LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum
LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nos Partenaires
 
 

TopSites : Cliquez pour voter !
 
top site velusia
 
☘ Nuage des Ronces ☘
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum -> À propos du RPG -> Dans le Crépuscule -> Les Fiches des Personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sacre Vermeil
Modérateurs en Chef

En ligne

Inscrit le: 26 Juil 2017
Messages: 51 286
Masculin
Personnage Principal: Sacre Vermeil.
Deuxième Personnage: Étoile de Genêt.
Troisième Personnage: Nuage des Ronces.
Quatrième Personnage: Éclair Déchirant.
Sixième Personnage: Éclat d'Okénite.
Septième Personnage: Jaguar.
Huitième Personnage: Petit Bois.
Personnages à venir: Petit Courroux et Petit Oracle.
Points de RP: 5 357

MessagePosté le: Sam Avr 7 2018, 19:19    Sujet du message: ☘ Nuage des Ronces ☘ Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

☘ NUAGE DES RONCES ☘


« This mind knows no limitation, got nothing holding me back.
My twisted imagination, it's more than you'd understand. »






Noms : Petit Roncier → Nuage des Ronces → Charme des Ronces.
Âge : 10 lunes. Née le 6 juin 2018.
Sexe : Femelle.
Orientation : Bisexuelle, aromantique.
Rang : Chaton→ Apprentie → Guerrière.


Famille et relations


Famille.

Père biologique : Étoile de Genêt.
Père non-biologique : Murmure Filant.
Mère : Rafale de Vie.

Fratrie de portée : Nuage Malicieux (1/2 - ♀), Nuage Élégiaque (1/2 - ♀) Nuage Farceur ( 3/4 - ♂), Hubris Éclamée (1/1 - ♀), Nuage des Vents (1/1 - ♂).

Demi-fratrie :
Adoptive - Rapace Éphémère (♂) et Éclipse Intemporelle (♀).
Mère Belle d'Aurore - Splendeur du Serval (♀), Fierté du Lynx (♀), Esprit de la Panthère (♀), Folie du Guépard (♂), Nuage d'Ocelot (♂) et Étoile du Jaguar (♂).

Grand-mère paternelle : Bois d'Érable.
Grand-père paternel : Étoile Nuptiale.

Grand-mère maternelle : Justice Téméraire.
Grand-père maternel : Inconnu.

Enfants :
Père Nuage Toxique - Épopée (♀), Fable (♀), Légende (♀), Mythe (♂), Récit (♀) et Conte (♂).

Relations.

Compagne / compagnon :

Mentor : Poignard Volant (♂).
Apprenti :

Avec sa famille :

Rafale de Vie - Indifférence, quoique la personnalité insaisissable de sa mère inspire Roncier. Cette dernière a pourtant tendance à penser sa mère moins indépendante et moins farouche qu'elle ne veut bien le faire croire.
Étoile de Genêt - Indifférence, elle cherche même à lui nuire comme Saumon Gris et Ombre du Jaguar pour s'occuper, trouvant leurs manigances divertissantes.
Nuage Farceur - Attaché à elle, il tente d'attirer son attention et la suit souvent. Roncier profite nettement de cette situation, qu'elle adore, et les deux petits en deviennent inséparables.
Nuage Malicieux - Elles ne sont pas particulièrement proches, mais s'apprécient et peuvent passer de bons moments ensemble.
Étoile du Jaguar - Il la déteste pour une raison qu'elle ignore, mais cela l'amuse alors elle en joue.
Murmure Filant - Indifférence, il est gentil avec elle mais cela ne l'intéresse pas vraiment. Pour autant, elle ne le méprise pas et se montre sympathique avec lui. Roncier aime bien le taquiner.

Clan du Soir :

Saumon Gris - Ses manigances avec Ombre du Jaguar l'intriguent. Elle tente de s'incruster coûte que coûte, et finit par flirter avec lui (au plus grand désespoir de son père).
Nuage de Mokaïte - Moka et Roncier flirtent ensemble, partageant une relation légère et sans sentiments sérieux.
Nuage Toxique - Camarade sympathique avec qui elle flirte de bon gré, il est le père de ses chatons mais aucun sentiment ne les lie.

Clan de la Nuit :

Nuage Terrifié - Les deux minettes se rapprochent en raison de leurs points communs et de leur histoire de famille compliquée, elles deviennent amies dans l'indifférence qui les caractérise et finissent par s'attacher l'une à l'autre sans se l'avouer.
Apogée des Démons - Il la méprise pour son manque de loyauté.
Nuage Fou - Flirt.
Osmose - Relation pleine de sympathie, les deux chattes s'entendent bien.

Clan de l'Aube :

Petit Inconscient - Flirt, relation à développer au fil des RP.


À propos d'elle


« On me dit souvent que je ressemble à mes parents. Vous savez quoi ? Vous avez tort. Je suis unique. »
[Physique]



Et c'est vrai, Roncier est... peu commune. Son pelage est un savant mélange de celui de sa mère et de son père ; c'est d'ailleurs grâce à cela que l'identité de ce dernier a pu être déterminée avec certitude : on retrouve la fourrure crème d'Épine de Genêt, qui fait office de base et est parsemée de taches envahissantes noires et grises. La femelle ne ressemble à rien : sa toison est un fouillis sans nom, joyeuse pagaille entre les couleurs de Rafale et celles de son géniteur. Toutes ces teintes s'emmêlent de manière indéfinissable et l'on peut se perdre des heures entières dans la contemplation de ce tableau absurde sans parvenir à trouver un semblant de logique. Cela donne un certain charme à la minette, qui en prend conscience très tôt et agit en conséquence. Toujours en train d'agiter sa longue fourrure touffue sous le nez de ses camarades, elle ne se donne pas la peine de l'entretenir avec assiduité mais s'amuse beaucoup des regards qu'elle attire. Roncier est systématiquement couverte de mousse et de brindilles, mais cela ne fait qu'accentuer son côté "pagaille" alors elle ne cherche pas réellement à se soigner. C'est une petite sauvage, et elle l'assume pleinement ! Tout comme sa mère, la jeune chatte est svelte et agile sous ses poils envahissants, mais de petite taille. Elle peut se faufiler partout... Plus douée pour la chasse que pour le combat, vous ne la verrez pourtant jamais à l'action. Elle déteste ces deux activités, préférant largement les longues courses inutiles ou les baignades de détente... Vous l'aurez compris, Roncier n'est pas une travailleuse. Et ça se voit, notamment par la nonchalance avec laquelle elle se déplace ou l'indifférence qu'elle arbore sur son joli minois. Quelque chose de calme et paisible se dégage d'elle, son regard farouche étant pourtant illuminé d'un éclat provocateur et malicieux. Ce sont deux langages qui s'opposent : celui de ses yeux, toujours empreints de dynamisme, et celui de son corps se mouvant avec tranquillité. Parlons-en d'ailleurs, de ses yeux ! En effet, la femelle tachetée les possède vairons. Son œil droit est vert pistache tandis que le gauche est bleu glacial, des mêmes teintes que ceux de ses parents et exactement similaires aux prunelles de son frère, Farfadet.


« Vous connaissez le dicton... Qui s'y frotte, s'y pique. »
[Caractère]


Roncier ressemble physiquement à ses parents, et pas que : elle est aussi la fidèle copie de leur caractère, et attention au résultat... Explosive et insaisissable, la minette bénéficie de l'entrain de Genêt avec le je-m'en-foutisme maladif de Rafale. Rien n'a d'importance pour elle sinon ses propres désirs, et quels désirs ! Insatisfaite chronique, elle ne se contente jamais de ce qu'elle possède et a toujours besoin d'aller voir ailleurs, en éternelle quête du mieux. Autant vous dire que tout ce qui ne va pas dans son sens ou la lasse, elle s'en débarrasse sans attendre ! N'osez pas lui parler de responsabilités ou de contraintes. La chatte tricolore vous rira au museau. Elle ne s'attache à rien ni personne et vit pour elle-même, sans but précis sinon celui d'éprouver toujours plus de sensations nouvelles, toujours plus de plaisir. Ses frères et sœurs l'indiffèrent, ses parents également -d'ailleurs, elle n'a que faire de l'insupportable querelle entre ses deux pères, ses amis l'indiffèrent, en bref : tout l'indiffère. C'est une profiteuse manipulatrice et enjôleuse, qui sait comment charmer son petit monde et mener ses camarades par le bout du nez pour obtenir ce qu'elle veut... Étant une femelle agréable et toujours de bonne humeur qui séduit par ses sourires ainsi que son tempérament bien affirmé, il est difficile de lui résister. Mais attention à vous si vous vous laissez prendre à son jeu, il est fort probable que vous vous empêtriez dans l'amas de ronces encerclant son cœur et que vous y laissiez quelques plumes... La minette est inaccessible, et insensible aux états d'âme de ses congénères. Oh, elle n'est pas un être dépourvu de toute empathie... Non, elle n'est simplement pas compatissante. La détresse des siens ne lui fait ni chaud ni froid, même s'il s'agit de l'un de ses proches. Elle peut même s'en amuser et en profiter si l'idée lui passe par la tête... Ce n'est pas de la méchanceté pour autant. Roncier est capable de tout lorsqu'elle s'ennuie.
Par ailleurs, tout comme son père, c'est une personne entêtée et bornée qui ne lâche jamais le morceau lorsqu'elle a quelque chose à l'esprit. Elle est ambitieuse, mais ce n'est pas une ambition de pouvoir : c'est une ambition de grandeur. Mais la grandeur telle qu'elle la perçoit : le dépassement de toutes les préoccupations terrestres pour atteindre quelque chose de supérieur. Le délaissement des émotions, des sentiments, des tourments et de toutes ces tortures inutiles pour s'affranchir de tout le superflu et trouver enfin l'essentiel. Roncier ne sait pas exactement ce qu'elle attend, mais elle espère obtenir une réponse un jour (ce qui explique cette insatisfaction maladive qui la caractérise, elle a toujours besoin de creuser plus loin, ailleurs pour enfin mettre la patte sur ce quelque chose inconnu). Rêveuse et incompréhensible, elle est un monde à part à elle seule. Rentrez dans son univers si vous le désirez, mais n'attendez rien d'elle... Cette chatte n'a rien à vous offrir.


Je recherche...

-Des flirts, aventures, relations amoureuses brèves | Mâles ou femelles | Tous les Clans | Tous les âges.
-Deux ou trois félins qui voudraient être ses amis et tenteraient de lui faire ressentir de l'attachement, sans succès | Mâles ou femelles | Tous les Clans mais principalement Soir | Chatons ou apprentis.
-Des félins la méprisant pour son caractère et son manque de loyauté | Tous les Clans mais principalement Soir | Tous les âges.
-Un félin qui tomberait amoureux d'elle, relation à définir par la suite | Mâle ou femelle | Tous les Clans | Tous les âges.


RP terminés

Le Promontoire.
Avec Rafale de Vie, Nuage Diurne, Nuage de la Tempête, Étoile de Genêt et Murmure Filant.

Camp du Clan.
Avec la fratrie et Rafale de Vie.

Cabane du Berger.
Avec la fratrie et Rafale de Vie.

Promontoire.
Petit Roncier est devenue Nuage des Ronces, son mentor est Poignard Volant.





RP en cours


Combe Sablonneuse.
Avec Étoile du Jaguar, Poignard Volant et Nuage Farceur.


_____________________________________________
Petite Malice, Petit Farfadet, Petite Hubris et Petit Roncier.

___________________/_/_/
sa douleur était d'une banalité affligeante, ses tourments sans saveur
son malheur sans relief et son monde sans couleur
sans valeur, insipide, fade jusque dans l'horreur
cet oiseau qui se meurt, sans éclat ni lueur
se ternit peu à peu dans sa lente agonie
ce petit oiseau gris
si gris
qu'il en oublie la couleur de la vie


Dernière édition par Sacre Vermeil le Mar Sep 4 2018, 19:32; édité 21 fois
Revenir en haut
Etoile Automnale
Modérateurs

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2017
Messages: 3 623
Féminin
Personnage Principal: Etoile Automnale |A| > Mort en novembre
Deuxième Personnage: Pluie de Givre |A|
Troisième Personnage: Effraie Dorée |N|
Quatrième Personnage: Arolle Astral |N|
Sixième Personnage: Rapace Ephémère |C| > Mort en mars
Septième Personnage: Grison - Lierre - Rem |E|
Personnages à venir: Patte de Pluie [A] / Petite Sylphide [A] / Fable [S]
Points de RP: 4 849
Autre(s): Première inscription le 26/09/12 + Activité plus faible sur l'année scolaire en cours

MessagePosté le: Sam Avr 7 2018, 19:38    Sujet du message: ☘ Nuage des Ronces ☘ Répondre en citant

En surface, elle ressemble beaucoup à Saumon. Comment imagines-tu qu'elle pourrait s'entendre avec dernier ? :3
___________________/_/_/

~ J'aurais fait n'importe quoi pour qu'il conserver ce sourire qui lui allait si bien. N'importe quoi ~
Revenir en haut
Rafale de Vie
Clan du Crépuscule

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juin 2012
Messages: 7 724
Féminin
Personnage Principal: Rafale de Vie ♀ [Soir]
Deuxième Personnage: Cygne Noir ♂ [Nuit]
Troisième Personnage: Kunaï ♂ [Soir]
Quatrième Personnage: Face Cachée de la Lune ♀ [Nuit]
Sixième Personnage: À venir : Nuage des Montagnes ♀ [Nuit]
Septième Personnage: À venir : Nuage Coruscant ♂ [Aube]
Points de RP: 2 377
Autre(s): En période d'examens, soyez indulgents si je n'ai que ce mot à la bouche xD Ou si je me plains un peu très souvent :/

MessagePosté le: Sam Avr 7 2018, 20:35    Sujet du message: ☘ Nuage des Ronces ☘ Répondre en citant

Aaw qu'elle est belle ** Je sens qu'elle va faire des ravaages x3 (elle est clairement digne de Rafale, la déesse sauvage et intrépide //ZBAFF// )

Sinon, je pense que Farfadet va vraiiment bien l'aimer, et pour le coup vraiment s'attacher à elle x) On inverse les rôles, ça te dit ? xD
M'enfin, il va l'adorer, tout en sachant parfaitement qu'elle profite seulement de lui. J'imagine qu'il ne va pas autant en souffrir que Genêt, étant donné qu'il ne fera pas une fixation sur elle non plus. Je le vois bien quand même essayer d'attirer son attention dès qu'elle est dans les parages. A essayer de la suivre partout surtout quand ils seront chatons.

Enfin je sais pas trop si c'est clair x') Et toi tu avais pensé à quelque chose ?
___________________/_/_/
O C E A N B A C O N

Revenir en haut
Sacre Vermeil
Modérateurs en Chef

En ligne

Inscrit le: 26 Juil 2017
Messages: 51 286
Masculin
Personnage Principal: Sacre Vermeil.
Deuxième Personnage: Étoile de Genêt.
Troisième Personnage: Nuage des Ronces.
Quatrième Personnage: Éclair Déchirant.
Sixième Personnage: Éclat d'Okénite.
Septième Personnage: Jaguar.
Huitième Personnage: Petit Bois.
Personnages à venir: Petit Courroux et Petit Oracle.
Points de RP: 5 357

MessagePosté le: Dim Avr 8 2018, 13:47    Sujet du message: ☘ Nuage des Ronces ☘ Répondre en citant

Nuage Diurne a écrit:
En surface, elle ressemble beaucoup à Saumon. Comment imagines-tu qu'elle pourrait s'entendre avec dernier ? :3


C'est à voir. Comme elle n'a pas vraiment de morale, si elle remarque les manigances de Saumon et Jaguar contre Genêt, elle cherchera à s'incruster par curiosité voire même à participer pour s'amuser. Sauf que Jaguar la laissera jamais faire, donc elle serait plus comme un éternel boulet bien lourd qui les harcèlerait. x) Après, Saumon pourrait la repousser comme Jaguar, ou il pourrait voir en elle un moyen de plus pour atteindre Genêt et chercherait à se la mettre dans la poche... À toi de voir. :')


Nuage Virevoltant a écrit:
Aaw qu'elle est belle ** Je sens qu'elle va faire des ravaages x3 (elle est clairement digne de Rafale, la déesse sauvage et intrépide //ZBAFF// )

Sinon, je pense que Farfadet va vraiiment bien l'aimer, et pour le coup vraiment s'attacher à elle x) On inverse les rôles, ça te dit ? xD
M'enfin, il va l'adorer, tout en sachant parfaitement qu'elle profite seulement de lui. J'imagine qu'il ne va pas autant en souffrir que Genêt, étant donné qu'il ne fera pas une fixation sur elle non plus. Je le vois bien quand même essayer d'attirer son attention dès qu'elle est dans les parages. A essayer de la suivre partout surtout quand ils seront chatons.

Enfin je sais pas trop si c'est clair x') Et toi tu avais pensé à quelque chose ?


Mais elle lui arrivera jamais à la cheville...

Owiii ça peut être amusant ! Je vois totalement ce que tu veux dire, c'est intéressant. ** Roncier profiterait évidemment de la situation et adorerait voir son frère la suivre partout, donc elle ferait tout pour entretenir ce lien ce qui pourrait les rendre presque inséparables lors de leur enfance ? Puis en grandissant, elle deviendrait plus indépendante et se détacherait peu à peu de lui ? :3
___________________/_/_/
sa douleur était d'une banalité affligeante, ses tourments sans saveur
son malheur sans relief et son monde sans couleur
sans valeur, insipide, fade jusque dans l'horreur
cet oiseau qui se meurt, sans éclat ni lueur
se ternit peu à peu dans sa lente agonie
ce petit oiseau gris
si gris
qu'il en oublie la couleur de la vie
Revenir en haut
Rafale de Vie
Clan du Crépuscule

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juin 2012
Messages: 7 724
Féminin
Personnage Principal: Rafale de Vie ♀ [Soir]
Deuxième Personnage: Cygne Noir ♂ [Nuit]
Troisième Personnage: Kunaï ♂ [Soir]
Quatrième Personnage: Face Cachée de la Lune ♀ [Nuit]
Sixième Personnage: À venir : Nuage des Montagnes ♀ [Nuit]
Septième Personnage: À venir : Nuage Coruscant ♂ [Aube]
Points de RP: 2 377
Autre(s): En période d'examens, soyez indulgents si je n'ai que ce mot à la bouche xD Ou si je me plains un peu très souvent :/

MessagePosté le: Dim Avr 8 2018, 14:02    Sujet du message: ☘ Nuage des Ronces ☘ Répondre en citant

Sisi t'inquiète :')

Les deux démons aux yeux vairons x'D Je voyais vraiment un truc dans le genre :') Le fait qu'elle perde peu à peu son intérêt pour lui pourrait l'enfoncer un peu plus dans sa solitude, et le pousser justement à compenser en devenant encore plus ingérable et insupportable :v
___________________/_/_/
O C E A N B A C O N

Revenir en haut
Etoile Automnale
Modérateurs

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2017
Messages: 3 623
Féminin
Personnage Principal: Etoile Automnale |A| > Mort en novembre
Deuxième Personnage: Pluie de Givre |A|
Troisième Personnage: Effraie Dorée |N|
Quatrième Personnage: Arolle Astral |N|
Sixième Personnage: Rapace Ephémère |C| > Mort en mars
Septième Personnage: Grison - Lierre - Rem |E|
Personnages à venir: Patte de Pluie [A] / Petite Sylphide [A] / Fable [S]
Points de RP: 4 849
Autre(s): Première inscription le 26/09/12 + Activité plus faible sur l'année scolaire en cours

MessagePosté le: Dim Avr 8 2018, 14:09    Sujet du message: ☘ Nuage des Ronces ☘ Répondre en citant

Voyons, la réponse est toute trouvée :p Evidemment qu'il va chercher à la manipuler ! Comme ça, si jamais il perd Jaguar de vue, il pourra toujours se rabattre sur Roncier x) Pour le coup, si Jaguar la repousse, je pense que Saumon ira par derrière lui faire part de l'avancée de leur "projet", histoire qu'elle puisse quand même être utile si l'occasion se présente :3

Disons que plus il peut essayer d'embobiner de monde, mieux il se portera ^^
___________________/_/_/

~ J'aurais fait n'importe quoi pour qu'il conserver ce sourire qui lui allait si bien. N'importe quoi ~
Revenir en haut
Sacre Vermeil
Modérateurs en Chef

En ligne

Inscrit le: 26 Juil 2017
Messages: 51 286
Masculin
Personnage Principal: Sacre Vermeil.
Deuxième Personnage: Étoile de Genêt.
Troisième Personnage: Nuage des Ronces.
Quatrième Personnage: Éclair Déchirant.
Sixième Personnage: Éclat d'Okénite.
Septième Personnage: Jaguar.
Huitième Personnage: Petit Bois.
Personnages à venir: Petit Courroux et Petit Oracle.
Points de RP: 5 357

MessagePosté le: Dim Avr 8 2018, 19:58    Sujet du message: ☘ Nuage des Ronces ☘ Répondre en citant

Nuage Virevoltant a écrit:
Sisi t'inquiète :')

Les deux démons aux yeux vairons x'D Je voyais vraiment un truc dans le genre :') Le fait qu'elle perde peu à peu son intérêt pour lui pourrait l'enfoncer un peu plus dans sa solitude, et le pousser justement à compenser en devenant encore plus ingérable et insupportable :v


Naaan Rafale est irremplaçable, hérétique. D:

C'est tellement ça ! xD Bon ben voilà qui est parfait alors, d'ailleurs je me demandais, la naissance est prévue pour quand ? :3


Nuage Diurne a écrit:
Voyons, la réponse est toute trouvée :p Evidemment qu'il va chercher à la manipuler ! Comme ça, si jamais il perd Jaguar de vue, il pourra toujours se rabattre sur Roncier x) Pour le coup, si Jaguar la repousse, je pense que Saumon ira par derrière lui faire part de l'avancée de leur "projet", histoire qu'elle puisse quand même être utile si l'occasion se présente :3

Disons que plus il peut essayer d'embobiner de monde, mieux il se portera ^^


J'imaginais bien une situation du genre. :3 Après, Roncier sera imprévisible et agira vraiment selon ses propres désirs, donc pour réussir à la manipuler Saumon devra être très subtil et parvenir à lui donner l'envie de l'aider. Si elle se rend compte qu'il veut se servir d'elle, il y a de fortes chances pour qu'elle fasse tout le contraire de ce qu'il attend (elle va avoir un fort esprit de contradiction). x) Ou alors il devra jouer cartes sur table et être honnête dans ses intentions, ce qui me semble moins probable venant de lui. xD
___________________/_/_/
sa douleur était d'une banalité affligeante, ses tourments sans saveur
son malheur sans relief et son monde sans couleur
sans valeur, insipide, fade jusque dans l'horreur
cet oiseau qui se meurt, sans éclat ni lueur
se ternit peu à peu dans sa lente agonie
ce petit oiseau gris
si gris
qu'il en oublie la couleur de la vie
Revenir en haut
Etoile Automnale
Modérateurs

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2017
Messages: 3 623
Féminin
Personnage Principal: Etoile Automnale |A| > Mort en novembre
Deuxième Personnage: Pluie de Givre |A|
Troisième Personnage: Effraie Dorée |N|
Quatrième Personnage: Arolle Astral |N|
Sixième Personnage: Rapace Ephémère |C| > Mort en mars
Septième Personnage: Grison - Lierre - Rem |E|
Personnages à venir: Patte de Pluie [A] / Petite Sylphide [A] / Fable [S]
Points de RP: 4 849
Autre(s): Première inscription le 26/09/12 + Activité plus faible sur l'année scolaire en cours

MessagePosté le: Dim Avr 8 2018, 21:19    Sujet du message: ☘ Nuage des Ronces ☘ Répondre en citant

Hum, je pense que ça dépendra de sa première discussion avec la petite :3 Maintenant, il en a déjà parlé ouvertement avec sa mère et avec Rafale, donc je pense qu'il va de moins en moins le cacher x) Il part du principe que tant qu'il n'agira pas, personne ne pourra vraiment lui reprocher quoi que ce soit. Et puis, il pourra toujours démentir en invoquant des rumeurs. Bref, je pense qu'il faudra voir à leur naissance, et comment sera la situation à ce moment-là :3  

___________________/_/_/

~ J'aurais fait n'importe quoi pour qu'il conserver ce sourire qui lui allait si bien. N'importe quoi ~
Les membres suivants remercient Etoile Automnale pour ce message :
Sacre Vermeil (09/04/18)
Revenir en haut
Rafale de Vie
Clan du Crépuscule

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juin 2012
Messages: 7 724
Féminin
Personnage Principal: Rafale de Vie ♀ [Soir]
Deuxième Personnage: Cygne Noir ♂ [Nuit]
Troisième Personnage: Kunaï ♂ [Soir]
Quatrième Personnage: Face Cachée de la Lune ♀ [Nuit]
Sixième Personnage: À venir : Nuage des Montagnes ♀ [Nuit]
Septième Personnage: À venir : Nuage Coruscant ♂ [Aube]
Points de RP: 2 377
Autre(s): En période d'examens, soyez indulgents si je n'ai que ce mot à la bouche xD Ou si je me plains un peu très souvent :/

MessagePosté le: Dim Avr 8 2018, 21:51    Sujet du message: ☘ Nuage des Ronces ☘ Répondre en citant

Flammy préférait pas avant que Murmure devienne guerrier. Après moi j’ai pas de date précise de prévue :v
___________________/_/_/
O C E A N B A C O N

Revenir en haut
Étoile Fauve
Administrateurs

Hors ligne

Inscrit le: 13 Sep 2014
Messages: 14 173
Localisation: Ailleurs
Féminin
Personnage Principal: Étoile Fauve
Deuxième Personnage: Louange Hypocrite
Troisième Personnage: Apogée des Démons
Quatrième Personnage: Petit Miracle
Sixième Personnage: Mélodie Abyssale
Septième Personnage: Aurore Enchantée
Huitième Personnage: Murmure Filant
Neuvième Personnage: Nuage Malicieux
Dixième Personnage: Nuage Terrifié
Personnages à venir: Aube : Petite Harpie ♀ | Petit Strelitzia ♂ | Nuit : Petit Saule ♂ | Petit Flamenco ♂ | Crépuscule : Petite Constellation ♀.
Points de RP: 6 090

MessagePosté le: Dim Avr 8 2018, 22:02    Sujet du message: ☘ Nuage des Ronces ☘ Répondre en citant

J'essaye de faire des entraînements rapides pour que ça arrive dans pas trop de temps donc peut être la naissance d'ici fin avril début mai si ce n'est avant, après Chips toi tu préfèrerais quand ?
___________________/_/_/
Revenir en haut
Rafale de Vie
Clan du Crépuscule

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juin 2012
Messages: 7 724
Féminin
Personnage Principal: Rafale de Vie ♀ [Soir]
Deuxième Personnage: Cygne Noir ♂ [Nuit]
Troisième Personnage: Kunaï ♂ [Soir]
Quatrième Personnage: Face Cachée de la Lune ♀ [Nuit]
Sixième Personnage: À venir : Nuage des Montagnes ♀ [Nuit]
Septième Personnage: À venir : Nuage Coruscant ♂ [Aube]
Points de RP: 2 377
Autre(s): En période d'examens, soyez indulgents si je n'ai que ce mot à la bouche xD Ou si je me plains un peu très souvent :/

MessagePosté le: Dim Avr 8 2018, 22:08    Sujet du message: ☘ Nuage des Ronces ☘ Répondre en citant

Après perso je préfère pas trop tôt vu que j’ai pas assez de points de RP et que j’arriverai peut-être pas à en gratter 400 en un mois quoi x’) Après j’imagine que Farfadet devra rester PNJ un certain temps de toute façon, mais je préfère que ce soit pas trop trop longtemps quoi ^^’
___________________/_/_/
O C E A N B A C O N

Les membres suivants remercient Rafale de Vie pour ce message :
Étoile Fauve (08/04/18)
Revenir en haut
Étoile Fauve
Administrateurs

Hors ligne

Inscrit le: 13 Sep 2014
Messages: 14 173
Localisation: Ailleurs
Féminin
Personnage Principal: Étoile Fauve
Deuxième Personnage: Louange Hypocrite
Troisième Personnage: Apogée des Démons
Quatrième Personnage: Petit Miracle
Sixième Personnage: Mélodie Abyssale
Septième Personnage: Aurore Enchantée
Huitième Personnage: Murmure Filant
Neuvième Personnage: Nuage Malicieux
Dixième Personnage: Nuage Terrifié
Personnages à venir: Aube : Petite Harpie ♀ | Petit Strelitzia ♂ | Nuit : Petit Saule ♂ | Petit Flamenco ♂ | Crépuscule : Petite Constellation ♀.
Points de RP: 6 090

MessagePosté le: Dim Avr 8 2018, 22:21    Sujet du message: ☘ Nuage des Ronces ☘ Répondre en citant

D'accord c'était juste pour dire que le baptême de Mumure n'était pas tellement une contrainte ^^

Sinon Chips pour Roncier, un lien avec Murmure ?
___________________/_/_/
Revenir en haut
Sacre Vermeil
Modérateurs en Chef

En ligne

Inscrit le: 26 Juil 2017
Messages: 51 286
Masculin
Personnage Principal: Sacre Vermeil.
Deuxième Personnage: Étoile de Genêt.
Troisième Personnage: Nuage des Ronces.
Quatrième Personnage: Éclair Déchirant.
Sixième Personnage: Éclat d'Okénite.
Septième Personnage: Jaguar.
Huitième Personnage: Petit Bois.
Personnages à venir: Petit Courroux et Petit Oracle.
Points de RP: 5 357

MessagePosté le: Lun Avr 9 2018, 12:08    Sujet du message: ☘ Nuage des Ronces ☘ Répondre en citant

Le plus tard sera le mieux, je suis dans la même situation qu'Écho. x) D'ici la fin du mois de mai peut-être ?

Flammy : Oui, de quel genre ? :3
___________________/_/_/
sa douleur était d'une banalité affligeante, ses tourments sans saveur
son malheur sans relief et son monde sans couleur
sans valeur, insipide, fade jusque dans l'horreur
cet oiseau qui se meurt, sans éclat ni lueur
se ternit peu à peu dans sa lente agonie
ce petit oiseau gris
si gris
qu'il en oublie la couleur de la vie
Revenir en haut
Étoile Fauve
Administrateurs

Hors ligne

Inscrit le: 13 Sep 2014
Messages: 14 173
Localisation: Ailleurs
Féminin
Personnage Principal: Étoile Fauve
Deuxième Personnage: Louange Hypocrite
Troisième Personnage: Apogée des Démons
Quatrième Personnage: Petit Miracle
Sixième Personnage: Mélodie Abyssale
Septième Personnage: Aurore Enchantée
Huitième Personnage: Murmure Filant
Neuvième Personnage: Nuage Malicieux
Dixième Personnage: Nuage Terrifié
Personnages à venir: Aube : Petite Harpie ♀ | Petit Strelitzia ♂ | Nuit : Petit Saule ♂ | Petit Flamenco ♂ | Crépuscule : Petite Constellation ♀.
Points de RP: 6 090

MessagePosté le: Lun Avr 9 2018, 12:55    Sujet du message: ☘ Nuage des Ronces ☘ Répondre en citant

Okay ^^

Plutôt quelque chose de positif si possible ^^
___________________/_/_/
Revenir en haut
Sacre Vermeil
Modérateurs en Chef

En ligne

Inscrit le: 26 Juil 2017
Messages: 51 286
Masculin
Personnage Principal: Sacre Vermeil.
Deuxième Personnage: Étoile de Genêt.
Troisième Personnage: Nuage des Ronces.
Quatrième Personnage: Éclair Déchirant.
Sixième Personnage: Éclat d'Okénite.
Septième Personnage: Jaguar.
Huitième Personnage: Petit Bois.
Personnages à venir: Petit Courroux et Petit Oracle.
Points de RP: 5 357

MessagePosté le: Lun Avr 9 2018, 18:03    Sujet du message: ☘ Nuage des Ronces ☘ Répondre en citant

Difficile d'avoir un vrai lien positif avec elle, il faut qu'elle trouve un intérêt personnel à toutes ses relations. ^^ Mais si Murmure s'attire sa sympathie d'une manière ou d'une autre, elle pourra le voir comme une personne intéressante et rechercher sa compagnie quand l'envie lui prend. :3
___________________/_/_/
sa douleur était d'une banalité affligeante, ses tourments sans saveur
son malheur sans relief et son monde sans couleur
sans valeur, insipide, fade jusque dans l'horreur
cet oiseau qui se meurt, sans éclat ni lueur
se ternit peu à peu dans sa lente agonie
ce petit oiseau gris
si gris
qu'il en oublie la couleur de la vie
Revenir en haut
Étoile Fauve
Administrateurs

Hors ligne

Inscrit le: 13 Sep 2014
Messages: 14 173
Localisation: Ailleurs
Féminin
Personnage Principal: Étoile Fauve
Deuxième Personnage: Louange Hypocrite
Troisième Personnage: Apogée des Démons
Quatrième Personnage: Petit Miracle
Sixième Personnage: Mélodie Abyssale
Septième Personnage: Aurore Enchantée
Huitième Personnage: Murmure Filant
Neuvième Personnage: Nuage Malicieux
Dixième Personnage: Nuage Terrifié
Personnages à venir: Aube : Petite Harpie ♀ | Petit Strelitzia ♂ | Nuit : Petit Saule ♂ | Petit Flamenco ♂ | Crépuscule : Petite Constellation ♀.
Points de RP: 6 090

MessagePosté le: Lun Avr 9 2018, 18:14    Sujet du message: ☘ Nuage des Ronces ☘ Répondre en citant

Ouais ça risque d'être compliquer :v disons qu'il lui fera au moins comprendre que si elle a besoin il est là, après faut voir en rp mais j'sais pas si ça collera vraiment entre eux, mais bon il l'aimera parce que c'est sa fille, malgré la biologie ^^ après elle elle aura p't'être un peu de mal avec lui vu qu'il est assez timide, introverti tout ça, enfin moins face à Genêt et face à eux, c'est déjà ça ^^
___________________/_/_/
Revenir en haut
Panthera Tigris
Clan du Crépuscule

Hors ligne

Inscrit le: 29 Mai 2017
Messages: 1 061
Localisation: Dans le Tigre en moi
Féminin
Personnage Principal: Eclair Tigrée; guerrière du Clan du Soir
Deuxième Personnage: Petite Illusion; chatonne de l'Aube
Points de RP: 393
Autre(s): Mais lâcher moi !

MessagePosté le: Mar Avr 10 2018, 22:50    Sujet du message: ☘ Nuage des Ronces ☘ Répondre en citant

C'est bizarre, je n'ai pas eu le frisson habituel de quand je lis l'une de tes fiches.
Bon, même réponse que les autres, pas de lien avant qu'ils soient nés.
___________________/_/_/
On peut être humain, ce n'est pas obligatoire. Moi je suis un tigre.


Merci Paillou pour ce gift trop trop beau!!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Étoile Fauve
Administrateurs

Hors ligne

Inscrit le: 13 Sep 2014
Messages: 14 173
Localisation: Ailleurs
Féminin
Personnage Principal: Étoile Fauve
Deuxième Personnage: Louange Hypocrite
Troisième Personnage: Apogée des Démons
Quatrième Personnage: Petit Miracle
Sixième Personnage: Mélodie Abyssale
Septième Personnage: Aurore Enchantée
Huitième Personnage: Murmure Filant
Neuvième Personnage: Nuage Malicieux
Dixième Personnage: Nuage Terrifié
Personnages à venir: Aube : Petite Harpie ♀ | Petit Strelitzia ♂ | Nuit : Petit Saule ♂ | Petit Flamenco ♂ | Crépuscule : Petite Constellation ♀.
Points de RP: 6 090

MessagePosté le: Mer Avr 11 2018, 11:44    Sujet du message: ☘ Nuage des Ronces ☘ Répondre en citant

Sinon vu qu'on n'a pas encore vu ça, t'imagines quel lien avec sa sœur ? ^^
___________________/_/_/
Revenir en haut
Sacre Vermeil
Modérateurs en Chef

En ligne

Inscrit le: 26 Juil 2017
Messages: 51 286
Masculin
Personnage Principal: Sacre Vermeil.
Deuxième Personnage: Étoile de Genêt.
Troisième Personnage: Nuage des Ronces.
Quatrième Personnage: Éclair Déchirant.
Sixième Personnage: Éclat d'Okénite.
Septième Personnage: Jaguar.
Huitième Personnage: Petit Bois.
Personnages à venir: Petit Courroux et Petit Oracle.
Points de RP: 5 357

MessagePosté le: Mer Avr 11 2018, 12:33    Sujet du message: ☘ Nuage des Ronces ☘ Répondre en citant

Flamme d'Argent a écrit:
Ouais ça risque d'être compliquer :v disons qu'il lui fera au moins comprendre que si elle a besoin il est là, après faut voir en rp mais j'sais pas si ça collera vraiment entre eux, mais bon il l'aimera parce que c'est sa fille, malgré la biologie ^^ après elle elle aura p't'être un peu de mal avec lui vu qu'il est assez timide, introverti tout ça, enfin moins face à Genêt et face à eux, c'est déjà ça ^^


Il faut voir. Elle est assez imprévisible et n'a pas vraiment de profil qu'elle apprécie plus que d'autre, ça dépend de son humeur. Donc je pense que ce sera assez fluctuant entre eux deux. :3


Panthera Tigris a écrit:
C'est bizarre, je n'ai pas eu le frisson habituel de quand je lis l'une de tes fiches.
Bon, même réponse que les autres, pas de lien avant qu'ils soient nés.


Mais alors juste une petite question, pourquoi tu postes si au final tu ne veux pas proposer de lien ? Hormis flooder et réduire la visibilité sur la fiche, ça n'a pas grand intérêt... ^^'


Flamme d'Argent a écrit:
Sinon vu qu'on n'a pas encore vu ça, t'imagines quel lien avec sa sœur ? ^^


Bonne question. Probablement comme avec Murmure, assez fluctuant... Un jour elle pourrait trouver un intérêt à traîner avec Malice, puis le lendemain s'en lasser et aller voir ailleurs. Mais pas un lien fondamentalement négatif, plus une relation de deux sœurs qui ne sont pas réellement proches mais qui n'ont pas non plus de dent l'une contre l'autre, et qui peuvent très bien passer de bons moments ensemble quand elles sont d'humeur. x)
___________________/_/_/
sa douleur était d'une banalité affligeante, ses tourments sans saveur
son malheur sans relief et son monde sans couleur
sans valeur, insipide, fade jusque dans l'horreur
cet oiseau qui se meurt, sans éclat ni lueur
se ternit peu à peu dans sa lente agonie
ce petit oiseau gris
si gris
qu'il en oublie la couleur de la vie
Revenir en haut
Étoile Fauve
Administrateurs

Hors ligne

Inscrit le: 13 Sep 2014
Messages: 14 173
Localisation: Ailleurs
Féminin
Personnage Principal: Étoile Fauve
Deuxième Personnage: Louange Hypocrite
Troisième Personnage: Apogée des Démons
Quatrième Personnage: Petit Miracle
Sixième Personnage: Mélodie Abyssale
Septième Personnage: Aurore Enchantée
Huitième Personnage: Murmure Filant
Neuvième Personnage: Nuage Malicieux
Dixième Personnage: Nuage Terrifié
Personnages à venir: Aube : Petite Harpie ♀ | Petit Strelitzia ♂ | Nuit : Petit Saule ♂ | Petit Flamenco ♂ | Crépuscule : Petite Constellation ♀.
Points de RP: 6 090

MessagePosté le: Mer Avr 11 2018, 12:43    Sujet du message: ☘ Nuage des Ronces ☘ Répondre en citant

Okay ça me va ^^
___________________/_/_/
Revenir en haut
Sacre Vermeil
Modérateurs en Chef

En ligne

Inscrit le: 26 Juil 2017
Messages: 51 286
Masculin
Personnage Principal: Sacre Vermeil.
Deuxième Personnage: Étoile de Genêt.
Troisième Personnage: Nuage des Ronces.
Quatrième Personnage: Éclair Déchirant.
Sixième Personnage: Éclat d'Okénite.
Septième Personnage: Jaguar.
Huitième Personnage: Petit Bois.
Personnages à venir: Petit Courroux et Petit Oracle.
Points de RP: 5 357

MessagePosté le: Jeu Juil 12 2018, 15:13    Sujet du message: ☘ Nuage des Ronces ☘ Répondre en citant

Fiche mise à jour.

Je recherche :

-Des RP.
-Des flirts, aventures, relations amoureuses brèves | Mâles ou femelles | Tous les Clans | Tous les âges.
-Deux ou trois félins qui voudraient être ses amis et tenteraient de lui faire ressentir de l'attachement, sans succès | Mâles ou femelles | Tous les Clans mais principalement Soir | Chatons ou apprentis.
-Des félins la méprisant pour son caractère et son manque de loyauté | Tous les Clans mais principalement Soir | Tous les âges.
-Un félin qui tomberait amoureux d'elle, relation à définir par la suite | Mâle ou femelle | Tous les Clans | Tous les âges.

___________________/_/_/
sa douleur était d'une banalité affligeante, ses tourments sans saveur
son malheur sans relief et son monde sans couleur
sans valeur, insipide, fade jusque dans l'horreur
cet oiseau qui se meurt, sans éclat ni lueur
se ternit peu à peu dans sa lente agonie
ce petit oiseau gris
si gris
qu'il en oublie la couleur de la vie
Revenir en haut
Etoile Automnale
Modérateurs

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2017
Messages: 3 623
Féminin
Personnage Principal: Etoile Automnale |A| > Mort en novembre
Deuxième Personnage: Pluie de Givre |A|
Troisième Personnage: Effraie Dorée |N|
Quatrième Personnage: Arolle Astral |N|
Sixième Personnage: Rapace Ephémère |C| > Mort en mars
Septième Personnage: Grison - Lierre - Rem |E|
Personnages à venir: Patte de Pluie [A] / Petite Sylphide [A] / Fable [S]
Points de RP: 4 849
Autre(s): Première inscription le 26/09/12 + Activité plus faible sur l'année scolaire en cours

MessagePosté le: Jeu Juil 12 2018, 15:21    Sujet du message: ☘ Nuage des Ronces ☘ Répondre en citant

Hey, je viens de me souvenir qu'on avait prévu un petit lien avec Saumon, ça pourrait être l'occasion de le mettre en place vu qu'elle est devenue apprentie :)


Je n'ai pas d'idées particulière avec Rapace par contre, je ne le vois pas correspondre à tes recherches prioritaires, donc je ne sais pas si tu aurais une petite idée :3
___________________/_/_/

~ J'aurais fait n'importe quoi pour qu'il conserver ce sourire qui lui allait si bien. N'importe quoi ~
Revenir en haut
Sacre Vermeil
Modérateurs en Chef

En ligne

Inscrit le: 26 Juil 2017
Messages: 51 286
Masculin
Personnage Principal: Sacre Vermeil.
Deuxième Personnage: Étoile de Genêt.
Troisième Personnage: Nuage des Ronces.
Quatrième Personnage: Éclair Déchirant.
Sixième Personnage: Éclat d'Okénite.
Septième Personnage: Jaguar.
Huitième Personnage: Petit Bois.
Personnages à venir: Petit Courroux et Petit Oracle.
Points de RP: 5 357

MessagePosté le: Jeu Juil 12 2018, 16:19    Sujet du message: ☘ Nuage des Ronces ☘ Répondre en citant

Avec plaisir ! On avait prévu une incruste de Roncier et un flirt, ce serait effectivement intéressant de mettre la relation en place maintenant que Genêt est en train de sombrer. :3 Du coup, on fait un RP ?

Et pour Rapace, je pense que Roncier pourrait beaucoup s'amuser de son côté introverti et le taquiner sans cesse, pas vraiment méchamment. ^^
___________________/_/_/
sa douleur était d'une banalité affligeante, ses tourments sans saveur
son malheur sans relief et son monde sans couleur
sans valeur, insipide, fade jusque dans l'horreur
cet oiseau qui se meurt, sans éclat ni lueur
se ternit peu à peu dans sa lente agonie
ce petit oiseau gris
si gris
qu'il en oublie la couleur de la vie
Revenir en haut
Etoile Automnale
Modérateurs

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2017
Messages: 3 623
Féminin
Personnage Principal: Etoile Automnale |A| > Mort en novembre
Deuxième Personnage: Pluie de Givre |A|
Troisième Personnage: Effraie Dorée |N|
Quatrième Personnage: Arolle Astral |N|
Sixième Personnage: Rapace Ephémère |C| > Mort en mars
Septième Personnage: Grison - Lierre - Rem |E|
Personnages à venir: Patte de Pluie [A] / Petite Sylphide [A] / Fable [S]
Points de RP: 4 849
Autre(s): Première inscription le 26/09/12 + Activité plus faible sur l'année scolaire en cours

MessagePosté le: Jeu Juil 12 2018, 17:26    Sujet du message: ☘ Nuage des Ronces ☘ Répondre en citant

Avec plaisir pour Saumon, tu voudrais commencer ou tu préfères que je m'en charge ? :3


Et pour Rapace, ça me va également, je sens que ça peut donner des petits rps sympas, je la trouve choupi la petite Roncier ^^
___________________/_/_/

~ J'aurais fait n'importe quoi pour qu'il conserver ce sourire qui lui allait si bien. N'importe quoi ~
Revenir en haut
Sacre Vermeil
Modérateurs en Chef

En ligne

Inscrit le: 26 Juil 2017
Messages: 51 286
Masculin
Personnage Principal: Sacre Vermeil.
Deuxième Personnage: Étoile de Genêt.
Troisième Personnage: Nuage des Ronces.
Quatrième Personnage: Éclair Déchirant.
Sixième Personnage: Éclat d'Okénite.
Septième Personnage: Jaguar.
Huitième Personnage: Petit Bois.
Personnages à venir: Petit Courroux et Petit Oracle.
Points de RP: 5 357

MessagePosté le: Jeu Juil 12 2018, 17:32    Sujet du message: ☘ Nuage des Ronces ☘ Répondre en citant

Je veux bien que tu t'en charges si ça ne te dérange pas ! :3

Oui ça pourrait être amusant. ^^ Merci ! Elle est pas méchante au fond. x)
___________________/_/_/
sa douleur était d'une banalité affligeante, ses tourments sans saveur
son malheur sans relief et son monde sans couleur
sans valeur, insipide, fade jusque dans l'horreur
cet oiseau qui se meurt, sans éclat ni lueur
se ternit peu à peu dans sa lente agonie
ce petit oiseau gris
si gris
qu'il en oublie la couleur de la vie
Revenir en haut
Etoile Automnale
Modérateurs

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2017
Messages: 3 623
Féminin
Personnage Principal: Etoile Automnale |A| > Mort en novembre
Deuxième Personnage: Pluie de Givre |A|
Troisième Personnage: Effraie Dorée |N|
Quatrième Personnage: Arolle Astral |N|
Sixième Personnage: Rapace Ephémère |C| > Mort en mars
Septième Personnage: Grison - Lierre - Rem |E|
Personnages à venir: Patte de Pluie [A] / Petite Sylphide [A] / Fable [S]
Points de RP: 4 849
Autre(s): Première inscription le 26/09/12 + Activité plus faible sur l'année scolaire en cours

MessagePosté le: Jeu Juil 12 2018, 17:39    Sujet du message: ☘ Nuage des Ronces ☘ Répondre en citant

Pas de soucis :)
___________________/_/_/

~ J'aurais fait n'importe quoi pour qu'il conserver ce sourire qui lui allait si bien. N'importe quoi ~
Revenir en haut
Etoile Automnale
Modérateurs

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2017
Messages: 3 623
Féminin
Personnage Principal: Etoile Automnale |A| > Mort en novembre
Deuxième Personnage: Pluie de Givre |A|
Troisième Personnage: Effraie Dorée |N|
Quatrième Personnage: Arolle Astral |N|
Sixième Personnage: Rapace Ephémère |C| > Mort en mars
Septième Personnage: Grison - Lierre - Rem |E|
Personnages à venir: Patte de Pluie [A] / Petite Sylphide [A] / Fable [S]
Points de RP: 4 849
Autre(s): Première inscription le 26/09/12 + Activité plus faible sur l'année scolaire en cours

MessagePosté le: Jeu Juil 12 2018, 19:01    Sujet du message: ☘ Nuage des Ronces ☘ Répondre en citant

J'ai posté à la tanière des apprentis :)
___________________/_/_/

~ J'aurais fait n'importe quoi pour qu'il conserver ce sourire qui lui allait si bien. N'importe quoi ~
Revenir en haut
Sacre Vermeil
Modérateurs en Chef

En ligne

Inscrit le: 26 Juil 2017
Messages: 51 286
Masculin
Personnage Principal: Sacre Vermeil.
Deuxième Personnage: Étoile de Genêt.
Troisième Personnage: Nuage des Ronces.
Quatrième Personnage: Éclair Déchirant.
Sixième Personnage: Éclat d'Okénite.
Septième Personnage: Jaguar.
Huitième Personnage: Petit Bois.
Personnages à venir: Petit Courroux et Petit Oracle.
Points de RP: 5 357

MessagePosté le: Ven Juil 13 2018, 17:24    Sujet du message: ☘ Nuage des Ronces ☘ Répondre en citant

Merci, j'ai répondu !

Je cherche encore un ou deux RP avec Roncier, et surtout des liens. :3
___________________/_/_/
sa douleur était d'une banalité affligeante, ses tourments sans saveur
son malheur sans relief et son monde sans couleur
sans valeur, insipide, fade jusque dans l'horreur
cet oiseau qui se meurt, sans éclat ni lueur
se ternit peu à peu dans sa lente agonie
ce petit oiseau gris
si gris
qu'il en oublie la couleur de la vie
Revenir en haut
Osmose
Modérateurs en Chef

En ligne

Inscrit le: 10 Sep 2011
Messages: 21 843
Féminin
Personnage Principal: Osmose | Crépuscule |
Deuxième Personnage: Dragon Noir | Nuit |
Troisième Personnage: Hubris Eclamée | Crépuscule |
Quatrième Personnage: Patte Flamboyante | Aube |
Sixième Personnage: Dague de l'Ombre, aka Katana.
Personnages à venir: Petit Béhémoth (Aube).
Points de RP: 5 398
Autre(s): Baisse d'activité à prévoir à la rentrée scolaire.

MessagePosté le: Ven Juil 13 2018, 19:23    Sujet du message: ☘ Nuage des Ronces ☘ Répondre en citant

Hmm, je viens de songer que Moka pourrait être l'un des flirts de Roncier ?
Ça ne lui poserait relativement pas de problème, et elle ne tombera probablement pas amoureuse non plus !
___________________/_/_/

Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal -
Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal
Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Sacre Vermeil
Modérateurs en Chef

En ligne

Inscrit le: 26 Juil 2017
Messages: 51 286
Masculin
Personnage Principal: Sacre Vermeil.
Deuxième Personnage: Étoile de Genêt.
Troisième Personnage: Nuage des Ronces.
Quatrième Personnage: Éclair Déchirant.
Sixième Personnage: Éclat d'Okénite.
Septième Personnage: Jaguar.
Huitième Personnage: Petit Bois.
Personnages à venir: Petit Courroux et Petit Oracle.
Points de RP: 5 357

MessagePosté le: Ven Juil 13 2018, 23:26    Sujet du message: ☘ Nuage des Ronces ☘ Répondre en citant

Oui ça pourrait être sympa ! C'est une bonne idée. *^*
___________________/_/_/
sa douleur était d'une banalité affligeante, ses tourments sans saveur
son malheur sans relief et son monde sans couleur
sans valeur, insipide, fade jusque dans l'horreur
cet oiseau qui se meurt, sans éclat ni lueur
se ternit peu à peu dans sa lente agonie
ce petit oiseau gris
si gris
qu'il en oublie la couleur de la vie
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46    Sujet du message: ☘ Nuage des Ronces ☘

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum -> À propos du RPG -> Dans le Crépuscule -> Les Fiches des Personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com