LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum
LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Entrée du Camp
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum -> Les Lieux de RPG -> Clan de l'Aube
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Étoile Fauve
Administrateurs

Féminin
Personnage Principal: Étoile Fauve
Deuxième Personnage: Louange Hypocrite
Troisième Personnage: Apogée des Démons
Quatrième Personnage: Petit Miracle
Sixième Personnage: Mélodie Abyssale
Septième Personnage: Aurore Enchantée
Huitième Personnage: Murmure Filant
Neuvième Personnage: Nuage Malicieux
Dixième Personnage: Nuage Terrifié
Personnages à venir: Aube : Petite Harpie ♀ | Petit Strelitzia ♂ | Nuit : Petit Saule ♂ | Petit Flamenco ♂ | Crépuscule : Petite Constellation ♀.
Points de RP: 6 152

MessagePosté le: Lun Juin 4 2018, 14:19    Sujet du message: Entrée du Camp Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je me suis rendue compte qu'il n'y avait pas d'entrée pour le camp des aubistes, à moins que le topic soit caché quelque part, donc je me permets de la créer.

Entrée du camp du clan de l'aube.
___________________/_/_/
Les membres suivants remercient Étoile Fauve pour ce message :
Lune de Cristal (04/06/18)
Étoile Fauve
Administrateurs

Féminin
Personnages à venir: Aube : Petite Harpie ♀ | Petit Strelitzia ♂ | Nuit : Petit Saule ♂ | Petit Flamenco ♂ | Crépuscule : Petite Constellation ♀.

MessagePosté le: Lun Juin 4 2018, 14:24    Sujet du message: Entrée du Camp Répondre en citant

RP Louange/Phoenix :

J'étais assise à l'entrée du camp, cela faisait quelques jours déjà que j'avais retrouvé ma liberté, mais j'avais l'impression que tout le monde n'avait pas compris le sens de mes paroles, notamment lorsque j'avais dit que l'arrivée de Petit Phoenix m'avait fait réfléchir... Enfin, ça n'avait aucune importance, ce petit orphelin s'en sortait très bien et moi aussi, de plus, personne ne s'était mis à me regarder de travers ou à me juger. De toute façon, si l'un d'eux avait osé, les autres auraient vite compris qu'ils n'avaient aucun intérêt à me saouler. Le soleil se couchait et derrière moi le camp s’apaisait peu à peu, je ne leur adressais pas le moindre regard, mes yeux d'ambre sondant la forêt qui se dressait face à moi dans toute sa splendeur, les feuilles des arbres encore humides après l'averse de l'après-midi brillaient en reflétant les couleurs du crépuscule. De petits pas s'approchèrent de moi et sans détourner le regard je lançai :
- Bonsoir Phoenix, dis moi, es-tu déjà sorti ?

___________________/_/_/
Envol du Phoenix
Clan de l'Aube

Masculin
Personnage Principal: Envol du Phoenix [Aube]
Deuxième Personnage: Nuage Prismatique [Aube]
Points de RP: 665

MessagePosté le: Lun Juin 4 2018, 15:46    Sujet du message: Entrée du Camp Répondre en citant

Petit Phoenix s’arrêta net. Il ne s'attendait pas à ce que la guerrière l'entende arriver d'aussi loin. Il l'avait aperçu à l'entrée du camp et était sorti de la pouponnière en douce pour lui parler des événements des derniers jours. La démission de sa mère l'avait perturbé et il espérait qu'elle pouvait répondre à ses question. Toutefois, le fait qu'elle lui proposait d'emblée de sortir du territoire semblait indiquer qu'elle ne souhaitait pas aborder le sujet, ce que le chaton regrettait mais respectait totalement. Après tout, c'était sa décision, ses motivations et elle n'avait pas à s'expliquer. De plus, l'idée de sortir du camp et d'enfin faire quelque chose d’intéressant lui plaisait.

"-Bonjour mère, répondit-il avec la politesse qui le caractérisait. Non, je ne suis jamais sorti, pourquoi donc ?"
___________________/_/_/
K-Dust, le super son des seventies (mais du 19e siècle)
Tous les lundis, deux nouveaux morceaux, un seul mot d'ordre : la qualité.

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Étoile Fauve
Administrateurs

Féminin

MessagePosté le: Lun Juin 4 2018, 18:21    Sujet du message: Entrée du Camp Répondre en citant

Mère... Quelle hypocrisie. Ombre du Phoenix avait choisi le nom parfait, vraiment, était-elle medium ou quelque chose dans le genre ? Je n'en revenais pas, plus le temps passait, et plus mon nom était le reflet de mon être. Ou peut-être était-ce l'inverse... Je n'en sais rien, mais pour le moment j'avais affaire à mon "fils" qui s'était décidé à me donner ce surnom, au moins avait-il l'intelligence de ne pas m'appeler "maman". La politesse et la sagesse dont il faisait preuve me hérissait le poil, c'était très agréable, mais en même temps je n'arrivais pas à savoir de qui il pouvait tenir de telles choses... Peut-être était-ce juste parce que j'étais sa mère, et que nous n'étions qu'au début de notre conversation.
- Ça te dirait d'aller faire un tour ? N'importe où, que ce soit sur le territoire aubiste ou non peu importe, ce soir tu décides.
De toute façon c'était mon rôle de veiller sur lui, alors personne n'irait pleurer auprès d'Étoile Argentée pour signaler sa "disparition", pas même Pluie de Givre, du moins je l'espérais.

___________________/_/_/
Envol du Phoenix
Clan de l'Aube

Masculin

MessagePosté le: Lun Juin 4 2018, 20:08    Sujet du message: Entrée du Camp Répondre en citant

Le chaton hésita un moment. Bien sûr, il était excité à l'idée de sortir, mais il était également sorti en douce, et personne ne lui avait donné l'autorisation de sortir. De plus, il était quasiment sûr que les chatons n'avaient pas le droit de sortir, peut importe avec qui ils étaient accompagnés. Enfin, il lui paraissait impoli de partir sans prévenir n'importe qui de son départ. Malgré tout... C'était là une occasion unique de faire quelque chose qui sorte un tant soit peu de l'ordinaire morne et ennuyeux de la vie de chaton. De plus, cela lui donnait une occasion de passer du temps avec sa mère, ce que le petit chat souhaitait profondément. Après quelques secondes de réflexion, il répondit enfin :

"-Oui, bien sûr. Pourrait-on aller du coté de la rivière ?"
___________________/_/_/

Étoile Fauve
Administrateurs

Féminin

MessagePosté le: Ven Juin 8 2018, 18:06    Sujet du message: Entrée du Camp Répondre en citant

Il sembla hésiter, et je dois bien avouer qu'une minute de réflexion de plus et il me voyait filer sans lui. Après tout, je pouvais très bien m'occuper de moi plutôt que de lui, il avait bien de la chance déjà que je veuille l'emmener au-dehors. Enfin, il fallait bien que quelqu'un lui enseigne la liberté à ce petit, et ce ne serait pas le clan qui s'en chargerait ça j'en étais bien certaine. Lorsqu'il choisit sa destination, je commençais à avancer en lui faisant signe de me suivre, puis miaulai :
- D'accord, si tu as la moindre question n'hésite pas. Sinon observe, et apprend.
Puis je m'élançai à travers les arbres, à un rythme probablement rapide pour ses petites pattes de chatons, mais ce serait comme ça qu'il deviendrait fort.

[ tu postes à la forêt et la rivière ? ^^ ]
___________________/_/_/
Envol du Phoenix
Clan de l'Aube

Masculin

MessagePosté le: Ven Juin 8 2018, 18:12    Sujet du message: Entrée du Camp Répondre en citant

(ok mais pas de suite ^^')
___________________/_/_/

Précious
Guérisseur du Clan de l'Aube

Féminin
Personnage Principal: Cerise Écarlate ~ Guérisseuse de l'aube
Deuxième Personnage: Minuit Étoilé ~ Guerrier du Soir
Troisième Personnage: Petite Tornade ~ À venir
Quatrième Personnage: Je suis un chat. Meow.
Points de RP: 1 721

MessagePosté le: Jeu Juil 5 2018, 19:17    Sujet du message: Entrée du Camp Répondre en citant

Rp Louange Hypocrite/ Cerise Écarlate.

La femelle au pelage sombre observait le ciel gris, d'où quelques gouttes tombaient. Elle s'était abritée sous la petite harche qui marquait l'entrée du clan. Elle regardait en l'air, perdue dans ses pensées. Ses yeux jaunes ne reflétaient aucun éclat. La disparition de son mentor avait été assez soudaine. Trop peut être. Cerise Écarlate n'avait pas peur de devoir gérer le clan seule avec la nouvelle guérisseuse, la n'était pas le problème. Mais elle était triste de ne pas avoir passé plus de temps avec Vision Céleste. Le vieux matou lui avait raconté les meilleurs histoires qu'elles n'avaient jamais entendue. Elle était persuadé que ce vieux matou avait encore tant d'autres choses à lui raconter... Mais il était parti trop vite. Le clan des étoiles avait été cruel avec lui tout au long de sa vie au final... Même jusqu'à sa mort.
Elle ne retourna même pas quand l'ancienne lieutenant arriva derrière elle.

___________________/_/_/
/!\Absente jusqu'à dimanche soir, désolée pour le retard des RPs/!\
~Je suis un poisson glouglouglou~
Petit Courroux
Modérateurs en Chef

Masculin
Personnage Principal: Petit Courroux | ♂ | Nuit.
Deuxième Personnage: Nuage des Ronces | ♀ | Crépuscule.
Troisième Personnage: Condor | ♂ | Solitaire.
Quatrième Personnage: Sacre Vermeil | ♂ | Nuit.
Sixième Personnage: Éclat d'Okénite | ♀ | Nuit.
Septième Personnage: [Pause] Épine de Genêt.
Huitième Personnage: [Pause] Éclair Déchirant.
Personnages à venir: Petit Oracle.
Points de RP: 5 503
Autre(s): Moins actif jusqu'en janvier.

MessagePosté le: Mer Juil 11 2018, 22:54    Sujet du message: Entrée du Camp Répondre en citant

[Avec Nuage du Corbeau.]

Éclair Déchirant.

Éclair Déchirant rentrait d'une patrouille frontalière sous un soleil plombant qui l'avait vidé de son énergie, sa carrure imposante et musculeuse étant difficile à difficile à transporter par cette chaleur écrasante. Heureusement que l'endurance faisait partie de ses atouts, sinon il serait rentré en se traînant au sol comme un ancien agonisant... Fatigué, le guerrier se laissa choir à l'ombre de la Corniche dès qu'il pénétra dans le camp et laissa son regard doré parcourir la clairière sans but précis. Depuis la mort d'Étoile Argentée, la tribu était sonnée et tout le monde attendait avec impatience le nom du futur lieutenant. Le guerrier gris savait que leur nouveau meneur saurait choisir un félin méritant et valeureux, mais il regrettait déjà leur chef bienveillante qui avait rejoint les ancêtres bien trop tôt...

___________________/_/_/
Envol Du Corbeau
Clan de l'Aube

Féminin
Personnage Principal: Envol Du Corbeau
Deuxième Personnage: Nuage D'éclipse
Troisième Personnage: Petit Nuage.
Personnages à venir: Petit Mustang (Aube).
Points de RP: 480
Autre(s): Désolé pour les fautes d’orthographes, je suis dyslexique. Et en plus je suis pas doué en orthographe.

MessagePosté le: Mer Juil 11 2018, 23:04    Sujet du message: Entrée du Camp Répondre en citant

Un soleil de plombe floté au dessu du camp, sans vraiment réfléchire j'alla me coucher contre la corniche à l'ombre. Un chat que je ne connaiser que par nom étais assi à coté de moi, je tourna la tête vers lui, je le regardais de haut en bas, un beau pelage gris avec du gris plus claire. Sans vraiment savoir pourquoi je miaula :
- Coucou, ça te dit de venire avec moi au lac ? Je vais y nager.
___________________/_/_/

Dernière édition par Envol Du Corbeau le Jeu Juil 12 2018, 11:02; édité 1 fois
Petit Courroux
Modérateurs en Chef

Masculin

MessagePosté le: Jeu Juil 12 2018, 10:45    Sujet du message: Entrée du Camp Répondre en citant

[Juste, sur son pelage ce n'est pas du blanc mais du gris plus clair. x3]

Éclair Déchirant.

Le guerrier redressa la tête lorsqu'une chatte noire s'allongea non loin de lui, reconnaissant Nuage du Corbeau avec qui il n'avait jamais vraiment eu l'occasion de discuter. Elle avait une réputation de pile électrique mais il n'était pas du genre à juger ses camarades d'après les rumeurs qui circulaient, alors il se contenta de hocher la tête en se redressant péniblement.

-Avec plaisir, répondit-il alors, les moustaches frémissantes. Par cette chaleur, une petite baignade n'est pas de refus.

Éclair Déchirant se remit sur ses pattes et fit mine de prendre la direction de la sortie, s'arrêtant après quelques pas en faisant signe à la novice de passer devant.

___________________/_/_/
Envol Du Corbeau
Clan de l'Aube

Féminin
Autre(s): Désolé pour les fautes d’orthographes, je suis dyslexique. Et en plus je suis pas doué en orthographe.

MessagePosté le: Jeu Juil 12 2018, 11:01    Sujet du message: Entrée du Camp Répondre en citant

(oups :3 je change ça juste après)
Je souri au mâle, quand je passa devant lui je remarqua qu'il étais un faite une boule de muscle, et surtous beaucoup plus grand que moi, j'étais admiratif. Je sortie de camp, et partie en courent, j'avais oublie qu'il me suives, même si il devais surement courir vite. Oups ! je suis à compagnais !, je pilla net, tomba dans un tas de feuilles.
___________________/_/_/
Petit Courroux
Modérateurs en Chef

Masculin

MessagePosté le: Jeu Juil 12 2018, 17:38    Sujet du message: Entrée du Camp Répondre en citant

[J'ai posté la suite au Lac !]
___________________/_/_/
Envol Du Corbeau
Clan de l'Aube

Féminin

MessagePosté le: Jeu Juil 12 2018, 17:44    Sujet du message: Entrée du Camp Répondre en citant

(dac ! )
___________________/_/_/
Étoile Fauve
Administrateurs

Féminin

MessagePosté le: Lun Aoû 6 2018, 11:49    Sujet du message: Entrée du Camp Répondre en citant

Précious a écrit:

La femelle au pelage sombre observait le ciel gris, d'où quelques gouttes tombaient. Elle s'était abritée sous la petite harche qui marquait l'entrée du clan. Elle regardait en l'air, perdue dans ses pensées. Ses yeux jaunes ne reflétaient aucun éclat. La disparition de son mentor avait été assez soudaine. Trop peut être. Cerise Écarlate n'avait pas peur de devoir gérer le clan seule avec la nouvelle guérisseuse, la n'était pas le problème. Mais elle était triste de ne pas avoir passé plus de temps avec Vision Céleste. Le vieux matou lui avait raconté les meilleurs histoires qu'elles n'avaient jamais entendue. Elle était persuadé que ce vieux matou avait encore tant d'autres choses à lui raconter... Mais il était parti trop vite. Le clan des étoiles avait été cruel avec lui tout au long de sa vie au final... Même jusqu'à sa mort.

[ désolée pour le retard :v ]

J'y vais ? J'y vais pas ? Ce serait pas très sérieux de pas aller la voir, il suffit qu'il ne lui ait pas parlé et y'aura à nouveau une situation comme avec l'apprentie l'autre fois... Si elle est pas au courant ça risque d'être dangereux. En tout cas de ce qu'il semblait dire des fois, j'avais de la chance d'être encore en vie après autant "d'incidents", et si Cerise Écarlate n'était pas au courant... Je n'avais pas envie d'aller lui parler, elle aurait pu en avoir l'initiative elle-même... Mais si elle n'était pas au courant... Je me décidai à aller la voir, et alors que j'arrivai juste derrière elle je lançai :

- Cerise Écarlate ? Je crois qu'il faudrait qu'on parle.

___________________/_/_/

Dernière édition par Étoile Fauve le Ven Aoû 24 2018, 17:49; édité 1 fois
Petit Courroux
Modérateurs en Chef

Masculin

MessagePosté le: Mar Aoû 14 2018, 00:17    Sujet du message: Entrée du Camp Répondre en citant

[RP avec Nuage du Phoenix.]

Éclair Déchirant.

Éclair Déchirant rentrait d'une patrouille de chasse en solitaire, portant deux souris dans sa gueule qu'il alla immédiatement déposer sur le tas de gibier en traversant le camp sans jeter le moindre regard autour de lui. Il avait manqué un étourneau qui aurait été nécessaire pour nourrir le Clan et cette erreur le mettait d'une humeur particulièrement massacrante, étant digne d'un novice tout juste sorti de la pouponnière... Ce n'était pas en chassant comme un blaireau blessé qu'il allait rendre service à ses camarades et faire honneur au rôle de bras droit confié par son chef. Particulièrement irritable, le guerrier gris fit soudain volte-face en poussant un bref grognement puis il se dirigea vers la tanière des apprentis, appelant d'une voix courroucée :

-Nuage du Néant ? Quelqu'un a vu Nuage du Néant ?

___________________/_/_/
Osmose
Modérateurs en Chef

Féminin
Personnage Principal: Étoile Immarcescible, aka Osmose | Crépuscule |
Deuxième Personnage: Hubris Eclamée | Crépuscule |
Troisième Personnage: Nuage Flamboyant | Aube |
Quatrième Personnage: Nuage de Mokaïte | Nuit |
Sixième Personnage: [MORT EN COURS] Dague de l'Ombre, aka Katana.
Personnages à venir: Petite Gemme (Aube) - Petit Béhémoth (Aube).
Points de RP: 5 571
Autre(s): Baisse d'activité à prévoir à la rentrée scolaire.

MessagePosté le: Mar Aoû 14 2018, 00:40    Sujet du message: Entrée du Camp Répondre en citant

(J'aime tellement les dessins de tes perso comme ca. ;-; S'en ca comme elle est venue. HUUU.)
___________________/_/_/

Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal -
Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal
Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal
Visiter le site web du posteur
Envol du Phoenix
Clan de l'Aube

Masculin

MessagePosté le: Mar Aoû 14 2018, 02:25    Sujet du message: Entrée du Camp Répondre en citant

Leksa a écrit:
[RP avec Nuage du Phoenix.]

Éclair Déchirant.

Éclair Déchirant rentrait d'une patrouille de chasse en solitaire, portant deux souris dans sa gueule qu'il alla immédiatement déposer sur le tas de gibier en traversant le camp sans jeter le moindre regard autour de lui. Il avait manqué un étourneau qui aurait été nécessaire pour nourrir le Clan et cette erreur le mettait d'une humeur particulièrement massacrante, étant digne d'un novice tout juste sorti de la pouponnière... Ce n'était pas en chassant comme un blaireau blessé qu'il allait rendre service à ses camarades et faire honneur au rôle de bras droit confié par son chef. Particulièrement irritable, le guerrier gris fit soudain volte-face en poussant un bref grognement puis il se dirigea vers la tanière des apprentis, appelant d'une voix courroucée :

-Nuage du Néant ? Quelqu'un a vu Nuage du Néant ?

Nuage du Phoenix se reposait dans la tanière des apprentis. Il était revenu épuisé de sa séance d'entrainement avec son mentor, qui avait suivit une longue et éreintante patrouille de chasse. Si ça n'avait tenu qu'à lui, Nuage du Phoenix aurait continué à servir son Clan, mais son mentor avait clairement intimé à son apprenti de se reposer, au moins quelques heures. Il s'était donc exécuté et avait effectué un petit somme réparateur. Une fois réveillé,  le novice avait décidé de rester un peu, afin de profiter du calme que pouvait prodiguer ce lieu en cette période de la journée. C'est alors qu'une voix retentit. Celle de Éclair Déchirant, qui semblait appeler son apprenti Nuage du Néant. Ce dernier, malgré qu'il ai été un des frères adoptifs de l'apprenti, ne lui était pas particulièrement familier. Il l'avait pour ainsi dire très rarement vu, et c'était à peine si les deux félins s'étaient adressés la parole. Autant dire que Nuage du Phoenix n'avait aucune idée de ou il était ni de ou il pouvait bien être. Il sortit donc et fit fasse au guerrier gris qui attendait dehors.

"-Je suis désolé, Nuage du Néant n'est pas ici, dit-il au guerrier, et je n'ai aucune idée d'ou vous pouvez le trouver." 
___________________/_/_/

Petit Courroux
Modérateurs en Chef

Masculin

MessagePosté le: Sam Aoû 18 2018, 10:52    Sujet du message: Entrée du Camp Répondre en citant

Éclair Déchirant.

Il était le mentor officiel d'un véritable fantôme ! Nuage du Néant portait bien son nom, car il était aussi inexistant qu'une lueur d'intelligence dans un regard de blaireau. Profondément irrité par l'impossibilité de mettre la patte sur ce fichu apprenti, Éclair Déchirant poussa un grognement caverneux en écoutant la réponse posée de Nuage du Phoenix, songeant qu'Étoile Automnale lui avait certainement donné un novice de ce genre pour le mettre à l'épreuve et lui apprendre la patience. C'était intelligent de la part de son chef, mais particulièrement enrageant. Reportant finalement son attention sur le rouquin qui lui faisait face, le guerrier gris fut subitement frappé par sa ressemblance avec Louange Hypocrite et se souvint qu'il s'agissait de son fils -certainement l'une des seules choses dont elle pouvait être fière. Au contraire de sa mère, ce jeune matou prometteur possédait de nombreuses valeurs guerrières qui feraient de lui une excellente recrue pour le Clan de l'Aube. Orage aurait préféré devenir le mentor d'un félin comme lui... Mais il n'était probablement pas suffisamment expérimenté pour se charger d'un tel potentiel.

-D'accord, merci, maugréa-t-il alors d'une voix bougonne. Tant pis pour lui, je ne vais pas passer ma journée à lui courir après. Ce sera son problème s'il devient guerrier après toute sa fratrie.

En espérant que Pluie de Givre ne lui arrache pas les moustaches pour avoir proféré de telles paroles. Changeant rapidement de sujet, Éclair Déchirant leva un regard concerné vers son interlocuteur puis lui demanda plus tranquillement :

-Et toi, tu en es où de ton entraînement ?

___________________/_/_/
Envol du Phoenix
Clan de l'Aube

Masculin

MessagePosté le: Dim Aoû 19 2018, 02:07    Sujet du message: Entrée du Camp Répondre en citant

(Question, est ce que Nuage du Phoenix est au courant que Éclair Déchirant est son en quelque sorte beau-père ?)

Le novice releva la tête et regarda le guerrier dans les yeux. Les yeux de celui-ci trahissaient une certaine frustration. Visiblement, la relation qu'entretenait le félin avec son apprenti n'était pas simple. Il est vrai que le novice n'avait pas souvent vu Nuage du Néant en compagnie de son mentor. En fait, Nuage du Phoenix en venait à se demander s'il avait ne serait-ce que croisé son frère d'adoption depuis qu'ils étaient devenus apprentis. Une question bien étrange qui ne trouva pas de réponse puisque le guerrier exprima son mécontentement d'une voix pleine d'amertume envers son apprenti, ce qui confirma les hypothèses de l'apprenti. Cela semblait même pire que ce qu'il avait imaginé, puisque Nuage du Néant avait même du retard par rapport à ses frères et sœurs, et également Nuage du Phoenix lui même. Il se demanda alors, bien que cela était tout à fait hors sujet, comment se déroulait son entrainement avec Etoile Automnale. Avait-il lui même de l'avance ou du retard sur ses frères et sœurs ? L'apprenti n'eut pas le temps d'éluder la question que le matou gris l'interrogeait sur son entrainement. Nuage du Phoenix fut surpris, d'une part de voir ses pensées rejoindre celle de son interlocuteur tout à fait par hasard, mais surtout du fait que celui-ci lui pose une question aussi personnelle. Les deux félins étaient pour ainsi dire inconnus l'un pour l'autre et le fait que Éclair Déchirant lui pose une question si personnelle le décontenança un peu. 

"-Euh, et bien, répondit-il après quelques minutes, mon entrainement se passe bien. Etoile Automnale est un mentor patient et particulièrement pédagogue, et je ne doute pas du fait que je deviendrai un guerrier compétent grâce à son enseignement."

C'était une réponse générique mais sincère, et le novice roux espéra que cela soit suffisant aux yeux de son interlocuteur pour ne pas approfondir le sujet.
___________________/_/_/

Précious
Guérisseur du Clan de l'Aube

Féminin
Personnage Principal: Cerise Écarlate ~ Guérisseuse de l'aube
Deuxième Personnage: Minuit Étoilé ~ Guerrier du Soir
Troisième Personnage: Petite Tornade ~ À venir
Quatrième Personnage: Je suis un chat. Meow.
Points de RP: 1 721

MessagePosté le: Sam Aoû 25 2018, 14:23    Sujet du message: Entrée du Camp Répondre en citant

Étoile Fauve a écrit:
Précious a écrit:

[ désolée pour le retard :v ]

J'y vais ? J'y vais pas ? Ce serait pas très sérieux de pas aller la voir, il suffit qu'il ne lui ait pas parlé et y'aura à nouveau une situation comme avec l'apprentie l'autre fois... Si elle est pas au courant ça risque d'être dangereux. En tout cas de ce qu'il semblait dire des fois, j'avais de la chance d'être encore en vie après autant "d'incidents", et si Cerise Écarlate n'était pas au courant... Je n'avais pas envie d'aller lui parler, elle aurait pu en avoir l'initiative elle-même... Mais si elle n'était pas au courant... Je me décidai à aller la voir, et alors que j'arrivai juste derrière elle je lançai :

- Cerise Écarlate ? Je crois qu'il faudrait qu'on parle.

Elle releva la tête en entendant Louange Hypocrite l'appeler. Elle semblait hésitante. C'était peut-être compréhensible. La guerrisseuse n'était pas dans son assiette, surement ne voulait-elle pas la déranger. Mais Cerise Écarlate se redressa. Guerrisseuse était un travail à plein temps. Qu'elle soit triste ou pas, elle devait être toujours disponible pour les autres. Le problème de Louange Hypocrite était sûrement important. Elle devait se reprendre et l'écouter. Elle demanda d'une voix un peu étranglée
.

-Oui, bien sûr ! De quoi donc ?
___________________/_/_/
/!\Absente jusqu'à dimanche soir, désolée pour le retard des RPs/!\
~Je suis un poisson glouglouglou~
Enfer des Dieux
Clan de la Nuit

Masculin
Personnage Principal: Enfer des Dieux | Nuit
Deuxième Personnage: Hécatombe des Damnés |Aube
Troisième Personnage: Avalanche | Solo.
Points de RP: 551
Autre(s): j'aime bien le mot pneu, ssb4 et LES DINOSAURES

MessagePosté le: Jeu Aoû 30 2018, 14:01    Sujet du message: Entrée du Camp Répondre en citant

Je levai la truffe, humant la douce odeur de l'extérieur. Rentrant d'une petite pause que j'avais prise à la clairière fleurie, je me retrouvai à nouveau dans le camp, fourmillant de partout. Enfin, fourmiller n'était pas le mot, nous étions des chats, et, par définition, nous reposions donc beaucoup. Ainsi quelques uns se reposaient tout de même dans des coins du camp, tandis qu'une poignée de guerriers se retrouvait autour de la pile de gibier. M'asseyant à l'entrée dans l'objectif d'observer les autres quelque peu, j'enroulai ma queue autour de mes pattes et commençai donc à fixer les allées et venues des félins autour de moi.
Quelques minutes s'écoulèrent tandis qu'en moi croissait une lassitude sans nom. Bien vite, je repris ma marche vers l'intérieur du camp. Un petit insecte attira mon attention, et mes pupilles se dilatèrent. J'avais une grosse envie de jouer avec. Pourtant, secouant la tête comme pour assommer l'idée qui venait de me déconcentrer, je continuai d'avancer, tout en regardant avec envie la mouche qui s'envolait hors de ma port-
Un choc avec un truc poilu me fit sursauter. Un pelage ? Un chat ? Je venais de me cogner à un chat.

- Euh, euh, pardon ! m'exclamai-je, une boule au ventre, tandis que la victime du choc se retournait vers moi. J'suis vraiment désolé, haha.

___________________/_/_/
Y O U R E Y E S A R E L I K E R H I N E S T O N E S F A L L I N G F R O M T H E S K Y
Etoile Automnale
Chef du Clan de l'Aube

Féminin
Personnage Principal: Etoile Automnale |A - Mort en novembre |
Deuxième Personnage: Pluie de Givre |A|
Troisième Personnage: Effraie Dorée |N|
Quatrième Personnage: Hermine d'Argent |N|
Sixième Personnage: Rapace Ephémère |C - Mort en mars |
Septième Personnage: Lierre |E|
Huitième Personnage: Patte de Sable |N|
Points de RP: 5 145
Autre(s): Première inscription le 26/09/12 + Activité plus faible sur l'année scolaire en cours

MessagePosté le: Jeu Aoû 30 2018, 21:09    Sujet du message: Entrée du Camp Répondre en citant

La guerrière revenait de l'une de ses nombreuses sorties à l'extérieur du camp pour essayer de soulager la douleur de la perte de Nuage Clair. Cela faisait si peu longtemps que la scène continuait de se rejouer en boucle dans son esprit, et que la visage de la meurtrière de sa fille restait gravé dans ses souvenirs. Alors qu'elle commençait à rentrer dans le camp, un autre félin la percuta, brisant légèrement ses appuis et la faisant vaciller. Elle mit quelques secondes avant de le reconnaître, mettant un nom sur ce perturbateur : Hécatombe des Damnés. Ce dernier s'excusa, mais Pluie de Givre n'était pas vraiment à prendre avec des pincettes ces derniers temps. Elle n'avait rien contre le matou en particulier, mais la souffrance était bien trop grande. 

- Tu sais qu'il y a des félins qui naissent aveugles ? feula t-elle en songeant à sa fille, Nuage Céleste. Tu es un guerrier, il serait peut-être temps que tu apprennes à te servir de tes yeux !

___________________/_/_/

~ J'aurais fait n'importe quoi pour qu'il conserver ce sourire qui lui allait si bien. N'importe quoi ~
Enfer des Dieux
Clan de la Nuit

Masculin

MessagePosté le: Ven Aoû 31 2018, 15:18    Sujet du message: Entrée du Camp Répondre en citant

Je sursautai, les yeux écarquillés, beaucoup trop réceptif à la véhémence et à la colère de la guerrière face à laquelle je me trouvais actuellement. Ah, son ire, si l'on pouvait appeler ainsi la tempête de mot qui venait de me heurter de plein fouet, ne me laissait pas indifférent. Un mélange d'indignation et de honte. Bien sûr que je n'avais pas fait exprès de me cogner à Pluie de Givre, mais quoi, j'aurais pu faire attention. Bien sûr, cela ne justifiait pas sa réaction, son presque-grondement coléreux qui m'avait fait grincer des dents, mais c'était de ma faute, au final, non ?
Face à cette situation gênante, je n'avais que deux choix. Préférant finalement sympathiser, ou du moins tenter la sympathie plutôt que de repartir la queue entre les pattes comme un triple idiot, je choisis de m'écraser tout en prolongeant la discussion.

- Un guerrier voyant mais distrait, c'est idiot n'est-ce pas ? Je t'ai présenté des excuses, j'estime avoir fait ce que je devais, ou du moins je ne vois pas ce qui serait faisable de plus pour obtenir ton pardon, partant du fait que je t'ai simplement involontairement bousculée. Forcément, c'est tout sauf agréable, et tu dois te sentir agressée, surtout que t'as pas l'air en forme.. Enfin, ça me regarde pas.

Hésitant une seconde, la jaugeant du regard, observant son allure perdue et souffrante -qu'elle avait tout de même l'air de tenter de cacher malgré son agressivité anormale-, me posant une simple question telle que : "elle ne va pas me massacrer, hein ?". La réponse étant non -en dépit de mon allure faible et de ma taille ridicule, je doutais qu'une guerrière de mon clan s'en prenne à moi pour une chose aussi futile-, j'osai donc me montrer amical avec elle, bien que je puisse sembler arrogant si je me trouvais faire trop la "grande gueule".

- En tous les cas.. Heureux de te rencontrer ? Je sais pas, c'est une drôle de manière de faire connaissance, mais.. Autant en profiter, non ?

Un regard interrogateur que je lui lançai montra que je n'avais pas d'intention provocatrice ou quoi. En espérant qu'elle le comprenne.

___________________/_/_/
Y O U R E Y E S A R E L I K E R H I N E S T O N E S F A L L I N G F R O M T H E S K Y
Petit Courroux
Modérateurs en Chef

Masculin

MessagePosté le: Lun Sep 3 2018, 13:12    Sujet du message: Entrée du Camp Répondre en citant

Patte Ardente.

Patte Ardente avait réussi à se faufiler hors de la pouponnière ce jour-ci, après avoir défié son frère qui lui était resté auprès de Louange Hypocrite comme une souris timorée. Parfois, il n'était vraiment pas drôle ! Mais le chaton bicolore n'avait besoin de personne pour découvrir le camp du Clan, et il était bien déterminé à passer sa journée à fouiner partout. Tout excité à l'idée de n'avoir personne pour le surveiller, il commença par faire le tour de l'espace central en ouvrant de grands yeux curieux.

___________________/_/_/
Pétale de Soly
Lieutenant du Clan de l'Aube

Féminin
Personnage Principal: Pétale du soleil / Lieutenante /clan de l'aube
Deuxième Personnage: Pluie / Solitaire
Troisième Personnage: Nuage de Sable / apprentie/ Aube
Quatrième Personnage: Crépuscule / Pas né / Solitaire puis Aube
Points de RP: 1 711
Autre(s): Vive la france !!!

MessagePosté le: Lun Sep 3 2018, 14:57    Sujet du message: Entrée du Camp Répondre en citant

Sable somnolait quand elle avait vue un chaton roux et blanc sortir de la pouponnière. Il était à peinelus grand qu'elle, et normalement, il n'avait pas le droit. La curiositée était trop forte... Elle décida de le suivre. Sa mère et ses frères et sœurs dormaient encore, aussi elle se leva, et commença à avancer d'une démarche encore hésitante. Elle fini par arriver à l'entrée du camp, et décida de regarder au dehors. Ses yeux ahuris prouverent à quel point elle ne s'attendait pas à ça. Quand elle se retourna, le chaton qu'elle avait suivie lui faisait face. Elle ne savait pas encore bien parler, aussi elle dit :

- De... Dé... Des... Lé... Désolé...
___________________/_/_/

Mon compte Wattpad : Soly14
Etoile Automnale
Chef du Clan de l'Aube

Féminin
Personnage Principal: Etoile Automnale |A - Mort en novembre |
Deuxième Personnage: Pluie de Givre |A|
Troisième Personnage: Effraie Dorée |N|
Quatrième Personnage: Hermine d'Argent |N|
Sixième Personnage: Rapace Ephémère |C - Mort en mars |
Septième Personnage: Lierre |E|
Huitième Personnage: Patte de Sable |N|
Points de RP: 5 145
Autre(s): Première inscription le 26/09/12 + Activité plus faible sur l'année scolaire en cours

MessagePosté le: Lun Sep 3 2018, 21:50    Sujet du message: Entrée du Camp Répondre en citant

SHADOU  

Visiblement, sa réaction eut au moins le don de faire comprendre au matou qu'elle n'était pas spécialement d'humeur à plaisanter ni à pardonner une telle inattention. Mais visiblement, il en fallait davantage à Hécatombe des Damnés pour se départir de son calme et s'enfuir la queue entre les pattes. Elle aurait pu trouver cela intéressant, un félin de caractère comme ça, mais il aurait fallu qu'elle oublie la dernière lune, et la douleur qui lui avait succédé. Et elle n'était, actuellement, pas capable. Elle l'écouta donc argumenter que même si elle n'était pas dans la meilleure des formes, il avait au moins fait l'effort de s'excuser de reconnaître ses torts. Elle ne pouvait pas donc pas lui tenir davantage rigueur sans faire preuve de mauvaise foi. Il ajouta qu'il y avait de meilleures manières de faire plus amples connaissance, mais qu'après tout, pourquoi pas. Faire connaissance ? En y réfléchissant, elle n'avait jamais vraiment pris la peine de discuter avec le matou, et elle ne savait donc pratiquement rien sur lui. Sa colère sembla retomber un peu à cette constatation, et elle décida qu'elle pouvait bien faire quelques efforts.  

- Admettons que tu n'es pas totalement trot. Y aurait-il vraiment quelque chose que je pourrais apprendre sur toi et qui me ferait oublier cette maladresse de ta part ? A vrai dire, j'avoue de pas connaître grand chose de toi, si ce n'est ton nom.

___________________/_/_/

~ J'aurais fait n'importe quoi pour qu'il conserver ce sourire qui lui allait si bien. N'importe quoi ~
Petit Courroux
Modérateurs en Chef

Masculin

MessagePosté le: Mer Sep 5 2018, 00:22    Sujet du message: Entrée du Camp Répondre en citant

Patte Ardente.

Patte Ardente ne s'attendait pas à être suivi alors il n'avait pas fait attention en sortant de la pouponnière, mais après un moment à fureter, il se rendit compte de la présence d'un autre chaton -l'une des filles de Pétale du Soleil. S'approchant d'elle à petits pas, il lui fit face en souriant et retint un gloussement amusé lorsqu'elle balbutia des excuses maladroites.

-T'inquiète ! lui lança-t-il alors en ronronnant. Ça te dit de visiter avec moi ?

___________________/_/_/
Pétale de Soly
Lieutenant du Clan de l'Aube

Féminin
Personnage Principal: Pétale du soleil / Lieutenante /clan de l'aube
Deuxième Personnage: Pluie / Solitaire
Troisième Personnage: Nuage de Sable / apprentie/ Aube
Quatrième Personnage: Crépuscule / Pas né / Solitaire puis Aube
Points de RP: 1 711
Autre(s): Vive la france !!!

MessagePosté le: Mer Sep 5 2018, 13:36    Sujet du message: Entrée du Camp Répondre en citant

Je regardais autours de moi. Il était le premier chat - a part sa famille -, a lui adresser la parole.

- Je... Je .... Je ne sais pas trop...si...si on a le droit...
___________________/_/_/

Mon compte Wattpad : Soly14
Enfer des Dieux
Clan de la Nuit

Masculin

MessagePosté le: Jeu Sep 6 2018, 19:28    Sujet du message: Entrée du Camp Répondre en citant

Etoile Automnale a écrit:

SHADOU   

Visiblement, sa réaction eut au moins le don de faire comprendre au matou qu'elle n'était pas spécialement d'humeur à plaisanter ni à pardonner une telle inattention. Mais visiblement, il en fallait davantage à Hécatombe des Damnés pour se départir de son calme et s'enfuir la queue entre les pattes. Elle aurait pu trouver cela intéressant, un félin de caractère comme ça, mais il aurait fallu qu'elle oublie la dernière lune, et la douleur qui lui avait succédé. Et elle n'était, actuellement, pas capable. Elle l'écouta donc argumenter que même si elle n'était pas dans la meilleure des formes, il avait au moins fait l'effort de s'excuser de reconnaître ses torts. Elle ne pouvait pas donc pas lui tenir davantage rigueur sans faire preuve de mauvaise foi. Il ajouta qu'il y avait de meilleures manières de faire plus amples connaissance, mais qu'après tout, pourquoi pas. Faire connaissance ? En y réfléchissant, elle n'avait jamais vraiment pris la peine de discuter avec le matou, et elle ne savait donc pratiquement rien sur lui. Sa colère sembla retomber un peu à cette constatation, et elle décida qu'elle pouvait bien faire quelques efforts.   

- Admettons que tu n'es pas totalement trot. Y aurait-il vraiment quelque chose que je pourrais apprendre sur toi et qui me ferait oublier cette maladresse de ta part ? A vrai dire, j'avoue de pas connaître grand chose de toi, si ce n'est ton nom.

Ma remarque avait fait baisser la colère de mon interlocutrice, et je plissai les yeux de contentement, ayant réussi à lui faire un tantinet soit peu oublier son énervement. Sa question, elle, me laissa pantois quelques secondes. Quelque chose qu'elle pourrait apprendre, et qui m'offrirait par la même occasion son pardon ? Lâchant un rire amusé, me dandinant à moitié sur mes pattes et ne sachant directement que dire, je penchai la tête avec un regard empli de curiosité.

- Je peux te faire savoir que j'ai l'impression que t'es quelqu'un de sympathique. C'est quelque chose sur moi, ça te convient...? Je n'aime pas parler de ma personne, donc j'ai juste formulé une pensée qui trottinait dans ma caboche. J'espère juste que tu ne vas pas ressentir ça comme de l'arrogance. Faut dire, c'est dur de tenir une discussion pertinente.

Un petit sourire m'échappa. En effet, c'était compliqué. Quant à mon mode d'expression, il était soit inexistant, soit implicite. Parler aux autres, c'était les satisfaire pour s'apporter aussi une petite satisfaction à soi-même. Alors, autant le faire bien, tenter de les faire rire, les faire se sentir plus importants, les mettre en valeur.. parler de soi n'était vraiment pas la bonne solution dans ces cas-là, du moins c'est ce que je pensais.

- Et toi, donne-moi une petite information aussi, ce que tu veux, pour qu'on fasse un échange équitable !
___________________/_/_/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:39    Sujet du message: Entrée du Camp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum -> Les Lieux de RPG -> Clan de l'Aube Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange