LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Kingdom Hearts History

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Ma Guerre des Clans -> Histoires
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Etoile des Fourberies
Chef du Clan du Crépuscule

Personnage Principal: Etoile des Fourberies - Crépusculue
Deuxième Personnage: Sylphide Ethérée - Aube
Troisième Personnage: Esprit des Sables - Nuit
Quatrième Personnage: Griffe Agile - Nuit
Cinquième Personnage: Spectre Nocturne - Crépuscule
Sixième Personnage: Nuage d'un Ouragan - Aube
Septième Personnage: Nuage Aquatique - Aube
Huitième Personnage: Nuage des Ruines - Crépuscule
Neuvième Personnage: Nuage du Mensonge - Crépuscule
Personnages à venir: Petite Biche et Petit Sacrement |N|
Points de RP: 7,796
Autre(s): Première inscription le 26/09/12

PostPosted: Sat Jun 23 2018, 22:25    Post subject: Kingdom Hearts History Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
RESUME

L’histoire que je vous présente est une retranscription romancée de la série de jeux vidéo de type action-rpg développé par Square Enix du nom de « Kingdom Hearts ». Sous la direction de Tetsuya Nomura, la série mélange habilement les univers des films Disney et de la saga des « Final Fantasy » pour proposer une histoire avec des personnages et des enjeux inédits, propres au titre.

Avec la sortie de Kingdom Hearts 3 en janvier 2019, la série compte aujourd’hui 11 jeux dont 10 que l’on peut regrouper sous l’appellation de la « Saga Xehanort », puisque le personnage en question est l’antagoniste principal des jeux sortis jusqu’ici.

Plutôt que de simplement en discuter dans le topic « jeu vidéo » du forum, j’ai décidé de vous faire partager ma passion pour cette licence que j’affectionne énormément en me focalisant principalement sur l’histoire, et peut-être donner envie à certains d’entre vous d’en apprendre davantage sur cet univers.

Les jeux ne seront pas clairement séparés dans mon récit pour une question de fluidité (du moins je l’espère), mais il n’est pas impossible que cela change par la suite. Je suis ouverte à toute critique, positive comme négative quant à mon écriture ou la manière que j’ai de vous présenter tout cela, car il s’agit de la première fois que je me lance dans ce genre d’exercices.

Intro de KH1 : https://www.youtube.com/watch?v=c9-hdtsy0fA

Intro de KH2 : https://www.youtube.com/watch?v=rgCSgNakvlo

Intro de KH3 : https://www.youtube.com/watch?v=d8MGyUjEW8Q

___________________/_/_/
I miss you very much, you know

Last edited by Etoile des Fourberies on Sun Jun 23 2019, 17:32; edited 2 times in total
Back to top
Fragou
Non-RPGistes

Points de RP: 1,385

PostPosted: Sun Jun 24 2018, 09:53    Post subject: Kingdom Hearts History Reply with quote

Intéressant, ça doit être un gros boulot pour toi qui s'annonce :') Compte sur moi pour suivre en tout cas <3
___________________/_/_/
~ J'me sens coupable d'avoir été lors d'une vie antérieure l'une de ces charmantes petites créatures qu'on rencontre au fond des bouteilles de mescal et d'en ressentir à tout jamais un sentiment mélancolique de paradis perdu ~
Back to top
Visit poster’s website
Etoile des Fourberies

PostPosted: Wed Jun 27 2018, 00:09    Post subject: Kingdom Hearts History Reply with quote

Merci, ça me fait plaisir <3

Je poste le prologue, au cas où les spoilers feraient des leurs ^^

EDITE

___________________/_/_/

Last edited by Etoile des Fourberies on Sun Jun 23 2019, 17:30; edited 1 time in total
Back to top
Fragou
Non-RPGistes

Points de RP: 1,385

PostPosted: Fri Jun 29 2018, 14:16    Post subject: Kingdom Hearts History Reply with quote

Oki :) Bonne écriture <3
___________________/_/_/
~ J'me sens coupable d'avoir été lors d'une vie antérieure l'une de ces charmantes petites créatures qu'on rencontre au fond des bouteilles de mescal et d'en ressentir à tout jamais un sentiment mélancolique de paradis perdu ~
Back to top
Visit poster’s website
Etoile des Fourberies

PostPosted: Tue Jun 25 2019, 16:30    Post subject: Kingdom Hearts History Reply with quote

J'annonce la reprise de cette "histoire" pour ceux que ça peut intéresser avec un retour à zéro : nouveau résumé, nouveau prologue et chapitres en cours d'écriture.
___________________/_/_/
Back to top
Chagrin d'un Jour
Clan du Crépuscule

Personnage Principal: Chagrin d'un Jour (♂) - Crépuscule.
Deuxième Personnage: Piton (♂) - Nomade.
Points de RP: 594
Autre(s): Peu active | Reprise des cours.

PostPosted: Tue Jun 25 2019, 17:22    Post subject: Kingdom Hearts History Reply with quote

Je vais essayer de suivre ça, ça fait un bon moment que je me dis que je dois me mettre au KH mais je n'ai jamais sauté le pas, ce sera l'occasion. :3

Mais du coup il y a des films FF et KH ? Je n'étais pas au courant ! Il y a un ordre dans lequel il faut les voir ? ^^

EDIT : J'avais juste vu un petit animé sur l'un des derniers FF il me semble, mais je ne sais pas s'il entre vraiment dans l'univers de la saga.
___________________/_/_/

« You sure are energetic today.
Did something nice happen ? »

- Oshino Meme, Kizumonogatari.
Back to top
Etoile des Fourberies

PostPosted: Tue Jun 25 2019, 18:08    Post subject: Kingdom Hearts History Reply with quote

Il me semble qu'il doit y avoir 1 ou 2 films sur les FF, notamment "Advent Children" ou quelque chose comme ça qui fait suite à FF7. Mais c'est une licence que je connais très peu, uniquement grâce à d'autres jeux comme Smash Bross ou Kingdom Hearts qui les intègrent dedans :3

Il n'y a pas de films KH à proprement parler, mais certains fans ont fait une compilation des cinématiques des jeux qu'ils appellent "films" car on évite toutes les parties de RPG pas forcément intéressantes en soi pour l'histoire même du jeu. C'est notamment sur eux que je me base car j'aime beaucoup certains youtubers, mais leur let's play sont vraiment très longs ^^
___________________/_/_/
Back to top
Etoile des Fourberies

PostPosted: Tue Jun 25 2019, 20:10    Post subject: Kingdom Hearts History Reply with quote

PROLOGUE

« Je fais des rêves étranges ces derniers temps. Mais j’ignore encore ce qu’ils ont de vrai »

Le jeune garçon était à moitié conscient alors qu’il dérivait dans un courant d’eau sombre. Les sons étaient étouffés, seuls des murmures venaient entourer ses songes. Il plongeait de plus en plus vite, incapable de bouger, quand une lumière vive éclaira tout.

Aveuglé l’espace de quelques instants, il finit par se retrouver sur la plage familière de son enfance. Il pouvait sentir le soleil sur sa peau et le vent dans ses cheveux, ainsi que le goût du sel sur ses lèvres.

Au bord de l’eau, l’image de son meilleur ami de dos attira son attention, avant que ce dernier ne se tourne dans sa direction. Une expression confiante sur le visage, il lui tendit le bras comme pour l’inviter à le rejoindre, ce qu’il fit à pas lent.

Il accéléra le rythme quand les vagues se firent plus violentes et agressives, menaçant de les emporter tous les deux. Mais le courant était bien trop fort, les éloignant l’un de l’autre sans que son ami n’en paraisse concerné.

Lorsqu’il refit surface, peut-être une éternité plus tard, la voix claire d’une jeune fille le guida de nouveau vers la plage. Son amie paraissait heureuse de le voir et amusée par son air embarrassé, mais son regard se porta bien vite vers le ciel avec surprise.

Intrigué, le jeune garçon suivit son mouvement pour découvrir une personne en train de tomber vers eux. Il comprit cependant bien vite qu’il s’agissait de lui, et à peine cette pensée eut-elle fait son chemin dans son esprit qu’il se sentit à nouveau tomber.

La jeune fille chercha bien à le rattraper, mais en vain. Elle s’éloignait de plus en plus avant qu’une vague ne fasse disparaître son reflet sur l’eau, le laissant complètement seul.

Il continua par la suite de dériver dans les mêmes eaux profondes qu’au début de son rêve, avant que la lumière devienne à nouveau son guide vers le monde d’où il venait.

___________________/_/_/
Back to top
Chagrin d'un Jour
Clan du Crépuscule

PostPosted: Wed Jun 26 2019, 09:14    Post subject: Kingdom Hearts History Reply with quote

Fable Mensongère wrote:
Il me semble qu'il doit y avoir 1 ou 2 films sur les FF, notamment "Advent Children" ou quelque chose comme ça qui fait suite à FF7. Mais c'est une licence que je connais très peu, uniquement grâce à d'autres jeux comme Smash Bross ou Kingdom Hearts qui les intègrent dedans :3

Il n'y a pas de films KH à proprement parler, mais certains fans ont fait une compilation des cinématiques des jeux qu'ils appellent "films" car on évite toutes les parties de RPG pas forcément intéressantes en soi pour l'histoire même du jeu. C'est notamment sur eux que je me base car j'aime beaucoup certains youtubers, mais leur let's play sont vraiment très longs ^^

Je voiis, j'irai voir ça quand j'aurai fini ma liste de films à voir. x)

Ah oui je comprends mieux, eh bien j'irai voir ces cinématiques dès que possible alors. C:

Petit prologue bien sympathique. J'imagine que c'est volontairement très mystérieux, j'ai du mal à voir si c'est un flashback, une prémonition ou un rêve un peu symbolique. J'attends la suite pour me prononcer davantage. ^^
___________________/_/_/

Back to top
Etoile des Fourberies

PostPosted: Wed Jun 26 2019, 09:42    Post subject: Kingdom Hearts History Reply with quote

Bon courage ^^

Oui, c'est que montre l'intro de KH1 et on le comprends vraiment que bien plus tard :') Je suis heureuse qu'il te plaise en tout cas :3
___________________/_/_/
Back to top
Etoile des Fourberies

PostPosted: Sat Jun 29 2019, 22:18    Post subject: Kingdom Hearts History Reply with quote

CHAPITRE 1 : LES ILES DU DESTIN

Le jeune adolescent ouvrit les yeux, légèrement troublé. En jetant un regard autour de lui, il en déduisit s’être endormit sur la plage, juste au bord de l’eau. Alors qu’il se penchait en arrière pour être plus à l’aise, le visage d’une jeune fille l’arrêta.

- Wow ! Lâche-moi un peu Kairi !

Celle-ci se contenta de rire, amusée par la surprise qu’elle pouvait lire sur son visage.

- Sora, espèce de paresseux ! Je savais que je te trouverais ici en train de faire la sieste.

- Non ! Cette grosse chose noire m’a engloutit ! Je ne pouvais plus respirer je… Ow !

Son amie venait tout juste de lui taper sur la tête, ne croyant pas un mot de l’histoire de Sora.

- Est-ce que tu rêves encore ?

- Ce n’en était pas un ! Ou pas ? Je ne sais pas… Quel était cet endroit ? Tellement étrange…

Des bribes de son rêve lui revinrent brièvement. Ses deux amis y étaient et il était certain d’avoir cherché à les atteindre en vain, avant de tomber dans une sorte de pièce sombre où il avait dû combattre des créatures ténébreuses. La plus grosse d’entre elles, plus coriace que les autres, avait finit par le battre juste avant qu’il ne se réveille.

- Mais bien sûr, lâcha la jeune fille avant de s’avancer vers l’eau.

Sora finit par se redresser avant de la suivre, se souvenant alors d’un détail.

- Dis Kairi, à quoi ressemblait ta ville natale ? Tu sais, là où tu as grandit ?

- Je te l’ai déjà dit, je ne m’en souviens pas.

- Pas du tout ?

- Du tout.

- Tu n’as jamais eu envie d’y retourner ?

La jeune fille sembla hésiter un instant avant de lui répondre.

- Et bien, je suis heureuse ici.

- Vraiment ? lui demanda Sora, peu convaincu.

- Mais tu sais…ça ne me dérangerait pas d’aller la voir.

- J’aimerais la voir aussi, de même que les autres mondes à l’extérieur. Je veux tous les voir !

L’excitation du garçon était palpable dans sa voix, et Kairi semblait également la partager.

- Qu’est-ce qu’on attend alors ?

- Hey, vous ne seriez pas en train de m’oublier ?

Un autre garçon se présenta à eux, tenant un rondin de bois sous le bois. Si les cheveux de Kairi étaient d’un rouge peu prononcé et que ceux de Sora étaient plutôt châtains, ceux de Riku contrastaient par leur couleur argentée. Il était également plus âgé que ses deux camarades, et plus enclin à mettre la main à la patte.

- Et tu es aussi paresseuse que lui, lança t-il à la jeune fille en laissant le rondin tomber sur Sora.

- Alors tu as remarqué, répondit-elle avec un petit rire gêné. Ok, nous allons le finir tous ensemble ! Je vais vous faire la course !

Riku avait finit par s’asseoir près de Sora, les deux garçons visiblement peu motivés par la proposition de leur amie.
Tout changea lorsqu’elle lança le départ, les prenant pas surprise. Mais de longues années passées à arpenter la plage leur avait donné de bons réflexes, et ils s’élancèrent à l’unisson. Kairi était juste derrière eux, plus lente, et les rumeurs disent que Riku gagna cette course.

Ils passèrent le reste de la journée à chercher des matériaux pour le radeau qui les emmènerait loin de cette petite île.

- Alors, la maison de Kairi est quelque part à l’extérieur n’est-ce pas ? demanda Sora une fois le crépuscule tombé.

- Possible. On ne le saura jamais en restant ici, répondit Riku.

- Mais jusqu’où un radeau pourrait-il nous amener ?

- Qui sait ? On pensera à quelque chose d’autre au besoin.

- Donc, imaginons que tu atteignes un autre monde, intervint Kairi. Qu’est-ce que tu y feras ?

L’adolescent resta pensif quelques instants, avouant qu’il n’y avait jamais vraiment pensé.

- C’est juste que…je me suis toujours demandé pourquoi nous étions sur cette île.S’il y a d’autres mondes à l’extérieur, pourquoi avons-nous atterris ici ? Et supposons qu’il y ait d’autres mondes…le nôtre ne serait qu’une petite partie de quelque chose de plus grand. Donc, nous aurions pu facilement finir ailleurs n’est-ce pas ?

- Je ne sais pas, lâcha Sora en s’allongeant sur la branche d’arbre où il se tenait.

- Exactement ! C’est pour cela que nous devons aller à l’extérieur pour le découvrir. Rester assis ici ne changera rien. Ce sont toujours les mêmes choses. Alors partons.

- Tu réfléchis beaucoup ces derniers temps non ? lui demanda alors Kairi.

- C’est grâce à toi : si tu n’étais jamais venu ici, je n’y aurais sans doute jamais pensé. Merci, Kairi.

La jeune fille le remercia bien vite, n’y accordant pas vraiment d’importance. Alors qu’ils quittaient les lieux, Riku lança soudain un objet en forme d’étoile à Sora, qui le réceptionna maladroitement, curieux.

- Tu en voulais un n’est-ce pas ?

- Un fruit paopu…

- Si deux personnes en partagent un, leurs destinées deviennent liées. Ils resteront une part de la vie de l’autre quoi qu’il arrive. Allons, je sais bien que tu veux essayer.

- De quoi tu parles… ?

La réalisation embarrassa Sora qui jeta le fruit au loin, peu amusé par la taquinerie de son ami. Il y avait songé en observant Kairi, mais sans que cela devienne sérieux. Ils étaient juste amis, pas besoin que cela devienne autre chose.

Le jour suivant fut plus ou moins similaire à jouer avec leurs amis Waka, Titus et Selphie tout en cherchant de nouveaux matériaux pour le radeau. A l’exception d’un incident qui laissa Sora perplexe.

Sa quête pour des champignons le mena dans une grotte où ils avaient laissé de nombreux dessins à la pierre étant enfants, et l’un d’entre eux attira son attention. Il s’agissait de lui et Kairi face à face, chacun ayant été dessiné par l’autre. Mû par les paroles de Riku, il s’ajouta même en train de donner un fruit paopu à la jeune fille.

A l’entente d’un bruit étrange, Sora se retourna pour être confronté à une silhouette encapuchonnée.

- Qui est là ? lâcha t-il d’une voix peu assurée.

- Je suis venu voir la porte de ce monde. Il a été connecté.

- Quoi ? De quoi parlez-vous ?

- Lié aux ténèbres pour être bientôt totalement éclipsé.

- Et bien peu importe qui vous êtes, arrêtez de me faire peur comme ça ! D’où venez-vous ?

La silhouette ne semblait pas se préoccuper des questions du jeune adolescent, poursuivant son monologue sans vraiment y prêter attention.

- Tu ne sais pas encore ce qui repose derrière la porte.

- Alors vous venez d’un autre monde !

- Il y a tant à apprendre. Et tu comprends si peu de choses.

- Vraiment ? Et bien vous verrez ! Je vais partir d’ici et apprendre ces choses !

Pour la première fois, l’autre sembla répondre à ses interventions.

- Un effort inutile. Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre.

Sora se tourna brièvement vers une porte en bois incrustée dans le mur de la grotte l’espace d’un instant, pensif. Elle avait toujours été là, aussi loin que ses souvenirs remontent. Pourtant, ni lui ni Riku n’avaient jamais compris ce qui se cachait derrière. L’instant d’après, l’inconnu avait disparu, le laissant à ses questions.

C’est peu avant le crépuscule que Kairi lui montra un porte-bonheur de sa création en coquillage, dont l’on disait qu’il garderait le trio éternellement lié. Assis sur un ponton et faisant face à la mer, les deux amis commencèrent à discuter.

- Tu sais, Riku a changé, remarqua la jeune fille.

- Qu’est-ce que tu veux dire ? la questionna alors Sora.

- Et bien…

- Ca va ?

Soudainement, le discours de Kairi changea, laissant le garçon encore plus perdu.

- Sora, prenons le radeau et partons ! Juste nous deux !

- Hein ?

- Je plaisante, assura t-elle alors avec un petit rire.

- Qu’est-ce qui t’arrive ? Tu es celle qui a changé Kairi, lâcha t-il avec amusement.

- Peut-être… Tu vois, j’étais un peu effrayée au début, mais je suis prête maintenant ! Peut importe où je vais et qui je rencontre, je sais que je pourrais toujours revenir ici. N’est-ce pas ?

- Oui, bien sûr !

- C’est bien. Sora, ne change jamais.

La jeune fille se releva alors, le regard porté sur l’horizon.

- Je ne peux pas attendre. Une fois que nous aurons pris la mer, ce sera bien.

Le soir même, allongé sur son lit et plongé dans ses pensées, Sora repensa aux dernières paroles de Kairi. Un regard à l’extérieur lui apprit qu’une tempête était en train de frapper l’île, devenant un risque pour leur radeau. Sans perdre de temps à prévenir sa mère, le jeune adolescent prit son petit bateau et quitta l’île principale en direction de leur lieu de jeux.

Il remarqua bien vite en posant pied à terre que ceux de ses deux amis étaient là également, attestant de leur présence et probablement de leur inquiétude envers leur embarcation. Alors qu’il se mettait à leur recherche, les créatures de son rêve prirent forme devant ses yeux, insensibles à son épée en bois.

Décidant de les éviter autant que possible, il fit son chemin jusqu’au bout de l’île où se tenait Riku, observant la tempête avec attention.

- Où est Kairi ? Je pensais qu’elle serait avec toi ! lui lança immédiatement Sora en remarquant l’absence de la jeune fille.

- La porte s’est ouverte…

- Quoi ?

- La porte s’est ouverte Sora ! Maintenant nous pouvons aller dans les mondes extérieurs !

- Qu’est-ce que tu racontes ? Nous devons trouver Kairi !

- Kairi vient avec nous ! Une fois que nous ferons un pas à l’extérieur, nous risquons de ne plus pouvoir revenir. Nous ne reverrons peut-être plus nos parents. Il n’y a pas de retour en arrière. Mais il s’agit peut-être de notre unique chance. Nous ne pouvons pas laisser la peur nous arrêter ! Je n’ai pas peur des ténèbres !

Riku tendit alors la main à Sora d’un air déterminé, semblant d’un calme étrange face à leur situation, et accentuant l’inquiétude de son ami.

- Riku…

A peine avait-il prononcé son nom que les ténèbres en question engloutirent l’adolescent sans que ce dernier y prête attention, son regard toujours vissé sur Sora. Celui-ci essaya de l’atteindre mais en vain, se faisant engloutir à son tour. Mais alors que sa conscience le quittait, un étrange objet apparu dans sa main, dissipant les ténèbres.

Ce qu’il associa bien vite à une arme avait la forme d’une clé au manche argenté et à la garde dorée, capable de détruire les créatures qui lui barraient le chemin. Remarquant que Riku avait disparu, Sora se mit à la recherche de Kairi, des murmures incompréhensibles résonnant dans l’air. Il remarqua une étrange porte devant l’entrée de la grotte et y pénétra sans attendre, avisant son amie avec un air à moitié endormie sur le visage.

- Kairi !

- Sora…

La jeune fille fut soudainement propulsée en avant par l’ouverture de la seconde porte en direction du jeune adolescent. Il chercha à l’attraper mais elle disparut en entrant en son contact, et il fut expulsé de la grotte par les ténèbres qui s’écoulaient de la porte.

En regardant autour de lui, Sora comprit qu’il était au centre d’une île presque entièrement disparue, l’énorme créature qu’il n’avait pu terrasser dans son rêve actuellement en face de l’île. Forcé à combattre, il servit comme il le pouvait de son arme provisoire en esquivant les attaques de son adversaire, avant de parvenir à en venir à bout.

Emporté par la force de la tempête, la créature disparue avant que Sora ne la suive, perdant de vue l’île qu’il avait toujours connu.

___________________/_/_/
Back to top
Chagrin d'un Jour
Clan du Crépuscule

PostPosted: Sun Jun 30 2019, 08:17    Post subject: Kingdom Hearts History Reply with quote

Alors c'est très bien écrit, par contre il y a eu quelques passages où j'ai eu du mal à visualiser les événements, surtout vers la fin, quand ça s'accélère. Je pense qu'avoir des descriptions un peu plus longues et posées, ainsi que plus de détail sur les pensées de Sora ne feraient pas de mal. ^^ N'hésite pas à prendre beaucoup de liberté par rapport aux cinématiques originelles (je ne sais pas si tu le fais déjà étant donné que je n'ai pas vu les cinématiques, mais je n'en ai pas l'impression). ;)
Sinon je ne sais pas si je me trompe mais Riku m'a l'air très bizarre. Petit instant théorie : je dirai que le mystérieux bonhomme encapuchonné est très lié à Riku, pourquoi pas son père/frère ou alors un Riku du futur ? :'D Bref, hâte de voir la suite ! :3
___________________/_/_/

Back to top
Etoile des Fourberies

PostPosted: Sun Jun 30 2019, 21:03    Post subject: Kingdom Hearts History Reply with quote

Je comprends ce que tu veux dire, et je suis assez d'accord : comme c'est une adaptation de jeu, j'ai voulu rester fidèle à ce qu'il nous montre, probablement beaucoup trop. Je vais essayer de modifier cela pour les chapitres à venir, on peut dire qu'un chapitre comme celui-ci fait plutôt office de brouillon, sur lequel je peux retravailler de mon côté.

Je ne prendrais de toute façon que le point de vue de Sora pour cette histoire, donc vous découvrirez les subtilités du scénario en même temps que lui, car le jeu nous montre beaucoup ce qu'il se passe autour. Le problème c'est qu'il est en soi un héros de shonen assez basique au caractère pas si développé que ça à mon goût, mais je vais voir ce que je peux faire.

Théorie très intéressante pour Riku, ce serait un sacré retournement de situation ! Merci pour ton retour en tout cas, j'étais assez timide pour ce début d'écriture comme je ne me suis jamais prêté à adapter quelque d'existant ^^
___________________/_/_/
Back to top
Etoile des Fourberies

PostPosted: Wed Jul 3 2019, 23:42    Post subject: Kingdom Hearts History Reply with quote

J'ai fais des modifications, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez :3

CHAPITRE 1 : LES ILES DU DESTIN

Le jeune adolescent ouvrit les yeux avant de se redresser subitement, légèrement troublé. En jetant un regard autour de lui, il comprit qu’il s’était endormit sur la plage, au bord de l’eau. Tout était calme, le bruit des vagues l’aidant à reprendre pied avec la réalité. Rassuré, il se pencha en arrière pour s’allonger à nouveau quand un visage apparut au-dessus de lui.

« Wow ! » s’exclama t-il sous la surprise.

« Sora, espèce de paresseux ! J’étais sûr que tu ferais la sieste ! »

A présent assis sur le sable, le jeune adolescent détailla la jeune fille aux yeux bleus. Ils étaient rieurs, presque moqueurs, et lui rendaient son regard sans flancher. Plus petite que lui, elle portait une courte jupe violette ainsi qu’un débardeur blanc, des cheveux d’un rouge tirant vers le pourpre et un pendentif complétant l’ensemble. Des bribes de son rêve lui revinrent soudainement et il commença à s’agiter.

« Non, tu te trompes ! Cette chose noire m’a engloutit ! Je ne pouvais plus respirer, je…ow ! »

« Est-ce que tu rêves encore ? » lui demanda t-elle alors après lui avoir gentiment tapé sur la tête.

Sora était confus par la question de son amie : avait-il véritablement rêvé tout cela ? Il avait été attaqué par des créatures qu’il n’avait jamais vu auparavant, prenant racine dans l’obscurité et cherchant à s’approprier la lumière. Tout avait toujours été tranquille par ici, et ça n’avait pas de raison pour changer.

« Je ne sais pas trop… Dis Kairi, à quoi ressemblait ta ville natale ? Tu sais, là où tu as grandit ? »

« Je ne m’en souviens pas, j’étais très petite. »

Contrairement aux autres enfants de l’île, la jeune fille venait d’un autre monde. Elle était arrivée dans une pluie de météorite en pleine nuit, attirant l’attention de toute la ville. Amnésique, elle avait finit par être recueillie par le maire, qui l’avait toujours bien traité. Il devait avoir quatre ou cinq à l’époque, donc il n’était pas certain de la véracité de cette histoire. Pour lui, c’était comme si elle avait toujours été là.

« Tu aimerais y retourner ? »

« Et bien, je suis heureuse ici. J’aimerais quand même la voir, de même que tous les autres mondes. »

« Vous ne seriez pas en train de m’oublier ? » les interrompit soudain un autre garçon plus grand de Sora.

Son arrivée détourna subitement l’attention des deux autres, qui tournèrent rapidement la tête dans sa direction. Agé d’un an de plus qu’eux, il portait un t-shirt sans manche jaune et noir, ainsi qu’un pantalon ample de couleur bleu. Il était un peu le meneur de leur petite bande, composée de trois autres jeunes, et ses cheveux argentés étaient uniques. Il avait également une certaine tendance à battre Sora dans tous les jeux qu’ils lançaient, mais ils se connaissaient depuis l’enfance. Plus que des rivaux, ils étaient davantage meilleurs amis.

« Et tu sais très bien que tu es plus paresseuse que lui. » lança t-il en direction de Kairi. « A ce rythme là, on ne finira jamais le radeau. »

« C’est pas faux. » admit-elle alors. « Mais la journée est presque finie ! Je propose qu’on finisse sur une simple course. Je suis certaine de pouvoir vous battre ! »

« J’aimerais bien voir ça ! » s’exclama Sora avec amusement, se mettant immédiatement en position. « Allez Riku ! »

L’adolescent se laissa facilement convaincre, confiant en ses propres capacités. Il connaissait le parcours par cœur pour l’avoir arpenté pendant des heures, et il savait comment piéger les deux autres. Kairi finit par lancer le départ et sans grande surprise, elle termina bonne dernière. Elle était loin d’être rapide et n’avait pas le même esprit de compétition qu’eux. Faisant le tour de l’île, évitant les différents obstacles sur leur route comme des troncs d’arbre ou des rochers, ils finirent par en atteindre le bout.

Là, un arbre aux fruits en forme d’étoiles les y attendait, leur donnant un magnifique point de vue sur la mer qui s’étendait jusqu’à l’horizon. Au loin, l’île principale où se trouvait leur maison était visible sur la droite. Les trois amis finirent par s’y installer, Riku se contentant de s’appuyer contre l’arbre pendant que les deux autres y grimpèrent avec habitude.

« La maison de Kairi est donc quelque part à l’extérieur » finit par lâcher Sora, pensif.

« C’est possible. On ne le saura qu’en quittant cette île. » lui répondit Riku.

« Mais jusqu’où le radeau pourra t-il nous emmener ? » lui demanda Kairi.

« Qui sait ? On pensera à autre chose le moment venu. »

C’était l’idée de Riku : construire un radeau de leur propre main pour aller explorer les autres mondes sans l’aide de personne. Il était clairement le plus aventureux des trois et dégageait toujours une confiance qui poussait ses amis à le suivre dans chacune de ses aventures. Sans parler de leur propre curiosité qui dépassait bien souvent leur appréhension de l’inconnu.

« Tu réfléchis beaucoup ces derniers temps. Que feras-tu si tu atteins un autre monde ? » lui demanda à nouveau Kairi.

« Je ne sais pas. » avoua t-il alors. « Je me suis toujours demandé pourquoi nous avions atterrit sur cette île plutôt qu’ailleurs. Si l’on suppose qu’il existe bien d’autres mondes, le nôtre n’est qu’une petite partie de quelque chose de plus grand. Pour le savoir, on doit quitter cette île. Et c’est grâce à toi Kairi : si tu n’étais jamais venu ici, je n’y aurais jamais pensé. »

Sora observa le visage de Riku pendant ce temps, impressionné par les pensées qui lui traversaient l’esprit. Pas étonnant qu’il insiste autant pour qu’ils ne passent pas la journée entière à rêvasser sur la plage. Ils s’en tinrent là pour ce soir, conscient que leurs parents devaient les attendre sur l’île principale. Le départ était toujours difficile, alors même qu’ils pourraient facilement y revenir le lendemain. Alors qu’ils prenaient le chemin du retour, Riku posa sa main sur l’épaule de Sora.

« Tu en voulais un n’est-ce pas ? » lâcha t-il en lui tendant l’un des fruits en forme d’étoiles. « Si deux personnes en partagent un, leur destinée est liée pour l’éternité. Ils resteront une part de la vie de l’autre quoi qu’il arrive. »

« Un fruit paopu » remarqua Sora. « Mais pourquoi…Riku ! »

L’adolescent s’éloigna en riant, suffisamment agile pour qu’il ne puisse pas l’attraper et le lui faire payer. Sora regarda un instant ce qu’il tenait dans la main, songeant à Kairi avec un certain embarras. Il avait peut-être parlé de cela à Riku un peu plus tôt, car la jeune fille était quelqu’un de très important dans sa vie. Mais de là à impliquer un élément aussi mystique dans leur relation… Secouant rapidement la tête, il finit par jeter le fruit au loin, ne souhaitant plus y penser. L’idée ne le quitta pourtant pas de la nuit suivante.

Le lendemain, les trois amis s’attaquèrent plus férocement à la construction du radeau, mais il leur manquait encore quelques matériaux. Des bouts de bois, des cordes, des champignons… Sora fut désigné pour s’en occuper, l’obligeant à chercher dans toute l’île. De leur côté, Titus, Waka et Selphie les regardaient faire, peu intéressés par l’idée d’explorer d’autres mondes. Ils étaient très heureux sur l’île et ne croyaient pas vraiment qu’ils arrivent à aller où que ce soit avec une telle invention. Ils offrirent cependant une petite pause au jeune adolescent en lui proposant des petits combats amicaux, chacun se servant de sa propre arme. Une corde à sauter pour Selphie, un ballon léger pour Waka et un long bout de bois pour Titus. Sora avait quant à lui une vieille épée en bois qu’il gardait depuis toujours, mais qui lui avait toujours rendu de loyaux services.

Il finit par entrer dans une petite grotte dans un recoin plus isolé de l’île, qu’ils avaient l’habitude d’explorer lorsqu’ils étaient plus jeunes. Un trou dans le plafond diffusait une lumière douce dans l’endroit tandis que les murs étaient recouverts de dessins divers. Une structure en bois étrange se dressait dans le fond de la grotte, mais ils n’avaient jamais su à quoi elle servait. Alors qu’il observait un dessin de lui et de Kairi, il sentit une présence étrangère et se retourna immédiatement, sur ses gardes.

« Qui est là ? » s’exclama t-il en remarquant une silhouette encapuchonnée dans l’ombre.

« Je suis venu voir la porte de ce monde. Elle a été connectée, liée aux ténèbres pour bientôt disparaître. »

Sora n’en comprenait pas un mot, comprenant à peine qu’il devait sans doute parler de ce qui se trouvait juste derrière. Et il en avait savait visiblement bien plus qu’aucun autre habitant de l’île principale, et cela ne lui plaisait pas vraiment. Il se dégageait quelque chose de menaçant de cette personne inconnue.

« Tu ne sais pas encore ce qui se trouve derrière la porte. Il y tant à apprendre, et tu comprends si peu de choses. »

« Vous venez d’un autre monde ! Je vais partir de cette île, et j’apprendrais toutes ces choses ! »

La silhouette encapuchonnée se tourna soudainement vers lui, quittant du regard la porte pour se concentrer sur ses paroles. Un frisson traversa le jeune adolescent qui fit un pas en arrière, effrayé par la situation.

« Un effort inutile. Cela qui ne sait rien ne peut rien comprendre. »

Une soudaine bourrasque de vent surpris Sora, qui ferma brièvement les yeux pour s’en protéger. Quand il les rouvrit, la silhouette avait disparue, le laissant seul dans la grotte. Il resta pensif quelques instants, le regard posé sur la porte, avant d’attraper les quelques champignons qu’il venait de repérer dans un coin. Il quitta ensuite les lieux avant de rapporter son butin à ses amis, gardant le silence quant à l’étrange rencontre qu’il venait de faire. Etonnamment, il ne le recroisa pas et ne l’aperçut pas non plus sur l’île. Riku rentra plus tôt ce soir-là, laissant Kairi et Sora seuls face à la mer.

« Riku a changé. » remarqua t-elle doucement.

« Qu’est-ce tu veux dire ? » lui demanda Sora, intrigué par sa réflexion.

Kairi resta silencieuse quelques instants, une lueur mélancolique passant dans son regard avant d’être remplacer par une plus joueuse. Elle se tourna alors vers Sora, lui prenant la main.

« Sora, partons avec le radeau, juste tous les deux ! »

Interloqué, il la regarda avec surprise, cherchant à comprendre ce qu’il devait en comprendre. Mais bien vite, la jeune fille lâcha un petit rire avant de faire machine arrière.

« Je plaisante ! »

« C’est plutôt toi qui a changé Kairi. » finit par avouer Sora avec un petit sourire incertain.

« Peut-être. J’étais un peu effrayée au début, mais je suis prête maintenant. Peu importe où je vais et qui je rencontre, je sais que je pourrais toujours revenir ici. Je ne peux plus attendre que nous prenions la mer. »

Le jeune adolescent ne pouvait qu’approuver ses paroles, partageant ses sentiments. Quitter tout ce qu’il avait connu pour explorer le monde extérieur lui faisait peur, mais il savait qu’il ne serait pas seul dans cette quête. Et comme le disait Kairi, il pourrait toujours revenir ici quand l’aventure deviendrait ennuyante.

« Sora, ne change jamais. » murmura la jeune fille avant de prendre le chemin du retour.

Il la regarda s’éloigner quelques instants, ne sachant pas vraiment quoi lui répondre, avant de la suivre sans attendre plus longtemps. Demain serait le jour du départ, et il n’en dormirait probablement pas de la nuit. Une fois dans sa chambre, alors que sa mère préparait le repas du soir, il repensa aux étranges évènements des derniers jours. Un éclair le surprit subitement, l’obligeant à observer l’orage depuis sa fenêtre. Sa bouche s’entrouvrit légèrement quand il comprit qu’une violente tempête était en train de s’abattre sur l’île, et son sang ne fit qu’un tour.

« Le radeau ! » s’exclama t-il alors en ouvrant la fenêtre.

Sans y réfléchir davantage, il passa par-dessus la rambarde pour atterrir dans son jardin. Fort heureusement, sa chambre se trouvait au rez-de-chaussée et il ne se fit pas mal. Il couru en direction du petit bateau qu’il utilisait depuis qu’il avait l’autorisation de se rendre seul sur l’île et y embarqua sans plus attendre. La mer était agitée mais le trajet fut court et sans accroc.

A peine accosta t-il qu’il remarqua les bateaux de Riku et Kairi, lui indiquant qu’ils avaient également dû revenir pour protéger leur radeau. Mais il n’eut pas l’occasion de faire plus de quelques pas sur l’île que les ombres donnèrent naissance aux mêmes créatures que dans son rêve. De petites formes humanoïdes et courtes sur patte possédant de petites cornes sur la tête, ainsi que de petits yeux jaunes. Sora attrapa vite l’épée en bois qu’il gardait toujours dans son bateau avant d’essayer de les frapper quand ils lui sautèrent dessus, mais ils étaient presque immatériels. Ils étaient capables de s’accrocher à ses jambes mais il ne parvenait pas à les toucher en retour.

Se débattant avec férocité, il parvint à se libérer et décida de les évitait autant que possible pendant qu’il cherchait ses amis. Il finit par repérer la silhouette familière de Riku au loin et le rejoignit bientôt, remarquant l’absence de le jeune fille.

« Où est Kairi ? Je pensais qu’elle serait avec toi ! » lui lança malgré les éléments qui se déchainaient autour d’eux.

« La porte s’est ouverte… Maintenant nous pouvons aller dans d’autres mondes Sora ! » lui répondit Riku en se tournant vers lui.

« Mais nous devons trouver Kairi ! » essaya t-il de le raisonner.

« Kairi vient avec nous ! Nous ne pourrons sans doute pas revenir ni revoir nos parents, mais c’est notre unique chance ! Nous ne pouvons pas laisser la peur nous arrêter ! Je n’ai pas peur des ténèbres ! » s’exclama Riku avec confiance.

Il tendit alors la main en direction de Sora, l’invitant silencieusement à le rejoindre. Il était étrangement calme face à une situation qui dépassait totalement le jeune adolescent, mais il n’avait pas vraiment le temps d’y réfléchir à deux fois. S’avançant avec difficulté en direction de son ami, il remarqua bien vite que l’ombre de Riku commençait à s’étendre, prenant forme tout autour de lui. Les mouvements de Sora se firent soudain plus difficiles quand la même chose se réalisa de son côté, les ténèbres l’encerclant dangereusement. Quand elles l’entourèrent totalement, il perdit de vue Riku qui se fit engloutir avant qu’il ne subisse le même sort. Incapable de respirer, il sentit sa conscience s’affaiblir progressivement, jusqu’à ce qu’il ne reste plus rien.

« Keyblade »

Le murmure lui fit ouvrir les yeux, découvrant une intense lumière devant lui qui finit par dissiper les ombres. Confus, il remarqua alors que son épée en bois avait remplacée par autre chose. Une sorte d’énorme clé argentée qui semblait effrayée les créatures qui se pressaient autour de lui. Il se débarrassa de l’une d’elle d’un geste du bras, ayant simplement voulu l’envoyer au loin comme il ne pouvait les toucher directement. A sa grande surprise, elle disparut simplement dans une brève lumière, accentuant l’agitation des autres créatures. Riku avait totalement disparu, Sora ne pouvant le trouver nulle part en balayant l’île du regard.

Ce qu’il remarqua immédiatement fut en revanche une énorme porte argentée découpant parfaitement l’entrée de la grotte. Supposant que Kairi s’y trouverait peut-être, il fit son chemin jusque là en éliminant chaque créature qui se présentait devant lui comme s’il portait son habituelle épée en bois. Le maniement n’avait pas l’air très différent, mais il avait la sensation qu’il ne voyait actuellement pas le plein pouvoir de l’arme qu’il avait entre les mains.

« Kairi ! » appela t-il en reconnaissant la jeune fille qui se trouvait à quelques pas de lui.

« Sora… » répondit-elle en se retournant à l’appel de son nom, un air groggy sur le visage.

Comme précédemment, le jeune adolescent chercha à l’atteindre, mais la porte en bois s’ouvrit soudainement, propulsant la jeune fille vers l’avant, en plein sur Sora. Il chercha à la prendre dans ses bras avant qu’elle le percute, mais elle disparut soudainement, comme un fantôme. Inquiet, il la chercha autour de lui sans succès, avant que la puissance du vent ne l’expulse hors de la grotte.

Sonné, il mit quelques instants à se redresser, balayant les alentours du regard. Sa bouche s’entrouvrit sur un hurlement horrifié quand il constata qu’il se tenait simplement sur un petit bout de plage balayé par le vent, comme si un morceau de l’île avait directement été arraché du sol. Un bruit attira alors son attention, et il se figea en contemplant l’énorme créature qui se trouvait derrière lui. C’était celle de son rêve, une énorme masse noire aux aspects humanoïdes mais à l’aura tellement bestiale qu’elle ne pouvait rien avoir d’humain. La créature chercha dans un premier temps à l’attraper, mais il l’esquiva de justesse. Après quelques minutes qui diminuèrent de beaucoup l’endurance de Sora, la créature changea d’approche. Dans un premier temps, elle fut capable de faire sortir des projectiles de son torse vide, qu’il évita à nouveau, avant de lancer son poing en direction. L’onde de choc qui en résultat déstabilisa le jeune adolescent, mais il décida de saisir sa chance. Il n’allait certainement pas se laisser tuer sans rien faire ! Il grimpa alors sur la main puis sur le bras de la créature, parvenant à atteindre la tête. Là, il asséna plus coups précis avec son arme, sentant la créature vaciller sous lui. Il eut tout juste le temps de revenir sur la terre ferme qu’elle s’effondra, visiblement vaincue, avant que la force qui était en train de détruire son foyer ne l’aspire vers le haut.

En levant les yeux, il remarqua alors une grosse boule d’énergie flottant dans le ciel, le centre de ce vent qui balayait tout sur son passage. Sentant qu’il perdait son appui, Sora tenta de se raccrocher à un point de bois enfoncé dans le sol, mais il ne résista pas bien longtemps. Impuissant, il se fit alors aspiré et perdit connaissance.

___________________/_/_/
Back to top
Chagrin d'un Jour
Clan du Crépuscule

PostPosted: Thu Jul 4 2019, 11:24    Post subject: Kingdom Hearts History Reply with quote

J'aime déjà beaucoup plus, c'était beaucoup plus aisé à suivre à mon avis ! =)
Ça attise quand même la curiosité, cette histoire d'ombres qu'il pouvait déjà voir dans son sommeil... Et la silhouette encapuchonnée est décidément très bizarre, je suis un peu moins sûre de ma théorie d'un coup. x'D
Continue sur cette voie pour la suite, c'est très joliment écrit ! ^^
___________________/_/_/

Back to top
Etoile des Fourberies

PostPosted: Thu Jul 4 2019, 11:53    Post subject: Kingdom Hearts History Reply with quote

D'accord, on part sur ça alors :) Merci beaucoup pour ta lecture et tes critiques :3
___________________/_/_/
Back to top
Etoile des Fourberies

PostPosted: Mon Jul 15 2019, 14:53    Post subject: Kingdom Hearts History Reply with quote

CHAPITRE 2 : LA VILLE DE TRAVERSE

Lorsque Sora reprit conscience, il remarqua bien vite l’inconfort que sa nouvelle situation avait amené. Un gros chien au pelage jaune lui léchait la joue dans une tentative de le réveiller, l’observant avec une curiosité certaine lorsque leurs regards se croisèrent. Encore groggy, le jeune adolescent ferma à nouveau les yeux dans l’espoir de se rendormir, mais les coups de pattes du chien l’en empêchèrent. Alors que Sora se relevait tout juste, l’animal sembla capter un son qui détourna son attention, avant qu’il ne quitte définitivement la ruelle où Sora était assis. Confus, il commença à observer les alentours, ne reconnaissant pas l’architecture du lieu.

« Ce n’est donc pas un rêve… Où suis-je ? Un autre monde ? »

Le jeune adolescent finit par atteindre une petite place, ayant un meilleur point de vue sur la ville dans laquelle il avait atterrit. La majorité des bâtiments semblaient être des maisons ou de petits magasins, et de nombreuses personnes arpentaient l’endroit. Il apprit en discutant avec quelques unes d’entre elles que ce monde était devenu un refuge pour tous ceux ayant perdu le leur, et qu’on le nommait la Ville de Traverse. On lui indiqua un certain Cid s’il voulait plus d’informations, car il avait quelques connaissances sur la façon de partir d’ici.

Se mettant à sa recherche dans les quatre coins de la ville, il s’interrompit soudainement en voyant un homme se faire attaquer par les mêmes créatures qui s’en étaient pris à lui sur son île. Avant qu’il puisse lui offrir son aide, l’homme se volatilisa. Son cœur flotta quelques instants dans les airs, puis les ténèbres l’entourèrent, donnant naissance à une nouvelle créature similaire aux autres. Attirées par sa présence, les créatures l’encerclèrent rapidement, ne lui laissant aucune autre alternative que le combat. Essayant de se souvenir de son dernier combat en date, il brandit son arme et l’abattit sur chaque créature, la faisant disparaître. Le combat fut long et épuisant mais il parvint à en venir à bout, s’effondrant sur le sol à bout de souffle.

« Ils s’approcheront de toi sortant de nulle part tant que tu continueras à brandir la Keyblade. Mais pourquoi ? Pourquoi choisirait-elle un enfant comme toi ? »

Surpris par l’intervention soudaine d’un jeune à l’air sombre, Sora se redressa légèrement, sur la défensif. Cette personne avait l’air d’en savoir beaucoup sur ce qui était en train de lui arriver, mais il n’aimait pas son ton condescendant.

« Qu’est-ce que ça veut dire ? » lui demanda t-il alors.

« Peu importe. Donne-moi cette Keyblade. » répondit l’autre sans détour.

Sora serra davantage l’arme dans ces armes, refusant de lui faire confiance. Il ne l’avait pas aidé alors qu’il combattait ces créatures, il apparaissait de nulle part en insultant ses capacités et il voulait maintenant qu’il se sépare de son seul moyen de défense ?

« Hors de question ! »

Le jeune homme l’observa un instant sans un mot avant de brandir à son tour une lourde épée, la pointant en direction de Sora.

« Très bien. Réglons ça par un combat. »

Si la façon de combattre de l’inconnu était très similaire à celle de Riku dans la technique, il ne fallut pas longtemps au jeune adolescent pour combattre qu’il avait bien plus d’expérience que son ami dans le domaine. Ses coups étaient précis et il était épuisé, peinant à esquiver les différentes attaques lancées contre lui. A court d’énergie, il sentit finalement ses jambes se dérober sous lui et il perdit à nouveau connaissance, sentant que son emprise sur son arme lui échappait à nouveau.

« Debout espèce de paresseux ! »

Ce fut la voix de Kairi qui le sortit du sommeil, et il crut un instant être de retour au bord de la plage. Mais un rapide coup d’œil aux alentours lui apprit qu’il était dans ce qui ressemblait beaucoup à une chambre, allongé sur ce qui ressemblait fortement à un lit. Son amie se tenait à ses côtés, l’observant avec un sourire amusé, et il lui fallut quelques secondes pour comprendre la situation.

« Kairi ! » s’exclama t-il alors, heureux qu’elle soit saine et sauve.

« De quoi tu parles ? Je suis la grande ninja Yuffie ! »

Ces quelques paroles brisèrent l’illusion, et le visage familier de Kairi se transforma en celui d’une parfaite inconnue. Si les deux filles se ressemblaient, il était clair à la couleur de ses cheveux et à son accoutrement qu’elle n’était pas celle avec laquelle il avait grandit. Abattu, Sora se contenta de regarder dans le vide : ses amis lui manquaient énormément, et il n’avait pas vu la moindre trace de Riku dans le coin.

« On dirait que tu en trop fait Squall ! » lança Yuffie derrière elle.

En suivant son regard, Sora reconnu le jeune homme qui l’avait attaqué, et une colère nouvelle l’envahit.

« Appelles-moi Leon. » lâcha ce dernier avec une certaine irritation dans la voix.

Alors que Sora s’apprêtait à quitter le lit pour lui demander des explications, un objet adossé contre le mur attira son attention.

« La Keyblade. » murmura t-il alors, se souvenant du mot employé par le dénommé plus tôt.

C’était également ce qu’il avait entendu dans son rêve, maintenant qu’il avait les idées un peu plus clair. L’approche de la ninja le força à détourner le regard, alors qu’elle commençait à s’expliquer.

« Ces créatures qui t’ont attaqué en ont après la Keyblade. C’est grâce à elle qu’ils te retrouvent où que tu sois. Mais en vérité, c’est après ton cœur qu’ils en ont, ils s’en nourrissent. Eloigner la Keyblade de toi est la seule arme de le préserver, mais ça ne marchera pas éternellement. »

« Ca reste difficile à croire que tu sois l’élu. » ajouta Leon en brandissant l’arme.

A la grande surprise de Sora, elle disparut presque immédiatement pour venir se loger entre ses mains. Elle semblait réagir à sa présence comme attirée par un aimant, ne laissant personne d’autre la manier. Avides de réponses, le jeune adolescent se tourna vers ces deux nouveaux camarades.

« Qu’est-ce qu’il se passe ? »

« Il existe de nombreux mondes en dehors de celui-ci et du tien. » commença Yuffie. « Cachés de tous les autres car impossible à rejoindre par des moyens conventionnels. Mais quand les sans-cœurs sont apparus, tout a changé : ils sont attirés par les ténèbres dans le cœur des gens, présentes en chacun. Ils finissent par ravager un monde, ne laissant que quelques survivants tout au mieux. Les sans-cœurs ont peur de la Keyblade, et ils chercheront à te nuire quoi qu’il arrive. »

Assommé par toutes ces révélations, et notamment par le fait que Riku avait raison, Sora lâcha la première réponse qui lui venait à l’esprit.

« Mais je n’ai rien demandé ! J’étais simplement dans ma chambre quand j’ai vu la tempête… Le radeau ! Ma maison ! Mon île ! Mes amis ! Que leur ait-il arrivé ? »

« Difficile à savoir. » répondit Leon. Dans tous les cas, tu dois te préparer à affronter les sans-cœurs, ou tu ne feras pas long feu. Avale ça. »

Il lui lança alors une petite gourde remplie d’un liquide de couleur verte, qui n’inspirait pas grand-chose au jeune adolescent. Remarquant son hésitation, Yuffie tenta un petit sourire rassurant.

« C’est une potion de soin, elle te remettra en état en très peu de temps. On en vend dans la Ville de Traverse, avec beaucoup d’équipement de tout type. Tu devrais pouvoir trouver ton bonheur ici en fouillant un peu. »

« Mais je n’ai pas d’argent. » remarqua Sora avec dépit.

« Pour ça, je pense qu’on devrait pouvoir s’arranger… »

La ninja fut soudainement coupée quand l’un des sans-cœurs fit irruption dans la pièce, attirant nombre de ses congénères. Sora remarqua qu’ils étaient légèrement différents des petits noirs qu’il avait déjà rencontré. Il en déduisit donc qu’à l’instar des chats ou des chiens, il devait y en avoir plusieurs espèces. Il espérait simplement que leur puissance n’était pas très différente…

« Yuffie, va mettre Aerith en sécurité ! » s’exclama alors Leon, faisant face aux créatures.

Celle-ci s’exécuta immédiatement sans un regard pour Sora, qui choisit de se battre. Avalant d’un trait la potion de soin, il se plaça aux côté de Lon, Keyblade en main. La technique du jeune homme était impressionnante, ne laissant aucun répit à leurs adversaires en abattant son épée. Sora prit exemple sur lui et s’en sortit en meilleur état que la première fois, satisfait de ses progrès. Il devait cela aux entraînements que lui donnait Riku et sur la fâcheuse tendance de ce dernier à viser ses points faibles.

Malheureusement, alors que le combat les poussait vers l’extérieur, il fut séparé de Leon et fut forcé de se débrouiller seul. Il finit par atteindre une large place où les sans-cœurs commencèrent à se rassembler, cherchant à l’encercler. Alors que Sora abattait une nouvelle fois sa Keyblade, un poids énorme lui tomba soudainement sur le dos, l’envoyant au sol en lui coupant le souffle. Cela ne dura qu’un instant, et en relevant la tête, il se retint de crier sous la surprise. Un canard dans des habits bleus et un chien sur deux pattes dans des habits verts se tenaient là, lui présentant rapidement des excuses pour leur chute. L’un d’eux remarqua alors la Keyblade, la pointant du doigt avec excitation.

« On a trouvé la clé ! » s’exclama le canard.

« Qui êtes-vous ? Pourquoi cherchiez-vous la Keyblade ? » leur demanda alors Sora, méfiant.

« Notre roi nous en a confié la tâche. » expliqua le chien. « Les mondes sont en danger, et pendant qu’ils s’occuper des choses de son côté, nous devons offrir nos services au porteur de la clé. On devait contacter Leon à l’origine, mais c’est beaucoup mieux ! »

Leur discussion fut interrompue par l’attaque des sans-cœurs, principalement concentrée sur Sora lui-même. Décidant d’en apprendre plus une fois le danger passé, Sora se lança à nouveau dans le combat. Il put ainsi observer les techniques des deux inconnus, surpris que le chien ne se batte qu’avec un bouclier qu’il maniait cependant avec facilité. De son côté, le canard avait un sceptre en main, duquel jaillissaient tantôt des flammes, tantôt de la glace et tantôt des éclairs. A eux trois, ils parvinrent à se débarrasser des sans-cœurs, s’octroyant une petite pause bien méritée.

« Alors vous voyagez entre les mondes ? » les questionna Sora. « Est-ce que je pourrais venir avec vous ? »

« Hum, ça va être compliqué. » remarqua le chien avec embarras. « On est pas vraiment censé brisé l’Ordre… »

« Vous devriez le prendre avec vous. »

La voix de Leon coupa court aux discussions, et Sora fut heureux de le voir en un seul morceau. Il était accompagné de Yuffie et d’une jeune femme à l’air doux. L’expression des deux compères montrait qu’ils se connaissaient, et Sora décida d’écouter en silence pour le moment.

« D’autres mondes ont besoin du porteur de Keyblade. Si vous étiez à sa recherche, il ne servirait à rien de le laisser ici. Et puis, il cherche ses amis, vous pourriez les croiser sur la route et les ramener ici. »

« Ce n’est pas une mauvais idée. » répondit le canard, pensif.

Surpris et légèrement inquiet, l’autre se tourna vers lui pour lui chuchoter quelque chose à l’oreille.

« Tu es sûr de toi ? »

« Je ne sais pas pour ses amis, mais on devrait pouvoir retrouver le roi grâce à lui. »

Puis, se tournant vers Sora qui l’observait avec appréhension, il finit par hocher légèrement la tête.

« C’est d’accord, mais tu dois écouter ce qu’on te dit. Pas de visage triste, ou notre vaisseau ne décollera pas. »

Pris à revers, le jeune adolescent ne répondit pas immédiatement, hésitant. Comment pouvait-il être joyeux alors qu’il avait perdu son monde et ses amis les plus proches, se retrouvant embarqué dans une histoire qui le dépassait complètement ? Il prit néanmoins sur lui pour se calmer, prenant une grande respiration avant de faire une grimace comique au duo. Ceux-ci ne régirent pas immédiatement avant de partir dans un grand éclat de rire, trouvant visiblement sa solution très amusant. Rassuré, Sora leur tendit alors la main.

« Je m’appelle Sora. »

« Je suis Dingo. » se présenta le chien.

« Donald Duck. » ajouta le canard.

Une fois les présentations faites et la suite des évènements en main, la jeune femme restée silencieuse jusqu’ici s’avança vers eux. Sora en déduisit qu’il devait s’agir d’Aerith, et que Yuffie avait bien assurée sa protection contre les sans-cœurs.

« J’aurais également une requête à vous formuler » commença t-elle. « Avez-vous entendu parler d’Ansem le Sage ? Il étudiait les sans-cœurs dans notre monde, avant de disparaître subitement. »

« Pas vraiment. » avoua alors Donald. « En quoi cela nous concerne t-il ? »

« Il a compilé toutes ses recherches dans un rapport très détaillé, mais les pages ont été éparpillés dans les différents mondes. Si jamais vous en trouvez, accepteriez-vous de nous les ramener ? »

Donald et Dingo restèrent pensifs quelques instants, leur attention rapidement attirée par du mouvement sur le chapeau du chien. Là, un petit criquet sautillait gaiment, cherchant à leur dire quelque chose. Les deux comparses échangèrent un regard et un hochement de tête entendu.

« Ca ne devrait pas beaucoup nous détourner de notre objectif. » la rassura Donald avec un sourire.

« Voici Jiminy Criquet, il a également perdu son monde. » leur présenta alors Dingo. « Il est arrivé chez nous après la destruction de son monde et était à la recherche d’un petit gars de chez lui. On l’a croisé en vous cherchant dans toute la ville, et comme il va bien, Jiminy va nous accompagner. »

« C’est un plaisir ! » s’exclama alors le criquet. « J’ai pour habitude de noter tout ce que je fais dans un carnet, ce sera d’autant plus utile ici. Je pense que l’on devrait sans doute se recroiser durant notre voyage, je pourrais vous tenir informer des nouvelles informations. »

« C’est donc décidé. » clarifia Leon. « On va au moins vous présenter Cid, il pourra vous vendre un peu d’équipement et vous interroger sur votre vaisseau. »

Tout ce petit monde suivit alors le jeune homme vers un magasin un peu particulier, où ils croisèrent trois petits canards similaires à Donald. Ils se révélèrent être ses neveux et être venus ici pour aider à leur façon. Ils firent ensuite la connaissance de Cid, un vieil homme aux cheveux blonds toujours là pour rendre service. Il les informa notamment que les routes entre les mondes étaient devenus dangereuses, et qu’ils auraient besoin d’améliorer leur vaisseau avec des blocs gummi, la technologie qui faisait marcher ce dernier, pour en explorer les coins les plus reculés.

Donald et Dingo le mirent en parallèle en relation avec Tic et Tac, deux petits rongeurs restés sur leur monde et s’occupant de leur itinéraire. S’il avait des informations supplémentaires à leur donner, Cid pouvait directement les contacter et ils assureraient la liaison.

Le duo se permit enfin d’acheter un sceptre plus puissant pour Donald et un bouclier plus résistant pour Dingo, ainsi que quelques vêtements aux propriétés magiques intéressantes, quelques potions de soins et d’éther pour restaurer la magie de Donald en tant et en heures. Une fois leurs préparatifs achevés, le trio nouvellement formé fit ses au revoir au groupe de Leon avant de rejoindre le vaisseau et de s’envoler vers leur prochaine destination.

___________________/_/_/
Back to top
Chagrin d'un Jour
Clan du Crépuscule

PostPosted: Wed Jul 17 2019, 11:10    Post subject: Kingdom Hearts History Reply with quote

Me revoilààà ! :'D
Alors j'ai bien aimé, petit chapitre de transition visiblement avant que les vraies aventures ne commencent. C'est assez perturbant de voir des figures qu'on connaît bien comme Donald et Dingo. x3 Après, l'apparition des différents personnages, ça fait très "arrive au bon endroit au bon moment", mais c'est un syndrome assez systématique dans les jeux vidéo donc ce n'est clairement pas de ton fait. x)
Sinon, j'ai bien aimé Yuffie et Leon, j'imagine qu'on les reverra par la suite. ^^
C'est bien écrit et assez équilibré, pas de souci de ce côté ! ~
___________________/_/_/

Back to top
Etoile des Fourberies

PostPosted: Wed Jul 17 2019, 11:22    Post subject: Kingdom Hearts History Reply with quote

Heureuse que ça te plaise :) Et encore, Donald et Dingo ne sont que le début x)

Pour leur apparition, je vois ce que tu veux dire, mais faut savoir que la ville est pas très grande et qu'ils cherchent chacun quelque chose de précis :3 Dans le jeu, pendant que Sora visite la ville, on voit Donald et Dingo à sa recherche sans qu'ils se croisent ^^
___________________/_/_/
Back to top
Etoile des Fourberies

PostPosted: Mon Sep 16 2019, 18:00    Post subject: Kingdom Hearts History Reply with quote

CHAPITRE 3 : LE PAYS DES MERVEILLES

Il apparut rapidement à Sora que le vaisseau de ses deux nouveaux alliés était principalement utilisé pour du transport simple. Il était en effet uniquement composé d’un grand cockpit confortable sans vraiment d’autres pièces apparentes, lui rappelant fortement le radeau qu’il avait voulu construire avec Riku et Kairi, en bien plus performant. A sa grande surprise Donald et Dingo lui proposèrent même de conduire le vaisseau, ou en tout cas de s’occuper de la direction pendant que les deux autres restaient maîtres à bord. Pour le moment, leurs capteurs ne détectèrent qu’un nouveau monde à leur portée et ils n’eurent donc pas d’autres choix que d’en prendre la direction. Le voyage se passa sans accroc notable et ils atterrirent en toute discrétion.

« Souviens-toi Sora : on doit maintenir l’ordre établi. Ca veut dire qu’on ne doit pas s’impliquer dans les histoires de ce monde, simplement récupérer des informations sur le roi et tes amis » lui rappela sévèrement Donald.

Le jeune adolescent hocha la tête, bien décidé à faire profil bas pour le moment. Quand il en aurait appris davantage sur le fonctionnement de ce monde, ce serait peut-être différent. Alors qu’il s’approchait de ce qui ressemblait fortement à un terrier, il se prit malencontreusement une racine d’arbre et trébucha. Ne parvenant pas à rattraper sa chute, il se sentit avaler par le trou et crut pendant un instant qu’il en était finit de lui. Mais étonnamment, c’était plus comme s’il flottait dans le vide que s’il tombait violemment vers le sol. Il constata bien vite que d’une manière ou d’autre, les deux autres l’avaient suivi, mais également que des objets divers flottaient autour de lui. Après plusieurs minutes, ils finirent par atterrir dans une pièce banale hormis les couleurs vives qui la composaient, et ils commencèrent prudemment leur exploration.

« Oh là là ! Je vais être en retard ! En retard ! »

Un lapin blanc en costume leur passa soudainement sous le nez, se dirigeant vers une porte bien trop grande pour qu’eux-mêmes puissent l’emprunter.

« Oh là là ! La reine va me couper la tête ! » se désespéra le pauvre lapin en regardant une nouvelle fois la montre qu’il tenait en main.

C’est alors que celui-ci se mit soudainement à rétrécir jusqu’à atteindre une taille si petite qu’il pouvait passer par la porte qu’ils avaient remarqué plus tôt. Il ne perdit pas de temps en complainte supplémentaire et disparut de leur vue, refermant la porte derrière lui.

« Comment est-il devenu si petit ? » lâcha finalement Sora après s’être remis du choc.

« C’est plutôt vous qui êtes trop gros pour passer » lui répondit alors la porte, un visage apparaissant sur la poignée.

« La porte parle ! » s’exclama alors Dingo.

« Faites donc moins de bruit, vous m’avez réveillé » rétorqua la poignée avec agacement. « Sur ce, bonne nuit à vous ! »

« Attends ! » l’arrêta Sora en se penchant vers elle. « Comment pouvons-nous devenir aussi petits ? »

« Vous n’avez qu’à essayer la bouteille » expliqua la poignée avant de fermer les yeux, redevenant immobiles.

Perplexe, les trois comparses observèrent les environs pour comprendre de quoi il s’agissait quand ils finirent par repérer une bouteille bleue sur une table proche. Incertains, ils la retournèrent entre leurs mains sans oser y toucher.

« Ca dit : bois-moi » remarqua finalement Donald. « On essaye ? »

Les deux autres approuvèrent d’un bref signe de tête, jetant une œillade toujours aussi suspicieuse à la bouteille. Prenant leur courage à deux mains, ils en prirent chacun une gorgée avant de sentir le monde changer autour d’eux. Ils comprirent bien vite qu’il devenait plus grand, ou plutôt qu’eux-mêmes devenaient plus petits. La porte ne fit pas le moindre bruit quand ils passèrent à travers et ils se rendirent compte que le monde qui les attendait derrière était…étrange.

Ils traversèrent tout d’abord un petit bois aux herbes folles où les champignons donnaient sur les hauteurs, ils découvrirent une table avec tous les ustensiles pour une tea party sans que personne ne soit présent dans les environs, rentèrent dans une petite chaumière aux bougies éteintes… Un passage par un labyrinthe finit par les amener dans une clairière remplie de cartes à jouer vivantes pendant qu’une jeune fille aux cheveux blonds se tenait en avant, visiblement inquiète. Le bruit d’une trompette retentit et le trio repéra le lapin blanc, probablement épuisé de sa course.

« La séance va commencer ! » s’exclama t-il une fois que le calme envahit les lieux.

« Je suis jugée ? Mais pourquoi ? » l’interrogea la jeune fille, confuse.

« Sa majesté la Reine de Cœur va présider ! » ajouta le lapin sans tenir compte de ses questions.

Une femme toute vêtue de rouge se dressa alors depuis son balcon, ses petits doigts boudinés tenant un spectre qui marquait probablement son autorité. Son expression était dure et son regard sévère alors qu’elle pointait une main accusatrice vers la jeune fille.

« Elle est coupable ! Il n’y aucun doute puisque je le dis » annonça t-elle alors immédiatement.

« Mais c’est injuste ! » s’insurgea celle-ci.

« As-tu quelque chose à dire pour ta défense ? »

« Je n’ai absolument rien fait de mal ! Vous êtes peut-être reine mais ça ne vous donne pas le droit d’être aussi méchante ! »

Un frisson traversa les personnes présentes devant la témérité de la jeune fille pendant que Sora se retenait d’intervenir. Donald et Dingo semblait assez calmes face à la situation comme si peu leur importait le sort de celle-ci. Le regard du chien trahissait cependant son inquiétude alors qu’il triturait inconsciemment ses mains.

« Silence ! Tu oses me défier ? La cour trouve la défense coupable ! Pour la tentative d’agression et de vol sur mon cœur…qu’on lui coupe la tête ! »

« Non ! » s’exclama la jeune fille en cachant sa tête dans ses mains sous le désespoir.

Ne pouvant se retenir plus longtemps et malgré les avertissements de ses camarades, Sora s’avança alors, faisant face à la reine sans crainte. Si on avait essayé de lui voler son cœur, alors ça ne pouvait définitivement pas être cette jeune fille qui en était à l’origine.

« Elle n’est pas coupable votre majesté ! Ce sont les… »

Donald l’empêcha alors de continuer en lui bâillonnant la bouche tandis que Dingo essayait d’apaiser la situation.

« Elle n’est pas celle que vous rechercher » confirma t-il alors.

« En avez-vous la preuve ? Prouvez-moi qu’Alice n’est pas coupable ou je vous fais tous couper la tête ! »

Avant que l’un d’eux ait pu réagir, la jeune fille fut alors enfermée dans une cage le temps que la situation se résolve d’elle-même. Bien décidé à libérer la pauvre innocente, Sora commença alors à chercher les preuves en question avec l’aide de Dingo et Donald. Alors qu’ils venaient d’affronter un groupe de sans-cœurs particulièrement coriaces, un étrange chat violet rayé capable de faire disparaître une partie de son corps à volonté apparut devant eux.

« Si vous voulez libérez Alice, il vous faudra trouver quatre preuves éparpillés dans le jardin » miaula t-il.

« A quoi ressemblent-elles ? » l’interrogea alors Sora.

« Diverses et variées, mais toutes de la même forme » répondit-il.

« Pourquoi te ferait-on confiance ? » lâcha alors Donald avec méfiance.

« Je suis le Chat de Chessire et je n’aime pas la reine » se présenta t-il sans perdre l’énorme sourire qui lui déformait le visage.

Puis, sans rien ajouter, il s’évapora sous leurs yeux.

« Je pense qu’il est honnête » remarqua Dingo.

« De toute façon, on a pas forcément de choix » opta Sora avec un léger sourire. « On continue ! »

Ils trouvèrent dans le bois deux des preuves en question : des traces de pas et une épine. Puis, en retournant la chaumière de fond en comble, ils y trouvèrent les deux restantes : les marques de griffe et l’odeur. Fiers de leur découverte, ils revinrent alors dans la clairière où avait lieu le procès d’Alice et présentèrent leurs évidences à la reine.

« Ce sont en effet de nombreuses preuves » admit-elle alors. « Mais toutes les examiner serait trop long. Choisissez-en une et je déciderais si Alice est coupable ou non »

« Quoi ? Mais on a tous ce qu’il faut là ! » ! s’indigna Sora.

« Une seule boîte » menaça alors la reine avec impatience.

Atterré, le jeune adolescent contempla les quatre boîtes qu’ils avaient amenées à la reine sans savoir laquelle choisir. Et quand il croisa le regard de ses camarades, eux non plus ne paraissaient pas plus avancés. En désespoir de cause, Sora choisit l’une d’elle au hasard en fermant les yeux, s’attendant au pire. Mais les exclamations apeurés qui s’échappèrent de l’assistance le réconfortèrent : devant lui se tenait un sans-cœur cherchant une manière de s’échapper. Il le neutralisa bien vite avant de se tourner vers la reine, ne pouvant empêcher un sourire d’étirer le coin de ses lèvres.

« Ca ne me convainc pas » lâcha cependant celle-ci avec mépris. « Saisissez-vous de ses importuns, qu’on en termine ! »

Obéissant à l’ordre de leur reine, les cartes se mirent en mouvement et encerclèrent le trio. Donald et Dingo se mirent immédiatement sur la défensive malgré leur décision de ne pas intervenir : leur vie était bien plus importante que protéger l’ordre du monde. Quant à Sora, s’il fit apparaître sa keyblade, il hésita à s’élancer en direction de leurs ennemis. Ils n’étaient pas des sans-cœurs, ils ne faisaient que leur travail. Mais sitôt que Donald lança l’assaut, il fut bien obligé de suivre le mouvement. Les cartes étaient beaucoup moins résistantes que ceux qu’il avait affrontés jusqu’ici et quelques coups suffirent pour s’en débarrasser, le jeune adolescent espérant ne pas leur avoir fait trop mal.
Rouge de colère, la reine s’était approchée de la cage en voyant l’incompétence de ses soldats et poussa un cri de rage qui attira l’attention du trio. Sora se précipita dans sa direction pour trouver la cage totalement vide : Alice avait disparue pendant la bataille !

« Il faut la retrouver ! » s’exclama t-il alors en la cherchant du regard.

Un énorme bruit retentit alors dans le bois et une créature à la forme longiligne en sortie, très agressive. Elle envoya la reine s’écraser dans un coin, probablement inconsciente avant de s’attaquer au groupe de Sora. Celui-ci apprit deux choses sur ses alliés ce jour-là : Donald était un mage possédant de nombreux sorts très utiles tandis que Dingo possédait une grande résistance lui permettant de foncer directement sur des ennemis aussi dangereux et s’en tirer. Déterminé à les soutenir malgré son inexpérience de la keyblade, le jeune adolescent se lança dans la bataille. Il était définitivement le plus agile et découvrit que les attaques aériennes lui était beaucoup plus faciles. Usant même parfois de Dingo pour se donner un peu d’élan, il enchaîné les coups avec férocité, jusqu’à ce que le sans-cœur ne s’effondre, vaincu. Un bloc étrange apparut alors à la place, attirant immédiatement l’attention de Donald.

« C’est un bloc gummi ! Cid en avait parlé : on en aura besoin pour explorer d’autres mondes. »

« Ca veut dire qu’on doit rentrer à la Ville de Traverse ? » l’interrogea alors Sora.

« Probablement. Mais on doit d’abord retrouver Alice » remarqua Dingo.

« Impossible » intervint soudain le Chat de Chessire. « Alice a disparue, emportée vers un autre monde. La chercher ici ne vous apportera rien de plus. Mais il en va différemment de la serrure »

« La serrure ? » répéta Sora, confus.

« Il parle peut-être de la porte de tout à l’heure » répondit Dingo.

« Ca ne coûte rien d’aller voir » affirma alors Donald.

Le chat avait disparu avait même qu’il puisse le remercier pour cette information. Le jeune adolescent ne savait pas trop quoi penser de lui, mais il n’avait pas l’air d’être un ennemi. Si Alice n’était plus là, ils n’avaient plus de raison de rester ici. Prenant donc la direction de la première pièce qu’ils avaient visitée, ils tombèrent sur une bouteille orange portant l’inscription « bois-moi » juste devant. Le trio n’étant plus à une étrangeté de plus fit comme indiqué et retrouva bien vite sa taille originale. Tout semblait beaucoup plus petit et étriqué en comparaison.

« On dirait qu’elle est toujours endormit » constata Donald.

« Qu’est-ce qu’on fait alors… ? Hey ! »

Soudain, une intense lumière provenant de la keyblade elle-même les éblouit pendant quelques instants. Sora se retrouva alors le bras tendu vers la porte, comme si une force extérieure le poussait dans cette direction. Un symbole en forme de serrure apparue alors avant qu’un rayon lumineux sorte de la keyblade et ne le frappe en plein centre. Après quoi tout redevint normal, comme si l’étrange phénomène était terminé.

« Sora ? » lui demanda Donald avec hésitation.

« Je crois que c’est de ça dont parlait le Chat de Chessire » répondit Sora en pressant sa main contre son front. « Je ne sais ce que ça veut dire, mais ça a forcément un lien avec la keyblade. Peut-être que Leon en saura plus. »

« Dans tous les cas, on doit au moins retourner là-bas pour faire examiner ce bloc gummi » intervint Digno. « On aura qu’à faire d’une pierre deux coups »

S’étant mis d’accord sur la suite des évènements, le trio réemprunta le trou qui les avait mené ici avant de grimper dans leur vaisseau, direction la Ville de Traverse.

___________________/_/_/
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:28    Post subject: Kingdom Hearts History

Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Ma Guerre des Clans -> Histoires All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange