LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Les Brouillons de Xèlnéha

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Ma Guerre des Clans -> Histoires -> Galeries de Textes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Cerise
Non-RPGistes

Personnage Principal: Cerise
Points de RP: 26

PostPosted: Mon May 7 2018, 13:19    Post subject: Les Brouillons de Xèlnéha Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tout d'abord, j'aimerai vous présenter le résumé d'un hors-série d'une série de livres que j'aimerai écrire. Oui oui je sais je fais déjà un hors-série alors qu'il n'y a même pas le premier livre de la série principale.
Dans cet univers, il a deux mondes distincts : le monde des humains, et le monde des dragons. Les deux mondes sont connectés par un portail mais ce portail n'est pas visible pour les humains, sinon il y aurait déjà des humains dans le monde des dragons lol.
Il faut savoir que certains dragons détestent les humains à cause de ce qu'ils ont fait par le passé (je dirai pas plus car ce sera sans doute écrit plus en détail dans un autre hors-série et brièvement dans l'histoire principale).
Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser.

Résumé :

- Spirit, Ombre, Onyx et Corbeau naissent.
- La mère de Spirit ainsi que Ombre et Corbeau meurent tués par des humains.
- Spirit et Onyx passent un temps ensemble mais Onyx meurt de faim.
- Spirit, affamé et assoiffé, est proche de mourir lui aussi, mais il est recueillit par un vieil homme. Ils passent les prochaines années dans la tranquillité.
- Des humains attaquent la maison du vieil humain. Celui-ci est tué et Spirit s'enfuit avec quelques blessures.
- Spirit rencontre un dragon nommé Darkhorn. Celui-ci le convaincs que le vieil humain l'a trahi en le vendant, mais Spirit continue à croire qu'il reste des humains avec un bon fond.
- Alors qu'il essaye de sympathiser avec des humains près d'un feu, Spirit est capturé puis vendu pour le roi du royaume comme s'il s'agissait d'un objet de valeur.
- Spirit passe ses journées dans un endroit sombre aux sous-sols d'un château.
- Spirit, à l'âge adulte, décide dans un élan de rage de se libérer des sous-sols qui l'enfermaient, et il déchaîna sa fureur sur les humains du royaume.
- Spirit retrouve Darkhorn et lui propose de devenir son plus proche allié pour la guerre contre les humains.
- Spirit et Darkhorn trouvent assez de dragons qui soutiennent son idéal et attaquent un autre royaume.
Back to top
Lac de l'Hiver
Modérateurs en Chef

Personnage Principal: Lac de l'Hiver - ♀ | Nuit
Deuxième Personnage: Camaïeu des Bois - | Crépuscule.
Troisième Personnage: Nuage du Mont - ♂ | Nuit.
Quatrième Personnage: Nuage du Berserk - ♂ | Aube
Personnages à venir: Petite Source (♀) et Petite Broussaille (♀).
Points de RP: 7,888
Autre(s): Activité fluctuante | cours intense.

PostPosted: Mon May 7 2018, 17:43    Post subject: Les Brouillons de Xèlnéha Reply with quote

Cool ! (:
J'aime bien les histoires de dragon, en général. HUhuhu, alors il me tarde de voir ce que ça donnera !
___________________/_/_/

Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal -
Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal
Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal
Back to top
Visit poster’s website
Soly
Solitaires

Localisation: Chez moi sur terre dans un village paumé nommé Bleddelamortquitue
Personnage Principal: Petit Kumquat | Solitaire
Points de RP: 1,942

PostPosted: Tue May 15 2018, 19:18    Post subject: Les Brouillons de Xèlnéha Reply with quote

J'adore les histoires de Dragon donc je trouve ça très intéressant !
Back to top
Petit Rêve
Clan de l'Aube

Personnage Principal: Petit Rêve (♀) Aube
Points de RP: 1,714
Autre(s): Je réponds peut-être pas aux Rps tous les jours mais je ne les oublies pas !

PostPosted: Wed May 16 2018, 12:30    Post subject: Les Brouillons de Xèlnéha Reply with quote

J'aime beaucoup pour l'instant, même si ce n'est qu'un résumé ^^
___________________/_/_/
Pandora Hearts ♥
Back to top
Tisseuse de Liens
Clan de la Nuit

Personnage Principal: (Nuit) Tisseuse ♀
Deuxième Personnage: (Crépus) Joy ♀
Personnages à venir: N| Petite Muscade ♀, E| Vénus (Éloge Ombragée) ♀
Points de RP: 1,228
Autre(s): Ancienne cheffe ~ On m'a annoncé il y a 3 semaines que je vais au collège normal, du coup je passe pas très souvent ici :(

PostPosted: Fri Oct 5 2018, 11:27    Post subject: Les Brouillons de Xèlnéha Reply with quote

Bien élaborée ta potion :')
___________________/_/_/
Miss Peregrine❥

• Pal’ (Lib) • Kelsou (Precious) • Nuts (Wiki, Symphi, Rose) • Destiny (Écu) •Poivron (Esca)
• Flory • Floriette •Korah

Welcome to the new age, to the new age ~
Si vous avez une question, c’est par MP :3
Back to top
AIM MSN Skype
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:34    Post subject: Les Brouillons de Xèlnéha

Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Forum Index -> Ma Guerre des Clans -> Histoires -> Galeries de Textes All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange