LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum
LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Assemblée de Juillet 2018
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum -> Les Lieux de RPG -> Les Assemblées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Étoile Fauve
Administrateurs

Féminin
Personnage Principal: Étoile Fauve
Deuxième Personnage: Louange Hypocrite
Troisième Personnage: Apogée des Démons
Quatrième Personnage: Petit Miracle
Sixième Personnage: Mélodie Abyssale
Septième Personnage: Aurore Enchantée
Huitième Personnage: Murmure Filant
Neuvième Personnage: Nuage Malicieux
Dixième Personnage: Nuage Terrifié
Personnages à venir: Aube : Petite Harpie ♀ | Petit Strelitzia ♂ | Nuit : Petit Saule ♂ | Petit Flamenco ♂ | Crépuscule : Petite Constellation ♀.
Points de RP: 6 090

MessagePosté le: Dim Juil 1 2018, 16:15    Sujet du message: Assemblée de Juillet 2018 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Les tensions entre les clans sont palpables, Étoile de Genêt est absent et c'est son fils, Ombre du Jaguar qui va se charger de faire les annonces à sa place malgré la présence de Rafale de Vie. Côté nuiteux Étoile Libérée est toujours aux commandes avec Rubis Écarlate pour la seconder, à leur compte deux bannissements récents et la perte de Déclin de l'Âme qui rôde maintenant parmi tous les territoires. Enfin le clan de l'aube a perdu sa meneuse, Étoile Argentée, Ciel d'Automne son lieutenant prend donc la tête du clan avec son second dont l'identité n'est pas encore dévoilée.

Bonne assemblée à tous, et tentez de ne pas sortir les griffes.
___________________/_/_/
Petit Inconscient
Clan de l'Aube

Féminin
Personnage Principal: Petit Inconscient ♂ - Aube
Points de RP: 2 759
Autre(s): ATTENTION... Retour sur le RP prévu o:

MessagePosté le: Dim Juil 1 2018, 20:18    Sujet du message: Assemblée de Juillet 2018 Répondre en citant

[Hey c: J'ai envie de faire un mini-RP comme à la vieille époque, c'est-à-dire avec des petits textes et non pas des pavés, donc si ça intéresse quelqu'un, et bien vous pouvez volontiers venir vous incruster c: J'espère que ça ne gênera pas ^^]

Requiem Orchestral suivait le groupe de félins. Il n'était pas bête, et il avait beau s'être renfermé sur lui-même ces derniers temps, il savait bien que l'Assemblée pouvait déraper à tout moment en vue des événements récents. Alors non, Requiem n'était pas spécialement heureux d'avoir été désigné pour venir à cette Assemblée-ci. Il aurait préféré dormir dans un coin sombre de la Tanière des Guerriers. Mais il ne dit rien durant tout le trajet, les yeux rivés sur le sol, espérant pouvoir rapidement repasser par là, mais dans l'autre sens. Une fois arrivé sur la clairière, il resta en plein milieu, contemplant la pleine lune, nostalgique.

___________________/_/_/
Étoile Fauve
Administrateurs

Féminin
Personnages à venir: Aube : Petite Harpie ♀ | Petit Strelitzia ♂ | Nuit : Petit Saule ♂ | Petit Flamenco ♂ | Crépuscule : Petite Constellation ♀.

MessagePosté le: Dim Juil 1 2018, 23:29    Sujet du message: Assemblée de Juillet 2018 Répondre en citant

Je cours pour échapper à un guerrier qui a remarqué que je les avais suivi, je ne sais pas si le reste de ma fratrie a suivi ma proposition de sortir en douce malgré la présence de papa qui malgré son rôle de chef ne se rendrait pas à cette assemblée. Enfin toujours est il que je me suis tirée en douce, et que je me retrouve à courir entre les pattes des felins rassemblés pour échapper à mon bourreau. Mais ma course est arrêtée quand je me prends les pattes d'un guerrier qui m'est inconnu.

[ avec Malice ça te va ? Ça me tente bien un mini rp avec des petits textes ^^ ]
___________________/_/_/

Dernière édition par Étoile Fauve le Sam Aoû 11 2018, 14:43; édité 1 fois
Petit Inconscient
Clan de l'Aube

Féminin

MessagePosté le: Lun Juil 2 2018, 16:04    Sujet du message: Assemblée de Juillet 2018 Répondre en citant

Il y avait un chaton. J'en été pas sûr dans un premier temps, mais après l'avoir observé sous tous les angles, mon doute s'était confirmé. Je le regardais, suspicieux, s'approcher de moi. Il allait me foncer dans les pattes d'une seconde à l'autre. D'un mouvement sec, je lui bloquai le passage.

- Tu es sûr que tu as le droit d'être là toi?

J'avais employé un ton sévère qui ne me ressemblait pas, mais l'atmosphère tendue qui régnait sous la pleine lune ce soir influençait sur mon moral.

___________________/_/_/
Étoile Fauve
Administrateurs

Féminin

MessagePosté le: Lun Juil 2 2018, 18:32    Sujet du message: Assemblée de Juillet 2018 Répondre en citant

Je lève les yeux et le toise, je n'aime pas le ton qu'il a utilisé. Malgré tout je réponds, d'un ton qui laissait penser que je suis sûre de moi :
- Heu... Ouais, et toi ?
___________________/_/_/
Osmose
Modérateurs en Chef

Féminin
Personnage Principal: Osmose | Crépuscule |
Deuxième Personnage: Dragon Noir | Nuit |
Troisième Personnage: Hubris Eclamée | Crépuscule |
Quatrième Personnage: Patte Flamboyante | Aube |
Sixième Personnage: Dague de l'Ombre, aka Katana.
Personnages à venir: Petit Béhémoth (Aube).
Points de RP: 5 402
Autre(s): Baisse d'activité à prévoir à la rentrée scolaire.

MessagePosté le: Mar Juil 3 2018, 07:24    Sujet du message: Assemblée de Juillet 2018 Répondre en citant

[ [b]Flammy[/b] ou Comply : bon, concrètement, laquelle d'entre-vous veut faire l'annonce du don d'Osmose lors de cette Assemblée ou celle de Juin ? x'D ]
___________________/_/_/

Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal -
Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal
Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal
Visiter le site web du posteur
Étoile Fauve
Administrateurs

Féminin

MessagePosté le: Mar Juil 3 2018, 09:34    Sujet du message: Assemblée de Juillet 2018 Répondre en citant

[ Comply m'a dit qu'elle se chargeait de tout ^^ ]
___________________/_/_/
Les membres suivants remercient Étoile Fauve pour ce message :
Osmose (03/07/18)
Petit Inconscient
Clan de l'Aube

Féminin

MessagePosté le: Mer Juil 4 2018, 13:22    Sujet du message: Assemblée de Juillet 2018 Répondre en citant

Flamme d'Argent a écrit:
Je lève les yeux et le toise, je n'aime pas le ton qu'il a utilisé. Malgré tout je réponds, d'un ton qui laissait penser que je suis sûre de moi :
- Heu... Ouais, et toi ?

Je la regarde avec perplexité. Je doutais qu'elle me dise la vérité, mais qui aurais-je été pour le juger? J'avais moi-même fait de nombreuses sorties hors du camp chaton, et il avait fallu une sortie soldée par de nombreux morts pour que je comprenne enfin que c'était une erreur. Alors je ne dis rien, répondant simplement.

- Oui, hélas. J'aurais bien préféré ne pas être là. L'hypocrisie de tous ces félins empestent bien trop.

___________________/_/_/

Dernière édition par Petit Inconscient le Mer Juil 4 2018, 18:26; édité 1 fois
Étoile Fauve
Administrateurs

Féminin

MessagePosté le: Mer Juil 4 2018, 13:50    Sujet du message: Assemblée de Juillet 2018 Répondre en citant

[ Petite Malice est une femelle ^^ ]

- Bof c'est leur problème, au pire tu t'en fous tu les laisses faire aussi ridicule que ça soit. Ça peut être drôle.
Je lui adresse un sourire, finalement il ne s'agit peut-être pas d'un matou insupportable et il y a une chance pour qu'il ne me renvoit pas dans les pattes d'un guerrier soirien.
___________________/_/_/
Petit Inconscient
Clan de l'Aube

Féminin

MessagePosté le: Mer Juil 4 2018, 18:29    Sujet du message: Assemblée de Juillet 2018 Répondre en citant

[Ow dak x) ]

Ce que l'apprentie... ou le chaton ne se rendait pas compte, c'était qu'on avait beau éviter tous les conflits, ils finissaient toujours par nous atteindre d'une manière ou d'une autre.
- Donc toi, tu serais prêt à éviter tout combat, même si tu sais que pendant ce temps ta famille et tes amis sont en danger?
La réponse m'intéressait vraiment. Si c'était le cas, alors la petite femelle avait probablement déjà signé pour une vie heureuse.

___________________/_/_/
Étoile Fauve
Administrateurs

Féminin

MessagePosté le: Mer Juil 4 2018, 18:54    Sujet du message: Assemblée de Juillet 2018 Répondre en citant

- Bah au pire j'suis guérisseuse et boum, j'me bats pas j'me contente de les regarder se battre donc ça reste drôle, puis ma famille j'sais qu'ils sont forts et t'façon on fait les choses ensemble donc ils sont pas en danger, s'ils le sont j'le suis aussi j'crois. Y'a une chatte qu'est la fille d'un de mes pères qu'est morte aujourd'hui. Et regarde-les tous là... Ouais c'est hypocrite, ou alors ils s'en foutent. Moi j'en ai rien à faire de cette guerre, de ces tensions, c'est pas mon problème mais au moins c'est divertissant. J'vais pas aller me battre pour des choses qui m'importent pas.
Est-ce que j'ai vraiment répondu à sa question ? Je n'en suis pas vraiment sûre... Enfin il devra s'en contenter.

___________________/_/_/
Précious
Guérisseur du Clan de l'Aube

Féminin
Personnage Principal: Cerise Écarlate ~ Guérisseuse de l'aube
Deuxième Personnage: Minuit Étoilé ~ Guerrier du Soir
Troisième Personnage: Je suis un chat. Meow.
Points de RP: 1 539

MessagePosté le: Mer Juil 11 2018, 01:08    Sujet du message: Assemblée de Juillet 2018 Répondre en citant

[Quelqu'un serait tenté par un rp avec Minuit Étoilé ? Il essaie de reprendre du poil de la bête et de se sociabiliser. Ça doit faire des lunes, depuis la mort de sa compagne, qu'il n'a pas mis les pattes dans une assemblée x) ]

Ce soir, c'était le grand jour. Le jour où Minuit Étoilé allait enfin sortir de sa dépression stupide pour voir du monde. Fini de se refermer sur lui même. Il devait faire peine à voir, avec son regard à la fois triste et vide. Il devait voir du monde, s'ouvrir un peu ! Cela lui ferra le plus grand bien. Il ne devait pas rester à regretter le passer. Il avait du rendre triste sa bien aimée à rester enfermer, l'air mausade. À présent, il allait vivre au mieux sa vie, et essayer de se construire un vrai futur.
C'est donc avec la meilleure détermination du monde, qu'il arriva à l'Assemblée. Il n'était plus habitué à voir tant de monde... Cela devait faire bien 10 lunes qu'il n'avait pas mis les pattes dans cette clarière. Il devait l'avouer, cela lui faisait un peu peur. Il allait devoir parler a des inconnus tour en ayant l'air gentil, poli, aimable et naturel. Ah, qu'il avait horreur de toute cette gentillesse. Mais il allait devoir faire avec. Il devait rencontrer des chats aujourd'hui.
Mais de quoi allait-il parler ? De la pluie et du beau temps ? Ça passait deux minutes ça. Il n'avait aucun autre sujet ! Et si jamais il n'avait plus rien à dire ? Aaaah le silence gênant. Il n'y avait rien de pire.
Plus Minuit Étoilé réfléchissait, plus il se demandait qu'elle idée tordue lui avait traversée l'esprit. Il aurait du rester dans sa tanière, il n'aurait pas eu à braver tous ces problèmes. La sociabilité, ce n'était plus son truc...
___________________/_/_/
~Je suis un poisson glouglouglou~
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Sacre Vermeil
Modérateurs en Chef

Masculin
Personnage Principal: Sacre Vermeil.
Deuxième Personnage: Étoile de Genêt.
Troisième Personnage: Nuage des Ronces.
Quatrième Personnage: Éclair Déchirant.
Sixième Personnage: Éclat d'Okénite.
Septième Personnage: Jaguar.
Huitième Personnage: Petit Bois.
Personnages à venir: Petit Courroux et Petit Oracle.
Points de RP: 5 357

MessagePosté le: Mer Juil 11 2018, 16:04    Sujet du message: Assemblée de Juillet 2018 Répondre en citant

♦ Ombre du Jaguar ♦

Ombre du Jaguar avançait fièrement à la tête de son Clan, suivi de près par Museau Charbonneux et jetant de réguliers coups d’œil à Kunaï ainsi qu'à Katana, les observant avec un vague sourire en se demandant si un combat éclaterait avant la fin de la nuit. Ils s'étaient montrés incroyablement performants durant la dernière altercation et le guerrier les avait donc conviés à cette Assemblée au cas où il faille sortir les griffes, faisant pleinement confiance à cette machine de guerre à la mécanique parfaitement huilée qu'incarnaient les deux anciens solitaires. Le matou noir sentait que ses petites manigances prenaient finalement forme ; la fin d'Étoile de Genêt était proche, le pouvoir à portée de pattes : le piège se refermait lentement sur le Clan du Soir, qui semblait ne rien remarquer de ses sombres projets. Son père lui facilitait d'ailleurs la tâche en lui confiant de lourdes responsabilités... Son accession à la tête de la tribu n'en serait que facilitée. Il ne restait qu'un détail à régler : Rafale de Vie. La lieutenante était le dernier rempart se dressant entre lui et le poste de chef, mais Ombre du Jaguar comptait bien l'écarter d'une manière ou d'une autre. Pleinement satisfait de la situation, il déboula donc dans la clairière du Grand Roc en faisant rouler ses muscles sous sa fourrure d'ébène, dardant un regard glacial de haine pure sur quiconque se risquait à soutenir ses yeux cristallins. Ne tardant pas à remarquer Opale Noire, une guerrière Nuiteuse avec qui il avait eu une liaison pour la simple satisfaction de posséder la sœur de l’une de ses victimes, le matou s’approcha d’elle à grands pas dans le but d’en apprendre davantage sur les chatons qui étaient nés de cette aventure. La chatte faisait peur à voir : amaigrie, l'air hagard, le poil terne, elle ressemblait presque à Étoile de Genêt. Mais il s'en fichait, tout ce qui l'intéressait, c'était d'en savoir plus sur leurs petits... Ombre du Jaguar n'avait pas encore d'idée précise quant à la façon dont évoluerait la situation, mais il espérait bien pouvoir récupérer au moins un ou deux mioches afin d'en faire de parfaits soldats à son écoute. Se plantant donc devant la Nuiteuse en lui adressant une œillade à peine polie, il lâcha de but en blanc :

-Alors, nos chatons ? Combien sont-ils ? Comment vont-ils ? Sont-ils forts ?

Opale Noire lui jeta un regard assassin, visiblement ravie de sa présence, et répliqua sans hésiter une seule seconde :

-Ce ne sont pas mes chatons, ils auraient tous dû mourir à la naissance. Le sang du Clan qui a assassiné ma sœur coule dans leurs veines... J'aurais sacrifié chacune de leur vie pour pouvoir récupérer Blue. Alors tes gamins, j'en ai rien à faire. C'est Divine Comédie qui s'occupe d'eux, t'as qu'à voir avec elle.

Le mâle tacheté se hérissa aux paroles de la guerrière, indigné qu'elle puisse mépriser à ce point des êtres qui étaient porteurs de grands espoirs pour une tribu. Divine Comédie n'avait pas à élever ses petits, c'était inadmissible, ils devaient recevoir une éducation digne de ce nom et avoir au moins un véritable parent à leurs côtés... Furieux, le matou montra les crocs en grondant d'une voix sans appel :

-Ces chatons méritent un vrai foyer. Tu ne verras aucun inconvénient à ce que je les récupère, pas vrai ? Je ne laisserai pas une inconnue élever mon propre sang. Combien sont-ils, et quels sont leurs noms ?

La minette tigrée demeura de marbre face à cette déclaration, visiblement totalement indifférente au sort des boules de poils qu'elle avait fait naître.

-Plus ils seront loin de moi, mieux je me porterai, maugréa-t-elle alors entre ses crocs. Viens donc les chercher si ça te chante, ça nous donnera une excuse de plus pour déclarer la guerre à ton Clan. Et ils sont six, Divine Comédie leur a donné des noms de caillasse mais je les ai pas retenus, je m'en fous. C'est bon t'es content ? Tu vas me foutre la paix maintenant ?

Ombre du Jaguar poussa un nouveau grognement, exaspéré par l'attitude de cette chatte méprisable. Il irait reprendre ses chatons dès le lendemain, pas question de les laisser une seule seconde de plus avec un tel modèle... D'humeur massacrante, le guerrier se détourna en fouettant l'air de sa queue puis bondit sur le Grand Roc d'un mouvement souple, ignorant les regards surpris des félins amassés à ses pattes. Les surplombant tous avec dignité et froideur, il se tint droit comme un i en se dressant fièrement face aux trois Clans et attendit l'arrivée des autres chefs sans bouger la moindre oreille, son expression glaciale n'augurant rien de bon.

___________________/_/_/
sa douleur était d'une banalité affligeante, ses tourments sans saveur
son malheur sans relief et son monde sans couleur
sans valeur, insipide, fade jusque dans l'horreur
cet oiseau qui se meurt, sans éclat ni lueur
se ternit peu à peu dans sa lente agonie
ce petit oiseau gris
si gris
qu'il en oublie la couleur de la vie
Etoile Automnale
Modérateurs

Féminin
Personnage Principal: Etoile Automnale |A| > Mort en novembre
Deuxième Personnage: Pluie de Givre |A|
Troisième Personnage: Effraie Dorée |N|
Quatrième Personnage: Arolle Astral |N|
Sixième Personnage: Rapace Ephémère |C| > Mort en mars
Septième Personnage: Grison - Lierre - Rem |E|
Personnages à venir: Patte de Pluie [A] / Petite Sylphide [A] / Fable [S]
Points de RP: 4 849
Autre(s): Première inscription le 26/09/12 + Activité plus faible sur l'année scolaire en cours

MessagePosté le: Jeu Juil 12 2018, 13:56    Sujet du message: Assemblée de Juillet 2018 Répondre en citant

PREMIER RP D'ETOILE AUTOMNALE EN TANT QUE MENEUR DU CLAN DE L'AUBE  

Cela faisait plusieurs jours que le chat roux était revenu de l'Arbre de Vie avec son nouveau nom et les vies que lui avait accordé le Clan des Etoiles, et il s'apprêtait à se rendre à l'Assemblée en tant que meneur du Clan de l'Aube. Comme il l'avait annoncé aux siens, il allait tenter d'apaiser les tensions ambiantes entres les Clans du Soir et de la Nuit, mais il attendait de ses guerriers qu'ils n'interviennent pas pour prendre parti. Pénétrant donc dans la clairière, il fut surpris de n'apercevoir ni Etoile de Genêt ni Rafale de Vie, mais un guerrier du nom d'Ombre du Jaguar au niveau du rocher d'où les chefs s'adressaient aux leurs. L'inquiétude prit le nouveau meneur, qui s'arrêta quelques instants pour observer le matou tigré, qui paraissait de bien mauvaise humeur. Il était connu pour ne pas être forcément favorable à la discussion, et pour prioriser son Clan par rapport aux autres. Cela n'allait pas faciliter la communication, mais il n'allait pas se démonter pour si peu. Laissant donc les siens se disperser, il grimpa aux côtés du matou, espérant qu'il ne soit rien arriver aux représentants habituels du Clan du Soir. Ils n'avaient pas besoin de cela aujourd'hui.  

- Salutations, Ombre du Jaguar. Je ne vois ni Etoile de Genêt ni Rafale de Vie ce soir, j'espère qu'ils vont bien.

EDIT : RP Pluie de Givre / Minuit Etoilé 

L'ancienne reine avait accepté de se rendre à l'Assemblée de ce soir pour garder un oeil sur ceux parmi ses petits qui désireraient également s'y rendre. L'ambiance était lourde et pesante, mais elle ne s'y intéressait pas vraiment pour le moment. Les petites guerres entre les deux autres clans passaient au second plan face à la sécurité de ses enfants. Observant brièvement Etoile Automnale alors qu'il grimpait sur le grand rocher, elle repéra de son côté un guerrier Soirien en retrait, visiblement pas emballé à l'idée de devoir discuter avec les félins qui l'entouraient. Cela l'intrigua, et elle se dit qu'il pouvait être intéressant de comprendre pourquoi. Après tout, il s'agissait peut-être de la dernière Assemblée où des félins comme eux pourraient discuter aussi tranquillement. 

- Bonsoir, miaula t-elle alors. Je me nomme Pluie de Givre, guerrière du Clan de l'Aube. Et tu es ?

___________________/_/_/

~ J'aurais fait n'importe quoi pour qu'il conserver ce sourire qui lui allait si bien. N'importe quoi ~
Précious

Féminin

MessagePosté le: Jeu Juil 12 2018, 14:48    Sujet du message: Assemblée de Juillet 2018 Répondre en citant

Ho non, et voilà quelqu'un qui arrivait. Pourquoi ça tombait sur lui ? Cette reine n'aurait pas pu aller dire bonjour a ces deux chats, la-bas, un peu plus loin ? Eux avaient l'air bien plus gentils que lui. Et surtout bien plus habitué aux rencontres. Il dégluti, avant d'essayer de se reprendre. Allons Minuit Étoilé, ce n'est qu'une chatte, comme toi. Elle a des poils, des griffes, deux oreilles et un museau ! Comme toi !

-Je suis Minuit Étoilé, guerrier du clan du soir, enchanté.

Son ton était un peu hésitant, mais il avait réussi a garder un minimum d'assurance. Il ne voulait surtout pas que la chatte aubiste le prenne pour un vieux solitaire associable.
___________________/_/_/
Osmose
Modérateurs en Chef

Féminin

MessagePosté le: Jeu Juil 12 2018, 14:54    Sujet du message: Assemblée de Juillet 2018 Répondre en citant

[ R P L I B R E ]

Une frêle silhouette s'avançait dans le clair-obscur ; "frêle" dans la mesure où elle n'était ni bien haute sur pattes, ni bien grasse, mais l'épaisseur de son pelage, toutefois, lui donnait un peu d'allure. Les dernières semaines étaient éprouvantes pour chaque Clan, mais certains individus souffraient plus que d'autres de l'état actuel des choses. Étoile de Genêt n'était que la carcasse creuse d'un chef, dépourvu de tout sang, fluide organique et espoir. Son coeur et ses poumons s'étaient racornis, pour ne pas dire ratatinés, sur eux-mêmes comme des fleurs fanées. Seule la colère coulait encore dans ses veines, lui insufflant à peine assez d'énergie pour continuer à pourchasser les Nuiteux dont les griffes faciles avaient par trop tâté la chair des siens. Étoile Libérée peinait à maintenir l'ordre parmi les siens mais se refusait à croire aveuglément les accusations vindicatives du meneur des landes ; elle s'efforçait de conserver une impartialité et un détachement permettant de jauger et appréhender au mieux la situation. Vision Céleste était décédé peu de temps après avoir découvert le don d'Osmose, et seul Nuage Diurne et Prince du Bayou pouvaient aider en leur qualité de guérisseurs la chatte immaculée. Mais tous deux étant du Clan du Soir, se promener chez eux pour améliorer sa connaissance de son talent particulier n'était pas facilement réalisable. Les nuits devenaient agitées de plus en plus souvent, et les rêves de la guerrière du Clan de la Nuit s'emballaient, lui faisant revivre certaines scènes de son passé en boucle, la maintenant éveillée jour et nuit jusqu'à ce qu'elle ne s'écroule d'épuisement au bout d'un moment.

Les cernes sous ses yeux ne mentaient pas ce soir-là. Plume Brisée avait été banni il y avait peu et Dragon Noir n'avait rien trouvé de mieux que de lui raconter l'hypothèse qu'il émettait selon laquelle Astre Immortel n'avait pas tout raconté aux siens. Pour sa part, la femelle nivéale ne comprenait pas comment il pouvait douter du guérisseur et accorder une quelconque part de justesse aux paroles du vieillard grincheux et agressif qui l'avait rendu infirme. L'imposant guerrier arguait que le mépris qu'inspirait Plume Brisée ne devait pas empêcher la remise en cause des discours de chacun des deux partis et, de surcroît, il ne semblait pas mentir en affirmant que tout n'était qu'une sinistre manipulation dont il était la victime. Il n'avait pas tort, mais jusqu'à ce qu'il arrive à faire comparaître le guérisseur tigré face au reste du Clan, elle n'était pas en mesure de démêler le vrai du faux, le mensonge de la réalité. Elle parvenait déjà difficilement à distinguer les rêves de l'éveil, tant et si bien que tout se confondait dans un maelström inextricable.
Alors qu'elle glissait silencieusement à la lueur coruscante de l'astre nocturne, elle eut une pensée pour Symphonie : ô combien aurait-elle aimé que la belle solitaire fusse à ses côtés pour l'épauler dans cette marche difficile jusqu'au pied du Grand Roc... En levant un regard empli de culpabilité au sommet des rochers où elle pensait trouver Étoile de Genêt, Osmose resta interdite en découvrant une silhouette ténébreuse où mouraient les éclats de la pâle lumière. Son coeur manqua un battement en se rappelant le nom de celui qui y trônait : Ombre du Jaguar. Il était le digne fils de son père et ce soir, il se dressait à sa place en abaissant son froid regard de glace sur la foule. Un frisson arraché à ses tripes remonta le long de l'échine de la guerrière borgne à la pensée qu'il soit arrivé un funeste accident au chef du Clan du Soir et à sa lieutenante. Et s'il était grièvement blessé ? S'étaient ils tués ensemble ?! Auraient-ils déserté sur un coup de tête ? Et si... et si la dernière fois qu'Osmose avait eu l'occasion de savourer la tiédeur rassérénante d'Étoile de Genêt avait été la fois où il lui était tombé dessus en la prenant pour une ennemie ? Serait-ce son dernier souvenir du beau mâle doré : un félin fourbu de fatigue croulant sous les responsabilités et disparaissant dans ses propres tréfonds... ?

Retenant un gémissement douloureux, elle contempla béatement la fourrure tigrée d'Ombre du Jaguar avant de remarquer la flamboyante couleur de Ciel d'Automne à ses côtés. Nulle Étoile Argentée dans les parages non plus. Que s'était il passé ? Le temps filait à une vitesse vertigineuse en laissant dans son sillage une traînée de cendres froides... Fronçant les sourcils en tentant de reprendre contenance, la chatte blanche se redressa, incapable de quitter de l'œil les félins perchés sur le Grand Roc avec l'intime conviction que les choses allaient continuer de s'enfoncer dans les abîmes fuligineuses d'une ère de ténèbres.

___________________/_/_/

Etoile Automnale
Modérateurs

Féminin
Autre(s): Première inscription le 26/09/12 + Activité plus faible sur l'année scolaire en cours

MessagePosté le: Jeu Juil 12 2018, 15:13    Sujet du message: Assemblée de Juillet 2018 Répondre en citant

PRECIOUS 

Minuit Etoilé...Minuit Etoilé...Non, cela ne lui disait rien de particulier. Fleur de Lilas et Brise de Libellule n'avaient jamais vraiment mentionné son nom lors de leurs discussions passées, et ayant passé les six dernières lunes dans la pouponnière, elle ignorait tout des changements qui avaient pu s'opérer dans le Clan du Soir. Hormis des bruits qui courraient dans le camp. Peut-être que lui non plus n'était pas venu ici depuis un moment, il paraissait bien mal à l'aise qu'elle lui ait adressé la parole.

- Enchanté, je ne crois pas avoir entendu ton nom lors des dernières lunes. J'ai été très occupée par l'éducation de mes chatons lors des dernières lunes, alors je me suis plutôt tenue à l'écart des histoires des autres Clans.

___________________/_/_/

~ J'aurais fait n'importe quoi pour qu'il conserver ce sourire qui lui allait si bien. N'importe quoi ~
Précious

Féminin

MessagePosté le: Jeu Juil 12 2018, 15:24    Sujet du message: Assemblée de Juillet 2018 Répondre en citant

Ce n'était pas étonnant qu'elle n'ai pas entendu parlé de lui. Minuit Étoilé avait passé les dernières lunes a se morfondre dans le camp. Il chassait toujours, réalisant les patrouilles auquelles il devait participer, mais ne parlait pas a grand monde, pas même aux chats de son clan. Il était bien trop déprimé pour qu'un chat ose lui adresser la parole. Tout le monde préférait parler a des chats joyeux. Mais ces derniers temps, il avait tenté de faire des efforts. De parler aux chats de son clan par exemple.

-Je n'ai pas assisté à beaucoup d'assemblée ces derniers temps. C'est d'ailleurs ma première depuis de nombreuses lunes. Sur ce point, nous sommes pareils. Je ne me suis pas trop intéressé aix histoires entre les clans non plus. Je suppose que si mon nom n'a pas été cité, c'est qu'il n'y a pas grand chose à dire de moi.

Après tout il n'était qu'un simple guerrier. Il ne faisait pas de bêtise. Il n'avait pas l'étoffe d'un chef non plus. Juste un chat banal. Il tenta de sourire a la reine, essayant de reprendre confiance en lui.
___________________/_/_/
Sacre Vermeil
Modérateurs en Chef

Masculin

MessagePosté le: Jeu Juil 12 2018, 16:10    Sujet du message: Assemblée de Juillet 2018 Répondre en citant

♦ Ombre du Jaguar ♦

Ombre du Jaguar ne cilla pas lorsque Ciel d'Automne bondit auprès de lui, abaissant un regard désintéressé dans sa direction sans réellement se soucier de l'absence d'Étoile Argentée ; l'un comme l'autre lui procuraient la plus grande indifférence, alors il se fichait bien de qui représentait le Clan de l'Aube ce soir. Cette tribu était le cadet de ses soucis, il ne lui faudrait pas beaucoup d'efforts pour l'écraser tant ses dirigeants lui apparaissaient faibles et méprisables... Le Clan de la Nuit incarnait déjà un défi plus conséquent, et le matou sombre était satisfait de savoir la guerre à portée de griffes. Se décidant finalement à répondre au félin roux, il lâcha d'une voix abrupte :

-Non, ils ne sont pas là. Étoile de Genêt veille ma sœur, dont la vie a été arrachée par un membre du Clan de la Nuit. Encore une fois. Elle n'est qu'un nom de plus sur une longue liste d'innocents... Et Rafale de Vie est confinée au camp pour des raisons qui ne regardent que nous.

À ces mots, le jeune chat noir battit l'air de sa queue sans cacher sa fureur, ses prunelles cristallines luisant de l'éternel éclat de haine que rien ne savait effacer.

-Étoile Argentée est morte ? demanda-t-il alors sans la moindre délicatesse, ayant entendu les rumeurs quant à la disparition de la meneuse Aubiste.

[Bon, pour Jaguar et la diplomatie, on repassera. x)]

[Écu, je m'incruste avec Roncier ! Ça va être amusant de confronter la fille de Genêt à son amante. x3 Pauvre Osmose, quand même. :')]

♣ Nuage des Ronces ♣

Nuage des Ronces avait passé tout le trajet à embêter Nuage Farceur, qui avait pris soin de lui rendre la monnaie de sa pièce, si bien que lorsqu'elle arriva dans la clairière accueillant l'Assemblée, son épais pelage tacheté ne ressemblait plus à rien sinon à un amas de poils entremêlés à de longues brindilles. Mais cela ne la tracassait pas le moins du monde. Se désintéressant de son frère dès qu'ils déboulèrent au pied du Grand Roc, la minette crème et grise fondit la foule en s'amusant à bousculer les félins qu'elle croisait, cherchant une victime qui saurait assouvir sa curiosité et la satisfaire l'espace de quelques instants. Son regard vairon se porta bientôt sur une femelle immaculée, dont les traits tirés et le visage fatigué laissaient présager une conversation intéressante, et à défaut d'être intéressante, peut-être houleuse. La jeune novice se rua donc vers cette blancheur sacrée qui semblait fixer Ombre du Jaguar avec insistance et s'invita dans son champ de vision sans prévenir, plongeant ses prunelles bicolores dans celles de la guerrière -tiens, elle était borgne. Remuant ses moustaches qui vinrent chatouiller la truffe de la Nuiteuse, Nuage des Ronces pencha la tête sur le côté et roucoula en plissant les yeux :

-Ne le fixe pas trop longtemps, on dit qu'il peut embraser quiconque d'un simple regard, ou pire, aspirer l'âme de ceux qui entrent dans son champ de vision.

La minette finit par reculer en agitant sa queue touffue sous le museau de son aînée, arborant un air moqueur.

-Nan je plaisante, ajouta-t-elle en poussant un petit ronflement méprisant. Il n'y a que moi qui puisse faire ça.

Comme pour ponctuer ses paroles, l'apprentie fit de gros yeux ronds qui se voulaient aussi intimidants que ceux d'Ombre du Jaguar, mais qui ne ressemblaient qu'à deux billes étincelantes et luisant de malice.

-Convaincant, pas vrai ? ajouta-t-elle en mimant les grimaces colériques de son demi-frère, le caricaturant à outrage.

___________________/_/_/
ce petit oiseau gris
si gris
Osmose
Modérateurs en Chef

Féminin

MessagePosté le: Jeu Juil 12 2018, 16:39    Sujet du message: Assemblée de Juillet 2018 Répondre en citant

(Tu n'as aucune pitié ! xD
Hahahaha ! Aller, vendu !)

Sortie des méandres d'on-ne-savait quel mystérieux endroit, une jeune chatte dont l'épaisse fourrure tentait de mélanger du noir, du crème et quelques notes de gris se matérialisa devant le regard d'Osmose -qui ne put même pas s'empêcher de sursauter. Les yeux de la nouvelle venue étincelaient au milieu de son visage chamarré comme deux billes : une bleue et une verte. L'espace d'une fraction de seconde, la Nuiteuse eut l'impression de regarder dans cet œil bleu la même couleur limpide que celle d'Étoile de Genêt. Se défaisant rapidement de sa sensation aux paroles de la jeune apprentie, elle cilla, reporta un bref instant son attention sur Ombre du Jaguar en faisant mine de le dévisager avec circonspection, puis revint à son interlocutrice. Là, feignant l'indifférence, Osmose répliqua avec un rictus déformé -finalement, l'humour à peine était-elle sortie de sa torpeur craintive n'était pas si convaincant que ca :
"Pas mal, mais je suis immunisée vu qu'il ne me reste qu'un œil !"
Sur ces mots, une grimace difforme étira ses traits pour la faire ressembler à un mort-vivant. Chose qu'elle parvenait un peu trop bien à faire en cette période d'extrême fatigue. Elle eut envie d'ajouter qu'il ne restait pas beaucoup d'âme à aspirer en elle, mais s'abstint. C'était... Nul, en fait.
"D'où tires-tu un tel pouvoir ?" Reprit plutôt la chatte blanche en écarquillant le regard d'un air stupéfait et réellement surpris.
Après tout, qu'avait-elle à perdre en acceptant le divertissement que lui proposait la jeune Soirienne ? L'inquiétude lui nouait le coeur et en attendant d'en savoir plus sur la raison pour laquelle Ombre du Jaguar siégeait à la place de son chef et de sa lieutenante, elle pouvait bien se changer un instant les idées.

___________________/_/_/

Sacre Vermeil
Modérateurs en Chef

Masculin

MessagePosté le: Jeu Juil 12 2018, 17:30    Sujet du message: Assemblée de Juillet 2018 Répondre en citant

[Enfin ça va il y a pire, elle est gentille la petite Roncier. xD]

♣ Nuage des Ronces ♣

Tiens, la guerrière s'avérait être de bonne composition malgré son épuisement apparent et s'essayait même à l'humour -c'était encore moins convaincant que la tentative de Roncier de paraître menaçante. La mine lugubre de la femelle immaculée contrastait avec les mots se voulant certainement légers qui lui échappaient ; mais l'apprentie ne s'en soucia guère et se prêta au jeu avec satisfaction, contente d'avoir pu trouver une source de distraction en cette soirée qui aurait su se transformer en des heures d'ennui mortel si elle n'avait pas agi.

-Oh, bientôt la force de mon regard saura terrasser les borgnes, et même les aveugles, chuchota alors Nuage des Ronces comme si elle lui confiait un secret, sa mine devenue soudainement sérieuse.

Tournant brusquement ses prunelles bicolores vers Ombre du Jaguar qui conversait avec un matou roux d'un air pincé, elle haussa alors les épaules et répondit à la question de son aînée en bombant son poitrail avec une fierté feinte :

-Mon pouvoir ? Il vient du sang qui coule dans mes veines, voyons. Je suis l'aboutissement d'une génétique parfaite. Ombre du Jaguar n'est pas trop mal, mais il n'est qu'à moitié noble ; moi je suis un pur sang. Alors je le terrasse, c'est évident.

La novice tira la langue en ponctuant ses paroles d'une grimace ironique, n'accordant pas le moindre crédit à son propre discours. C'était le genre d'idées qui peuplaient le crâne de Nuage des Vents, une histoire d'héritage, de noblesse, de lignée de chefs et de descendance des deux félins les plus puissants du Clan ; son frère s'en abreuvait jusqu'à plus soif et semblait réellement croire en la supériorité de leur sang, mais Nuage des Ronces elle ne parvenait qu'à s'en moquer. Ce raisonnement était tellement stupide et déraisonné qu'il en devenait hilarant.

___________________/_/_/
ce petit oiseau gris
si gris
Osmose
Modérateurs en Chef

Féminin

MessagePosté le: Jeu Juil 12 2018, 18:07    Sujet du message: Assemblée de Juillet 2018 Répondre en citant

La jeune chatte avança l'argument du sang -probablement plus par caricature encore une fois que par réelle conviction ; elle ne ressemblait pas vraiment aux félins accordant une importance capitale à la provenance de leur sang. Ceux-là en oubliaient généralement que l'origine ne faisait pas la noblesse : peu importait d'où l'on était issu, on n'était pas plus "grand", plus "intelligent" ou plus "vrai" si l'on ne faisait rien de son cerveau et de ses quatre pattes. Mais les paroles de l'apprentie interloquèrent tout de même Osmose, dont les sourcils frémirent imperceptiblement : Ombre du Jaguar ? Un sang à moitié noble ? Il était né d'Étoile de Genêt et d'une mère... justement, elle ignorait tout des conquêtes qu'avait pu avoir le meneur Soirien. Mais elle ignorait que le guerrier sombre aux yeux de glace n'était pas "pur souche". Sa mère était-elle une sang-mêlée ? Une chatte d'un autre Clan ?
"Évidemment, approuva la femelle immaculée comme si cela coulait de source, revenant à la discussion. Enfin, autant que cela s'apparente à une réelle discussion. Tu sous-estime par contre le pouvoir des sangs totalement impurs : je suis borgne ET impure. Ca c'est du combo gagnant ! Même Ombre du Jaguar ne peut pas le discuter."

(C'est sur ! Il y a pire ! :') )
___________________/_/_/

Etoile Automnale
Modérateurs

Féminin

MessagePosté le: Ven Juil 13 2018, 14:09    Sujet du message: Assemblée de Juillet 2018 Répondre en citant

PRECIOUS - Quand tu es sûre d'avoir écris une réponse, mais que celle-ci est introuvable ^^

Difficile de savoir s'il ne s'était pas intéressé aux histoires des autres Clans parce qu'il n'y trouvait pas d'intérêt particulier, ou tout simplement parce qu'il ne se sentait pas à l'aise dans ce genre de situations. Peut-être était-ce parce qu'il ne s'était pas rendu à une Assemblée depuis un moment, mais il avait l'air de redouter ce genre de confrontations, comme s'il pensait ne pas avoir de conversations suffisantes pour cela. Minuit Etoilé lui donnait l'impression de manquer de confiance en lui, ce qui était bien triste aux yeux de l'ancienne reine. 

- Allons, ne sois pas aussi défaitiste, je suis sûr que tu dois être un chat très intéressant si on creuse un peu. Il faut simplement voir au-delà des premières apparences. Ce n'est pas facile de se confronter aux membres des autres Clans quand on en a perdu l'habitude.

CHIPS - Ca ne m'étonne pas x)

Le ton du félin était froid, presque agressif face au questionnement du chat roux, ce qui déplut à celui-ci. Que le Clan du Soir veuille garder ses secrets, c'était plutôt normal, et Etoile de Genêt était son père, il devait avoir une certaine loyauté à son égard. Chercher à le protéger était donc naturel, mais il sentait déjà que l'Assemblée ne serait pas placée sous les meilleurs auspices. Il ne pouvait que compatir à la douleur du meneur Soirien, mais quelque chose le fit tiquer dans les paroles d'Ombre du Jaguar. Il était en train de veilleur...l'une de ses filles ? Pourtant, la mort de Splendeur du Serval remontait à la lune précédente... La réalisation le frappa alors, et il ferma un instant les yeux. Il fallait faire quelque chose, où les choses ne cesseraient de s'escalader. Il espérait en revanche que Rafale de Vie allait bien, une telle réponse était un peu trop étrange pour le nouveau meneur. 

- J'en suis désolé, je compatis à votre douleur. Pourras-tu lui transmettre mes condoléances ? Ce qui vous frappe actuellement est terrible, mais j'espère que nous arriverons à trouver une solution, tous ensemble. 

Il fit une légère pause, songeant à Etoile Argentée, avant de répondre au guerrier tigré. 

- Malheureusement, oui. Elle a été attaqué par un prédateur, et a à peine eu la force de rentrer au camp avant de nous quitter. Mais son esprit veille sur les siens depuis la Toison Argentée.

___________________/_/_/

Précious

Féminin

MessagePosté le: Ven Juil 13 2018, 14:21    Sujet du message: Assemblée de Juillet 2018 Répondre en citant

La réponse fantôme x)

La reine réussi à arracher un sourire au matou blanc. Un chat intéressant ? Il n'y avait pas moins intéressant que lui ! Il menait une vie banale, quelque peu dépressive. Il n'y en avait pas plus à dire. Elle devait dire ça, parce qu'elle ne le connaissait pas. Il aimait cet optimisme. Ca faisait plaisir a voir, ces temps ci. Un peu de bonne volonté et de simole gentillesse dans ce monde.

-Voir au delà des apparences ? Je ne sais pas ce qu'on pourrait me trouver d'intéressant. Je ne suis qu'un simple guerrier. Même toi tu dois avoir une vie bien plus intéressant, avec tes chatons. Les élever ne doit pas être de tout repos ?
___________________/_/_/
Sacre Vermeil
Modérateurs en Chef

Masculin

MessagePosté le: Ven Juil 13 2018, 18:12    Sujet du message: Assemblée de Juillet 2018 Répondre en citant

♣ Nuage des Ronces ♣

La novice ronronna à la réponse de la guerrière blanche, décidément satisfaite de sa trouvaille. Détachant ses prunelles d'Ombre du Jaguar qui trônait fièrement au sommet du Grand Roc comme si la forêt toute entière lui appartenait, elle s'attarda longuement sur le minois immaculé de son interlocutrice et la dévisagea avec insistance sans se soucier de sembler impolie, s'imprégnant de ses traits comme s'il s'agissait d'une question de vie ou de mort. Oh, cette chatte était jolie, il n'y avait pas à dire, mais sa belle bouille angélique était marquée par la fatigue et cette façade ne suffisait pas à tromper Nuage des Ronces, qui reconnaissait sans mal les âmes tourmentées. Son père possédait le même air, le même regard égaré qui oscillait entre des univers qu'il était le seul à apercevoir. Elle aurait pu lui demander ce qui la tracassait. Oui, elle aurait pu. Mais la femelle tachetée n'en prit pas la peine, se fichant éperdument des états d'âme de ses congénères à moins que cela ne lui apporte une quelconque satisfaction ; mais quel intérêt pouvait-elle trouver à interroger une parfaite inconnue ? Même s'il y en avait un, elle n'avait pas envie de le chercher. Un autre jour, peut-être.

-Un sang impur au pouvoir indiscutable, tu dis ? articula finalement l'apprentie en faisant papillonner son regard vairon de droite à gauche. Mmmh, évite de répéter ça à mon demi-frère, il serait capable de trancher les veines pour te vider de ton sang si puissant. Je crois qu'il supporte mal l'adversité.

À ces mots, Roncier bailla à s'en décrocher la mâchoire puis demanda dans la foulée :

-Au fait, qui es-tu ?

♦ Ombre du Jaguar ♦

Trouver une solution, tous ensemble ? Et puis quoi encore ? Le matou tacheté ne se décarcassait pas à décimer la moitié de sa tribu en prenant soin de faire accuser le Clan de la Nuit pour que les conflits soient finalement réglés pacifiquement. Il voulait simplement la guerre, puis la suprématie totale. Écraser l'adversité, anéantir l'ennemi, régner en maître sur une forêt peuplée de félins à sa merci ; voilà ce que désirait Ombre du Jaguar. Pas cette espèce de paix barbante qui tentait de se faire passer pour idéale, mais lui laissait un goût amer dans la gueule : seul le triomphe du Clan du Soir l'alléchait, seule la gloire l'obsédait, et si cela lui permettait d'abattre sa vengeance sur son père au passage, c'était parfait. Le guerrier noir était assoiffé de violence, mû par une fureur et une haine qu'aucun mot ne saurait apaiser. Hargneux, il lâcha donc sèchement :

-Une solution ? Laisse-moi rire. Nous n'allons pas tendre la patte aux assassins de nos guerriers.

Courroucé, le félin sombre ne tint pas compte des consignes d'Étoile de Genêt qui lui avait intimé de ne pas se montrer provocateur ; de toute façon, bientôt il n'aurait plus son mot à dire.

-Quel est ton nouveau nom ? demanda-t-il ensuite sans grand intérêt, oubliant volontairement de présenter ses condoléances.

___________________/_/_/
ce petit oiseau gris
si gris
Osmose
Modérateurs en Chef

Féminin

MessagePosté le: Ven Juil 13 2018, 19:21    Sujet du message: Assemblée de Juillet 2018 Répondre en citant

La guerrière se lit à rire doucement, et son propre son la surprit. Combien de temps s'était il écoulé depuis la dernière fois qu'elle avait ri... ? Mieux valait ne pas réfléchir trop longtemps à la question. Elle n'était pas sûre de réellement avoir envie de contempler une fois de plus son mal-être dans le blanc des yeux : il lui attrapait déjà son attention le soir alors qu'elle attendait le sommeil. Pas question de lui donner non plus de son temps "libre".
"Il faudrait déjà qu'il arrive à esquiver mon regard ! Répliqua Osmose avant de songer, en son for, que ce n'était décidément pas très rassurant de rire de la violence inouïe d'Ombre du Jaguar. Commencer à pouffer au propos d'un sujet aussi noir était... un bon indicateur de l'état de la forêt actuellement. Je l'aurais vidé de toute énergie et aspiré de sa volonté qu'il n'aura pas franchi trois queues de renards !"
En réalité, une telle perspective relevait du fantasme absolu : rêver de visser au sol le matou ténébreux n'était envisageable que lorsque l'on était un chaton, tout inconscient de la dure réalité des choses, insouciant de la violence de son adversaire et peu au courant de la férocité avec laquelle se déroulaient les combats en temps de guerre. Non, les choses se passeraient probablement plus comme l'apprentie tricolore venait de l'exposer : à l'annonce d'une quelconque menace au nom d'Osmose, le fier Ombre du Jaguar sortirait les griffes pour ratatiner son adversaire. Elle n'avait beau pas connaître l'étendue de sa colère ou la fureur qui animait sa volonté comme un pantin de bois, elle était à peu près sure que s'il vaut été capable d'achever Poussière de Cobalt sur l'autel de la vangeance et de l'honneur, une proie facile comme la guerrière de neige ne devait pas être bien compliquée à désosser. Quant à la raison, probablement que l'on pouvait en trouver une. Une boutade désobligeante ? Une critique déplacée ? Une insulte envers son chef et père, Étoile de Genêt ? Non, elle ne savait pas Ombre du Jaguar aussi violent dans sa vie quotidienne : si une jeune novice le miaulait avec autant de désinvolture, alors son attitude qui pouvait passer pour une défense belliqueuse relevait d'un caractère permanent. Insidieusement cette pensée fut voleter devant l'œil borgne d'Osmose l'image du meneur Soirien lors de sa venue pour ramener le corps de Poussière de Cobalt dans l'enceinte du camp de la Nuit : la froideur de son regard était semblable à celle que l'on retrouvait chez son fils, et avec son récent éclat de rage lors de la précédente Assemblée, leur ressemblance sautait aux yeux avec une désagréable impunité.
"Tu as l'honneur de rencontrer Osmose, guerrière et carte secrète du Clan de la Nuit, reprit précipitamment cette dernière en souhaitant effacer rapidement le calque père-fils qui venait de s'imposer. A qui donc ai-je moi-même la divine occasion de discuter ?"

___________________/_/_/

Etoile Automnale
Modérateurs

Féminin

MessagePosté le: Sam Juil 14 2018, 18:29    Sujet du message: Assemblée de Juillet 2018 Répondre en citant

PRECIOUS - Tellement x) 

Le voilà qui souriait, comme sa théorie se confirmait. Il fallait savoir s'y prendre avec les autres félins, et on pouvait voir une facette toute nouvelle de leur personnalité. S'il pensait qu'elle avait eu une vie plus intéressante, il se trouvait lourdement. Les seuls évènements marquant de sa vie étaient teintés de négatif : son amour impossible envers Spectre Incolore, ses chatons qu'elle avait accepté d'élever alors qu'ils n'étaient rien pour elle, la trahison de Saphir Pur et Brise de Libellule, les petits nés d'un solitaire qu'elle avait choisit de protéger quitte à en mourir... Oui, tout ce qui donnait de "l'intéressant" à sa vie n'était que des choses qu'elle préfèrerait effacer dans l'espoir d'une vie meilleure. 

- Je ne dirais pas le contraire, j'ai dû les élever seule : leur père est mort peu avant leur naissance, mais je suis "persuadée" qu'il aurait fait du bon travail. Ils viennent tout juste de devenir apprentis, mais je ne suis pas prête à les laisser partir pour autant. Ils sont encore bien trop jeunes pour être confrontés à la dureté de la vie, c'est comme cela que j'ai perdu ma première portée. Il n'y a pas grand chose à dire sur ma vie, je n'ai fait qu'aller de déceptions en déceptions.

CHIPS 

Etoile Automnale poussa un léger soupir à la réponse immédiate du guerrier tigré. Non, Ombre du Jaguar n'était pas le genre de chat intéressé par des voies pacifiques et la paix entre les trois Clans. Cela pouvait sans doute s'expliquer par son histoire personnelle, et il ne pouvait lui en vouloir de penser ainsi. Malheureusement, il était son opposé en de nombreux points, et ce n'était pas lui qu'il avait envie de raisonner. Mais le principal intéressé était absent ce soir, rendant les choses bien difficiles. 

- Je me nomme Etoile Automnale à présent. Je peux comprendre ta douleur et colère Ombre du Jaguar, j'ai moi-même perdu des gens m'étant très chers. Mais j'ai également vu ce que ce genre de conduite pouvait engendrer, et je ne tiens pas à ce que vos deux Clans se déchirent sans même essayer de trouver un arrangement. Peut-être le Clan de la Nuit n'est-il même pas au courant que l'un de ses membres s'en prend délibérément à vous, sans la moindre pitié. Ils entendent votre détresse, mais Etoile Libérée ne peut pas faire grand chose sans avoir de preuves concrètes sur lesquelles se baser. Dans tous les cas, j'aimerais entendre directement l'avis d'Etoile de Genêt sur la question, et s'il est si proche du tien, je ne pense pas pouvoir faire grand chose. Mais je suis le genre de chats à ne pas renoncer si facilement.

___________________/_/_/

Précious

Féminin

MessagePosté le: Dim Juil 15 2018, 18:28    Sujet du message: Assemblée de Juillet 2018 Répondre en citant

(Mais qui sont ses petits ? Elle les a eu avec spectre incolore ? )

Minuit Étoilé venait de rencontrer ce qu'on pouvait appeler une véritable reine, prête à tout pour ses petits, seule dans son malheur, qui jamais pourtant n'a cessé d'aimer et de protéger ses chatons. Il trouvait ça tout à fait honorable. Le récit de la reine lui fit penser un instant aux chatons que lui et Hymne d'un Psychose auraient pu avoir, si elle n'était pas morte si brusquement.

-Je ne vois pas où il y a une déception. J'imagine que cela à du être très dure pour toi de les élever, mais je dirais au contraire que ça a été une grande réussite. Tes chatons ont bien grandi, tu peux être fière de toi à présent. Ils t'en seront éternellement reconnaissant pour ça..

___________________/_/_/
Osmose
Modérateurs en Chef

Féminin

MessagePosté le: Dim Juil 15 2018, 20:07    Sujet du message: Assemblée de Juillet 2018 Répondre en citant

Rencontre
Nuage de la Tempête & Coyote Doré

Il s'agissait probablement de sa dernière Assemblée en temps qu'apprenti. L'évaluation finale avec Eclair Tigré n'avait pas encore eu lieu, mais déjà il s'était illustré comme un félin talentueux, remarquablement habile et équilibré, plus du genre polyvalent que réel génie dans l'un ou l'autre des domaines de compétences des guerriers. Indubitablement, Nuage de la Tempête s'était démarqué de part son caractère naturellement sérieux et appliqué, aussi observateur fin qu'élève discipliné. Chaque occasion avait été bonne à prendre pour s'entraîner et, imperturbablement au fil des lunes, il avait progressé en enchaînant les exercices quotidien, les temps de récupérations passés auprès de sa soeur, Nuage du Souvenir, et développant tant son esprit que son corps. Il apparaissait donc ce soir avec l'allure d'un jeune guerrier, ses fines épaules comme taillées dans le roc roulant sous sa courte fourrure entretenue. Ses pattes respiraient l'endurance et la puissance, et il se frayait un chemin avec aisance au milieu de l'énorme population féline réunie ce soir-là. Après un dernier entrelacement discret de queue avec Nuage du Souvenir -avec qui il fermait la marche des rangs du Clan du Soir-, ils s'étaient séparés en dévalant la pente jusqu'à l'arène sacrée de trêve. Ce soir plus que n'importe quel autre, la tension entre les trois Clans serait aussi palpable que des centaines de fils tendus partout dans l'environnement. On les sentirait frôler sa peau et bander ses muscles sans réellement pouvoir lutter contre les fils invisibles, seulement capables d'en prendre conscience et de lutter contre leur attraction. Le jeune mâle crème repéra une guerrière isolée dont l'odeur indiquait qu'elle appartenait au Clan de la Nuit ; il ne prenait pas réellement part au conflit actuel entre son Clan et leur voisin des pinèdes, mais il avait parfaitement conscience que les éviter ne ferait qu'accroître la force des fils suspendus autour de chacune des têtes présentes. Des groupes s'étaient déjà formés, et cette chatte avait été la première qu'il croisait à faire bande à part, solitaire. Il la rejoignit lentement, sans aucune hâte ni empressement, ses mouvements ne traduisant aucune animosité ou aucune méfiance. A distance respectable et après s'être assuré d'avoir capté son attention en entrant dans son champ visuel, l'apprenti inclina la tête en guise de salut, une manière très formelle à laquelle il s'était habitué.
"Enchanté, miaula t-il calmement. Je m'appelle Nuage de la Tempête. Je peux vous tenir compagnie ?"

___________________/_/_/

Lueur d'Argent
Clan de la Nuit

Féminin
Personnage Principal: Lueur d'Argent (nuit)
Deuxième Personnage: Coyote Doré (nuit)
Troisième Personnage: Petite Plume (nuit)
Personnages à venir: Patte Sauvage, Conte
Points de RP: 2 689
Autre(s): Modo à la retraite :)

MessagePosté le: Dim Juil 15 2018, 20:53    Sujet du message: Assemblée de Juillet 2018 Répondre en citant

Venir au assemblée n'était pas vraiment un plaisir pour moi. Surtout en ce moment. Depuis l'accident de la dernière assemblée, les tensions étaient de plus en plus forte entre mon clan et les deux autres. Je n'aimais pas cette tension, surtout quand on sait les malentendus qui ont été à l'origine. Bien sur, l'accident avait tout aggravé. Je me demandais des fois comment Etoile des Hurlements aurait géré la situation. Mais même en réfléchissant, je ne trouvais. A dire vrai, je ne suis pas mon père, alors réfléchir comme lui.
Au bout d'un moment, je vis qu'un jeune félin s'approchait de moi. Un vieil apprenti ou un jeune guerrier, du clan du soir en tout cas. Je fit attention de bien décrypter son langage corporel pour être sûr qu'il venait discuter. Je ne m'étais isolée pour que le premier soirien venu cherche la bagarre. Mais il semblait vouloir parler amicalement. Ce qui fut confirmer lorsqu'il prit la parole.
-Avec plaisir, parler avec un soirien qui ne cherche pas à provoquer de guerre me changera les idées.
Je souris amicalement à ma réponse pour qu'il comprenne que ce n'était pas de la provocation pour lui.

___________________/_/_/
Visiter le site web du posteur ICQ
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:19    Sujet du message: Assemblée de Juillet 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum -> Les Lieux de RPG -> Les Assemblées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange