LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum
LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

☗ Petite Élégie ☗

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum -> Autres -> Les Archives -> Archives du RP -> Les Fiches des Personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rafale de Vie
Clan du Crépuscule

Féminin
Personnage Principal: Rafale de Vie ♀ [Soir]
Deuxième Personnage: Cygne Noir ♂ [Nuit]
Troisième Personnage: Kunaï ♂ [Soir]
Quatrième Personnage: Face Cachée de la Lune ♀ [Nuit]
Sixième Personnage: À venir : Nuage des Montagnes ♀ [Nuit]
Septième Personnage: À venir : Nuage Coruscant ♂ [Aube]
Points de RP: 2 377
Autre(s): En période d'examens, soyez indulgents si je n'ai que ce mot à la bouche xD Ou si je me plains un peu très souvent :/

MessagePosté le: Ven Avr 13 2018, 13:37    Sujet du message: ☗ Petite Élégie ☗ Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
☗ Élégie ☗

Noms : Petite Élégie - ?
Rang : Chaton.
Particularité :

Famille et relations.

Famille :

Mère : Rafale de Vie.
Père biologique : Murmure Filant.
Père non biologique : Épine de Genêt.
Fratrie : Petite Malice ♀ - Petit Farfadet ♂ 3/4 - Petit Aquilon ♂ 1/2 - Petite Hubris ♀ 1/2 - Petit Roncier ♀ 1/2.

Relations :

Compagne / compagnon : ICI.
Meilleur(e) ami(e) : ICI.
Amis : ICI.
Ennemis : ICI.

Quelques renseignements supplémentaires ?

Physique : Élégie est un nuage de douceur. Son pelage, mélange de teintes pastels, contraste fortement avec les motifs tranchants de ses frères et soeurs. Elle réunit avec harmonie le gris de Rafale et le roux de Murmure, les laissant s’entre-mêler dans les pâles rayures de son pelage. Son long poil soyeux, ajoutant également une touche gracieuse, a une base gris perle à l’aspect nacré, s’éclaircissant discrètement sur son ventre vers un blanc nuage. Le roux de son père apparaît de temps à autre, tantôt légèrement rosé, tantôt couleur abricot, pour venir enlacer les poils cendres de Rafale. Elle possède également quelques touches de blanc éparpillées sur deux de ses pattes, la racine de sa queue ainsi que sur son museau.
Ses yeux quant à eux, elle les hérite de son père. Là où une couleur vive aurait semblé transcender son être vers quelque chose de divin, elle les a gris clair, se fondant à la perfection dans son pelage. Il y a quelque chose de mélancolique dans cette teinte, donnant l’impression que son âme se perd et s’efface lentement.

Caractère : Élégie n’a pas seulement hérité des yeux de son père, mais également de son comportement discret et réservé, sans cesse dans la retenue. Petite, elle semble déjà avoir un caractère timide, ne supportant pas le vacarme de ses frères et soeurs, passant le plus clair de son temps dans un coin à jouer toute seule. Malgré les tentatives de Farfadet de l’intégrer, elle finira toujours par se retirer du jeu sans que personne ne le remarque, pour aller se réfugier chez son père. Elle a du mal à supporter le caractère empiétant de sa fratrie et l’égoïsme qu’elle remarque sans cesse chez eux provoquera un certain dégoût chez elle. Elle a d’ailleurs extrêmement du mal à subsister aux côtés de sa mère, cherchant aussitôt la fuite, lui reprochant son manque total de considération pour les autres. Contrairement à Petit Aquilon, elle reconnaît le discours insensé de Genêt, et le range, lui aussi, de part son égocentrisme accablant, du côté de Rafale, retrouvant le seul réconfort chez Murmure. Elle est excessivement sensible, ses émotions réagissant très fortement à des remarques ou des gestes, des regards qui lui sont adressés. Malgré tout, elle intériorise tout, et il est particulièrement compliqué pour les autres, y compris son père, de comprendre ce qu’elle ressent.
Pourtant, en dehors de sa fratrie, c’est une jeune chatte très sociable, excessivement amicale, très facilement appréciée par les autres. Elle est travailleuse, appliquée dans tout ce qu’elle fait, sans pourtant parvenir à l’excellence. Malgré son aversion pour tout comportement autocentré et intéressé, elle a, elle aussi, « hérité » de l’égoïsme et du détachement de Rafale. Elle ne réagit pas particulièrement aux peines des autres et son dévouement n’est absolument pas basé sur de l’altruisme. C’est le seul moyen pour elle de se sentir mieux, de se voir comme une personne exemplaire, aimée auprès de ses camarades. C’est probablement également à cause de cet aspect de sa personnalité - qu’elle s’efforce de cacher - qu’elle ne supporte pas de le voir aussi ouvertement dans sa famille.

RP importants qui se sont déroulés dans sa vie.

1) Type de RP : ICI.
Date : ICI.
Lieu et lien de la page : ICI.
Précisions : ICI.

2) Type de RP : ICI.
Date : ICI.
Lien de la Page : ICI.
Précisions : ICI.

RP en cours.

1) Type de RP : ICI.
Lieu : ICI.
Avec : ICI.

2) Type de RP : ICI.
Lieu : ICI.
Avec : ICI.

REMARQUE : Voilà une petite de Murmure, histoire d'être plus équilibrés dans la portée xD Je veux bien que les spermatozoïdes de Genêt soient particulièrement performants, mais c'est pas pour ça qu'ils doivent avoir tué tous ceux de Murmure (a). Et si quelqu'un la veut, elle est libre ^^

___________________/_/_/
O C E A N B A C O N

Les membres suivants remercient Rafale de Vie pour ce message :
Étoile Fauve (13/04/18), Osmose (13/04/18)
Rafale de Vie
Clan du Crépuscule

Féminin
Autre(s): En période d'examens, soyez indulgents si je n'ai que ce mot à la bouche xD Ou si je me plains un peu très souvent :/

MessagePosté le: Lun Avr 16 2018, 23:16    Sujet du message: ☗ Petite Élégie ☗ Répondre en citant

Quelqu'un aurait des idées de noms pour elle ? (même si c'est pas avec le nom de chaton Petit Élégie)
___________________/_/_/
O C E A N B A C O N

Osmose
Modérateurs en Chef

Féminin
Personnage Principal: Osmose | Crépuscule |
Deuxième Personnage: Dragon Noir | Nuit |
Troisième Personnage: Hubris Eclamée | Crépuscule |
Quatrième Personnage: Patte Flamboyante | Aube |
Sixième Personnage: Dague de l'Ombre, aka Katana.
Personnages à venir: Petit Béhémoth (Aube).
Points de RP: 5 402
Autre(s): Baisse d'activité à prévoir à la rentrée scolaire.

MessagePosté le: Lun Avr 16 2018, 23:39    Sujet du message: ☗ Petite Élégie ☗ Répondre en citant

-Douceur Elegiaque ;
-Mélopée de l'Elégie ;
-Ode à l'Elégie ;
-Mélopée de Velours ;
-Glacis d'Argent ;
-Elégie Chimérique ;
-Chant Vespéral ;
-Harmonie Méllifluente (j'ai découvert ce mot il y a peu, il renvoie à ce qui est doux comme du miel) ;
-Mélisme Enchanté ;
-Elégie/Mélodie Nitescente ;
-Douce Iridescence ;
-Aurore/Mélopée Gélive (idem : en fait, ça désigne ce qui est fendu par le gel -et comme la miss a des rayures, je me suis dit qu'on pouvait y lier l'idée de fissures dans sa fourrure) ;
-Quintessence des Aubes ;
-Elégie Diaprée ;
-Camaïeu des Bois/Cristallin ;
-Rose des Sables/Roses Labiles (syn. : fragile, susceptible de changer, instable) ;
-Quartz Rose/Iridescent ;
-Prisme de Verre/d'Argent...

En vrai je peux t'en trouver plein, mais tu aurais une liste longue comme le bras. :')
___________________/_/_/

Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal -
Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal
Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal
Visiter le site web du posteur
Écorce Hivernale
Lieutenant du Clan de la Nuit

Localisation: En plein milieu d'une histoire fantastique ... Mais c'est pas forcément la meilleure des choses.
Féminin
Personnage Principal: Écorce Hivernale ♀ ♦ lieutenante nuiteuse
Deuxième Personnage: Écaille Grise ♀ ♦ guérisseuse aubiste
Troisième Personnage: mort prévue > Triomphe du Lynx ♀ ♦ guerrière crépusculienne
Quatrième Personnage: Nuage Céleste ♦ apprentie aubiste aveugle
Sixième Personnage: À naître > Petite Valse ♀ ♦ chatonne nuiteuse
Personnages à venir: Petite Fée (Aube)
Points de RP: 2 441
Autre(s): Moyennement active avec la rentrée, mais je reviens :3

MessagePosté le: Mar Avr 17 2018, 18:08    Sujet du message: ☗ Petite Élégie ☗ Répondre en citant

Rose des Sables lui irait bien :o

- Souffle d'Élégie
- Mélancolie Infortune
- Pensée Élégiaque
- Mélodie Défunte
- Douce Élégie
___________________/_/_/
c'est ça, rêve tant que tu peux. la réalité te rattrapera bien assez vite.
_-----_
_-----_
Quelques retours sur mon Wattpad me feraient plaisir :'3
>https://www.wattpad.com/user/Luna484<
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Rafale de Vie
Clan du Crépuscule

Féminin

MessagePosté le: Mar Avr 17 2018, 23:08    Sujet du message: ☗ Petite Élégie ☗ Répondre en citant

Mmmh c'est beau, merci les filles ;-; Écu, les noms que tu trouves sont toujours tellement...poétiques *3*
Euhm, du coup je sais pas :') Je pensais prendre un nom qui se rapprochait plus de la thématique du nom de Murmure, vu qu'on a Roncier qui est dans la même que Genêt et Aquilon dans celle de Rafale, maintenant les autres sont tellement...rah je sais pas xD
Je crois que je vais laisser Flammy décider (a)
___________________/_/_/
O C E A N B A C O N

Étoile Fauve
Administrateurs

Féminin
Personnage Principal: Étoile Fauve
Deuxième Personnage: Louange Hypocrite
Troisième Personnage: Apogée des Démons
Quatrième Personnage: Petit Miracle
Sixième Personnage: Mélodie Abyssale
Septième Personnage: Aurore Enchantée
Huitième Personnage: Murmure Filant
Neuvième Personnage: Nuage Malicieux
Dixième Personnage: Nuage Terrifié
Personnages à venir: Aube : Petite Harpie ♀ | Petit Strelitzia ♂ | Nuit : Petit Saule ♂ | Petit Flamenco ♂ | Crépuscule : Petite Constellation ♀.
Points de RP: 6 090

MessagePosté le: Mer Avr 18 2018, 11:29    Sujet du message: ☗ Petite Élégie ☗ Répondre en citant

Mais o: d'accord j'vais réfléchir et ce serait cool que quelqu'un l'incarne ♥
___________________/_/_/
Osmose
Modérateurs en Chef

Féminin
Personnage Principal: Osmose | Crépuscule |
Deuxième Personnage: Dragon Noir | Nuit |
Troisième Personnage: Hubris Eclamée | Crépuscule |
Quatrième Personnage: Patte Flamboyante | Aube |
Sixième Personnage: Dague de l'Ombre, aka Katana.
Personnages à venir: Petit Béhémoth (Aube).
Points de RP: 5 402
Autre(s): Baisse d'activité à prévoir à la rentrée scolaire.

MessagePosté le: Mer Avr 18 2018, 14:08    Sujet du message: ☗ Petite Élégie ☗ Répondre en citant

Carrément ! :3
Après, c'est vrai que pour Hubris c'est un peu un mixte des trois. J'y avais pas vraiment prêté attention jusqu'à ce que vous me disiez que ca ferait plaisir à Rafale de nommer une de ses filles comme ça. Mais en soi, j'hésite à apporter une thématique "aérienne" au nom de guerrière qu'elle aura. "Hubris Eclamée" --> éclamée = aile cassée. Du coup, ça ferait penser davantage à Rafale encore, Hubris relatif à l'obstination têtue de Genêt, mais le champ lexical du vent pourrait rappeler Murmure Filant : quelque chose qui file, qui glisse dans le ciel. Donc oiseau, aile, éclamée. ._.
Don't know.
___________________/_/_/

Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal -
Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal
Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:18    Sujet du message: ☗ Petite Élégie ☗

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum -> Autres -> Les Archives -> Archives du RP -> Les Fiches des Personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange