LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum
LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nos Partenaires
 
 

TopSites : Cliquez pour voter !
 
top site velusia
 
• Malice •
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum -> À propos du RPG -> Dans le Crépuscule -> Les Fiches des Personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Étoile Fauve
Administrateurs

Hors ligne

Inscrit le: 13 Sep 2014
Messages: 14 191
Localisation: Ailleurs
Féminin
Personnage Principal: Étoile Fauve
Deuxième Personnage: Louange Hypocrite
Troisième Personnage: Apogée des Démons
Quatrième Personnage: Petit Miracle
Sixième Personnage: Mélodie Abyssale
Septième Personnage: Aurore Enchantée
Huitième Personnage: Murmure Filant
Neuvième Personnage: Nuage Malicieux
Dixième Personnage: Nuage Terrifié
Personnages à venir: Aube : Petite Harpie ♀ | Petit Strelitzia ♂ | Nuit : Petit Saule ♂ | Petit Flamenco ♂ | Crépuscule : Petite Constellation ♀.
Points de RP: 6 095

MessagePosté le: Dim Avr 8 2018, 17:01    Sujet du message: • Malice • Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Malice.




Noms : Petite MaliceNuage Malicieux → -?- (si vous avez des idées j'suis preneuse ♥)
Idées : Rafale Malicieuse (hommage à sa mère) - Malice Smaragdine - Malice de l'Accointance - Malice Mordorée - Rafale Aigrefine - Malice Ignée - Malice Volubile - Ruse Venteuse - Facétie du Vent...
Âge : 14 lunes / né le 6/06/18.
Sexe : Femelle.
Rang : Chatonne -> Apprentie guérisseuse.

Famille et relations.


Famille :

Mère : Rafale de Vie (†) : noire grise et blanche aux yeux verts.
Père biologique : Murmure Filant : roux aux yeux gris.
Père non-biologique : Épine de Genêt : crème et doré tacheté de brun aux yeux bleus.
Fratrie : Nuage Farceur (♂ - chimère) : gris anthracite, gris perle, roux, un œil bleu glace et un vert pistache.
Nuage des Ronces (♀ - père Épine de Genêt) : crème, noire et grise, œil droit vert pistache, œil gauche bleu glacial.
Hubris Éclamée (♀ - père Épine de Genêt) : blanche, noire, brun-roux, yeux violets.
Nuage Élégiaque (♀ - père Murmure Filant) : crème, grise et rousse, aux yeux gris clair.
Nuage des Vents (♂ - † - père Épine de Genêt) : gris sombre, noir et blanc, yeux vert pistache.

Relations :

Compagne / compagnon : ICI.
Meilleur(e) ami(e) : ICI.
Relations positives :
Un de ses seuls liens stables si ce n'est le seul, elle se repose sur lui, elle cherche parfois chez lui du soutien, un accord, elle sera parfois jalouse qu'il passe du temps avec d'autres comme Roncier lorsqu'elle souhaite qu'il soit avec elle.

Elles vont d'abord être amies, évolution à voir.

Amitié éphémère, à voir si elle n'aura qu'un temps ou s'il lui arrivera de réapparaître.

Relations négatives :
Malice la méprise car elle se croit au-dessus des sang-mêlés et des anciens solitaires.

Entre-deux :
Son oncle, elle commencera par vraiment l'apprécier mais lorsqu'il voudra l'entraîner dans ses plans et essaierait de la convaincre, elle se braquera et à partir de là leur relation partira dans du négatif.

Elles seront d'abord amies, mais Mésange n'appréciera pas le manque total d'intérêt de la part de Malice envers les règles, et Malice se lasserait de Mésange et en aurait marre de ses éternelles questions. Elle jouera avec le côté protecteur de Mésange jusqu'à en être lassée.

Elle reprochera à Malice son manque d'intérêt pour les règles, ce que Malice prendra très bien puisqu'une meneuse adverse s'intéresse à elle alors qu'elle est loin d'y être obligée, qu'au fond elle pourrait parfaitement n'en rien avoir à faire, après tout le clan de l'aube a sûrement lui aussi des félins qui ne trouvent pas d'intérêt aux règles.

Mentor : Rapace Éphémère.
Apprenti : ICI.

Acceptez, j'ai deux pères, ne cherchez pas plus loin.
Physique






Rousse, crème, noire, quelques teintes de gris et quelques teintes de marron, tout ceci accompagné des yeux de sa mère, d'une teinte vert pistache plutôt claire. Son pelage est, bien que plus simple que par exemple celui de Petit Roncier, difficile à décrire simplement. Sur une base de roux viennent s'ajouter des rayures noires, un dos, un buste et un ventre crème, un visage et des pattes ayant différentes nuances de marrons, plus haut sur ses pattes plusieurs teintes de gris. Son pelage peu épais est parfois en bataille du fait qu'elle ne se pose quasiment jamais, mais la plupart du temps il est lustré, elle en prend soin, toujours aussi attentionnée lorsqu'il s'agit d'elle-même. C'est une chatte fine et élancée, haute sur pattes, ce qui fait d'elle une coureuse très rapide, elle est de plus très agile. Elle n'est pas imposante mais très élégante, et adore jouer de son charme, juste pour sentir les regards se poser sur elle.


Guérisseuse ? Elle ? Et puis quoi encore !
Caractère


Guérisseur, ou guerrier, ce n'est pas toujours une question que se posent les chatons, mais ce sont les deux choix qui s'offrent à eux. Malice est extrêmement têtue, si elle a quelque chose en tête, personne ne lui retirera. Elle ne voulait pas particulièrement être guerrière ou guérisseuse, en fait, elle trouve ce système bien trop strict, mais elle a choisi guérisseuse, parce que pour beaucoup elle n'avait absolument pas le profil.
Elle n'a que faire des autres s'ils ne lui apportent rien, mise à part sa famille proche. Sa fratrie l'importe, et elle a mis sa mère sur un piédestal. Elle apprécie ses pères également et n'a que faire d'être de l'un ou de l'autre, l'un comme l'autre est son papa. Elle aurait pu essayer de les faire s'apprécier, de calmer le jeu, mais leur querelle l'amuse. Cette chatte est extrêmement centrée sur elle-même, elle ne se porte pas vraiment en haute estime... Ah tout compte fait, peut-être bien que si. Elle ne trouve absolument aucun intérêt aux règles, elle profite des avantages des guérisseurs, sans prendre en compte les inconvénients, et si un jour elle se fait radier de l'ordre des guérisseurs, il ne faudra pas s'étonner, pour tout dire, je ne pense pas que ça lui importera vraiment. Elle aura été guérisseuse, elle aura prouvé pendant un temps qu'elle en était capable et aura contrarié ceux qui n'auraient pas cru en elle, c'est tout ce qui importe. En somme elle a un léger esprit de contradiction. C'est une féline extravertie, mais surtout très énergique, il est rare de la voir posée, calme, réfléchie. C'est à dire qu'elle agit souvent sans réfléchir ou sur un coup de tête, en revanche elle est très maligne et sait sortir son épingle du jeu. Elle sait s'arranger pour que tout ce qui se passe autour d'elle tourne un minimum à son avantage. Malgré tout c'est une éternelle insatisfaite, pas qu'elle n'est pas heureuse d'avoir telle ou telle chose, simplement qu'elle s'en lasse très vite. Elle aime que les autres prennent soin d'elle, elle aime être au centre de l'intention. On a parfois l'impression que rien n'a de réelle importance à ses yeux, et les faits ne font que renforcer cette idée. Elle est joueuse et entrepreneuse, ne prenant pas vraiment en compte les répercutions de ses actes. Si un félin compte énormément pour elle, aussi fort puissent être les sentiments qu'elle aura envers lui, jamais ça ne saurait durer, et ce détachement est certainement la seule chose qui peut faire d'elle une bonne guérisseuse, avec l'attention dont elle peut parfois faire preuve. En revanche, cela fait d'elle une mauvaise amie, éventuellement une mauvaise compagne, une mauvaise mère, enfin elle est extravertie mais ça ne l'empêche pas d'avoir des relations sociales plutôt compliquées. Si elle met quelqu'un de côté, elle peut très bien revenir vers lui plus ou moins longtemps après, pour se lasser à nouveau plus ou moins longtemps après. Elle est en fait assez imprévisible et fait du mal autour d'elle sans pour autant que ce soit vraiment volontaire. Une dernière chose, elle déteste les contraintes, plus quelqu'un voudra la faire faire quelque chose ou pire la forcer à faire quelque chose, moins elle voudra le faire.


Je recherche...

- Un(e) chat(te) qui, comme elle le fait à tout le monde, la délaisserait avant qu'elle même ne le/la délaisse, et elle tomberait alors amoureuse de lui/d'elle, à voir après comment ça se passerait avec la personne intéressée.
- Différents liens éphémères.
- Des personnes pour la juger, la critiquer, et notamment lui faire remarquer qu'elle n'a rien pour être guérisseuse.
- ...

RP importants qui se sont déroulés dans sa vie.

1) Type de RP : Naissance.
Date : 06/06/2018.
Lieu et lien de la page : Promontoire.
Précisions : Alors que Murmure Filant et Étoile de Genêt découvrent chacun qu'ils ne sont pas seul père des chatons, Rafale de Vie met bas des six petits que les mâles se disputent.

2) Type de RP : ICI.
Date : ICI.
Lien de la Page : ICI.
Précisions : ICI.

Liste des rps.


___________________/_/_/


Dernière édition par Étoile Fauve le Dim Sep 16 2018, 15:32; édité 15 fois
Revenir en haut
Rafale de Vie
Clan du Crépuscule

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juin 2012
Messages: 7 724
Féminin
Personnage Principal: Rafale de Vie ♀ [Soir]
Deuxième Personnage: Cygne Noir ♂ [Nuit]
Troisième Personnage: Kunaï ♂ [Soir]
Quatrième Personnage: Face Cachée de la Lune ♀ [Nuit]
Sixième Personnage: À venir : Nuage des Montagnes ♀ [Nuit]
Septième Personnage: À venir : Nuage Coruscant ♂ [Aube]
Points de RP: 2 377
Autre(s): En période d'examens, soyez indulgents si je n'ai que ce mot à la bouche xD Ou si je me plains un peu très souvent :/

MessagePosté le: Dim Avr 8 2018, 21:48    Sujet du message: • Malice • Répondre en citant

Heureusement qu’il y a deux pères pour cadrer un peu ces énergumènes xD Je crois qu’ils auront assez à faire avec eux en tout cas :’)
D’ailleurs, je trouve ça un peu dingue que le comportement de Rafale ne soit vu négativement par aucun des chatons x) (bon ça aura créé des cas sociaux d’un autre type mais voilà quoi :’) )

Sinon, un lien spécial en tête avec Farfadet ?
___________________/_/_/
O C E A N B A C O N

Revenir en haut
Étoile Fauve
Administrateurs

Hors ligne

Inscrit le: 13 Sep 2014
Messages: 14 191
Localisation: Ailleurs
Féminin
Personnage Principal: Étoile Fauve
Deuxième Personnage: Louange Hypocrite
Troisième Personnage: Apogée des Démons
Quatrième Personnage: Petit Miracle
Sixième Personnage: Mélodie Abyssale
Septième Personnage: Aurore Enchantée
Huitième Personnage: Murmure Filant
Neuvième Personnage: Nuage Malicieux
Dixième Personnage: Nuage Terrifié
Personnages à venir: Aube : Petite Harpie ♀ | Petit Strelitzia ♂ | Nuit : Petit Saule ♂ | Petit Flamenco ♂ | Crépuscule : Petite Constellation ♀.
Points de RP: 6 095

MessagePosté le: Dim Avr 8 2018, 21:59    Sujet du message: • Malice • Répondre en citant

C'est vrai qu'ils auront du boulot, et plus encore du fait qu'ils ne sont pas en accord ^^ Jpense en plus que Malice dira aux deux qu'elle pense que c'est lui le père juste pour ajouter un peu de piment ^^ mais du coup elle s'amuser à de leurs problèmes tout en ayant une bonne relation avec les deux ^^
Oui c'est vrai c'est particulier mais en même temps ils ont quand même deux parents et sont un peu sauvages aussi, puis elle va mourir alors qu'ils seront encore jeune si je me trompe pas ce qui renforce le mythe puisqu'ils n'auront pas vraiment l'occasion de la connaître :v

Je pense qu'il pourrait être l'un de ses seuls liens vraiment stables, et par conséquent elle pourrait parfois se reposer sur lui, je veux dire que dans une situation où tous la contrarient par exemple elle pourrait chercher à ce que lui soit en accord avec elle, notamment grâce à l'importance qu'il donne à sa fratrie ^^ elle finirait les remarques négatives en cherchant chez lui un accord, et ce seul accord la conforterait dans le fait qu'elle a raison, même si au fond elle n'en a pas besoin ce serait surtout pour montrer aux autres que c'est elle qui a raison, et que si son comportement leur plaît pas c'est pareil jusqu'au moins une personne ne le lui reproche pas.
Après si t'as une autre idée j'suis preneuse mais plutôt quelque chose de positif ^^
___________________/_/_/
Revenir en haut
Etoile Automnale
Modérateurs

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2017
Messages: 3 684
Féminin
Personnage Principal: Etoile Automnale |A| > Mort en novembre
Deuxième Personnage: Pluie de Givre |A|
Troisième Personnage: Effraie Dorée |N|
Quatrième Personnage: Arolle Astral |N|
Sixième Personnage: Rapace Ephémère |C| > Mort en mars
Septième Personnage: Grison - Lierre - Rem |E|
Points de RP: 4 880
Autre(s): Première inscription le 26/09/12 + Activité plus faible sur l'année scolaire en cours

MessagePosté le: Dim Avr 8 2018, 22:54    Sujet du message: • Malice • Répondre en citant

Hum, comment envisagerais-tu sa réaction face à son très cher oncle ? :3
___________________/_/_/

~ J'aurais fait n'importe quoi pour qu'il conserver ce sourire qui lui allait si bien. N'importe quoi ~
Revenir en haut
Étoile Fauve
Administrateurs

Hors ligne

Inscrit le: 13 Sep 2014
Messages: 14 191
Localisation: Ailleurs
Féminin
Personnage Principal: Étoile Fauve
Deuxième Personnage: Louange Hypocrite
Troisième Personnage: Apogée des Démons
Quatrième Personnage: Petit Miracle
Sixième Personnage: Mélodie Abyssale
Septième Personnage: Aurore Enchantée
Huitième Personnage: Murmure Filant
Neuvième Personnage: Nuage Malicieux
Dixième Personnage: Nuage Terrifié
Personnages à venir: Aube : Petite Harpie ♀ | Petit Strelitzia ♂ | Nuit : Petit Saule ♂ | Petit Flamenco ♂ | Crépuscule : Petite Constellation ♀.
Points de RP: 6 095

MessagePosté le: Dim Avr 8 2018, 22:55    Sujet du message: • Malice • Répondre en citant

Je sais pas trop ça dépend de la façon dont il l'aborde :v ça peut être très positif comme tout le contraire... toi t'imaginerais plutôt quoi ?
___________________/_/_/
Revenir en haut
Etoile Automnale
Modérateurs

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2017
Messages: 3 684
Féminin
Personnage Principal: Etoile Automnale |A| > Mort en novembre
Deuxième Personnage: Pluie de Givre |A|
Troisième Personnage: Effraie Dorée |N|
Quatrième Personnage: Arolle Astral |N|
Sixième Personnage: Rapace Ephémère |C| > Mort en mars
Septième Personnage: Grison - Lierre - Rem |E|
Points de RP: 4 880
Autre(s): Première inscription le 26/09/12 + Activité plus faible sur l'année scolaire en cours

MessagePosté le: Dim Avr 8 2018, 23:13    Sujet du message: • Malice • Répondre en citant

Justement, j'ai un peu du mal à imaginer :3 Comme pour les autres chatons, il cherchera à les utiliser contre Genêt, même si Murmure est le père biologique de Malice ^^  Maintenant, il n'a pas de liens particulier avec Murmure, donc je ne sais pas ce que ça pourrait donner :3

Je ne te propose pas encore de liens avec Rapace, ça dépendra de son propre état mental x)
___________________/_/_/

~ J'aurais fait n'importe quoi pour qu'il conserver ce sourire qui lui allait si bien. N'importe quoi ~
Revenir en haut
Étoile Fauve
Administrateurs

Hors ligne

Inscrit le: 13 Sep 2014
Messages: 14 191
Localisation: Ailleurs
Féminin
Personnage Principal: Étoile Fauve
Deuxième Personnage: Louange Hypocrite
Troisième Personnage: Apogée des Démons
Quatrième Personnage: Petit Miracle
Sixième Personnage: Mélodie Abyssale
Septième Personnage: Aurore Enchantée
Huitième Personnage: Murmure Filant
Neuvième Personnage: Nuage Malicieux
Dixième Personnage: Nuage Terrifié
Personnages à venir: Aube : Petite Harpie ♀ | Petit Strelitzia ♂ | Nuit : Petit Saule ♂ | Petit Flamenco ♂ | Crépuscule : Petite Constellation ♀.
Points de RP: 6 095

MessagePosté le: Lun Avr 9 2018, 08:13    Sujet du message: • Malice • Répondre en citant

Bah déjà c'est la fille de Murmure moi je le sais, mais dans le rp on le sait pas, parce qu'elle n'a pas de caractéristique particulière démontrant lequel est son père. Elle a du marron et du crème comme Genêt, mais la base de son pelage est rousse comme Murmure, pour le reste elle le tient de sa mère. Je pense que ça pourrait aller aux deux extrêmes entre Malice et Saumon, puisqu'elle est intenable, elle pourrait d'abord l'apprécier vraiment, et puis à un moment il voudrait l'emporter dans ses plans et essaierait de la convaincre, donc elle se braquera et à partir de là leur relation partirait sur du négatif. Après ce n'est qu'une ébauche :v


Okay, de toute façon ils auront forcément un lien puisque Rapace sera son mentor ^^ ou tout du moins un apprenti qui serait son aîné et passerait beaucoup de temps avec elle ^^
___________________/_/_/
Revenir en haut
Etoile Automnale
Modérateurs

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2017
Messages: 3 684
Féminin
Personnage Principal: Etoile Automnale |A| > Mort en novembre
Deuxième Personnage: Pluie de Givre |A|
Troisième Personnage: Effraie Dorée |N|
Quatrième Personnage: Arolle Astral |N|
Sixième Personnage: Rapace Ephémère |C| > Mort en mars
Septième Personnage: Grison - Lierre - Rem |E|
Points de RP: 4 880
Autre(s): Première inscription le 26/09/12 + Activité plus faible sur l'année scolaire en cours

MessagePosté le: Lun Avr 9 2018, 10:21    Sujet du message: • Malice • Répondre en citant

D'accord, je vois mieux :) on pars sur ça, et on voit ce que ça donne quand elle sera née ^^

C'est sûre x)
___________________/_/_/

~ J'aurais fait n'importe quoi pour qu'il conserver ce sourire qui lui allait si bien. N'importe quoi ~
Revenir en haut
Étoile Fauve
Administrateurs

Hors ligne

Inscrit le: 13 Sep 2014
Messages: 14 191
Localisation: Ailleurs
Féminin
Personnage Principal: Étoile Fauve
Deuxième Personnage: Louange Hypocrite
Troisième Personnage: Apogée des Démons
Quatrième Personnage: Petit Miracle
Sixième Personnage: Mélodie Abyssale
Septième Personnage: Aurore Enchantée
Huitième Personnage: Murmure Filant
Neuvième Personnage: Nuage Malicieux
Dixième Personnage: Nuage Terrifié
Personnages à venir: Aube : Petite Harpie ♀ | Petit Strelitzia ♂ | Nuit : Petit Saule ♂ | Petit Flamenco ♂ | Crépuscule : Petite Constellation ♀.
Points de RP: 6 095

MessagePosté le: Lun Avr 9 2018, 10:21    Sujet du message: • Malice • Répondre en citant

D'ac ^^
___________________/_/_/
Revenir en haut
Rafale de Vie
Clan du Crépuscule

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juin 2012
Messages: 7 724
Féminin
Personnage Principal: Rafale de Vie ♀ [Soir]
Deuxième Personnage: Cygne Noir ♂ [Nuit]
Troisième Personnage: Kunaï ♂ [Soir]
Quatrième Personnage: Face Cachée de la Lune ♀ [Nuit]
Sixième Personnage: À venir : Nuage des Montagnes ♀ [Nuit]
Septième Personnage: À venir : Nuage Coruscant ♂ [Aube]
Points de RP: 2 377
Autre(s): En période d'examens, soyez indulgents si je n'ai que ce mot à la bouche xD Ou si je me plains un peu très souvent :/

MessagePosté le: Lun Avr 9 2018, 11:36    Sujet du message: • Malice • Répondre en citant

Ça me va très bien :3 Je vois pas très bien comment leur lien pourrait tomber sur du négatif
Par contre, chatons, il passera beaucoup de temps avec Roncier et vu que Malice aime quand même beaucoup avoir l'attention sur elle, je sais pas comment elle réagira. Après Farfadet restera très proche de toute la fratrie, mais voilà, il passera quand même beaucoup de temps avec Roncier.
Ça dépend aussi beaucoup de sa relation avec sa soeur, j'imagine ^^''
___________________/_/_/
O C E A N B A C O N

Revenir en haut
Lune de Cristal
Apprentis Guérisseurs du Clan de l'Aube

Hors ligne

Inscrit le: 08 Mai 2017
Messages: 3 373
Localisation: Dans la maison de Toriel
Féminin
Personnage Principal: Lune de Cristal (♀) [Guerrière Aube]
Deuxième Personnage: Mésange Etoilée(♀) [Guerrière Soir]
Troisième Personnage: Nuage Ombré (♀) [Apprentie guérisseuse Aube]
Quatrième Personnage: Beauté du Hiéroglyphe (♀) [Guerrière Nuit]
Points de RP: 1 347
Autre(s): Si je ne réponds pas au Rps tout de suite c'est normal.

MessagePosté le: Lun Avr 9 2018, 12:44    Sujet du message: • Malice • Répondre en citant

Coucou ^^
Un lien avec mes persos ?
___________________/_/_/
Pandora Hearts ♥
Revenir en haut
Étoile Fauve
Administrateurs

Hors ligne

Inscrit le: 13 Sep 2014
Messages: 14 191
Localisation: Ailleurs
Féminin
Personnage Principal: Étoile Fauve
Deuxième Personnage: Louange Hypocrite
Troisième Personnage: Apogée des Démons
Quatrième Personnage: Petit Miracle
Sixième Personnage: Mélodie Abyssale
Septième Personnage: Aurore Enchantée
Huitième Personnage: Murmure Filant
Neuvième Personnage: Nuage Malicieux
Dixième Personnage: Nuage Terrifié
Personnages à venir: Aube : Petite Harpie ♀ | Petit Strelitzia ♂ | Nuit : Petit Saule ♂ | Petit Flamenco ♂ | Crépuscule : Petite Constellation ♀.
Points de RP: 6 095

MessagePosté le: Lun Avr 9 2018, 12:59    Sujet du message: • Malice • Répondre en citant

Oui t'as des idées ?

Nuage Virevoltant a écrit:
Ça me va très bien :3 Je vois pas très bien comment leur lien pourrait tomber sur du négatif
Par contre, chatons, il passera beaucoup de temps avec Roncier et vu que Malice aime quand même beaucoup avoir l'attention sur elle, je sais pas comment elle réagira. Après Farfadet restera très proche de toute la fratrie, mais voilà, il passera quand même beaucoup de temps avec Roncier.
Ça dépend aussi beaucoup de sa relation avec sa soeur, j'imagine ^^''


Ouaip ça va dépendre de la relation Malice/Roncier :v mais elle risque d'être jalouse et d'en vouloir parfois à Farfadet de ne pas être systématiquement là quand elle le souhaite ^^
___________________/_/_/
Revenir en haut
Lune de Cristal
Apprentis Guérisseurs du Clan de l'Aube

Hors ligne

Inscrit le: 08 Mai 2017
Messages: 3 373
Localisation: Dans la maison de Toriel
Féminin
Personnage Principal: Lune de Cristal (♀) [Guerrière Aube]
Deuxième Personnage: Mésange Etoilée(♀) [Guerrière Soir]
Troisième Personnage: Nuage Ombré (♀) [Apprentie guérisseuse Aube]
Quatrième Personnage: Beauté du Hiéroglyphe (♀) [Guerrière Nuit]
Points de RP: 1 347
Autre(s): Si je ne réponds pas au Rps tout de suite c'est normal.

MessagePosté le: Lun Avr 9 2018, 13:09    Sujet du message: • Malice • Répondre en citant

Heu... Non désolée mais j'voudrais quand même un lien avec cette p'tite.
___________________/_/_/
Pandora Hearts ♥
Revenir en haut
Étoile Fauve
Administrateurs

Hors ligne

Inscrit le: 13 Sep 2014
Messages: 14 191
Localisation: Ailleurs
Féminin
Personnage Principal: Étoile Fauve
Deuxième Personnage: Louange Hypocrite
Troisième Personnage: Apogée des Démons
Quatrième Personnage: Petit Miracle
Sixième Personnage: Mélodie Abyssale
Septième Personnage: Aurore Enchantée
Huitième Personnage: Murmure Filant
Neuvième Personnage: Nuage Malicieux
Dixième Personnage: Nuage Terrifié
Personnages à venir: Aube : Petite Harpie ♀ | Petit Strelitzia ♂ | Nuit : Petit Saule ♂ | Petit Flamenco ♂ | Crépuscule : Petite Constellation ♀.
Points de RP: 6 095

MessagePosté le: Lun Avr 9 2018, 14:15    Sujet du message: • Malice • Répondre en citant

Avec Mésange plus quelque chose de négatif, Malice la trouverait vite saoulante, elles peuvent commencer en étant amies mais ça tournerait vite vers du négatif, Mésange n'apprécierait pas le manque total d'intérêt de Malice envers les règles, et Malice en aurait vite marre de toutes les questions de Mésange, enfin elle s'en lasserait pour ce qui est de l'amitié mais jouerait avec le côté protecteur de Mésange ^^ jusqu'à ce que ce jeu ne l'intéresse plus ^^

Pour les autres t'as des idées ?
___________________/_/_/
Revenir en haut
Lune de Cristal
Apprentis Guérisseurs du Clan de l'Aube

Hors ligne

Inscrit le: 08 Mai 2017
Messages: 3 373
Localisation: Dans la maison de Toriel
Féminin
Personnage Principal: Lune de Cristal (♀) [Guerrière Aube]
Deuxième Personnage: Mésange Etoilée(♀) [Guerrière Soir]
Troisième Personnage: Nuage Ombré (♀) [Apprentie guérisseuse Aube]
Quatrième Personnage: Beauté du Hiéroglyphe (♀) [Guerrière Nuit]
Points de RP: 1 347
Autre(s): Si je ne réponds pas au Rps tout de suite c'est normal.

MessagePosté le: Lun Avr 9 2018, 14:38    Sujet du message: • Malice • Répondre en citant

Okey pour Mésange
Peut-être Argent lui dira que c'est pas bien de se ficher des règles et du coup Malice sera pas contente.
Cristal ben... Ch'ais pas.
Et Hiéroglyphe non plus
___________________/_/_/
Pandora Hearts ♥
Revenir en haut
Étoile Fauve
Administrateurs

Hors ligne

Inscrit le: 13 Sep 2014
Messages: 14 191
Localisation: Ailleurs
Féminin
Personnage Principal: Étoile Fauve
Deuxième Personnage: Louange Hypocrite
Troisième Personnage: Apogée des Démons
Quatrième Personnage: Petit Miracle
Sixième Personnage: Mélodie Abyssale
Septième Personnage: Aurore Enchantée
Huitième Personnage: Murmure Filant
Neuvième Personnage: Nuage Malicieux
Dixième Personnage: Nuage Terrifié
Personnages à venir: Aube : Petite Harpie ♀ | Petit Strelitzia ♂ | Nuit : Petit Saule ♂ | Petit Flamenco ♂ | Crépuscule : Petite Constellation ♀.
Points de RP: 6 095

MessagePosté le: Lun Avr 9 2018, 14:56    Sujet du message: • Malice • Répondre en citant

Pour Argent, Malice n'en aura pas grand chose à faire ^^' enfin elle le prendra limite bien parce qu'une meneuse s'intéresse à elle ^^
Pour Cristal d'abord amie puis ça changera, bon la faut que j'y aille donc j'peux pas trop développer ^^'
Et Hieroglyphe tu peux me rappeler son caractère ?
___________________/_/_/
Revenir en haut
Lune de Cristal
Apprentis Guérisseurs du Clan de l'Aube

Hors ligne

Inscrit le: 08 Mai 2017
Messages: 3 373
Localisation: Dans la maison de Toriel
Féminin
Personnage Principal: Lune de Cristal (♀) [Guerrière Aube]
Deuxième Personnage: Mésange Etoilée(♀) [Guerrière Soir]
Troisième Personnage: Nuage Ombré (♀) [Apprentie guérisseuse Aube]
Quatrième Personnage: Beauté du Hiéroglyphe (♀) [Guerrière Nuit]
Points de RP: 1 347
Autre(s): Si je ne réponds pas au Rps tout de suite c'est normal.

MessagePosté le: Lun Avr 9 2018, 15:02    Sujet du message: • Malice • Répondre en citant

Ok pour Argent
Cristal ok
Et le caractère de Hiéroglyphe elle se prends au dessus des sang-mêlé et anciens solitaires.
___________________/_/_/
Pandora Hearts ♥
Revenir en haut
Étoile Fauve
Administrateurs

Hors ligne

Inscrit le: 13 Sep 2014
Messages: 14 191
Localisation: Ailleurs
Féminin
Personnage Principal: Étoile Fauve
Deuxième Personnage: Louange Hypocrite
Troisième Personnage: Apogée des Démons
Quatrième Personnage: Petit Miracle
Sixième Personnage: Mélodie Abyssale
Septième Personnage: Aurore Enchantée
Huitième Personnage: Murmure Filant
Neuvième Personnage: Nuage Malicieux
Dixième Personnage: Nuage Terrifié
Personnages à venir: Aube : Petite Harpie ♀ | Petit Strelitzia ♂ | Nuit : Petit Saule ♂ | Petit Flamenco ♂ | Crépuscule : Petite Constellation ♀.
Points de RP: 6 095

MessagePosté le: Lun Avr 9 2018, 15:56    Sujet du message: • Malice • Répondre en citant

Okay Malice la méprisera ^^
___________________/_/_/
Revenir en haut
Osmose
Modérateurs en Chef

Hors ligne

Inscrit le: 10 Sep 2011
Messages: 21 865
Féminin
Personnage Principal: Osmose | Crépuscule |
Deuxième Personnage: Dragon Noir | Nuit |
Troisième Personnage: Hubris Eclamée | Crépuscule |
Quatrième Personnage: Patte Flamboyante | Aube |
Sixième Personnage: Dague de l'Ombre, aka Katana.
Personnages à venir: Petit Béhémoth (Aube).
Points de RP: 5 411
Autre(s): Baisse d'activité à prévoir à la rentrée scolaire.

MessagePosté le: Mar Avr 10 2018, 22:07    Sujet du message: • Malice • Répondre en citant

Malice Smaragdine - Malice de l'Accointance (vu que c'est le fait de relations familières ou d'intérêts) - Malice Mordorée - Florilège de Malices - Rafale Aigrefine (aigrefin : quelqu'un d'habile à mentir, de rusé, qui parvient à ses fins) - Malice Ignée (= en feu, de la couleur du feu) - Malice Volubile - Eclat de la Malice - Feux d'Artifices (jeu de mot !!! Un artifice, c'est une malice !) - Ruse Venteuse - Facétie du Vent ...

Après, comme je ne sais pas du tout quel genre de noms tu apprécies, je suis en peine de trouver quoi que ce soit. :')
___________________/_/_/

Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal -
Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal
Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Panthera Tigris
Clan du Crépuscule

Hors ligne

Inscrit le: 29 Mai 2017
Messages: 1 061
Localisation: Dans le Tigre en moi
Féminin
Personnage Principal: Eclair Tigrée; guerrière du Clan du Soir
Deuxième Personnage: Petite Illusion; chatonne de l'Aube
Points de RP: 393
Autre(s): Mais lâcher moi !

MessagePosté le: Mar Avr 10 2018, 22:21    Sujet du message: • Malice • Répondre en citant

J'aime bien Esprit de Malice, mais c'est pas moi qui décide.

Ton perso est super sympa, mais j'attends qu'elle soit née pour proposer des liens.
___________________/_/_/
On peut être humain, ce n'est pas obligatoire. Moi je suis un tigre.


Merci Paillou pour ce gift trop trop beau!!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Étoile Fauve
Administrateurs

Hors ligne

Inscrit le: 13 Sep 2014
Messages: 14 191
Localisation: Ailleurs
Féminin
Personnage Principal: Étoile Fauve
Deuxième Personnage: Louange Hypocrite
Troisième Personnage: Apogée des Démons
Quatrième Personnage: Petit Miracle
Sixième Personnage: Mélodie Abyssale
Septième Personnage: Aurore Enchantée
Huitième Personnage: Murmure Filant
Neuvième Personnage: Nuage Malicieux
Dixième Personnage: Nuage Terrifié
Personnages à venir: Aube : Petite Harpie ♀ | Petit Strelitzia ♂ | Nuit : Petit Saule ♂ | Petit Flamenco ♂ | Crépuscule : Petite Constellation ♀.
Points de RP: 6 095

MessagePosté le: Mer Avr 11 2018, 11:41    Sujet du message: • Malice • Répondre en citant

D'ac'

Écu > Merci beaucoup pour toutes ces idées j'adore **
___________________/_/_/
Revenir en haut
Étoile Fauve
Administrateurs

Hors ligne

Inscrit le: 13 Sep 2014
Messages: 14 191
Localisation: Ailleurs
Féminin
Personnage Principal: Étoile Fauve
Deuxième Personnage: Louange Hypocrite
Troisième Personnage: Apogée des Démons
Quatrième Personnage: Petit Miracle
Sixième Personnage: Mélodie Abyssale
Septième Personnage: Aurore Enchantée
Huitième Personnage: Murmure Filant
Neuvième Personnage: Nuage Malicieux
Dixième Personnage: Nuage Terrifié
Personnages à venir: Aube : Petite Harpie ♀ | Petit Strelitzia ♂ | Nuit : Petit Saule ♂ | Petit Flamenco ♂ | Crépuscule : Petite Constellation ♀.
Points de RP: 6 095

MessagePosté le: Ven Juin 15 2018, 17:58    Sujet du message: • Malice • Répondre en citant

Personnage jouable, je recherche liens et rps ^^ ♥
___________________/_/_/
Revenir en haut
Osmose
Modérateurs en Chef

Hors ligne

Inscrit le: 10 Sep 2011
Messages: 21 865
Féminin
Personnage Principal: Osmose | Crépuscule |
Deuxième Personnage: Dragon Noir | Nuit |
Troisième Personnage: Hubris Eclamée | Crépuscule |
Quatrième Personnage: Patte Flamboyante | Aube |
Sixième Personnage: Dague de l'Ombre, aka Katana.
Personnages à venir: Petit Béhémoth (Aube).
Points de RP: 5 411
Autre(s): Baisse d'activité à prévoir à la rentrée scolaire.

MessagePosté le: Mar Juil 31 2018, 21:18    Sujet du message: • Malice • Répondre en citant

Heyyyy Flammy ! Dis, quand tu seras dispo pour un RP, ça te dirait une balade en forêt avec sa soeur ? Ca pourrait être rigolo une discussion entre Malice et Hubris, histoire de voir ce qu'on fait de leur lien. ~
Eeeeet sinon... Faudra qu'on se penche sur un truc entre Moka et Terreur si ça t'dit. Ca ne se ferait juste pas avant qu'elle ne revienne dans la Nuit.
___________________/_/_/

Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal -
Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal
Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Étoile Fauve
Administrateurs

Hors ligne

Inscrit le: 13 Sep 2014
Messages: 14 191
Localisation: Ailleurs
Féminin
Personnage Principal: Étoile Fauve
Deuxième Personnage: Louange Hypocrite
Troisième Personnage: Apogée des Démons
Quatrième Personnage: Petit Miracle
Sixième Personnage: Mélodie Abyssale
Septième Personnage: Aurore Enchantée
Huitième Personnage: Murmure Filant
Neuvième Personnage: Nuage Malicieux
Dixième Personnage: Nuage Terrifié
Personnages à venir: Aube : Petite Harpie ♀ | Petit Strelitzia ♂ | Nuit : Petit Saule ♂ | Petit Flamenco ♂ | Crépuscule : Petite Constellation ♀.
Points de RP: 6 095

MessagePosté le: Mar Juil 31 2018, 22:47    Sujet du message: • Malice • Répondre en citant

Pour Malice-Hubris on le fait dès que tu peux ^^
Pour Moka et Terreur avec plaisir (si cette dernière finit par être acceptée ) t'imagines plutôt quoi ? En prenant en compte le fait qu'elles étaient soeurs au début de leur vie ^^
___________________/_/_/
Revenir en haut
Osmose
Modérateurs en Chef

Hors ligne

Inscrit le: 10 Sep 2011
Messages: 21 865
Féminin
Personnage Principal: Osmose | Crépuscule |
Deuxième Personnage: Dragon Noir | Nuit |
Troisième Personnage: Hubris Eclamée | Crépuscule |
Quatrième Personnage: Patte Flamboyante | Aube |
Sixième Personnage: Dague de l'Ombre, aka Katana.
Personnages à venir: Petit Béhémoth (Aube).
Points de RP: 5 411
Autre(s): Baisse d'activité à prévoir à la rentrée scolaire.

MessagePosté le: Mer Aoû 1 2018, 11:06    Sujet du message: • Malice • Répondre en citant

Ben vas-y, lançons le RP de ce pas ! :3 J'ai envie de tâter du clavier !

Au passage, je pense faire intervenir Osmose à l'Assemblée de Juillet comme si Etoile Libérée l'invitait à s'exprimer du haut du Grand Roc, car, sans blâmer Comply, si j'attends qu'elle ait le temps de tout faire, non seulement elle va mourir avant l'heure face à la montagne de travail qui l'attend mais en plus, ce ne sera toujours pas officiel avant un bail. xD

Et pour Terreur et Moka, faudra que j'aille relire la fiche de Terreur pour y réfléchir plus sérieusement. (:
Je te dirai sur sa fiche à quoi je pense ! Aller, je vais poster de ce pas !


EDIT : OOOH JE SAIS ! J'avais posté un RP libre à la tanière des apprentis (Soir) il y a quelques temps de ça avec Hubris et Souffle ! :o
Si tu veux, tu n'as qu'à le joindre comme si Malice venait chercher sa soeur pour aller chasser avec elle, la séparant de Souffle, et roule ma poule ! Ca t'va ? (:
___________________/_/_/

Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal -
Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal
Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Étoile Fauve
Administrateurs

Hors ligne

Inscrit le: 13 Sep 2014
Messages: 14 191
Localisation: Ailleurs
Féminin
Personnage Principal: Étoile Fauve
Deuxième Personnage: Louange Hypocrite
Troisième Personnage: Apogée des Démons
Quatrième Personnage: Petit Miracle
Sixième Personnage: Mélodie Abyssale
Septième Personnage: Aurore Enchantée
Huitième Personnage: Murmure Filant
Neuvième Personnage: Nuage Malicieux
Dixième Personnage: Nuage Terrifié
Personnages à venir: Aube : Petite Harpie ♀ | Petit Strelitzia ♂ | Nuit : Petit Saule ♂ | Petit Flamenco ♂ | Crépuscule : Petite Constellation ♀.
Points de RP: 6 095

MessagePosté le: Mer Aoû 1 2018, 11:11    Sujet du message: • Malice • Répondre en citant

Okay ^^

Pour Osmose je suis en train d'écrire tous les baptêmes qui n'ont pas été faits dont celui où il faut dire qu'elle est médium, je parle pour dans le clan de la nuit. Je ne pense pas que Comply reviendra d'ici au 15 août elle ne m'a même pas répondu sur Discord, le mp de fin juin n'a jamais été lu, donc j'ai pris l'initiative de tout faire ^^ ça aurait été bien qu'elle l'annonce à l'assemblée de juin mais bon Osmose peut monter sur le promontoire pour clôturer l'assemblée de juillet ^^ (par contre ce serait mieux que ce soit Rubis qui l'invite à monter et pas Complainte en imaginant que celle-ci est restée au camp ^^)

EDIT : Ça me va je vais poster ^^
___________________/_/_/
Revenir en haut
Osmose
Modérateurs en Chef

Hors ligne

Inscrit le: 10 Sep 2011
Messages: 21 865
Féminin
Personnage Principal: Osmose | Crépuscule |
Deuxième Personnage: Dragon Noir | Nuit |
Troisième Personnage: Hubris Eclamée | Crépuscule |
Quatrième Personnage: Patte Flamboyante | Aube |
Sixième Personnage: Dague de l'Ombre, aka Katana.
Personnages à venir: Petit Béhémoth (Aube).
Points de RP: 5 411
Autre(s): Baisse d'activité à prévoir à la rentrée scolaire.

MessagePosté le: Mer Aoû 1 2018, 11:59    Sujet du message: • Malice • Répondre en citant

Ah merde ! xD
Bon, j'ai posté donc si tu veux, je copie/colle dans un document word mon message, je te laisse poster à l'Assemblée de Juillet avec Rubis et comme ça, il l'invite à monter sur le Grand Roc. Ensuite, j'éditerai mon message en l'adaptant au tien et je le reposterai. Ca te va ? (:

NB : j'ai répondu aussi. xD
___________________/_/_/

Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal -
Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal
Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Étoile Fauve
Administrateurs

Hors ligne

Inscrit le: 13 Sep 2014
Messages: 14 191
Localisation: Ailleurs
Féminin
Personnage Principal: Étoile Fauve
Deuxième Personnage: Louange Hypocrite
Troisième Personnage: Apogée des Démons
Quatrième Personnage: Petit Miracle
Sixième Personnage: Mélodie Abyssale
Septième Personnage: Aurore Enchantée
Huitième Personnage: Murmure Filant
Neuvième Personnage: Nuage Malicieux
Dixième Personnage: Nuage Terrifié
Personnages à venir: Aube : Petite Harpie ♀ | Petit Strelitzia ♂ | Nuit : Petit Saule ♂ | Petit Flamenco ♂ | Crépuscule : Petite Constellation ♀.
Points de RP: 6 095

MessagePosté le: Mer Aoû 1 2018, 12:00    Sujet du message: • Malice • Répondre en citant

Je ne vais pas poster à l'assemblée de juillet donc laisse ton message comme tel au fond ça ne change pas grand chose ^^
___________________/_/_/
Revenir en haut
Osmose
Modérateurs en Chef

Hors ligne

Inscrit le: 10 Sep 2011
Messages: 21 865
Féminin
Personnage Principal: Osmose | Crépuscule |
Deuxième Personnage: Dragon Noir | Nuit |
Troisième Personnage: Hubris Eclamée | Crépuscule |
Quatrième Personnage: Patte Flamboyante | Aube |
Sixième Personnage: Dague de l'Ombre, aka Katana.
Personnages à venir: Petit Béhémoth (Aube).
Points de RP: 5 411
Autre(s): Baisse d'activité à prévoir à la rentrée scolaire.

MessagePosté le: Mer Aoû 1 2018, 12:01    Sujet du message: • Malice • Répondre en citant

Ah ! xD
Je modifie quand même en faisant mine que c'est Rubis en haut du Grand Roc et pas Complainte ?
___________________/_/_/

Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal -
Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal
Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Étoile Fauve
Administrateurs

Hors ligne

Inscrit le: 13 Sep 2014
Messages: 14 191
Localisation: Ailleurs
Féminin
Personnage Principal: Étoile Fauve
Deuxième Personnage: Louange Hypocrite
Troisième Personnage: Apogée des Démons
Quatrième Personnage: Petit Miracle
Sixième Personnage: Mélodie Abyssale
Septième Personnage: Aurore Enchantée
Huitième Personnage: Murmure Filant
Neuvième Personnage: Nuage Malicieux
Dixième Personnage: Nuage Terrifié
Personnages à venir: Aube : Petite Harpie ♀ | Petit Strelitzia ♂ | Nuit : Petit Saule ♂ | Petit Flamenco ♂ | Crépuscule : Petite Constellation ♀.
Points de RP: 6 095

MessagePosté le: Mer Aoû 1 2018, 12:12    Sujet du message: • Malice • Répondre en citant

Je veux bien oui ^^
___________________/_/_/
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:58    Sujet du message: • Malice •

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum -> À propos du RPG -> Dans le Crépuscule -> Les Fiches des Personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com