LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum
LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

La Tourbière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum -> Les Lieux de RPG -> Clan du Crépuscule
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Étoile Fauve
Administrateurs

Féminin
Personnage Principal: Étoile Fauve
Deuxième Personnage: Louange Hypocrite
Troisième Personnage: Apogée des Démons
Quatrième Personnage: Petit Miracle
Sixième Personnage: Mélodie Abyssale
Septième Personnage: Aurore Enchantée
Huitième Personnage: Murmure Filant
Neuvième Personnage: Nuage Malicieux
Dixième Personnage: Nuage Terrifié
Personnages à venir: Aube : Petite Harpie ♀ | Petit Strelitzia ♂ | Nuit : Petit Saule ♂ | Petit Flamenco ♂ | Crépuscule : Petite Constellation ♀.
Points de RP: 6 152

MessagePosté le: Mar Juin 19 2018, 14:32    Sujet du message: La Tourbière Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Une tourbière en bordure de la frontière entre le clan du Crépuscule et le clan de l'aube, très riche en ressources elle amène régulièrement à des guerres de territoire entre aubistes et Crépusculiens, bien qu'à une époque ils se la partageaient sans qu'il n'y ait de problèmes.
___________________/_/_/
Étoile Fauve
Administrateurs

Féminin
Personnages à venir: Aube : Petite Harpie ♀ | Petit Strelitzia ♂ | Nuit : Petit Saule ♂ | Petit Flamenco ♂ | Crépuscule : Petite Constellation ♀.

MessagePosté le: Mer Juin 20 2018, 15:06    Sujet du message: La Tourbière Répondre en citant

RP Genêt/Malice :

Je suis sortie du camp ce matin, et le ciel change de couleur maintenant, alors que le soleil est bas dans le ciel. J'ai traversé un ruisseau qui m'a semblé très grand, en sautant sur des rochers qui en sortaient, j'avoue que j'ai eu un peu peur de me faire emporter par le courant, des chutes retentissaient en aval. Mais heureusement j'étais parvenue à passer sans encombres. Je n'ai rencontré personne, mais j'ai horriblement chaud, et je crois bien que je suis perdue... Soudain ma patte s'enfonce dans de la mousse et de l'eau entoure alors ma patte. Surprise je me recule vivement, puis je m'approche. Je lape l'eau avec prudence avant de boire jusqu'à plus-soif, puis je me jette dans ces plantes gorgées d'eau et je me roule dedans, trempant mon pelage qui devient vert. Au moins je n'ai plus chaud. Je saute dans tous les sens éclaboussant les environs, une drôle de bestiole gluante saute en poussant un drôle de croassement pour m'éviter. Je sursaute d'abord étonnée avant de rire. Épuisée, je finis par m'affaler, la fraîcheur de l'eau m'a soulagée de la chaleur, et de certaines douleurs vives comme celles dans mes coussinets. Mais à ne plus être active, je commence à sentir la douleur causée par mes muscles endoloris. Je m'étire en me relevant avec difficultés, quand je repère une odeur que je connais bien, alors je cris en me posant sur un lieu non-envahi par l'eau :
- Papaaaa !!! Viens me chercheeer !

___________________/_/_/
Petit Courroux
Modérateurs en Chef

Masculin
Personnage Principal: Petit Courroux | ♂ | Nuit.
Deuxième Personnage: Nuage des Ronces | ♀ | Crépuscule.
Troisième Personnage: Condor | ♂ | Solitaire.
Quatrième Personnage: Sacre Vermeil | ♂ | Nuit.
Sixième Personnage: Éclat d'Okénite | ♀ | Nuit.
Septième Personnage: [Pause] Épine de Genêt.
Huitième Personnage: [Pause] Éclair Déchirant.
Personnages à venir: Petit Oracle.
Points de RP: 5 503
Autre(s): Moins actif jusqu'en janvier.

MessagePosté le: Mer Juin 20 2018, 22:11    Sujet du message: La Tourbière Répondre en citant

○ Étoile de Genêt ○

Étoile de Genêt était de sortie depuis l'aube quand il avait finalement fait irruption dans le camp après une journée passée à chasser et à inspecter les frontières, tombant immédiatement sur Petit Aquilon dont l'air terriblement inquiet l'avait alerté. Son fils lui avait alors confié que Petite Malice restait introuvable ; sans même prendre le temps de répondre, le meneur avait retourné toutes les tanières dans l'espoir de la débusquer quelque part, avant de se rendre à l'évidence : elle était certainement sortie. Sans attendre plus longtemps, il s'était donc rué dehors ; désormais, le matou doré arpentait le territoire à la recherche de sa fille, le museau en l'air dans l'espoir de discerner son odeur. Finissant par tomber sur une piste fraîche, il accéléra alors le pas et ne tarda pas à entendre sa petite voix aiguë l'appeler avec innocence :

-Papaaaa !!! Viens me chercheeer !

Déboulant à l'orée de la Tourbière et découvrant le chaton détrempé, vert de mousse et visiblement pas si affolé que ça, le jeune chef poussa un soupir de soulagement puis entreprit de s'engager sur le sol humide et spongieux pour rejoindre la petite princesse capricieuse. Une fois arrivé à sa hauteur, il la couvrit d'un coup de langue affectueux puis miaula d'un ton faussement courroucé qui ne parvenait pas à se faire convaincant :

-Et dis-moi, qu'aurais-tu fait si je n'étais pas venu à ta rescousse ? Tu te serais probablement fait dévorer par un aigle, ou pire, un lynx !

Ponctuant ses paroles d'une petite pichenette amusée sur le bout de son oreille, Étoile de Genêt saisit Petite Malice par la peau du coup et pataugea un moment avant de rejoindre la terre ferme. La déposant au sol d'un mouvement délicat, il fronça le museau puis ajouta en tirant la langue d'un air dégoûté :

-Quoique, avec toute cette tourbe sur ton pelage tu as un goût affreux. Hormis les rats, personne n'aurait voulu de toi.

___________________/_/_/
Étoile Fauve
Administrateurs

Féminin

MessagePosté le: Mer Juin 20 2018, 23:19    Sujet du message: La Tourbière Répondre en citant

Je vois bientôt papa arriver vers moi, et lui adresse un grand sourire fier alors qu'il s'avance non sans un minimum de difficultés pour venir me chercher. J'aurais tout aussi bien pu le rejoindre, mais il était là alors autant en profiter, non ? Au moins je n'aurai pas à passer la nuit seule dehors, cette idée m'avait effleuré l'esprit quand j'avais pris conscience qu'en plus d'être perdue j'étais fatiguée et endolorie, tout ceci accompagné d'un soleil couchant. Étoile de Genêt arrive rapidement à ma hauteur et me donne un coup de langue affectueux qui me fait ronronner. Puis à son reproche peu convaincant je lève mes yeux vers lui et lui adresse un sourire. J'aurais bien répondu immédiatement mais avant que je n'ai pu le faire il me soulève du sol après m'avoir donné une petite pichenette. Quand il me pose hors de ce lieu envahi par l'eau je relève mon regard identique à celui de ma mère vers lui, et une fois sa remarque sur mon pelage et les rats faite, je lance, non sans avoir poussé un ronron amusé face à sa mine dégoutée :
- S'il y avait eu un prédateur plus puissant que moi, je me serais cachée dans l'eau ! Après tout je pense que je me serais bien camouflée. Et puis si tu n'avais pas été là je serais probablement rentrée toute seule sans encombre. Et pour la tourbe, déjà ça me permet d'être moins une proie, et j'avais chaud ! Mais maintenant ça va mieux, alors tu peux faire ma toilette s'il te plaaaîît ??
En conclusion à mes paroles je lui adressai un regard presque plaintif tout en souriant.

___________________/_/_/
Petit Courroux
Modérateurs en Chef

Masculin

MessagePosté le: Dim Aoû 5 2018, 16:41    Sujet du message: La Tourbière Répondre en citant

// Erreur //
___________________/_/_/

Dernière édition par Petit Courroux le Dim Aoû 5 2018, 19:05; édité 1 fois
Étoile Fauve
Administrateurs

Féminin

MessagePosté le: Dim Aoû 5 2018, 19:00    Sujet du message: La Tourbière Répondre en citant

[ il est égaré non ? Pour être à proximité de la frontière soir-aube... ^^ oh et j'imagine qu'on ne continue pas le rp Malice-Genêt ^^ ]
___________________/_/_/
Petit Courroux
Modérateurs en Chef

Masculin

MessagePosté le: Dim Aoû 5 2018, 19:04    Sujet du message: La Tourbière Répondre en citant

[Oh non, c'est moi qui ai confondu la Lisière et la Tourbière. :')

Il commence à vraiment dater, et je ne peux plus jouer Genêt de toute façon vu que j'ai pris Opale à la place. x)]
___________________/_/_/
Les membres suivants remercient Petit Courroux pour ce message :
Étoile Fauve (05/08/18)
Osmose
Modérateurs en Chef

Féminin
Personnage Principal: Étoile Immarcescible, aka Osmose | Crépuscule |
Deuxième Personnage: Hubris Eclamée | Crépuscule |
Troisième Personnage: Nuage Flamboyant | Aube |
Quatrième Personnage: Nuage de Mokaïte | Nuit |
Sixième Personnage: [MORT EN COURS] Dague de l'Ombre, aka Katana.
Personnages à venir: Petite Gemme (Aube) - Petit Béhémoth (Aube).
Points de RP: 5 571
Autre(s): Baisse d'activité à prévoir à la rentrée scolaire.

MessagePosté le: Jeu Aoû 23 2018, 23:34    Sujet du message: La Tourbière Répondre en citant

L'ultime-atum
| K & K |

La nuit était tombée rapidement sur les terres obscures des Clans : tous les chats, alors, étaient devenus aussi gris que la suie et Katana avait nagé à nouveau dans son élément. Le moment était propice pour sortir se confondre avec le reste des ombres et la lune, dont l'éclat coruscant n'était pollué par aucune luminosité humaine, éclaboussait de son voile mortifère les landes vastes du Clan du Soir. Le paysage immobile ne fut entrecoupé que de l'once d'un mouvement lorsque, surgissant du détour du tronc d'un arbre qui se tenait là en compagnie de quelques uns de ses camarades, serrés férocement pour se tenir chaud au milieu de l'hostile environnement, une créature quadrupédique glissa jusqu'au bas d'une colline pour filer droit. Ventre-à-terre, le félin anthracite s'abîma dans les confins du territoire pour disparaître derrière une nouvelle bute franchie en quelques instants. Le corps svelte et mince de l'animal esquissait des sauts légers pour raccourcir autant que possible sa course vers la destination qui l'attendait, ne freinant jamais sa course et économisant son énergie comme une précieuse denrée tout en y mettant assez du sien pour ne pas traîner de la patte.
Le paysage se modifia progressivement à mesure que des nouveaux arbres se dressaient çà et là à la façon de sentinelles muettes, insipides et inexpressives : le taux d'humidité de l'air semblait croître sensiblement et lorsqu'enfin la dernière colline s'affaissa sur un terrain plat que ne creusaient que quelques nids de poule ou terriers de taupe et de lapins, la surface du lac naquit sous les yeux sombres du chat gris. Les flancs de la terre semblaient se décider à cesser leurs vagues infatigables et plutôt que de mourir au bord de l'eau, leurs pieds s'arrêtaient suffisamment loin pour que seules les crues de printemps ou d'automne ne puissent venir lécher leurs orteils frileux. Quoique en cette saison, les touffes d'herbes ternes des landes auraient bien besoin de s'abreuver davantage...
Poursuivant son périple d'un pas plus léger et plus furtif, trottant, la silhouette s'approcha des rives jalonnées de galets ronds et polis par l'usure, les longeant en évitant d'y poser les pattes, abandonnant derrière elle les collines soiriennes. Le sol sous ses coussinets devint spongieux, comme si l'humidité, ici, avait saturé l'environnement et qu'en absorber plus était infaisable : les sphaignes, maîtresses des lieux, luisaient d'une fine couche de rosée, rarissime en cette saison. Recouvrant le sol, l'étrange mousse remplaçait désormais l'herbe. Déjà un filet brumeux sinuait tel un serpent à l'affût entre quelques buissons épais et sombres, s'enroulant autour des troncs disséminés et glissant sa langue fuligineuse entre les crevasses terreuses creusées par le passage de l'eau. Comme la surface d'un visage ridé, le lieu donnait l'impression d'une grande peau molle recouverte de plis humides et gadoueux... Le terrain, malgré son aspect peu gracieux, recelait d'une grande richesse de faune et de flore, offrant des nutriments quotidiens à toute sorte d'organisme vivant. Myrtille des marais, bouleaux, bruyère, canneberge, pinsons, musaraignes, vipères, poissons de petite taille, grenouille... Un océan de diversité s'épanouissait dans le recul de ce lieu convoité par deux Clans rivaux, tenu non loin de la frontière avec le Clan de l'Aube comme en attestait une pareille présence d'arbres. Ce fut ici-même que la voix rauque de la chatte grise s'éleva lorsque se découpa une nouvelle silhouette dans le décor, d'une couleur indéterminable à cause de la brume et de l'obscurité :
"Merci d'être venu. Je me demandais si tu t'y tiendrais."

___________________/_/_/

Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal -
Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal
Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal
Visiter le site web du posteur
Rafale de Vie
Clan du Crépuscule

Féminin
Personnage Principal: Rafale de Vie ♀ [Esprit]
Deuxième Personnage: Cygne Noir ♂ [Nuit]
Troisième Personnage: Kunaï ♂ [Soir]
Quatrième Personnage: Sylphe Rouge ♂ [Soir]
Sixième Personnage: À venir : Nuage des Montagnes ♀ [Nuit]
Septième Personnage: À venir : Nuage Coruscant ♂ [Aube]
Points de RP: 2 400
Autre(s): Baisse d'activité. J'vous aime.

MessagePosté le: Ven Aoû 24 2018, 12:33    Sujet du message: La Tourbière Répondre en citant

[Quelqu'un est allée fouiller chez wikipediaaa ]

A peine le soleil couché, Kunaï se tenait déjà au milieu de ce terrain marécageux, ses pattes allant et venant sur le tapis de mousse humide, qui caressait désagréablement ses coussinets et amortissait chacun de ses coups. Le son de ses pas s’en retrouvait étouffé, comme si le filet à la couleur verte et luisante absorbait tout sur son passage, et le laissait en solitude avec le bruit redondant de sa propre respiration saccadée. Il n’aurait su comment se remémorer le nom de cette chose mousseuse, qui semblait plus vivante que n’importe quelle plante qu’il avait pu croiser. Mais il ne pouvait se l’imaginer autrement qu’une créature parasitaire, recouvrant tout sur son passage, métamorphosant le paysage en un lieu qui faisait d’elle la reine du domaine. En effet, peu de plantes étaient dans la capacité de survivre dans le milieu aussi acide qu’elle produisait.
Les claniques avaient l’habitude de s’extasier devant cette faune et cette flore incroyable, mais Kunaï ne pouvait s’empêcher de dénigrer cet endroit, ses pattes ne demandant qu’une seule chose, retourner sur le sol aride et sec des collines rocheuses. Les oreilles plaquées sur son crâne, il arpentait cette espèce de marais envahissant, telle une bête sauvage ruminant dans sa cage, ses sens frétillant au moindre bruissement de feuille.
Il ne comprenait pas. Non, décidément, il ne comprenait pas. Pourtant, ce n’était pas ordinaire pour lui d’être décontenancé par l’attitude de sa soeur, eux qui avaient l’habitude de communiquer de simples regards, eux qui chérissaient le lien le plus fusionnel qui soit. Mais un rendez-vous ? En plein milieu de la nuit ? À la limite du territoire soirien ? Jamais ils n’avaient eu besoin de se donner un « rendez-vous » pour parler.
Ou alors, il ne voulait pas comprendre.
Un grondement sourd s’échappa de sa gueule, résonnant dangereusement dans l’atmosphère, tandis que le rouquin pivotait nerveusement sur ses talons. Un battement de cil de plus, et il aurait quitté les lieux, ses muscles secs et tendus incapables de tenir une seconde de plus. Sauf qu’une odeur familière vint finalement chatouiller ses narines, décompressant brusquement ses muscles, comme par réflexe. Ses oreilles se replacèrent correctement sur ses oreilles, et lentement, Kunaï se redressa, scrutant la brume afin d’apercevoir cette silhouette qu’il attendait depuis une éternité de tourments. Sa voix lui parvint enfin, mais ses mots provoquèrent un froncement de museau chez son frère.

« Quand c’est ma soeur qui me convoque, je suis bien obligé de venir. », lâcha-t-il sur un ton légèrement plus accusateur qu’il n’en avait l’intention.

___________________/_/_/

Dernière édition par Rafale de Vie le Lun Aoû 27 2018, 18:14; édité 1 fois
Osmose
Modérateurs en Chef

Féminin

MessagePosté le: Ven Aoû 24 2018, 21:54    Sujet du message: La Tourbière Répondre en citant

(Même paaas ! Le site juste avant qui est proposé quand tu tapes "Faune et flore des tourbières". )

L'intonation de Kunaï enfonça un poignard dans le coeur de sa soeur, dont l'esprit cynique songea à lui faire la blague : "Finalement, tu portes bien ton nom de clanique, Poignard Volant". Mais sitôt que ces paroles franchirent le seuil de sa conscience, Katana sentit sa gorge se nouer à l'idée seule de se disputer avec son frère. Son si cher frère sans lequel aucune vie n'aurait été possible. Son frère sans lequel la mort aurait depuis longtemps été le seul foyer et la seule issue, la seule mère et la dernière demeure. Sans lui depuis quelques jours, que n'avait-elle déjà accompli de sinistre ? Ses terribles instincts pourtant bien enfouis grâce à sa présence régulière l'avaient submergé tant et si bien qu'en plein combat, alors qu'elle en avait eu l'occasion à plusieurs reprises par le passé, la combattante avait cédé à une attaque d'une violence sauvage qui avait coûté la vie à une jeune apprentie insouciante... de colère. De n'avoir pas son frère avec elle. D'avoir du s'en passer pendant un laps de temps contre lequel elle n'avait ni pu protester ni marchander. Kunaï lui miaulait régulièrement le soir qu'il regrettait de ne pas pouvoir passer plus de temps avec sa soeur, regrettant probablement comme elle l'ancien temps et leur ancienne vie solitaire et autonome. Mais dans ce cas, qu'attendait-il pour lui proposer de partir en lui couchant honnêtement ses vrais sentiments ? Le regard froid de la grande Katana ne sourcilla pas à la pointe d'amertume que le rouquin dissimula dans ses paroles. Il semblait touché, et le voir ainsi brisait le coeur de la guerrière. Sans un bruit, elle s'avança vers lui et chaque son mourut instantanément; absorbé par l'épaisse mousse verdâtre.
"Kunaï... Souffla t-elle du bout des lèvres. Ta soeur ne t'a-t'elle pas manqué ? Suis-je la seule à ne plus supporter ce rythme constant dans une prison dont je n'en peux plus depuis bien trop longtemps ?"
Sa voix ne s'amplifia pas ; non, elle avait une toute autre façon de faire comprendre ses émotions sans que son timbre sonore ne franchisse le seuil qu'elle ne souhaitait pas lui faire franchir. Il suffisait de froideur et de dureté. Il suffisait de se montrer moins chaleureuse, moins proche. De se montrer plus "Katana" et moins "soeur". Kunaï comprendrait. Il comprenait toujours. Lui seul savait distinguer sa réelle voix, devinait quand est-ce qu'elle était vraiment sa soeur et quand est-ce qu'elle se transformait en coeur contrarié. Ses yeux sombres dardés dans ceux d'ambre, l'ancienne chatte errant contempla le visage de son frère en attendant avec une ferveur indistinguable sa réponse.

___________________/_/_/

Rafale de Vie
Clan du Crépuscule

Féminin

MessagePosté le: Lun Aoû 27 2018, 18:14    Sujet du message: La Tourbière Répondre en citant

["Ses oreilles se replacèrent correctement sur ses oreilles...HUM HUM. Oui, Echo, tout est clair (a)"

Aaaaah good gurl 8) parce que wikipedia c'est le maal D8 ]

Toujours aussi froide, toujours aussi sèche, toujours aussi tranchante que l’acier qui lui valait son nom.
Les muscles du rouquin se raidirent brusquement aux paroles de sa soeur, comme si cette voix, qui était pourtant si souvent synonyme de réconfort et de sûreté, était venue lui caresser l’échine d'une lame glaciale. Oh, il ne savait que trop bien reconnaître les changements imperceptibles dans le ton de Katana, les éclairs de colère dans ses prunelles imperturbables. Il ne savait que trop bien, pourquoi elle avait opté pour cette approche, pour telle ou telle note immiscée ça et là. Et il savait également, qu’en ce moment-même, elle scrutait chacun de ses gestes, chacun de ses spasmes nerveux. Kunaï savait qu’elle pouvait y lire toute pensée qui lui traversait l’esprit, avant même qu’il ne l’ait perçue par lui-même, avant même que son pauvre cerveau ne réalise quel acte impulsif il avait à nouveau commis. Cette fois-ci n'en fut pas différente.
La mâchoire contractée, les crocs serrés les uns contre les autres grinçant dans sa gueule, il maintint du mieux qu’il pouvait le regard de Katana, ses pensées déboussolées se faisant la guerre dans le creux de ses prunelles sombres. Il avait enfin compris où elle voulait en venir, même si cela avait pourtant été bien clair dans son crâne depuis un bout de temps.
Elle voulait partir.
Et c’était également ce que son frère voulait. Ou du moins ce qu’il aurait voulu vouloir. Ce qu’il aurait vouloir. Après tout, pourquoi rester ? Au milieu de ce tas de mollassons dont le sourire écoeurant s’étirait en permanence sur le visage ? C’était à peine s’ils semblaient encore félins. Clairement, ils s’apparentaient bien plus à ces demeurés de bipèdes. Ces créatures dont les sons grotesques et les pattes dégoûtantes les poursuivaient jours et nuits, « fut un temps ». Malgré tout, une boule s’était formée dans son estomac, immobilisant ses cordes vocales.

« Tu sais très bien ce que j’en pense. Je te l’ai répété assez souvent », lâcha-t-il finalement, sa voix explosant bizarrement dans sa gorge, surgissant de sa gueule avec violence.

Ne pouvant soutenir ce mur de glace qui s’offrait à lui, ni les deux flaques qui sondaient en permanence ses pensées, il détourna le regard, reniflant bruyamment. Jamais il ne s’était retrouvé dans une telle situation. Obligé à fuir Katana, une barrière se soulevant malgré lui entre le frère et la soeur. C’était douloureux, d’essayer de garder cette muraille intacte, et il savait que cela ne fonctionnerait pas, de toute manière. Ses yeux se froncèrent, ses griffes s’enfoncèrent dans le sol, et presque à son insu, sa voix s’éleva à nouveau dans les airs. Fissurée. Déchirée.

« Mais on ne peut pas. On n’a nulle part où aller. C’est notre meilleure chance. Ici. Le Clan du Soir. »

Excuses sur excuses. Evidemment qu’ils pouvaient. Il leur suffirait de partir aussitôt, avancer pendant une nuit et plus personne ne les retrouveraient. Personne ne viendrait même à leur recherche. Et ce n’était pas comme s’ils avaient besoin d’un endroit où aller. Il avait Katana, et elle l’avait lui. Pourquoi, alors, n’était-ce donc pas assez ?

___________________/_/_/
Osmose
Modérateurs en Chef

Féminin

MessagePosté le: Mar Aoû 28 2018, 11:20    Sujet du message: La Tourbière Répondre en citant

La guerrière recula brusquement d'un pas, un mouvement sec et cassant, un mouvement empli de colère et de raideur. Son regard bleu sombre étincela d'un éclat dangereusement chancelant, pareil à une flamme emportée par une bourrasque de vent, tandis qu'elle le rivait à celui de son frère. Le message était clair avant même qu'elle n'ouvre la bouche. Ses muscles se tendirent sous la pression d'une tension invisible, et elle sentit toute la tristesse dans laquelle baignait son coeur précédemment se muer en une eau bouillante, pleine de rancoeur.
Il me ment. Mon propre frère ose me mentir.
La fourrure de son échine s'était hérissée légèrement, comme sous l'action d'un souffle glacé dans sa nuque, mais il n'en était rien : sa peau la picotait, la démangeant désormais. Et Katana fixait Kunaï avec ce mélange de sourde colère et de froideur asphyxiante, le corps immobile mais les yeux agités.
"Qui crois-tu berner avec ce mensonge ? Cracha t-elle d'un ton aussi cassant que du verre. Nulle part où aller ? Quand est-ce que ça a eu de l'importance ? A nous deux le monde entier ne pourrait pas résister. Un problème de territoire ? Nous n'avons qu'à le conquérir ; où est le problème ?"
Sa queue mince fouetta l'air brusquement, faisant voler en éclat la parfaite posture statique dans laquelle la chatte grise semblait être capable de se plonger parfois, telle une statue de marbre divine et intouchable. Son air distant qui tenait éloigné tous ceux se croyant capables de percer son regard ténébreux était actuellement pareil à ces brasiers dont on se trouve toujours trop près, toujours à portée des flammes, jamais assez loin pour être en sécurité... Elle se rapprocha d'un pas, tendant le cou pour n'être qu'à un souffle du visage de son frère, afin de plier sa résistance par la seule force de sa présence, tentant de le contraindre à redresser la tête et le regarder plutôt que de se détourner lâchement -Ca ne te ressemble pas, Kunaï ! Reprends-toi ! Tu ne dois pas avoir à rougir ! Tu es un souverain. Tu décides, tu ne te soumets pas ! Alors regarde-moi, regarde-moi Kunaï !
"Oses me redire ça en me regardant dans les yeux, grogna t-elle à voix basse, sa voix à nouveau proche de son timbre habituel. Quitte à me mentir, mets-y de la conviction pour que je n'insiste pas et ne cherche pas à percer la réelle raison pour laquelle tu veux rester ici."

___________________/_/_/

Rafale de Vie
Clan du Crépuscule

Féminin

MessagePosté le: Mer Sep 19 2018, 13:58    Sujet du message: La Tourbière Répondre en citant

Finalement, le masque qui contenait les émotions de sa soeur se fendit, rappelant un instant au rouquin qu’ils étaient véritablement deux faces d’une seule pièce. Les deux visages du même vice. En effet, la tempête qui régnait sur Kunaï faisait également rage dans le coeur de Katana, mais là où cette énergie surgissait de manière brute et sauvage, brûlant à vif le corps entier du jeune mâle, la femelle de glace et cendre la canalisait, la concentrait, l’utilisait.
Pourtant, lorsque sa carapace se brisait, même si ce n’était que par une simple fente, une bourrasque de colère s’en échappait, à elle seule plus ravageante encore que son jumeau incendiaire. Si les deux forces venaient un jour à s’affronter, aucun doute qui en sortirait plus meurtri que l’autre.
Cependant, malgré cette pensée qui traversa en toute conscience l’esprit du rouquin, celui-ci ne pouvait toujours pas se résoudre à suivre sa soeur. Pas cette fois-ci. Katana n’avait fait que déclencher sa colère, en se contentant de frapper dans les braises. Et peut-être cela était-ce exactement ce qu’elle cherchait à produire, mais le jeune mâle en était trop aveuglé pour tenter de comprendre : les oreilles plaquées sur son crâne, les muscles se compactant dans une posture de combat et les crocs se dévoilant brusquement dans la lumière pâle de la nuit, Kunaï vint aussitôt planter son regard sombre dans celui tout autant identique qu’opposé de Katana.

« Tu veux tout savoir ? Je ne veux pas partir. Et je ne partirai pas, tu m’entends. J’en ai ma claque de fuir. Si tu n’es pas capable de comprendre ça, et bien : v a s - t - en. Et ne te retiens surtout pas, Dague de l’Ombre. »

Le nom traître avait volé entre ses crocs; le nom de celle qui n’était pas sa soeur, mais une étrangère. Pourquoi l’avoir prononcé, alors qu’il s’était juré de ne jamais s’abaisser à dénigrer son identité ? Voulait-il à ce point la voir disparaître de ces yeux ? Non, sa frustration, sa haine destructrice qui se retournait finalement contre lui-même, c’était elle qui parlait en cet instant.
Néanmoins, si ces mots n’étaient pas destinés à son âme soeur, une chose restait indéniable. Ils contenaient une violence qu’il était difficile de défendre. Car le lien qui unissait le frère et la soeur était véritablement sacré. Absolu. Le briser, ne serait-ce que par les mots, représentait probablement la seule condamnation qui aurait pu exister pour Kunaï et Katana.

[J'ai essayé de diriger le RP vers une sorte de fin si jamais tu souhaites arrêter ce rp pour attaquer la véritable mort de Katana. Mais évidemment on peut aussi continuer x3 ]
___________________/_/_/
Osmose
Modérateurs en Chef

Féminin

MessagePosté le: Mer Sep 19 2018, 14:19    Sujet du message: La Tourbière Répondre en citant

(Dans ce cas, autant le clôturer et attaquer la mort de Katana. :3
Le hic c'est que Flammy n'est pas très active et a déjà à faire avec la naissance de ses chatons et l'arrivée de Jaguar auprès d'Aurore, donc autant dire que ça va être serré pour l'instant. Je vois avec elle si elle accepte de mettre l'accent dessus ou de me permettre de jouer ses perso. :p

EDIT : au pire, on peut aussi sauter directement à la case "Kunaï retrouve sa soeur baignant dans son sang" et j'écrirai plus tard la scène de combat avec Flammy !)

Le sang de la chatte grise s'arrêta de circuler dans son corps : s'immobilisant progressivement pour n'être plus qu'une froide statue au regard mortel, elle contempla celui qui venait de prononcer le nom d'une autre avec la noirceur d'un gouffre sans fond, néantisant en cet instant chez elle tout regret ou toute sensation désagréable de déchirement. Ce que venait de faire Kunaï était impardonnable et puisqu'il régnait désormais en conviction comme elle le lui avait crié silencieusement de le faire, plus aucun désir de pardon ne subsistait en son coeur de suie. Elle resta tendue sous son visage de longues secondes, dilacérant les barrières du rouquin en plongeant dans ses yeux ambrés sans aucune gêne, comme un couteau rentrant dans du beurre, comme si elle avait été faite pour ça : d'un mugissement semblable à celui d'un dragon, elle souffla sur les plaines de son âme les flammes consumantes d'une haine féroce, embrasant chaque atome et chaque recoin avec l'intention de les laisser brûler sans pitié. Cette terre ne deviendrait pas fertile : elle se carboniserait à l'infini jusqu'à ce que mort s'ensuive -et elle espérait que Kunaï regretterait toute son existence d'avoir en ce jour condamné sans préambule tout ce qui avait un jour eu de l'importance.
"Ce qui a un jour été tien appartient désormais au passé, lâcha t-elle alors à voix basse en s'extirpant des yeux de son frère, revenant à son corps glacé. Perds tout ce qui aurait pu t'apporter autre chose qu'une fuite lâche et solitaire : perds ton pilier dans l'ouragan."
Ses yeux bleu nuit n'étaient plus que deux abîmes vidés d'étoiles, dépeuplés et terriblement lointains. La rage fourmillait dans les pattes de Katana et écrasait le sol sous ses coussinets, enfonçant sous terre des vagues d'ondes négatives qui ressortaient comme autant de pics tranchants pour empaler le coeur de cette dernière. Mais elle ne ressentait rien, s'étant coupée de tout, emmurée dans une forteresse hérissée de lames de glace et de langues de feu sinuant au pied de l'énorme colosse de pierre. Reine du désarroi et maîtresse des enfers les plus dénués de chaleur, Katana fit volte-face sur un dernier regard à l'ancien roi de son royaume et disparut dans la nuit sans un bruissement, redevenue un fantôme parmi les ombres.

___________________/_/_/

Rafale de Vie
Clan du Crépuscule

Féminin

MessagePosté le: Mer Sep 19 2018, 21:39    Sujet du message: La Tourbière Répondre en citant

[Tu peux écrire le début de la scène, mais j'aimerais bien quand même que Kunaï arrive alors que le combat n'est pas encore terminé, parce que j'avais déjà une image en tête de sa manière d'entrer en scène. Et comme ça l'image des tueuses de sa soeur restera bien ancrée dans sa tête
Je réponds demain (j'avais oublié à quel point tu écris bien, même quand c'est pas un long RP avec de longs dialogues (a). Du coup je dois un peu plus m'appliquer ce serait pas mal x'D) ]
___________________/_/_/
Osmose
Modérateurs en Chef

Féminin

MessagePosté le: Jeu Sep 20 2018, 13:34    Sujet du message: La Tourbière Répondre en citant

(T'exagères. xD En plus en relisant j'ai vu qu'il y avait une répétition de "jour" à un moment donné... J'éditerai.
Mais du coup ok ! Je préciserai ça a Flammy ! On ne devrait pas tarder à commencer le RP. (; )
___________________/_/_/

Rafale de Vie
Clan du Crépuscule

Féminin

MessagePosté le: Dim Sep 23 2018, 13:11    Sujet du message: La Tourbière Répondre en citant

[J'adore te voir relever tes fautes. xD Ça fait un peu : "J'ai mis un espace de trop entre deux mots ! Ma vie est finie."
Flammy m'a envoyé un mp, on est en train de discuter Je crois qu'elle préférerait que Kunaï ne puisse pas vraiment interagir avec ses persos, donc le scénario pourrait changer x') Mais j'essaie quand même de la convaincre (a).]

Aucun lien n’est éternel. Rien n’est essentiel pour survivre.
L’amour d’une mère ? On avait tâché de lui apprendre dès son plus jeune âge que ce n’étaient que des mots vides de sens. L’honneur ? Maudits étaient ceux qui y croyaient encore. Le courage ? Des sottises pour chatons. Et il en était donc probablement de même pour le « Kunaï et Katana » auquel il s’était cramponné pendant tout ce temps. Une illusion. Un rêve éphémère. Le frère et la soeur n’étaient qu’un concept abstrait qui n’avait jamais eu sa place dans la réalité de ce monde, où chacun se devait de mener son combat dans une solitude absolue. Le gouffre qui le séparait de sa soeur s’imposa brusquement devant ses yeux, et cela dès lors que le premier son d’abomination s’éleva de la gueule de celle qui partageait son être, et cela depuis toujours. Son âme se fissura, ne pouvant soutenir le choc brutal entre les deux essences qui avaient un jour constitué son tout, et bientôt, une crevasse béante, sanguinolente, apparut là où se tenait autrefois Katana. Il n’était plus que la moitié d’un chat, charcuté, disséqué sans aucune grâce, ses entrailles reposant aux yeux de tous ses ennemis, sans défense. Pourtant, au lieu de se précipiter à la suite de sa soeur, il combla ce vide qui s’était installé en lui d’une nouvelle bouffée de haine qui vint se percuter contre tout ce qui l’entourait, mais, pour la première fois, également sur cette femelle grise qui s’éloignait dans la pénombre. Il la maudit du plus profond de son être, pour lui avoir tourné le dos, pour trancher le cordon sans la moindre hésitation, même si telle était la seule option qu’il lui avait donnée.
Puis, brusquement, pour la première fois de sa misérable vie, il se retrouva seul. La silhouette de cendre s’était évanouie dans la nuit sans qu’il n’eusse le temps de dire, faire ou penser quoi que ce soit, sans qu’il n’eusse le temps de réaliser la terrible erreur qu’il venait de commettre. Et à présent il était trop tard. En même temps que l’image de sa soeur, sa colère et sa haine furent englouties dans un puit de goudron visqueux, tandis que tout ce qui restait de lui se mêlait au liquide paralysant et ténébreux, le laissant seul avec sa culpabilité, ainsi que le goût de sa propre mort dans la gueule.

___________________/_/_/
Osmose
Modérateurs en Chef

Féminin

MessagePosté le: Dim Sep 23 2018, 14:13    Sujet du message: La Tourbière Répondre en citant

(Hahaha ! Tiens bon. xD
Et puis osef, elle les tient comme PNJ donc ce n'est pas comme si c'était vraiment important de faire une entrave, juste une, pour un scénario qui permettrait l'évolution d'un autre personnage en conséquence. x')
Pour ma part, je vais aller poster le premier texte et j'attendrai que Flammy y réponde quand vous aurez débattu. ^^)
___________________/_/_/

Osmose
Modérateurs en Chef

Féminin

MessagePosté le: Sam Oct 6 2018, 13:43    Sujet du message: La Tourbière Répondre en citant

Patrouille de chasse
Composée de : Étoile Immarcescible - Éloge Ombragée - Nuage Toxique - Souvenir de l'Echo [PNJ].

Il semblait à Osmose que l'une des guerrières qui l'accompagnait ne la portait pas dans son coeur : elle répondait au nom d'Éloge Ombragée et son regard persistant sur elle ne laissait transparaître aucune amicalité. Un bien constat. La troisième femelle de la patrouille était une jolie jeune chatte au pelage rappelant la poussière de la combe sablonneuse ; ses yeux verts n'exprimaient qu'une infinie tristesse et Genêt lui avait confié que cette minette était la dernière de sa portée. Elle avait perdu au court de la guerre entre le Soir et la Nuit son frère jumeau avec lequel elle entretenait un lien très particulier et très fort. "Le lien de jumeaux" lui avait soufflé l'ancien meneur. Enfin, le seul mâle de la patrouille fermait la marche, sa fourrure oscillant entre un blanc nacré et un crème tiède, moirée de reflets d'or pâle. Il était né au sein du Clan de la Nuit à l'époque où Osmose en faisait encore partie : leur mère était Opale Noire mais dans son chagrin et dans sa haine, elle n'avait pas voulu de la progéniture d'un diable comme Ombre du Jaguar venu récupérer ses rejetons tragiquement un beau matin, au plus grand damne de Divine Comédie. Elle avait élevé ces petits comme les siens mais n'avait pas eu son mot à dire face à la détermination de leur père et la froideur de leur mère. Trois d'entre eux étaient revenus vivre dans leur Clan natal au moment où le conflit nuito-soirien atteignait son apogée ; trois des quatre mâles étaient restés dans leur Clan d'adoption. Entre autre, Petit Orpiment dont le nom d'apprenti était désormais Nuage Toxique.
"Voulez-vous que l'on se sépare pour pouvoir être plus efficaces ou préférez-vous qu'on mette en place une formation de traque ?" Miaula alors Osmose tandis qu'ils arrivaient près de la tourbière, un lieu regorgeant de proies et offrant une flore variée et sublime où les guérisseurs pouvaient faire des emplettes quotidiennes.

___________________/_/_/

Petite Aventurine
Clan du Crépuscule

Localisation: Laisse moi le temps de réfléchir, parce que je suis lente comme mon ordi ♪
Féminin
Personnage Principal: Petite Aventurine → Chatonne (♀) → Crépuscule
Deuxième Personnage: Éloge Ombragée aka Vénus → Guerrière (♀) → Crépuscule
Troisième Personnage: Nuage Paléanthropien → Apprentie (♀) → Nuit
Personnages à venir: Légende [Crépuscule]
Points de RP: 468
Autre(s): Shadowhunters : Eléonora, Lys ou Lyssa

MessagePosté le: Sam Oct 6 2018, 15:30    Sujet du message: La Tourbière Répondre en citant

Eloge Ombragée était partie en patrouille de chasse avec Etoile Immarcesible, Nuage Toxique ainsi que Souvenir de l'Echo, un chat qu'elle ne connaissait pas bien. La chatte humait les odeurs de passages frais ainsi que d'anciennes traces de proies et d'autres récentes, puis soudain son attention se porta par hasard sur Osmose.
Vénus attendit que ses paroles arrivent jusqu'à ses oreilles - à une vitesse qu'elle ne connaissait pas et n'avait pas la moindre envie de connaitre - quand sa cheffe parla à la petite troupe. Ce qui la tira de ses rêves qu'elle n'avait pas encore eut le temps d'imaginer. Comme elle ne voulait pas lui parler sans que les autres ne commencent d'abord, elle les laissa donner leur avis.
J'ai plutôt envie de partir seule sans la Feuille ni les autres mais c'est plus stratégique de se rassembler et d'unir la force de certains et l'agilité d'autres... voyons si les autres sont du même avis.
___________________/_/_/
Elle savait,
savait qu'il partirait bien un jour
mais refusait d'y croire et en venait à supplier ~

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Etoile Automnale
Chef du Clan de l'Aube

Féminin
Personnage Principal: Etoile Automnale |A - Mort en novembre |
Deuxième Personnage: Pluie de Givre |A|
Troisième Personnage: Effraie Dorée |N|
Quatrième Personnage: Hermine d'Argent |N|
Sixième Personnage: Rapace Ephémère |C - Mort en mars |
Septième Personnage: Lierre |E|
Huitième Personnage: Patte de Sable |N|
Points de RP: 5 145
Autre(s): Première inscription le 26/09/12 + Activité plus faible sur l'année scolaire en cours

MessagePosté le: Sam Oct 6 2018, 18:20    Sujet du message: La Tourbière Répondre en citant

Le chat crème trottinait gaiment dans une patrouille de chasse en compagnie de la meneuse du Clan, sa mentore et une autre guerrière qu'il connaissait vaguement. Il n'avait jamais eu l'occasion de discuter avec Eloge Ombragée, et cette dernière avait l'air d'avoir un caractère assez explosif. Etoile Immarcescible finit par s'arrêter et leur demanda s'ils préféraient chasser en groupe ou se séparer, afin de maximiser leurs chances d'attraper les proies environnantes. Personne ne pipa mots pendant quelques instants, et Orenji décida donc d'intervenir. Il sentait déjà que cela partait dans des idées bien trop ennuyeuses pour lui, alors il fallait absolument remédier à cela. 

- Ca ne sert à rien de partir dans des considérations aussi sérieuses ! Qu'on se sépare ou qu'on reste ensemble, ça reste simplement de la chasse ! Quoiqu'on fasse, on attrapera bien quelque chose.

___________________/_/_/

~ J'aurais fait n'importe quoi pour qu'il conserver ce sourire qui lui allait si bien. N'importe quoi ~
Petite Aventurine
Clan du Crépuscule

Localisation: Laisse moi le temps de réfléchir, parce que je suis lente comme mon ordi ♪
Féminin

MessagePosté le: Sam Oct 6 2018, 18:32    Sujet du message: La Tourbière Répondre en citant

Face à la réaction de Nuage Toxique, ceci donna une idée de réponse à Vénus aussi "brisante" que la sienne, elle se tut d'abord pour donner de l'importance à son silence, comme si elle n'avait rien entendu. En aucun cas on ne pouvait le supposer car vu son attention portée sur les paroles de l'apprenti, elle ne se foutait pas du tout du sujet lançé par Osmose. Elle les regarda d'un regard froid trempé de hargne pour faire durer l'impatience et aussi réfléchir à ce qu'elle allait répondre. Puis, elle se décida enfin : 
" Je n'ai aucun avis à donner, même si l'une des chose est assez pratique, je pense que c'est aussi au chef de décider par ô quel moyen allons nous éventrer une souris et la ramener au Clan pour nourrir les supremissimes anciens. "
Elle avait légèrement forcé son ton d'outretombe sur "ô" et "supremissimes" de façon à faire rager encore plus, enfin si on avait prononcé ces paroles devant elle, elle se serait vexée et aurait rétorqué une réplique qu'elle ne trouvait même pas à la seconde actuelle. Attendant de voir quelle serait leur réaction - et la réponse des autres chats s'il y en avait une ou deux -.
___________________/_/_/
Elle savait,

Osmose
Modérateurs en Chef

Féminin

MessagePosté le: Sam Oct 6 2018, 22:20    Sujet du message: La Tourbière Répondre en citant

Il vont vaguement à l'esprit d'Osmose qu'elle était tombée jusqu'ici sur une majorité de chats blasés ayant un je-ne-sais-quoi de je-m'en-foutisme. Cela l'aurait morfondu quelques temps auparavant ; mais désormais qu'elle savait également qu'elle n'avançait pas seule dans cet inconnu qu'elle n'avait pas choisi, elle se contenta de hausser les épaules. Les paroles d'Éloge Ombragée l'amusèrent même au point qu'elle esquissa un sourire avant de lâcher avec une semi-désinvolture :
"Dans ce cas, ta chef t'ordonne de ramener au moins cinq proies pour les anciens, Éloge Ombragée. Je propose que ce l'on joue un peu : chacun pour soi et le meilleur est celui ayant ramené le plus de proies. Le perdant se verra de corvée de litières des anciens et leur apportera le repas gracieusement chassé pour eux."
A cela fut rajouté un ronronnement bref et gras avant qu'elle ne se détourne, la queue en panache, et ne disparaisse entre les buissons et trous d'eau marécageux.

___________________/_/_/

Petite Aventurine
Clan du Crépuscule

Féminin

MessagePosté le: Dim Oct 7 2018, 19:13    Sujet du message: La Tourbière Répondre en citant

Face aux paroles d'Etoile Immarcessible, la chatte grise cracha sur le vide en faisant volte-face, se mettant en quête de potentielles proies à attrapper. Elle savait que la tourbière regorgait de proies faciles à attraper, ce qui était avantageux pour elle, qui n'allait pas spécialement vite. Elle vit rapidement un petit mulot qui grignotait un gland bien niché dans les arbustes. Elle prit la position du chasseur avant de bondir. Dans son malheur, elle trébucha et la proie prit fuite, elle le poursuivit en n'abandonnant qu'au moment où elle réussit à saisir ce mulot pas très dodu entre ses pattes et à l'achever seulement après son cri qui avait sûrement alerté les autres proies des environs.
Puis, Vénus partit à la recherche d'autre gibier après avoir enterré le petit rongeur. Rien ne se présentait à elle pour l'instant malgré son regard attentif aux alentours.
Je ne tiens pas à finir dans la tanière des anciens ! Eh puis, qu'est-ce que j'en ai à faire de Osmose ? Tss, j'en ai plus que marre de ce Clan. Vivement que je parte d'ici ! Enfin, si je trouves le courage.
___________________/_/_/
Elle savait,

Etoile Automnale
Chef du Clan de l'Aube

Féminin
Personnage Principal: Etoile Automnale |A - Mort en novembre |
Deuxième Personnage: Pluie de Givre |A|
Troisième Personnage: Effraie Dorée |N|
Quatrième Personnage: Hermine d'Argent |N|
Sixième Personnage: Rapace Ephémère |C - Mort en mars |
Septième Personnage: Lierre |E|
Huitième Personnage: Patte de Sable |N|
Points de RP: 5 145
Autre(s): Première inscription le 26/09/12 + Activité plus faible sur l'année scolaire en cours

MessagePosté le: Mar Oct 9 2018, 13:16    Sujet du message: La Tourbière Répondre en citant

Orenji observait avec amusement la confrontation des deux félines, percevant sans mal le défi dans leurs voix. Souvenit de l'Echo restait de son côté silencieuse, ayant sans doute décidé de suivre la décision qui l'emporterait peu importe sa nature. Finalement, la meneuse décida que celui qui ramènerait le plus de proies gagnerait, et que celui qui en aurait attrapé le moins devrait s'occuper des anciens pour une durée indéterminée. Le novice au pelage crème ignorait s'il était compté dedans, mais si cela pouvait lui permettre d'échapper un peu à sa mentore, il n'allait pas se prier. Alors que leurs deux camarades s'éloigner pour vaquer à leur occupation, Orenji se tourna lentement vers sa mentore avec un petit sourire. 

- On se voit plus tard Souvenir de l'Echo ! s'exclama t-il en bondissant dans un buisson, prêt à trouver des proies. 

Il n'allait cependant pas s'amuser à se forcer plus que de raisons, perdre ne changerait pas vraiment de sa situation actuelle.

___________________/_/_/

~ J'aurais fait n'importe quoi pour qu'il conserver ce sourire qui lui allait si bien. N'importe quoi ~
Petite Aventurine
Clan du Crépuscule

Féminin

MessagePosté le: Mar Oct 9 2018, 17:49    Sujet du message: La Tourbière Répondre en citant

Elle allait déclarer forfait quand elle sentit - et entendit - une souris qui s'avérait n'être pas loin, Vénus s'approcha un peu et remarqua que la proie était postée dans un buisson de ronces en train de se nettoyer les aisselles avec une vitesse impressionnante, elle ne les avait jamais vu faire ça, sauf quelques rares fois. La chatte grise prit le temps d'analyser le problème et cracha vigoureusement sur la petite proie qui, au lieu de rester à l'abri, courut et s'enfonça une ronce dans le ventre. La souris tomba au sol, se vidant de son sang et la guerrière put la prendre prudemment avec sa gueule en l'enterrant au même endroit que sa proie d'avant ; un petit mulot pas très dodu. Contente de sa stratégie, La chatte grise peu aimable continua sa route en économisant un effort qui lui aurait coûté nombre de proies. Son poil se dressa - et elle aussi - quand elle entendit un bruit qui s'avérait être une feuille tombée d'un arbre, la honte. 
Et c'est une feuille qui te fait peur maintenant ?! Eh bien, tu vas devoir te contenter d'aller faire ton baptême d'ancienne du Clan toi !
___________________/_/_/
Elle savait,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:39    Sujet du message: La Tourbière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum -> Les Lieux de RPG -> Clan du Crépuscule Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange