LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum
LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nos Partenaires
 
 

TopSites : Cliquez pour voter !
 
top site velusia
 
ღ Écho ღ

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum -> À propos du RPG -> Dans le Crépuscule -> Les Fiches des Personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Étoile Libérée
Clan de la Nuit

Hors ligne

Inscrit le: 13 Juin 2017
Messages: 1 641
Féminin
Personnage Principal: Étoile Libérée (♀)│Chef│Clan de la Nuit
Deuxième Personnage: Mirage d'Antan (♀)│Guerrière│Clan du Soir
Troisième Personnage: Nuage du Souvenir (♀)│Apprentie│Clan du Soir
Points de RP: 876
Autre(s): Activité inconstante, désolée.

MessagePosté le: Mar Avr 10 2018, 15:32    Sujet du message: ღ Écho ღ Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
ღ PETIT ÉCHO ღ



Noms : Petit Écho → Nuage du Souvenir ? → Souvenir de l'Écho ?
Âge : 0 lune.
Sexe : Femelle.
Rang : Chaton.

Famille et relations

Famille :

Père : Saphir Pur.
Mère : Brise de Libellule.
Mère adoptive : Fleur de Lilas.
Fratrie (même portée) : Petit Sable (♀), Petit Souffle (♂), Petit Soupçon (♂).
Demi-fratrie (mère Pluie de Givre) : Petit Lys, Petite Rivière.

Grand-père paternel : Chant du Printemps
Grand-mère paternelle : Comptine de l'Hiver
Grand-père maternel : Zébrure des Cieux
Grand-mère maternelle : Étoile Saisonnière

Relations :

Compagne / compagnon : Petit Souffle (frère).
Meilleur(e) ami(e) : ICI.
Amis : ICI.
Ennemis : ICI.

Quelques renseignements supplémentaires ? ღ

Physique : La voilà qui s’avance, majestueuse. Impériale, même. La tête haute, le pas assuré, le regard dur, l’allure fière. C’est elle, je vous présente Écho.
Elle est pourtant loin d’être impressionnante. De taille moyenne, taillée pour l’endurance plus que pour l’escalade, des poils habitués au vent des plaines plus qu’à la moiteur régnant sans les forêts, des muscles invisibles, mais présents. Son pelage non plus n’a rien de remarquable. La fourrure de la femelle ressemble à un dégradé de couleurs. Crèmes sur le ventre et le poitrail, ses poils font petit à petit un dégradé, passant par une jolie couleur sable, pour devenir roux pâles au niveau des pattes, de la queue, du museau et des oreilles. Le tout est parsemé de tâches roux clair. Ces mouchetures semblent disposées de manière équilibrée et vont même jusqu’à former des rayures à certains endroits, comme sur sa queue. Rien d’extraordinaire donc. Pourtant, tout ne semble être qu’harmonie dans ce pelage aux couleurs du désert. Néanmoins, l’allure quelque peu négligée de son pelage vient légèrement rompre le charme. La majorité du temps, sa fourrure est parsemée de brindilles. Les seules fois où elle prend réellement le temps de faire sa toilette, c’est lorsqu’elle veut plaire, que ce soit à son frère ou à d’autres mâles. Lorsqu’il en est ainsi, ses poils semblent alors attirer les rayons du soleil et de jolis reflets dorés apparaissent. La magie opère à nouveau. A ses côtés, avec ses teintes brunes, son frère semble être son ombre, parfaite copie d’elle-même, mais moins visible. Souffle et elle ont la même carrure à la seule différence qu’Écho n’entretient pas le moins du monde son corps, et pas seulement son pelage. Elle n’est pas forte, elle n’est pas rapide, elle n’est pas vive. Non, elle est juste « moyenne », se contentant de ce que la nature lui a donné sans chercher à exploiter ses capacités.
Mais parlons un peu de ses yeux. Des yeux étonnants, troublants, dérangeants, captivants. Son œil gauche est d’un marron noisette tandis que le droit est de la couleur d’un ciel sans nuage (il est très sensible à la lumière). La Terre et le Ciel dans un même regard. Cela donne un contraste saisissant qui peut déstabiliser et dont la minette sait bien jouer. C’est un regard trompeur, capable d’afficher toutes sortes d’émotions comme il sait ne rien dévoiler des pensées de son hôte. Cependant, avoir des yeux particuliers semble être une banalité pour la fratrie, avec les yeux menthes de Sable, ceux mauves de Soupçon et ceux bleu-mauve de Souffle. Une fratrie aux pelages désertiques et aux prunelles mystérieuses.

Caractère : La première chose que l’on remarque chez Écho, c’est son petit air supérieur. Au naturel, tout chez elle respire l’assurance, la fierté et même le dédain. Et en effet, la femelle sable se considère comme au-dessus des autres pour une raison toute simple : elle a l’amour de son frère. C'est une chose qu'elle est la seule à posséder, et cela pour l'éternité. C'est pourquoi elle est au-dessus de ces misérables, pas assez bien pour son frère aimé. Mais cet amour, tenu secret, est aussi à l'origine d'une forme de colère qui anime en permanence Écho. Elle en veut au monde entier d'être obligée de se cacher, elle ne comprend pas où est le mal dans cette relation. Pour elle, les responsables sont tous ceux qui ont une mentalité trop fermée pour comprendre leur amour. Soit à peu près tout le monde. C'est sans doute cela qui a contribué à développer chez elle un côté assez sombre dont elle ne se cache pas. Elle n'hésite pas à provoquer ceux qui la contrarient, sans doute à cause de son fort ego et peut également faire preuve d'un irrespect assez impressionnant, que ce soit envers les lois ou les personnes. Elle n'hésitera pas à cracher son venin à la figure de celui qui l'agace et le fera de la même manière contre son chef ou un chaton apeuré. C'est son côté impulsif qui a tendance à prendre le dessus. Mais en grandissant, elle apprend à se contenir, non pas parce qu'elle est apaisée, mais parce qu'elle se rend compte de la délicieuse saveur de la manipulation et de la vengeance. Très maligne et douée pour deviner les pensées de ceux qui lui font face, elle s'en sert pour parvenir à ses fins, aussi bien pour vexer que pour s'attirer la sympathie. Elle est même très douée à ce petit jeu et y prend du plaisir.
Écho est également une chatte capricieuse et immature. Il lui faut tout, tout de suite. Et le refus n'est pas une option. Elle ne supporte pas la contradiction et la frustration et quiconque s'oppose à elle s'expose à des représailles. Il ne faut cependant pas croire qu'elle est totalement mauvaise. Le problème d'Écho est qu'elle se comporte comme une enfant et qu'elle le fera toute sa vie. Cela passe par une énergie débordante par moments, de la frivolité, des caprices, des crises de colère, une certaine irresponsabilité, mais aussi le besoin d’être au centre de l’attention et de se sentir aimée et importante pour quelqu’un. Comme dit précédemment, elle se fiche totalement des règles, et donc du Code du guerrier. Seuls ses intérêts comptent, et ceux de sa fratrie, et plus encore de Souffle. Pour couronner le tout, elle ne croit pas au Clan des Étoiles. Ou plutôt, cette question l’indiffère, comme beaucoup d’autres sujets. Être une bonne guerrière ? Très peu pour elle, elle se repose sur ses aptitudes naturelles et ne fait aucun effort. Être compatissante ? Ça ne lui ressemble pas le moins de monde. Les remords ? Elle ne connaît pas. Aussi insupportable soit-elle, Écho sait aussi s’attirer la compassion des autres. Il lui suffit alors de jouer la carte de la pauvre orpheline victime de son destin qui s’est perdue à la mort de sa mère. Elle y voit là le moyen de se faire pardonner plus facilement ses écarts.
De nature très sociable, Écho n'hésite pas à aller vers les autres. Cela ne veut pas pour autant dire qu'elle se fait facilement des amis. Elle est bien trop égoïste pour cela. Mais ce n'est pas quelque chose qui la dérange, car elle a sa famille. Même si ça ne se voit pas de prime abord, la femelle tigrée est très attachée à sa fratrie et elle serait capable de se mettre tout le Clan à dos pour défendre l'un des siens. C'est l'une des rares choses que l'on peut admirer chez cette chatte : lorsque quelque chose lui tient à cœur, elle ne fait pas les choses à moitié. C'est aussi quelqu'un de difficile à décourager. Si elle a décidé quelque chose, il est quasiment impossible de lui enlever de la tête. Le seul qui soit vraiment capable de la faire changer d'avis est Souffle. A vrai dire, il est capable d'à peu près tout avec elle, il peut faire ressortir le meilleur comme le pire de son âme. Son amour pour son frère est très fort et cela se traduit par une jalousie maladive et une possessivité hors normes. Mais en même temps, elle a besoin de sentir que ce sentiment est réciproque et pour cela, elle n'hésite pas à séduire d'autres mâles pour ensuite voir son frère jaloux. C'est tordu, mais c'est à son image.

ღ Je recherche... ღ

-Un(e) ami(e) → A voir comment cela se mettrait en place parce qu'il est pas facile de devenir vraiment ami avec elle.
-Des adultes pour lui faire la morale quand à son comportement.
-Quelqu'un de son âge ou presque avec qui elle ne s'entendrait pas du tout → A voir comment ça évoluerait, si cette personne découvre sa relation incestueuse ou pas...
-Un mâle qui servirait à Écho pour rendre son frère jaloux de temps en temps, ce mâle éprouverait des sentiments pour elle → A développer.
-Un peu de tout, proposez vos idées !


ღ RP terminés ღ

___________________/_/_/
« Peut-on voler le bonheur ? Ou est-ce une supercherie humaine de plus ? »
Revenir en haut
Petit Courroux
Modérateurs en Chef

En ligne

Inscrit le: 26 Juil 2017
Messages: 51 518
Masculin
Personnage Principal: Petit Courroux | ♂ | Nuit.
Deuxième Personnage: Nuage des Ronces | ♀ | Crépuscule.
Troisième Personnage: Condor | ♂ | Solitaire.
Quatrième Personnage: Sacre Vermeil | ♂ | Nuit.
Sixième Personnage: Éclat d'Okénite | ♀ | Nuit.
Septième Personnage: [Pause] Épine de Genêt.
Huitième Personnage: [Pause] Éclair Déchirant.
Personnages à venir: Petit Oracle.
Points de RP: 5 503
Autre(s): Moins actif jusqu'en janvier.

MessagePosté le: Mer Avr 11 2018, 22:16    Sujet du message: ღ Écho ღ Répondre en citant

Hey ! La voilà enfin, cette fiche tant attendue. *^* J'aime beaucoup ce perso ! Une relation positive avec sa sœur Sable, du coup ?

Et sinon, pour ce lien :

-Un mâle qui servirait à Écho pour rendre son frère jaloux de temps en temps, ce mâle éprouverait des sentiments pour elle → A développer.

Je peux te proposer Nuage du Jaguar, avant qu'il ne tombe amoureux d'Aurore. Je cherche justement une relation amoureuse qui se terminerait mal pour lui et contribuerait à le rendre encore plus haineux qu'il ne l'est déjà. :3 Par contre, ça ne pourra durer qu'un temps et pas toute leur vie...
___________________/_/_/
Revenir en haut
Osmose
Modérateurs en Chef

Hors ligne

Inscrit le: 10 Sep 2011
Messages: 22 076
Féminin
Personnage Principal: Étoile Immarcescible, aka Osmose | Crépuscule |
Deuxième Personnage: Hubris Eclamée | Crépuscule |
Troisième Personnage: Nuage Flamboyant | Aube |
Quatrième Personnage: Nuage de Mokaïte | Nuit |
Sixième Personnage: [MORT EN COURS] Dague de l'Ombre, aka Katana.
Personnages à venir: Petite Gemme (Aube) - Petit Béhémoth (Aube).
Points de RP: 5 571
Autre(s): Baisse d'activité à prévoir à la rentrée scolaire.

MessagePosté le: Jeu Avr 12 2018, 22:57    Sujet du message: ღ Écho ღ Répondre en citant

OMG, Jaguar... x'D
Ca va rendre Souffle fou. xD

J'y pense mais entre Hubris et Echo, ça pourrait ou bien très mal se passer, ou bien elles pourraient être potes de conneries, en fait. :3
Une préférence ou idée différente ??
___________________/_/_/

Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal -
Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal
Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Étoile Libérée
Clan de la Nuit

Hors ligne

Inscrit le: 13 Juin 2017
Messages: 1 641
Féminin
Personnage Principal: Étoile Libérée (♀)│Chef│Clan de la Nuit
Deuxième Personnage: Mirage d'Antan (♀)│Guerrière│Clan du Soir
Troisième Personnage: Nuage du Souvenir (♀)│Apprentie│Clan du Soir
Points de RP: 876
Autre(s): Activité inconstante, désolée.

MessagePosté le: Ven Avr 13 2018, 16:44    Sujet du message: ღ Écho ღ Répondre en citant

Chips : Oui, elle a mis du temps à arriver, mais elle est là. ^^
Pour Sable oui, du positif. Echo gardera toujours un oeil sur sa soeur et tiendra beaucoup à elle, même si elle ne le montre pas forcément.
Et pour Jaguar, ça me va aussi. Par contre, leur histoire serait un peu en pointillé, genre amis avec un jeu de séduction et que ça soit plus sérieux quand elle a besoin de rendre son frère jaloux. Pour la fin du coup, Jaguar découvrirait qu'Echo est en fait amoureuse de Souffle ?


Ecu : Je les vois bien potes de connerie. x) Après il pourrait y avoir des hauts et des bas, faut que je regarde sa fiche !
___________________/_/_/
« Peut-on voler le bonheur ? Ou est-ce une supercherie humaine de plus ? »
Revenir en haut
Petit Courroux
Modérateurs en Chef

En ligne

Inscrit le: 26 Juil 2017
Messages: 51 518
Masculin
Personnage Principal: Petit Courroux | ♂ | Nuit.
Deuxième Personnage: Nuage des Ronces | ♀ | Crépuscule.
Troisième Personnage: Condor | ♂ | Solitaire.
Quatrième Personnage: Sacre Vermeil | ♂ | Nuit.
Sixième Personnage: Éclat d'Okénite | ♀ | Nuit.
Septième Personnage: [Pause] Épine de Genêt.
Huitième Personnage: [Pause] Éclair Déchirant.
Personnages à venir: Petit Oracle.
Points de RP: 5 503
Autre(s): Moins actif jusqu'en janvier.

MessagePosté le: Ven Avr 13 2018, 18:07    Sujet du message: ღ Écho ღ Répondre en citant

De son côté, je pense que Sable comprendra qu'un lien plus fort unit Écho et Souffle, mais elle ne sera jamais jalouse et leur sera totalement dévouée. :3

Cette relation me convient parfaitement ! Et oui il était déjà prévu que Jaguar découvre la relation entre Écho et Souffle, et qu'il s'y oppose fermement. On avait vu ça avec Écu, mais du coup ça ajoute une raison de plus pour que Jaguar haïsse Souffle et le lien qu'il a avec sa sœur. x3
___________________/_/_/
Revenir en haut
Étoile Libérée
Clan de la Nuit

Hors ligne

Inscrit le: 13 Juin 2017
Messages: 1 641
Féminin
Personnage Principal: Étoile Libérée (♀)│Chef│Clan de la Nuit
Deuxième Personnage: Mirage d'Antan (♀)│Guerrière│Clan du Soir
Troisième Personnage: Nuage du Souvenir (♀)│Apprentie│Clan du Soir
Points de RP: 876
Autre(s): Activité inconstante, désolée.

MessagePosté le: Ven Avr 13 2018, 19:01    Sujet du message: ღ Écho ღ Répondre en citant

D'acc super !

Ah bah super, je sens que ça va être drôle. x)
___________________/_/_/
« Peut-on voler le bonheur ? Ou est-ce une supercherie humaine de plus ? »
Les membres suivants remercient Étoile Libérée pour ce message :
Petit Courroux (13/04/18)
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:41    Sujet du message: ღ Écho ღ

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum -> À propos du RPG -> Dans le Crépuscule -> Les Fiches des Personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com