LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum
LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Le Clan de la Rivière.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum -> Ma Guerre des Clans -> Histoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lune de Cristal
Apprentis Guérisseurs du Clan de l'Aube

Féminin
Personnage Principal: Lune de Cristal (♀) [Guerrière Aube]
Deuxième Personnage: Mésange Etoilée(♀) [Guerrière Soir]
Troisième Personnage: Nuage Ombré (♀) [Apprentie guérisseuse Aube]
Quatrième Personnage: Beauté du Hiéroglyphe (♀) [Guerrière Nuit]
Points de RP: 1 347
Autre(s): Si je ne réponds pas au Rps tout de suite c'est normal.

MessagePosté le: Mer Juil 11 2018, 12:11    Sujet du message: Le Clan de la Rivière. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Si vous voyez ça c'est que vous êtes venus faire un tour ici ce qui me fait plaisir.
C'est une histoire concernant la guerre des clans. Il y a les mêmes clans mais ça se passe longtemps longtemps après.
C'est juste le début et même si j'ai une idée pour la suite il est fort possible que je ne finisse pas cette histoire. Donc si vous la lisez vous devez vous attendre à ce qu'il n'y est pas de fin, mais ça me ferait plaisir si vous la lisez. Bon, je vais quand même essayer de la finir.
Voila je crois que j'ai tout dit... Ah oui. Les chapitres sont petits.

- Tu penses vraiment que c’est la meilleure solution ?
La guerrière hocha la tête. C’était ça ou rien. Le Clan de la Rivière était trop faible pour supporter la saison des neiges. Il fallait un événement pour tout changer. Et c’était le seul moyen.
- Il le faut. Nous ne pouvons pas nous permettre de faire périr le Clan de la Rivière. Il y a toujours eu quatre clans, il y aura toujours quatre clans.
- Tu es d’une sagesse étonnante Etoile de Minuit.
- Je ne peux laisser mon clan souffrir c’est tout. Il ne survivra pas et le Clan des Etoiles le sait. Et même si je vais contre le Clan des Etoiles en agissant je m’en fiche. Heureusement que tu es avec moi. Toute seule je n’y serais pas arrivé.
- De rien tu sais bien que je serais toujours de ton coté ma belle.
- Le problème c’est que je ne sais pas quand il va arriver ici.
- Ne t’inquiète pas, le clan survivra le temps qu’il arrive.
La meneuse du Clan des Etoile enfouie son museau dans celui de son compagnon.

Petit Hiver était allongée aux côtés de sa mère quand elle se réveilla. Pour la première fois elle venait d’ouvrir les yeux. Elle observa le paysage qui s’offrait à elle. Il était magnifique. Mais elle ne l’avait pas imaginée comme ça. Le monde n’était pas aussi grand. Il était petit à l’intérieur d’elle. Par contre les odeurs étaient les mêmes. Sa mère Fleur des Bois avait toujours cette odeur douce et agréable, sa sœur Petit Houx aussi et son frère Petit Aigle toujours l’odeur d’un frère. Elle entendit Petit Houx râler parce que Petit Aigle l’avait réveillé. Elle était née en deuxième mais elle était la dernière à avoir ouvert les yeux. Son frère était l’ainé et Petit Houx la dernière, pourtant c’était la plus sage et la plus mature des trois chatons. Mais elle était surtout timide. Alors que Petit Aigle et Petit Hiver, c’étaient des excités. Enfin, surtout son frère. Elle, elle venait d’ouvrir les yeux et elle avait juste beaucoup bougé. Elle fonça vers eux.
- Eh ! Vous avez vu ? J’ai enfin ouvert les yeux !
- Cool ! On va enfin pouvoir jouer tous les trois. Répondit son frère.
- Cool. En tous cas je ne sais pas si j’ai envie de jouer maintenant, je préfère me reposer encore un peu, vous savez que ce n’est pas bon de ne pas beaucoup dormir ? Et puis c’est pas en étant aussi excité qu’on devient un bon guerrier. Rétorqua Petit Houx.
Bon. Petit Houx était certes timide, mais pas avec sa famille. Avec son frère et sa sœur elle leur faisait plutôt la morale. Mais ça Petit Hiver venait de le découvrir. Elle ne voyait certes pas mais elle les entendait souvent se disputer.
- Oh t’es pas drôle Petit Houx, tu voudrais pas t’amuser un peu avec ton frère et pour la première fois ta sœur ?! Se plaignit Petit Aigle.
- Non non non et non. Amusez-vous tous seuls. Pour une fois que tu peux jouer avec quelqu’un d’autre sans venir me harceler, renchérit Petit Houx.
- S’il te plaît Petit Houx ! Rien que pour aujourd‘hui après on te laissera tranquille. Et puis on est les seuls chatons de la pouponnière. Dis celle qui venait d’ouvrir les yeux.
- Promis juré ? Demanda la femelle noire qui se nommait Petit Houx. « Promis juré ! » Répondirent les deux autres chatons. Alors d’accord mais seulement aujourd’hui et pas longtemps.

Six lunes plus tard.

Petit Aigle était impatient ce jour-là. Petit Hiver et Petit Houx aussi d’ailleurs. C’était aujourd’hui qu’ils allaient devenir apprentis. Ils avaient attendu ce moment depuis qu’ils étaient nés. Et maintenant, ce qu’ils attendaient tant allait se réaliser. Leur mère, Rose des Champs avait travaillé longtemps pour leur lisser le pelage. Et ils étaient tous beaux pour leur baptême. C’était vers l’après-midi qu’Etoile du Matin allait faire leur baptême. La chef du Clan de la Rivière, clan faisant parti des quatre clans de la forêt nommés Clan du Tonnerre, Clan de l’Ombre, Clan de la Rivière et Clan du Vent.

~~

L’après-midi était arrivé. Petit Aigle Petit Hiver et Petit Houx attendaient devant la pouponnière que leur cheffe réunissent tout le monde. Ils avaient hâte. Hâte d’être apprenti. Et voilà, c’était maintenant.
- Que tous ceux qui sont en âge de chasser s’approchent du promontoire pour une assemblée du clan. La meneuse attendit que le clan se rassemble. Aujourd’hui, de nouveaux apprentis vont être formés, et un nouveau guerrier va rejoindre nos rangs. Nuage de Rubis approche. Jures-tu de défendre le clan au péril de ta vie ? Oui, miaula l’apprenti. Alors par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Etoiles, tu te nommeras Rubis Rouge. Nous t’accueillions dans nos rangs en tant que guerrier à part entière.
Le nouveau guerrier était fier et ça se voyait, Petit Aigle était content pour lui, un jour ça lui arriverait aussi. Maintenant, c’était leur tour. Il lécha encore un peu son pelage bien qu’il soit déjà très propre. La meneuse se tourna vers les trois chatons et leur accorda un sourire doux. Cela les rassura.
- Bien, maintenant Petit Aigle Petit Hiver et Petit Houx approchez, votre tour est enfin venu. Petit Aigle, tu te nommeras Nuage d’un Aigle et ton mentor sera Perle d’Eau je sais que tu en feras un bon guerrier. Petit Hiver tu te nommeras Nuage Hivernal, celui qui se chargera de ton apprentissage est Fleur Ecarlate. Petit Houx jusqu’à ce que tu deviennes guerrière tu seras connu sous le nom de Nuage de Houx et ton mentor sera Plume de Sable.
Petit Aigle toucha le museau de son nouveau mentor comme le faisait la tradition. Il vit ensuite ses sœurs faire pareil. Il sourit. Il espérait qu’il allait pouvoir visiter le territoire avec elles. Mais il fallait que leurs mentors soient d’accord. Ce qu’il espérait profondément. Mais ce n’était pas fini, il fallait d’abord que le clan acclame les nouveaux apprentis et le nouveau guerrier.
- Rubis Rouge ! Nuage d’un Aigle ! Nuage Hivernal ! Nuage de Houx ! Rubis Rouge ! Nuage d’un Aigle ! Nuage Hivernal ! Nuage de Houx !
Il était fier de lui, et il était sûr que Nuage du Houx et Nuage Hivernal aussi. Il se leva et descendit du promontoire en compagnie de tous ceux qui étaient montés sur le promontoire.
- Bon, lui dit Perle d’Eau, tu veux visiter le territoire ? Ou tu veux faire, heu je sais pas moi… Autre chose ? Il fut troublé que sa mentor soit si peu sûre d’elle. Mais il ne dit rien réfléchissant plutôt à la question.
- Heu… Je veux bien visiter le territoire mais est-ce que je pourrais le faire avec mes sœurs ? Perle d’Eau regarda derrière elle.
- Désolée ils sont déjà parti, mais allons-y.
Nuage d’un Aigle fut déçu mais ne dit rien se contentent de suivre son mentor en dehors du camp, même si il était excité de sortir pour la première fois du camp.

___________________/_/_/
Pandora Hearts ♥

Dernière édition par Lune de Cristal le Sam Juil 28 2018, 20:59; édité 2 fois
Fragou
Non-RPGistes

Féminin
Points de RP: 1 385

MessagePosté le: Dim Juil 15 2018, 23:03    Sujet du message: Le Clan de la Rivière. Répondre en citant

Trop tôt pour donner un avis, je demande juste à voir la suite :) C'est mignon et sympa en tout cas ^^
___________________/_/_/
~ Je n'ai jamais aimé que moi et je reste sans lendemain ~
Visiter le site web du posteur
Lune de Cristal

Féminin

MessagePosté le: Mer Juil 25 2018, 21:33    Sujet du message: Le Clan de la Rivière. Répondre en citant

Le deuxième chapitre arrive bientôt, enfin selon mon inspiration ça peut varier ^^
___________________/_/_/
Pandora Hearts ♥
Lune de Cristal

Féminin

MessagePosté le: Mer Juil 25 2018, 22:11    Sujet du message: Le Clan de la Rivière. Répondre en citant

Deuxième chapitre ajouté.
___________________/_/_/
Pandora Hearts ♥
Fragou
Non-RPGistes

Féminin
Points de RP: 1 385

MessagePosté le: Jeu Juil 26 2018, 09:54    Sujet du message: Le Clan de la Rivière. Répondre en citant

Intéressant tout ça :) Tu te répètes un peu au tout début (baptême, notamment), et tu as mis deux fois l'annonce d'Etoile du Matin. Autrement c'est agréable à lire, je te souhaite une bonne continuation :)
___________________/_/_/
~ Je n'ai jamais aimé que moi et je reste sans lendemain ~
Visiter le site web du posteur
Lune de Cristal

Féminin

MessagePosté le: Sam Juil 28 2018, 21:00    Sujet du message: Le Clan de la Rivière. Répondre en citant

Merci ^^ J'ai arrangé pour le texte elle ne le dit plus deux fois, ça devait être parce que je voulais le copier et je l'ai mis deux fois.
___________________/_/_/
Pandora Hearts ♥
Aventury
Clan du Crépuscule

Localisation: Laisse moi le temps de réfléchir ou j'habite, parce que je suis lente comme mon ordi ♪
Féminin
Personnage Principal: Petite Aventurine → Chatonne (♀) → Crépuscule
Deuxième Personnage: Nuage Paléanthropien → Apprentie (♀) → Nuit
Troisième Personnage: Éloge Ombragée aka Vénus → Guerrière (♀) → Crépuscule
Personnages à venir: Tisseuse de Liens [Nuit], Euphorie Narcissique [Aube ^ Solo]
Points de RP: 262

MessagePosté le: Mer Aoû 1 2018, 00:45    Sujet du message: Le Clan de la Rivière. Répondre en citant

Je peux me permettre de poster ici ? 
J'avais une petite envie d'écrire ^^

Chapitre 1
Cœur de Miel se réveillait tranquillement dans la tanière des guerriers de son clan : celui de la Rivière. La vieille minette s'étira doucement avant de sortir pour prendre une bouffée d'air frais du matin. Elle regarda les guerriers, apprentis, chatons, son lieutenant et son chef : Étoile du Matin et Feuille de Chêne. Elle était dans ses pensées, - elle pensait à Feuille de Chêne et à Plume d'Argent, deux vieux amis qu'elle avait connus il y avait nombre de lunes avant qu'elle soit nommée guerrière. Étant apprentie, elle n'était pas beaucoup appréciée par les autres membres de son clan, étant une ancienne solitaire. Elle avait décidé de rejoindre les clans, s'ennuyant trop en étant seule dans la forêt et détestée de tous. Elle était dès maintenant respectée de tous, particulièrement par son chef et l'apprenti-guérisseur : Nuage de Montagne - alors elle ne remarqua même pas le chat qui était juste devant elle, qu'elle percuta après. 
- Oh, excuse moi, je ne t'avais pas vu. Nuage d'Iris, c'est ca ? S'excusa t'elle, un peu confuse et en colère.
- T'avais qu'à faire attention d'abord ! Cracha l'autre. La guerrière bleue lui feula dessus avant de faire volte-face, furieuse. Elle n'aimait pas les apprentis de ce genre, à se prendre pour les plus forts alors qu'ils sont idiots et snobs en réalité ! Pourquoi c'en vaudrait-t'il la peine de lui répondre ? Quel idiot !
___________________/_/_/
IL Y A DES HAUTS ET DES BAS
Hey hey, little cutie kitten,
Why are you sad ?
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Lune de Cristal

Féminin

MessagePosté le: Mer Aoû 1 2018, 11:58    Sujet du message: Le Clan de la Rivière. Répondre en citant

Heu désolée mais en fait c'est l'histoire que j'ai créé moi.
___________________/_/_/
Pandora Hearts ♥
Aventury
Clan du Crépuscule

Localisation: Laisse moi le temps de réfléchir ou j'habite, parce que je suis lente comme mon ordi ♪
Féminin
Personnage Principal: Petite Aventurine → Chatonne (♀) → Crépuscule
Deuxième Personnage: Nuage Paléanthropien → Apprentie (♀) → Nuit
Troisième Personnage: Éloge Ombragée aka Vénus → Guerrière (♀) → Crépuscule
Personnages à venir: Tisseuse de Liens [Nuit], Euphorie Narcissique [Aube ^ Solo]
Points de RP: 262

MessagePosté le: Mer Aoû 1 2018, 12:00    Sujet du message: Le Clan de la Rivière. Répondre en citant

Ok
___________________/_/_/
IL Y A DES HAUTS ET DES BAS
Hey hey, little cutie kitten,
Why are you sad ?
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:19    Sujet du message: Le Clan de la Rivière.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum -> Ma Guerre des Clans -> Histoires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange