LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum
LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nos Partenaires
 
 

TopSites : Cliquez pour voter !
 
top site velusia
 
♦ Hubris Eclamée ♦
Aller à la page: 1, 2, 3  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum -> À propos du RPG -> Dans le Crépuscule -> Les Fiches des Personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Osmose
Modérateurs en Chef

Hors ligne

Inscrit le: 10 Sep 2011
Messages: 21 865
Féminin
Personnage Principal: Osmose | Crépuscule |
Deuxième Personnage: Dragon Noir | Nuit |
Troisième Personnage: Hubris Eclamée | Crépuscule |
Quatrième Personnage: Patte Flamboyante | Aube |
Sixième Personnage: Dague de l'Ombre, aka Katana.
Personnages à venir: Petit Béhémoth (Aube).
Points de RP: 5 411
Autre(s): Baisse d'activité à prévoir à la rentrée scolaire.

MessagePosté le: Mar Avr 10 2018, 00:42    Sujet du message: ♦ Hubris Eclamée ♦ Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?



Noms : Petite Hubris (hubris = orgueil exagéré, démesure) – Nuage de l'Hubris – Hubris Eclamée (qui a une aile brisée)
Âge :  12 lunes - née vers le 15 et 22/06.
Sexe : Femelle.
Rang : Apprentie.

Famille et relations. ♦

Famille :

Pères :
Biologique : Epine de Genêt : crème moucheté et tigré aux yeux bleus.
Non-biologique : Murmure Filant : roux pâle tigré aux yeux gris clair.
Mère : Rafale de Vie (morte) : gris foncé, noire et blanche, aux yeux vert pâle.
Fratrie :
Nuage Farceur (♂ - chimère) : gris anthracite, gris perle, roux, un œil bleu glace et un vert pistache.
Nuage des Ronces (♀ - père Épine de Genêt) : crème, noire et grise, œil droit vert pistache, œil gauche bleu glacial.
Nuage Malicieux (♀ - père Murmure Filant) : rousse, crème, noir et grise, yeux vert pistache.
Nuage Élégiaque (♀ - père Murmure Filant) : crème, grise et rousse, aux yeux gris clair.
Nuage des Vents [PNJ] (♂ - père Etoile de Genêt) : gris sombre, noir et blanc, yeux vert pistache.
Demi-fratrie
Adoptive : Rapace Éphémère (guérisseur - ♂) et Éclipse Intemporelle (♀ - morte).
Mère Belle d'Aurore : Splendeur du Serval (♀ - morte), Triomphe du Lynx (♀), Esprit de la Panthère (♀ - morte), Folie du Guépard (♂), Nuage d'Ocelot (♂) et Ombre du Jaguar (♂).


Un grand merci à Écho et Chips pour le dessin et la digitalisation ! <3

Grand-mère paternelle Bois d'Érable.
Grand-père paternel : Étoile Nuptiale.
Grand-mère maternelle Justice Téméraire.
Grand-père maternel : Inconnu.

Relations :

Compagnon : Cygne Noir, aka Yuma (Clan de la Nuit) : amour mouvementé mais intérêt mutuel indéniable.
Ancienne meilleure amie : Coeur Désertique : leur sensibilité extrême est leur majeur point commun, bien que leurs approches soient différentes.
Mentor : Museau Charbonneux.

Liens positifs :
Epine de Genêt : surprotecteur, il ne s'opposera jamais -ou rarement- à l'orgueil de sa fille et serait prêt à lui passer toutes ses colères.
Souffle Immarcescible (mort) : compréhensif et curieux, des traits appréciables.
Neutres :
Murmure Filant : son deuxième père tiendra le rôle de "mère" figurative dans la mesure où, plus discret et calme que Genêt, Hubris se montrera surtout capricieuse ou blasée, distante voire.
Nuage du Phoenix : rencontré à la frontière, conversation appréciée.
Liens négatifs :
Saumon Gris : rien de surprenant à cela.

Quelques renseignements supplémentaires ? ♦

Particularité :
Au même titre que son frère et ses deux soeurs, Hubris est doté d'un physique surprenant par la teinte de sa fourrure. Il est remarquable au premier coup d'oeil que tous partagent au moins un peu de roux, un peu de gris, de noir, de blanc ou même de brun. Chacun possède sa particularité, et si Farfadet est une chimère, si Roncier est probablement la plus belle et si Malice est la plus concentrée en contradictions, Hubris possède la particularité de communiquer avec ce qu'elle veut. Ne se sentant rattachée à rien et à tout à la fois, la minette mouchetée de noir et au fond de pelage d'un crème frôlant le nivéen a une extra-sensorialité qui dépasse l'entendement. Les affres de ses congénères ou les émois d'un papillon en pleine reproduction sont pour elle aussi palpables l'un que l'autre dans sa réalité sensible. Paradoxalement, loin de se perdre de vue et de ne pas savoir distinguer quels sont ses sentiments, émotions et ressentis, elle est d'un détachement vis-à-vis de ces choses là qui en laisse plus d'un incrédule. Il ne s'agit pas d'un détachement tel qu'on l'entend, mais il est dans son caractère d'être plutôt blasée des choses dans le fond malgré son enthousiasme parfois apparent.

Physique :
Comme évoqué ci-dessus, Hubris possède sur son corps la myriade de couleur que sa fratrie toute entière porte avec elle. Se démarquent notamment les tâches noires qui parsèment son pelage comme l'eût fait une pluie d'encre ayant laissé des stigmates irréversibles. De même, le masque brun-roux relativement pâle -quand on la compare aux fourrures de Farfadet et Malice- qui se dégrade sur son visage en s’éclaircissant à mesure que l'on s'éloigne du museau ; le bas de ses pattes de même couleur mais dont trois sur quatre des orteils sont dissimulés dans des chaussons blancs, la quatrième gantée de noir ; toute sa queue hachurée avec, entre chaque bande tigrée la même teinte claire et, enfin ; ses oreilles sur lesquelles la couleur est étrangement répartie. Du blanc de neige saupoudrée sur le bout et le reste identique au masque, aux pattes et à la queue. Sans parler de la touffe de poils noire qui en ressort. Ses paupières, quant à elles, sont obombrées d'une fine couche grise, discrète, qui ne révèle sa vraie couleur que si l'on se penche sur elle.

Du reste, un caprice adn-ique a fait qu'une tâche d'encre éclabousse son poitrail et qu'une liste de jais s'étend du sommet de son crâne à la base de sa queue. Le poil court, Hubris est donc moins susceptible de disperser dans tout le camp des touffes odorantes comme le fait sa soeur Roncier -portant pour le coup relativement bien son nom. On pourrait le qualifier de plutôt bien entretenu, ou a minima quotidiennement, sans aller jusqu'à la lustrer ou le rendre plus doux qu'il ne l'est déjà. Au même titre que ses deux soeurs, elle est d'une certaine beauté également, indéniable pour certains ou passable pour d'autre, qu'importe donc. Il y a cependant un point sur lequel il est inenvisageable de ne pas s'arrêter quelques secondes... : ses yeux. Si beaucoup bavent devant les prunelles vairons de Farfadet et Roncier à raison, ceux d'Hubris ont quelque chose de... presque dérangeant. Nul ne sait réellement d'où sort cette couleur qui ne lui vient a priori d'aucun de ses parents. Ils sont pourtant le fruit d'une autre folie de son code génétique : le taux de mélanine concentré dans son iris, mélangé à des prédispositions génétiques ont fait que la chatte est née avec des yeux violets. Murmure Filant possédant des yeux gris et Epine de Genêt des yeux bleus, sachez que ces deux couleurs peuvent virer -avec un changement subtil de mélanine- à un violet qui fonce avec l'âge. Il n'est donc pas impossible que, selon le temps qu'il fait, selon qu'il y ait un grand ciel azur ou une mer de nuages suie au-dessus de sa tête, vous remarquiez des reflets tirant sur le bleu Genêtois ou le gris Murmurien. Deux couleurs prédisposant au taux de mélanine qui lui a été attribué.

Reste la question de la démarche qui mérite qu'on la décrive brièvement : elle n'a rien de grossière alors qu'elle n'est en rien gracieuse et légère comme celle d'une biche. Pour tout dire, on ne l'entend tout bonnement pas : fantomatique, éthérique, le corps d'Hurbis paraît flotter au-dessus du sol sans jamais trébucher sur les éventuels obstacles qui jonchent le sol ou le crevassent. Même dans les jeux ou les combats, elle apparaît d'une souplesse hors norme bien qu'il soit regrettable qu'elle ne soit pas mise à profit pour faire ressortir la féminité et la beauté réelle que pourrait dégager sa détentrice.

Caractère :
Si certains connaissent la signification du mot "hubris", alors ces mêmes certains auront anticipé la description à venir. Roncier est imprévisible et insaississable, Farfadet est (malheureusement) connu pour être innarêtable et Malice est aussi capricieuse qu'elle n'a l'esprit de contradiction. Hubris est donc ravagée par un orgueil démesuré qui fait d'elle un être rancunier plus longtemps que la moyenne et qui déteste admettre qu'elle a entièrement tort. Dans les faits, un individu n'est jamais seul et entier coupable : la situation qui le précède et les actions -donc les acteurs- ayant intervenu au préalable font que telle ou telle personne aura agit, en définitive de telle ou telle manière. Il s'agit donc de la faute de tout ceux qui n'ont pas été capables d'empêcher une crise de se produire s'ils avaient conscience qu'elle allait se produire. Mais Hubris, lorsqu'on lui présente sa culpabilité, est incapable de l'admettre modestement en s'excusant : elle rappelera sans l'once d'une hésitation que, même si elle a sa part de responsabilité, les autres ne sont pas exclus de la situation. Ce qui, fatalement, a le don d'énerver rapidement tout le monde, d'envenimer la situation et d'agraver son cas dans l'esprit de ses camarades. Ce qui à son tour, vous l'aurez deviné, laisse la femelle hors d'elle et pleine de rancune de sorte que des lunes après l'incident, elle n'aura pas passé l'éponge sur ce que vous avez fait. Non pas qu'elle ne soit pas encline à laisser une seconde chance, mais elle s'est vite blasée des félins et croit peu en leur réelle évolution.

C'est avec ce même détachement qu'elle juge et appréhende son environnement. Son extrême sensibilité la rend sujette à compatir aux cassures de branches d'arbres, à la dilacération d'un papillon ou d'un lapin, au mal de tête de son camarade de tanière. Pour autant, elle vit vraisemblablement très bien avec son étrange particularité, ne se sentant pas vraiment concernée par tout ce qui provient de l'extérieur et émane des autres. On pourrait la rapprocher d'un observateur attentif qui examine avec minutie ce qui l'entourre sans se sentir plus que ça impliqué dedans ; pourtant, les élans d'euphorie ou d'enthousiasme ne sont pas rares chez elle. Pleine d'imagination, elle n'a ni froid aux yeux ni peur de tester les limites. Au contraire de Roncier qui déteste les règles et de Malice qui les rend invraisemblables, Hubris semble particulièrement à l'aise à les nuancer pour les faire paraître tantôt inutiles, tantôt inadéquates, ou bien s'en sert pour excuser ses actions. Tout est prétexte au remaniement et elle ne s'empêche pas d'utiliser des arguments stratégiques tant qu'ils peuvent la desservir. Par conséquent, elle est une parfaite menteuse : vu son orgueil et sa difficulté à admettre face à ceux qu'elle juge tout aussi coupables qu'elle, le recours au mensonge lui est familier lorsqu'il s'agit de se sortir de situations dont la discussion, inutile et perdue d'avance, ne serait qu'une perte de temps.

Enfin, bien qu'elle ne paraisse pas très honnête de prime abord et qu'elle se serve de temps en temps des faiblesses de sa fratrie pour retourner des accusations contre eux -et ainsi être laissée tranquille-, Hubris n'a pas la sauvagerie sociale de ses soeurs : pour leur part, si une relation n'engage aucun profit personnel, elle est aussitôt écartée et rejetée dans l'océan des "liens inutiles et ennuyants" qu'elles laissent derrière elles. Sur cet aspect, Hubris se rapproche donc de Farfadet en ce qu'elle aime sociabiliser et passer d'un chat à un autre. Fait amusant : si son frère aime divertir par sa présence, elle préfère être celle qui est divertie par la compagnie des autres. Trait qui a tendance à faire qu'ils sont tous deux relativement complémentaires et que la soeur apprécie les âneries de son frangin, insatiable de pitreries et véritable boule d'énergie. Vu que son entrain est un mystère, il fait partie des rares félins dont Hubris n'est pas complètement excédée (ou contre lequel elle ne nourrit pas une rancune noire) ou blasée. Ses deux soeurs ne la dérangent d'ailleurs pas, mais elle ne partage pas la vision profondément idéalisée de Farfadet et est donc indifférente au lien qu'elles pourraient toutes trois entretenir. Disons, donc, que la famille n'est pas nécessairement ce qui lui tient le plus à coeur. Pour terminer sur ce portrait moucheté des éclats de la personnalité d'Hubris, l'amour lui paraît assez peu probable quoiqu'il attise énormément sa curiosité : elle n'est pas fermée sur la question mais attend plutôt qu'on la surprenne. D'ici à ce qu'un chat lui corresponde, elle se laisse aller à tous les flirts dont le caprice la prendrait.


Je recherche...
ABSOLUTLY NOTHING ! :DD
J'attends clairement de voir ce que donneront toutes les interactions. J'ai le plaisir de vous annoncer que je compte la jouer en random.


Merci à Sympho pour cette superbe illustration !


RP importants qui se sont déroulés dans sa vie.

Date : 02/07/18.
Lieu et lien de la page : Collines Rocheuses.
Précisions : Renart sauve Hubris d'un renard, mais l'attaque provoque chez elle le réveil de son talent caché de sensibilité extrême.


___________________/_/_/

Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal -
Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal
Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal


Dernière édition par Osmose le Ven Sep 7 2018, 12:05; édité 25 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Etoile Automnale
Modérateurs

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2017
Messages: 3 684
Féminin
Personnage Principal: Etoile Automnale |A| &gt; Mort en novembre
Deuxième Personnage: Pluie de Givre |A|
Troisième Personnage: Effraie Dorée |N|
Quatrième Personnage: Arolle Astral |N|
Sixième Personnage: Rapace Ephémère |C| &gt; Mort en mars
Septième Personnage: Grison - Lierre - Rem |E|
Points de RP: 4 880
Autre(s): Première inscription le 26/09/12 + Activité plus faible sur l'année scolaire en cours

MessagePosté le: Mar Avr 10 2018, 01:03    Sujet du message: ♦ Hubris Eclamée ♦ Répondre en citant

Nan mais tu vois Ecu, quand j'ai vu que tu avais la fiche de cette petite, je m'étais dis que j'allais te demander comment elle pourrait voir un matou comme Saumon, mais ta description m'a juste donné le vertige :3 J'crois avoir lu à moitié entre les lignes, et que ce sera mieux quand je serais davantage à tête reposée.

M'enfin, si jamais tu as des idées de piste, hésites pas x)
___________________/_/_/

~ J'aurais fait n'importe quoi pour qu'il conserver ce sourire qui lui allait si bien. N'importe quoi ~
Revenir en haut
Étoile Fauve
Administrateurs

Hors ligne

Inscrit le: 13 Sep 2014
Messages: 14 191
Localisation: Ailleurs
Féminin
Personnage Principal: Étoile Fauve
Deuxième Personnage: Louange Hypocrite
Troisième Personnage: Apogée des Démons
Quatrième Personnage: Petit Miracle
Sixième Personnage: Mélodie Abyssale
Septième Personnage: Aurore Enchantée
Huitième Personnage: Murmure Filant
Neuvième Personnage: Nuage Malicieux
Dixième Personnage: Nuage Terrifié
Personnages à venir: Aube : Petite Harpie ♀ | Petit Strelitzia ♂ | Nuit : Petit Saule ♂ | Petit Flamenco ♂ | Crépuscule : Petite Constellation ♀.
Points de RP: 6 095

MessagePosté le: Mar Avr 10 2018, 09:04    Sujet du message: ♦ Hubris Eclamée ♦ Répondre en citant

T'as une idée de lien avec Malice ? Et avec Mumure ? ^^
___________________/_/_/
Revenir en haut
Osmose
Modérateurs en Chef

Hors ligne

Inscrit le: 10 Sep 2011
Messages: 21 865
Féminin
Personnage Principal: Osmose | Crépuscule |
Deuxième Personnage: Dragon Noir | Nuit |
Troisième Personnage: Hubris Eclamée | Crépuscule |
Quatrième Personnage: Patte Flamboyante | Aube |
Sixième Personnage: Dague de l'Ombre, aka Katana.
Personnages à venir: Petit Béhémoth (Aube).
Points de RP: 5 411
Autre(s): Baisse d'activité à prévoir à la rentrée scolaire.

MessagePosté le: Mar Avr 10 2018, 09:15    Sujet du message: ♦ Hubris Eclamée ♦ Répondre en citant

Oh Symphi, ma pauvre ! Je t'ai achevé avec un COUP DE MATRAQUE INEVITABLE avant que t'ailles te coucher ! XD
Franchement, ça peut à la fois bien se passer et très mal se passer entre Hubris et Saumon, à mon sens ! Donc ça peut être plutôt drôle d'essayer de tisser un lien entre eux, hahaha ! Surtout que s'il y en a une parmi les trois soeurs qui serait à même de taquiner un matou peu commode, ce ne seront clairement pas Roncier ou Malice puisqu'elles ne sont intéressées que si quelqu'un leur miaule : "eh ! Vous avez quelque chose à gagner à être mon pote !" :'D

Flammy --> NO FUCKING IDEA. \o/
Enfin, pour le coup, avec Malice elles pourraient être partenaires de conneries, mais dans la profondeur de leur lien, je ne sais pas jusqu'où ça peut aller sur la palette passant du "superficialité" à "affection réelle". <.<
Du coup, je te propose qu'on avise au fur et à mesure, même si les contradictions de Malice seront probablement plus à même de lui faire de l'effet que la froideur de Roncier. :')


Des idées, d'ailleurs, pour des noms de guerrière possible ?
___________________/_/_/

Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal -
Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal
Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Sacre Vermeil
Modérateurs en Chef

Hors ligne

Inscrit le: 26 Juil 2017
Messages: 51 324
Masculin
Personnage Principal: Sacre Vermeil | ♂ | Nuit.
Deuxième Personnage: Étoile de Genêt | ♂ | Crépuscule.
Troisième Personnage: Nuage des Ronces | ♀ | Crépuscule.
Quatrième Personnage: Éclair Déchirant | ♂ | Aube.
Sixième Personnage: Éclat d'Okénite | ♀ | Nuit.
Septième Personnage: Jaguar | ♂ | Exilé.
Huitième Personnage: Petit Bois | ♂ | Aube.
Personnages à venir: Petit Courroux et Petit Oracle.
Points de RP: 5 380

MessagePosté le: Mar Avr 10 2018, 12:34    Sujet du message: ♦ Hubris Eclamée ♦ Répondre en citant

Hey ! Un petit bijou ce perso. ** Quelle relation avec Genêt et Roncier ? :3

Et sinon, un lien avec Sable ? Leur sensibilité les rapproche, ça pourrait être intéressant d'en faire quelque chose..
___________________/_/_/
i know they got pills that can help you forget it
h a n d m e a t r a m a d o l
Revenir en haut
Osmose
Modérateurs en Chef

Hors ligne

Inscrit le: 10 Sep 2011
Messages: 21 865
Féminin
Personnage Principal: Osmose | Crépuscule |
Deuxième Personnage: Dragon Noir | Nuit |
Troisième Personnage: Hubris Eclamée | Crépuscule |
Quatrième Personnage: Patte Flamboyante | Aube |
Sixième Personnage: Dague de l'Ombre, aka Katana.
Personnages à venir: Petit Béhémoth (Aube).
Points de RP: 5 411
Autre(s): Baisse d'activité à prévoir à la rentrée scolaire.

MessagePosté le: Mar Avr 10 2018, 14:09    Sujet du message: ♦ Hubris Eclamée ♦ Répondre en citant

Oui, j'y ai pensé ! Elles pourraient probablement être proches puisqu'elles sont très sensibles toutes les deux ! D'une façon d'ailleurs légèrement différente mais ça pourrait être cool. *^*
Du coup pourquoi le rôle de la meilleure amie ?

T'aurais une idée pour Roncier et Genêt par hasard ?
___________________/_/_/

Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal -
Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal
Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Rafale de Vie
Clan du Crépuscule

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juin 2012
Messages: 7 724
Féminin
Personnage Principal: Rafale de Vie ♀ [Soir]
Deuxième Personnage: Cygne Noir ♂ [Nuit]
Troisième Personnage: Kunaï ♂ [Soir]
Quatrième Personnage: Face Cachée de la Lune ♀ [Nuit]
Sixième Personnage: À venir : Nuage des Montagnes ♀ [Nuit]
Septième Personnage: À venir : Nuage Coruscant ♂ [Aube]
Points de RP: 2 377
Autre(s): En période d'examens, soyez indulgents si je n'ai que ce mot à la bouche xD Ou si je me plains un peu très souvent :/

MessagePosté le: Mar Avr 10 2018, 16:02    Sujet du message: ♦ Hubris Eclamée ♦ Répondre en citant

Héhé, j'adore le nom 8D Ça me fait plaisir parce que je vois tout à fait Rafale donner ce genre de noms à ses enfants x)
Et puis bon, elle est magnifique cette petite **

Tu as déjà un peu abordé la question de sa relation avec Farfadet, du coup, on part là-dessus et on verra pour la suite le moment donné ? Ou tu as encore une idée derrière la tête ?
___________________/_/_/
O C E A N B A C O N

Revenir en haut
Osmose
Modérateurs en Chef

Hors ligne

Inscrit le: 10 Sep 2011
Messages: 21 865
Féminin
Personnage Principal: Osmose | Crépuscule |
Deuxième Personnage: Dragon Noir | Nuit |
Troisième Personnage: Hubris Eclamée | Crépuscule |
Quatrième Personnage: Patte Flamboyante | Aube |
Sixième Personnage: Dague de l'Ombre, aka Katana.
Personnages à venir: Petit Béhémoth (Aube).
Points de RP: 5 411
Autre(s): Baisse d'activité à prévoir à la rentrée scolaire.

MessagePosté le: Mar Avr 10 2018, 16:59    Sujet du message: ♦ Hubris Eclamée ♦ Répondre en citant

Après ce n'est qu'une proposition, on peut faire les choses autrement si tu veux. :3

Et puis eh, ils sont tellement beaux ses frères et sœurs que je me suis sentie obligée de faire un félin que je trouve beau. HUUU.
D'ailleurs j'avoue que Farfadet, Malice et Hubris ca passe crème de la part de Rafale ! Roncier ce serait en hommage à Genêt, ce serait topissime. **
___________________/_/_/

Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal -
Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal
Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Étoile Fauve
Administrateurs

Hors ligne

Inscrit le: 13 Sep 2014
Messages: 14 191
Localisation: Ailleurs
Féminin
Personnage Principal: Étoile Fauve
Deuxième Personnage: Louange Hypocrite
Troisième Personnage: Apogée des Démons
Quatrième Personnage: Petit Miracle
Sixième Personnage: Mélodie Abyssale
Septième Personnage: Aurore Enchantée
Huitième Personnage: Murmure Filant
Neuvième Personnage: Nuage Malicieux
Dixième Personnage: Nuage Terrifié
Personnages à venir: Aube : Petite Harpie ♀ | Petit Strelitzia ♂ | Nuit : Petit Saule ♂ | Petit Flamenco ♂ | Crépuscule : Petite Constellation ♀.
Points de RP: 6 095

MessagePosté le: Mar Avr 10 2018, 17:38    Sujet du message: ♦ Hubris Eclamée ♦ Répondre en citant

Mais y'en a pas en hommage à Murmure //SBAF//


Okay pour aviser au fur et à mesure, et pour Murmure j'verrais plus quelque chose de positif ^^ après faut que je réfléchisse à quoi parce que là j'ai pas trop d'idées :v


Sinon j'ai pas d'idées de nom mais je t'en dis si j'en ai ^^ t'en aurais pour Malice ? :v
___________________/_/_/
Revenir en haut
Sacre Vermeil
Modérateurs en Chef

Hors ligne

Inscrit le: 26 Juil 2017
Messages: 51 324
Masculin
Personnage Principal: Sacre Vermeil | ♂ | Nuit.
Deuxième Personnage: Étoile de Genêt | ♂ | Crépuscule.
Troisième Personnage: Nuage des Ronces | ♀ | Crépuscule.
Quatrième Personnage: Éclair Déchirant | ♂ | Aube.
Sixième Personnage: Éclat d'Okénite | ♀ | Nuit.
Septième Personnage: Jaguar | ♂ | Exilé.
Huitième Personnage: Petit Bois | ♂ | Aube.
Personnages à venir: Petit Courroux et Petit Oracle.
Points de RP: 5 380

MessagePosté le: Mar Avr 10 2018, 18:27    Sujet du message: ♦ Hubris Eclamée ♦ Répondre en citant

Osmose a écrit:
Oui, j'y ai pensé ! Elles pourraient probablement être proches puisqu'elles sont très sensibles toutes les deux ! D'une façon d'ailleurs légèrement différente mais ça pourrait être cool. *^*
Du coup pourquoi le rôle de la meilleure amie ?

T'aurais une idée pour Roncier et Genêt par hasard ?


Meilleure amie c'est parfait !

Pour Roncier, faut voir au fil du RP. Et pour Genêt, il serait tout à fait du genre à la conforter dans son orgueil en lui cédant toujours tout... Il va être surprotecteur avec ses petits au point d'en devenir déraisonnable, alors honnêtement, Hubris pourra en faire ce qu'elle veut. :3
___________________/_/_/
i know they got pills that can help you forget it
h a n d m e a t r a m a d o l
Revenir en haut
Osmose
Modérateurs en Chef

Hors ligne

Inscrit le: 10 Sep 2011
Messages: 21 865
Féminin
Personnage Principal: Osmose | Crépuscule |
Deuxième Personnage: Dragon Noir | Nuit |
Troisième Personnage: Hubris Eclamée | Crépuscule |
Quatrième Personnage: Patte Flamboyante | Aube |
Sixième Personnage: Dague de l'Ombre, aka Katana.
Personnages à venir: Petit Béhémoth (Aube).
Points de RP: 5 411
Autre(s): Baisse d'activité à prévoir à la rentrée scolaire.

MessagePosté le: Mar Avr 10 2018, 21:47    Sujet du message: ♦ Hubris Eclamée ♦ Répondre en citant

Yeaaah, dans ce cas ça devrait rendre un bon lien entre Genêt et elle puisqu'elle sera fière d'avoir l'approbation de son père et de se sentir encouragée (soutenue). :p

Pour Murmure, à voir selon le caractère qu'il aura une fois guerrier. De ce que j'ai lu de sa présentation, il est discret et effacé, donc s'il conserve ces traits-là, pas sûre que ça colle plus que de l'entente cordiale avec lui. :'D
Et au sujet des noms éventuels pour Malice, je vais y réfléchir rapidement et aller poster quelques suggestions sur son sujet ! :3
___________________/_/_/

Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal -
Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal
Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Panthera Tigris
Clan du Crépuscule

Hors ligne

Inscrit le: 29 Mai 2017
Messages: 1 061
Localisation: Dans le Tigre en moi
Féminin
Personnage Principal: Eclair Tigrée; guerrière du Clan du Soir
Deuxième Personnage: Petite Illusion; chatonne de l'Aube
Points de RP: 393
Autre(s): Mais lâcher moi !

MessagePosté le: Mar Avr 10 2018, 22:38    Sujet du message: ♦ Hubris Eclamée ♦ Répondre en citant

Mais c'est une Croc Jaune*1 google (10 puissance 100)!!!!! Bon, en plus complexe, quand même.
Je ne te propose pas de lien, comme pour le reste de la fratrie, j'attends qu'ils soient nés.
___________________/_/_/
On peut être humain, ce n'est pas obligatoire. Moi je suis un tigre.


Merci Paillou pour ce gift trop trop beau!!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Étoile Fauve
Administrateurs

Hors ligne

Inscrit le: 13 Sep 2014
Messages: 14 191
Localisation: Ailleurs
Féminin
Personnage Principal: Étoile Fauve
Deuxième Personnage: Louange Hypocrite
Troisième Personnage: Apogée des Démons
Quatrième Personnage: Petit Miracle
Sixième Personnage: Mélodie Abyssale
Septième Personnage: Aurore Enchantée
Huitième Personnage: Murmure Filant
Neuvième Personnage: Nuage Malicieux
Dixième Personnage: Nuage Terrifié
Personnages à venir: Aube : Petite Harpie ♀ | Petit Strelitzia ♂ | Nuit : Petit Saule ♂ | Petit Flamenco ♂ | Crépuscule : Petite Constellation ♀.
Points de RP: 6 095

MessagePosté le: Mer Avr 11 2018, 11:43    Sujet du message: ♦ Hubris Eclamée ♦ Répondre en citant

Osmose a écrit:
Yeaaah, dans ce cas ça devrait rendre un bon lien entre Genêt et elle puisqu'elle sera fière d'avoir l'approbation de son père et de se sentir encouragée (soutenue). :p

Pour Murmure, à voir selon le caractère qu'il aura une fois guerrier. De ce que j'ai lu de sa présentation, il est discret et effacé, donc s'il conserve ces traits-là, pas sûre que ça colle plus que de l'entente cordiale avec lui. :'D
Et au sujet des noms éventuels pour Malice, je vais y réfléchir rapidement et aller poster quelques suggestions sur son sujet ! :3


Il sera moins comme ça avec ses chatons mais j'pense faudra voir en rp :v et merci ♥
___________________/_/_/
Revenir en haut
Osmose
Modérateurs en Chef

Hors ligne

Inscrit le: 10 Sep 2011
Messages: 21 865
Féminin
Personnage Principal: Osmose | Crépuscule |
Deuxième Personnage: Dragon Noir | Nuit |
Troisième Personnage: Hubris Eclamée | Crépuscule |
Quatrième Personnage: Patte Flamboyante | Aube |
Sixième Personnage: Dague de l'Ombre, aka Katana.
Personnages à venir: Petit Béhémoth (Aube).
Points de RP: 5 411
Autre(s): Baisse d'activité à prévoir à la rentrée scolaire.

MessagePosté le: Mer Avr 11 2018, 12:57    Sujet du message: ♦ Hubris Eclamée ♦ Répondre en citant

Panthera Tigris a écrit:
Mais c'est une Croc Jaune*1 google (10 puissance 100)!!!!! Bon, en plus complexe, quand même.
Je ne te propose pas de lien, comme pour le reste de la fratrie, j'attends qu'ils soient nés.


Croc Jaune... ?
Alors je ne sais pas si je manque d'imagination ou quoi, mais j'ai beaucoup de mal à faire le rapprochement entre les deux. //ZBAFF//

Flammy --> alors tu sais quoi ? J'ai pensé qu'elle pourrait se comporter avec Murmure comme elle l'aurait fait avec Rafale si cette dernière avait été encore en vie. C'est-à-dire que celui qui "subira" sa crise d'adolescence, ce sera lui puisqu'étant donné son caractère doux et protecteur et que Genêt sera un papa gâteux auprès duquel Hubris obtient tout, si Murmure lui fait rencontrer la moindre résistance parce qu'il n'apprécie pas son comportement (il pourrait le lui faire remarquer gentiment ou la sermonner de ses mensonges), Hubris se hérissera et ne démordra pas de ses positions -à grand peine, plutôt. :'D
Qu'en penses-tu ?
___________________/_/_/

Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal -
Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal
Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Étoile Fauve
Administrateurs

Hors ligne

Inscrit le: 13 Sep 2014
Messages: 14 191
Localisation: Ailleurs
Féminin
Personnage Principal: Étoile Fauve
Deuxième Personnage: Louange Hypocrite
Troisième Personnage: Apogée des Démons
Quatrième Personnage: Petit Miracle
Sixième Personnage: Mélodie Abyssale
Septième Personnage: Aurore Enchantée
Huitième Personnage: Murmure Filant
Neuvième Personnage: Nuage Malicieux
Dixième Personnage: Nuage Terrifié
Personnages à venir: Aube : Petite Harpie ♀ | Petit Strelitzia ♂ | Nuit : Petit Saule ♂ | Petit Flamenco ♂ | Crépuscule : Petite Constellation ♀.
Points de RP: 6 095

MessagePosté le: Mer Avr 11 2018, 13:06    Sujet du message: ♦ Hubris Eclamée ♦ Répondre en citant

Ah oui ça peut être bien ça ^^
___________________/_/_/
Revenir en haut
Osmose
Modérateurs en Chef

Hors ligne

Inscrit le: 10 Sep 2011
Messages: 21 865
Féminin
Personnage Principal: Osmose | Crépuscule |
Deuxième Personnage: Dragon Noir | Nuit |
Troisième Personnage: Hubris Eclamée | Crépuscule |
Quatrième Personnage: Patte Flamboyante | Aube |
Sixième Personnage: Dague de l'Ombre, aka Katana.
Personnages à venir: Petit Béhémoth (Aube).
Points de RP: 5 411
Autre(s): Baisse d'activité à prévoir à la rentrée scolaire.

MessagePosté le: Mer Avr 11 2018, 15:16    Sujet du message: ♦ Hubris Eclamée ♦ Répondre en citant

Vendu. ^^
___________________/_/_/

Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal -
Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal
Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Rafale de Vie
Clan du Crépuscule

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juin 2012
Messages: 7 724
Féminin
Personnage Principal: Rafale de Vie ♀ [Soir]
Deuxième Personnage: Cygne Noir ♂ [Nuit]
Troisième Personnage: Kunaï ♂ [Soir]
Quatrième Personnage: Face Cachée de la Lune ♀ [Nuit]
Sixième Personnage: À venir : Nuage des Montagnes ♀ [Nuit]
Septième Personnage: À venir : Nuage Coruscant ♂ [Aube]
Points de RP: 2 377
Autre(s): En période d'examens, soyez indulgents si je n'ai que ce mot à la bouche xD Ou si je me plains un peu très souvent :/

MessagePosté le: Mer Avr 11 2018, 17:12    Sujet du message: ♦ Hubris Eclamée ♦ Répondre en citant

Juste un truc, Hubris c'est pas féminin ?
___________________/_/_/
O C E A N B A C O N

Revenir en haut
Sacre Vermeil
Modérateurs en Chef

Hors ligne

Inscrit le: 26 Juil 2017
Messages: 51 324
Masculin
Personnage Principal: Sacre Vermeil | ♂ | Nuit.
Deuxième Personnage: Étoile de Genêt | ♂ | Crépuscule.
Troisième Personnage: Nuage des Ronces | ♀ | Crépuscule.
Quatrième Personnage: Éclair Déchirant | ♂ | Aube.
Sixième Personnage: Éclat d'Okénite | ♀ | Nuit.
Septième Personnage: Jaguar | ♂ | Exilé.
Huitième Personnage: Petit Bois | ♂ | Aube.
Personnages à venir: Petit Courroux et Petit Oracle.
Points de RP: 5 380

MessagePosté le: Mer Avr 11 2018, 21:28    Sujet du message: ♦ Hubris Eclamée ♦ Répondre en citant

Osmose a écrit:
Yeaaah, dans ce cas ça devrait rendre un bon lien entre Genêt et elle puisqu'elle sera fière d'avoir l'approbation de son père et de se sentir encouragée (soutenue). :p


Parfait dans ce cas ! J'ai hâte de voir ce que ça donne avec tous ces petits bouts. **
___________________/_/_/
i know they got pills that can help you forget it
h a n d m e a t r a m a d o l
Revenir en haut
Osmose
Modérateurs en Chef

Hors ligne

Inscrit le: 10 Sep 2011
Messages: 21 865
Féminin
Personnage Principal: Osmose | Crépuscule |
Deuxième Personnage: Dragon Noir | Nuit |
Troisième Personnage: Hubris Eclamée | Crépuscule |
Quatrième Personnage: Patte Flamboyante | Aube |
Sixième Personnage: Dague de l'Ombre, aka Katana.
Personnages à venir: Petit Béhémoth (Aube).
Points de RP: 5 411
Autre(s): Baisse d'activité à prévoir à la rentrée scolaire.

MessagePosté le: Mer Avr 11 2018, 21:29    Sujet du message: ♦ Hubris Eclamée ♦ Répondre en citant

Naaan.... *se decompose*
Purée, j'ai toujours entendu "Hubris" comme le concept, L'hubis avec un grand "L" apostrophe. Et mon cerveau a crié : "C'EST AU MASCULIN !" Quelle faute ! D:
Merci de me l'avoir dit, du coup.... ;-;
___________________/_/_/

Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal -
Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal
Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Sacre Vermeil
Modérateurs en Chef

Hors ligne

Inscrit le: 26 Juil 2017
Messages: 51 324
Masculin
Personnage Principal: Sacre Vermeil | ♂ | Nuit.
Deuxième Personnage: Étoile de Genêt | ♂ | Crépuscule.
Troisième Personnage: Nuage des Ronces | ♀ | Crépuscule.
Quatrième Personnage: Éclair Déchirant | ♂ | Aube.
Sixième Personnage: Éclat d'Okénite | ♀ | Nuit.
Septième Personnage: Jaguar | ♂ | Exilé.
Huitième Personnage: Petit Bois | ♂ | Aube.
Personnages à venir: Petit Courroux et Petit Oracle.
Points de RP: 5 380

MessagePosté le: Mar Juin 5 2018, 23:03    Sujet du message: ♦ Hubris Eclamée ♦ Répondre en citant

Hey !

Juste pour te prévenir que le RP de naissance commence demain. Il va certainement s'étaler sur plusieurs jours, mais au moins tu es au fait. x3
___________________/_/_/
i know they got pills that can help you forget it
h a n d m e a t r a m a d o l
Revenir en haut
Osmose
Modérateurs en Chef

Hors ligne

Inscrit le: 10 Sep 2011
Messages: 21 865
Féminin
Personnage Principal: Osmose | Crépuscule |
Deuxième Personnage: Dragon Noir | Nuit |
Troisième Personnage: Hubris Eclamée | Crépuscule |
Quatrième Personnage: Patte Flamboyante | Aube |
Sixième Personnage: Dague de l'Ombre, aka Katana.
Personnages à venir: Petit Béhémoth (Aube).
Points de RP: 5 411
Autre(s): Baisse d'activité à prévoir à la rentrée scolaire.

MessagePosté le: Mar Juin 5 2018, 23:25    Sujet du message: ♦ Hubris Eclamée ♦ Répondre en citant

Eh bah j'ai vu ta réponse sur l'autre topic mais du coup, merci ! x'D
C'est, euh, surprenant ! Je ne pourrai proooobablement pas répondre d'ici 2 ou 3 jours car demain j'ai une journée remplie et après-demain, je prends l'avion pour partir en vacances. :'>
Mais je ferai au mieux. Au pire c'est pas grave, ce sont qu'des chatons. x'D
___________________/_/_/

Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal -
Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal
Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Osmose
Modérateurs en Chef

Hors ligne

Inscrit le: 10 Sep 2011
Messages: 21 865
Féminin
Personnage Principal: Osmose | Crépuscule |
Deuxième Personnage: Dragon Noir | Nuit |
Troisième Personnage: Hubris Eclamée | Crépuscule |
Quatrième Personnage: Patte Flamboyante | Aube |
Sixième Personnage: Dague de l'Ombre, aka Katana.
Personnages à venir: Petit Béhémoth (Aube).
Points de RP: 5 411
Autre(s): Baisse d'activité à prévoir à la rentrée scolaire.

MessagePosté le: Ven Juin 15 2018, 15:11    Sujet du message: ♦ Hubris Eclamée ♦ Répondre en citant

MAJ : personnage jouable !
Possibles RP !
___________________/_/_/

Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal -
Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal
Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Sacre Vermeil
Modérateurs en Chef

Hors ligne

Inscrit le: 26 Juil 2017
Messages: 51 324
Masculin
Personnage Principal: Sacre Vermeil | ♂ | Nuit.
Deuxième Personnage: Étoile de Genêt | ♂ | Crépuscule.
Troisième Personnage: Nuage des Ronces | ♀ | Crépuscule.
Quatrième Personnage: Éclair Déchirant | ♂ | Aube.
Sixième Personnage: Éclat d'Okénite | ♀ | Nuit.
Septième Personnage: Jaguar | ♂ | Exilé.
Huitième Personnage: Petit Bois | ♂ | Aube.
Personnages à venir: Petit Courroux et Petit Oracle.
Points de RP: 5 380

MessagePosté le: Ven Juin 15 2018, 15:46    Sujet du message: ♦ Hubris Eclamée ♦ Répondre en citant

Un petit RP entre Hubris et Roncier ? Avec possibilité aux autres membres de la fratrie de s'incruster ? Histoire de mettre en place leur relation dès le début. **
___________________/_/_/
i know they got pills that can help you forget it
h a n d m e a t r a m a d o l
Revenir en haut
Rafale de Vie
Clan du Crépuscule

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juin 2012
Messages: 7 724
Féminin
Personnage Principal: Rafale de Vie ♀ [Soir]
Deuxième Personnage: Cygne Noir ♂ [Nuit]
Troisième Personnage: Kunaï ♂ [Soir]
Quatrième Personnage: Face Cachée de la Lune ♀ [Nuit]
Sixième Personnage: À venir : Nuage des Montagnes ♀ [Nuit]
Septième Personnage: À venir : Nuage Coruscant ♂ [Aube]
Points de RP: 2 377
Autre(s): En période d'examens, soyez indulgents si je n'ai que ce mot à la bouche xD Ou si je me plains un peu très souvent :/

MessagePosté le: Ven Juin 15 2018, 16:34    Sujet du message: ♦ Hubris Eclamée ♦ Répondre en citant

Vous pouvez jouer Farfadet pour moi. (étant donné que je n'ai toujours pas le nombre de points requis ;-;)Je vous fait confiance pour son caractère x3
___________________/_/_/
O C E A N B A C O N

Revenir en haut
Étoile Fauve
Administrateurs

Hors ligne

Inscrit le: 13 Sep 2014
Messages: 14 191
Localisation: Ailleurs
Féminin
Personnage Principal: Étoile Fauve
Deuxième Personnage: Louange Hypocrite
Troisième Personnage: Apogée des Démons
Quatrième Personnage: Petit Miracle
Sixième Personnage: Mélodie Abyssale
Septième Personnage: Aurore Enchantée
Huitième Personnage: Murmure Filant
Neuvième Personnage: Nuage Malicieux
Dixième Personnage: Nuage Terrifié
Personnages à venir: Aube : Petite Harpie ♀ | Petit Strelitzia ♂ | Nuit : Petit Saule ♂ | Petit Flamenco ♂ | Crépuscule : Petite Constellation ♀.
Points de RP: 6 095

MessagePosté le: Ven Juin 15 2018, 19:26    Sujet du message: ♦ Hubris Eclamée ♦ Répondre en citant

Vu qu'il y a la possibilité je m'incruste avec Malice ^^
___________________/_/_/
Revenir en haut
Osmose
Modérateurs en Chef

Hors ligne

Inscrit le: 10 Sep 2011
Messages: 21 865
Féminin
Personnage Principal: Osmose | Crépuscule |
Deuxième Personnage: Dragon Noir | Nuit |
Troisième Personnage: Hubris Eclamée | Crépuscule |
Quatrième Personnage: Patte Flamboyante | Aube |
Sixième Personnage: Dague de l'Ombre, aka Katana.
Personnages à venir: Petit Béhémoth (Aube).
Points de RP: 5 411
Autre(s): Baisse d'activité à prévoir à la rentrée scolaire.

MessagePosté le: Sam Juin 16 2018, 08:49    Sujet du message: ♦ Hubris Eclamée ♦ Répondre en citant

Bon beh.... Aaaaller ! 8)
Je vais devoir écourter d'autres RP mais pas de soucy. Vous voulez poster preums ? Que je réponde à d'autres please. ~
___________________/_/_/

Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal -
Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal
Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Étoile Fauve
Administrateurs

Hors ligne

Inscrit le: 13 Sep 2014
Messages: 14 191
Localisation: Ailleurs
Féminin
Personnage Principal: Étoile Fauve
Deuxième Personnage: Louange Hypocrite
Troisième Personnage: Apogée des Démons
Quatrième Personnage: Petit Miracle
Sixième Personnage: Mélodie Abyssale
Septième Personnage: Aurore Enchantée
Huitième Personnage: Murmure Filant
Neuvième Personnage: Nuage Malicieux
Dixième Personnage: Nuage Terrifié
Personnages à venir: Aube : Petite Harpie ♀ | Petit Strelitzia ♂ | Nuit : Petit Saule ♂ | Petit Flamenco ♂ | Crépuscule : Petite Constellation ♀.
Points de RP: 6 095

MessagePosté le: Sam Juin 16 2018, 10:58    Sujet du message: ♦ Hubris Eclamée ♦ Répondre en citant

J'vais poster au camp ^^
___________________/_/_/
Revenir en haut
Rafale de Vie
Clan du Crépuscule

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juin 2012
Messages: 7 724
Féminin
Personnage Principal: Rafale de Vie ♀ [Soir]
Deuxième Personnage: Cygne Noir ♂ [Nuit]
Troisième Personnage: Kunaï ♂ [Soir]
Quatrième Personnage: Face Cachée de la Lune ♀ [Nuit]
Sixième Personnage: À venir : Nuage des Montagnes ♀ [Nuit]
Septième Personnage: À venir : Nuage Coruscant ♂ [Aube]
Points de RP: 2 377
Autre(s): En période d'examens, soyez indulgents si je n'ai que ce mot à la bouche xD Ou si je me plains un peu très souvent :/

MessagePosté le: Sam Juin 16 2018, 11:09    Sujet du message: ♦ Hubris Eclamée ♦ Répondre en citant

Oh, si vous voulez, je peux faire débarquer Rafale
Elle pourrait vouloir sortir du camp, et les petits se rueraient sur elle en lui demandant où elle va. Et elle pourrait juste être en mode : "Bah vous n'avez qu'à venir avec moi". Sauf qu'elle les laisserait en plan au bout de quelques minutes et qu'ils se retrouveraient seuls au beau milieu des collines. ~
___________________/_/_/
O C E A N B A C O N

Revenir en haut
Sacre Vermeil
Modérateurs en Chef

Hors ligne

Inscrit le: 26 Juil 2017
Messages: 51 324
Masculin
Personnage Principal: Sacre Vermeil | ♂ | Nuit.
Deuxième Personnage: Étoile de Genêt | ♂ | Crépuscule.
Troisième Personnage: Nuage des Ronces | ♀ | Crépuscule.
Quatrième Personnage: Éclair Déchirant | ♂ | Aube.
Sixième Personnage: Éclat d'Okénite | ♀ | Nuit.
Septième Personnage: Jaguar | ♂ | Exilé.
Huitième Personnage: Petit Bois | ♂ | Aube.
Personnages à venir: Petit Courroux et Petit Oracle.
Points de RP: 5 380

MessagePosté le: Sam Juin 16 2018, 11:13    Sujet du message: ♦ Hubris Eclamée ♦ Répondre en citant

Ah bah j'ai déjà posté, j'étais en train d'écrire le RP quand tu as répondu ici... x)

Écho : Ce serait marrant. xD
___________________/_/_/
i know they got pills that can help you forget it
h a n d m e a t r a m a d o l
Revenir en haut
Osmose
Modérateurs en Chef

Hors ligne

Inscrit le: 10 Sep 2011
Messages: 21 865
Féminin
Personnage Principal: Osmose | Crépuscule |
Deuxième Personnage: Dragon Noir | Nuit |
Troisième Personnage: Hubris Eclamée | Crépuscule |
Quatrième Personnage: Patte Flamboyante | Aube |
Sixième Personnage: Dague de l'Ombre, aka Katana.
Personnages à venir: Petit Béhémoth (Aube).
Points de RP: 5 411
Autre(s): Baisse d'activité à prévoir à la rentrée scolaire.

MessagePosté le: Sam Juin 16 2018, 11:22    Sujet du message: ♦ Hubris Eclamée ♦ Répondre en citant

Vendu. xD
___________________/_/_/

Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal -
Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal
Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:57    Sujet du message: ♦ Hubris Eclamée ♦

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum -> À propos du RPG -> Dans le Crépuscule -> Les Fiches des Personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com