LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum
LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Monster

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum -> À propos du RPG -> Hors des clans -> Les Solitaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monster
Solitaires

Féminin
Personnage Principal: Monster, Solitaire mâle
Deuxième Personnage: Petite Shungite (mâle soirien, à venir)
Points de RP: 607

MessagePosté le: Sam Mai 12 2018, 23:43    Sujet du message: Monster Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Présentation de Monster

Noms : Monster
Rang : Solitaire

Famille et relations.

Famille :

Père : inconnu
Mère : inconnue

Relations :

Quelques renseignements supplémentaires ?

Physique :

Quoi? Qu'est-ce que t'as le mioche? Pourquoi tu me suis partout? Tu vois pas que je suis occupé? Quoi? Tu veux que je me décrive? T'es aveugle ou quoi? Tu vois pas la carrure que j'ai? Une carrure digne d'un tigre! Non? Tu vois pas ce que c'est qu'un tigre? Pardi, pourquoi un incapable me pose des questions? Eh bien, les tigres ont des rayures tout comme moi, sauf que les tigres sont oranges et moi je suis brun. T'as pigé le chaton? Quoi? Qu'est-ce que t'as à fixer mes yeux comme un abruti? Tu dis qu'on dirait ceux des serpents? Oh, j'te permets pas sale môme! C'est vrai que j'ai les yeux verts avec du jaune autour des pupilles, mais faut pas me comparer à ces sales créatures! Bon, sur ce, tchao!

Caractère :

Hein, encore toi? Quoi encore? Tu cherches les problèmes ou quoi? Arrête de me suivre partout! Tu veux que je te dise c'est quoi mon caractère? Nan mais à croire que tu le fais exprès! Non mais seulement t'es aveugle, mais en plus t'es débile! Bravo champion, t'as le droit d'aller chez les bipèdes maintenant! Quoi? Ca te poses un problème que je dise du mal à tes bipèdes chéris? Bon, comme tu l'auras compris, je déteste les bipèdes! Ah, et aussi les serpents, mais ça je te l'avais déjà dit... Ce que j'aime pas aussi, c'est ces débiles mentaux qui me servent de famille! Comment ça je devrais respecter ma famille? Toi, ça se voit que t'es né dans un monde tout mignon tout beau. Enfin bref, on est pas là pour raconter les MERVEILLEUSES histoires de famille! Je suppose que tu as noté mon sarcasme. Car oui, il m'arrive d'en faire de temps en temps, surtout quand je me retrouve face à un débile comme toi. Ah, et ne t'avises surtout pas de m'appeler "monstre", sinon je te réduit en charpie! D'ailleurs, c'est ce que je vais faire si tu ne déguerpis pas illico!

RP importants qui se sont déroulés dans sa vie.

1) Type de RP : ICI.
Date : ICI.
Lieu et lien de la page : ICI.
Précisions : ICI.

2) Type de RP : ICI.
Date : ICI.
Lien de la Page : ICI.
Précisions : ICI.

RP en cours.

1) Type de RP : ICI.
Lieu : ICI.
Avec : ICI.

2) Type de RP : ICI.
Lieu : ICI.
Avec : ICI.[/center]

___________________/_/_/
Parfois, la solitude peut-être un réconfort pour les âmes égarées.
L'imagination est la source de nos rêves. Sans elle, nous ne serions que des machines sans volonté.
Osmose
Modérateurs en Chef

Féminin
Personnage Principal: Étoile Immarcescible, aka Osmose | Crépuscule |
Deuxième Personnage: Hubris Eclamée | Crépuscule |
Troisième Personnage: Nuage Flamboyant | Aube |
Quatrième Personnage: Nuage de Mokaïte | Nuit |
Sixième Personnage: [MORT EN COURS] Dague de l'Ombre, aka Katana.
Personnages à venir: Petite Gemme (Aube) - Petit Béhémoth (Aube).
Points de RP: 5 571
Autre(s): Baisse d'activité à prévoir à la rentrée scolaire.

MessagePosté le: Dim Mai 13 2018, 23:06    Sujet du message: Monster Répondre en citant

Helloooo. ~
Je n'ai jamais eu l'occasion de RP avec toi mais il n'est jamais trop tard pour bien faire ! :3
Du coup, si ça te dit... Je serais ravie ! Avec n'importe lequel de mes personnages. (;
___________________/_/_/

Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal -
Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal
Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal
Visiter le site web du posteur
Monster
Solitaires

Féminin

MessagePosté le: Mar Mai 15 2018, 10:59    Sujet du message: Monster Répondre en citant

Ah ah, c'est parce que ça fait hyper longtemps que je ne suis pas revenu sur le forum!^^

Du coup je serai bien tentée avec Désmefsi si c'est possible. Peut-être qu'il pourrait le pousser à rejoindre les Forestiers qui sait, même si je ne l'avais pas prévu de base.
___________________/_/_/
L'imagination est la source de nos rêves. Sans elle, nous ne serions que des machines sans volonté.
Griffe du Désespoir
Modérateurs

Masculin
Personnage Principal: Cristal des Neiges (nuit)
Deuxième Personnage: Museau Charbonneux (banni)
Troisième Personnage: Folie de l'Âme (nuit)
Quatrième Personnage: Plume Brisée (banni)
Sixième Personnage: Petit Rêve alias Eclipse (aube)
Points de RP: 11 592

MessagePosté le: Mar Mai 15 2018, 11:09    Sujet du message: Monster Répondre en citant

Hey hey un ptit lien avec mes persos ? :3
___________________/_/_/
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
Osmose
Modérateurs en Chef

Féminin

MessagePosté le: Mar Mai 15 2018, 11:40    Sujet du message: Monster Répondre en citant

Arf. :s
Le truc c'est que je ne joue plus vraiment Désmefsi. J'ai eu des occasions en or de faire évoluer Petit Souffle, Osmose et Dragon Noir, donc ils sont mes principaux. Mais Katana (Petite Lame) étant une ancienne chatte errante venue de la ville et assez sauvage, il pourrait bien y avoir une rencontre entre Monster et elle ! Vu que Monster est solitaire, il pourrait avoir connu sa mère ou le gang qui sévissait en ville et que Katana et son frère, Kunaï, ont désassembler après avoir été trahis (ils ont attaqué et vaincu le chef et de là, le groupe a implosé et tous ont fui).
Si ca ne te tente pas du tout, on peut partir sur un truc avec Petit Souffle. Il est très mature pour un jeune de son âge et deviendra par conséquent apprenti et guerrier rapidement. Comme il a une vision très différente de la morale comparé aux siens, il est un peu... particulier. Mais il pourrait par conséquent être très ouvert d'esprit et apprécier discuter avec Monster. Il est à ses antipodes : calme. x'D
___________________/_/_/

Monster
Solitaires

Féminin

MessagePosté le: Sam Mai 19 2018, 19:59    Sujet du message: Monster Répondre en citant

Osmose : Ça me tente bien l'idee du groupe demantelé avec Petite Lame. Tu veux commencer un RP directement ?

Et pour Petit Souffle, je pense qu'ils s'entendront bien ensemble aussi. Je voudrais bien qu'on fasse aussi un RP avec eux deux. Mais plus tard.

Désespoir : Vu que Monster sera du genre a ne pas trop apprecier les clans, il pourrait y avoir que des liens negatifs, saufs si tu as des persos qui n'aiment pas être dans un clan, ou qui trouve simplement stupide les membres de son clan. Apres faut voir ce que ca donne en RP
___________________/_/_/
Osmose
Modérateurs en Chef

Féminin

MessagePosté le: Mar Mai 22 2018, 09:42    Sujet du message: Monster Répondre en citant

Du coup Monst', je te passe ici le lien de la fiche de Katana afin que tu sois un peu brieffé sur le passé de la minette et de son frère. :3
Et après ça, si tu n'as pas de question particulière et que l'histoire était assez claire, on pourra commencer un RP dès que tu veux. (:

Tiene --> http://www.legrandfandelgdc.com/t5451-Katana.htm
___________________/_/_/

Monster
Solitaires

Féminin

MessagePosté le: Mar Mai 22 2018, 19:20    Sujet du message: Monster Répondre en citant

Ba vu que je suis 100% dispo avec Monster on peut commencer dès maintenant. Tu veux RP quelque part en particulier et est-ce que tu veux d'abord commencer?
___________________/_/_/
Osmose
Modérateurs en Chef

Féminin

MessagePosté le: Mar Mai 22 2018, 20:01    Sujet du message: Monster Répondre en citant

Nope, je n'ai pas de préférence et si tu veux bien, je te laisser commencer première. :3
J'ai d'autres RP auxquels je dois répondre avant toute chose.
___________________/_/_/

Monster
Solitaires

Féminin

MessagePosté le: Mar Mai 22 2018, 20:10    Sujet du message: Monster Répondre en citant

Ok pas de problème, je posterai en première ce soir ou demain (je sais pas où pour l'instant, je te dirai ça par MP).

Et t'inquiètes je ne suis pressée, prends ton temps pour répondre à tes autres RP. ;)
___________________/_/_/
Osmose
Modérateurs en Chef

Féminin

MessagePosté le: Mar Mai 22 2018, 20:14    Sujet du message: Monster Répondre en citant

Merci beaucoup de t'en charger. (:
C'est gentil de ta part !
___________________/_/_/

Griffe du Désespoir
Modérateurs

Masculin

MessagePosté le: Mar Mai 29 2018, 17:23    Sujet du message: Monster Répondre en citant

Monster a écrit:
Osmose : Ça me tente bien l'idee du groupe demantelé avec Petite Lame. Tu veux commencer un RP directement ?

Et pour Petit Souffle, je pense qu'ils s'entendront bien ensemble aussi. Je voudrais bien qu'on fasse aussi un RP avec eux deux. Mais plus tard.

Désespoir : Vu que Monster sera du genre a ne pas trop apprecier les clans, il pourrait y avoir que des liens negatifs, saufs si tu as des persos qui n'aiment pas être dans un clan, ou qui trouve simplement stupide les membres de son clan. Apres faut voir ce que ca donne en RP

Désolé du retard de reponse j'avais pas vut --'
Ouai je pense du coup principalement des lien negatif quoi que. 
Charbon n'est pas fan de son clan fin surtout des dirigeant mais il a un caractere pourri a part avec quelques félins donc a twa de voir ;)
Sinon j'ai Plume Brisée un ex chef, eclopé, ancien du clan de l'aube assez hargneux et agressif mais toujours a toi de voir. Il a du mal avec son clan 
___________________/_/_/
Monster
Solitaires

Féminin

MessagePosté le: Mar Mai 29 2018, 17:35    Sujet du message: Monster Répondre en citant

Pas grave pour le retard. x)

Tant qu'ils détestent d'une façon ou d'une autre leur clan, ça ira à Monster. Donc du coup il risque peut-être d'être pote avec Charbon et Plume Brisée. En plus leur caractère mauvais pourrait lui plaire.^^

Si t'es dispo avec un des deux, on pourrait commencer un RP si tu veux. :)
Par contre si c'est Charbon qui est dispo faudra le faire dans un des territoires des solitaires, vu comment c'est le bordel en ce moment dans la Frontière aux Solitaires dans le Soir. x)
___________________/_/_/
Etoile Automnale
Chef du Clan de l'Aube

Féminin
Personnage Principal: Etoile Automnale |A - Mort en novembre |
Deuxième Personnage: Pluie de Givre |A|
Troisième Personnage: Effraie Dorée |N|
Quatrième Personnage: Hermine d'Argent |N|
Sixième Personnage: Rapace Ephémère |C - Mort en mars |
Septième Personnage: Lierre |E|
Huitième Personnage: Patte de Sable |N|
Points de RP: 5 145
Autre(s): Première inscription le 26/09/12 + Activité plus faible sur l'année scolaire en cours

MessagePosté le: Mar Mai 29 2018, 17:36    Sujet du message: Monster Répondre en citant

Hi :)

Je reprends un personnage actuellement solitaire pour quelques temps, et je me disais que ça pourrait être intéressant de faire un petit rp :3 Actuellement, il est connu sous le nom de Grison (ou Regard Eternel quand il était encore dans les Clans), et c'est un ancien Soirien, qui évite au maximum de parler de sa vie dans les Clans. Pour l'instant, il fait partit d'un groupe de 4 chats, dont 2 venant du même Clan que lui : Rem, une femelle avec qui il a un temps eu une relation, manipulatrice et envisageant de quitter le groupe avec Lierre, une autre femelle bien plus jeune souvent dans la lune et semblant voir des choses "invisibles", qui sert plus ou moins de nounou à la dernière membre du groupe, Envol, fille de Grison et de Rem, qui a à peine quelques lunes.

Ce serait donc avec Grison que je te proposerais un rp, je te laisse sa fiche si tu veux en savoir davantage : http://www.legrandfandelgdc.com/t5544-D-clin-Fugace.htm
Griffe du Désespoir
Modérateurs

Masculin

MessagePosté le: Mar Mai 29 2018, 17:40    Sujet du message: Monster Répondre en citant

Donc c'est parfait ^^ en soit Plume Brisée 

Hum et bien on pourrait faire un Rp Monster/Corbeau (Plume Brisée) si tu veux ^^  au dela des frontiere peu etre ? 
___________________/_/_/
Monster
Solitaires

Féminin

MessagePosté le: Mar Mai 29 2018, 17:54    Sujet du message: Monster Répondre en citant

Plume Brisée a écrit:
Donc c'est parfait ^^ en soit Plume Brisée 

Hum et bien on pourrait faire un Rp Monster/Corbeau (Plume Brisée) si tu veux ^^  au dela des frontiere peu etre ? 

Moui, c'est ce que j'allais te proposer. Tu commences où je commence? Et tu veux un lieu particulier?

Evalone a écrit:
Hi :)

Je reprends un personnage actuellement solitaire pour quelques temps, et je me disais que ça pourrait être intéressant de faire un petit rp :3 Actuellement, il est connu sous le nom de Grison (ou Regard Eternel quand il était encore dans les Clans), et c'est un ancien Soirien, qui évite au maximum de parler de sa vie dans les Clans. Pour l'instant, il fait partit d'un groupe de 4 chats, dont 2 venant du même Clan que lui : Rem, une femelle avec qui il a un temps eu une relation, manipulatrice et envisageant de quitter le groupe avec Lierre, une autre femelle bien plus jeune souvent dans la lune et semblant voir des choses "invisibles", qui sert plus ou moins de nounou à la dernière membre du groupe, Envol, fille de Grison et de Rem, qui a à peine quelques lunes.

Ce serait donc avec Grison que je te proposerais un rp, je te laisse sa fiche si tu veux en savoir davantage : http://www.legrandfandelgdc.com/t5544-D-clin-Fugace.htm

Oh! Une renarde sauvage apparaît! x)

Ba c'est parfait, vu que Monster n'y connaît pas grand chose aux clans, il ne cherchera pas à en parler. Le coup du groupe, il voudra s'en informer si Grison en parle, vu qu'un moment donné il a eu un pote qui s'occupait d'un groupe.
En gros, Monster n'aime pas les clans, mais aime bien les groupes. C'est un peu bizarre mais pour lui clan = ramassis de gros débiles et groupe = rassemblement de chats cools.

Enfin c'est surtout si le groupe de Grison fait les 400 coups, ou des trucs pas très nets.

Un endroit particulier où tu voudrais RP?
___________________/_/_/
Etoile Automnale
Chef du Clan de l'Aube

Féminin
Autre(s): Première inscription le 26/09/12 + Activité plus faible sur l'année scolaire en cours

MessagePosté le: Mar Mai 29 2018, 18:01    Sujet du message: Monster Répondre en citant

Oui, cet avatar est magnifique *^*

C'est souvent l'image qu'on les solitaires des Clans x) En même temps, faut voir qui ils croisent aussi, parfois :') Dans le groupe, c'est surtout Rem dont il devrait se méfier, elle fait son possible pour profiter des autres, flirter ou embobiner pour obtenir ce qu'elle veut. C'est comme ça qu'elle a eu Grison d'ailleurs ^^ Lui essaye juste de vivre aussi tranquillement que possible en oubliant son passé, et Lierre aime bien rencontrer des nouveaux gens, même si elle est souvent tellement d'ailleurs que les autres préfèrent l'éviter ^^

Hum, que dirais-tu de la Hêtraie aux amaryllis ? Tu veux commencer ou je poste ? :3
Griffe du Désespoir
Modérateurs

Masculin

MessagePosté le: Mar Mai 29 2018, 18:04    Sujet du message: Monster Répondre en citant

Ah bah ! ... Hum tu veux bien commencer et pour le lien on peut voir en rp ce que ca donne ;)
___________________/_/_/
Monster
Solitaires

Féminin

MessagePosté le: Mar Mai 29 2018, 18:11    Sujet du message: Monster Répondre en citant

Evalone a écrit:
Oui, cet avatar est magnifique *^*

C'est souvent l'image qu'on les solitaires des Clans x) En même temps, faut voir qui ils croisent aussi, parfois :') Dans le groupe, c'est surtout Rem dont il devrait se méfier, elle fait son possible pour profiter des autres, flirter ou embobiner pour obtenir ce qu'elle veut. C'est comme ça qu'elle a eu Grison d'ailleurs ^^ Lui essaye juste de vivre aussi tranquillement que possible en oubliant son passé, et Lierre aime bien rencontrer des nouveaux gens, même si elle est souvent tellement d'ailleurs que les autres préfèrent l'éviter ^^

Hum, que dirais-tu de la Hêtraie aux amaryllis ? Tu veux commencer ou je poste ? :3

En plus j'aime bien les renards donc... x)

Vas-y commence je t'en pris.^^

Plume Brisée a écrit:
Ah bah ! ... Hum tu veux bien commencer et pour le lien on peut voir en rp ce que ca donne ;)

Ok je te préviens direct en MP quand ce sera fait. ;)
___________________/_/_/
Etoile Automnale
Chef du Clan de l'Aube

Féminin

MessagePosté le: Mar Mai 29 2018, 18:44    Sujet du message: Monster Répondre en citant

Ils sont super choupis **

Ok :)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:39    Sujet du message: Monster

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum -> À propos du RPG -> Hors des clans -> Les Solitaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange