LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum
LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nos Partenaires
 
 

TopSites : Cliquez pour voter !
 
top site velusia
 
La Lisière de la Forêt
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum -> Les Lieux de RPG -> Clan de la Nuit
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Étoile Fauve
Administrateurs

Hors ligne

Inscrit le: 13 Sep 2014
Messages: 14 173
Localisation: Ailleurs
Féminin
Personnage Principal: Étoile Fauve
Deuxième Personnage: Louange Hypocrite
Troisième Personnage: Apogée des Démons
Quatrième Personnage: Petit Miracle
Sixième Personnage: Mélodie Abyssale
Septième Personnage: Aurore Enchantée
Huitième Personnage: Murmure Filant
Neuvième Personnage: Nuage Malicieux
Dixième Personnage: Nuage Terrifié
Personnages à venir: Aube : Petite Harpie ♀ | Petit Strelitzia ♂ | Nuit : Petit Saule ♂ | Petit Flamenco ♂ | Crépuscule : Petite Constellation ♀.
Points de RP: 6 090

MessagePosté le: Mar Juin 19 2018, 11:17    Sujet du message: La Lisière de la Forêt Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

La lisière de la forêt est une petite partie de la forêt nuiteuse plus dégagée que les autres, mais qui se trouve du côté crépusculien du ruisseau-frontière séparant territoires Nuiteux et Crépusculiens. De ce fait et de part la présence de plantes médicinales intéressantes, ces terres font l'objet d'une guerre de territoire entre le clan de la Nuit et le clan du Crépuscule.

___________________/_/_/


Dernière édition par Étoile Fauve le Dim Aoû 12 2018, 16:20; édité 1 fois
Revenir en haut
Sacre Vermeil
Modérateurs en Chef

En ligne

Inscrit le: 26 Juil 2017
Messages: 51 286
Masculin
Personnage Principal: Sacre Vermeil.
Deuxième Personnage: Étoile de Genêt.
Troisième Personnage: Nuage des Ronces.
Quatrième Personnage: Éclair Déchirant.
Sixième Personnage: Éclat d'Okénite.
Septième Personnage: Jaguar.
Huitième Personnage: Petit Bois.
Personnages à venir: Petit Courroux et Petit Oracle.
Points de RP: 5 357

MessagePosté le: Mar Juin 19 2018, 16:07    Sujet du message: La Lisière de la Forêt Répondre en citant

♦ Ombre du Jaguar ♦


Ombre du Jaguar avait été envoyé en patrouille à la frontière du Clan de la Nuit avec Nuage Frappeur, Nuage de Lame et Doux Supplice, la "grandiose lieutenante" cherchant certainement à allumer quelques étincelles en l'associant aux deux apprentis, avec qui ses relations étaient... Houleuses. Mais ils avaient au moins l'avantage d'être plus intéressants que la plupart des guerriers peuplant le Clan du Soir, alors pour une fois, le matou noir ne maudissait pas Rafale pour son choix. Il préférait être accompagné de Kunaï et de Katana, dont la présence lui était tolérable, plutôt que de Murmure Filant ou Nuage de Cerise, qui avaient le don de l'exaspérer. Dirigeant donc son petit groupe vers la Lisière de la Forêt appartenant normalement au Clan de la Nuit, le guerrier entreprit de marquer le territoire en louchant sur une tourterelle qui picorait de l'autre côté de la frontière.

-Hé les deux solitaires, vous me croyez si je vous dis que cette parcelle pourtant enclavée dans nos terres appartient au Clan de la Nuit ? lâcha-t-il alors en grommelant, songeant qu'il s'agissait probablement d'une bonne occasion pour incarner un semblant de rôle de mentor avec Nuage de Lame, qu'il considérait comme étant parfaitement capable de se débrouiller seule et dont il avait tendance à négliger "l'entraînement". Ce qui veut dire qu'on n'a pas le droit d'attraper cet oiseau dodu qui se promène juste sous notre nez...

Ombre du Jaguar marqua une pause et lança un regard défiant à Nuage Frappeur, un sourire moqueur s'étalant sur son visage tigré. Il reprit alors en plissant les yeux :

-Kunaï, tu connais le dicton non ? Pas vu, pas pris... Je te parie tout ce que tu veux que t'as pas les tripes d'aller le chercher.

Oui, c'était totalement irresponsable. Oui, il était censé se tenir à carreau pour s'attirer la confiance de son père. Mais si c'était Nuage Frappeur qui était pris en flagrant délit de vol sur un territoire adverse, le fils du meneur ne risquait rien... Et puis, il serait plus facile de justifier l'étourderie de Kunaï, qui ne connaissait pas encore le territoire à la perfection. Si une patrouille adverse débarquait et surprenait l'apprenti roux, c'était le combat assuré : Ombre du Jaguar voyait là une occasion parfaite de se défouler un peu tout en attisant encore les tensions entre leurs deux Clans.

___________________/_/_/
sa douleur était d'une banalité affligeante, ses tourments sans saveur
son malheur sans relief et son monde sans couleur
sans valeur, insipide, fade jusque dans l'horreur
cet oiseau qui se meurt, sans éclat ni lueur
se ternit peu à peu dans sa lente agonie
ce petit oiseau gris
si gris
qu'il en oublie la couleur de la vie
Revenir en haut
Osmose
Modérateurs en Chef

En ligne

Inscrit le: 10 Sep 2011
Messages: 21 847
Féminin
Personnage Principal: Osmose | Crépuscule |
Deuxième Personnage: Dragon Noir | Nuit |
Troisième Personnage: Hubris Eclamée | Crépuscule |
Quatrième Personnage: Patte Flamboyante | Aube |
Sixième Personnage: Dague de l'Ombre, aka Katana.
Personnages à venir: Petit Béhémoth (Aube).
Points de RP: 5 402
Autre(s): Baisse d'activité à prévoir à la rentrée scolaire.

MessagePosté le: Jeu Juin 21 2018, 08:46    Sujet du message: La Lisière de la Forêt Répondre en citant

Si Katana avait voulu être parfaitement honnête avec son "mentor" chéri, elle aurait rétorqué qu'elle se contrefoutait bien de leurs querelles de "parcelles de territoire ou pas". Il s'agissait là de prétextes futiles pour se livrer à des mises à mort qu'ils prétendaient tous de si bon coeur, habituellement, être des choses bien trop horribles et indicibles. Mais dès que leurs esprits s'échauffaient un peu, les chats des Clans prétendument pacifiques s'effaçaient presque intégralement -pour ne pas dire qu'ils s'évanouissaient littéralement- pour laisser ressortir, ENFIN ! la vraie nature qui couvait sous leurs valeurs de fortune. Pour la jeune chatte cendrée, se battre n'avait rien de contre-nature : ils s'agitaient tous comme des mijaurées lorsque quelqu'un levait une petite griffe pou érafler la joue d'un congénère ou d'un adversaire, mais qu'est-ce que cela avait de si rebutant ? Ils étaient nés fauves et leurs instincts les plus primaires leurs dictaient que pour obtenir ce qu'ils voulaient, ce qui leur tenait lieu de griffes et de cabines allait devoir servir.
Qu'Ombre du Jaguar s'embarrasse de principes moraux stupides pour légitimer sa violence naturelle était donc tout bonnement abruti. Une perte de temps qui convenait peu au félin impulsif qu'il était. À croire qu'il aimait se faire souffrir un peu seul afin de faire croître une frustration qui était le moteur de ses moindres faits et gestes. Aussi, lorsqu'il les apostropha pour grogner sa colère quant à "l'injustice" de la répartition des territoires Katana haussa les épaules.
"C'est tout ? Répondit elle alors qu'il venait de mettre au défi son frère de traverser la frontière. On a qu'à y aller tous les trois, ça fera un bon prétexte pour déclencher une escarmouche avec des éventuels ennemis, puisque c'est ce que tu attends avec tant d'impatience, mentor."

___________________/_/_/

Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal -
Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal
Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Rafale de Vie
Clan du Crépuscule

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juin 2012
Messages: 7 724
Féminin
Personnage Principal: Rafale de Vie ♀ [Soir]
Deuxième Personnage: Cygne Noir ♂ [Nuit]
Troisième Personnage: Kunaï ♂ [Soir]
Quatrième Personnage: Face Cachée de la Lune ♀ [Nuit]
Sixième Personnage: À venir : Nuage des Montagnes ♀ [Nuit]
Septième Personnage: À venir : Nuage Coruscant ♂ [Aube]
Points de RP: 2 377
Autre(s): En période d'examens, soyez indulgents si je n'ai que ce mot à la bouche xD Ou si je me plains un peu très souvent :/

MessagePosté le: Ven Juin 22 2018, 16:53    Sujet du message: La Lisière de la Forêt Répondre en citant

Kunaï emboîtait de près le pas du chef de patrouille, ses pattes cherchant constamment à dépasser le félin sombre, son regard louchant sans arrêt vers son camarade d’un air provocateur. L’ambiance entre les deux mâles étaient électrisante et n’avait rien à voir avec les groupes de flasques auxquels il avait été assigné jusque maintenant. Le rouquin, lui, trouvait cette relation plus que bénéfique, tandis que sa soeur la maudissait intérieurement. C’était donc une patrouille étonnement agréable dans laquelle il se trouvait, sa soeur et Ombre du Jaguar à ses côtés, ainsi qu’un étrange félin qui n’avait pipé mot depuis qu’il l’avait rencontré et qui ressemblait fortement à un des nombreux errants à l’esprit tordu dont ils avaient pu croiser la route, lui et sa soeur. En somme, il ne le dérangeait pas plus que ça.
Alors que les claniques « normaux » se seraient contenté de longer la frontière et - excusez le langage - pisser tout le long, la première remarque intéressante ne tarda pas à voler dans les airs, accompagnée par un défi amusant. Certes, Kunaï n’était pas une tête brûlée sans cervelle, et il avait l’habitude qu’on l’envoie faire de sales besognes pour les autres, pourtant, même en étant conscient, il n’en avait pas franchement quelque chose à faire. Si Ombre du Jaguar voulait se coltiner des règles inutiles et ainsi rater la chance de se mettre un oiseau sous les crocs, libre à lui, le rouquin n’en avait jamais eu l’intention. Il était temps que les clans se réveillent de leur transe, sinon ils finiraient tous bouffés, et s’il devait être le seul à donner le coup de réveil, tant pis.

« Ces nuiteux sont bien ceux qui ont tué deux félins durant les dernières lunes, non ? Ne pas frapper en retour, c’est montrer une faiblesse. Ma soeur a raison, de quoi as-tu peur, Jaguar ? Ton père est probablement le seul qui se soucie encore de la morale de l’histoire. »

Sans attendre un instant de plus, le jeune félin se tapissa au sol, avant de bondir à côté de l’oiseau, qui s’envola un peu plus loin dans le territoire adverse, juste avant que Kunaï ne l’attrape au vol.

___________________/_/_/
O C E A N B A C O N

Revenir en haut
Sacre Vermeil
Modérateurs en Chef

En ligne

Inscrit le: 26 Juil 2017
Messages: 51 286
Masculin
Personnage Principal: Sacre Vermeil.
Deuxième Personnage: Étoile de Genêt.
Troisième Personnage: Nuage des Ronces.
Quatrième Personnage: Éclair Déchirant.
Sixième Personnage: Éclat d'Okénite.
Septième Personnage: Jaguar.
Huitième Personnage: Petit Bois.
Personnages à venir: Petit Courroux et Petit Oracle.
Points de RP: 5 357

MessagePosté le: Ven Juin 22 2018, 18:36    Sujet du message: La Lisière de la Forêt Répondre en citant

♦ Ombre du Jaguar ♦


Peur ? S'il y avait un sentiment que le jeune mâle ne se souvenait pas avoir un jour éprouvé, c'était bien celui-ci. Les paroles des deux solitaires lui arrachant donc un simple sourire moqueur, il posa ses prunelles glaciales étrangement paisibles sur le rouquin en haussant un sourcil, s'étant attendu à davantage de perspicacité venant d'eux. Katana semblait ne pas comprendre qu'il voulait certes déclencher une altercation, mais ne souhaitait pas être incriminé ; Kunaï quant à lui avait saisi ce détail, mais sa conclusion n'était pas beaucoup plus proche de la réalité : il pensait visiblement à une quelconque réticence de la part d'Ombre du Jaguar. Ce dernier était bien le premier à se jouer des frontières et à les violer à sa guise quand bon lui semblait, tout étant prétexte à les franchir... Mais pas aujourd'hui. Pas en ce moment. Pas alors qu'il s'évertuait à gagner la confiance de son père, de son Clan, pas alors qu'il s'était engagé dans un jeu dangereux et avait semé des cadavres derrière lui, pas alors que le moindre soupçon pouvait lui valoir d'être banni avant d'avoir réussi son coup. Le matou n'était pas assez écervelé pour mettre tous ses efforts en danger à cause d'une rixe avec le Clan de la Nuit. Mais ça, les deux novices ne le savaient pas, et ils ne le connaissaient visiblement pas assez bien pour cerner la véritable raison de son comportement si frileux. Cela ne le dérangeait pas. Le guerrier ne comptait pas les détromper, mais espérait au moins que sa réserve les amènerait à se poser des questions ; ce serait bien décevant qu'ils tombent dans le panneau comme le reste de la tribu. Peut-être les avait-il surestimés ? Se contentant donc d'observer les mouvements de Nuage Frappeur qui se glissa en territoire ennemi pour attraper l'oiseau en plein vol, Ombre du Jaguar ne se départit pas de son sourire moqueur mais ne bougea pas la moindre oreille pour faire mine de rejoindre le rouquin.

-Il se pourrait bien que je sois en réalité terrifié par l'idée de décevoir mon père chéri, lâcha-t-il finalement en laissant son regard bleu dériver vers Nuage de Lame. Ou alors, je n'en ai rien à faire, mais j'ai peur de goûter aux terribles griffes de nos amis Nuiteux et je préfère envoyer des apprentis innocents se faire charcuter à ma place pour le plaisir d'assister au massacre. Oh, encore mieux ! Je suis peut-être en train de tester votre respect de nos règles pour ensuite aller vous dénoncer, et ainsi me faire bien voir du reste du Clan. Le loyal Ombre du Jaguar, fervent partisan du Code du Guerrier, qui le défend contre les vilains solitaires bafouant nos lois à leur guise... Eh, maintenant que je le dis, ce n'est pas si bête comme idée.

À ces mots, il laissa un petit ronronnement éraillé lui échapper, ce son incongru prenant une dimension inattendue dans la gorge du mâle sombre.

___________________/_/_/
sa douleur était d'une banalité affligeante, ses tourments sans saveur
son malheur sans relief et son monde sans couleur
sans valeur, insipide, fade jusque dans l'horreur
cet oiseau qui se meurt, sans éclat ni lueur
se ternit peu à peu dans sa lente agonie
ce petit oiseau gris
si gris
qu'il en oublie la couleur de la vie
Revenir en haut
Osmose
Modérateurs en Chef

En ligne

Inscrit le: 10 Sep 2011
Messages: 21 847
Féminin
Personnage Principal: Osmose | Crépuscule |
Deuxième Personnage: Dragon Noir | Nuit |
Troisième Personnage: Hubris Eclamée | Crépuscule |
Quatrième Personnage: Patte Flamboyante | Aube |
Sixième Personnage: Dague de l'Ombre, aka Katana.
Personnages à venir: Petit Béhémoth (Aube).
Points de RP: 5 402
Autre(s): Baisse d'activité à prévoir à la rentrée scolaire.

MessagePosté le: Ven Juin 22 2018, 19:44    Sujet du message: La Lisière de la Forêt Répondre en citant

Oh ? Le jeune Ombre du Jaguar semblait d'humeur moqueuse. Son petit sourire et ses insinuations si simplettes firent leur effet et bientôt, le visage de Katana refléta le même rictus flottant. Le matou titré n'était pas bête, mais sa perfidie, il oubliait de prendre en considération l'éventualité d'adversaires -fussent-ils désignés en combats singuliers ou en joutes verbales- à sa hauteur. Les félins des Clans étaient de vrais mollassons bien pensants, pour sa défense ; il n'y avait qu'à voir ce rouquin au nom automnal qui prétendait conquérir le "grand trône" après Étoile Argentée. Celui-là prêchait la bonté même et se voulait être la quintessence de l'Amour avec un grand A. Il n'y avait qu'à lui jeter un rapide coup d'œil et tendre une oreille distraite pour savoir qu'il n'avait jamais été confronté à la mort. Les chats qu'il défendait si vertueusement n'avaient aucunement envie de revenir du "bon côté des choses". Les qualités qu'il leur trouvait étaient faciles à inventer de loin, mais aurait-il été aussi prompt à la clémence en baignant dans les enfers sempiternelles qui abîmaient les esprits de ces assassins ? Sa petite carcasse rousse ne servirait que d'amuse-gueule.
Se redressant donc avec ce petit sourire en coin, Katana plissa légèrement les yeux d'un air provocateur avant de lâcher d'une voix mielleuse à souhait -juste en passant sous le nez d'Ombre du Jaguar :
"Ce serait tout naturel : tu as été bien dressé. Un bon petit guerrier incapable de retenir sa propre apprentie effrontée ? Quelle allure. Quelle grandeur. Je t'en prie, va donc rapporter ca à ton papa chéri comme un bon petit toutou."
A moins d'être entièrement ramolli, alors, par la pesanteur des Clans, le féroce guerrier ne manquerait pas de s'embraser. A moins que... Peut-être l'avait-elle surestimé ? Kunaï serait rapidement fixé sur ce qu'il prétendait percevoir chez lui.

___________________/_/_/

Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal -
Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal
Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Étoile Fauve
Administrateurs

Hors ligne

Inscrit le: 13 Sep 2014
Messages: 14 173
Localisation: Ailleurs
Féminin
Personnage Principal: Étoile Fauve
Deuxième Personnage: Louange Hypocrite
Troisième Personnage: Apogée des Démons
Quatrième Personnage: Petit Miracle
Sixième Personnage: Mélodie Abyssale
Septième Personnage: Aurore Enchantée
Huitième Personnage: Murmure Filant
Neuvième Personnage: Nuage Malicieux
Dixième Personnage: Nuage Terrifié
Personnages à venir: Aube : Petite Harpie ♀ | Petit Strelitzia ♂ | Nuit : Petit Saule ♂ | Petit Flamenco ♂ | Crépuscule : Petite Constellation ♀.
Points de RP: 6 090

MessagePosté le: Sam Juin 23 2018, 15:39    Sujet du message: La Lisière de la Forêt Répondre en citant

Bataille Soir - Nuit :


Nuit : Rubis Écarlate, Cristal des Neiges, Nuage du Hiéroglyphe et Nuage de Goutte ; Renforts : Écorce Hivernale, Rêve de Douceur (PNJ libre) et Fantôme de l'Innocence (meurt).
Soir : Ombre du Jaguar, Nuage Frappeur, Nuage de Lame et Doux Supplice (PNJ) ; Renforts : Élégance Matinale (meurt), Éclair Tigré et Renart.


Accompagné de son frère, de son fils et de l'une des petites de sa meneuse et de son meilleur ami, dans le cadre d'une patrouille frontalière, le lieutenant nuiteux était bien plus sur ses gardes qu'à l'accoutumée. Malgré le climat plus calme dans lequel s'était terminée la dernière assemblée, Étoile de Genêt n'était pas revenu sur sa déclaration de guerre et la tension entre leurs deux clans était de plus en plus palpable. Rubis Écarlate avait encore du mal à se remettre de l'acte de son fils adoptif et ne pouvait s'empêcher de s'en vouloir, et de se sentir coupable notamment vis à vis d'Euphorie du Chaos. Les patrouilles ne faisaient pas systématiquement l'ensemble de la frontière d'amont en aval ou inversement, mais cette fois-ci il était bien décidé à le faire, quand bien même ça leur prendrait une bonne partie de la journée. Et surtout, il devait vérifier la lisière de la forêt, qui avait souvent été une parcelle de territoire réclamée par les soiriens. Bien que cela faisait maintenant un certain temps qu'il n'y avait eu de tensions en rapport à cette terre, les félins du clan adverse malgré leurs nombreuses pertes s'étaient peut-être décidé à la revendiquer de nouveau.

Le lieutenant savait qu'au même titre que Déclin de l'Âme, Nuage de Goutte avait du mal avec les séparations des clans, et le code qui régissait leur quotidien. Il s'était décidé à l'emmené alors que Narco ne pouvait plus participer à des patrouilles frontalières, et espérait que ça l'aiderait ou le détendrait quant aux lois plus que ça ne le braquerait. Il ne savait plus vraiment comment s'y prendre, ni avec son rejeton, ni avec celui d'Obsidienne. Rubis Écarlate préféra chasser de sa tête le matou gris et noir afin de se concentrer sur sa tâche. Soudain il fit signe à son groupe de s'arrêter et de se taire. Bondissant par-dessus le ruisseau-frontière, à l'endroit où il ne remplissait pas cette dernière tâche, il s'approcha en silence des bruits et odeurs qui lui parvenaient. Il y avait une patrouille du clan du soir, et il la trouvait très proche, trop proche. Il craignait qu'ils ne se soient introduits sur le territoire nuiteux.

Ses craintes furent confirmées lorsqu'il vit de leur côté de la frontière un jeune matou tuer un oiseau, observé par deux autres soiriens qui discutaient sans le réprimander. Il y en avait un quatrième le lieutenant le sentait, mais il ne le voyait pas, et il ne semblait pas commettre d'infraction. Avant que l'un de ses camarades ne se décide à intervenir sans y avoir le droit, l'imposant félin noir et sang bondit et renversa l'apprenti adverse, qu'il plaqua au sol d'une manière telle qu'il ne pouvait plus bouger, une technique qu'il maîtrisait depuis bien longtemps grâce à son ancêtre Étoile Glaciale. Il s'adressa d'abord au novice alors que le reste de sa patrouille sortait de l'ombre.

- On ne t'a pas appris à repérer des frontières, ou à respecter les lois ? Lâche cet oiseau, il appartient au clan de la nuit, ensuite tu retourneras sur le territoire de ton clan.

Puis le matou aux yeux rouges releva la tête vers Ombre du Jaguar et la novice dont il ne connaissait pas l'identité qui discutait avec lui, lançant à l'intention du guerrier aux yeux de glace :

- Et toi tu le laisses faire ? Tu ne pourrais pas lui apprendre les règles à ce matou au lieu de le regarder oisivement les enfreindre ?

Il ne voulait pas de bataille, alors il mesurait ses mots évitant de provoquer l'adversaire, restant diplomate et calme même si donneur de leçon. Si les soiriens cherchaient le combat en revanche ils l'auraient, et ils verraient que le clan de la nuit avait de quoi se défendre et que si guerre il y avait, ils auraient un adversaire de taille.

___________________/_/_/
Revenir en haut
Sacre Vermeil
Modérateurs en Chef

En ligne

Inscrit le: 26 Juil 2017
Messages: 51 286
Masculin
Personnage Principal: Sacre Vermeil.
Deuxième Personnage: Étoile de Genêt.
Troisième Personnage: Nuage des Ronces.
Quatrième Personnage: Éclair Déchirant.
Sixième Personnage: Éclat d'Okénite.
Septième Personnage: Jaguar.
Huitième Personnage: Petit Bois.
Personnages à venir: Petit Courroux et Petit Oracle.
Points de RP: 5 357

MessagePosté le: Sam Juin 23 2018, 16:21    Sujet du message: La Lisière de la Forêt Répondre en citant

♦ Ombre du Jaguar ♦


Un frisson d'excitation parcourut l'échine du matou sombre lorsqu'une patrouille adverse dirigée par le lieutenant déboula sans prévenir, prenant Kunaï en faute et le plaquant au sol sans davantage de considération. Ignorant alors la réplique de son apprentie pour se livrer corps et âme dans le combat qu'il était fermement décidé à faire éclater, le guerrier jeta malgré tout un regard entendu à Katana avant de lui souffler à l'oreille :

-Juge par toi-même.

Se dressant donc face à Rubis Écarlate sans sembler le moins du monde impressionné par sa carrure, Ombre du Jaguar se hérissa de tout son poil et montra les crocs d'un air sauvage, ses griffes blanches labourant la terre avec impatience. Il avait terrassé des félins plus imposants que lui, l'affronter ne l'effrayait pas ; au contraire.

-Relâche-le immédiatement, gronda-t-il alors sans dissimuler la menace qui couvait dans sa voix. Ne sais-tu donc pas qu'on apprend de ses erreurs ? Le Clan du Soir ne materne pas ses apprentis et les laisse expérimenter par eux-mêmes, d'ailleurs vous devriez peut-être faire pareil. Cela éviterait sans doute que vos membres ne pètent les plombs et n'achèvent des innocents tous les quatre matins ; Poussière de Cobalt puis Déclin de l'Âme... C'est qui le prochain ? Si vous étiez capables de former vos novices efficacement, cela n'arriverait pas.

Son ton était un mélange de provocation et de reproche, le tout accompagné d'une haine dégoulinante qui liait ses mots d'une farouche fureur. Le jeune chat si paisible et moqueur qui conversait tranquillement avec Katana s'était métamorphosé, et en clin d’œil, c'était son être tout entier qui vibrait de la colère couvant en lui. Franchissant finalement la frontière pour venir coller son museau à celui du lieutenant, sa queue tigrée battant l'air avec frénésie, Ombre du Jaguar ajouta en plissant les yeux :

-De toute façon, cette parcelle de territoire nous revient de droit. Elle est de notre côté du ruisseau. Il est plus que temps que le Clan de la Nuit cesse de piétiner les autres tribus et d'imposer sa loi.

Le bousculant sans ménagement afin d'aider Kunaï à se libérer de son emprise, le mâle charbonné se tapit au sol sans faire mine de regagner son territoire, signant Nuage de Lame et Doux Supplice afin qu'ils viennent les épauler.

-Je n'aurai aucun scrupule à baigner les frontières de sang pour asseoir la suprématie du Clan du Soir et prouver sa force, quoiqu'en dise mon "chef", termina-t-il en tendant ses muscles, prêt à bondir au moindre mot de leurs interlocuteurs. Nous ne sommes pas tous des lâches, et si certains ont oublié la fonction première d'un guerrier -qui est de se battre, ce n'est pas mon cas. Alors allez-y, contraignez-nous donc à retourner de notre côté de la frontière. À moins que vous n'en soyez plus capables, trop engourdis par votre paresse et votre lâcheté.

___________________/_/_/
sa douleur était d'une banalité affligeante, ses tourments sans saveur
son malheur sans relief et son monde sans couleur
sans valeur, insipide, fade jusque dans l'horreur
cet oiseau qui se meurt, sans éclat ni lueur
se ternit peu à peu dans sa lente agonie
ce petit oiseau gris
si gris
qu'il en oublie la couleur de la vie
Revenir en haut
Étoile Fauve
Administrateurs

Hors ligne

Inscrit le: 13 Sep 2014
Messages: 14 173
Localisation: Ailleurs
Féminin
Personnage Principal: Étoile Fauve
Deuxième Personnage: Louange Hypocrite
Troisième Personnage: Apogée des Démons
Quatrième Personnage: Petit Miracle
Sixième Personnage: Mélodie Abyssale
Septième Personnage: Aurore Enchantée
Huitième Personnage: Murmure Filant
Neuvième Personnage: Nuage Malicieux
Dixième Personnage: Nuage Terrifié
Personnages à venir: Aube : Petite Harpie ♀ | Petit Strelitzia ♂ | Nuit : Petit Saule ♂ | Petit Flamenco ♂ | Crépuscule : Petite Constellation ♀.
Points de RP: 6 090

MessagePosté le: Sam Juin 23 2018, 17:01    Sujet du message: La Lisière de la Forêt Répondre en citant

Ombre du Jaguar ne fit même pas mine d'en avoir quelque chose à faire de l'infraction de l'apprenti. Non, il semblait bien plus intéressé par l'éventualité d'un combat qui se présentait, ou tout du moins par la possibilité une discussion animée. À l'entendre le lieutenant était plus en faute que le novice... Le meneur de la patrouille nuiteuse soutint de son regard sanglant les yeux de glace du guerrier adverse, qui déversait un flot de parole d'un ton de menace et haineux. Rubis Écarlate ne fut absolument pas surpris lorsque le fils d'Étoile de Genêt avança l'argument de l'appartenance des terres sur lesquelles ils se trouvaient qui, selon la logique soirienne, appartenait à son clan, et qui, selon la logique nuiteuse, appartenait au clan du lieutenant noir et sang. Après avoir tenté de déloger l'imposant nuiteux pour libérer l'apprenti roux Ombre du Jaguar finit en beauté. Il souhaitait "asseoir la suprématie du clan du soir", peu importait l'avis de son chef, le rôle du guerrier était avant tout d'être un combattant et si les nuiteux voulaient qu'ils partent de cette parcelle de territoire, alors il faudrait en venir aux griffes.

Rubis Écarlate n'avait pas cillé, museau contre museau avec son adversaire il avait gardé son regard plongé dans celui de l'ennemi. Il donna un coup de patte à l'oiseau l'expulsant de la gueule du novice, l'envoyant un peu plus loin où le vainqueur le récupérerait, puis enfin il relâcha l'apprenti avant de le pousser sans qu'il ne puisse résister à l'impulsion derrière le guerrier soirien. Peu importait la réaction qu'il aurait puisque apparemment il n'y avait plus d'autre solution que le combat. Autour du lieutenant s'était déployée sa patrouille, il fit signe à Nuage du Hiéroglyphe de s'approcher et quittant un instant les yeux d'Ombre du Jaguar il se pencha vers elle et lui souffla, de façon à ce que les soiriens ne puissent entendre :

- Va chercher du renfort.

Puis il releva à nouveau ses yeux de sang vers l'adversaire qui le regardait d'un air de défi où luisait également sa fureur. On pouvait voir ses muscles tendus sous sa peau, tout trahissait cette évidence qu'il ne prenait même pas la peine de cacher : il était prêt et même désirait le combat. Rubis Écarlate prit malgré tout la peine de lui répondre :

- On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsque l'on sait que ce sont des erreurs. Si l'on n'était pas passé, tu l'aurais laissé prendre l'oiseau et au maximum tu lui aurais dit que c'était sur le territoire nuiteux ? Sauf s'il le savait déjà. Pour ta gouverne Poussière de Cobalt n'était pas une meurtrière, c'était une chatte droite et elle n'était pas torturée comme l'est, je te l'accorde, Déclin de l'Âme. Et sans vouloir t'offenser, si vous étiez capables de former vos novices correctement ils sauraient se défendre. Vous êtes sur des terres appartenant au clan de la nuit, nous ne vous laisserons pas empiéter sur le territoire nuiteux donc ou vous retournez sur vos terres, ou il faudra se battre, car en effet un guerrier a parmi ses fonctions celle de se battre, mais uniquement lorsque ceci se révèle nécessaire.

Ses crocs étaient maintenant découverts, ses griffes étaient sorties, son regard d'habitude si bienveillant était devenu dur, et son pelage légèrement hérissé le faisait être plus imposant encore qu'il ne l'était au quotidien. À peine avait-il su marcher qu'il avait su se battre, et sa technique n'avait fait que s'améliorer de lune en lune, d'année en année, si c'était un combat que voulait l'autre félin, alors il l'aurait, et il rentrerait probablement à son camp avec un besoin urgent de voir un guérisseur.

___________________/_/_/
Revenir en haut
Rafale de Vie
Clan du Crépuscule

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juin 2012
Messages: 7 724
Féminin
Personnage Principal: Rafale de Vie ♀ [Soir]
Deuxième Personnage: Cygne Noir ♂ [Nuit]
Troisième Personnage: Kunaï ♂ [Soir]
Quatrième Personnage: Face Cachée de la Lune ♀ [Nuit]
Sixième Personnage: À venir : Nuage des Montagnes ♀ [Nuit]
Septième Personnage: À venir : Nuage Coruscant ♂ [Aube]
Points de RP: 2 377
Autre(s): En période d'examens, soyez indulgents si je n'ai que ce mot à la bouche xD Ou si je me plains un peu très souvent :/

MessagePosté le: Sam Juin 23 2018, 17:09    Sujet du message: La Lisière de la Forêt Répondre en citant

[eh flammy, tu dois pas étudier ? 8D et puis attendez moi aussi je veux répondre c’est pas juste ]
___________________/_/_/
O C E A N B A C O N

Revenir en haut
Étoile Fauve
Administrateurs

Hors ligne

Inscrit le: 13 Sep 2014
Messages: 14 173
Localisation: Ailleurs
Féminin
Personnage Principal: Étoile Fauve
Deuxième Personnage: Louange Hypocrite
Troisième Personnage: Apogée des Démons
Quatrième Personnage: Petit Miracle
Sixième Personnage: Mélodie Abyssale
Septième Personnage: Aurore Enchantée
Huitième Personnage: Murmure Filant
Neuvième Personnage: Nuage Malicieux
Dixième Personnage: Nuage Terrifié
Personnages à venir: Aube : Petite Harpie ♀ | Petit Strelitzia ♂ | Nuit : Petit Saule ♂ | Petit Flamenco ♂ | Crépuscule : Petite Constellation ♀.
Points de RP: 6 090

MessagePosté le: Sam Juin 23 2018, 17:57    Sujet du message: La Lisière de la Forêt Répondre en citant

[ si mais chut :c nan mais là c'était un échange entre meneurs de patrouille, maintenant j'pense une réponse de Chips et c'est parti ^^' ]
___________________/_/_/
Revenir en haut
Rafale de Vie
Clan du Crépuscule

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juin 2012
Messages: 7 724
Féminin
Personnage Principal: Rafale de Vie ♀ [Soir]
Deuxième Personnage: Cygne Noir ♂ [Nuit]
Troisième Personnage: Kunaï ♂ [Soir]
Quatrième Personnage: Face Cachée de la Lune ♀ [Nuit]
Sixième Personnage: À venir : Nuage des Montagnes ♀ [Nuit]
Septième Personnage: À venir : Nuage Coruscant ♂ [Aube]
Points de RP: 2 377
Autre(s): En période d'examens, soyez indulgents si je n'ai que ce mot à la bouche xD Ou si je me plains un peu très souvent :/

MessagePosté le: Sam Juin 23 2018, 17:58    Sujet du message: La Lisière de la Forêt Répondre en citant

[sauf que kunaï est pas du tout du genre à fermer sa gueule xD maybon]
___________________/_/_/
O C E A N B A C O N

Revenir en haut
Étoile Fauve
Administrateurs

Hors ligne

Inscrit le: 13 Sep 2014
Messages: 14 173
Localisation: Ailleurs
Féminin
Personnage Principal: Étoile Fauve
Deuxième Personnage: Louange Hypocrite
Troisième Personnage: Apogée des Démons
Quatrième Personnage: Petit Miracle
Sixième Personnage: Mélodie Abyssale
Septième Personnage: Aurore Enchantée
Huitième Personnage: Murmure Filant
Neuvième Personnage: Nuage Malicieux
Dixième Personnage: Nuage Terrifié
Personnages à venir: Aube : Petite Harpie ♀ | Petit Strelitzia ♂ | Nuit : Petit Saule ♂ | Petit Flamenco ♂ | Crépuscule : Petite Constellation ♀.
Points de RP: 6 090

MessagePosté le: Sam Juin 23 2018, 18:05    Sujet du message: La Lisière de la Forêt Répondre en citant

[ oui j'avais remarqué mais bon disons qu'ils lui ont pas laissé l'occasion d'intervenir en laissant un moment de silence, elle peut avoir parlé mais un peu "toute seule" enfin elle se serait pas faite écouter ou elle se serait adressée à son frère ou à Doux Supplice, enfin remarque son frère était bloqué sous un guerrier ennemi, lui parler c'était pas la solution la plus simple cx ]
___________________/_/_/
Revenir en haut
Rafale de Vie
Clan du Crépuscule

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juin 2012
Messages: 7 724
Féminin
Personnage Principal: Rafale de Vie ♀ [Soir]
Deuxième Personnage: Cygne Noir ♂ [Nuit]
Troisième Personnage: Kunaï ♂ [Soir]
Quatrième Personnage: Face Cachée de la Lune ♀ [Nuit]
Sixième Personnage: À venir : Nuage des Montagnes ♀ [Nuit]
Septième Personnage: À venir : Nuage Coruscant ♂ [Aube]
Points de RP: 2 377
Autre(s): En période d'examens, soyez indulgents si je n'ai que ce mot à la bouche xD Ou si je me plains un peu très souvent :/

MessagePosté le: Sam Juin 23 2018, 18:55    Sujet du message: La Lisière de la Forêt Répondre en citant

Avant que le rouquin n’ait pu se joindre au débat entre sa soeur et son mentor, un bruissement retentit dans le coin de son oreille, et malgré les réflexes qu’il avait acquis au fil du temps, il ne put dévier l’attaque lorsque une ombre noire et rousse se rua sur lui. Ces guerriers du Clan de la Nuit étaient véritablement plus doués en traque que n’auraient jamais pu l’être les Soiriens, ou même les pires crapules des ruelles étroites de la ville, et les approches silencieuses semblaient être faites pour ces puissants attaquants. Pris au dépourvu, Kunaï n’eut que le temps de resserrer son emprise sur sa proie, avant de se trouver cloué au sol suite à une technique sournoise, mais efficace, qu’il ne manqua pas d’inscrire profondément dans ses circuits nerveux. Il pouvait à présent se débattre et résister comme l’animal sauvage qu’il était, il ne lui restait que sa voix pour gronder et cracher à la figure de l’ennemi. Le jeune novice lança alors un regard à sa soeur qui s’approchait à présent en même temps qu’Ombre du Jaguar, y retrouvant un certain calme. Malgré le fait que Kunaï était dominé, son adversaire avait une faiblesse : ce foutu Code du Guerrier qui lui indiquait de ne jamais tuer volontairement. A priori, il était donc « sain et sauf », au creux des pattes de ce pauvre lieutenant qui avait encore cherché à régler la situation par un simple avertissement. Cependant, face à Jaguar, il n’en était pas question. Celui-là avait volontairement provoqué ce combat et n’attendait que ça, pouvoir défouler ses griffes contre de la chair tendre. Un frisson parcourut l’échine de Kunaï, sentant l’ambiance s’enfiévrer au fur et à mesure que le guerrier Soirien empiétait le territoire défendu. D’ailleurs, l’étrange félin tricolore n’avait pas attendu la consigne du chef de patrouille avant de filer vers le camp, tel un coup de vent, à peine la tension entamant sa dangereuse ascension.
Enfin, l’ancien errant sentit la pression sur son corps diminuer, suite à l’intervention d’Ombre du Jaguar, et sans attendre une seconde de plus, Kunaï se libéra des griffes du mâle bicolore, pour immédiatement se poster aux côtés de Katana, se collant un instant à sa fourrure. A deux, ils formaient un rempart infranchissable, et l’idée de pouvoir danser pour des ennemis qui se croyaient plus performants uniquement grâce à leur carrure de brutes, provoquait un incendie dans les esprits du mâle roux, qui n’avait pas sentit l’excitation de se battre à pleine capacité - c’est à dire, en tant que « Katana et Kunaï »- depuis des lustres.

« Je pense qu’on est d’accord sur notre cible du jour, n’est-ce pas, soeurette ? », souffla-t-il, ses prunelles sombres fixées sur le mâle couleur ténèbres.


[juste histoire de ne pas rester statique x')ah et je crois que tu t'es emmêlée les pinceaux au niveau des personnages]
___________________/_/_/
O C E A N B A C O N

Revenir en haut
Étoile Fauve
Administrateurs

Hors ligne

Inscrit le: 13 Sep 2014
Messages: 14 173
Localisation: Ailleurs
Féminin
Personnage Principal: Étoile Fauve
Deuxième Personnage: Louange Hypocrite
Troisième Personnage: Apogée des Démons
Quatrième Personnage: Petit Miracle
Sixième Personnage: Mélodie Abyssale
Septième Personnage: Aurore Enchantée
Huitième Personnage: Murmure Filant
Neuvième Personnage: Nuage Malicieux
Dixième Personnage: Nuage Terrifié
Personnages à venir: Aube : Petite Harpie ♀ | Petit Strelitzia ♂ | Nuit : Petit Saule ♂ | Petit Flamenco ♂ | Crépuscule : Petite Constellation ♀.
Points de RP: 6 090

MessagePosté le: Sam Juin 23 2018, 19:04    Sujet du message: La Lisière de la Forêt Répondre en citant

[ oui totalement XD ]
___________________/_/_/
Revenir en haut
Griffe du Désespoir
Modérateurs

Hors ligne

Inscrit le: 21 Juin 2016
Messages: 15 190
Localisation: Ici et là
Masculin
Personnage Principal: Cristal des Neiges (nuit)
Deuxième Personnage: Museau Charbonneux (soir)
Troisième Personnage: Nuage Fou (nuit)
Quatrième Personnage: Plume Brisée (nuit)
Sixième Personnage: Petit Rêvealias Eclipse (aube)
Points de RP: 11 536

MessagePosté le: Sam Juin 23 2018, 19:22    Sujet du message: La Lisière de la Forêt Répondre en citant

Ce n'etait pas souvent que Cristal patrouiller avec son frère le lieutenant. Il suivait calmement l'allure mais il etait près à defendre son clan des ennemis. Cristal rester extement gentil avec son clan mais il etait plus affirmé et protecteur. Le petit mâle vut soudain son frère bondir sur un ennemi un apprenti ennemi. Cristal grogna en herissant son echine son frère annonça la recherche de renfort et Cristal fixa Ombre du Jaguar il poussa un feulement rageur.  Près à se battre il alla se mettre non loin de son frère ne desirant pas le laisser  face au danger. Toujours pietre combattant il savait cependant user de sa vitesse mais quelques coup risque de le mettre en danger mais il etait pres a se battre. 
___________________/_/_/
Destroy me
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
Osmose
Modérateurs en Chef

En ligne

Inscrit le: 10 Sep 2011
Messages: 21 847
Féminin
Personnage Principal: Osmose | Crépuscule |
Deuxième Personnage: Dragon Noir | Nuit |
Troisième Personnage: Hubris Eclamée | Crépuscule |
Quatrième Personnage: Patte Flamboyante | Aube |
Sixième Personnage: Dague de l'Ombre, aka Katana.
Personnages à venir: Petit Béhémoth (Aube).
Points de RP: 5 402
Autre(s): Baisse d'activité à prévoir à la rentrée scolaire.

MessagePosté le: Sam Juin 23 2018, 22:00    Sujet du message: La Lisière de la Forêt Répondre en citant

[Wait me please. xD
Après la réponse prochaine de Chips, j'aimerais aussi sortir de mon rôle de PJN. xD
Donc je répondrai demain matin ; bonne chance pour contenir votre excitation. 8D]
___________________/_/_/

Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal -
Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal
Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Osmose
Modérateurs en Chef

En ligne

Inscrit le: 10 Sep 2011
Messages: 21 847
Féminin
Personnage Principal: Osmose | Crépuscule |
Deuxième Personnage: Dragon Noir | Nuit |
Troisième Personnage: Hubris Eclamée | Crépuscule |
Quatrième Personnage: Patte Flamboyante | Aube |
Sixième Personnage: Dague de l'Ombre, aka Katana.
Personnages à venir: Petit Béhémoth (Aube).
Points de RP: 5 402
Autre(s): Baisse d'activité à prévoir à la rentrée scolaire.

MessagePosté le: Dim Juin 24 2018, 07:19    Sujet du message: La Lisière de la Forêt Répondre en citant

Le ton avait grimpé aussitôt que la fourrure de Katana : pris au piège entre les pattes d'un félin noir relativement arrogant dans sa posture de "mâle dominant" -remarque, face à lui le chef de patrouille Soirienne était carrément une boule d'orgueil et de défi sur pattes-, Kunaï venait d'être dérobé à sa soeur. Et celle-ci le prenait très mal... Une véritable vague tsunamique venait de s'abattre sur son esprit et l'engloutissait avec le fracas assourdissant d'une ire sans commune mesure : celui qui venait de poser ses sales pattes de vermine sur son frère serait le premier à subir des dégâts et, si personne ne les en empêchait, le premier à mourir. Son sang monta à ébullition en une fraction de seconde tout au plus, empourprant sa vision, délivrant ses griffes de leur coussinets, retroussant les babines pour émettre un sourd grondement guttural. En posture de combat pour la seconde fois depuis très longtemps (la première avait été son entraînement à la combe sablonneuse avec son mentor), Katana était enveloppée d'une aura déchaînée de haine et de pulsion meurtrière. Par le passé, presqu'aucune circonstance n'avait été réunie pour faire monter chez elle ce torrent incontrôlable ; ils devaient s'être ramollis dans cette ambiance lacunaire qu'était celle des Clans car, auparavant, jamais Kunaï ne se serait fait avoir aussi facilement par un ennemi.
Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'Ombre du Jaguar fit alors le premier geste qui lui valut un semblant d'estime de la part de l'apprentie : après avoir échangé quelques propos houleux avec le Nuiteux, il le rabroua d'un coup d'épaule sec pour permettre au rouquin prisonnier de se libérer -ce qu'il fit promptement. Ce fut seulement alors que les flammes désordonnées de son aura se renforcèrent et se stabilisèrent en un bloc aussi glacial que ses prunelles sombres : Kunaï venait de se replacer à ses côtés et l'effleurement de leurs fourrures sonna le glas de leurs adversaires. A présent réunis de nouveau, rien ne saurait les séparer pour limiter les dégâts de leurs attaques combinées. La familiarité de la présence de son frère juste à côté d'elle alors qu'un combat se préparait avait quelque chose de profondément jubilatoire : en proie à un plaisir intense, Katana laissa libre court à l'adrénaline qui pulsait de son coeur jusqu'à chacune des extrémités de son corps en retenant un frisson d'excitation à l'idée de plonger ses griffes dans l'échine du noiraud larges d'épaules. Sa carrure passait comme inaperçue en cet instant : les yeux rivés sur lui, il n'y avait plus que les endroits stratégiques où frapper qui s'illuminaient et attiraient le regard de la minette.
La cible du jour ? Y'avait même pas b'soin de le demander. En guise de réponse au murmure discret de son frère, la chatte grise poussa un seul feulement. Le feulement de départ : Ombre du Jaguar venait de faire la même et, dans une parfaite synchronicité, ils avaient lancé le signal d'attaque, le rugissement annonciateur du massacre ouvert. Se ruant en avant dans un mouvement inégalable de coordination, fourrure rousse contre fourrure anthracite rivèrent dans un premier temps de gauche en avisant un matou blanc leur barrant la route : il les vit venir, mais alors qu'il allait se jeter de côté pour contre-attaquer juste après avoir esquivé leur choc frontal, juste au moment où ses muscles postérieurs se tendaient pour bondir de côté, le binôme se sépara à la vitesse de l'éclair. En un battement de cil, Katana se retrouva au-dessus du félin, dans les airs, et Kunaï continuait sa course à vive allure en fonçant sur lui comme un boulet de canon. Et, puisqu'il était seul, le guerrier blanc ne pourrait esquiver qu'une seule attaque. Jaugeant peut-être que la femelle était moins dangereuse que le mâle, il préféra bondir pour échapper au puissant coup frontal ; un sourire au coin des babines, et l'apprentie se retrouvait à lui asséner une pluie de coups visant principalement gorge et yeux, ses griffes accrochant la peau, lacérant ou balafrant avec toute la haine qui l'habitait. Férocement déterminée à se focaliser sur le grand noiraud, elle abattit toute sa colère momentanément sur le félin qui avait cru bon leur mettre un bâton dans les roues pour lui passer l'envie de remettre ça. Lorsqu'elle ratterrit, Kunaï se dressait déjà juste à côté, faisant rempart de son corps, et, transpirant d'ivresse lugubre, ils remirent le cap vers leur cible originelle.



(Ca te va comme ça, Echo ? :s)
___________________/_/_/

Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal -
Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal
Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal
Les membres suivants remercient Osmose pour ce message :
Rafale de Vie (24/06/18)
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Étoile Fauve
Administrateurs

Hors ligne

Inscrit le: 13 Sep 2014
Messages: 14 173
Localisation: Ailleurs
Féminin
Personnage Principal: Étoile Fauve
Deuxième Personnage: Louange Hypocrite
Troisième Personnage: Apogée des Démons
Quatrième Personnage: Petit Miracle
Sixième Personnage: Mélodie Abyssale
Septième Personnage: Aurore Enchantée
Huitième Personnage: Murmure Filant
Neuvième Personnage: Nuage Malicieux
Dixième Personnage: Nuage Terrifié
Personnages à venir: Aube : Petite Harpie ♀ | Petit Strelitzia ♂ | Nuit : Petit Saule ♂ | Petit Flamenco ♂ | Crépuscule : Petite Constellation ♀.
Points de RP: 6 090

MessagePosté le: Dim Juin 24 2018, 11:27    Sujet du message: La Lisière de la Forêt Répondre en citant

[ ils ont choisi la bonne cible pour avoir un combat égal ^^ je ne réponds pas tout de suite je laisse les autres réagir avant, et j'envoie un mp à tous les concernés parce que les renforts peuvent arriver :v enfin une fois que Bribri aura posté ^^ ]
___________________/_/_/
Revenir en haut
Pétale de Soly
Lieutenant du Clan de l'Aube

Hors ligne

Inscrit le: 26 Aoû 2017
Messages: 2 458
Localisation: Chez moi
Féminin
Personnage Principal: Pétale du soleil clan de l'aube
Deuxième Personnage: Nuage de Goutte / Apprenti / Nuit
Troisième Personnage: Nuage Étoilé
Quatrième Personnage: Petite Météore
Points de RP: 1 638
Autre(s): Vive la france !!!

MessagePosté le: Dim Juin 24 2018, 12:24    Sujet du message: La Lisière de la Forêt Répondre en citant

[ Qui Goutte doit il combattre ? ]
___________________/_/_/


Mon compte Wattpad : Soly14
Revenir en haut
Griffe du Désespoir
Modérateurs

Hors ligne

Inscrit le: 21 Juin 2016
Messages: 15 190
Localisation: Ici et là
Masculin
Personnage Principal: Cristal des Neiges (nuit)
Deuxième Personnage: Museau Charbonneux (soir)
Troisième Personnage: Nuage Fou (nuit)
Quatrième Personnage: Plume Brisée (nuit)
Sixième Personnage: Petit Rêvealias Eclipse (aube)
Points de RP: 11 536

MessagePosté le: Dim Juin 24 2018, 12:57    Sujet du message: La Lisière de la Forêt Répondre en citant

[une question c'est qui le félin qu'il combattent ? Je me sens totalement perdu en fait XD]
___________________/_/_/
Destroy me
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
Petit Inconscient
Clan de l'Aube

Hors ligne

Inscrit le: 24 Déc 2012
Messages: 13 214
Localisation: Dans la pouponnière
Féminin
Personnage Principal: Petit Inconscient ♂ - Aube
Points de RP: 2 759
Autre(s): ATTENTION... Retour sur le RP prévu o:

MessagePosté le: Dim Juin 24 2018, 13:49    Sujet du message: La Lisière de la Forêt Répondre en citant

Je ne pensais pas avoir à nouveau à me battre dans ma vie. Lorsqu'on avait crié au renfort, j'avais déboulé hors de la pouponnière, plus intriguée que motivée à aider. Pourtant, on m'avait désigné, moi, bien plus reine que guerrière. Alors je n'avais pas pu refuser, même si je redoutais mon inutilité. Je n'avais jamais été une très bonne guerrière, bien meilleure à la chasse que au combat. Mais le Clan du Soir avait besoin de moi, je n'allais pas retourner me cacher. J'étais donc en tête de la petite patrouille, composée d'Eclair Tigrée et de Renard. J'ignorais si d'autres membres du Clan du Soir allait nous rejoindre par la suite. Nous courrions à travers les hautes herbes, foulant le sol avec agilité. Chaque seconde comptait, nous en étions pleinement conscient. Pourtant, personne ne nous avait expliqué ce qu'il se passait. Je savais juste que le ton était monté entre une de nos patrouilles et le Clan de la Nuit, ce qui n'avait rien d'étonnant vu l'atmosphère qui régnait autour du lac depuis quelques lunes. Rapidement, les silhouettes des félins se dessinèrent à l'horizon. Dans un premier temps, il me sembla que le combat n'avait pas encore commencé. Mais au fur et à mesure que nos pas nous rapprochèrent de la frontière adverse, je réalisai que je me trompai complètement. Griffes, crocs et cris faisaient rage. Pendant un instant, tout mon corps cessa de fonctionner. J'avais envie de fuir. Si j'étais moins restée coincée dans la pouponnière à jouer avec les chatons, j'aurais été bien plus prête à affronter une situation telle que celle-ci. Mais ce n'était pas le cas, j'ignorais même si ce combat était déclenché volontairement par mon clan ou pas.
Pour faire taire mes pensées, je repris ma course, rattrapant les deux autres guerriers, et bondis dans la mêlée, cherchant avec un regard où peur et excitation était mélangée, un adversaire à ma hauteur. Je repérais rapidement un apprenti du Clan de la Nuit, que j'avais déjà vu lors d'une ou deux Assemblée. Nuage de Goutte, ou quelque chose comme ça. Aux dernières nouvelles, il était encore apprenti. Sans attendre un instant de plus, je bondis à sa hauteur, dévoilant mes crocs et la flamme dans mon regard. J'aurais voulu dire quelque chose, une phrase menaçante, ou au contraire une supplication. Mais le risque de passer pour un lapin sans cervelle était trop élevé. Alors je me contentais de le transpercer du regard pendant une fraction de seconde avant de lui bondir dessus.
Toute peur disparu pour de bon, remplacée par l'adrénaline. A présent, j'avais qu'une seule et unique envie, détruire le clan ennemi, et sauver les miens.

___________________/_/_/


Dernière édition par Petit Inconscient le Dim Juin 24 2018, 16:37; édité 1 fois
Revenir en haut
Lune de Cristal
Apprentis Guérisseurs du Clan de l'Aube

Hors ligne

Inscrit le: 08 Mai 2017
Messages: 3 373
Localisation: Dans la maison de Toriel
Féminin
Personnage Principal: Lune de Cristal (♀) [Guerrière Aube]
Deuxième Personnage: Mésange Etoilée(♀) [Guerrière Soir]
Troisième Personnage: Nuage Ombré (♀) [Apprentie guérisseuse Aube]
Quatrième Personnage: Beauté du Hiéroglyphe (♀) [Guerrière Nuit]
Points de RP: 1 347
Autre(s): Si je ne réponds pas au Rps tout de suite c'est normal.

MessagePosté le: Dim Juin 24 2018, 13:51    Sujet du message: La Lisière de la Forêt Répondre en citant

[Juste avant de poster je poste autre part ou ici quand elle va chercher les renforts ?]
___________________/_/_/
Pandora Hearts ♥
Revenir en haut
Osmose
Modérateurs en Chef

En ligne

Inscrit le: 10 Sep 2011
Messages: 21 847
Féminin
Personnage Principal: Osmose | Crépuscule |
Deuxième Personnage: Dragon Noir | Nuit |
Troisième Personnage: Hubris Eclamée | Crépuscule |
Quatrième Personnage: Patte Flamboyante | Aube |
Sixième Personnage: Dague de l'Ombre, aka Katana.
Personnages à venir: Petit Béhémoth (Aube).
Points de RP: 5 402
Autre(s): Baisse d'activité à prévoir à la rentrée scolaire.

MessagePosté le: Dim Juin 24 2018, 14:46    Sujet du message: La Lisière de la Forêt Répondre en citant

Plume Brisée a écrit:
[une question c'est qui le félin qu'il combattent ? Je me sens totalement perdu en fait XD]

Toi. xD
C'est Cristal le matou immaculé qui veut défendre son frère. x')

Brubri : peu importe, amuse-toi. :p
___________________/_/_/

Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal -
Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal
Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Étoile Fauve
Administrateurs

Hors ligne

Inscrit le: 13 Sep 2014
Messages: 14 173
Localisation: Ailleurs
Féminin
Personnage Principal: Étoile Fauve
Deuxième Personnage: Louange Hypocrite
Troisième Personnage: Apogée des Démons
Quatrième Personnage: Petit Miracle
Sixième Personnage: Mélodie Abyssale
Septième Personnage: Aurore Enchantée
Huitième Personnage: Murmure Filant
Neuvième Personnage: Nuage Malicieux
Dixième Personnage: Nuage Terrifié
Personnages à venir: Aube : Petite Harpie ♀ | Petit Strelitzia ♂ | Nuit : Petit Saule ♂ | Petit Flamenco ♂ | Crépuscule : Petite Constellation ♀.
Points de RP: 6 090

MessagePosté le: Dim Juin 24 2018, 14:51    Sujet du message: La Lisière de la Forêt Répondre en citant

[ Tigrou > le troisième félin est Renart pas Museau Charbonneux ^^
Soly > Élégance Matinale le perso de Tigrou ^^
Argy > ici c'est le plus simple ^^

EDIT : (je ne répondrai que quand Echo et/ou Chips auront posté ^^) Pour le moment on a :
Élégance Matinale vs Nuage de Goutte (Goutte tue Élégance)
Kunaï et Katana vs Rubis Écarlate
Sachant que Fantôme de l'Innocence doit mourir je propose Innocence vs Jaguar
Ensuite il reste côté nuiteux Cristal des Neiges, Nuage du Hiéroglyphe, Écorce Hivernale et Rêve de Douceur, et côté soir Doux Supplice, Renart et Éclair Tigré, donc déjà je propose que les deux PNJ combattent l'une contre l'autre, donc Rêve de Douceur vs Doux Supplice, et après à vous de voir ^^ ]
___________________/_/_/
Les membres suivants remercient Étoile Fauve pour ce message :
Revenir en haut
Rafale de Vie
Clan du Crépuscule

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juin 2012
Messages: 7 724
Féminin
Personnage Principal: Rafale de Vie ♀ [Soir]
Deuxième Personnage: Cygne Noir ♂ [Nuit]
Troisième Personnage: Kunaï ♂ [Soir]
Quatrième Personnage: Face Cachée de la Lune ♀ [Nuit]
Sixième Personnage: À venir : Nuage des Montagnes ♀ [Nuit]
Septième Personnage: À venir : Nuage Coruscant ♂ [Aube]
Points de RP: 2 377
Autre(s): En période d'examens, soyez indulgents si je n'ai que ce mot à la bouche xD Ou si je me plains un peu très souvent :/

MessagePosté le: Dim Juin 24 2018, 15:17    Sujet du message: La Lisière de la Forêt Répondre en citant

[ Ah et Doux Supplice est instable et excellent combattant, donc si quelqu’un a besoin d’aide à un moment donné (que ce soit pour combattre ou pour tuer quelqu’un) vous pouvez le faire intervenir :3 ]
___________________/_/_/
O C E A N B A C O N

Revenir en haut
Sacre Vermeil
Modérateurs en Chef

En ligne

Inscrit le: 26 Juil 2017
Messages: 51 286
Masculin
Personnage Principal: Sacre Vermeil.
Deuxième Personnage: Étoile de Genêt.
Troisième Personnage: Nuage des Ronces.
Quatrième Personnage: Éclair Déchirant.
Sixième Personnage: Éclat d'Okénite.
Septième Personnage: Jaguar.
Huitième Personnage: Petit Bois.
Personnages à venir: Petit Courroux et Petit Oracle.
Points de RP: 5 357

MessagePosté le: Dim Juin 24 2018, 15:30    Sujet du message: La Lisière de la Forêt Répondre en citant

(C'est qui Fantôme de l'Innocence ? x))
___________________/_/_/
sa douleur était d'une banalité affligeante, ses tourments sans saveur
son malheur sans relief et son monde sans couleur
sans valeur, insipide, fade jusque dans l'horreur
cet oiseau qui se meurt, sans éclat ni lueur
se ternit peu à peu dans sa lente agonie
ce petit oiseau gris
si gris
qu'il en oublie la couleur de la vie
Revenir en haut
Renart
Modérateurs

Hors ligne

Inscrit le: 28 Déc 2015
Messages: 3 221
Localisation: J'en sais rien. J'ai aucun sens de l'orientation. ^^'
Féminin
Personnage Principal: Renart
Deuxième Personnage: Petit Cosmos
Points de RP: 1 410

MessagePosté le: Dim Juin 24 2018, 15:34    Sujet du message: La Lisière de la Forêt Répondre en citant

[La fille de Griffe du Désespoir et Fleur de Trèfle, le sosie parfait de Désespoir. Je l'avais abandonné et là ça me donne une occasion de la tuer. Donc Chips, ça te va Innocence vs Jaguar ?]
___________________/_/_/
Merci Symphi pour ce sublime avatar et cette très belle signature !

Je reprends doucement le rp ! ;)
Revenir en haut
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Sacre Vermeil
Modérateurs en Chef

En ligne

Inscrit le: 26 Juil 2017
Messages: 51 286
Masculin
Personnage Principal: Sacre Vermeil.
Deuxième Personnage: Étoile de Genêt.
Troisième Personnage: Nuage des Ronces.
Quatrième Personnage: Éclair Déchirant.
Sixième Personnage: Éclat d'Okénite.
Septième Personnage: Jaguar.
Huitième Personnage: Petit Bois.
Personnages à venir: Petit Courroux et Petit Oracle.
Points de RP: 5 357

MessagePosté le: Dim Juin 24 2018, 15:37    Sujet du message: La Lisière de la Forêt Répondre en citant

(D'accord ! Oui ça me va, du coup c'est un PNJ ou tu l'incarnes pour l'occasion ? :3 Par contre en public Jaguar ne la tuera qu'en dernier recours, en étant coincé, pour pouvoir invoquer la "question de vie ou de mort". ^^)
___________________/_/_/
sa douleur était d'une banalité affligeante, ses tourments sans saveur
son malheur sans relief et son monde sans couleur
sans valeur, insipide, fade jusque dans l'horreur
cet oiseau qui se meurt, sans éclat ni lueur
se ternit peu à peu dans sa lente agonie
ce petit oiseau gris
si gris
qu'il en oublie la couleur de la vie
Revenir en haut
Renart
Modérateurs

Hors ligne

Inscrit le: 28 Déc 2015
Messages: 3 221
Localisation: J'en sais rien. J'ai aucun sens de l'orientation. ^^'
Féminin
Personnage Principal: Renart
Deuxième Personnage: Petit Cosmos
Points de RP: 1 410

MessagePosté le: Dim Juin 24 2018, 15:44    Sujet du message: La Lisière de la Forêt Répondre en citant

[je l'incarne pour l'occasion ! C'est moi qui l'ai créé. T'inquiète ;)]
___________________/_/_/
Merci Symphi pour ce sublime avatar et cette très belle signature !

Je reprends doucement le rp ! ;)
Revenir en haut
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:17    Sujet du message: La Lisière de la Forêt

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum -> Les Lieux de RPG -> Clan de la Nuit Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com