du RP -> Les Fiches des Personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lueur d'Argent
Clan de la Nuit

Féminin
Personnage Principal: Lueur d'Argent (nuit)
Deuxième Personnage: Coyote Doré (nuit)
Troisième Personnage: Petite Plume (nuit)
Personnages à venir: Patte Sauvage, Conte
Points de RP: 2 718
Autre(s): Modo à la retraite :)

MessagePosté le: Jeu Juil 19 2018, 21:18    Sujet du message: Plume - Feuille - Ecorce - Sable - Saule Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
- PNJ pré-créés de la portée de Coyote Dorée et Rubis Ecarlate -
Plume - Petit Bruine - Ecorce - Sable - Saule

- Naissance prévue fin aout -

Règles et informations concernant l'adoption :

-Le nom peuvent être changés mais doivent avoir un rapport avec la nature (Vent, Souffle, fleur,...).
-Le physique peut être légèrement changé.
-Le caractère peut être changé.
-Le sexe peut être changé.
-Le handicape peut être changer ou enlever (même si je préférai qu'il reste)
-Pour réserver un chaton, merci de poster sur ce sujet, et de me préciser les changements du personnage.
-Premier arrivé, premier servi. Il est possible qu'il reste PNJ
-Les personnages non adoptés seront mourront avant leur baptême d'apprenti sauf Ecorce.
-Nombre maximum de chatons dans la portée : 5.

Autres informations :

-Leur mère s'occupera d'eux mais sortira souvent en journée car elle sera incapable de reste sur place.
-Leur père s'occupera d'eux.
-Leurs parents seront officiellement ensemble à leur naissance, ce qui veut dire que Rubis arrêtera peut être faire d'autre demi frère et soeur partout où il va XD
-les parents son cousin (si je ne me trompe pas), donc certains chatons naîtront avec un handicape plus ou moins visible.

| Famille |

Père : Rubis Ecarlate - Pelage noir moucheté de roux aux yeux rouges.
Mère : Coyote Dorée - Pelage crème et brun dorée aux yeux ambrés.

Grand-mère paternelle : Exil du Léopard
Grand-père paternel : Larme Nocturne

Grand-mère maternelle : Geais Bleu - Pelage crème marbré et yeux bleu
Grand-père maternel : Etoile des Hurlements - Pelage gris bleu, oreilles et dos noir et bout de la queue blanche, aux yeux ambrés

| Les chatons |

Petite Plume
Lueur
Femelle
Physique : Petite chatte rousse aux yeux bleus

Caractère : Calme, solitaire, joyeuse, loyale
Hadicape : Muette

Petite Feuille
Soly
Femelle
Physique : Chatte de taille moyenne, écaille et blanc, yeux vert

Caractère : hyperactive, impatiente, bonne meneuse, sympathique malgré son impatience, maligne
Handicape : Stérile

Patte de Sable
Réservé par Symphi
Mâle
Physique : chat massif aux poils long, couleur crème aux yeux ambré

Caractère : Mauvais perdant, manipulateur, loyal envers sont clan, travailleur.

Handicape : Trouble du comportement type Perver narcissique

Petite Ecorce
Libre
Mâle
Physique : Brun tigré aux yeux vert, taille moyenne

Caractère : Ambitieux, joyeux, astucieux mais maladroit (physiquement)

Handicape : Lenteur de réactions (moment où il pense faire un truc et où il le fait plus lent que la normale) ce qui peut faire croire à de la maladresse

Petit Saule
Flammy
Mâle
Physique : Gris
Caractère : Méfiant, Maladroit (physiquement et verbalement)

Handicape : problème de coordination

___________________/_/_/

Dernière édition par Lueur d'Argent le Dim Sep 9 2018, 19:54; édité 7 fois
Visiter le site web du posteur ICQ
Étoile Fauve
Administrateurs

Féminin
Personnage Principal: Étoile Fauve
Deuxième Personnage: Louange Hypocrite
Troisième Personnage: Apogée des Démons
Quatrième Personnage: Petit Miracle
Sixième Personnage: Mélodie Abyssale
Septième Personnage: Aurore Enchantée
Huitième Personnage: Murmure Filant
Neuvième Personnage: Nuage Malicieux
Dixième Personnage: Nuage Terrifié
Personnages à venir: Aube : Petite Harpie ♀ | Petit Strelitzia ♂ | Nuit : Petit Saule ♂ | Petit Flamenco ♂ | Crépuscule : Petite Constellation ♀.
Points de RP: 6 152

MessagePosté le: Ven Juil 20 2018, 00:16    Sujet du message: Plume - Feuille - Ecorce - Sable - Saule Répondre en citant

Je suis déchirée :c j'ai enfin trouvé quelque chose pour donner de l'intérêt à Mélodie, mais en même temps vu que ça n'a pas commencé je pourrais la remplacer par un chaton de cette portée :v mais j'aimais beaucoup et son nom et son physique... *réflexion en cours, veuillez patienter* naissance fin août on est d'accord ? Ça serait cohérent avec le moment où ils se mettront officiellement ensemble, c'est à dire mi-août (soit le baptême de chef de Rubis sur lequel il faudrait que je me penche davantage) puis j'ai vraiment fait virer de bord Mélodie ce qui me dérange un peu... Peut-être qu'au lieu de la faire être grièvement blessée elle peut mourir des suites d'un combat, recevoir un nom de guerrière en hommage d'où serait tiré celui de mon perso qui lui ressemblera sur certains aspects physiques :v à voir parce que j'ai d'autres persos en file d'attente mais j'ai pas leurs fiches à disposition ^^' *suite à cette réflexion qu'elle vous a fait partager, elle a pris sa décision* de toute façon en ce moment je peux pas être active en rp, donc je vais reserver la cinquième place dans la portée et on verra, mais ça pimenterait encore un peu l'histoire, Coyote pourrait se sentir coupable de la mort de Mélodie (c'est quand même son apprentie) et Rubis quand il aura (enfin) ouvert les yeux lui dira au passage qu'il ne lui en veut pas et qu'elle n'est pas responsable ^^
___________________/_/_/
Lueur d'Argent
Clan de la Nuit

Féminin

MessagePosté le: Sam Juil 21 2018, 10:28    Sujet du message: Plume - Feuille - Ecorce - Sable - Saule Répondre en citant

Si tu tue son apprentie, Coyote voudra se faire pardonner en ce tuant à la tache, donc ça sera la bonne occasion pour qu'ils se rapprochent enfin ^^
Ok je te réserve une place, de toute façon, je ne sait pas encore si tout les pnj mourront.
De toute façon, je me doute qu'on pourra pas avoir de rp avant un moment, j'ai l'impression que je suis toujours la seule à jamais partir en vacances, comment les parents de tout le monde font pour pouvoir partir en vacances aussi souvent.
___________________/_/_/
Étoile Fauve
Administrateurs

Féminin
Personnages à venir: Aube : Petite Harpie ♀ | Petit Strelitzia ♂ | Nuit : Petit Saule ♂ | Petit Flamenco ♂ | Crépuscule : Petite Constellation ♀.

MessagePosté le: Sam Juil 21 2018, 10:52    Sujet du message: Plume - Feuille - Ecorce - Sable - Saule Répondre en citant

On peut en faire un mais je te garantis pas une grande qualité de réponse ^^ jpourrais répondre au miroir aqueux même si j'y ai d'autres rps auxquels je devrais répondre ^^'
___________________/_/_/
Étoile Fauve
Administrateurs

Féminin

MessagePosté le: Sam Juil 21 2018, 11:07    Sujet du message: Plume - Feuille - Ecorce - Sable - Saule Répondre en citant

Désolée du dp
J'ai trouvé ! Le chaton sera Petit Saule -> Nuage du Saule -> Saule Pleureur, méfiant, très maladroit (actes et paroles) habile uniquement en combat mais se blessera gravement dans un combat donc il perdra en capacités, il aurait aimé pouvoir être guérisseur mais sa maladresse l'en empêche (la quasi totalité de sa fiche est faite sur mon ordi que je n'ai pas avec moi :v) je crois qu'il est de taille moyenne avec un pelage gris-perle ou gris-bleu enfin je te dirai quand je serai sûre ^^
Pour ce qui est de Mélodie elle ne mourra pas mais sera bloquée à la tanière des guérisseurs probablement à vie, l'évolution peut être sympa à jouer donc si à des moments j'ai des manques d'inspi etc avec mes autres persos je la jouerai ^^ ou bien je la jouerai par l'intermédiaire d'autres persos ^^
Peut-être qu'au début de la vie de Saule je jouerai plutôt Terreur pour laquelle il me manque cinq avis mais je le prendrai assez rapidement quand même ^^
J'vais répondre au miroir aqueux mais on fait comme si le rp se faisait actuellement ? C'est à dire que j'ai pas trop envie d'essayer de chercher où en étaient les différentes histoires à ce moment là ^^
___________________/_/_/
Lueur d'Argent
Clan de la Nuit

Féminin

MessagePosté le: Sam Juil 21 2018, 11:51    Sujet du message: Plume - Feuille - Ecorce - Sable - Saule Répondre en citant

Je ne sais même plus quand on avait commencé ce rp, donc autant le faire comme si on le commençait aujourd'hui ^^
Après, tu n'es pas obligé, surtout que tu ne peux pas venir tout le temps ^^
Ok c'est noté pour Saule, j'attendrais ta description pour le mettre dans la portée
___________________/_/_/
Étoile Fauve
Administrateurs

Féminin

MessagePosté le: Sam Juil 21 2018, 12:02    Sujet du message: Plume - Feuille - Ecorce - Sable - Saule Répondre en citant

J'ai répondu au miroir aqueux ^^
___________________/_/_/
Lueur d'Argent
Clan de la Nuit

Féminin

MessagePosté le: Mer Juil 25 2018, 15:47    Sujet du message: Plume - Feuille - Ecorce - Sable - Saule Répondre en citant

Je viens de penser que j'avais prévu un truc pour cette portée, je savais qu'il manquait quelque chose. Certains auront des handicapes que je vais marquer.
___________________/_/_/
Etoile Automnale
Chef du Clan de l'Aube

Féminin
Personnage Principal: Etoile Automnale |A - Mort en novembre |
Deuxième Personnage: Pluie de Givre |A|
Troisième Personnage: Effraie Dorée |N|
Quatrième Personnage: Hermine d'Argent |N|
Sixième Personnage: Rapace Ephémère |C - Mort en mars |
Septième Personnage: Lierre |E|
Huitième Personnage: Patte de Sable |N|
Points de RP: 5 145
Autre(s): Première inscription le 26/09/12 + Activité plus faible sur l'année scolaire en cours

MessagePosté le: Mer Juil 25 2018, 15:53    Sujet du message: Plume - Feuille - Ecorce - Sable - Saule Répondre en citant

J'aime beaucoup le "peut-être que Rubis arrêtera de faire des demi-frères / soeurs partout où il passe"  x) C'est tellement un bon résumé de ce perso :')

J'aime beaucoup Nuage et Poussière, j'ai envie d'en réserver un :v Mais j'hésite  x/
___________________/_/_/

~ J'aurais fait n'importe quoi pour qu'il conserver ce sourire qui lui allait si bien. N'importe quoi ~
Lueur d'Argent
Clan de la Nuit

Féminin

MessagePosté le: Mer Juil 25 2018, 15:59    Sujet du message: Plume - Feuille - Ecorce - Sable - Saule Répondre en citant

Oups, j'ai changé leur nom entre temps pour que le theme soit raccord avec avec Saule, mais il peuvent redevenir Poussière et Nuage sans problème.

J'avoue que Poussière / Ecorce sera peut être le seul des PNJ que je laisserai en vie s'il n'est pas prit.

Ba en même temps, c'est dur de trouver des femelles avec qui il n'a pas eu de petits XD, le p'tit Rubis est un vrai coureur de jupon, en plus très fértile ^^
___________________/_/_/
Griffe du Désespoir
Modérateurs

Masculin
Personnage Principal: Cristal des Neiges (nuit)
Deuxième Personnage: Museau Charbonneux (banni)
Troisième Personnage: Folie de l'Âme (nuit)
Quatrième Personnage: Plume Brisée (banni)
Sixième Personnage: Petit Rêve alias Eclipse (aube)
Points de RP: 11 592

MessagePosté le: Mer Juil 25 2018, 16:01    Sujet du message: Plume - Feuille - Ecorce - Sable - Saule Répondre en citant

Au moin il fait honneur a son ascendance pour ça entre son arriere grand pere et arriere arriere grand pere si je me trompe pas Sanctuaire et Désespoir cx....

Joli persos en tout oui je passe juste pour ramener mon grain de sel
___________________/_/_/
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
Lueur d'Argent
Clan de la Nuit

Féminin

MessagePosté le: Mer Juil 25 2018, 16:04    Sujet du message: Plume - Feuille - Ecorce - Sable - Saule Répondre en citant

J'ai l'impression qu'il est encore pire, il a une portée tous les mois depuis qu'il est guerrier X)
___________________/_/_/
Griffe du Désespoir
Modérateurs

Masculin

MessagePosté le: Mer Juil 25 2018, 16:06    Sujet du message: Plume - Feuille - Ecorce - Sable - Saule Répondre en citant

Etttt bahh ... Tant mieux cx les genes de mon perso adoré ne seront jamais perdus !! Haha

(il a surement des petot avec des felins de sa famille..... ;-;)
___________________/_/_/
Étoile Fauve
Administrateurs

Féminin

MessagePosté le: Mer Juil 25 2018, 16:08    Sujet du message: Plume - Feuille - Ecorce - Sable - Saule Répondre en citant

Du coup on peut expliquer la maladresse physique de Saule par des problèmes de coordination également ^^ c'est bien d'y avoir pensé vis à vis de la consanguinité ^^
___________________/_/_/
Lueur d'Argent
Clan de la Nuit

Féminin

MessagePosté le: Mer Juil 25 2018, 16:11    Sujet du message: Plume - Feuille - Ecorce - Sable - Saule Répondre en citant

T'inquiète, il faudrait un cataclysme pour que les gênes de Désespoir soit perdu XD

Flamme d'Argent a écrit:
Du coup on peut expliquer la maladresse physique de Saule par des problèmes de coordination également ^^ c'est bien d'y avoir pensé vis à vis de la consanguinité ^^

Je voulais que Plume soit muette, c'est après que ça à fait tilte et que j'ai pensé à la consanguinité. Je vais le noté pour Saule, mais je vais peut être trouver autre chose pour Ecorce, parce que deux félins avec le même handicape, ça ferait un peu lourd. Je crois qu'en plus j'ai trouvé.
___________________/_/_/
Etoile Automnale
Chef du Clan de l'Aube

Féminin
Autre(s): Première inscription le 26/09/12 + Activité plus faible sur l'année scolaire en cours

MessagePosté le: Mer Juil 25 2018, 16:13    Sujet du message: Plume - Feuille - Ecorce - Sable - Saule Répondre en citant

Leur nouveaux noms sont bien aussi :) C'est encore plus dur de choisir : un pervers narcissique ou un petit chat avec des problèmes de coordination ? Hum...je vais encore réfléchir ^^

EDIT : j'attends de voir cette modification :3

Il en a une avec Sagesse de la Tortue, va en avoir une avec Coyote, une avec une PNJ, une avec Face Cachée de la Lune... C'est peut-être de famille, mais Flammy a trop de persos avec des chatons, je m'y perds à chaque fois que je veux savoir qui vient d'où x)
___________________/_/_/

~ J'aurais fait n'importe quoi pour qu'il conserver ce sourire qui lui allait si bien. N'importe quoi ~
Griffe du Désespoir
Modérateurs

Masculin

MessagePosté le: Mer Juil 25 2018, 16:16    Sujet du message: Plume - Feuille - Ecorce - Sable - Saule Répondre en citant

Pffff les chats vont etre de plus en plus atteint par tpute sorte de maladie de la faute de... Cettz famille cx. Sache flammy que deses est fier de Rubis cx.

Lueur: en effet XD tj "la" apres longtemps

Allez jvais arretez de flooder mais ... La ligné s'eteint pas hehe

Mais c'est pas mal cette idée d'handicap pas d'inquietude je copie pas uu Cristal va avoir aussi une portée dans pas longtemp histoire de dire que je le fait pas mourir sans petits.
Ils sont magnifiques les chats si j'avais pas autant d'idée de projet et de persos j'en aurait prit un cx
___________________/_/_/
Lueur d'Argent
Clan de la Nuit

Féminin

MessagePosté le: Mer Juil 25 2018, 16:18    Sujet du message: Plume - Feuille - Ecorce - Sable - Saule Répondre en citant

Modif faite, ça change pas grand chose ^^.
Tu as le temps, la naissance est prévu fin aout et ils resteront tous en vie jusqu'à leur baptême d'apprenti

En vrai, j'ai arrêté de compter les portées de Rubis à la troisième XD

Despair, tu peux reprendre l'idée des handicapes, je l'ai pas inventé et ça ne me dérange pas :)
___________________/_/_/
Écorce Hivernale
Lieutenant du Clan de la Nuit

Localisation: En plein milieu d'une histoire fantastique ... Mais c'est pas forcément la meilleure des choses.
Féminin
Personnage Principal: Écorce Hivernale ♀ ♦ lieutenante nuiteuse
Deuxième Personnage: Écaille Grise ♀ ♦ guérisseuse aubiste
Troisième Personnage: mort en cours > Triomphe du Lynx ♀ ♦ guerrière crépusculienne
Quatrième Personnage: Nuage Céleste ♦ apprentie aubiste aveugle
Sixième Personnage: Petite Valse ♀ ♦ chatonne nuiteuse
Personnages à venir: Petite Fée (Aube, à la place de Lynx) ♦ Petit Récit (Crépuscule)
Points de RP: 2 490
Autre(s): Moyennement active avec la rentrée, mais je reviens :3

MessagePosté le: Mer Juil 25 2018, 18:10    Sujet du message: Plume - Feuille - Ecorce - Sable - Saule Répondre en citant

Si j'avais pas déjà craqué sur d'autres pré-créés ni tant de projets de persos j'en aurais pris deux x) En tout cas ils risquent d'en charmer plus d'un :')
___________________/_/_/
c'est ça, rêve tant que tu peux. la réalité te rattrapera bien assez vite.
_-----_
_-----_
Quelques retours sur mon Wattpad me feraient plaisir :'3
>https://www.wattpad.com/user/Luna484<
Line du vava by @Rukifox
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Etoile Automnale
Chef du Clan de l'Aube

Féminin

MessagePosté le: Dim Juil 29 2018, 19:00    Sujet du message: Plume - Feuille - Ecorce - Sable - Saule Répondre en citant

Rah, tant pis, je craque ! J'aimerais beaucoup réserver Sable, je pense avoir une bonne idée de ce que sera son comportement après m'être un peu renseigné et avoir joué Epervier, je trouve qu'il y a pas de mal de trucs qui se ressemblent x) Il est parfait comme ça, je ne voudrais rien changer :3

Ceci étant, j'aurais une petite question : si jamais, lors de leur naissance, certains d'entre eux sont toujours en PNJ, serait-il également possible de réserver Ecorce ? J'avais posé la même question à Echo à l'époque pour la protée de Face Cachée de la Lune, car je n'arrivais tout simplement pas à me décider entre Arolle et Hermine. L'un des avantages étant que vu qu'ils sont frères et soeurs, je peux me permettre de jouer l'un en gardant l'autre PNJ le temps de trouver comment optimiser mes persos x) Du coup, comme j'aime autant Sable que Ecorce, j'aimerais savoir si une demande serait possible :3

Dans tous les cas, comme les quatre petits seront demi-frères / soeurs car ayant le même père, et en admettant que tu laisses Ecorce en vie si jamais il reste PNJ, il y a tellement moyen de développer des relations terribles entre eux tous x) J'imagine par exemple parfaitement un Sable jouant sur le côté très famille de Arolle, qui contrairement à sa soeur considère tous ces demi-frères / soeurs comme étant de la famille, là où Hermine les voit juste comme des amis, pour le culpabiliser et lui faire faire ce qu'il veut. En parallèle, un Arolle essayerait de donner confiance en soi à Ecorce en l'aidant à améliorer sa coordination... Trop de possibilités, je vais surtout attendre d'avoir ta réponse avant de m'emballer de trop :')
___________________/_/_/

Étoile Fauve
Administrateurs

Féminin

MessagePosté le: Dim Juil 29 2018, 19:55    Sujet du message: Plume - Feuille - Ecorce - Sable - Saule Répondre en citant

Moi je suis d'accord ^^ j'avoue que j'aurais été très déçue si Sable n'avait pas été pris ^^ mais t'as combien de persos en attente ? cx
___________________/_/_/
Etoile Automnale
Chef du Clan de l'Aube

Féminin

MessagePosté le: Dim Juil 29 2018, 20:09    Sujet du message: Plume - Feuille - Ecorce - Sable - Saule Répondre en citant

Euh...ça compte tous les pesos qui m'intéressent un minimum dans les moins à venir ou juste ceux que je suis sûre de vouloir jouer et avec lequel j'accrocherais sans problème au caractère ? x) Dans le premier cas, en comptant ceux que je joue actuellement, j'en suis à 17, sinon à peine 6 :3

Tout dépendra en fait de l'évolution de chacun en terme d'histoire et de caractère, des possibilités d'exploitation des liens qu'ils ont ou auront, et également des futures demandes de persos acceptées ou non x)
___________________/_/_/

Étoile Fauve
Administrateurs

Féminin

MessagePosté le: Dim Juil 29 2018, 20:11    Sujet du message: Plume - Feuille - Ecorce - Sable - Saule Répondre en citant

Okay mais tu peux me rappeler qui sont ces heureux élus qui t'attendent (autrement dit les persos que tu as réservé ^^)
___________________/_/_/
Etoile Automnale
Chef du Clan de l'Aube

Féminin

MessagePosté le: Dim Juil 29 2018, 20:41    Sujet du message: Plume - Feuille - Ecorce - Sable - Saule Répondre en citant

De cette portée ? En premier lieu Sable, mais je préfère laisser Ecorce à quelqu'un d'autre et ne le réserver potentiellement que s'il n'est prit par personne au moment de la naissance :3
___________________/_/_/

Lueur d'Argent
Clan de la Nuit

Féminin

MessagePosté le: Dim Juil 29 2018, 22:05    Sujet du message: Plume - Feuille - Ecorce - Sable - Saule Répondre en citant

Je trouvais Ecorce trop mignon pour le tuer donc de toute façon, il serait resté en vie. Et je suis contente que tu veuilles prendre Sable. Quand j'ai vu ce que c'était vraiment un pervers narcissique et les dégat qu'ils peuvent faire, je me suis dit que ça amenerai pas mal d'action dans le clan.

Donc je suis d'accord pour te réserver Sable et je te rassure, Ecorce ne mourra pas. En faite, j'avais même trouver son nom de guerrier au cas où personne ne le voudrait ^^
___________________/_/_/
Étoile Fauve
Administrateurs

Féminin

MessagePosté le: Dim Juil 29 2018, 22:44    Sujet du message: Plume - Feuille - Ecorce - Sable - Saule Répondre en citant

Etoile Automnale a écrit:
De cette portée ? En premier lieu Sable, mais je préfère laisser Ecorce à quelqu'un d'autre et ne le réserver potentiellement que s'il n'est prit par personne au moment de la naissance :3

Je voulais dire en tout mais c'est bon j'ai refait la liste dans ma tête ^^ comment tu comptes t'y prendre pour tous les incarner ? ^^'
___________________/_/_/
Etoile Automnale
Chef du Clan de l'Aube

Féminin

MessagePosté le: Lun Juil 30 2018, 00:10    Sujet du message: Plume - Feuille - Ecorce - Sable - Saule Répondre en citant

Lueur : Merci :)

Flammy : et bien, j'ai du Nuage d'Arolle, Nuage d'Hermine, Nuage Blanc, Petit Orpiment et Petit Eté si je ne me trompe pas, avec Effraie Dorée :) Certains sont déjà prévus pour remplacer Automne et Saumon à leur mort, je pense que tout comme Brise de Libellule, Pluie de Givre ne sera pas un perso que je garderais très longtemps (au contraire d'un Rapace par exemple), et Grison a déjà sa fin de vie de tracée, donc même si je n'en joue certains qu'une fois guerriers, ça ne me dérange pas vraiment, car leur caractère m'intéresse énormément :3 Un peu comme Saumon, que je n'aurais au final quasiment pas joué avant la fin de son apprentissage ^^ Même si ça m'attriste un peu de ne pas pouvoir jouer Arolle par exemple, surtout vis-à-vis de Rubis :')
___________________/_/_/

Étoile Fauve
Administrateurs

Féminin

MessagePosté le: Lun Juil 30 2018, 08:53    Sujet du message: Plume - Feuille - Ecorce - Sable - Saule Répondre en citant

Pour Arolle il te suffit de faire une demande de perso (d'ailleurs il faut que je t'ajoute les points de rp ^^')
___________________/_/_/
Lueur d'Argent
Clan de la Nuit

Féminin

MessagePosté le: Mer Aoû 29 2018, 20:32    Sujet du message: Plume - Feuille - Ecorce - Sable - Saule Répondre en citant

Naissance des petits cette semaine, donc il est encore possible d'en adopter
___________________/_/_/
Pétale de Soly
Lieutenant du Clan de l'Aube

Féminin
Personnage Principal: Pétale du soleil / Lieutenante /clan de l'aube
Deuxième Personnage: Pluie / Solitaire
Troisième Personnage: Nuage de Sable / apprentie/ Aube
Quatrième Personnage: Crépuscule / Pas né / Solitaire puis Aube
Points de RP: 1 711
Autre(s): Vive la france !!!

MessagePosté le: Mar Sep 4 2018, 18:22    Sujet du message: Plume - Feuille - Ecorce - Sable - Saule Répondre en citant

J'aimerais bien réserver Feuille... En changeant son nom : Petite Feuille } Petite Bruine. Je la jouerais a la mort de Météore
___________________/_/_/

Mon compte Wattpad : Soly14
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:39    Sujet du message: Plume - Feuille - Ecorce - Sable - Saule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum -> Autres -> Les Archives -> Archives du RP -> Les Fiches des Personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange