LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum
LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Hermine d'Argent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum -> À propos du RPG -> Dans la Nuit -> Les Fiches des Personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Etoile Automnale
Modérateurs

Féminin
Personnage Principal: Etoile Automnale |A| > Mort en novembre
Deuxième Personnage: Pluie de Givre |A|
Troisième Personnage: Effraie Dorée |N|
Quatrième Personnage: Arolle Astral |N|
Sixième Personnage: Rapace Ephémère |C| > Mort en mars
Septième Personnage: Grison - Lierre - Rem |E|
Points de RP: 4 880
Autre(s): Première inscription le 26/09/12 + Activité plus faible sur l'année scolaire en cours

MessagePosté le: Mar Avr 10 2018, 22:21    Sujet du message: Hermine d'Argent Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Présentation de Hermine d'Argent.

Noms : Patte d'Hermine - Nuage d'Hermine - Hermine d'Argent

Rang : Chaton - Apprentie - Guerrière

Clan : Nuit > Aube

Famille :

Fratrie : Arolle Astral, Coeur d'Ours, Souffle des Montagnes Petit Mélèze et Petit Chamois

Demi-fratrie :

Père Inconnu : Fourrure de Lion

Mère Sagesse de la Tortue : Petite Ombre, Petit Nid, Boule Scintillante, Patte Noire, Patte du Monde, Boule Blanche, Petite Luminosité, Petite Pierre, Boule de Suie et Pluie

Mère Plume de Coton :
Météore Filant, Sacre Vermeil, Folie de l'Ame et Mélodie Abyssale

Mère Coyote Dorée :
Petit Saule, Petite Plume, Petite Feuille, Patte de Sable et Petite Ecorce

Parents : Miroir d'Etoiles x Etoile Fauve

Relations :

Compagnon : Nuage Blanc (A)

Meilleur(e) ami(e) : /

Amis : /

Ennemis : /

Quelques renseignements supplémentaires ?

Physique : La jeune chatte est, au contraire d'Arolle, une féline au pelage très clair, majoritairement blanc. De par ses origines, cependant, un peu de gris vient se raccrocher à son museau, ses oreilles, le bout de ses pattes et sa queue. Sur cette dernière, le bout est d'un noir, contrastant avec le reste de sa fourrure. Elle est plutôt grande sur pattes et se déplace aisément dans les montagnes près du territoire Nuiteux, pour qui elle éprouve une profonde attirance. Autre élément qui tranche dans son physique, et qui peut lui donner un côté facilement inquiétant, sont ses yeux rouge, partagé par plusieurs chats du côté de son père.

Caractère : Dans son enfance, Hermine était une vraie petite boule d'énergie. Toujours à s'intéresser aux autres, à l'extérieur, à son avenir en temps que guerrière... Si elle n'est pas contenue, elle peut facilement devenir fatigante. Elle peut passer des journées à arpenter le camp pour ne tomber de fatigue qu'à la nuit tombée. Et là encore, elle peut facilement s'agiter dans son sommeil, rendant celui des autres compliqué. C'est également une petite friponne, qui aime beaucoup embêter les autres dans le simple but de les agacer, car elle trouve leurs réactions très drôles. Cela l'a déjà poussé dans la tanière des guérisseurs, et c'est qui la rendra très enfantine, même en temps que guerrière. Elle aime beaucoup ses parents et sa fratrie, mais a tendance à ne pas considérer le reste de sa famille, comme les autres enfants de ses parents. Pas par méchanceté, juste qu'elle les verra plutôt comme de bons amis. Elle est très sensible à la détresse des autres, et se révèle étonnamment de bonne écoute, même si les conseils qu'elle donne ne seront pas toujours adaptés aux situations. Elle n'a pas d'ambitions particulières, à part peut-être de redonner le sourire à sa mère, et d'avoir elle-même des chatons un jour

Histoire : Hermine est née de Miroir d'Etoiles et Etoile Fauve, future guérisseuse et meneur du Clan de la Nuit. Elle a vécue une enfance plutôt tranquille, très attachée à sa fratrie et observant avec amusement l'ambition qu'elle pouvait lire dans les yeux d'Arolle, son compagnon de toujours. Pendant son apprentissage, elle fera la rencontre de Nuage Blanc, un apprenti Aubiste avec qui elle se liera rapidement d'amitié. Malgré les drames frappant leurs deux Clans, les deux félins deviendront de plus en plus proches, jusqu'à finalement développer des sentiments amoureux l'un envers l'autre. Prenant conscience que la mère de Nuage Blanc ne le laissera jamais partir dans un autre Clan, et souhaitant le soutenir au mieux après la mort de sa soeur, elle finira par le rejoindre dans le Clan de  l'Aube après l'approbation d'Etoile Automnale, mais ne perdra jamais les contacts avec ses proches, s'y refusant.

Je recherche...

~ Rien de particulier pour le moment, je suis ouverte à toute proposition :3 ~

___________________/_/_/

~ J'aurais fait n'importe quoi pour qu'il conserver ce sourire qui lui allait si bien. N'importe quoi ~

Dernière édition par Etoile Automnale le Mer Sep 12 2018, 23:43; édité 1 fois
Rafale de Vie
Clan du Crépuscule

Féminin
Personnage Principal: Rafale de Vie ♀ [Soir]
Deuxième Personnage: Cygne Noir ♂ [Nuit]
Troisième Personnage: Kunaï ♂ [Soir]
Quatrième Personnage: Face Cachée de la Lune ♀ [Nuit]
Sixième Personnage: À venir : Nuage des Montagnes ♀ [Nuit]
Septième Personnage: À venir : Nuage Coruscant ♂ [Aube]
Points de RP: 2 377
Autre(s): En période d'examens, soyez indulgents si je n'ai que ce mot à la bouche xD Ou si je me plains un peu très souvent :/

MessagePosté le: Mar Avr 10 2018, 23:10    Sujet du message: Hermine d'Argent Répondre en citant

Meuuuh elle est tellement chouu ;-;
La dernière phraaase ;-; Si elle dit un jour ça à sa mère, elle va avoir les larmes aux yeux x') (et se sentir coupable de voir que son enfant s'occupe tellement de sa mère alors que c'est sensé être le contraire)

Sinon, je verrais un très bon lien avec Zaltana. Elles ont toutes les deux une forte attirance pour les montagnes et plus tard elle pourrait être une des rares personnes à pouvoir éveiller la personnalité de Cime / avoir un aperçu sur ce qu'elle ressent :v
___________________/_/_/
O C E A N B A C O N

Etoile Automnale
Modérateurs

Féminin
Autre(s): Première inscription le 26/09/12 + Activité plus faible sur l'année scolaire en cours

MessagePosté le: Mar Avr 10 2018, 23:51    Sujet du message: Hermine d'Argent Répondre en citant

Donc Arolle est mignon, et Hermine est chou. Duo gagnant x)

Elle essayera de le montrer davantage quand elle sera vers la fin de son apprentissage je pense :3 Faudra déjà que passe un peu son côté "découverte de la vie" x)

Ca me convient très bien :p C'est vrai que Zaltana a l'air très particulière, j'ai du mal à la cerner sur la fiche des pré-créé :3 Faudra que je retourne voir sa fiche x)
___________________/_/_/

~ J'aurais fait n'importe quoi pour qu'il conserver ce sourire qui lui allait si bien. N'importe quoi ~
Rafale de Vie
Clan du Crépuscule

Féminin
Personnage Principal: Rafale de Vie ♀ [Soir]
Deuxième Personnage: Cygne Noir ♂ [Nuit]
Troisième Personnage: Kunaï ♂ [Soir]
Quatrième Personnage: Face Cachée de la Lune ♀ [Nuit]
Sixième Personnage: À venir : Nuage des Montagnes ♀ [Nuit]
Septième Personnage: À venir : Nuage Coruscant ♂ [Aube]
Points de RP: 2 377
Autre(s): En période d'examens, soyez indulgents si je n'ai que ce mot à la bouche xD Ou si je me plains un peu très souvent :/

MessagePosté le: Mer Avr 11 2018, 00:15    Sujet du message: Hermine d'Argent Répondre en citant

Je sais plus trop ce que j’ai marqué sur la fiche de Zaltana, et pour les attributs des pré-créés je savais pas trop quoi mettre non plus xD
Mais j’aime la part de mystère qui l’entoure et j’ai bien envie de l’accentuer en la jouant d’un point de vue relativement externe, mais je sais pas si j’arriverai à tenir le truc à la longue x)
___________________/_/_/
O C E A N B A C O N

Etoile Automnale
Modérateurs

Féminin

MessagePosté le: Mer Avr 11 2018, 00:41    Sujet du message: Hermine d'Argent Répondre en citant

Tu verras au fil du temps :3
___________________/_/_/

Étoile Fauve
Administrateurs

Féminin
Personnage Principal: Étoile Fauve
Deuxième Personnage: Louange Hypocrite
Troisième Personnage: Apogée des Démons
Quatrième Personnage: Petit Miracle
Sixième Personnage: Mélodie Abyssale
Septième Personnage: Aurore Enchantée
Huitième Personnage: Murmure Filant
Neuvième Personnage: Nuage Malicieux
Dixième Personnage: Nuage Terrifié
Personnages à venir: Aube : Petite Harpie ♀ | Petit Strelitzia ♂ | Nuit : Petit Saule ♂ | Petit Flamenco ♂ | Crépuscule : Petite Constellation ♀.
Points de RP: 6 095

MessagePosté le: Mer Avr 11 2018, 11:52    Sujet du message: Hermine d'Argent Répondre en citant

Elle est chou elle me fait un peu penser à Aurore ^^ du coup plutôt un lien positif avec Aurore ? Et t'as des idées pour les autres, en particulier son père ? ^^
___________________/_/_/
Etoile Automnale
Modérateurs

Féminin

MessagePosté le: Mer Avr 11 2018, 13:00    Sujet du message: Hermine d'Argent Répondre en citant

Avec plaisir, amies ? :3 Je verrais du positif pour son père, plutôt négatif avec Narco, et plutôt neutre avec Démon, à voir s'il arriverait à la supporter x)

Et pour les autres, une fois encore, à voir quand elle serait apprentie :3
___________________/_/_/

Osmose
Modérateurs en Chef

Féminin
Personnage Principal: Osmose | Crépuscule |
Deuxième Personnage: Dragon Noir | Nuit |
Troisième Personnage: Hubris Eclamée | Crépuscule |
Quatrième Personnage: Patte Flamboyante | Aube |
Sixième Personnage: Dague de l'Ombre, aka Katana.
Personnages à venir: Petit Béhémoth (Aube).
Points de RP: 5 411
Autre(s): Baisse d'activité à prévoir à la rentrée scolaire.

MessagePosté le: Mer Avr 11 2018, 13:02    Sujet du message: Hermine d'Argent Répondre en citant

Symphi, ça me fait vraiment trop bizarre de te voir vouloir jouer des perso qui ne sont ni torturés ni des serpents vicieux. xD
Du coup, idem que pour Arolle : Sable pourrait l'apprécier et la voir comme une amie, éventuellement. Pour Hubris, je ne vois pas grand chose... Remarque, elle est assez réceptive à la sensibilité des autres, alors on peut peut-être creuser de ce côté là. :v
___________________/_/_/

Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal -
Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal
Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal
Visiter le site web du posteur
Étoile Fauve
Administrateurs

Féminin
Personnage Principal: Étoile Fauve
Deuxième Personnage: Louange Hypocrite
Troisième Personnage: Apogée des Démons
Quatrième Personnage: Petit Miracle
Sixième Personnage: Mélodie Abyssale
Septième Personnage: Aurore Enchantée
Huitième Personnage: Murmure Filant
Neuvième Personnage: Nuage Malicieux
Dixième Personnage: Nuage Terrifié
Personnages à venir: Aube : Petite Harpie ♀ | Petit Strelitzia ♂ | Nuit : Petit Saule ♂ | Petit Flamenco ♂ | Crépuscule : Petite Constellation ♀.
Points de RP: 6 095

MessagePosté le: Mer Avr 11 2018, 13:07    Sujet du message: Hermine d'Argent Répondre en citant

Nuage Diurne a écrit:
Avec plaisir, amies ? :3 Je verrais du positif pour son père, plutôt négatif avec Narco, et plutôt neutre avec Démon, à voir s'il arriverait à la supporter x)

Et pour les autres, une fois encore, à voir quand elle serait apprentie :3

Okay ^^
___________________/_/_/
Etoile Automnale
Modérateurs

Féminin

MessagePosté le: Mer Avr 11 2018, 13:10    Sujet du message: Hermine d'Argent Répondre en citant

Osmose a écrit:

Symphi, ça me fait vraiment trop bizarre de te voir vouloir jouer des perso qui ne sont ni torturés ni des serpents vicieux. xD
Du coup, idem que pour Arolle : Sable pourrait l'apprécier et la voir comme une amie, éventuellement. Pour Hubris, je ne vois pas grand chose... Remarque, elle est assez réceptive à la sensibilité des autres, alors on peut peut-être creuser de ce côté là. :v

Des fois, ça fait du bien de laisser ce genre de persos de côté pendant un moment x)

Ca me va, et je pense qu'on avisera quand elles seront apprenties pour Hubris :3
___________________/_/_/

Osmose
Modérateurs en Chef

Féminin
Personnage Principal: Osmose | Crépuscule |
Deuxième Personnage: Dragon Noir | Nuit |
Troisième Personnage: Hubris Eclamée | Crépuscule |
Quatrième Personnage: Patte Flamboyante | Aube |
Sixième Personnage: Dague de l'Ombre, aka Katana.
Personnages à venir: Petit Béhémoth (Aube).
Points de RP: 5 411
Autre(s): Baisse d'activité à prévoir à la rentrée scolaire.

MessagePosté le: Jeu Avr 12 2018, 22:55    Sujet du message: Hermine d'Argent Répondre en citant

Oki ! ^^
___________________/_/_/

Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal -
Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal
Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal
Visiter le site web du posteur
Etoile Automnale
Modérateurs

Féminin

MessagePosté le: Mer Sep 12 2018, 23:48    Sujet du message: Hermine d'Argent Répondre en citant

Fiche MAJ, je prends enfin cette petite, la mort de Saumon Gris étant déjà en cours. Je cherche donc des liens et des rps pour elle.

A savoir qu'elle rejoindra le Clan de l'Aube d'ici le mois de novembre : en fonction du caractère de vos persos, on peut donc déjà envisager une évolution positive ou négative suite à son choix :3
___________________/_/_/

Aventury
Clan du Crépuscule

Localisation: Laisse moi le temps de réfléchir ou j'habite, parce que je suis lente comme mon ordi ♪
Féminin
Personnage Principal: Petite Aventurine → Chatonne (♀) → Crépuscule
Deuxième Personnage: Nuage Paléanthropien → Apprentie (♀) → Nuit
Troisième Personnage: Éloge Ombragée aka Vénus → Guerrière (♀) → Crépuscule
Personnages à venir: Tisseuse de Liens [Nuit]
Points de RP: 278

MessagePosté le: Jeu Sep 13 2018, 10:36    Sujet du message: Hermine d'Argent Répondre en citant

Un lien ? Ou RP ?
___________________/_/_/
IL Y A DES HAUTS ET DES BAS
Hey hey, little cutie kitten,
Why are you sad ?
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Etoile Automnale
Modérateurs

Féminin

MessagePosté le: Jeu Sep 13 2018, 11:23    Sujet du message: Hermine d'Argent Répondre en citant

Pourquoi, plutôt avec Paléanthropien puisque Destinée va bientôt mourir ? Comment penses-tu qu'elle pourrait s'entendre avec Hermine ? :3
___________________/_/_/

Aventury
Clan du Crépuscule

Localisation: Laisse moi le temps de réfléchir ou j'habite, parce que je suis lente comme mon ordi ♪
Féminin
Personnage Principal: Petite Aventurine → Chatonne (♀) → Crépuscule
Deuxième Personnage: Nuage Paléanthropien → Apprentie (♀) → Nuit
Troisième Personnage: Éloge Ombragée aka Vénus → Guerrière (♀) → Crépuscule
Personnages à venir: Tisseuse de Liens [Nuit]
Points de RP: 278

MessagePosté le: Jeu Sep 13 2018, 16:05    Sujet du message: Hermine d'Argent Répondre en citant

Plutôt bien, je ne recherche pas des ennemis pour l'instant :3
___________________/_/_/
IL Y A DES HAUTS ET DES BAS
Hey hey, little cutie kitten,
Why are you sad ?
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Etoile Automnale
Modérateurs

Féminin

MessagePosté le: Jeu Sep 13 2018, 19:46    Sujet du message: Hermine d'Argent Répondre en citant

D'accord, on verra ce que ça donne en rps :)
___________________/_/_/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:55    Sujet du message: Hermine d'Argent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum -> À propos du RPG -> Dans la Nuit -> Les Fiches des Personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange