LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum
LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Venez voter s'il vous plaît ♥
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum -> Autres -> Les Archives -> Archives du RP -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Étoile Fauve
Administrateurs

Féminin
Personnage Principal: Étoile Fauve
Deuxième Personnage: Louange Hypocrite
Troisième Personnage: Apogée des Démons
Quatrième Personnage: Petit Miracle
Sixième Personnage: Mélodie Abyssale
Septième Personnage: Aurore Enchantée
Huitième Personnage: Murmure Filant
Neuvième Personnage: Nuage Malicieux
Dixième Personnage: Nuage Terrifié
Personnages à venir: Aube : Petite Harpie ♀ | Petit Strelitzia ♂ | Nuit : Petit Saule ♂ | Petit Flamenco ♂ | Crépuscule : Petite Constellation ♀.
Points de RP: 6 095

MessagePosté le: Jeu Juin 14 2018, 17:34    Sujet du message: Venez voter s'il vous plaît ♥ Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je me permets de créer ce sujet que je supprimerai dès que j'aurai mes réponses, parce que je trouve que c'est le plus pratique. Voilà à l'assemblée actuellement en cours où il y a déjà des tensions entre nuit et soir, mon petit Narco va venir faire un petit discours sur ce qu'il ressent, ou plutôt sur ce qu'il pense de la société dans laquelle nos pitits chats vivent tout ça. Il va se faire jeter, d'autant plus qu'il n'a aucune prestance, et que sa voix n'est pas de celles qui portent le plus, et un chat l'abordera et lui fera une remarque qu'il n'appréciera pas. Il le tuera, avant de s'en vouloir énormément ainsi qu'au monde entier et d'exploser en sanglots tout ça tout ça. Le mort sera un PNJ à moins que quelqu'un ait un perso à tuer, la question est, de quel clan ? Si c'est soir (ce serait Bois d'Érable), ça augmenterait les tensions entre les deux clans, si c'est aube, ça ferait que les trois clans seraient sous tension, si c'est nuit, il y aurait des méfiances qui commenceraient à s'élever dans le clan vis à vis de Narco (d'ailleurs je recherche toujours une femelle avec qui il aurait été en couple un moment et qui, se rendant compte qu'elle attend des petits suite à une petite rechute avec lui, l'accuserait de l'avoir violée, ce qui sera crédibilisé notamment par cet événement (il finirait éventuellement par la tuer, après la naissance des petits qu'elle l'empêcherait de voir bien sûr ^^).
Voilà merci d'avance pour vos votes ^^

PS : Si vous êtes intéressés pour désigner un de vos personnages comme soit la femelle soit disant violée, soit la victime, n'hésitez pas ^^
___________________/_/_/

Dernière édition par Étoile Fauve le Mer Juil 25 2018, 16:11; édité 1 fois
Nuage du Phoenix
Clan de l'Aube

Masculin
Personnage Principal: Nuage du Phoenix [Aube]
Deuxième Personnage: Petit Prisme [Aube]
Points de RP: 628

MessagePosté le: Jeu Juin 14 2018, 17:42    Sujet du message: Venez voter s'il vous plaît ♥ Répondre en citant

J'aime bien l'idée d'avoir trois clans sous tension donc j'ai voté aubiste ^^ 
___________________/_/_/
K-Dust, le super son des seventies (mais du 19e siècle)
Tous les lundis, deux nouveaux morceaux, un seul mot d'ordre : la qualité.

Les membres suivants remercient Nuage du Phoenix pour ce message :
Étoile Fauve (14/06/18)
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Lueur d'Argent
Clan de la Nuit

Féminin
Personnage Principal: Lueur d'Argent (nuit)
Deuxième Personnage: Coyote Doré (nuit)
Troisième Personnage: Petite Plume (nuit)
Personnages à venir: Patte Sauvage, Conte
Points de RP: 2 689
Autre(s): Modo à la retraite :)

MessagePosté le: Jeu Juin 14 2018, 19:07    Sujet du message: Venez voter s'il vous plaît ♥ Répondre en citant

Personne ne veut qu'Erable meurt on dirait ^^
En même temps, c'est quand même la mère du chef actuel, alors niveau tension, ça sera pas mal.
___________________/_/_/
Visiter le site web du posteur ICQ
Étoile Fauve
Administrateurs

Féminin
Personnages à venir: Aube : Petite Harpie ♀ | Petit Strelitzia ♂ | Nuit : Petit Saule ♂ | Petit Flamenco ♂ | Crépuscule : Petite Constellation ♀.

MessagePosté le: Jeu Juin 14 2018, 19:11    Sujet du message: Venez voter s'il vous plaît ♥ Répondre en citant

Ah oui j'avais oublié ce léger détail, on va éviter qu'il la tue alors parce que sinon c'est parti pour une guerre ^^'
___________________/_/_/
Lueur d'Argent
Clan de la Nuit

Féminin
Personnage Principal: Lueur d'Argent (nuit)
Deuxième Personnage: Coyote Doré (nuit)
Troisième Personnage: Petite Plume (nuit)
Personnages à venir: Patte Sauvage, Conte
Points de RP: 2 689
Autre(s): Modo à la retraite :)

MessagePosté le: Jeu Juin 14 2018, 19:17    Sujet du message: Venez voter s'il vous plaît ♥ Répondre en citant

J'avoue y avoir penser que maintenant ^^. Je sais même plus qui sont les enfants de mes perso XD
___________________/_/_/
Visiter le site web du posteur ICQ
Étoile Fauve
Administrateurs

Féminin

MessagePosté le: Jeu Juin 14 2018, 19:19    Sujet du message: Venez voter s'il vous plaît ♥ Répondre en citant

C'est moche XD en parlant de Narco j'arrive pas à lui trouver de nom de guerrier :c
___________________/_/_/
Pétale de Soly
Lieutenant du Clan de l'Aube

Féminin
Personnage Principal: Pétale du soleil clan de l'aube
Deuxième Personnage: Nuage de Goutte / Apprenti / Nuit
Troisième Personnage: Nuage Étoilé
Quatrième Personnage: Petite Météore
Points de RP: 1 638
Autre(s): Vive la france !!!

MessagePosté le: Jeu Juin 14 2018, 19:49    Sujet du message: Venez voter s'il vous plaît ♥ Répondre en citant

Je pourrais te proposer Etoile comme femelle violée ( par contre je n'ai pas bien compris si elle serait violée ou pas )...
___________________/_/_/

Mon compte Wattpad : Soly14
Renart
Modérateurs

Localisation: J'en sais rien. J'ai aucun sens de l'orientation. ^^'
Féminin
Personnage Principal: Renart
Deuxième Personnage: Petit Cosmos
Points de RP: 1 410

MessagePosté le: Jeu Juin 14 2018, 20:25    Sujet du message: Venez voter s'il vous plaît ♥ Répondre en citant

Nan elle dira qu'elle a été violé alors qu'elle était consentante et tout le monde la croira (d'ailleurs c'est vraiment degueulasse, dire que des femmes font vraiment ça).
___________________/_/_/
Merci Symphi pour ce sublime avatar et cette très belle signature !

Je reprends doucement le rp ! ;)
Etoile Automnale
Modérateurs

Féminin
Personnage Principal: Etoile Automnale |A| > Mort en novembre
Deuxième Personnage: Pluie de Givre |A|
Troisième Personnage: Effraie Dorée |N|
Quatrième Personnage: Arolle Astral |N|
Sixième Personnage: Rapace Ephémère |C| > Mort en mars
Septième Personnage: Grison - Lierre - Rem |E|
Points de RP: 4 880
Autre(s): Première inscription le 26/09/12 + Activité plus faible sur l'année scolaire en cours

MessagePosté le: Jeu Juin 14 2018, 20:31    Sujet du message: Venez voter s'il vous plaît ♥ Répondre en citant

Votée Aubiste, je préfère des tensions dans les 3 Clans ^^ avec un tyeur chez les Nuiteux et un autre chez les Soiriens, les Aubistes vont pas savoir où donner de la tête x)

Et puis non, j'ai pas envie qu'Erable meurt :d
___________________/_/_/

~ J'aurais fait n'importe quoi pour qu'il conserver ce sourire qui lui allait si bien. N'importe quoi ~
Les membres suivants remercient Etoile Automnale pour ce message :
Lueur d'Argent (14/06/18)
Sacre Vermeil
Modérateurs en Chef

Masculin
Personnage Principal: Sacre Vermeil | ♂ | Nuit.
Deuxième Personnage: Étoile de Genêt | ♂ | Crépuscule.
Troisième Personnage: Nuage des Ronces | ♀ | Crépuscule.
Quatrième Personnage: Éclair Déchirant | ♂ | Aube.
Sixième Personnage: Éclat d'Okénite | ♀ | Nuit.
Septième Personnage: Jaguar | ♂ | Exilé.
Huitième Personnage: Petit Bois | ♂ | Aube.
Personnages à venir: Petit Courroux et Petit Oracle.
Points de RP: 5 380

MessagePosté le: Jeu Juin 14 2018, 20:49    Sujet du message: Venez voter s'il vous plaît ♥ Répondre en citant

Divine Comédie va avoir des chatons en même temps qu'Opale Noire, si tu veux Narco peut en être le père. Il y en aura que trois et je vais poster la fiche de pré-créés dans la soirée... Donc si ça t'intéresse, c'est super, sinon le père sera Vertige de l'Aigle. :3 Il pourra également la tuer, mais quand les petits seront apprentis.
___________________/_/_/
i know they got pills that can help you forget it
h a n d m e a t r a m a d o l
Rafale de Vie
Clan du Crépuscule

Féminin
Personnage Principal: Rafale de Vie ♀ [Soir]
Deuxième Personnage: Cygne Noir ♂ [Nuit]
Troisième Personnage: Kunaï ♂ [Soir]
Quatrième Personnage: Face Cachée de la Lune ♀ [Nuit]
Sixième Personnage: À venir : Nuage des Montagnes ♀ [Nuit]
Septième Personnage: À venir : Nuage Coruscant ♂ [Aube]
Points de RP: 2 377
Autre(s): En période d'examens, soyez indulgents si je n'ai que ce mot à la bouche xD Ou si je me plains un peu très souvent :/

MessagePosté le: Jeu Juin 14 2018, 21:02    Sujet du message: Venez voter s'il vous plaît ♥ Répondre en citant

J’avais pensé à un truc il y longtemps quand j’étais en train de développer le caractère de Yuma, et maintenant, avec les tensions entre les clans, le truc m’est revenu à l’esprit, et j’aimerais bien vous en parler. Pour ceux qui ont vu watchmen ou lu/vu autre chose dont la thématique est proche, il y aura beaucoup de parallèles avec le scénario du film, donc vous serez probablement les plus aptes à comprendre là où je veux en venir (une petite aide est toujours la bienvenue pour déchiffrer mon blablatage (aaa)).
Donc voilà, j’avais pensé qu’en période de grandes tensions entre les clans, un groupe de quelques chats se formerait au sein des clans, un groupe qui viserait à réinstaurer la paix et éviter une guerre pratiquement inévitable, mais dont une partie des membres penserait que la seule manière d’y arriver, c’est que les clans se sentent menacés par une chose contre laquelle ils peuvent se battre uniquement en s’unissant. Et là, vu que les forestiers sont clairement une cible parfaite dans ce rôle de menace, je me dis qu’on pourrait peut-être quand même clore ce chapitre des clans avec eux, sans qu’on ait véritablement besoin de les réincarner. Du coup (je reprends ma petite histoire), ces quelques félins remarqueraient clairement ce potentiel de menace en eux, tout en sachant que ce n’est au final qu’un groupe de félins pacifiques qui n’ont rien à voir dans leur histoire, mais voulant avant tout protéger les leurs, ils manipuleraient les forestiers afin de faire tourner l’image que les clans ont d’eux vers quelque chose d’incroyablement puissant et dangereux. Pour cela, ils pourraient, comme dans le film, tuer un petit groupes de félins claniques dans une embuscade, et faire passer leur crime pour celui des forestiers. Évidemment, ils se feraient découvrir par le reste du groupe de « pacifistes », mais ceux-ci ne pourront pas nier que les clans sont maintenant à nouveaux unis à cause de la menace (qui, elle, ne frappera en fait jamais) et que si ils révèlent les agissements des « méchants pacifistes » (comment ça j’aurais pu trouver un autre nom ? Dx), ça replongerait les clans dans la guerre, et les morts auraient été vaines. Du coup, même si ça ne leur plaît pas, et que ça va clairement pourrir leur vie, ils ravaleraient l’affaire et seront tourmentés jusque la fin de leur vie en haïssant les « méchants pacifistes » 8D
Du coup on aurait un peu une ère sombre des clans, ça pourrait être amusant. x3

Bah voilà, je voulais juste proposer ça (a)
Ce serait encore bien parce que ce serait un event que pour ceux qui veulent participer, personne n’aurait vraiment de rôle unique étant donné que ce sera un groupe, on ferait mourir quelques PNJ, et l’histoire des forestiers aurait quand même une sorte de débouchement (a)

Mais vouala je sais pas si ça vous tente ou si c’est juste une idée un peu conne vu que c’est entièrement tiré d’un film xD

Ou si c'est juste incompréhensible ><
___________________/_/_/
O C E A N B A C O N

Nuage du Phoenix
Clan de l'Aube

Masculin

MessagePosté le: Jeu Juin 14 2018, 21:09    Sujet du message: Venez voter s'il vous plaît ♥ Répondre en citant

Ah oui ça m'a l'air plutôt inspiré en effet. Moi j'approuve. Mais tu pense à qui pour le(s) Ozymandias du groupe ?
___________________/_/_/

Rafale de Vie
Clan du Crépuscule

Féminin
Autre(s): En période d'examens, soyez indulgents si je n'ai que ce mot à la bouche xD Ou si je me plains un peu très souvent :/

MessagePosté le: Jeu Juin 14 2018, 21:16    Sujet du message: Venez voter s'il vous plaît ♥ Répondre en citant

Plutôt inspiré hahaha :s'étrangle: et :vamourirdansuncoin:
Bah je pense pouvoir faire évoluer mon petit yuma dans cette direction, après je sais pas, faudrait voir qui veut et qui a un personnage qui pourrait éventuellement avoir cet état d'esprit x3
___________________/_/_/
O C E A N B A C O N

Sacre Vermeil
Modérateurs en Chef

Masculin

MessagePosté le: Jeu Juin 14 2018, 21:21    Sujet du message: Venez voter s'il vous plaît ♥ Répondre en citant

Mais les forestiers sont censés être repartis... x) Et puis Jaguar va clairement s'opposer aux autres Clans pendant son "mandat", Genêt va virer de son côté très rapidement, alors une unification me semble impossible. Tout le projet de Jaguar repose sur le fait d'évincer les autres tribus et de rendre le Soir surpuissant, je comptais vraiment sur les tensions entre les Clans pour nourrir son discours et se faire soutenir des siens... Si on part sur ta proposition, ça remet en cause tout le projet de RP durant le mandat Genêt / Jaguar. Ce qui, je te l'avoue, m'embêterait beaucoup étant donné que ça fait des mois que je le peaufine pour animer un peu la tribu. TT

Et puis je dois avouer que je trouve que ça fait beauuucoup d'events à gérer en même temps, on risque encore de s'y perdre et de jamais s'en sortir...
___________________/_/_/
Les membres suivants remercient Sacre Vermeil pour ce message :
Rafale de Vie
Clan du Crépuscule

Féminin

MessagePosté le: Jeu Juin 14 2018, 21:28    Sujet du message: Venez voter s'il vous plaît ♥ Répondre en citant

En fait je voyais le truc plus tard, après tout, manipuler tout ça, ça prend du temps, et c'est en voyant les tensions pendant le moment "Jaguar" que tout ça pourrait commencer à prendre forme. Après, même avec jaguar hors d'état de nuire, les tensions pourraient toujours être présentes et le truc pourrait prendre la forme d'un "mal chronique" ou toute action ne fait qu'empirer les choses. Comme si jaguar avait déclenché un truc qui perdurait, même après son ère.

EDIT : mais non en fait c'est vrai, c'est pas très réalisable, en effet. Erreur dans mes calculs x) Désoléée
___________________/_/_/
O C E A N B A C O N

Sacre Vermeil
Modérateurs en Chef

Masculin

MessagePosté le: Jeu Juin 14 2018, 21:36    Sujet du message: Venez voter s'il vous plaît ♥ Répondre en citant

Dans ce cas ça veut dire que les forestiers (qui sont censés être repartis) doivent encore traîner dans les alentours pendant trois / quatre mois ? Alors que ça fait déjà belle lurette qu'ils ont disparu de nos RP, que les chefs ne les mentionnent même plus et qu'ils ont clairement été zappés ? En terme de logique, je trouve ça un peu moyen, honnêtement. Après si effectivement ça se passe après l'épisode Jaguar / Genêt (donc dans trois / quatre mois), l'événement est possible, mais dans ce cas il serait peut-être plus crédible de trouver une autre "menace" que les forestiers...

EDIT // Ah bah j'avais pas vu ton edit. x) Après je pense que c'est toujours faisable, ou au moins quelque chose de similaire pour rétablir la paix, mais il faudrait adapter au contexte.
___________________/_/_/
Etoile Automnale
Modérateurs

Féminin
Personnage Principal: Etoile Automnale |A| &gt; Mort en novembre
Deuxième Personnage: Pluie de Givre |A|
Troisième Personnage: Effraie Dorée |N|
Quatrième Personnage: Arolle Astral |N|
Sixième Personnage: Rapace Ephémère |C| &gt; Mort en mars
Septième Personnage: Grison - Lierre - Rem |E|
Points de RP: 4 880
Autre(s): Première inscription le 26/09/12 + Activité plus faible sur l'année scolaire en cours

MessagePosté le: Jeu Juin 14 2018, 21:53    Sujet du message: Venez voter s'il vous plaît ♥ Répondre en citant

Pourquoi pas un groupe de prédateurs comme des blaireaux ? C'était arrivé dans le cycle 2 des bouquins, il y aurait peut-être moyen de développer un truc :3

Automne sera dans tous les cas de ceux désapprouvant cette idée ^^
___________________/_/_/

~ J'aurais fait n'importe quoi pour qu'il conserver ce sourire qui lui allait si bien. N'importe quoi ~
Rafale de Vie
Clan du Crépuscule

Féminin

MessagePosté le: Jeu Juin 14 2018, 22:25    Sujet du message: Venez voter s'il vous plaît ♥ Répondre en citant

Ouais, bon les forestiers avaient le statut parfait, mais c'est clair que c'est compliqué s'ils sont vraiment partis. Je pensais éventuellement qu'on aurait pu les faire revenir à l'aide de forestiers intégrés, mais le seul auquel j'aurais pensé était Fauve, mais lui il est sur le point de mourir, du couuup (a)
Mais oui, si on trouve une autre menace possible, c'est faisable. Le truc, c'est qu'une horde de blaireaux est une menace réelle pour les clans, donc ils n'auraient même pas besoin de vraiment manipuler le truc, et devront uniquement organiser une rencontre sanglante assez démonstrative pour faire peur aux clans. Ça enlève finalement l'aspect de l'accusation à tort qui aurait pu être intéressante avec les chats forestiers. Mais vu que c'est pas possible avec eux, et que la possibilité d'un deuxième groupe de chats qui débarquerait est...improbable, pourquoi pas les blaireaux.(a)
Mais bon, je sais pas si c'est peut-être mieux de laisser le projet de côté et de voir plus tard si on le prend un jour. Les forestiers c'était juste parfait, mais j'imagine que j'aurais dû repenser au truc plus tôt x3
___________________/_/_/
O C E A N B A C O N

Les membres suivants remercient Rafale de Vie pour ce message :
Sacre Vermeil (14/06/18)
Étoile Fauve
Administrateurs

Féminin

MessagePosté le: Jeu Juin 14 2018, 23:02    Sujet du message: Venez voter s'il vous plaît ♥ Répondre en citant

Lumière du Soleil a écrit:
Je pourrais te proposer Etoile comme femelle violée ( par contre je n'ai pas bien compris si elle serait violée ou pas )...

Renart a écrit:
Nan elle dira qu'elle a été violé alors qu'elle était consentante et tout le monde la croira (d'ailleurs c'est vraiment degueulasse, dire que des femmes font vraiment ça).

Trèfle à tout dit, du coup ta proposition tient quand même ?

Étoile de Genêt a écrit:
Divine Comédie va avoir des chatons en même temps qu'Opale Noire, si tu veux Narco peut en être le père. Il y en aura que trois et je vais poster la fiche de pré-créés dans la soirée... Donc si ça t'intéresse, c'est super, sinon le père sera Vertige de l'Aigle. :3 Il pourra également la tuer, mais quand les petits seront apprentis.

Oui ça m'intéresse, enfin si elle fait croire qu'il l'a violée (pas par pure méchanceté ou parce qu'il commencé à avoir une mauvaise réputation, aussi pour le tenir éloigné des chatons). Qu'ils aient été en couple avant n'est pas essentielle après si tu veux bien que ça ait été le cas ce serait cool ^^ et si tout te va alors faut ajouter une petite à la portée, Petite Terreur ^^ et on verra s'il la tuera ou non, c'est pas urgent ^^ (naissance quand ?)
___________________/_/_/
Sacre Vermeil
Modérateurs en Chef

Masculin

MessagePosté le: Jeu Juin 14 2018, 23:16    Sujet du message: Venez voter s'il vous plaît ♥ Répondre en citant

Oui elle peut le faire croire, mais ce sera effectivement pour protéger les chatons. Eva n'est pas trop du genre à mentir sans raison, par contre si elle juge qu'il peut mettre en danger leur sécurité elle n'hésitera pas à se plier en quatre pour les préserver. ^^ Ils peuvent avoir été en couple, ça me dérange pas. Je ne compte pas la reprendre donc on peut faire ce que tu veux. x) Pour Petite Terreur d'accord, elle ressemblera à quoi ?

La naissance est prévue pour le 22 juin au plus tard (en même temps que celle d'Opale Noire). :3
___________________/_/_/
Étoile Fauve
Administrateurs

Féminin

MessagePosté le: Jeu Juin 14 2018, 23:26    Sujet du message: Venez voter s'il vous plaît ♥ Répondre en citant

D'ac ça me va ^^ Avec le meurtre de Conquête de l'Horizon aussi rapidement et sans prévenir, par accident, je pense qu'elle peut le juger capable de les mettre en danger ^^
Je fais sa fiche demain normalement, j'ai déjà établi son caractère mais son physique est encore en réflexion ^^
___________________/_/_/
Nuage du Phoenix
Clan de l'Aube

Masculin

MessagePosté le: Jeu Juin 14 2018, 23:30    Sujet du message: Venez voter s'il vous plaît ♥ Répondre en citant

Rafale de Vie a écrit:
Ouais, bon les forestiers avaient le statut parfait, mais c'est clair que c'est compliqué s'ils sont vraiment partis. Je pensais éventuellement qu'on aurait pu les faire revenir à l'aide de forestiers intégrés, mais le seul auquel j'aurais pensé était Fauve, mais lui il est sur le point de mourir, du couuup (a)
Mais oui, si on trouve une autre menace possible, c'est faisable. Le truc, c'est qu'une horde de blaireaux est une menace réelle pour les clans, donc ils n'auraient même pas besoin de vraiment manipuler le truc, et devront uniquement organiser une rencontre sanglante assez démonstrative pour faire peur aux clans. Ça enlève finalement l'aspect de l'accusation à tort qui aurait pu être intéressante avec les chats forestiers. Mais vu que c'est pas possible avec eux, et que la possibilité d'un deuxième groupe de chats qui débarquerait est...improbable, pourquoi pas les blaireaux.(a)
Mais bon, je sais pas si c'est peut-être mieux de laisser le projet de côté et de voir plus tard si on le prend un jour. Les forestiers c'était juste parfait, mais j'imagine que j'aurais dû repenser au truc plus tôt x3

En tous cas si vous le faites un jour dans assez de temps pour que mon Phoenix devienne guerrier/apprenti, je veux bien participer ^^
___________________/_/_/

Osmose
Modérateurs en Chef

Féminin
Personnage Principal: Osmose | Crépuscule |
Deuxième Personnage: Dragon Noir | Nuit |
Troisième Personnage: Hubris Eclamée | Crépuscule |
Quatrième Personnage: Patte Flamboyante | Aube |
Sixième Personnage: Dague de l'Ombre, aka Katana.
Personnages à venir: Petit Béhémoth (Aube).
Points de RP: 5 411
Autre(s): Baisse d'activité à prévoir à la rentrée scolaire.

MessagePosté le: Ven Juin 15 2018, 06:50    Sujet du message: Venez voter s'il vous plaît ♥ Répondre en citant

Echo : j'adorais ton idée, moi. ;_;
Etant une irréductible de Watchmen, ça paraissait être carrément emballant. Maintenant, c'est vrai que faute de temps, d'investissement et d'activité de tous, ça risque d'être chaud patate. Maiiiiis, en soi, si on reprend les quelques phrases que tu as dites sur le fait qu'après Jaguar, dans son sillage perdurerait une suite de réactions en chaînes créant un capharnaüm sans nom... Dans l'idée, les Clans pourraient se regarder toujours d'un mauvais oeil et les Nuiteux, rancuniers qu'ils sont, pourraient garder des tensions avec les Soiriens dans l'idée de leur faire punir l'existence même d'un monstre comme Jaguar dans leur Clan. Sachant qu'Osmose va peut-être partir pour le Soir -à voir, j'aimerais bien lui faire retrouver de son "itinérance" d'antan-, au vu de son don de médium -qui, j'espère, sera officialisé lors de l'Assemblée de Juin si les chefs ou lieutenants s'y pointent-, ça pourrait attiser la rancoeur des Nuiteux qui auraient bien sacré Osmose nouvelle guérisseuse aux côtés d'Astre Immortel. C'est un talent après tout précieux. (a)
Du coup, Yuma et un petit groupe pourrait commencer à se former et tenter d'unifier les Clans à nouveau malgré que Jaguar soit de l'histoire ancienne (pas pour tous les chats, mettons ; certains pourraient même être tentés de poursuivre son oeuvre) mais que la césure perdure entre les Clans -voir même une alliance ? La clé pourrait être un Yuma héroïque réussissant à faire appel aux autres Clans pour sauver celui de la Nuit d'une attaque de blaireaux ?

Ouais, je sais, c'est vaaaachement capilotracté. :'3
Mais ça m'a donné envie de pousser l'idée quand même un peu. x'D
___________________/_/_/

Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal -
Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal
Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal
Visiter le site web du posteur
Pétale de Soly
Lieutenant du Clan de l'Aube

Féminin
Personnage Principal: Pétale du soleil clan de l'aube
Deuxième Personnage: Nuage de Goutte / Apprenti / Nuit
Troisième Personnage: Nuage Étoilé
Quatrième Personnage: Petite Météore
Points de RP: 1 638
Autre(s): Vive la france !!!

MessagePosté le: Ven Juin 15 2018, 08:57    Sujet du message: Venez voter s'il vous plaît ♥ Répondre en citant

Flamme d'Argent a écrit:
Lumière du Soleil a écrit:

Renart a écrit:

Trèfle à tout dit, du coup ta proposition tient quand même ?

Étoile de Genêt a écrit:

Oui ça m'intéresse, enfin si elle fait croire qu'il l'a violée (pas par pure méchanceté ou parce qu'il commencé à avoir une mauvaise réputation, aussi pour le tenir éloigné des chatons). Qu'ils aient été en couple avant n'est pas essentielle après si tu veux bien que ça ait été le cas ce serait cool ^^ et si tout te va alors faut ajouter une petite à la portée, Petite Terreur ^^ et on verra s'il la tuera ou non, c'est pas urgent ^^ (naissance quand ?)

Absolument ! 
___________________/_/_/

Mon compte Wattpad : Soly14
Étoile Fauve
Administrateurs

Féminin

MessagePosté le: Ven Juin 15 2018, 10:03    Sujet du message: Venez voter s'il vous plaît ♥ Répondre en citant

Ne pas oublier dans l'histoire qu'Aurore va réussir à faire accepter Jaguar dans le clan de la nuit ^^

Soly > Désolée mais ça va être Divine Comédie ^^
___________________/_/_/
Rafale de Vie
Clan du Crépuscule

Féminin

MessagePosté le: Ven Juin 15 2018, 10:07    Sujet du message: Venez voter s'il vous plaît ♥ Répondre en citant

Aaaah le sort s’acharne contre cette idée x3
Mais, il va être accepté alors qu’il aura tué Poussière de Cobalt ? x3 Et des dizaines d’autres chats ? >< En tout cas il aura toute la horde d’Obsidienne qui le haïront du plus profond de leur coeur xD Donc au final ça n’exclue pas des tensions inter et intra-clans
___________________/_/_/
O C E A N B A C O N

Sacre Vermeil
Modérateurs en Chef

Masculin

MessagePosté le: Ven Juin 15 2018, 10:22    Sujet du message: Venez voter s'il vous plaît ♥ Répondre en citant

Il va perdre la mémoire et devenir un tout autre félin (en gardant un sale caractère quand même, mais sans la moindre once de méchanceté), sa vengeance accomplie ayant calmé sa colère insatiable -inconsciemment vu qu'il ne se souviendra de rien, enfin seulement de ses sentiments pour Aurore. x3 Donc ça devrait faciliter la chose, surtout si le/la chef en poste à ce moment est un peu indulgent. Il va vraiment faire de la peine à cette période de sa vie, pauvre gosse égaré qui comprend plus rien, donc la pitié qu'il va s'attirer pourra jouer en sa faveur. :') Après s'il est gardé en tant que prisonnier (comme Plume Brisée dans LGDC) ça ne me dérange pas. :3
___________________/_/_/
Étoile Fauve
Administrateurs

Féminin

MessagePosté le: Ven Juin 15 2018, 10:30    Sujet du message: Venez voter s'il vous plaît ♥ Répondre en citant

Le chef en poste sera probablement Rubis, après ce sera peut-être encore Complainte mais je ne crois pas. Il est pas du genre très indulgent avec les meurtriers vu comme a fini son père, mais il sait écouter et fait confiance à Aurore, qui de plus saura être convaincante. Et avec l'état de Jaguar, ça facilite les choses. Il sera probablement sous surveillance, mais on peut facilement trouver des trucs pour que ça ne soit pas trop strict, enfin il ne sera pas enfermé aux terriers ça c'est une certitude, mais il suffit qu'Aurore ait des petits pour qu'il soit enfermé à la poupo cx
___________________/_/_/
Sacre Vermeil
Modérateurs en Chef

Masculin

MessagePosté le: Ven Juin 15 2018, 10:48    Sujet du message: Venez voter s'il vous plaît ♥ Répondre en citant

À la limite, la menace dont se serviraient les "méchants pacifistes" pour renforcer les liens des Clans pourrait être Jaguar. Dans le Clan du Soir, les félins vont certainement être indignés de le savoir nourri et logé, dans le Clan de la Nuit une grande partie des guerriers pourront être sceptiques voire carrément opposés à l'idée de le garder, et le Clan de l'Aube sera sans doute de l'avis du Clan du Soir (à savoir qu'il est trop dangereux de conserver un pareil criminel, même amnésique, dans les Clans). Du coup, face à cette discorde, les "méchants pacifistes" pourraient voir en Jaguar la menace parfaite contre laquelle se liguer et se mettre à tuer quelques Nuiteux les uns après les autres en l'accusant d'en être le meurtrier. Rubis (ou Complainte) déciderait donc de le virer du Clan, estimant qu'il a sacrifié la chance qu'il lui avait offerte, et les trois tribus, rassurées par l'exil de cet élément perturbateur, retrouveraient la paix ? Enfin c'est juste une proposition. x)
___________________/_/_/
Étoile Fauve
Administrateurs

Féminin

MessagePosté le: Ven Juin 15 2018, 11:04    Sujet du message: Venez voter s'il vous plaît ♥ Répondre en citant

Naaan :c je propose Narco moi ^^
___________________/_/_/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:55    Sujet du message: Venez voter s'il vous plaît ♥

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum -> Autres -> Les Archives -> Archives du RP -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange