LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum
LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Héraclès
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum -> À propos du RPG -> Dans le Crépuscule -> Les Fiches des Personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Corny
Clan du Crépuscule

Féminin
Personnage Principal: Nuage Héroïque ♂ - Clan du Crépuscule
Deuxième Personnage: Corneille ♂ - Clan de l'Aube
Points de RP: 360
Autre(s): :o o: :o o: :o o:

MessagePosté le: Jeu Avr 26 2018, 19:53    Sujet du message: Héraclès Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Présentation d'Héraclès

Noms : Héraclès -> Nuage Héroïque -> Épopée Héroïque (?)
Orientation: hétéro
Rang : chat domestique -> apprenti -> guerrier

Famille et relations.

Famille :

Père : Zeus [PNJ]
Mère : Alcmène [PNJ]

Relations :

Compagne :
Meilleur(e) ami(e) :
Amis :
Ennemis :

Quelques renseignements supplémentaires ?

Physique :
Magnifique, classe, impressionnant. Trois mots qui définissent bien notre matou physiquement. Il est très haut sur patte, a une fourrure impeccable (à force de passer son temps à la lustrer) composée de très longs poils, une très longue queue en panache. Ses poils sont de couleur chocolat, et plus clairs sur le ventre, les pattes, le visage et les oreilles.

Caractère :
Héraclès est un chat intrépide, courageux, dévoué. Il sera toujours partant pour chasser ou patrouiller. Bien qu'il soit la plupart du temps chaleureux et affectueux avec tous ses camarades, il a tendance à être borné, à assez vite perdre son sang froid, voir devenir violent sans raisons apparentes.

Histoire:
Né chat domestique, il n'a jamais été satisfait de la vie qu'il menait. Il a depuis toujours été bercé par les histoires que lui contait sa mère quand il était petit sur les chats de la forêt, et un jour, il décida d'aller vérifier par lui même si ces chats existaient bel et bien...

Je recherche...

-Une personne qu'il rencontrerait pendant qu'il explore le territoire du Clan du Soir et qui l'invite à rejoindre le Clan (bahui il va pas se pointer dans le Clan comme ça pépouze)comment ça c'est un plagiat du 1er tome de LGDC?
-Un.e meilleur.e ami.e, qui sera là pour le calmer quand il en aura besoin
-Des ami.e.s, encore et toujours
-Des gens contre qui il aurait des accès de colère (de préférence qui aiment chercher des noises, s'en prendre gratuitement à des félins qui ont rien demandé)

RPs importants

Rencontre avec Nuage Diurne: http://www.legrandfandelgdc.com/t625-La-frontiere-avec-la-ville-des-Bipedes…

Baptême d'apprenti: http://www.legrandfandelgdc.com/t1105-Promontoire.htm?start=720#p1697700

___________________/_/_/
Merci Pommy ♥

Dernière édition par Corny le Jeu Sep 20 2018, 17:24; édité 5 fois
Sacre Vermeil
Modérateurs en Chef

Masculin
Personnage Principal: Sacre Vermeil | ♂ | Nuit.
Deuxième Personnage: Étoile de Genêt | ♂ | Crépuscule.
Troisième Personnage: Nuage des Ronces | ♀ | Crépuscule.
Quatrième Personnage: Éclair Déchirant | ♂ | Aube.
Sixième Personnage: Éclat d'Okénite | ♀ | Nuit.
Septième Personnage: Jaguar | ♂ | Exilé.
Huitième Personnage: Petit Bois | ♂ | Aube.
Personnages à venir: Petit Courroux et Petit Oracle.
Points de RP: 5 380

MessagePosté le: Jeu Avr 26 2018, 22:09    Sujet du message: Héraclès Répondre en citant

Hey ! Alors je peux te proposer plusieurs liens avec mes persos. ^^

Nuage du Jaguar pourrait être l'un des félins contre qui il aurait des accès de colère, c'est un chat violent et manipulateur qui va probablement mal voir son arrivée dans le Clan et le pousser à commettre des erreurs. Il a une dent contre les solitaires / chats domestiques. Sa fiche : http://www.legrandfandelgdc.com/t5439-JAGUAR.htm

Sinon, Petit Sable en amie ? Sa fiche : http://www.legrandfandelgdc.com/t5494-Sable.htm
___________________/_/_/
i know they got pills that can help you forget it
h a n d m e a t r a m a d o l
Corny
Clan du Crépuscule

Féminin

MessagePosté le: Jeu Avr 26 2018, 22:51    Sujet du message: Héraclès Répondre en citant

Oulala, alors oui, clairement Hérac et Jaguar vont pas s'entendre DU TOUT :') Après, comme Hérac est censé être relativement fort et courageux, il pourrait un peu faire changer d'avis Jaguar à propos des chats domestiques/solitaires ?

Sable pourrait devenir une amie ui, je vois pas quoi dire de plus :3 (sûrement parce que j'ai pas compris grand chose à sa fiche :x)
___________________/_/_/
Merci Pommy ♥
Sacre Vermeil
Modérateurs en Chef

Masculin

MessagePosté le: Jeu Avr 26 2018, 23:11    Sujet du message: Héraclès Répondre en citant

Tout dépend de comment ça évolue entre eux. En réalité Jaguar peut très bien s'entendre avec des solitaires et reconnaître leur valeur (ses principaux acolytes sont des solitaires), mais il le fera seulement si la personnalité du félin lui "plaît" et s'il estime pouvoir en tirer quelque chose. S'il n'a rien à obtenir d'Héraclès, il le méprisera quoiqu'il arrive, par contre si un jour il se rend compte qu'il peut lui être utile d'une manière ou d'une autre, alors là il l'abordera différemment. Disons qu'il part du principe qu'il déteste tous les solitaires/domestiques, mais si l'un d'entre eux lui semble intéressant il oublie comme par magie qu'il est censé le haïr. C'est sélectif. x)

Sa fiche ? Elle est pareille que celle de Jaguar pourtant, c'est le même modèle pour tous mes persos. C'est la forme ou le fond qui pose problème ?
___________________/_/_/
Corny
Clan du Crépuscule

Féminin

MessagePosté le: Jeu Avr 26 2018, 23:15    Sujet du message: Héraclès Répondre en citant

Umh, je vois Bon, on va dire pour l'instant qu'ils s'entendent pas du tout, et on verra comment ça évolue pendant les RPs, dak? :3

Ah non j'ai aucun prob' avec la forme, mais avec le fond ui :v Enfin d'un coté je comprends que Sable est sociable, toute guillerette, superficielle et pas prise de tête, puis je comprends qu'elle se prend grave la tête quand elle parle aux autres :x
___________________/_/_/
Merci Pommy ♥
Sacre Vermeil
Modérateurs en Chef

Masculin

MessagePosté le: Jeu Avr 26 2018, 23:25    Sujet du message: Héraclès Répondre en citant

Ça me va comme ça. :3

Ah c'est sa personnalité qui te pose problème... Elle est plus facile à appréhender dans le RP, normalement. Enfin j'espère. Sinon je risque pas d'aller loin avec elle. x)
___________________/_/_/
Corny
Clan du Crépuscule

Féminin

MessagePosté le: Jeu Avr 26 2018, 23:31    Sujet du message: Héraclès Répondre en citant

Bahh, pas que ça me pose problème, juste que j'ai pas compris dans le sens, tout se mélange un peu dans ma tête :v
Ui, ça serait bête quand même :')
___________________/_/_/
Merci Pommy ♥
Osmose
Modérateurs en Chef

Féminin
Personnage Principal: Osmose | Crépuscule |
Deuxième Personnage: Dragon Noir | Nuit |
Troisième Personnage: Hubris Eclamée | Crépuscule |
Quatrième Personnage: Patte Flamboyante | Aube |
Sixième Personnage: Dague de l'Ombre, aka Katana.
Personnages à venir: Petit Béhémoth (Aube).
Points de RP: 5 411
Autre(s): Baisse d'activité à prévoir à la rentrée scolaire.

MessagePosté le: Ven Avr 27 2018, 13:14    Sujet du message: Héraclès Répondre en citant

Hey Corny ! :3
Est-ce que ça te dirait un lien avec Petit Souffle ? C'est un jeune chat très studieux, très calme et très curieux -personnellement- alors je pense qu'il pourrait apprécier apprendre à découvrir Héraclès pour tenter d'en apprendre plus sur d'autres modes de vie que ceux des Clans.
Idem pour Hubris ; vu qu'elle est très curieuse sous ses aspects d'éternelle blasée, elle pourrait poser pas mal de question à Héraclès. Après, je les vois bien avoir un relation un peu "chat et chien". Vu qu'elle est un peu particulière mais qu'elle adore titiller ses congénères, ça pourrait faire péter des câbles à Héraclès vu qu'il réagit au quart de tour à l'injustice. :p
Tiens, voilà sa fiche si tu veux plus de précisions :
http://www.legrandfandelgdc.com/t5512-Petit-Hubris.htm#p1690000
___________________/_/_/

Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal -
Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal
Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal
Visiter le site web du posteur
Corny
Clan du Crépuscule

Féminin

MessagePosté le: Ven Avr 27 2018, 13:48    Sujet du message: Héraclès Répondre en citant

Yop !

Bah en fait, Hérac sera plus dans une optique d'oublier ses origines, enfin pas qu'il déteste ses parents ou quoi, juste il voit pas l'intérêt de s'attacher à quelque chose qu'il a lui même quitter de son plein gré, donc il sera pas très bavard à propos de ses origines :v Après, ils pourront être bons amis je pense :3

Pour Hubris, Hérac pourra pas la saquer je pense, et elle sera typiquement le genre de personne contre qui il s'énervera ^^
___________________/_/_/
Merci Pommy ♥
Osmose
Modérateurs en Chef

Féminin
Personnage Principal: Osmose | Crépuscule |
Deuxième Personnage: Dragon Noir | Nuit |
Troisième Personnage: Hubris Eclamée | Crépuscule |
Quatrième Personnage: Patte Flamboyante | Aube |
Sixième Personnage: Dague de l'Ombre, aka Katana.
Personnages à venir: Petit Béhémoth (Aube).
Points de RP: 5 411
Autre(s): Baisse d'activité à prévoir à la rentrée scolaire.

MessagePosté le: Ven Avr 27 2018, 13:50    Sujet du message: Héraclès Répondre en citant

Oki ! Pas de soucis, dans ce cas ils pourront être amis et on verra comment ça évolue au fur et à mesure des RP. (;

Parfait pour Hubris ! ^^
Faut dire qu'elle sera un peu particulière.
___________________/_/_/

Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal -
Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal
Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal
Visiter le site web du posteur
Corny
Clan du Crépuscule

Féminin

MessagePosté le: Ven Avr 27 2018, 14:12    Sujet du message: Héraclès Répondre en citant

Oki, parfait lors !

Oui, c'est ce que j'avais cru comprendre ^^
___________________/_/_/
Merci Pommy ♥
Etoile Automnale
Modérateurs

Féminin
Personnage Principal: Etoile Automnale |A| > Mort en novembre
Deuxième Personnage: Pluie de Givre |A|
Troisième Personnage: Effraie Dorée |N|
Quatrième Personnage: Arolle Astral |N|
Sixième Personnage: Rapace Ephémère |C| > Mort en mars
Septième Personnage: Grison - Lierre - Rem |E|
Points de RP: 4 880
Autre(s): Première inscription le 26/09/12 + Activité plus faible sur l'année scolaire en cours

MessagePosté le: Ven Avr 27 2018, 16:56    Sujet du message: Héraclès Répondre en citant

Hey, mais c'est qu'il m'a l'air intéressant ce petit :3

Je peux te proposer mes deux Soiriens :

- Saumon Gris, un guerrier aveugle qui méprise à peu près tout le monde, assez arrogant et manipulateur. Pour lui, c'est au feeling : si la personne ne lui plaît pas "au premier coup d'oeil", alors il aura beaucoup de mal à revenir sur son impression. Il a un but, celui de détruire sa famille, et tout particulièrement l'un de ses frères, lieutenant du Clan, qui pour lui ne mérite pas son poste. Pour ça, il est prêt à manipuler le plus de monde possible, et n'en ressent aucun remord. En fait, c'est rare qu'il ressente quelque chose de manière positive x)

- Nuage Diurne (Rapace), apprenti guérisseur du Clan. De manière général, assez timide et mal à l'aise avec les autres, car il est d'origine solitaire. Son mal être s'explique également car il est la réincarnation d'Epervier, ancien chef du Clan, qui dans les dernières lunes de sa vie, et encore actuellement, ressent une haine profonde pour le Clan du Soir. Sa personnalité va petit à petit influencer celle de Rapace, qui va se retrouver déchirer entre ses propres ressentis, et ceux de l'esprit, et devenir ainsi de plus en plus...méchant avec les autres ?
___________________/_/_/

~ J'aurais fait n'importe quoi pour qu'il conserver ce sourire qui lui allait si bien. N'importe quoi ~
Corny
Clan du Crépuscule

Féminin

MessagePosté le: Ven Avr 27 2018, 17:23    Sujet du message: Héraclès Répondre en citant

Pour Saumon, Hérac va le trouver bizarre je crois Il risque de pas trop trop l'aimer, surtout si il remarque qu'il veut détruire sa famille :v Par contre, si il s'y prend bien, je pense qu'il pourrait manipuler

Quant à Rapace, je sais pas trop quoi en penser :v Enfin, d'un coté Hérac devrait le prendre un peu en pitié, mais de l'autre, vu qu'il a tendance à haïr le Clan, il devrait plutôt pas trop vouloir l'approcher.. Après, si cette facette de sa personnalité n'est pas trop visible, Hérac le prendra juste en pitié je pense
___________________/_/_/
Merci Pommy ♥
Etoile Automnale
Modérateurs

Féminin
Autre(s): Première inscription le 26/09/12 + Activité plus faible sur l'année scolaire en cours

MessagePosté le: Ven Avr 27 2018, 19:06    Sujet du message: Héraclès Répondre en citant

Disons que Saumon ne cache pas son intimité envers sa famille, mais ne passe pas son temps à parler de meurtre quoi x) Mais ça me va :3

Disons que le changement de personnalité de Rapace va mettre du temps à se mettre en place, et je ne sais pas encore s'il cherchera à faire du mal aux autres ou juste qu'on lui foute la paix x) Faudra voir au fil du temps ^^

Si jamais, Rapace pourrait être celui qui peut lui donner envie de rejoindre le Clan, ou le trouver blessé :3
___________________/_/_/

~ J'aurais fait n'importe quoi pour qu'il conserver ce sourire qui lui allait si bien. N'importe quoi ~
Corny
Clan du Crépuscule

Féminin

MessagePosté le: Ven Avr 27 2018, 20:01    Sujet du message: Héraclès Répondre en citant

Oki du coup on verra plus tard pour le lien avec Rapace? Enfin, on verra en fonction des RPs je veux dire?

Pourquoi pas? Après il sera pas blessé ou quoi, dans l'idéal, il va juste se promener un peu dans la forêt, il croire un soirien, et vu qu'il est assez spontané, il rejoint le clan direct ^^
___________________/_/_/
Merci Pommy ♥
Etoile Automnale
Modérateurs

Féminin

MessagePosté le: Ven Avr 27 2018, 22:15    Sujet du message: Héraclès Répondre en citant

Ca me va :3

Ok, si tu ne trouves personne pour le rencontrer, on pourra faire un petit rp :3
___________________/_/_/

Corny
Clan du Crépuscule

Féminin

MessagePosté le: Ven Avr 27 2018, 22:26    Sujet du message: Héraclès Répondre en citant

On peut le faire maintenant sinon, j'ai pas de critères précis pour ça, c'est juste "première arrivée, première servie" :')
___________________/_/_/
Merci Pommy ♥
Etoile Automnale
Modérateurs

Féminin

MessagePosté le: Ven Avr 27 2018, 22:31    Sujet du message: Héraclès Répondre en citant

Et bien d'accord ^^ Je préfèrerais que tu commences, sauf si ça te dérange, car je ne risque de ne pas répondre dans l'immédiat :3
___________________/_/_/

Corny
Clan du Crépuscule

Féminin

MessagePosté le: Ven Avr 27 2018, 22:38    Sujet du message: Héraclès Répondre en citant

Oki!
___________________/_/_/
Merci Pommy ♥
Envol Du Corbeau
Apprenti Guérisseur du Clan de la Nuit

Féminin
Personnage Principal: Envol Du Corbeau
Deuxième Personnage: Nuage D'éclipse
Troisième Personnage: Petit Nuage.
Personnages à venir: Petite Vipère (Aube). Petit Mustang (Soir -> Soliter).
Points de RP: 262

MessagePosté le: Mar Juil 17 2018, 11:36    Sujet du message: Héraclès Répondre en citant

Chalut !
Je me promenais sur le forum, et je suis tomber sur ton perso, J'imagine un lien ami avec Nuage Du Corbeau x)
Etoile Automnale
Modérateurs

Féminin

MessagePosté le: Mer Juil 18 2018, 21:44    Sujet du message: Héraclès Répondre en citant

Hey, j'ai vu que tu étais de retour pour rp, et je me demandais si un avec Saumon ou Rapace t'intéresserait, ou même avec un autre de mes persos :3
___________________/_/_/

Corny
Clan du Crépuscule

Féminin

MessagePosté le: Jeu Sep 20 2018, 17:38    Sujet du message: Héraclès Répondre en citant

Heyyy!

Désolée du vent de 2 mois les filles :x

Symphi -> je dirais pas non à faire un RP avec Rapace ^^ Je pense que depuis le temps ils sont bons amis, lui et Hérac, donc juste un petit RP tranquillou pilou

Cor -> Si tu veux on peut faire un RP oui, mais Hérac n'aime pas trop les autres Clans et a tendance à penser que leurs membres sont inférieurs à ceux du Clan du Crépuscule :v
___________________/_/_/
Merci Pommy ♥
Etoile Automnale
Modérateurs

Féminin

MessagePosté le: Jeu Sep 20 2018, 18:19    Sujet du message: Héraclès Répondre en citant

Ce sera avec plaisir :) tu veux commencer ou tu prèfères que je poste ?
___________________/_/_/

Corny
Clan du Crépuscule

Féminin

MessagePosté le: Jeu Sep 20 2018, 18:23    Sujet du message: Héraclès Répondre en citant

Je préfère te laisser commencer x3
___________________/_/_/
Merci Pommy ♥
Nuage Sombre
Clan du Crépuscule

Féminin
Personnage Principal: Nuage Sombre
Points de RP: 70

MessagePosté le: Jeu Sep 20 2018, 19:01    Sujet du message: Héraclès Répondre en citant

B'jour ! Un lien ?
Etoile Automnale
Modérateurs

Féminin

MessagePosté le: Jeu Sep 20 2018, 21:01    Sujet du message: Héraclès Répondre en citant

J'ai posté à la Réserve de Gibier :) Et si tu veux qu'il devienne guerrier, je pense que tu peux poster une demande dans les baptêmes, il est assez vieux pour ça :3
___________________/_/_/

Corny
Clan du Crépuscule

Féminin

MessagePosté le: Jeu Sep 20 2018, 22:41    Sujet du message: Héraclès Répondre en citant

Daaak je vais répondre ^^ mais il a fait aucun entrainement :x je peux vraiment?
___________________/_/_/
Merci Pommy ♥
Etoile Automnale
Modérateurs

Féminin

MessagePosté le: Ven Sep 21 2018, 11:52    Sujet du message: Héraclès Répondre en citant

Oui, on peut facilement imaginer qu'il les a fait pendant ton absence :3 Chips te dire de toute façon si ça marcher ou non, ou Ecu ^^
___________________/_/_/

Corny
Clan du Crépuscule

Féminin

MessagePosté le: Ven Sep 21 2018, 14:46    Sujet du message: Héraclès Répondre en citant

Daak, merci!
___________________/_/_/
Merci Pommy ♥
Corny
Clan du Crépuscule

Féminin

MessagePosté le: Ven Sep 21 2018, 15:50    Sujet du message: Héraclès Répondre en citant

Oh, désolée, j'avais oublié de te répondre, Nuage Sombre x3 (je peux t'appeler Sombry?)

Uhm, Hérac' pourrait s'énerver après Nuage Sombre il est pas très patient, et sil il voit qu'elle est timide ou quoi, il va perdre patience assez vite
___________________/_/_/
Merci Pommy ♥
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:56    Sujet du message: Héraclès

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum -> À propos du RPG -> Dans le Crépuscule -> Les Fiches des Personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange