LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum
LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nos Partenaires
 
 

TopSites : Cliquez pour voter !
 
top site velusia
 
Petit Inconscient
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum -> Autres -> Les Archives -> Archives du RP -> Les Fiches des Personnages -> Personnages de l'Aube
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spectre Incolore
Non-RPGistes

Hors ligne

Inscrit le: 24 Déc 2012
Messages: 13 222
Féminin
Points de RP: 2 763
Autre(s): ♡♡♡

MessagePosté le: Dim Juin 3 2018, 12:06    Sujet du message: Petit Inconscient Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

 


------------------------------
 

Noms : Petit Inconscient -> Nuage Inconscient -> ???
Sexe : Mâle
Clan : Aube
Âge : 0 lune
Rang : Chaton
Date de Naissance : 07.07.2018
 

------------------------------
 

Famille :
Mère : Lune de Cristal (Bribri)
Père : Fauve Protecteur (Flammy)
Fratrie : Petite Aile (Tachy) / Petit Horizon (Mochy) / Petit Songe (PNJ)


Grand-mère : Etoile Argentée
Grand-père : Fantômes Des Neiges
Tantes: Nuit Bleu, Perle De Lumière, Douceur d'Un Rêve, Valse Du Scorpion
Oncle: Requiem Orchestral


Tous forestiers

 

------------------------------
 

Physique : J'aime particulièrement beaucoup la neige. Peut-être avais-je été un flocon dans une vie antérieure? Le blanc de la poussière froide s'harmonise parfaitement avec mon pelage crème, créant un dégradé étoilé. En effet, mon dos est quelques nuances plus foncées que mes pattes, comme si il manquait de peinture pour me terminer. Mes poils eux sont mis-longs. La longueur idéale. On a pas trop chaud lorsque le soleil brûle, mais ils empêchent les vents glaciaux d'atteindre ma peau pendant la saison des feuilles mortes. Mes yeux bleus glacés rappellent le givre de l'aurore, et l'humidité de l'aube. Ils sont si clairs qu'on a parfois l'impression que mes prunelles disparaissent. Je suis plutôt élancé, taillé pour la course. Pas trop grand pas trop petit. La taille moyenne. Je n'ai rien de plus ou de moins que les autres dans ma carrure, pourtant, je ne me fonds pas dans la masse. Pourquoi? Je dois être le seul chat des environs qui a des aussi longues oreilles, pointues et poilues, mais aussi une tâche grise, quasiment noir, sur le haut du crâne.
 

------------------------------
 

Caractère : Clan des Etoiles, dis moi ce que je suis... Je commence à voir mon reflet se dessiner sur la surface argentée de l'eau. Mon visage prend tour à tour de nombreuses expressions. Dans un premier temps, je vois mon regard perdu sur les vagues, comme égaré, à la recherche d'une branche sur laquelle s'accrocher pour ne pas se noyer, en vain. Il m'a toujours manqué un point d'accroche à ma vie, un endroit où je me sente parfaitement en sécurité. Car, au plus profond de moi, il me semble que le camp n'est pas ma tanière. Puis, c'est une expression plus fugace qui naquit dans mon reflet. Une expression qui semblait montrer tellement de force, de courage, de persévérance, que j'en frissonnai. J'avais toujours donné le meilleur de moi-même, partout, essayant d'esquiver les obstacles. J'avais un seul objectif, ne pas décevoir tout en étant heureux. Alors oui, je pouvais me montrer ingrat, car cet objectif obligeait des sacrifices. Mais ce n'est pas pour autant que ceux-ci ne m'infectaient pas. Mon reflet pris ensuite une autre dimension. Il semblait avoir rétrécit. Mes joues étaient plus touffues, et mes poils plus duveteux. Je voyais un chaton. Le chaton qui vivrait toujours au fond de moi, et qui me valait mon nom: Inconscient. Car je l'étais, malgré tous mes efforts. J'avais toujours la mauvaise habitude de me lancer sur un chemin sans penser aux conséquences que mon geste pourrait avoir, sur les autres ou sur moi-même. J'étais trop impatient pour prendre le temps de réfléchir sans doute. Mais cette manie me rendait un peu maladroit, au moins en apparence. Pour terminer, l'écume fit disparaître le chaton pour laisser place à plusieurs félins, collés les uns aux autres. Même un aveugle, même un insensible aurait pu sentir l'aura que dégageait cette image. La famille. C'était probablement le pilier central qui portait ma vie. J'appréciais énormément mes parents, mais j'aimais encore plus ma fratrie. Elle me montrait qui j'étais vraiment. Aile était comme mon remède à la vie. J'étais totalement conscient que sans eux, je ne serais qu'une ombre.  
 

 

------------------------------
 

Histoire:
Naissance : Je marche, posant délicatement mes pattes sur le sol sans douceur. Une brise de vent se fait de plus en plus fort, elle soulève mon pelage et le repose en le caressant. Les odeurs se précisent, elles aussi. Je sens le soleil, le vent, le ciel, les étoiles, les nuages. Et il y a cette délicate présence qui m'entoure, comme pour me rassurer. Elle me tient chaud, elle me guide. Et je marche, lentement, pas après pas, toujours tout droit. Mais je ne vois rien, pas la moindre lueur, pas la moindre forme. Le monde semble vivre que par ses odeurs, ses sons, ses sensations. Je ne vois rien, et je tente de m'imaginer le monde. Peut-être qu'il est si vaste, que personne n'est arrivé à sa fin, peut-être qu'il est si grand que jamais je en pourrais voir le haut, peut-être que les couleurs sont si fortes que personne ne peut les percevoir, peut-être que là-bas, les ténèbres sont jamais là, et la lumière remplit le monde de chaleur et de douceur. Et j'avance toujours, sans accélérer, continuant à dessiner dans mon imagination ce qui m'attendra à la sortie de ce long couloir sombre. Je sens bien que quelque chose se précise. A chaque pas, tout devient plus fort, à chaque pas, il me semble que quelque chose de nouveau vient vivre au fond de moi. Et si le monde, c'était moi qui l'abritait? Et s'il était à l'intérieur de moi? Peut-être que ce coeur que je sens battre, c'est des félins qui combattent?Peut-être que le souffle que je sens sortir de mon museau, ce n'est que le vent que produit un chat en pleine course? Peut-être que ma peau sert à empêcher les ténèbres de pénétrer dans cet univers?
Et je continue à avancer, continuant à observer chaque détails de la noirceur qui m'entour et qui semble dominer cet endroit. C'est beau le noir. On a l'impression de voir que ce qu'il y a en soi, et rien d'autre.
Mais le monde imaginaire que j'ai créé dans mon esprit et sans cesse un peu détruit. Les sons ne correspondent pas. Dans mon monde, les cris d'agonie n'existaient pas. Les odeurs se font trop fortes. Dans mon monde, l'odeur du sang n'existait pas. Les sensations deviennent désagréables. Dans mon monde, la douleur n'existait pas.
Et je commence à ralentir. Après tout, je suis bien ici, et j'ai un monde intérieur à faire vivre. Dehors, je ne suis pas sûr de pouvoir continuer à le protéger. Maintenant, je ne marche plus. Mes pattes sont complètement immobiles. Mais quelque chose me pousse, et même sans bouger, je continue à avancer. Je sens mon monde intérieur s'emballer, comme si tous ses habitants tapaient contre ma peau pour s'en échapper. Boum. Boum. Boum.

C'est un tourbillon qui m'envahit. Sons, odeurs, sons, sensations, odeurs, goûts. Je me sens perdus. Mais les ténèbres sont toujours là. Pourtant, à présent, elles me font peur, elles sont menaçantes. Est-ce qu'elles veulent m'avaler? Il y a juste cette chose, cette chaleur, cette matière unique qui semble me vouloir du bien. Je crois que tout le reste veut me détruire. J'ai envie de repartir. Ma place n'est pas ici. Et mon monde intérieur continue à tambouriner à la recherche d'une sortie. Je veux repartir. Je veux repartir.


------------------------------
 

Relations :
Compagne : Patte Céleste ~à venir~ (Wiki)
Meilleure amie : Petite Aile (Tachy)
♣️ Tente d'impressionner : Ciel d'Automne (Symphi)
Amis : Petit Météore (Soly)
Ange-gardien : Étincelle (Miroux)
♣️ Flirts : Petit Roncier (Chips) / Petite Mokaïte (Écu)
♣️ Mère protectrice : Lune de Cristal (Bribri)
♣️ Allié avec : Nuage de la Tempête (Écu)
♣️ Se faire toujours gronder par : Louange Hypocrite (Flammy)
♣️ Confidente : Petite Illusion (Tigry)

♣️ Très bon ami : Nuage de Corbeau (Cobeau)
 


Dernière édition par Spectre Incolore le Sam Juil 7 2018, 15:45; édité 21 fois
Revenir en haut
Lune de Cristal
Apprenti Guérisseur du Clan de l'Aube

Hors ligne

Inscrit le: 08 Mai 2017
Messages: 3 944
Localisation: Dans la maison de Toriel
Féminin
Personnage Principal: Lune de Cristal (♀) [Guerrière Aube]
Deuxième Personnage: Mésange Etoilée(♀) [Guerrière Crépuscule]
Troisième Personnage: Ombre Mystérieuse (♀) [Guérisseuse Aube]
Quatrième Personnage: Nuage de Perle (♀) [Apprentie Crépuscule]
Points de RP: 1 598
Autre(s): Je réponds peut-être pas aux Rps tous les jours mais je ne les oublies pas !

MessagePosté le: Dim Juin 3 2018, 12:22    Sujet du message: Petit Inconscient Répondre en citant

Argent va bientôt être grand-mère ! Eh béh.



Sinon un lien avec mes persos même si tu n'as pas encore de caractère ?
___________________/_/_/
Pandora Hearts ♥
Revenir en haut
Spectre Incolore
Non-RPGistes

Hors ligne

Inscrit le: 24 Déc 2012
Messages: 13 222
Féminin
Points de RP: 2 763
Autre(s): ♡♡♡

MessagePosté le: Dim Juin 3 2018, 12:24    Sujet du message: Petit Inconscient Répondre en citant

Je préfère d'abord écrire son caractère, car je ne sais pas vraiment comme il sera, alors j'ai du mal à me projeter pour les relations :3
Revenir en haut
Lune de Cristal
Apprenti Guérisseur du Clan de l'Aube

Hors ligne

Inscrit le: 08 Mai 2017
Messages: 3 944
Localisation: Dans la maison de Toriel
Féminin
Personnage Principal: Lune de Cristal (♀) [Guerrière Aube]
Deuxième Personnage: Mésange Etoilée(♀) [Guerrière Crépuscule]
Troisième Personnage: Ombre Mystérieuse (♀) [Guérisseuse Aube]
Quatrième Personnage: Nuage de Perle (♀) [Apprentie Crépuscule]
Points de RP: 1 598
Autre(s): Je réponds peut-être pas aux Rps tous les jours mais je ne les oublies pas !

MessagePosté le: Dim Juin 3 2018, 12:28    Sujet du message: Petit Inconscient Répondre en citant

D'accord tu me diras quand ça sera bon ^^
___________________/_/_/
Pandora Hearts ♥
Les membres suivants remercient Lune de Cristal pour ce message :
Spectre Incolore (03/06/18)
Revenir en haut
Spectre Incolore
Non-RPGistes

Hors ligne

Inscrit le: 24 Déc 2012
Messages: 13 222
Féminin
Points de RP: 2 763
Autre(s): ♡♡♡

MessagePosté le: Sam Juin 16 2018, 19:57    Sujet du message: Petit Inconscient Répondre en citant

Voilà, le caractère est écrit c: Je suis donc ouverte à tout lien ^^
Revenir en haut
Arolle Astral
Clan de la Nuit

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2017
Messages: 5 125
Localisation: Cachée parmi les ombres dans cette région où tout se passe
Féminin
Personnage Principal: Arolle
Deuxième Personnage: Orenji
Troisième Personnage: Nymphe
Quatrième Personnage: Sable
Sixième Personnage: Ombre
Septième Personnage: Reflet
Huitième Personnage: Astéroïde
Neuvième Personnage: Loup
Dixième Personnage: Givre
Personnages à venir: Ouragan - Souvenir - Vestige - Pluie
Points de RP: 5 989
Autre(s): Première inscription le 26/09/12

MessagePosté le: Sam Juin 16 2018, 22:05    Sujet du message: Petit Inconscient Répondre en citant

Hey :)


Je peux te proposer un lien avec Automne : lieutenant du Clan, bienveillant et impliqué dans l'éducation des jeunes membres, je pense que leur relation dépendra de la réaction de Inconscient à son caractère ^^
___________________/_/_/
Activité réduite : je privilégie les rps faisant évoluer directement mes personnages.
Revenir en haut
Soly
Clan de l'Aube

Hors ligne

Inscrit le: 26 Aoû 2017
Messages: 2 727
Localisation: Chez moi
Féminin
Personnage Principal: Pétale du soleil / Lieutenante /clan de l'aube
Deuxième Personnage: Pluie / Solitaire
Troisième Personnage: Nuage de Sable / apprentie/ Aube
Quatrième Personnage: Crépuscule / Pas né / Solitaire puis Aube
Points de RP: 1 828
Autre(s): Vive la france !!!

MessagePosté le: Dim Juin 17 2018, 09:21    Sujet du message: Petit Inconscient Répondre en citant

Salut un lien avec mes persons  
___________________/_/_/


En pause !
Revenir en haut
Spectre Incolore
Non-RPGistes

Hors ligne

Inscrit le: 24 Déc 2012
Messages: 13 222
Féminin
Points de RP: 2 763
Autre(s): ♡♡♡

MessagePosté le: Dim Juin 17 2018, 12:19    Sujet du message: Petit Inconscient Répondre en citant

Ciel d'Automne a écrit:
Hey :)

Je peux te proposer un lien avec Automne : lieutenant du Clan, bienveillant et impliqué dans l'éducation des jeunes membres, je pense que leur relation dépendra de la réaction de Inconscient à son caractère ^^

Étant donné que Inconscient souhaite être le meilleur possible, il tentera de t'impressionner je pense c: On peut partir sur cette base et développer au fur et à mesure ^^

Lumière du Soleil a écrit:
Salut un lien avec mes persons  

Volontiers, tu proposes quoi?
Revenir en haut
Arolle Astral
Clan de la Nuit

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2017
Messages: 5 125
Localisation: Cachée parmi les ombres dans cette région où tout se passe
Féminin
Personnage Principal: Arolle
Deuxième Personnage: Orenji
Troisième Personnage: Nymphe
Quatrième Personnage: Sable
Sixième Personnage: Ombre
Septième Personnage: Reflet
Huitième Personnage: Astéroïde
Neuvième Personnage: Loup
Dixième Personnage: Givre
Personnages à venir: Ouragan - Souvenir - Vestige - Pluie
Points de RP: 5 989
Autre(s): Première inscription le 26/09/12

MessagePosté le: Dim Juin 17 2018, 12:21    Sujet du message: Petit Inconscient Répondre en citant

Ca me va, on verra quand il sera né :3
___________________/_/_/
Activité réduite : je privilégie les rps faisant évoluer directement mes personnages.
Les membres suivants remercient Arolle Astral pour ce message :
Spectre Incolore (17/06/18)
Revenir en haut
Soly
Clan de l'Aube

Hors ligne

Inscrit le: 26 Aoû 2017
Messages: 2 727
Localisation: Chez moi
Féminin
Personnage Principal: Pétale du soleil / Lieutenante /clan de l'aube
Deuxième Personnage: Pluie / Solitaire
Troisième Personnage: Nuage de Sable / apprentie/ Aube
Quatrième Personnage: Crépuscule / Pas né / Solitaire puis Aube
Points de RP: 1 828
Autre(s): Vive la france !!!

MessagePosté le: Dim Juin 17 2018, 12:22    Sujet du message: Petit Inconscient Répondre en citant

Je sais pas... Des propositions ? 
___________________/_/_/


En pause !
Revenir en haut
Spectre Incolore
Non-RPGistes

Hors ligne

Inscrit le: 24 Déc 2012
Messages: 13 222
Féminin
Points de RP: 2 763
Autre(s): ♡♡♡

MessagePosté le: Dim Juin 17 2018, 12:24    Sujet du message: Petit Inconscient Répondre en citant

Nuage Étoilé et Petite Météore sont dans quel clan ? v;
Revenir en haut
Soly
Clan de l'Aube

Hors ligne

Inscrit le: 26 Aoû 2017
Messages: 2 727
Localisation: Chez moi
Féminin
Personnage Principal: Pétale du soleil / Lieutenante /clan de l'aube
Deuxième Personnage: Pluie / Solitaire
Troisième Personnage: Nuage de Sable / apprentie/ Aube
Quatrième Personnage: Crépuscule / Pas né / Solitaire puis Aube
Points de RP: 1 828
Autre(s): Vive la france !!!

MessagePosté le: Dim Juin 17 2018, 12:25    Sujet du message: Petit Inconscient Répondre en citant

Nuit 
___________________/_/_/


En pause !
Revenir en haut
Spectre Incolore
Non-RPGistes

Hors ligne

Inscrit le: 24 Déc 2012
Messages: 13 222
Féminin
Points de RP: 2 763
Autre(s): ♡♡♡

MessagePosté le: Dim Juin 17 2018, 12:31    Sujet du message: Petit Inconscient Répondre en citant

Pourquoi pas une amitié entre Petit Météore et Inconscient lorsqu'ils seront apprentis ?
Revenir en haut
Soly
Clan de l'Aube

Hors ligne

Inscrit le: 26 Aoû 2017
Messages: 2 727
Localisation: Chez moi
Féminin
Personnage Principal: Pétale du soleil / Lieutenante /clan de l'aube
Deuxième Personnage: Pluie / Solitaire
Troisième Personnage: Nuage de Sable / apprentie/ Aube
Quatrième Personnage: Crépuscule / Pas né / Solitaire puis Aube
Points de RP: 1 828
Autre(s): Vive la france !!!

MessagePosté le: Dim Juin 17 2018, 14:00    Sujet du message: Petit Inconscient Répondre en citant

Bien sur !! Et pour Goutte connaissance ou ami ?
___________________/_/_/


En pause !
Revenir en haut
Spectre Incolore
Non-RPGistes

Hors ligne

Inscrit le: 24 Déc 2012
Messages: 13 222
Féminin
Points de RP: 2 763
Autre(s): ♡♡♡

MessagePosté le: Dim Juin 17 2018, 14:03    Sujet du message: Petit Inconscient Répondre en citant

Je préfère rien prévoir pour l'instant, on verra lorsque Inconscient sera né c:
Revenir en haut
Soly
Clan de l'Aube

Hors ligne

Inscrit le: 26 Aoû 2017
Messages: 2 727
Localisation: Chez moi
Féminin
Personnage Principal: Pétale du soleil / Lieutenante /clan de l'aube
Deuxième Personnage: Pluie / Solitaire
Troisième Personnage: Nuage de Sable / apprentie/ Aube
Quatrième Personnage: Crépuscule / Pas né / Solitaire puis Aube
Points de RP: 1 828
Autre(s): Vive la france !!!

MessagePosté le: Dim Juin 17 2018, 14:57    Sujet du message: Petit Inconscient Répondre en citant

Ok!
___________________/_/_/


En pause !
Revenir en haut
Etoile Indolore
Chef du Clan de l'Aube

Hors ligne

Inscrit le: 31 Jan 2016
Messages: 3 218
Localisation: ♦ Sur une autre planète ♦
Féminin
Personnage Principal: Etoile Indolore ➟ Chef du Clan de l'Aube ♂
Deuxième Personnage: Nuage Lumineux ➟ Apprentie (Nuit) ♀
Troisième Personnage: Tempête Apocalyptique ➟ Guerrière (Crépuscule) ♀
Quatrième Personnage: Grenat Embrasé aka Sanga ➟ Guerrier (Nuit) ♂
Personnages à venir: Petit Zéphyr (Aube - ♂) / Patte Ambrée (Aube - ♀)
Points de RP: 1 695
Autre(s): Je reprends des RPs 3/4

MessagePosté le: Mar Juin 19 2018, 19:14    Sujet du message: Petit Inconscient Répondre en citant

Heyy
Il fauuut un lien avec un de mes perso (ou plusieurs) comme tu m'avais dit ! :D
En ce moment j'ai Silence (tu sais comment il est c: mais sinon -> http://www.legrandfandelgdc.com/t5212-Petit-Silence.htm#p1663927 )
Tempête (http://www.legrandfandelgdc.com/t4826-Petite-tincelle.htm)
Étincelle (http://www.legrandfandelgdc.com/t4826-Petite-tincelle.htm)
et Sanga (http://www.legrandfandelgdc.com/t5579-Petit-Grenat-aka-Sanga.htm#p1696454)
Après si tu veux qu'on le fixe plus tard, je veux bien :3 En tout cas, j'ai hâte que tu joues ton petit Inconscient ♥
___________________/_/_/


« The soul of FEAR »
Revenir en haut
Spectre Incolore
Non-RPGistes

Hors ligne

Inscrit le: 24 Déc 2012
Messages: 13 222
Féminin
Points de RP: 2 763
Autre(s): ♡♡♡

MessagePosté le: Mar Juin 19 2018, 19:32    Sujet du message: Petit Inconscient Répondre en citant

Un lien avec Etincelle peut être hyper intéressant, j'ai toujours eu un faible pour les personnages solitaires haha c: Après, quoi comme lien... Positif, bien évidemment, sachant que j'arrive pas à détester tes personnages maiiiis v:
Inconscient pourrait faire une sortie alors qu'il serait encore chaton, et il tomberait par hasard sur toi. Tu le ramènerais à la frontière et du coup tu deviendrais un peu "son ange-gardien" à ses yeux?
Revenir en haut
Etoile Indolore
Chef du Clan de l'Aube

Hors ligne

Inscrit le: 31 Jan 2016
Messages: 3 218
Localisation: ♦ Sur une autre planète ♦
Féminin
Personnage Principal: Etoile Indolore ➟ Chef du Clan de l'Aube ♂
Deuxième Personnage: Nuage Lumineux ➟ Apprentie (Nuit) ♀
Troisième Personnage: Tempête Apocalyptique ➟ Guerrière (Crépuscule) ♀
Quatrième Personnage: Grenat Embrasé aka Sanga ➟ Guerrier (Nuit) ♂
Personnages à venir: Petit Zéphyr (Aube - ♂) / Patte Ambrée (Aube - ♀)
Points de RP: 1 695
Autre(s): Je reprends des RPs 3/4

MessagePosté le: Mar Juin 19 2018, 20:40    Sujet du message: Petit Inconscient Répondre en citant

Haha, les tiens aussi je les aime beaucoup (surtout Spectre, aa) x)
J'aime bien l'idée, malgré le fait que les chatons et elle c'est pas la grande joie, mais bon, je pourrai toujours faire une exception (et c'est ça qui est beau **), après, ouais, elle peut devenir son ange-gardien, comme tu dis :3 Je pense qu'on pourra élaborer ça plus en détail plus tard et surtout quand elle retournera dans les Clans et qu'il sera apprenti, ça va être bien ^^
___________________/_/_/


« The soul of FEAR »
Revenir en haut
Spectre Incolore
Non-RPGistes

Hors ligne

Inscrit le: 24 Déc 2012
Messages: 13 222
Féminin
Points de RP: 2 763
Autre(s): ♡♡♡

MessagePosté le: Mar Juin 19 2018, 22:12    Sujet du message: Petit Inconscient Répondre en citant

Wuep il faudra voir au fil des RPs c: Après, Inconscient peut être fan d'elle, mais ça peut tout à fait ne pas être réciproque si tu préfères ^^ Le chaton collant et l'ado saoulée x)
Revenir en haut
Lune de Cristal
Apprenti Guérisseur du Clan de l'Aube

Hors ligne

Inscrit le: 08 Mai 2017
Messages: 3 944
Localisation: Dans la maison de Toriel
Féminin
Personnage Principal: Lune de Cristal (♀) [Guerrière Aube]
Deuxième Personnage: Mésange Etoilée(♀) [Guerrière Crépuscule]
Troisième Personnage: Ombre Mystérieuse (♀) [Guérisseuse Aube]
Quatrième Personnage: Nuage de Perle (♀) [Apprentie Crépuscule]
Points de RP: 1 598
Autre(s): Je réponds peut-être pas aux Rps tous les jours mais je ne les oublies pas !

MessagePosté le: Mer Juin 20 2018, 12:19    Sujet du message: Petit Inconscient Répondre en citant

Du coup un lien avec sa mère, sa grand-mère et mes autres chats ?
___________________/_/_/
Pandora Hearts ♥
Revenir en haut
Etoile Indolore
Chef du Clan de l'Aube

Hors ligne

Inscrit le: 31 Jan 2016
Messages: 3 218
Localisation: ♦ Sur une autre planète ♦
Féminin
Personnage Principal: Etoile Indolore ➟ Chef du Clan de l'Aube ♂
Deuxième Personnage: Nuage Lumineux ➟ Apprentie (Nuit) ♀
Troisième Personnage: Tempête Apocalyptique ➟ Guerrière (Crépuscule) ♀
Quatrième Personnage: Grenat Embrasé aka Sanga ➟ Guerrier (Nuit) ♂
Personnages à venir: Petit Zéphyr (Aube - ♂) / Patte Ambrée (Aube - ♀)
Points de RP: 1 695
Autre(s): Je reprends des RPs 3/4

MessagePosté le: Mer Juin 20 2018, 13:33    Sujet du message: Petit Inconscient Répondre en citant

Petit Inconscient a écrit:
Wuep il faudra voir au fil des RPs c: Après, Inconscient peut être fan d'elle, mais ça peut tout à fait ne pas être réciproque si tu préfères ^^ Le chaton collant et l'ado saoulée x)


Owiii ** Ça va être drôle x) Comme une grande soeur et un petit frère x')
___________________/_/_/


« The soul of FEAR »
Revenir en haut
Spectre Incolore
Non-RPGistes

Hors ligne

Inscrit le: 24 Déc 2012
Messages: 13 222
Féminin
Points de RP: 2 763
Autre(s): ♡♡♡

MessagePosté le: Jeu Juin 21 2018, 15:53    Sujet du message: Petit Inconscient Répondre en citant

Bribri > Et bien déjà avec sa mère c: Pour lui la famille sera primordiale, alors Lune de Cristal pourrait être assez protectrice, ça serait la cause de cette facette de son caractère ?

Miroux > Oui x)
Revenir en haut
Lune de Cristal
Apprenti Guérisseur du Clan de l'Aube

Hors ligne

Inscrit le: 08 Mai 2017
Messages: 3 944
Localisation: Dans la maison de Toriel
Féminin
Personnage Principal: Lune de Cristal (♀) [Guerrière Aube]
Deuxième Personnage: Mésange Etoilée(♀) [Guerrière Crépuscule]
Troisième Personnage: Ombre Mystérieuse (♀) [Guérisseuse Aube]
Quatrième Personnage: Nuage de Perle (♀) [Apprentie Crépuscule]
Points de RP: 1 598
Autre(s): Je réponds peut-être pas aux Rps tous les jours mais je ne les oublies pas !

MessagePosté le: Ven Juin 22 2018, 10:43    Sujet du message: Petit Inconscient Répondre en citant

D'accord ^^ Et avec Argent elle pourrait le gronder parce qu'il est inconscient quand il fait les choses mais en fait ce serait plutôt parce qu'elle veux le protéger ?
___________________/_/_/
Pandora Hearts ♥
Revenir en haut
Spectre Incolore
Non-RPGistes

Hors ligne

Inscrit le: 24 Déc 2012
Messages: 13 222
Féminin
Points de RP: 2 763
Autre(s): ♡♡♡

MessagePosté le: Ven Juin 22 2018, 10:50    Sujet du message: Petit Inconscient Répondre en citant

Wuep, parfait c:
Revenir en haut
Panthera Tigris
Non-RPGistes

Hors ligne

Inscrit le: 29 Mai 2017
Messages: 1 059
Localisation: Dans le Tigre en moi
Féminin
Personnage Principal: Eclair Tigrée; guerrière du Clan du Soir
Deuxième Personnage: Petite Illusion; chatonne de l'Aube
Points de RP: 392
Autre(s): Mais lâcher moi !

MessagePosté le: Ven Juin 22 2018, 12:28    Sujet du message: Petit Inconscient Répondre en citant

Chalut, un lien avec Illusion ?
Revenir en haut
Spectre Incolore
Non-RPGistes

Hors ligne

Inscrit le: 24 Déc 2012
Messages: 13 222
Féminin
Points de RP: 2 763
Autre(s): ♡♡♡

MessagePosté le: Ven Juin 22 2018, 12:46    Sujet du message: Petit Inconscient Répondre en citant

Oh un autre chaton c: Ils pourraient être hyper ami? Genre feraient tout ensemble **
Revenir en haut
Panthera Tigris
Non-RPGistes

Hors ligne

Inscrit le: 29 Mai 2017
Messages: 1 059
Localisation: Dans le Tigre en moi
Féminin
Personnage Principal: Eclair Tigrée; guerrière du Clan du Soir
Deuxième Personnage: Petite Illusion; chatonne de l'Aube
Points de RP: 392
Autre(s): Mais lâcher moi !

MessagePosté le: Ven Juin 22 2018, 13:03    Sujet du message: Petit Inconscient Répondre en citant

Illusion est plutôt distante avec le monde, du coup c'est pas trop son genre. Après je cherche un meilleur ami capable de la comprendre, plus d'info sur ma fiche.
Revenir en haut
Spectre Incolore
Non-RPGistes

Hors ligne

Inscrit le: 24 Déc 2012
Messages: 13 222
Féminin
Points de RP: 2 763
Autre(s): ♡♡♡

MessagePosté le: Ven Juin 22 2018, 13:04    Sujet du message: Petit Inconscient Répondre en citant

Hum, pour Inconscient je préfère quelqu'un de très excentrique ^^ Mais ils peuvent être confident du coup ?
Revenir en haut
Osmose
Modérateurs en Chef

Hors ligne

Inscrit le: 10 Sep 2011
Messages: 23 136
Féminin
Personnage Principal: Osmose - ♀ | Crépuscule |
Deuxième Personnage: Nuage de l'Univers - ♂ | Aube |
Troisième Personnage: Empyrée Flamboyante - ♀ | Aube |
Quatrième Personnage: Nuage du Béhémoth - ♂ | Aube |
Personnages à venir: Petit Requiem | Aube | ; Petit Hiver | Nuit | ; Petit Camaïeu - ♀ | Crépuscule |
Points de RP: 6 229
Autre(s): Activité fluctuante | l'université prend du temps. ;-;

MessagePosté le: Ven Juin 22 2018, 13:47    Sujet du message: Petit Inconscient Répondre en citant

Heeeeey you. :DD
J'ai aussitôt pensé à un lien avec Nuage de la Tempête ! Mon petit Souffle est du genre très assidu et sérieux quand il veut réussir alors il pourrait bien s'entendre avec Inconscient je pense ! J'ai aussi pensé à Hubris, mais pas sûr de ce que ça donnerait... :q
Après, j'aurai Moka -que je jouerai quand j'aurai assez de points XD- mais elle est très famille, du style petit rigolote extravertie et plutôt ouverte aux gens. Donc le feeling pourrait passer. (:
Un flirt ?
___________________/_/_/

Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal -
Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal
Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:40    Sujet du message: Petit Inconscient

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum -> Autres -> Les Archives -> Archives du RP -> Les Fiches des Personnages -> Personnages de l'Aube Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com