LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum
LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Promesse du Cosmos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum -> À propos du RPG -> Dans la Nuit -> Les Fiches des Personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Renart
Modérateurs

Localisation: J'en sais rien. J'ai aucun sens de l'orientation. ^^'
Féminin
Personnage Principal: Renart
Deuxième Personnage: Petit Cosmos
Points de RP: 1 410

MessagePosté le: Dim Avr 15 2018, 17:19    Sujet du message: Promesse du Cosmos Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Présentation de Cosmos.
On a tous un côté sombre...

Noms : Petit Cosmos - Nuage Cosmique - Promesse du Cosmos
Idées : Puissance du Cosmos, Éternelle Promesse.....
Rang : apprenti

Famille et relations.

Famille :

Père biologique : Trône Impérial - chocolat aux yeux caramel.
Père non-biologique : Étoile Fauve - noir et sang aux yeux rouges.
Mère : Plume de Coton - blanche aux yeux verts.
Fratrie : Petit Prince (♂ - Rubis - noir aux yeux rouges.), Patte Blanche (♂ - Rubis - blanche et sang aux yeux bleus/violets), Petite Météore (♀ - Rubis - noire tigrée de gris-bleu, yeux rouges), Petite Olympe (♀ - Trône – crème tigrée de blanc yeux verts).

Relations :

Compagne / compagnon : ICI.
Meilleur(e) ami(e) : ICI.
Amis : ICI.
Ennemis : ICI.

Quelques renseignements supplémentaires ?

Physique :

Cosmos est un chat de taille moyenne, aux longues pattes arrières musclées, tandis que ses pattes avants sont fines et athlétiques. Cela lui confère sûrement une vitesse sans égale, mais une médiocre qualité de combattant. Néanmoins, il fera de son mieux et même s’il chasse mieux qu’il ne combat, son agilité et sa rapidité suffiront à le faire connaître. Ainsi que sa beauté et son charisme. En effet, Cosmos possède une épaisse fourrure brun sombre, plus claire sur son ventre et son museau, et un visage assez doux et jovial. Il a également de grands yeux bruns mêlés d’orangé, dits « caramel », comme son père, Trône Impérial. Mais au-delà de cette couleur atypique, il y a un regard réconfortant et bienveillant qui sommeille sous ses prunelles d’habitude toujours en quête qu’un défi, d’une occasion de prouver qu’il est le meilleur. Ce regard, peu de gens peuvent le percevoir, car on lui a appris à ne penser qu’à lui. Sa nature profonde reste terrée quelque part, sur son pelage magnifique. Une nature de douceur qui lui vient de sa mère, Plume de Coton. Sur sa patte arrière droite ainsi que sur son poitrail et son dos, il y a des petites tâches blanches de divers tailles, toutes rondes, et faisant penser, sur un endroit plus sombre de sa robe, à des étoiles scintillants dans la nuit noire. C’en est presque hypnotique. Et, comme dit plus haut, il y a aussi des taches diffuses presque noires, sur sa queue bouffante, sur son dos, sur son poitrail et sur ses pattes. Ce qui accentue encore plus cet effet de nuit étoilé… cet effet de cosmos. Son père le comparant sans arrêt à son frère, Sultan, Cosmos ne prendra que très peu soin de sa fourrure, par pure insolence, mais aussi pour que son frère, si rêveur, soit mis en avant plutôt que rabaisser. Cosmos peut bien encaisser des critiques, il n’en démordra pas, même en grandissant, alors qu’il copie l’attitude de son père de plus en plus : il s’endormira toujours avec des brindilles et de la boue sur son magnifique pelage. Mais, même avec ce stratagème, Cosmos restera un chat qui attire beaucoup le regard et les compliments sur sa beauté. Mais si seulement ils pouvaient voir au-delà de l’apparence…

Caractère de chaton :
Cosmos joue à cache-cache en permanence. Il y a le caractère que son père aimerait pour lui, et celui qu’a Cosmos depuis sa naissance. Ce dernier sera sans cesse repoussé par les autres, n’aimant pas ce Cosmos-là, pourtant si gentil et si authentique ! Non, ils veulent un héros. Un gagnant. Un fils digne du grand et magnifique Trône Impérial. Alors il adopte avec la plus grande facilité le caractère de son père, reniant son âme : il est égocentrique et ambitieux. Le seul trait qu’il ne regrette pas et avec lequel il s’amuse beaucoup est une partie du caractère de son père sans qui il ne serait pas là. La séduction. Oui, Cosmos est charmeur et adore séduire des femelles. Enfin, ce n’est jamais ce qu’il dit. Lui, il ne séduit pas. Il plaît. Cette réplique fait beaucoup rire et augmente l’attirance qu’ont les femelles pour lui. Mais le véritable Cosmos ferait-il la même chose ? Non, il cherche simplement quelqu’un qui pourrait le comprendre. Chaton, il y avait son frère, Sultan, mais l’éternelle compétition qu’on établissait entre eux les ont changés. Il voit bien que son frère va mal, mais Cosmos fuit cette réalité. Il voit toujours le bon côté des choses, et reste positif le plus souvent possible. Il est assez rare qu’il se mette en colère, et s’excuse tout de suite si cela arrive. On pourrait dire qu’il est naïf, et on aurait raison.

Caractère de guerrier :
Pourquoi les parents sont toujours là pour gâcher le potentiel de leur enfant ? Cosmos était gentil, serviable, tout à fait correct. Mais plus on le poussait à surpasser son frère, à surpasser les autres, à surpasser tout le monde, il finit par y croire. Il finit par le vouloir lui, et l'esprit de compétition inculqué dans son cerveau durant toutes ces lunes par son père se transforme peu à peu en haine. Il commence à haïr son frère, Sultan. Puis son propre père qui l'a poussé à devenir ce qu'il est. Lorsque Rubis Écarlate devient Étoile Fauve, Cosmos a encore plus de mal à retenir sa haine. C'était lui, et lui seul qui devait être le plus fort. Et voilà que son frère est fils de chef et novice de lieutenante ? Cosmos est sûr de lui, à présent. Il se trame un complot pour faire monter Sultan sur le trône. Sur ce promontoire qu'il convoite tant. Mais Cosmos ne laissera pas faire ça. Oh non... oh non, ça, il ne le laissera pas faire. Ce sera lui, lui et lui seul, le vainqueur. Il n'a l'intention de tuer personne, évidemment ! Malgré ce côté sombre qui surgit soudain en lui, Cosmos reste fidèle à lui-même ainsi qu'au code du guerrier. Il mériter sa place de vainqueur. Il reste compatissant, et malgré un air plus renfermé, il accueille chaque individu avec sourire. Il a juste du mal à se détacher de la compétition. Car la compétition, c'est une partie de lui, la compétition, c'est Trône Impérial, son père.

Pensées de Cosmos en temps de guerre :
J'aimerais tellement être plus haut placé pour une fois, mais pour d'autres raisons que d'habitude. Je déteste Étoile Fauve, mais pour d'autres raisons aussi, et d'une façon différente. La motivation des guerriers s'écroulent, les reines ont peur, les petits sentent le danger. Lorsque le soir tombe, dans tous les sens du terme, la crainte l'accompagne. Il y a eu trop de morts, et les nuiteux perdent espoir. Mais l'espoir, c'est tout ce qu'il nous reste. J'aimerais tellement que notre chef prononce un discours percutant, qu'il réveille tous ces gens dont il est le responsable, et qu'il leur redonne espoir. Mais non. À croire que, lui aussi, il n'y croit plus.
Tout fraîchement nommé guerrier, personne ne m'écouterait. Donc je me tais. Je ne veux pas faire couler le sang, néanmoins je crois que j'adorerais voir celui qu'Étoile du Jaguar. Tout est bizarre, depuis qu'il est à la tête du Clan du Soir. J'ai peut-être un certain mal avec les chats de haut rang, mais ce n'est pas la même chose, là. C'est un mauvais pressentiment. Pour l'instant, j'attends le hasard. Si, au détour d'une patrouille il me tombe dessus, je l'attendrais, les griffes ouvertes et les yeux brillants. Je vengerais ma sœur et tout ceux qui sont tombés par sa faute.

(Je sais que peu doivent se méfier de Jaguar, mais Cosmos n'aimant de toute façon pas les chefs en général, et voyant bien que le clan du soir a tué des nuiteux, il se tournera vers leur meneur pour trouver un responsable.)

Je recherche...

- Des chats se rendant compte de son ambition et qui chercheraient à le calmer.
- Des chats qui apprécieraient ce côté sombre de Cosmos.
- Des chats qui lui feraient des réflexions (même très petites), ce qui se finirait en combat ou en menace.
RP importants qui se sont déroulés dans sa vie.

1) Type de RP : Naissance
Date : 15 Avril 2018.
Lieu et lien de la page : Pouponnière. => http://www.legrandfandelgdc.com/t4180-La-Pouponni-re.htm?start=1170
Précisions : Plume de Coton met au monde Petit Cosmos, Petit Sultan, Petite Olympe, Petite Mélodie et Petit Météore.

2) Type de RP : ICI.
Date : ICI.
Lien de la Page : ICI.
Précisions : ICI.

RP en cours.

1) Type de RP : Rencontre.
Lieu : Tas de Gibier, camp de la Nuit.
Avec : Nuage de l'Effraie.
Lien : http://www.legrandfandelgdc.com/t521-Le-tas-de-gibier.htm?start=600#p169170…

2) Type de RP : ICI.
Lieu : ICI.
Avec : ICI.

___________________/_/_/
Merci Symphi pour ce sublime avatar et cette très belle signature !

Je reprends doucement le rp ! ;)

Dernière édition par Renart le Sam Sep 1 2018, 16:46; édité 10 fois
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Osmose
Modérateurs en Chef

Féminin
Personnage Principal: Osmose | Crépuscule |
Deuxième Personnage: Dragon Noir | Nuit |
Troisième Personnage: Hubris Eclamée | Crépuscule |
Quatrième Personnage: Patte Flamboyante | Aube |
Sixième Personnage: Dague de l'Ombre, aka Katana.
Personnages à venir: Petit Béhémoth (Aube).
Points de RP: 5 411
Autre(s): Baisse d'activité à prévoir à la rentrée scolaire.

MessagePosté le: Dim Avr 15 2018, 18:36    Sujet du message: Promesse du Cosmos Répondre en citant

Hoooy ! ~
¡ Qué boñito ! ;D
Alors j'aimerais te proposer un lien avec Hubris. Elle sera un peu du genre coureuse de jupons mais, toute blasée qu'elle est, relativement rationnelle malgré son impulsivité qui parfois la rend sanguine, elle serait du genre à se prendre ou bien trop bien pour les autres ou bien à se satisfaire d'être convoitée. Le maître mot chez elle est "orgueil" et le second "démesure". Donc en gros, elle a de la suite dans les idées. Au vu du caractère de Cosmos, son ambivalence, elle pourrait le trouver intéressant. Donc je ne te propose pas qu'elle soit la femelle snob qui l'ignore et lui parle peu, c'est un truc que sera plus intéressant pour toi au sein des Nuiteux. En revanche, il peut y avoir cette ponctualité dans leurs rencontres due au fait qu'ils sont de Clans différents. Mais pourraient se retrouver pour papoter comme deux potes à la frontière régulièrement. :p
___________________/_/_/

Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal -
Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal
Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal
Visiter le site web du posteur
Renart
Modérateurs

Féminin

MessagePosté le: Lun Avr 16 2018, 18:31    Sujet du message: Promesse du Cosmos Répondre en citant

Ça me va :)
Et puis on verra plus tard dans un RP ;) (j'ai remarqué que le premier RP déterminait beaucoup la relation entre deux personnages)
___________________/_/_/

Osmose
Modérateurs en Chef

Féminin
Personnage Principal: Osmose | Crépuscule |
Deuxième Personnage: Dragon Noir | Nuit |
Troisième Personnage: Hubris Eclamée | Crépuscule |
Quatrième Personnage: Patte Flamboyante | Aube |
Sixième Personnage: Dague de l'Ombre, aka Katana.
Personnages à venir: Petit Béhémoth (Aube).
Points de RP: 5 411
Autre(s): Baisse d'activité à prévoir à la rentrée scolaire.

MessagePosté le: Lun Avr 16 2018, 20:14    Sujet du message: Promesse du Cosmos Répondre en citant

Alors oui, je peux comprendre. Il y a pratiquement toujours un décalage, plus ou moins grand, entre ce qu'une personne décrit du caractère de son personnage et la façon dont il est joué. :p
Donc vendu pour procéder à ta façon ! (;
___________________/_/_/

Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal -
Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal
Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal
Les membres suivants remercient Osmose pour ce message :
Renart (21/04/18)
Visiter le site web du posteur
Pétale de Soly
Lieutenant du Clan de l'Aube

Féminin
Personnage Principal: Pétale du soleil clan de l'aube
Deuxième Personnage: Nuage de Goutte / Apprenti / Nuit
Troisième Personnage: Nuage Étoilé
Quatrième Personnage: Petite Météore
Points de RP: 1 638
Autre(s): Vive la france !!!

MessagePosté le: Mar Avr 17 2018, 08:50    Sujet du message: Promesse du Cosmos Répondre en citant

Un lien avec sa soeur Petite Météore ?
___________________/_/_/

Mon compte Wattpad : Soly14
Lune de Cristal
Apprentis Guérisseurs du Clan de l'Aube

Féminin
Personnage Principal: Lune de Cristal (♀) [Guerrière Aube]
Deuxième Personnage: Mésange Etoilée(♀) [Guerrière Soir]
Troisième Personnage: Nuage Ombré (♀) [Apprentie guérisseuse Aube]
Quatrième Personnage: Beauté du Hiéroglyphe (♀) [Guerrière Nuit]
Points de RP: 1 347
Autre(s): Si je ne réponds pas au Rps tout de suite c'est normal.

MessagePosté le: Mar Avr 17 2018, 10:44    Sujet du message: Promesse du Cosmos Répondre en citant

Hey salut ^^
- Une femelle qui le trouverait stupide et ne lui parlerait que très rarement, sans se laisser séduire. Évidemment, il en tomberait amoureux. [0/1]
J'ai tout de suite pensé à Nuage Du Hiéroglyphe en voyant ça et ensuite à Nuage d'Une Mésange, ça te dirait ? Et pour les autres j'en sais rien.
___________________/_/_/
Pandora Hearts ♥
Renart
Modérateurs

Féminin

MessagePosté le: Sam Avr 21 2018, 15:40    Sujet du message: Promesse du Cosmos Répondre en citant

Lumière du Soleil a écrit:
Un lien avec sa soeur Petite Météore ?

Oui bien sûr ! Lequel ? :D

Etoile Argentée a écrit:
Hey salut ^^
- Une femelle qui le trouverait stupide et ne lui parlerait que très rarement, sans se laisser séduire. Évidemment, il en tomberait amoureux. [0/1]
J'ai tout de suite pensé à Nuage Du Hiéroglyphe en voyant ça et ensuite à Nuage d'Une Mésange, ça te dirait ? Et pour les autres j'en sais rien.

Nuage du Hiéroglyphe ou Nuage d'une Mésange ? Je n'ai pas bien compris, mais je suis d'accord. En revanche, comme ce sera un rôle important dans sa vie, je préfère rester en RP, pour voir le "feeling" tu vois ? :)
___________________/_/_/

Lune de Cristal
Apprentis Guérisseurs du Clan de l'Aube

Féminin
Personnage Principal: Lune de Cristal (♀) [Guerrière Aube]
Deuxième Personnage: Mésange Etoilée(♀) [Guerrière Soir]
Troisième Personnage: Nuage Ombré (♀) [Apprentie guérisseuse Aube]
Quatrième Personnage: Beauté du Hiéroglyphe (♀) [Guerrière Nuit]
Points de RP: 1 347
Autre(s): Si je ne réponds pas au Rps tout de suite c'est normal.

MessagePosté le: Lun Avr 23 2018, 12:32    Sujet du message: Promesse du Cosmos Répondre en citant

Oui et dac ^^
___________________/_/_/
Pandora Hearts ♥
Renart
Modérateurs

Féminin

MessagePosté le: Jeu Aoû 30 2018, 18:02    Sujet du message: Promesse du Cosmos Répondre en citant

Grosse MAJ du caractère, Cosmos dévoile son côté sombre.
___________________/_/_/

Etoile Automnale
Modérateurs

Féminin
Personnage Principal: Etoile Automnale |A| > Mort en novembre
Deuxième Personnage: Pluie de Givre |A|
Troisième Personnage: Effraie Dorée |N|
Quatrième Personnage: Arolle Astral |N|
Sixième Personnage: Rapace Ephémère |C| > Mort en mars
Septième Personnage: Grison - Lierre - Rem |E|
Points de RP: 4 880
Autre(s): Première inscription le 26/09/12 + Activité plus faible sur l'année scolaire en cours

MessagePosté le: Jeu Aoû 30 2018, 19:03    Sujet du message: Promesse du Cosmos Répondre en citant

Oh oh, intéressant    Il y aurait moyen de faire un petit truc sympa, puisqu'Effraie va tomber amoureuse de Sultan, même si ce ne sera pas réciproque, et qu'elle va pas mal en souffrir :3 Je la verrais bien faire des éloges sur son frère, ce qui ne plairait pas à Cosmos qui ne verrait pas ce qu'elle pourrait lui trouver.
___________________/_/_/

~ J'aurais fait n'importe quoi pour qu'il conserver ce sourire qui lui allait si bien. N'importe quoi ~
Renart
Modérateurs

Féminin

MessagePosté le: Jeu Aoû 30 2018, 19:21    Sujet du message: Promesse du Cosmos Répondre en citant

Je vois une relation intéressante aussi... D'abord Effraie se rapprochera de Cosmos pour approcher Sultan, étant donné que personne ne remarque vraiment que Cosmos déteste son frère. Ils deviendraient plutôt bons amis même si Effraie fait plusieurs allusions quant à Sultan. Mais plus Cosmos la côtoie et plus sa nervosité grandit, et plus cela l'énerve au plus haut point. Il s'imagine alors tomber amoureux d'Effraie alors qu'il veut seulement qu'elle arrête d'aimer son frère pour l'aimer lui, par jalousie et cupidité. Trois possibilités s'offrent alors :
1) Effraie, lorsqu'elle comprend que Sultan ne l'aimera jamais et alors que Cosmos lui fait sa déclaration, elle accepte de se mettre en couple avec Cosmos, mais celui-ci se rends compte qu'il ne l'aime pas réellement(alors qu'il en était persuadé) et il lui brise le cœur, parce pendant ce temps elle tombait amoureuse de lui.
2) Même scénario, seulement ils ont des petits. :3 <3 (mais il lui brise le cœur quand même.ou pas)
3) Une possibilité qui te vient à l'esprit x')
___________________/_/_/

Etoile Automnale
Modérateurs

Féminin
Personnage Principal: Etoile Automnale |A| &gt; Mort en novembre
Sixième Personnage: Rapace Ephémère |C| &gt; Mort en mars
Autre(s): Première inscription le 26/09/12 + Activité plus faible sur l'année scolaire en cours

MessagePosté le: Jeu Aoû 30 2018, 19:29    Sujet du message: Promesse du Cosmos Répondre en citant

J'aime énormément la deuxième proposition *^* Oui, j'aime briser le coeur de mes petites en leur faisant avoir des chatons x) Destinée Troublée que ça a complètement détruite, Givre qui s'en retrouver totalement dépendante...

En revanche, je pense plutôt que Effraie se liera d'amitié avec Cosmos sans forcément chercher à se rapprocher de Sultan via leur relation. Je ne trouve pas que ça lui corresponde, même si elle est au final beaucoup plus grise que certains autres de mes persos   C'est le genre de chatte discrète et calme qui n'aime pas vraiment se faire remarquer, mais qui en profite malgré tout pour observer un peu les félins autour d'elle, se basant sur ses instincts et comprenant assez facilement une situation :3
___________________/_/_/

~ J'aurais fait n'importe quoi pour qu'il conserver ce sourire qui lui allait si bien. N'importe quoi ~
Renart
Modérateurs

Féminin

MessagePosté le: Jeu Aoû 30 2018, 19:44    Sujet du message: Promesse du Cosmos Répondre en citant

Alors, tu es partante pour la deuxième proposition ? C'est vrai que briser les cœurs c'est un peu mon quotidien réel... je suis tellement parfaite... ils sont tous fous de moi... Faux x'D

Oui, je crois aussi (après un détour sur sa fiche) qu'elle est plus tranquille et moins intéressée que d'autres. Du coup un petit rp... ? ^^
___________________/_/_/

Etoile Automnale
Modérateurs

Féminin

MessagePosté le: Jeu Aoû 30 2018, 20:19    Sujet du message: Promesse du Cosmos Répondre en citant

Yep :p Au moins, je trouve un but à ma reprise d'Effraie en dehors de son premier brisage de coeur x)

Ce sera avec plaisir, ça fait tellement longtemps qu'on n'a pas rp ensemble :v Tu veux commencer ou tu préfères me laisser poster ? :3
___________________/_/_/

Renart
Modérateurs

Féminin

MessagePosté le: Jeu Aoû 30 2018, 21:19    Sujet du message: Promesse du Cosmos Répondre en citant

Tu peux poster la première s'il te plaît ? ^^
Oui ça fait longtemps.. hâte de voir ce que ça va donner :3
___________________/_/_/

Etoile Automnale
Modérateurs

Féminin

MessagePosté le: Jeu Aoû 30 2018, 23:32    Sujet du message: Promesse du Cosmos Répondre en citant

Oki :)
___________________/_/_/

Renart
Modérateurs

Féminin

MessagePosté le: Ven Aoû 31 2018, 12:05    Sujet du message: Promesse du Cosmos Répondre en citant

Du coup quel lieu ? :)

P.S ils s'étaient déjà rencontré alors que Cosmos était chaton !
___________________/_/_/

Dernière édition par Renart le Ven Aoû 31 2018, 12:45; édité 1 fois
Etoile Automnale
Modérateurs

Féminin

MessagePosté le: Ven Aoû 31 2018, 12:27    Sujet du message: Promesse du Cosmos Répondre en citant

J'ai posté au Cimetière des Arbres Couchés :3
___________________/_/_/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:55    Sujet du message: Promesse du Cosmos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum -> À propos du RPG -> Dans la Nuit -> Les Fiches des Personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange