LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum
LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Renart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum -> À propos du RPG -> Dans le Crépuscule -> Les Fiches des Personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Renart
Modérateurs

Localisation: J'en sais rien. J'ai aucun sens de l'orientation. ^^'
Féminin
Personnage Principal: Renart
Deuxième Personnage: Petit Cosmos
Points de RP: 1 410

MessagePosté le: Sam Mai 26 2018, 15:00    Sujet du message: Renart Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Présentation de Renart.

Noms :
On m'a donné bien des noms, selon les forêts, les montagnes et les mers, mais celui dont je me souviens et qui m'a le plus fait rire, puisqu'un humain me l'a expliqué, est le nom de Renart, et jamais je ne le quitterais.
Je sais que je suis né il y a peu, en vérité, mais mes voyages ont été si trépidants qu'ils m'ont donné l'impression d'avoir vécu très longtemps.
Ah ! Pas de quoi discuter là-dessus, je suis un mâle, un gars, un mec, bref, un macho pour certains et un prince pour certaines.
Rang :
Au-dessus de ceux qui sont moins intelligents que moi et au-dessous de ceux qui sont plus modestes que moi (y en a des tas !).
Famille et relations.

Famille :

Père :
J'ai tellement voyagé que mon père doit m'avoir oublié !
Mère :
Ma mère, je ne l'ai jamais connu, et cela ne m'a pas manqué.

Relations :

Compagne / compagnon : Peut-être un jour, mais elle devra être une aventurière de ma trempe pour me séduire !
Meilleur(e) ami(e) : J'en ai eu beaucoup trop que j'ai perdu beaucoup trop vite pour vouloir en avoir encore.
Amis : C'est moi qui choisis avec qui je veux être ami.
Ennemis : Libre à vous de suivre ce chemin !

Quelques renseignements supplémentaires ?

Physique :
Je suis un chat de malheur, un miroir cassé, un fer à cheval à l'envers, une promenade sous une échelle... vous l'aurez compris, je suis un chat noir ! Une sale bête, paraît-il, le félin démoniaque, le serviteur du diable... Oui bon, ok, je veux bien y croire deux secondes, mais plus je me regarde et plus je ne vois pas de raison à ces insultes et calomnies. Je suis un chat grand, pas mal musclé, je dois dire, la fourrure noire en bataille, pas bien longue, et puis je ne suis pas entièrement de charbon. J'ai de beaux yeux verts, une langue rose (excès de saumon, sûrement !) et des crocs très blancs. En somme, je suis normal.

Caractère :
Pas besoin de m'étendre sur ça ! Beaucoup disent que je suis bavard, malin, très drôle, sympathique, charmant et courageux, mais il y en a tellement qui crient en me voyant et qui croient que je porte la poisse que je vous laisse juger, tout simplement.

Histoire :
Je vous en pose autant de questions, à vous ? Bon... d'accord.
Je suis né dans une auberge, je crois, et je fus le seul survivant de ma portée, car apparemment, par mon pelage maléfique, j'ai tué ma mère, ma sœur, et mes deux frères. On me jeta dans la rivière mais je fus sauvé par une âme charitable qui me garda plusieurs mois chez elle et me nomma Gredin. Je commençais à comprendre des mots humains et je devenais de plus en plus intelligent. Malheureusement, un jour où j'étais parti chasser, je revenais à la maison déserte. Ils avaient quitté le domicile, me laissant là. Un autre aurait pu désespérer : pas moi ! Alors je voyageais partout : j'ai vu la neige, les arbres, les pierres, la mer, avec sa plage et ses coquillages, et bien d'autres belles choses. Et puis j'ai vu des gens. Ils m'appelaient Noireaud, Plume, Pingouin, Lilo, Râ, Hermès... Mais un jour je rencontrais quelqu'un de très doux, qui m'appella : Renart. Il m'expliqua, calmement, un sourire aux lèvres comme on explique à un chat, que c'était en rapport avec une fable, avec un corbeau et un fromage. Il trouvait ça drôle, et finalement, moi aussi. Un jour que je me baladais dans une nouvelle forêt, je rencontrais un chat très sauvage. Clan du Soir, n'est-ce pas ? Allons voir.

Je recherche...

- Quelqu'un qui me rencontrerait à la frontière !
- Des chats supers méfiants à cause des meurtres et des tensions en ce moment.
- Des chats qui auraient confiance en moi.

RP importants qui se sont déroulés dans sa vie.

1) Type de RP :
Date :
Lieu et lien de la page :
Précisions :

2) Type de RP :
Date :
Lien de la Page :
Précisions :

RP en cours.

1) Type de RP :
Lieu :
Avec :

2) Type de RP :
Lieu :
Avec :

___________________/_/_/
Merci Symphi pour ce sublime avatar et cette très belle signature !

Je reprends doucement le rp ! ;)

Dernière édition par Renart le Sam Mai 26 2018, 16:20; édité 1 fois
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Cerise
Clan du Crépuscule

Féminin
Personnage Principal: Cerise
Points de RP: 26

MessagePosté le: Sam Mai 26 2018, 15:28    Sujet du message: Renart Répondre en citant

Un lien avec Cerise?

Elle a aussi le pelage noir et a été souvent mise à l'écart à cause de ça. Ils pourraient donc être au moins des connaissances qui sympathisent.

Par contre vu qu'elle n'est pas officiellement entrée dans le Clan du Soir, il faudra attendre avant de faire un RP.^^'
Griffe du Désespoir
Modérateurs

Masculin
Personnage Principal: Cristal des Neiges (nuit)
Deuxième Personnage: Museau Charbonneux (soir)
Troisième Personnage: Nuage Fou (nuit)
Quatrième Personnage: Plume Brisée (nuit)
Sixième Personnage: Petit Rêvealias Eclipse (aube)
Points de RP: 11 536

MessagePosté le: Sam Mai 26 2018, 15:43    Sujet du message: Renart Répondre en citant

Un lien avec Museau Charbonneux ? :)
___________________/_/_/
Destroy me
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
Écorce Hivernale
Lieutenant du Clan de la Nuit

Localisation: En plein milieu d'une histoire fantastique ... Mais c'est pas forcément la meilleure des choses.
Féminin
Personnage Principal: Écorce Hivernale ♀ ♦ lieutenante nuiteuse
Deuxième Personnage: Écaille Grise ♀ ♦ guérisseuse aubiste
Troisième Personnage: mort prévue > Triomphe du Lynx ♀ ♦ guerrière crépusculienne
Quatrième Personnage: Nuage Céleste ♦ apprentie aubiste aveugle
Sixième Personnage: À naître > Petite Valse ♀ ♦ chatonne nuiteuse
Personnages à venir: Petite Fée (Aube)
Points de RP: 2 441
Autre(s): Moyennement active avec la rentrée, mais je reviens :3

MessagePosté le: Sam Mai 26 2018, 16:09    Sujet du message: Renart Répondre en citant

Une super prez pour un super personnage, comme d'habitude avec toi ♥
Je pourrais te présenter un lien, mais pas pour tout de suite, surprise
___________________/_/_/
c'est ça, rêve tant que tu peux. la réalité te rattrapera bien assez vite.
_-----_
_-----_
Quelques retours sur mon Wattpad me feraient plaisir :'3
>https://www.wattpad.com/user/Luna484<
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Renart
Modérateurs

Féminin

MessagePosté le: Sam Mai 26 2018, 16:19    Sujet du message: Renart Répondre en citant

Cerise a écrit:
Un lien avec Cerise?

Elle a aussi le pelage noir et a été souvent mise à l'écart à cause de ça. Ils pourraient donc être au moins des connaissances qui sympathisent.

Par contre vu qu'elle n'est pas officiellement entrée dans le Clan du Soir, il faudra attendre avant de faire un RP.^^'

Avec plaisir !
Et ne t'inquiète pas, Renart n'est pas non plus dans le Clan du Soir officiellement ! :)

Charbon a écrit:
Un lien avec Museau Charbonneux ? :)

Évidemment ! :D
Je ne sais pas si Renart appréciera beaucoup Museau Charbonneux, en revanche... à voir en rp ? Il pourrait le trouver à la frontière, tu penses ? Et on verrait bien la suite...
Renart est très intelligent, il comprendra sûrement qu'il y a quelque chose entre Charbon et Jaguar. Après, à voir en rp !! ;)

Edamel ~ a écrit:
Une super prez pour un super personnage, comme d'habitude avec toi ♥
Je pourrais te présenter un lien, mais pas pour tout de suite, surprise

Merci, je te retourne le compliment ♥
Aaaah... suspense ? J'attendrais, alors, hâte de voir ce que ton cerveau génial manigance ! ^^
___________________/_/_/

Osmose
Modérateurs en Chef

Féminin
Personnage Principal: Osmose | Crépuscule |
Deuxième Personnage: Dragon Noir | Nuit |
Troisième Personnage: Hubris Eclamée | Crépuscule |
Quatrième Personnage: Patte Flamboyante | Aube |
Sixième Personnage: Dague de l'Ombre, aka Katana.
Personnages à venir: Petit Béhémoth (Aube).
Points de RP: 5 402
Autre(s): Baisse d'activité à prévoir à la rentrée scolaire.

MessagePosté le: Dim Mai 27 2018, 00:00    Sujet du message: Renart Répondre en citant

OMG, je crois que Petite Hubris, quand elle sera née, appréciera grandement Renart ! **
Son intelligence couplée à son sale caractère ainsi qu'à son charme certain va probablement faire des étincelles au début face à l'indifférence blasée paradoxalement couplée à la curiosité de ma minette ! Et comme elle ne sera pas très branchée relations en-dehors des flirts, elle pourrait devenir camarade d'aventures avec Renart ! Les gens communs l'ennuient, donc s'il sort un peu du lot, elle devrait bien l'aimer. :3
C'est le premier perso qui m'inspire un lien aussi spontanément avec elle (en-dehors de Farfadet) ! :'D
___________________/_/_/

Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal -
Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal
Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal
Visiter le site web du posteur
Renart
Modérateurs

Féminin

MessagePosté le: Dim Mai 27 2018, 12:11    Sujet du message: Renart Répondre en citant

Osmose a écrit:
OMG, je crois que Petite Hubris, quand elle sera née, appréciera grandement Renart ! **
Son intelligence couplée à son sale caractère ainsi qu'à son charme certain va probablement faire des étincelles au début face à l'indifférence blasée paradoxalement couplée à la curiosité de ma minette ! Et comme elle ne sera pas très branchée relations en-dehors des flirts, elle pourrait devenir camarade d'aventures avec Renart ! Les gens communs l'ennuient, donc s'il sort un peu du lot, elle devrait bien l'aimer. :3
C'est le premier perso qui m'inspire un lien aussi spontanément avec elle (en-dehors de Farfadet) ! :'D

Eh eh j'ai adoré le passage "charme certain" x')
Et oui, sortir du lot avec Renart, c'est un peu une règle d'or, une nature ! Alors hâte qu'elle naisse pour pouvoir faire un rp et voir comment les choses se passent entre ces deux félins un peu atypiques ;)
C'est toujours bien quand on voit une fiche et qu'on se dit "wahou ! Lui il est génial" comme si on était son propre personnage. C'est une sorte de feeling, d'alchimie, et c'est ce que je préfère dans les fiches et dans les rps' : quand il y a une alchimie entre deux persos ! (À vrai dire, ça ne m'est arrivé que deux fois, mais c'était vraiment agréable) ;)
___________________/_/_/

Osmose
Modérateurs en Chef

Féminin
Personnage Principal: Osmose | Crépuscule |
Deuxième Personnage: Dragon Noir | Nuit |
Troisième Personnage: Hubris Eclamée | Crépuscule |
Quatrième Personnage: Patte Flamboyante | Aube |
Sixième Personnage: Dague de l'Ombre, aka Katana.
Personnages à venir: Petit Béhémoth (Aube).
Points de RP: 5 402
Autre(s): Baisse d'activité à prévoir à la rentrée scolaire.

MessagePosté le: Dim Mai 27 2018, 15:55    Sujet du message: Renart Répondre en citant

Carrément, on fera ça comme ça ! (;
Ah, ouais ! Alors, perso, ça m'arrive plus souvent que ça, quand même. x'D
Un personnage dans lequel les gens ont investi un peu d'eux-mêmes, ça se sent rapidement, et ça a tendance à faire vibrer la corde sensible. Du coup, les "révélations" ne sont pas si rarissimes que ça. :'3
___________________/_/_/

Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal -
Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal
Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal
Visiter le site web du posteur
Nuage Sombre
Clan du Crépuscule

Féminin
Personnage Principal: Nuage Sombre
Points de RP: 64

MessagePosté le: Sam Sep 8 2018, 20:33    Sujet du message: Renart Répondre en citant

Je pense que vue que mon perso est l'apprentie de Renart et bien j'aimerais bien avoir un lien avec lui ! Elle pourrait lui faire confiance 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:18    Sujet du message: Renart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum -> À propos du RPG -> Dans le Crépuscule -> Les Fiches des Personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange