LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum
LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Présentation Rose Fantomatique (Complète)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum -> À propos du RPG -> Dans la Nuit -> Les Fiches des Personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rose Fantomatique
Clan de la Nuit

Féminin
Personnage Principal: Rose fantomatique - Nuit
Points de RP: 6

MessagePosté le: Sam Mar 17 2018, 12:17    Sujet du message: Présentation Rose Fantomatique (Complète) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Présentation de Rose Fantomatique  

Noms : Rose Fantomatique 
Date de naissance : Septembre 2016
Rang : Guerrisseuse/apprentie

Famille et relations.

Famille :

Père : Papillon abyssal (PNJ)
Mère : Fleurs d'oranger (PNJ)

Relations :

Compagne / compagnon : impossible 
Meilleur(e) ami(e) : /
Amis : /
Ennemis : /

Quelques renseignements supplémentaires ?

Physique : Elle est belle et élégante la demoiselle, la fille de la lune et du clan des étoiles disaient certains. Elle est bien musclée, plutôt haute sur patte et assez trapue. Les membres de la chatte sont long, bien musclés et munis de solides griffes, bien adaptés pour la course et l'endurance. La belle fourrure de la chatte est mi-longue, douce et soyeuse, très épaisse, heureusement pour elle l'eau glisse dessus comme si il s'agissait de plumes et elle n'est pas embêté pour nager, cette fourrure blanche et brunâtre (tirant vers le rose (mélange uniforme de brun et de roux plus ou moins foncé)) est sa fierté, elle en prend grand soin et elle n'est jamais emmêlée. Sa tête est plutôt ronde, sa face complètement blanche, de petites oreilles triangulaire ornementent cette tête alors que deux prunelles ambre en forme d'amande sont incrustées sur sa face comme deux joyaux. La queue est longue, bien touffue et complètement blanche

Caractère : Attentive-Audacieuse-Autoritaire-Avertie-Blasée-Bourrue-Charismatique-Coléreuse-Communicative-Concentrée-Confiente-Conformiste-Consciencieuse-Coquette-Désintéressée-Digne-Directe-Émotive-Fière-Ferme-Fougueuse-Froide-Honorable-Lunatique-Précieuse 

Rose fantomatique est une chatte fougueuse, qui écoute tout et qui sais tout, c'est basiquement pour ca que la deuxième partie de son nom se réfère à un fantôme, puisqu'elle est la mais qu'on ne l'a remarque pas. Au niveau de sa force de caractère elle pourrait faire penser à un jeune mâle fougueux en manque de combat, elle ne veux pas etre embêtée et elle le fait bien comprendre. Elle n'a jamais aimé les chatons et n'a jamais rien compris à l'amour, ce qui est un point fort lorsque l'on veut devenir guerrisseuse, elle ne voit pas en quoi des mâles violent ou grossier pouvaient être attrayants...En tout cas ils ne l'était pas pour elle, mais en tant que guerrisseuse elle ne pouvait pas avoir de chaton et un compagnon en voudrais presque forcément, donc pas de compagnon....

Je recherche...

-Meilleur(e) Ami(e)
-Ami(e)s
-Ennemi(e)s

RP importants qui se sont déroulés dans sa vie.

1) Type de RP :
Date :
Lieu et lien de la page :
Précisions :

2) Type de RP :
Date :
Lien de la Page :
Précisions :

RP en cours.

1) Type de RP : 
Lieu : 
Avec : 

2) Type de RP : 
Lieu : 
Avec : 

Dernière édition par Rose Fantomatique le Mar Mar 20 2018, 22:19; édité 2 fois
Pétale de Soly
Lieutenant du Clan de l'Aube

Féminin
Personnage Principal: Pétale du soleil clan de l'aube
Deuxième Personnage: Nuage de Goutte / Apprenti / Nuit
Troisième Personnage: Nuage Étoilé
Quatrième Personnage: Petite Météore
Points de RP: 1 637
Autre(s): Vive la france !!!

MessagePosté le: Lun Mar 19 2018, 20:53    Sujet du message: Présentation Rose Fantomatique (Complète) Répondre en citant

Salut un lien avec mes persos ?
___________________/_/_/

Mon compte Wattpad : Soly14
Rose Fantomatique
Clan de la Nuit

Féminin

MessagePosté le: Mar Mar 20 2018, 10:03    Sujet du message: Présentation Rose Fantomatique (Complète) Répondre en citant

Pourquoi pas, qu'est ce qui te tente comme lien et avec qui ?
Lueur d'Argent
Clan de la Nuit

Féminin
Personnage Principal: Lueur d'Argent (nuit)
Deuxième Personnage: Coyote Doré (nuit)
Troisième Personnage: Petite Plume (nuit)
Personnages à venir: Patte Sauvage, Conte
Points de RP: 2 689
Autre(s): Modo à la retraite :)

MessagePosté le: Mar Mar 20 2018, 12:50    Sujet du message: Présentation Rose Fantomatique (Complète) Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Rose Fantomatique (beau nom d'ailleurs).
Désolé de venir que maintenant te saluer, j'ai un peu de mal à venir en ce moment.

En tant que chef de la Nuit (ça fait pas un peu trop prétentieux ? ), je devrais te dire que comme tu es nouvelle tu ne devrais pas pouvoir être guérisseuse. Mais comme l'activité du clan est très basse, j'ai vu avec le staff, on veut bien t'accepter à condition que tu restes au moins un mois en tant qu'apprentie guérisseuse. On peut dire qu'elle est en fin d'apprentissage avec Nuage Immortel (qui est pnj pour le moment) et reçoit la fin de sa formation avec Larme Nocturne par les rêves (c'est l'ancienne guérisseuse).

Rose est le deuxième guérisseur fantôme ^^ Mais mon p'tit Loup sera toujours le plus fort, même en étant chef
___________________/_/_/
Visiter le site web du posteur ICQ
Rose Fantomatique
Clan de la Nuit

Féminin

MessagePosté le: Mar Mar 20 2018, 22:17    Sujet du message: Présentation Rose Fantomatique (Complète) Répondre en citant

Ça me va, du coup ce serait nuage de rose ?? J'aime pas troops jouer les apprentis en général mais je ferais l'effort, merci d'être passé en tout cas !
Etoile Automnale
Modérateurs

Féminin
Personnage Principal: Etoile Automnale |A| > Mort en novembre
Deuxième Personnage: Pluie de Givre |A|
Troisième Personnage: Effraie Dorée |N|
Quatrième Personnage: Arolle Astral |N|
Sixième Personnage: Rapace Ephémère |C| > Mort en mars
Septième Personnage: Grison - Lierre - Rem |E|
Personnages à venir: Patte de Pluie [A] / Petite Sylphide [A] / Fable [S]
Points de RP: 4 849
Autre(s): Première inscription le 26/09/12 + Activité plus faible sur l'année scolaire en cours

MessagePosté le: Mer Mar 21 2018, 08:12    Sujet du message: Présentation Rose Fantomatique (Complète) Répondre en citant

Bonjour :) j'aimerais te proposer un lien avec Nuage Diurne, c'est actuellement l'un des apprentis guérisseurs du Clan du Soir. Je pense que ce serait plus intéressant de voir ça en rp, mais Rapace est  un ancien solitaire recueillit par le Clan du Soir avec sa soeur quand ils étaient chatons : il est souvent perçu comme colériqje et mal à l'aise en présence d'autres chats, souvent méfiant et mettant beaucoup de temps avant de s'attacher aux autres, et surtout de le reconnaître 
___________________/_/_/

~ J'aurais fait n'importe quoi pour qu'il conserver ce sourire qui lui allait si bien. N'importe quoi ~
Rose Fantomatique
Clan de la Nuit

Féminin

MessagePosté le: Mer Mar 21 2018, 08:53    Sujet du message: Présentation Rose Fantomatique (Complète) Répondre en citant

Nuage Diurne a écrit:
Bonjour :) j'aimerais te proposer un lien avec Nuage Diurne, c'est actuellement l'un des apprentis guérisseurs du Clan du Soir. Je pense que ce serait plus intéressant de voir ça en rp, mais Rapace est  un ancien solitaire recueillit par le Clan du Soir avec sa soeur quand ils étaient chatons : il est souvent perçu comme colériqje et mal à l'aise en présence d'autres chats, souvent méfiant et mettant beaucoup de temps avant de s'attacher aux autres, et surtout de le reconnaître 

Pourquoi pas, qu'est ce qui t'intéresse comme liens ?
Etoile Automnale
Modérateurs

Féminin
Autre(s): Première inscription le 26/09/12 + Activité plus faible sur l'année scolaire en cours

MessagePosté le: Mer Mar 21 2018, 11:39    Sujet du message: Présentation Rose Fantomatique (Complète) Répondre en citant

Justement, j'ai un peu du mal à imaginer vis-à-vis du caractère de Rose Fantomatique, donc je pense qu'il faudrait voir comment pourrait se dérouler une rencontre entre eux pour savoir si ça irait plus vers du positif ou du négatif :3

Je sais pas si je suis très claire x)
___________________/_/_/

~ J'aurais fait n'importe quoi pour qu'il conserver ce sourire qui lui allait si bien. N'importe quoi ~
Pétale de Soly
Lieutenant du Clan de l'Aube

Féminin
Personnage Principal: Pétale du soleil clan de l'aube
Deuxième Personnage: Nuage de Goutte / Apprenti / Nuit
Troisième Personnage: Nuage Étoilé
Quatrième Personnage: Petite Météore
Points de RP: 1 637
Autre(s): Vive la france !!!

MessagePosté le: Mer Mar 21 2018, 12:03    Sujet du message: Présentation Rose Fantomatique (Complète) Répondre en citant

Rose Fantomatique a écrit:

Plutôt avec Petite Goutte et pour les liens je sais pas...
___________________/_/_/

Mon compte Wattpad : Soly14
Lune de Cristal
Apprentis Guérisseurs du Clan de l'Aube

Féminin
Personnage Principal: Lune de Cristal (♀) [Guerrière Aube]
Deuxième Personnage: Mésange Etoilée(♀) [Guerrière Soir]
Troisième Personnage: Nuage Ombré (♀) [Apprentie guérisseuse Aube]
Quatrième Personnage: Beauté du Hiéroglyphe (♀) [Guerrière Nuit]
Points de RP: 1 347
Autre(s): Si je ne réponds pas au Rps tout de suite c'est normal.

MessagePosté le: Mer Mar 21 2018, 12:52    Sujet du message: Présentation Rose Fantomatique (Complète) Répondre en citant

Bienvenue ! ^^
Alors comme lien je peut te proposer :
Cristal Argenté[Etoile Argenté dès que je poste le texte]|Aube|Cheffe|♀|Gentille|Lien de sa fiche : http://www.legrandfandelgdc.com/t4946-Nuage-argent.htm
Nuage De Cristal|Aube|Apprentie|♀|Mystérieuse on ne sait jamais ce qu'elle pense|Lien de sa fiche : http://www.legrandfandelgdc.com/t5242-Cristal.htm
Petite Mésange|Nuit puis, par accident, Soir|Chaton|♀|Gentille respecte le code du guerrier|Lien de sa fiche : http://www.legrandfandelgdc.com/t5486-M-sange.htm
Nuage Du Hiéroglyphe[Pour l'instant PNJ je la jouerais bientôt]|Nuit|Apprentie|♀|Prends les autres de haut|Lien de sa fiche : http://www.legrandfandelgdc.com/t5414-Hi-roglyphe.htm
___________________/_/_/
Pandora Hearts ♥
Envol du Rêve
Clan de l'Aube

Féminin
Personnage Principal: Rêverie du Spectre-Guerrière Aube-♀
Deuxième Personnage: Petite Aile-Chatonne-Aube-♀
Troisième Personnage: [PNJ]-Nuage Déterminé-Apprentie-Aube-♀
Quatrième Personnage: Able-Solitaire-♂
Points de RP: 858

MessagePosté le: Ven Avr 13 2018, 22:58    Sujet du message: Présentation Rose Fantomatique (Complète) Répondre en citant

Bienvenue! Ca fait toujours plaisir de voir des nouvelles têtes :3
Une jolie première fiche, franchement bravo à toi.
Je peut te proposer un lien avec Petite Aile, enfin, quand elle sera apprentie guérisseuse du Soir (Pour le moment, elle n'est que chatonne).
___________________/_/_/
Le destin n'est pas une chaîne mais un envol vers l'obscurité.
[/center]
Visiter le site web du posteur
Rose Fantomatique
Clan de la Nuit

Féminin

MessagePosté le: Ven Avr 20 2018, 16:10    Sujet du message: Présentation Rose Fantomatique (Complète) Répondre en citant

Evalone a écrit:
Justement, j'ai un peu du mal à imaginer vis-à-vis du caractère de Rose Fantomatique, donc je pense qu'il faudrait voir comment pourrait se dérouler une rencontre entre eux pour savoir si ça irait plus vers du positif ou du négatif :3

Je sais pas si je suis très claire x)

Ca me va ^^
Lumière du Soleil a écrit:

Rose Fantomatique a écrit:

Plutôt avec Petite Goutte et pour les liens je sais pas...

Okay, refléchis pour le lien tu as tout ton temps
Etoile Argentée a écrit:

Bienvenue ! ^^
Alors comme lien je peut te proposer :
Cristal Argenté[Etoile Argenté dès que je poste le texte]|Aube|Cheffe|♀|Gentille|Lien de sa fiche : http://www.legrandfandelgdc.com/t4946-Nuage-argent.htm
Nuage De Cristal|Aube|Apprentie|♀|Mystérieuse on ne sait jamais ce qu'elle pense|Lien de sa fiche : http://www.legrandfandelgdc.com/t5242-Cristal.htm
Petite Mésange|Nuit puis, par accident, Soir|Chaton|♀|Gentille respecte le code du guerrier|Lien de sa fiche : http://www.legrandfandelgdc.com/t5486-M-sange.htm
Nuage Du Hiéroglyphe[Pour l'instant PNJ je la jouerais bientôt]|Nuit|Apprentie|♀|Prends les autres de haut|Lien de sa fiche : http://www.legrandfandelgdc.com/t5414-Hi-roglyphe.htm

Ca me tente avec Etoile Argentée et Nuage du Hiéroglyphe

Just Dream a écrit:

Bienvenue! Ca fait toujours plaisir de voir des nouvelles têtes :3
Une jolie première fiche, franchement bravo à toi.
Je peut te proposer un lien avec Petite Aile, enfin, quand elle sera apprentie guérisseuse du Soir (Pour le moment, elle n'est que chatonne).

Merci TwT et oui un lien avec petite Aile me tente mais sera-t-elle appretnie guérisseuse ou guerrière ?

Etoile Automnale
Modérateurs

Féminin

MessagePosté le: Ven Avr 20 2018, 16:34    Sujet du message: Présentation Rose Fantomatique (Complète) Répondre en citant

Un rp t'intéresserait, du coup ? :3
___________________/_/_/

Sacre Vermeil
Modérateurs en Chef

Masculin
Personnage Principal: Sacre Vermeil.
Deuxième Personnage: Étoile de Genêt.
Troisième Personnage: Nuage des Ronces.
Quatrième Personnage: Éclair Déchirant.
Sixième Personnage: Éclat d'Okénite.
Septième Personnage: Jaguar.
Huitième Personnage: Petit Bois.
Personnages à venir: Petit Courroux et Petit Oracle.
Points de RP: 5 357

MessagePosté le: Ven Avr 20 2018, 16:48    Sujet du message: Présentation Rose Fantomatique (Complète) Répondre en citant

Hey ! Un lien avec Skel (Astre Immortel), l'autre guérisseur du Clan de la Nuit ? Voilà sa fiche : http://www.legrandfandelgdc.com/t5057-Skeleton.htm#p1643723

Il est assez particulier, plutôt négatif, mais n'a pas réellement mauvais fond. Il est très sensible mais se cache sous des airs de je-m'en-foutiste indifférent et sarcastique, il peut être très attachant si on arrive à gagner sa confiance. Il est méfiant envers ses semblables, limite parano, et a beaucoup de mal à voir la bonté des autres en raison des nombreuses trahisons qu'il a subies. Tout est noir, dans son univers.

Ah, et il est devenu guérisseur par défaut. Il est estropié et n'aurait pas pu être un guerrier. ^^
___________________/_/_/
sa douleur était d'une banalité affligeante, ses tourments sans saveur
son malheur sans relief et son monde sans couleur
sans valeur, insipide, fade jusque dans l'horreur
cet oiseau qui se meurt, sans éclat ni lueur
se ternit peu à peu dans sa lente agonie
ce petit oiseau gris
si gris
qu'il en oublie la couleur de la vie
Envol du Rêve
Clan de l'Aube

Féminin
Personnage Principal: Rêverie du Spectre-Guerrière Aube-♀
Deuxième Personnage: Petite Aile-Chatonne-Aube-♀
Troisième Personnage: [PNJ]-Nuage Déterminé-Apprentie-Aube-♀
Quatrième Personnage: Able-Solitaire-♂
Points de RP: 858

MessagePosté le: Sam Avr 21 2018, 10:22    Sujet du message: Présentation Rose Fantomatique (Complète) Répondre en citant

Apprentie guérisseuse du coup :3
___________________/_/_/
Le destin n'est pas une chaîne mais un envol vers l'obscurité.
[/center]
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45    Sujet du message: Présentation Rose Fantomatique (Complète)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum -> À propos du RPG -> Dans la Nuit -> Les Fiches des Personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange