LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Nuage des Vents

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Le Clan des Étoiles -> Ancêtres du Crépuscule
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Étoile Prédatrice
Admin - Chef de la Nuit

Personnage Principal: Étoile Prédatrice → Chef de la Nuit.
Deuxième Personnage: Éveil du Dragon → Guerrier de la Nuit.
Troisième Personnage: Nuage Insaisissable → Apprenti de la Nuit.
Quatrième Personnage: Petit Blizzard → Chaton de la Nuit.
Cinquième Personnage: Sorceleur → Chaton du Crépuscule.
Personnage Exceptionnel: Nuage de Berceuse → Apprentie guérisseuse de l'Aube.
Personnages à venir: Petit Firmament ♀
Points de RP: 6,602

PostPosted: Wed Apr 11 2018, 12:24    Post subject: Nuage des Vents Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

NUAGE DES VENTS.

Noms : Petit Aquilon → Nuage des Vents → Vent du Nord aka Aquilon.
Orientation : Hétéro.
Rang : Chaton → Apprenti → Guerrier.

Famille et relations.

Famille.

Père biologique : Étoile de Genêt (incertain dans le RP).
Père non-biologique : Murmure Filant (incertain dans le RP).
Mère : Rafale de Vie.

Fratrie de portée : Nuage Malicieux (1/2 - ♀), Nuage Farceur ( 3/4 - ♂), Hubris Éclamée (1/1 - ♀) et Nuage des Ronces (1/1 - ♀).

Demi-fratrie :
Adoptive - Rapace Éphémère (♂) et Éclipse Intemporelle (♀).
Mère Belle d'Aurore - Splendeur du Serval (♀), Triomphe du Lynx (♀), Esprit de la Panthère (♀), Folie du Guépard (♂), Nuage d'Ocelot (♂) et Étoile du Jaguar (♂).

Grand-mère paternelle : Bois d'Érable.
Grand-père paternel : Étoile Nuptiale.

Grand-mère maternelle : Justice Téméraire.
Grand-père maternel : Inconnu.

Relations.

Compagne / compagnon :

Mentor : Saumon Gris (♂).

À propos de lui.

Physique :
Aquilon possède une fourrure épaisse semblable à celle de sa mère, ayant les mêmes teintes allant du blanc au noir en passant par un gris foncé qui recouvre la majorité de son corps. Le blanc est plus répandu que chez Rafale, et son pelage est parsemé de taches argentées identitques à celles d'Épine de Genêt mais dans un coloris différent, et formant par endroit de fines rayures élégantes. Cette ressemblance n'est pas assez marquante pour déterminer avec certitude l'identité du véritable géniteur, Aquilon tient trop de sa mère et pas suffisamment de ses pères pour que l'on puisse se prononcer avec certitude. Ses prunelles sont vert pistache, et il est doté de la carrure du parfait Soirien : assez haut sur patte, svelte et taillé pour la course. C'est un beau chat.

Caractère / relationnel :
Borné, ambitieux et intraitable, Aquilon n'a pas une personnalité évidente. Il souffre énormément de sa situation familiale et masque cette douleur derrière un masque de dur à cuire insolent, crachant à la figure de tous ceux qui osent le regarder de travers. Contrairement à ses sœurs et son frère qui ne semblent pas se formaliser de posséder deux pères, lui déteste cette situation et voue une haine maladive à sa mère, qu'il considère comme unique responsable de son malheur. Le fait qu'elle n'accorde par ailleurs aucune importance à la portée ne va pas pour améliorer ses sentiments à son égard... Très attaché à sa fratrie malgré l'indifférence de ses frangines, il se voit comme le grand frère protecteur et surveille leurs faits et gestes de très près.
Par ailleurs, le matou sombre considère n'avoir qu'un seul véritable géniteur : plongé dès sa naissance dans les discours intolérants d'Épine de Genêt, il a fini par être conditionné à ne reconnaître que la paternité de ce dernier, voyant Murmure comme un intrus. Le lieutenant profite largement de la souffrance d'Aquilon pour la retourner contre son adversaire et entretient la haine de son fils depuis sa naissance. Ce dernier idéalise d'ailleurs Épine de Genêt, et celui-ci considère le jeune chat sombre comme le plus grand espoir du Clan du Soir. L'admiration et l'affection sont donc largement réciproques : le lieutenant voit en son fils le portrait craché de Rafale, avec la force d'esprit et la combativité d'un futur guerrier hors-du-commun. Père et fils sont très fusionnels, jamais l'un sans l'autre.
Aquilon est pour finir un félin très loyal et dévoué à son Clan, malgré son caractère insupportable de gamin surprotégé et pourri gâté. Il se prend pour le meilleur et se croit mieux placé que quiconque pour donner des ordres sous prétexte que son géniteur est lieutenant... C'est un mâle particulièrement difficile à vivre, qui n'a aucun humour mais dispose d'un sens de l'honneur très développé. Il est droit et honnête, c'est au fond quelqu'un de bon.

Utilité : Importance dans la vie de Genêt, petit rôle dans la fratrie, relation négative avec Jaguar puis mort prématurée après le décès de Rafale, ce qui achèvera de détruire Genêt. Aquilon ne sera jamais joué et mourra apprenti ou jeune guerrier.

___________________/_/_/
i miss you when i can't sleep
or right after coffee
or right when i can't eat
i miss you in my front seat
still got sand in my sweaters
from nights we don't remember

Last edited by Étoile Prédatrice on Sun Sep 2 2018, 16:41; edited 1 time in total
Back to top
Lame de Silex
Apprenti Guérisseur du Clan de la Nuit

Personnage Principal: Lame de Silex [Nuit]
Deuxième Personnage: Nuage d'Axiome [Nuit]
Troisième Personnage: Gardien du Phare Englouti [Nomade - Soir]
Points de RP: 2,642
Autre(s): Je reprends !

PostPosted: Wed Apr 11 2018, 13:17    Post subject: Nuage des Vents Reply with quote

Il est magnifique ** Et enfin un petit qui déteste Rafale 8D c’est dommage que personne le joue :’)
___________________/_/_/
~ There is no life I know to compare with pure imagination. ~
Back to top
Lac de l'Hiver
Modérateurs en Chef

Personnage Principal: Lac de l'Hiver - ♀ | Nuit
Deuxième Personnage: Camaïeu des Bois - | Crépuscule.
Troisième Personnage: Nuage du Mont - ♂ | Nuit.
Quatrième Personnage: Nuage du Berserk - ♂ | Aube
Personnages à venir: Petite Source (♀) et Petite Broussaille (♀).
Points de RP: 7,888
Autre(s): Activité fluctuante | cours intense.

PostPosted: Wed Apr 11 2018, 14:14    Post subject: Nuage des Vents Reply with quote

Souffraaance, quand tu nous tieeeent... ~
___________________/_/_/

Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal -
Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal
Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal
Back to top
Visit poster’s website
Étoile Prédatrice
Admin - Chef de la Nuit

Personnage Principal: Étoile Prédatrice → Chef de la Nuit.
Deuxième Personnage: Éveil du Dragon → Guerrier de la Nuit.
Troisième Personnage: Nuage Insaisissable → Apprenti de la Nuit.
Quatrième Personnage: Petit Blizzard → Chaton de la Nuit.
Cinquième Personnage: Sorceleur → Chaton du Crépuscule.
Personnage Exceptionnel: Nuage de Berceuse → Apprentie guérisseuse de l'Aube.
Personnages à venir: Petit Firmament ♀
Points de RP: 6,602

PostPosted: Wed Apr 11 2018, 21:02    Post subject: Nuage des Vents Reply with quote

Rafale de Vie wrote:
Il est magnifique ** Et enfin un petit qui déteste Rafale 8D c’est dommage que personne le joue :’)

Je l'aurais bien joué mais ça va me faire beaucoup de petits de Genêt, et puis bon j'ai pas assez de place surtout que je suis censée reprendre Skel, Opale et incarner Aigle quand il sera guerrier... ;;

Osmose wrote:
Souffraaance, quand tu nous tieeeent... ~

Hé hé, c'est l'apanage de mes persos. x3
___________________/_/_/
i miss you when i can't sleep
or right after coffee
or right when i can't eat
i miss you in my front seat
still got sand in my sweaters
from nights we don't remember
Back to top
Lac de l'Hiver
Modérateurs en Chef

Personnage Principal: Lac de l'Hiver - ♀ | Nuit
Deuxième Personnage: Camaïeu des Bois - | Crépuscule.
Troisième Personnage: Nuage du Mont - ♂ | Nuit.
Quatrième Personnage: Nuage du Berserk - ♂ | Aube
Personnages à venir: Petite Source (♀) et Petite Broussaille (♀).
Points de RP: 7,888
Autre(s): Activité fluctuante | cours intense.

PostPosted: Thu Apr 12 2018, 21:56    Post subject: Nuage des Vents Reply with quote

Ah ben ça... ! Pour ne pas dire que c'est ta signature, ta... patte... leul.
Du coup, sur ce, je cesse le flood. x3
___________________/_/_/

Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal -
Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal
Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal
Following members like this message:
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:13    Post subject: Nuage des Vents

Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Le Clan des Étoiles -> Ancêtres du Crépuscule All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange