LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum
LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Avanie Frénétique
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum -> À propos du RPG -> Dans l'Aube -> Les Fiches des Personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Symphonie
Solitaires

Féminin
Personnage Principal: Symphonie ♀ Solitaire
Deuxième Personnage: Hope ♂ Solitaire
Troisième Personnage: Avanie Frénétique ♂ Guerrier - clan de l'Aube
Quatrième Personnage: Petite Élégie ♀ Chaton - clan du Soir [en cours de validation]
Points de RP: 569

MessagePosté le: Jeu Juin 14 2018, 17:37    Sujet du message: Avanie Frénétique Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Présentation d'Avanie Frénétique.

Noms : Petite Avanie - Nuage d'Avanie - Avanie Frénétique - Etoile Frénétique - Grise Frénésie
Rang : Guerrier
Orientation : Plus orienté vers les mâles que vers les femelles, mais peut en aimer une

Famille et relations.

Famille :

Père : Inconnu
Mère : Agonie d'une Nuit (morte, pnj)

Relations :

Compagnon : //
Meilleur(e) ami(e) : //
Amis : //
Ennemis : //

Physique :

C'est pas exactement ce que j'imagine mais j'ai eu la flemme de dessiner hier alors j'ai mis ça pour donner une idée, mais pour les détails il faut vraiment lire la description le temps que je me décide à le dessiner (ui la procrastionation lol)

Notons que la beauté est subjective

Pour son pelage assez épais, on pourrait prendre pour couleur de base un beige clair virant vers la couleur crème. Si j'ai dit "base", c'est bien pour pouvoir vous introduire aux détails : Son visage est dominé de couleurs marrons - plutôt café au lait - représentées en plusieurs teintes plus ou moins foncées ou claires réparties en trois tâches superposées de tailles différentes, la plus grande et claire étant la calquée en bas. Il a aussi une tâche pointue et parcourue de striures beiges sur le front. Ses oreilles sont caractérisées par un dégradé qui devient plus foncé à mesure que l'on se rapproche de la pointe, et cette dernière est ornée de longues touffes de poils pouvant renvoyer à l'image d'un lynx. Ses joues sont traversées d'ornements longitudinaux marron foncé qui rejoignent le coin de ses yeux, et ces derniers ont un iris d'une couleur gris glacé troublante, donnant presque l'impression d'être recouverte d'une très fine couche de banquise qui reflète tous les rayons qui lui parviennent. Si l'on soutient son regard trop longtemps, on aurait presque l'impression de se perdre dans un labyrinthe glacial et uniforme, peu importe l'expression qu'il représenterait, c'est juste un atout intimidant qui lui est bien proprement attribué naturellement. Sa nuque est entièrement recouverte d'une grosse tâche marron foncé, divisée vers ses côtés en trois rayures de la même couleur qui rejoignent presque son poitrail à mesure qu'elles sont proches de l'épaule. Son poitrail est d'une couleur beige plus foncée qui s'étend jusqu'à son bas-ventre. Son dos est traversé d'une ligne marron elle-même entrecoupée par des rayures aussi plus foncées qui s'étendent sur ses flancs et aussi présentes sur ses pattes. Ces dernières, justement, ont des chaussons aussi dégradés, mais qui ont une couleur qui pâlit de marron foncé vers la couleur de base à mesure que l'on s'éloigne du bout des pattes. Maintenant, prenons les couleurs que l'on a pu citer : marron foncé, teintes café au lait plus ou moins claires, beige presque crème et beige légèrement foncé. Toutes ces teintes sont réparties comme une palette de couleurs sur sa queue touffue, comme pour venir référencer chaque partie de son pelage, mais de manière superposée comme peu opaque de sorte à ce que l'on puisse discerner un certain froncement partant en dégradé jusqu'au bout de la queue.Si l'on venait à parler de sa corpulence, on pourrait le trouver assez grand sur pattes sans dépasser la norme. Ses muscles développés lui donnent un aspect athlétique et costaud, mais ça ne fait pas de lui un bourrin en combat : Il est bien du genre à faire tourner ses capacités à son avantage, et sait jouer avec son poids pour être discret. Ce n'est pas un chasseur exceptionnel, mais on ne peut pas dire non plus qu'il peut faire fuir toutes les proies à sa proximité. Mais par contre, on peut bel et bien citer ses talents de combattant, rien que l'aura intimidante qu'il dégage peut laisser deviner sa férocité et l'étendue des dégâts qu'il pourrait infliger. Moyennement agile, il peut tout de même éviter les attaques à son attention.

Et notons que l'attitude ne fait pas le caractère

Référençons nous avec son nom. Avanie peut signifier un affront, une humiliation publique. Frénésie, une grande exaltation qui peut mettre hors de soi. On peut déjà deviner que son caractère n'est pas des plus stables, et pourrait même le mener à sa perte. Il est ce genre qui s'emporte facilement, assez rancunier et présomptueux, et garde toujours des arguments pour humilier ou faire culpabiliser son interlocuteur qui l'aurait offensé. Il est vite irrité par les fanfarons et n'hésite pas à montrer son ressenti à leur égard s'il en croise. Plutôt désinvolte et direct, sa violente franchise peut s'avérer blessante à cause de sa façon de manipuler et tisser les mots pour s'en servir comme une arme verbale, comme elle peut emplir un cœur de fierté : tout le monde sait qu'un compliment ou sourire rare mais honnête a plus de valeur qu'un enguirlendement hypocrite. Cela fait aussi de lui une personne de bon conseil quand il le veut bien. Comme il a été laissé deviner, il est plutôt émotif et n'assume jamais le fait d'avoir tort, sa fierté prenant une mesure colossale.Il est aussi enclin à ne pas s'attacher facilement. Ce n'est pas le chat qui t'enverra balader si tu viens lui parler, mais plutôt celui avec qui tu pourrais taper la causette mais sans lien particulièrement affectif, et son ton ne sera probablement pas très familier. Cependant, quand il commence à ressentir de l'attachement pour quelqu'un, il pourrait le réprimer mais cela dépend de la confiance qu'il peut avoir en la personne concernée : il n'aime pas montrer son affection si l'on ne lui rend pas la pareille, et son attitude peut aller d'une petite pichenette amicale, accompagnée ou pas d'un sourire, à une étreinte se voulant rassurante. Et ainsi malgré tous ses défauts, il peut se montrer fêtard et joueur et également inspirer un sentiment de sécurité agréable. Il peut se montrer plutôt penché sur le flirt, mais ce n'est souvent que passager et sans sentiments.
Il est courant pour lui d'être cynique et rabat-joie, couvrant tout cela en signalant le fait qu'il essaye d'être réaliste, mais il est aussi doté d'une tolérance assez admirable pour un clanique, bien qu'il doit y avoir plusieurs chats comme lui sur ce point mais il n'est jamais mal de le signaler.

Je recherche...

-Vraiment tout xd compagnon, amis proches, amis, connaissances, ennemis, flirts... Proposez :3

RP finis

...

RP en cours.

Lieu : La source aux petits poissons
Date : 14 Juin 2018

Lieu : Les Arbres du Soleil
Date : 15 Juin 2018

___________________/_/_/
Signa généreusement faite par Owl pour moi, pas touche ♥
Je t'adore, Elisa. Tu me manques <3

Dernière édition par Symphonie le Mar Juin 26 2018, 19:54; édité 5 fois
Griffe du Désespoir
Modérateurs

Masculin
Personnage Principal: Cristal des Neiges (nuit)
Deuxième Personnage: Museau Charbonneux (soir)
Troisième Personnage: Nuage Fou (nuit)
Quatrième Personnage: Plume Brisée (nuit)
Sixième Personnage: Petit Rêvealias Eclipse (aube)
Points de RP: 11 537

MessagePosté le: Jeu Juin 14 2018, 17:47    Sujet du message: Avanie Frénétique Répondre en citant

Ohhh quel perso je peux te proposer des liens si tu veux

Pour Corbeau peut etre negatif
Pour Cristal ami ou je ne sais quoi ca depend cx
Pour Folie un male nuiteux qui va etre apprenti sous peu plutot positif une idée ?
Flirt, ami ou ce que tu veux avec Charbon :)
___________________/_/_/
Destroy me
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
Symphonie
Solitaires

Féminin
Quatrième Personnage: Petite Élégie ♀ Chaton - clan du Soir [en cours de validation]

MessagePosté le: Jeu Juin 14 2018, 19:11    Sujet du message: Avanie Frénétique Répondre en citant

Pour Corbeau et Cristal il pourrait les rencontrer dans l'assemblée de ce mois ? :3
Charbon peut-être au feeling dans un terri soli si tu veux je verrai si Frénésie sera attiré ou pas x)
Folie ça ne m'intéresse pas trop :v
___________________/_/_/
Griffe du Désespoir
Modérateurs

Masculin

MessagePosté le: Jeu Juin 14 2018, 19:14    Sujet du message: Avanie Frénétique Répondre en citant

Cristal oui bien sur ^^ par contre Corbeau ne va plus aux assemblées :)
Ca me va pour Charbon on verra quand rp ;)
___________________/_/_/
Destroy me
Pétale de Soly
Lieutenant du Clan de l'Aube

Féminin
Personnage Principal: Pétale du soleil clan de l'aube
Deuxième Personnage: Nuage de Goutte / Apprenti / Nuit
Troisième Personnage: Nuage Étoilé
Quatrième Personnage: Petite Météore
Points de RP: 1 638
Autre(s): Vive la france !!!

MessagePosté le: Jeu Juin 14 2018, 19:42    Sujet du message: Avanie Frénétique Répondre en citant

Un lien avec les pesos ? 
___________________/_/_/

Mon compte Wattpad : Soly14
Panthera Tigris
Clan du Crépuscule

Féminin
Personnage Principal: Eclair Tigrée; guerrière du Clan du Soir
Deuxième Personnage: Petite Illusion; chatonne de l'Aube
Points de RP: 393
Autre(s): Mais lâcher moi !

MessagePosté le: Jeu Juin 14 2018, 22:03    Sujet du message: Avanie Frénétique Répondre en citant

Chalut, un lien avec Illusion ? Je la vois bien ne pas l'apprécier au début, à cause de la ressemblance de leur caractère, mais une amitié légère est peut être envisageable au fil du temps.
___________________/_/_/
On peut être humain, ce n'est pas obligatoire. Moi je suis un tigre.

Merci Paillou pour ce gift trop trop beau!!!!!!!!!!!
Symphonie
Solitaires

Féminin

MessagePosté le: Jeu Juin 14 2018, 22:10    Sujet du message: Avanie Frénétique Répondre en citant

Lumière du Soleil a écrit:
Un lien avec les pesos ? 

Avec plaisir ! Mais tu peux me donner une rapide description ? ^^

Plume Brisée a écrit:

Hum, pas la peine pour Corbeau du coup ? Cristal et Charbon c'est déjà bien xD

Panthera Tigris a écrit:
Chalut, un lien avec Illusion ? Je la vois bien ne pas l'apprécier au début, à cause de la ressemblance de leur caractère, mais une amitié légère est peut être envisageable au fil du temps.

Au contraire, je pense plutôt que la ressemblance de leurs caractères peut être favorable pour un lien positif x) Mais si c'est ton personnage qui n'aime pas ça, alors ça peut être intéressant et drôle à mettre en scène :3
___________________/_/_/
Griffe du Désespoir
Modérateurs

Masculin

MessagePosté le: Jeu Juin 14 2018, 22:15    Sujet du message: Avanie Frénétique Répondre en citant

Bah comme tu veux cx mais pas à l'assemblée ! et c'est parfait veut tu rp ? et si oui Charbon le hargneux ou Cristal le naif
___________________/_/_/
Destroy me
Panthera Tigris
Clan du Crépuscule

Féminin

MessagePosté le: Jeu Juin 14 2018, 22:20    Sujet du message: Avanie Frénétique Répondre en citant

Moi je vois bien Illusion le trouver trop lunatique, blasé ou sérieux, avant de se rendre compte qu'elle est pareil et commencer à le comprendre. Suivrait donc une amitié, restant légère car Avanie continuerait d'insupporter Illusion.
___________________/_/_/

Symphonie
Solitaires

Féminin

MessagePosté le: Jeu Juin 14 2018, 22:25    Sujet du message: Avanie Frénétique Répondre en citant

Plume Brisée a écrit:
Bah comme tu veux cx mais pas à l'assemblée ! et c'est parfait veut tu rp ? et si oui Charbon le hargneux ou Cristal le naif

Peut-être commencer par Charbon :3 Tu engages ?

Panthera Tigris a écrit:
Moi je vois bien Illusion le trouver trop lunatique, blasé ou sérieux, avant de se rendre compte qu'elle est pareil et commencer à le comprendre. Suivrait donc une amitié, restant légère car Avanie continuerait d'insupporter Illusion.

Oui, ça me va !
___________________/_/_/
Griffe du Désespoir
Modérateurs

Masculin

MessagePosté le: Jeu Juin 14 2018, 22:30    Sujet du message: Avanie Frénétique Répondre en citant

Avec plaisir ou donc ? :)
___________________/_/_/
Destroy me
Symphonie
Solitaires

Féminin

MessagePosté le: Jeu Juin 14 2018, 22:34    Sujet du message: Avanie Frénétique Répondre en citant

Où tu veux, tant que c'est un territoire pour les solitaires x3
___________________/_/_/
Panthera Tigris
Clan du Crépuscule

Féminin

MessagePosté le: Jeu Juin 14 2018, 22:38    Sujet du message: Avanie Frénétique Répondre en citant

Symphonie a écrit:
Panthera Tigris a écrit:

Oui, ça me va !

Parfait ! Je ne propose pas de RP, j'en ai déjà trop qui attende. Mais je peux te rajouter à la liste si tu veux. Je ferais les RPs dans l'ordre, donc c'est pas pour tout de suite, mais au moins on en aura un de prévu.
___________________/_/_/

Griffe du Désespoir
Modérateurs

Masculin

MessagePosté le: Jeu Juin 14 2018, 22:55    Sujet du message: Avanie Frénétique Répondre en citant

Symphonie a écrit:
Où tu veux, tant que c'est un territoire pour les solitaires x3

oki je poste au plus vite cx
EDIT: poster soucrces au ptit poissons
___________________/_/_/
Destroy me
Symphonie
Solitaires

Féminin

MessagePosté le: Jeu Juin 14 2018, 23:39    Sujet du message: Avanie Frénétique Répondre en citant

Panthera Tigris a écrit:
Symphonie a écrit:
Panthera Tigris a écrit:

Oui, ça me va !

Parfait ! Je ne propose pas de RP, j'en ai déjà trop qui attende. Mais je peux te rajouter à la liste si tu veux. Je ferais les RPs dans l'ordre, donc c'est pas pour tout de suite, mais au moins on en aura un de prévu.

D'accord ! Prends ton temps x3
___________________/_/_/
Etoile Automnale
Modérateurs

Féminin
Personnage Principal: Etoile Automnale |A| &gt; Mort en novembre
Deuxième Personnage: Pluie de Givre |A|
Troisième Personnage: Effraie Dorée |N|
Quatrième Personnage: Arolle Astral |N|
Sixième Personnage: Rapace Ephémère |C| &gt; Mort en mars
Septième Personnage: Grison - Lierre - Rem |E|
Points de RP: 4 880
Autre(s): Première inscription le 26/09/12 + Activité plus faible sur l'année scolaire en cours

MessagePosté le: Ven Juin 15 2018, 00:02    Sujet du message: Avanie Frénétique Répondre en citant

Hi, j'aimerais te proposer un lien avec Ciel d'Automne, le lieutenant actuel du Clan, mais j'ai un peu de mal à savoir comment il réagirait face au comportement de mon petit rouquin :3

C'est un chat profondément bon et pacifique, mais qui fera toujours passé ses proches avant le reste, même son Clan. Il a par exemple faillit avoir une relation amoureuse avec une Nuiteuse, et il aurait préféré la rejoindre dans son Clan que rester loin d'elle ou lui demander de quitter le sien. C'est un guerrier bienveillant qui fait toujours son possible pour aider les autres, ce qui peut lui donner une image de faible et donc en faire une victime pour certains. Il est devenu guerrier très tard car son physique malingre le rend facilement sujet aux maladies et blessures, et il a notamment passé tout l'hiver dans la tanière des guérisseurs. C'est un très piètre combattant mais un bon chasseur, qui considère les plus jeunes comme l'avenir du Clan et passe donc la majorité de son temps avec les apprentis ou les chatons. Il va bientôt se mettre en couple avec Pétale du Soleil...et je crois bien que c'est à peu près tout ^^
___________________/_/_/

~ J'aurais fait n'importe quoi pour qu'il conserver ce sourire qui lui allait si bien. N'importe quoi ~
Symphonie
Solitaires

Féminin

MessagePosté le: Ven Juin 15 2018, 00:13    Sujet du message: Avanie Frénétique Répondre en citant

A vrai dire, je serais tentée de te dire qu'un rp au feeling pourrait éclairer nos lanternes xd
Mais sinon je pense plus à quelque chose de positif, peut-être des amis proches ?
Avanie a beau être pas mal taciturne et facilement irritable, il n'est pas du genre à nier la bonté d'une personne
___________________/_/_/
Etoile Automnale
Modérateurs

Féminin
Autre(s): Première inscription le 26/09/12 + Activité plus faible sur l'année scolaire en cours

MessagePosté le: Ven Juin 15 2018, 00:42    Sujet du message: Avanie Frénétique Répondre en citant

D'accord, je le cerne un peu mieux :) Et bien, ce serait avec plaisir pour un petit rp, on verra ce que ça donner :3 Des préférences pour le lieu ?
___________________/_/_/

~ J'aurais fait n'importe quoi pour qu'il conserver ce sourire qui lui allait si bien. N'importe quoi ~
Osmose
Modérateurs en Chef

Féminin
Personnage Principal: Osmose | Crépuscule |
Deuxième Personnage: Dragon Noir | Nuit |
Troisième Personnage: Hubris Eclamée | Crépuscule |
Quatrième Personnage: Patte Flamboyante | Aube |
Sixième Personnage: Dague de l'Ombre, aka Katana.
Personnages à venir: Petit Béhémoth (Aube).
Points de RP: 5 411
Autre(s): Baisse d'activité à prévoir à la rentrée scolaire.

MessagePosté le: Ven Juin 15 2018, 06:55    Sujet du message: Avanie Frénétique Répondre en citant

Ooooh Sympho ! :c
Il est beau le petit que tu nous as pondu là ! Ecoute, j'ai bien envie de te proposer un lien avec Hubris. Elle vient de naître -malheureusement- et n'est donc qu'un chaton, maiiiis son caractère un peu particulier fait qu'elle pourrait être à même d'être autant une bonne amie qu'une bonne ennemie pour Avanie ! ^^
Je te file le lien de sa fiche, c'est trop long pour te dresser vraiment les grandes lignes de ce qu'elle est, qui elle est, comment elle est... etc etc. Dis-moi ensuite ce que ça t'inspire et nous aviserons ! :3

http://www.legrandfandelgdc.com/t5512-Petit-Hubris.htm#p1694483
___________________/_/_/

Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal -
Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal
Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal
Visiter le site web du posteur
Symphonie
Solitaires

Féminin

MessagePosté le: Ven Juin 15 2018, 14:09    Sujet du message: Avanie Frénétique Répondre en citant

Ciel d'Automne a écrit:
D'accord, je le cerne un peu mieux :) Et bien, ce serait avec plaisir pour un petit rp, on verra ce que ça donner :3 Des préférences pour le lieu ?

Les arbres du soleil, peut-être ? On pourrait envisager que Ciel d'Automne aie eu envie d'une partie de chasse avec Avanie pour être plus proche d'un de ses guerriers, je peux commencer si l'endroit te va :3

Osmose a écrit:
Ooooh Sympho ! :c
Il est beau le petit que tu nous as pondu là ! Ecoute, j'ai bien envie de te proposer un lien avec Hubris. Elle vient de naître -malheureusement- et n'est donc qu'un chaton, maiiiis son caractère un peu particulier fait qu'elle pourrait être à même d'être autant une bonne amie qu'une bonne ennemie pour Avanie ! ^^
Je te file le lien de sa fiche, c'est trop long pour te dresser vraiment les grandes lignes de ce qu'elle est, qui elle est, comment elle est... etc etc. Dis-moi ensuite ce que ça t'inspire et nous aviserons ! :3

http://www.legrandfandelgdc.com/t5512-Petit-Hubris.htm#p1694483

Merci !
Baah en vérité je penserais bien à un lien un peu amical, dans le sens où Hubris pourrait un peu taper sur les nerfs d'Avanie et ils auraient plutôt tendance à se disputer, puis un lien affectif pourrait quand même s'installer entre eux car il (Avanie) pourrait penser que finalement, sans son caractère plutôt trempé (Hubris), ce ne serait pas la même et qu'il l'appréciait bien comme ça (une évolution au cours des rps quand elle sera apprentie voire même guerrière si tu veux bien x3 Ils pourraient ne pas se blairer du tout au début haha 8))
___________________/_/_/
Etoile Automnale
Modérateurs

Féminin

MessagePosté le: Ven Juin 15 2018, 14:28    Sujet du message: Avanie Frénétique Répondre en citant

Je veux bien s'il te plaît, merci :3
___________________/_/_/

Symphonie
Solitaires

Féminin

MessagePosté le: Ven Juin 15 2018, 14:39    Sujet du message: Avanie Frénétique Répondre en citant

Okay ! Je réponds à quelques rps et j'engagerai celui là ^^
___________________/_/_/
Osmose
Modérateurs en Chef

Féminin

MessagePosté le: Ven Juin 15 2018, 15:04    Sujet du message: Avanie Frénétique Répondre en citant

Ouaiiiis ! 8)
Je vois bien un truc du genre aussi ! Franchement, à voir ce que ça donnera lorsque je pourrai la jouer pleinement ! Il me tarde ! *^*
___________________/_/_/

Symphonie
Solitaires

Féminin

MessagePosté le: Ven Juin 15 2018, 15:38    Sujet du message: Avanie Frénétique Répondre en citant

Symphi : Posté !

Écu : Haha j'ai hâte aussi ! ça risque d'être très intéressant de rp avec ton personnage 8)
___________________/_/_/
Lune de Cristal
Apprentis Guérisseurs du Clan de l'Aube

Féminin
Personnage Principal: Lune de Cristal (♀) [Guerrière Aube]
Deuxième Personnage: Mésange Etoilée(♀) [Guerrière Soir]
Troisième Personnage: Nuage Ombré (♀) [Apprentie guérisseuse Aube]
Quatrième Personnage: Beauté du Hiéroglyphe (♀) [Guerrière Nuit]
Points de RP: 1 347
Autre(s): Si je ne réponds pas au Rps tout de suite c'est normal.

MessagePosté le: Ven Juin 15 2018, 17:43    Sujet du message: Avanie Frénétique Répondre en citant

Un lien avec mes perso ?
___________________/_/_/
Pandora Hearts ♥
Symphonie
Solitaires

Féminin

MessagePosté le: Ven Juin 15 2018, 18:01    Sujet du message: Avanie Frénétique Répondre en citant

Je pense qu'un petit rp au feeling avec Cristal serait intéressant ! J'opte plus pour quelque chose de positif, elle n'a pas un caractère détestable :3
___________________/_/_/
Lune de Cristal
Apprentis Guérisseurs du Clan de l'Aube

Féminin
Personnage Principal: Lune de Cristal (♀) [Guerrière Aube]
Deuxième Personnage: Mésange Etoilée(♀) [Guerrière Soir]
Troisième Personnage: Nuage Ombré (♀) [Apprentie guérisseuse Aube]
Quatrième Personnage: Beauté du Hiéroglyphe (♀) [Guerrière Nuit]
Points de RP: 1 347
Autre(s): Si je ne réponds pas au Rps tout de suite c'est normal.

MessagePosté le: Ven Juin 15 2018, 18:07    Sujet du message: Avanie Frénétique Répondre en citant

D'accord mais plz pas tout de suite, je te MPerais
___________________/_/_/
Pandora Hearts ♥
Symphonie
Solitaires

Féminin

MessagePosté le: Ven Juin 15 2018, 18:08    Sujet du message: Avanie Frénétique Répondre en citant

D'accord ! Prends tout ton temps x3
___________________/_/_/
Les membres suivants remercient Symphonie pour ce message :
Lune de Cristal (15/06/18)
Pétale de Soly
Lieutenant du Clan de l'Aube

Féminin
Personnage Principal: Pétale du soleil clan de l'aube
Deuxième Personnage: Nuage de Goutte / Apprenti / Nuit
Troisième Personnage: Nuage Étoilé
Quatrième Personnage: Petite Météore
Points de RP: 1 638
Autre(s): Vive la france !!!

MessagePosté le: Dim Juin 17 2018, 12:03    Sujet du message: Avanie Frénétique Répondre en citant

Symphonie a écrit:
Lumière du Soleil a écrit:
Un lien avec les pesos ? 

Avec plaisir ! Mais tu peux me donner une rapide description ? ^^

Plume Brisée a écrit:

Hum, pas la peine pour Corbeau du coup ? Cristal et Charbon c'est déjà bien xD

Panthera Tigris a écrit:

Au contraire, je pense plutôt que la ressemblance de leurs caractères peut être favorable pour un lien positif x) Mais si c'est ton personnage qui n'aime pas ça, alors ça peut être intéressant et drôle à mettre en scène :3

Pétale du Soleil : http://www.legrandfandelgdc.com/t5168-Presentation-de-Nuage-de-Soleil.htm
Nuage de Goutte : http://www.legrandfandelgdc.com/t5401-Petite-Goutte.htm
Nuage Étoilé : http://www.legrandfandelgdc.com/t5479-Petite-Etoile.htm
Petite Météore : http://www.legrandfandelgdc.com/t5523-Petite-Meteore.htm
___________________/_/_/

Mon compte Wattpad : Soly14
Osmose
Modérateurs en Chef

Féminin

MessagePosté le: Lun Juin 18 2018, 08:09    Sujet du message: Avanie Frénétique Répondre en citant

Sympho, ça te dirait un RP entre Osmose & Symphonie ou un RP entre Avanie et l'un de mes perso ? x3
Osmose ou Dragon Noir ouu Nuage de la Tempête, notamment.
___________________/_/_/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:58    Sujet du message: Avanie Frénétique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum -> À propos du RPG -> Dans l'Aube -> Les Fiches des Personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange