LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

:: LES PHOTOS DE PAILLOU ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Ma Guerre des Clans -> Fan-art
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Faesae
Non-RPGistes

Localisation: J'fais partie de ceux qui n'ont pas d'idées originales de localisation, alors voilà.
Points de RP: 406
Autre(s): J'aime les chips.

PostPosted: Sun Jun 17 2018, 22:09    Post subject: :: LES PHOTOS DE PAILLOU :: Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

BIENVENUE !

Hello !
Bon, j'vais pas vous mentir, ça fait quelques temps que je me tâte à l'idée de vous partager mes photos aha.
Je ne m'y suis mis que très récemment, mais... pour être honnête, je me suis trouvé dans la photographie, un véritable passe-temps, un hobby, une évasion. Une passion presque.
Alors c'est sûr, je n'ai pas le matériel nécessaire, je ne dispose que d'un pauvre appareil photo tout simple que j'ai eu quand j'avais 13 ou 14 ans. Il est vieux et je n'en ai jamais changé depuis. Malgré tout, je continue à prendre pas mal de photos, ça me libère. Je ne saurais vraiment comment expliquer ce que je ressens lorsque je m'arme de mon appareil et que j'immortalise tout ce qui me semble beau ou unique. C'est quelque chose d'extraordinaire, qui me fait me sentir plus léger.
J'ai commencé à économiser pour m'acheter un appareil photo plus performant. J'espère pouvoir me l'offrir bientôt.

En attendant, j'ai donc décidé de vous partager mes quelques photos ! En espérant que cela vous plaise.
Merci cependant de ne pas voler mes photos. Je n'y mets pas ma signature parce que j'ai vraiment la flemme de mettre ma signature sur TOUTES les photos, mais s'il vous plait, ne les volez pas. Alors c'est sûr, je pense que personne ne voudra voler mes photos parce qu'elles n'ont rien de professionnels, mais ce sont des photos qui me tiennent VRAIMENT à coeur, alors je n'ai pas envie qu'elles se retrouvent à droite et à gauche et qu'elles soient volées.
Merci donc de respecter mon travail, de ne pas voler ou reposter mes photos.
Je vous en remercie. <3

Toutes les critiques constructives pour m'aider à m'améliorer, sont les bienvenues !
Et n'hésitez pas à poster un petit commentaire, même quelques mots peuvent suffire à me faire grandement plaisir.

Bon eh bien, place aux photographies ! :3

:: LA MAGIE DE MONACO ::
J'ai eu la chance d'aller passer un été à Monaco avec mes parents.
C'est un endroit absolument superbe, qui mérite le détours.
Je n'ai pas fait beaucoup de photos, mais en voici quelques-unes.

:: LA SPLENDEUR DE PARIS ::
Capitale de la France, cette ville nous montre sous ses airs grandioses, une véritable splendeur.
Entre la fameuse Tour Eiffel et ses nombreuses rues et quartiers populaires, Paris mérite le détour.

:: LA BEAUTÉ DE LA NEIGE ::
La neige de Février 2018. Surement le moment que je préfère dans l'année.
Voir les flocons danser, virevolter... regarder le sol se couvrir d'un épais manteau neigeux.
Que demander de plus ?

:: LES AVENTURES D'ÉVOLI ::
Je prends régulièrement des photos de mes figurines d'Évoli et ses évolutions.
Je les mets dans la nature, dans des paysages différents, pour faire en sorte qu'ils "prennent vie".
Je les emmène un peu partout avec moi, dès que je vais me promener, ils sont présents, installés dans mon sac.

:: L'UNIVERS DE NOX ::
J'ai récemment reçu cette adorable boule de poil, que j'ai appelé Nox.
Un peu comme mes figurines d'Évoli, j'emmène ce petit loup partout avec moi pour prendre des photos de lui.

:: LA FÉERIE DE DAME NATURE ::
La nature nous offre souvent des spectacles impressionnants.
Rien n'est plus beau que Dame Nature. Animaux, plantes, paysages... tout est magnifique.
Voici donc quelques photos de ces moments immortalisés par mon appareil.

___________________/_/_/
X. DON'T MESS WITH A CAT .X

Last edited by Faesae on Tue Jul 10 2018, 18:24; edited 10 times in total
Back to top
MSN Skype
Panthera Tigris
Non-RPGistes

Personnage Principal: Eclair Tigrée; guerrière du Clan du Soir
Deuxième Personnage: Petite Illusion; chatonne de l'Aube
Points de RP: 392
Autre(s): Mais lâcher moi !

PostPosted: Mon Jun 18 2018, 13:02    Post subject: :: LES PHOTOS DE PAILLOU :: Reply with quote

Tu es doué, Paillou ! Les photos de Monaco ressemblent à des cartes postales et j'adore celles avec les évolitions. D'ailleurs, tu n'as pas Noctali ?
Back to top
Faesae
Non-RPGistes

Localisation: J'fais partie de ceux qui n'ont pas d'idées originales de localisation, alors voilà.

PostPosted: Mon Jun 18 2018, 13:59    Post subject: :: LES PHOTOS DE PAILLOU :: Reply with quote

Merci beaucoup Tigry !
Pour les Evolitions, nop j'ai pas Noctali. :/ La figurine de Noctali de cette collection est introuvable, ou du moins j'ai pas réussi à la trouver (et pourtant j'ai cherché partout). Déjà que ces figurines de cette collection sont incroyablement chers (ça peut aller jusqu'à 50euros l'unité), alors... Mais je plore parce que j'adore Noctali, et j'ai vu des photos de la figurine et elle est juste magnifique. ;___; Mais introuvable pour l'acheter, malheureusement.
___________________/_/_/

Back to top
MSN Skype
Petit Rêve
Clan de l'Aube

Personnage Principal: Petit Rêve (♀) Aube
Points de RP: 1,714
Autre(s): Je réponds peut-être pas aux Rps tous les jours mais je ne les oublies pas !

PostPosted: Mon Jun 18 2018, 14:29    Post subject: :: LES PHOTOS DE PAILLOU :: Reply with quote

J'aime beaucoup tes photos, surtout celle des Evolitions et de la neige.
___________________/_/_/
Pandora Hearts ♥
Back to top
Panthera Tigris
Non-RPGistes

PostPosted: Mon Jun 18 2018, 14:33    Post subject: :: LES PHOTOS DE PAILLOU :: Reply with quote

Plagg wrote:

Merci beaucoup Tigry !
Pour les Evolitions, nop j'ai pas Noctali. :/ La figurine de Noctali de cette collection est introuvable, ou du moins j'ai pas réussi à la trouver (et pourtant j'ai cherché partout). Déjà que ces figurines de cette collection sont incroyablement chers (ça peut aller jusqu'à 50euros l'unité), alors... Mais je pleure parce que j'adore Noctali, et j'ai vu des photos de la figurine et elle est juste magnifique. ;___; Mais introuvable pour l'acheter, malheureusement.

Trop dommage. Tu mettras la photos du papillon ?
Back to top
Faesae
Non-RPGistes

PostPosted: Mon Jun 18 2018, 19:03    Post subject: :: LES PHOTOS DE PAILLOU :: Reply with quote

Merci beaucoup Bribri. <3
Tigry → Je pense pas, je la trouve pas extraordinaire. ;-; Le papillon est flou, j'aime bien la symbolique de la photo mais je ne la trouve pas forcément très jolie...
___________________/_/_/

Back to top
MSN Skype
Lune
Guérisseur du Clan de l'Aube

Personnage Principal: Écorce Hivernale ♀ ♦ guerrière nuiteuse
Deuxième Personnage: Écaille Grise ♀ [PAUSE] ♦ guérisseuse aubiste
Troisième Personnage: Petite Fée ♀ [PAUSE] ♦ chatonne aubiste
Quatrième Personnage: Orchidée Sauvage ♀ [PAUSE] ♦ guerrière crépusculienne
Personnage Exceptionnel: Muse Aphrodisiaque
Personnages à venir: Nuage du Récit (Crépuscule) ♦ Petite Hécatolite (Nuit)
Points de RP: 2,546
Autre(s): À nouveau là ! :3

PostPosted: Mon Jun 18 2018, 19:10    Post subject: :: LES PHOTOS DE PAILLOU :: Reply with quote

C'est magnifique Paillou ♥
___________________/_/_/
Hiver
Muse
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Faesae
Non-RPGistes

PostPosted: Mon Jun 18 2018, 19:42    Post subject: :: LES PHOTOS DE PAILLOU :: Reply with quote

Thanks a lot. <3
___________________/_/_/

Back to top
MSN Skype
Faesae
Non-RPGistes

PostPosted: Mon Jun 18 2018, 20:41    Post subject: :: LES PHOTOS DE PAILLOU :: Reply with quote

Nouvelle petite photo toute simple. ^^

Eeeeh vous savez la bonne nouvelle ? Je vais avoir un nouvel appareil photo pour mes 19 ans, un appareil de pro et de super qualité ! Merci à mes parents omg. Trop hâte d'être le 5 Juillet pour l'avoir du coup, je pourrai faire des photos bien meilleures ! <3
___________________/_/_/

Back to top
MSN Skype
Panthera Tigris
Non-RPGistes

PostPosted: Mon Jun 18 2018, 20:45    Post subject: :: LES PHOTOS DE PAILLOU :: Reply with quote

Trop belle la photo !!! Et c'est cool pour toi le nouvel appareil.
Plagg wrote:

Merci beaucoup Bribri. <3
Tigry → Je pense pas, je la trouve pas extraordinaire. ;-; Le papillon est flou, j'aime bien la symbolique de la photo mais je ne la trouve pas forcément très jolie...

Mais . . . . elle est magnifique !!!! Met la au moins en bonus dans un coin !! S'il te plaît !!!
Back to top
Faesae
Non-RPGistes

PostPosted: Mon Jun 18 2018, 20:50    Post subject: :: LES PHOTOS DE PAILLOU :: Reply with quote

Thanks ! Oui c'est trop bien, j'ai trop hâte. **
Oui maître. DDDD8 C'est bon je l'ai mise. xD
___________________/_/_/

Back to top
MSN Skype
Panthera Tigris
Non-RPGistes

PostPosted: Mon Jun 18 2018, 20:52    Post subject: :: LES PHOTOS DE PAILLOU :: Reply with quote

Oui !!!!
Following members like this message:
Faesae (18/06/18)
Back to top
Faesae
Non-RPGistes

PostPosted: Mon Jun 18 2018, 23:12    Post subject: :: LES PHOTOS DE PAILLOU :: Reply with quote

Ajout de deux nouvelles photos que j'ai retrouvé dans mon appareil ! Je les poste parce que je les trouve pas mal. :3

EDIT :
2 nouvelles photos ! Décidément j'en retrouve pas mal qui, finalement, ne sont pas trop ratées haha !

___________________/_/_/

Back to top
MSN Skype
Panthera Tigris
Non-RPGistes

PostPosted: Tue Jun 19 2018, 15:31    Post subject: :: LES PHOTOS DE PAILLOU :: Reply with quote

Très sympa, celle de Paris ressemble à des cartes postales, comme pour Monaco, et la 3e j'ai reconnu Villandry.
Back to top
Faesae
Non-RPGistes

PostPosted: Mon Jun 25 2018, 20:24    Post subject: :: LES PHOTOS DE PAILLOU :: Reply with quote

Merci !
Ouii Villandry, c'est tellement beau, je rêve d'y retourner. **

Nouvelle petite photo entrant dans la catégorie "Les aventures d'Évoli" ! Voilà un petit Pyroli tout timide. :3
Photo pas terrible je trouve, mais j'aime quand même bien l'ambiance, alors je poste. ^^

De nouvelles photos avec de toutes nouvelles figurines arriveront bientôt ! J'ai commandé les 9 évolitions en figurines que je n'avais pas, donc dès que je les reçois... je pars direct prendre des photos ! Donc préparez-vous ! 8D
___________________/_/_/

Back to top
MSN Skype
Panthera Tigris
Non-RPGistes

PostPosted: Mon Jun 25 2018, 20:30    Post subject: :: LES PHOTOS DE PAILLOU :: Reply with quote

Il est trop mignon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
Back to top
Faesae
Non-RPGistes

PostPosted: Wed Jun 27 2018, 18:28    Post subject: :: LES PHOTOS DE PAILLOU :: Reply with quote

Mais ouiiii. **

Nouvelles photos !
Je suis allé me balader dans un coin où je n'étais plus allé depuis mon enfance, et wow, ça fait remonter des souvenirs de fou.
Et comme j'avais emmené mes figurines Evoli, bah j'ai pris quelques photos !

___________________/_/_/

Back to top
MSN Skype
Faesae
Non-RPGistes

PostPosted: Fri Jun 29 2018, 16:20    Post subject: :: LES PHOTOS DE PAILLOU :: Reply with quote

Nouvelle photo, toute simple.
Juste une p'tite mise en scène pour Voltali et Phyllali.

Il me tarde d'avoir mon appareil photo, parce que j'en peux plus de photographier avec mon pauvre portable. xD
___________________/_/_/

Back to top
MSN Skype
Faesae
Non-RPGistes

PostPosted: Sun Jul 1 2018, 20:29    Post subject: :: LES PHOTOS DE PAILLOU :: Reply with quote

Deux nouvelles photos :

___________________/_/_/

Back to top
MSN Skype
Nuage de Diorite
Clan du Crépuscule

Personnage Principal: Nuage de Diorite
Points de RP: 53
Autre(s): I thought I deceive my family like everytime

PostPosted: Mon Jul 2 2018, 11:22    Post subject: :: LES PHOTOS DE PAILLOU :: Reply with quote

Hey ! (c'était cool Villandry 8D) 

J'aime bien les idées, j'attend de voir quand t'auras un très bon appareil photo pour une meilleure qualité ;) 
si je devais faire une critique je te dirais juste de faire plus attention au cadrage et à la mise au point peut être o/ 

continue ♥
___________________/_/_/
« Please come back in my arms darling »

Back to top
Lune

PostPosted: Mon Jul 2 2018, 18:41    Post subject: :: LES PHOTOS DE PAILLOU :: Reply with quote

Woaw encore du tout beau **
Il y a une photo de Pyroli moyenne je trouve; la lumière sans doute ... Mais le reste <3 Des cartes postales ou des pubs pour Pokemon !
___________________/_/_/
Hiver
Muse
Back to top
Faesae
Non-RPGistes

PostPosted: Mon Jul 2 2018, 18:48    Post subject: :: LES PHOTOS DE PAILLOU :: Reply with quote

Merci beaucoup pour vos commentaires et conseils ! ;w; Par contre pour le cadrage, quand les figurines et autre ne sont pas au centre de la photo, c'est parfaitement voulu et ce n'est pas une erreur de cadrage (je dis juste). xD

J'attends de nouvelles figurines Pokémon, en espérant qu'elles arrivent bien chez moi seines et sauves... effectivement, la Poste a perdu un colis qui était très cher à mes yeux, et savoir que je n'en verrai jamais la couleur m'a un peu dégoûté des achats en ligne. Mais trop tard, les autres commandes étaient déjà passées, alors je prie pour que l'incident ne se reproduise pas, parce que là ça me ferait vraiment chier. :/
___________________/_/_/

Back to top
MSN Skype
Faesae
Non-RPGistes

PostPosted: Mon Jul 9 2018, 15:47    Post subject: :: LES PHOTOS DE PAILLOU :: Reply with quote

Nouvelles photos. :3

___________________/_/_/

Back to top
MSN Skype
Faesae
Non-RPGistes

PostPosted: Tue Jul 10 2018, 18:24    Post subject: :: LES PHOTOS DE PAILLOU :: Reply with quote

Nouvelle photo avec le nouvel arrivant du jour, Givrali !

___________________/_/_/

Back to top
MSN Skype
Envol du Rêve
Apprenti Guérisseur du Clan de l'Aube

Personnage Principal: Rêverie du Spectre-Guerrière Aube-♀
Deuxième Personnage: Petite Aile-Chatonne-Aube-♀
Troisième Personnage: [PNJ]-Nuage Déterminé-Apprentie-Aube-♀
Quatrième Personnage: Able-Solitaire-♂
Points de RP: 860

PostPosted: Thu Jul 12 2018, 23:29    Post subject: :: LES PHOTOS DE PAILLOU :: Reply with quote

Vraiment magnifique! Il faut vraiment que je me paye un appareil photo o/
Les photos avec les figurines, c'est une très bonne idée ^^
Et Villandry, waouh, quand j'y étais allé, c'était beau, tu me rappelles beaucoup de bon souvenir <3
Continue comme ça!
Back to top
Visit poster’s website
Faesae
Non-RPGistes

PostPosted: Sun Jul 29 2018, 12:46    Post subject: :: LES PHOTOS DE PAILLOU :: Reply with quote

Merci beaucouuup. ;w;
Je profite d'un peu de connexion Internet pour vous partager des photos de la lune. ^^

http://img.xooimage.com/files110/6/7/b/11-54dd7ef.jpg
http://img.xooimage.com/files110/6/c/0/37925106_12992632...406400_n-54dd811…
http://img.xooimage.com/files110/2/f/d/37967728_12992370...123072_n-54dd7f7…
http://img.xooimage.com/files110/2/7/7/38014736_12993691...263168_n-54dd7f9…
http://img.xooimage.com/files110/6/e/9/37898315_12993693...381760_n-54dd7fb…
http://img.xooimage.com/files110/3/a/5/37936641_12992599...300480_n-54dd813…

L'ÉCLIPSE :
http://img.xooimage.com/files110/e/2/c/1-54dd7ff.jpg
http://img.xooimage.com/files110/b/d/c/37841899_12991672...998848_n-54dd801…
http://img.xooimage.com/files110/5/4/d/2-54dd803.jpg
http://img.xooimage.com/files110/a/f/c/3-54dd807.jpg
http://img.xooimage.com/files110/9/b/5/4-54dd809.jpg
http://img.xooimage.com/files110/d/7/0/5-54dd80b.jpg
http://img.xooimage.com/files110/b/6/9/6-54dd80d.jpg
___________________/_/_/

Back to top
MSN Skype
Tisseuse de Liens
Clan de la Nuit

Personnage Principal: (Nuit) Tisseuse ♀
Deuxième Personnage: (Solit) Mardi ♀
Troisième Personnage: (Crépus) Joy ♀
Quatrième Personnage: [PAUSE](Aube) Ori ♂
Cinquième Personnage: (Aube) Chilza ♂
Personnage Exceptionnel: (Aube) Flynn ♂
Personnages à venir: N| (Normale)Petite Muscade ♀, E| (Normale)Vénus (Éloge Ombragée) ♀
Points de RP: 1,225
Autre(s): Ancienne Cheffe ~ Activité incertaine

PostPosted: Sun Jul 29 2018, 14:28    Post subject: :: LES PHOTOS DE PAILLOU :: Reply with quote

Elles sont trop belles ^^ 
Bah, moi j'ai pas eu de chance la plupart étaient flou sauf une...
___________________/_/_/

• Pal’ (Lib) • Kelsou (Precious) • Nuts (Wiki, Symphi, Rose) • Destiny (Écu) • Shy (Chips) •Poivron (Esca)
• Flory • Floriette •Korah

[And I wanted it, I wanted my life so bad ~
Si vous avez une question, c’est par MP :3
Back to top

PostPosted: Mon Jul 30 2018, 18:00    Post subject: :: LES PHOTOS DE PAILLOU :: Reply with quote

Tu embellis ma journée, moi pendant deux semaines il n'y avait pas de nuages et pile le soir de l'éclipse on a eu un nuage orage gigantesque, donc pas d'éclipse ... ;;
Sinon toujours d'aussi belles photos :3
___________________/_/_/
Hiver
Muse
Back to top
Faesae
Non-RPGistes

PostPosted: Mon Jul 30 2018, 18:24    Post subject: :: LES PHOTOS DE PAILLOU :: Reply with quote

Merci beaucoup !

Petits papillons ! uwu

___________________/_/_/

Back to top
MSN Skype
Soly
Solitaires

Localisation: Chez moi sur terre dans un village paumé nommé Bleddelamortquitue
Personnage Principal: Petit Kumquat | Solitaire
Points de RP: 1,942

PostPosted: Tue Jul 31 2018, 07:40    Post subject: :: LES PHOTOS DE PAILLOU :: Reply with quote

Paillou wrote:
Merci beaucouuup. ;w;
Je profite d'un peu de connexion Internet pour vous partager des photos de la lune. ^^

http://img.xooimage.com/files110/6/7/b/11-54dd7ef.jpg
http://img.xooimage.com/files110/6/c/0/37925106_12992632...406400_n-54dd811…
http://img.xooimage.com/files110/2/f/d/37967728_12992370...123072_n-54dd7f7…
http://img.xooimage.com/files110/2/7/7/38014736_12993691...263168_n-54dd7f9…
http://img.xooimage.com/files110/6/e/9/37898315_12993693...381760_n-54dd7fb…
http://img.xooimage.com/files110/3/a/5/37936641_12992599...300480_n-54dd813…

L'ÉCLIPSE :
http://img.xooimage.com/files110/e/2/c/1-54dd7ff.jpg
http://img.xooimage.com/files110/b/d/c/37841899_12991672...998848_n-54dd801…
http://img.xooimage.com/files110/5/4/d/2-54dd803.jpg
http://img.xooimage.com/files110/a/f/c/3-54dd807.jpg
http://img.xooimage.com/files110/9/b/5/4-54dd809.jpg
http://img.xooimage.com/files110/d/7/0/5-54dd80b.jpg
http://img.xooimage.com/files110/b/6/9/6-54dd80d.jpg

Merci pour ces photo j'étais aussi a un endroit Nuageux j'ai rien vue !
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:38    Post subject: :: LES PHOTOS DE PAILLOU ::

Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Ma Guerre des Clans -> Fan-art All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange