LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum
LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nos Partenaires
 
 

TopSites : Cliquez pour voter !
 
top site velusia
 
Souffle Immarcescible
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum -> À propos du RPG -> Le Clan des Étoiles -> Ancêtres du Crépuscule
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Osmose
Modérateurs en Chef

Hors ligne

Inscrit le: 10 Sep 2011
Messages: 21 865
Féminin
Personnage Principal: Osmose | Crépuscule |
Deuxième Personnage: Dragon Noir | Nuit |
Troisième Personnage: Hubris Eclamée | Crépuscule |
Quatrième Personnage: Patte Flamboyante | Aube |
Sixième Personnage: Dague de l'Ombre, aka Katana.
Personnages à venir: Petit Béhémoth (Aube).
Points de RP: 5 411
Autre(s): Baisse d'activité à prévoir à la rentrée scolaire.

MessagePosté le: Mar Mar 6 2018, 01:08    Sujet du message: Souffle Immarcescible Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Présentation de ≈ Souffle




"Une tempête souffle, et sur l'immense plage
S'appesantit un ciel presque noir et cruel,
Où s'obstine le vol grisâtre d'un pétrel,
Qui le rend plus funèbre encore et plus sauvage ;

Un tourbillon de sable éperdu se propage
Vers un horizon blême où tout semble irréel ;
Il traîne sur la dune un lamentable appel
Fait du courroux dos vents et de cris de naufrage ;

Les joncs verts frissonnants sont pâles dans la brume ;
Sous le morne brouillard qui roule sur la mer,
Bondit, hurle et s'écroule un tumulte d'écume ;

Et dans ce vaste deuil qu'étreint ce ciel de fer,
Nous sentons dans nos cœurs l'indicible amertume
De nos baisers d'adieu flagellés par l'hiver.
"
_ Auguste Angellier.



Noms : Petit Souffle → Nuage de la Tempête → Souffle Immarcescible.
Âge : 30 lunes.
Sexe : ♂ - Mâle.
Rang : Guerrier.


Famille et relations. ≈

Famille :

Parents biologiques : ℬrise de ℒibellule (†) x Saphir Pur (†).
Parents adoptifs : Fleur de Lilas x Faucon Enflammé (†).
Fratrie : Souvenir d'un Echo (♀), Coeur Désertique (♀), Soupçon Infondé (♂).
Demie-fratrie (Saphir Pur x Pluie de Givre) : Petit Lys, Petite Rivière.

Grands-parents maternels (côté Brise de Libellule) : Comptine de l'Hiver (†) x Chant du Printemps (†).
Grands-parents paternels (côté Saphir Pur) : Etoile Saisonnière (†) x Zébrure des Cieux (†).
Arrière-grands-parents maternels : Plume Hivernale (†) x Pierre Précieuse (†).
Arrière-grands-parents paternels : Etoile des Enfers (Sanctuaire) (†) x Etoile Malicieuse (Vaillante) (†).
Arrière-arrière-grands-parents paternels :
Côté Sanctuaire :
-Grands-parents maternel : Présence (†) : Oiseau de Liberté (†) x Etoile du Labyrinthe (†).
-Grands-parents paternels : Etoile Hérétique (†) : Emeraude (†) x Vent d'Orage (†).
Côté Vaillante :
-Père : Etoile du Crépuscule (†).
-Mère : Etoile Effacée (†).

Oncles et tantes maternels (côté Brise de Libellule) : inconnu-e-s.
Oncles et tantes paternels (côté Saphir Pur) : Etoile Nocturne (†), Spectre Incolore (adopté - †), Vision Céleste (adopté - †), Nuage Mélodieux, Patte de l'Espérance (†).
Demis-oncles et tantes paternels (mère : Mélodie Harmonieuse) : Nuage de Platine (†), Etoile des Pommeraies (†), Nuage d'Etourneau (†), Boule d'Espoir (†).
Grands-oncles et tantes maternelles (côté Etoile Saisonnière) : Galaxie Harmonieuse, Neige Cristalline.
Grands-oncles et tantes paternelles (côté Zébrure des Cieux) : Fierté du Macagua (†), Patte de Feu (†), Nuage Squelettique (†), Patte Discrète (†).

Cousins paternels :
-Etoile Nocturne x Os de Combat : Nuage d'Ecaille, Nuage d'Aube, Nuage Sucré.
-Spectre Incolore x Etoile Florale : Nuage Silencieux, Nuage Glorieux, Nuage d'Hirondelle, Nuage Spectral, Petit Nénuphar (†).
-Vision Céleste x Miel d'Acacia : Sentier des Âmes, Exil du Léopard, Rébellion Elegante, Souvenir du Lys, Nuage Ensorcelé.
Demis-cousins et cousines :
-Etoile des Pommeraies x Nuage Antique : Nuage de Mistral, Nuage d'Olivier, Petite Abeille.
Petits-cousins et cousines :
-Exil du Léopard x Larme Nocturne : Etoile Fauve, Anomalie, Cristal des Neiges.


Relations :

Compagne : Souvenir d'un Echo (soeur) : ils entretiennent un amour incestueux tu aux yeux du plus grand nombre, lui très protecteur et posessif, elle rapidement jalouse et capricieuse. Elle sera l'unique amour de sa vie.
Relation inter-clanique :
-Opale Noire (†): la Nuiteuse, hantée par l'esprit de Kheran, deviendra son amante secrète, mais, finissant par tomber enceinte de lui et réalisant l'indifférence réelle de Souffle, nourrira pour lui rage et désir de vengeance.
-Louange Hypocrite : Aubiste et fière de l'être, le naturel séducteur et charmeur de la lieutenante ne semble pas s'embarrasser des frontières : entamant sans aucun complexe un flirt avec Souffle, leur relation est dépourvue de sentiment amoureux.
Meilleur(e) ami(e) : aucun.
Mentor : Eclair Tigré : ils se retrouvent tous deux dans leur curiosité naturelle et leur calme réfléchi. Bonne entente.

Liens positifs : | libre |
-Epine de Genêt : lien de confiance et d'estime réciproque, Souffle nourrit une sorte d'admiration pour son aîné en raison de sa dévotion et de ses qualités.
-Fleur de Lilas : sa mère adoptive mérite à ses yeux respect pour sa douceur, son calme et sa tempérance ; elle ne cherchera jamais à s'imposer mais remplira pour autant très bien le rôle de mère qu'elle a endossé.
Liens négatifs : | libre |
-Etoile du Jaguar : le félin sombre, découvrant le lien entre le frère et la soeur et abhorrant les liens familiaux en tout genre, haïra autant qu'il jalousera leur amour, ce qui aura pour effet d'enflammer le brasier jamais éteint de colère qui couve en son être.


Quelques renseignements supplémentaires ? ≈

Physique :
Il se lève à l'Est un soleil d'or sur lequel coule les rayons clairs du matin. Plongé dans un bain de lumière, le paysage s'illumine et sont balayés comme par le vent les ombres de la nuit. Quelques unes, tenaces, se cachent encore derrière l'ombre des arbres ou des rochers, mais, l'astre montant haut dans le ciel, au zénith il ne reste plus de traces de nuit ou de pénombre.
Souffle, c'est un peu ce paysage désertique sans beaucoup de rochers ni d'arbres pour abriter les plaines : sa fourrure arbore des tons chauds et secs, un brun-gris qui évoque le sable infini qui s'étend à perte de vue. Seules mouchetures sur son pelage : des éclaboussures d'ombres, des petites tâches grises qui se confondraient presque dans ses poils. A côté de lui, Echo, sa soeur, est sa jumelle au détail près qu'elle est davantage roux pâle là où il est gris cendré. Sa queue persiste à tirer dans les tons bruns et quelques fines rayures s'y détachent discrètement. C'est d'ailleurs le maître mot pour le définir : discret. Il n'a pas une fourrure excessivement épaisse, ni des épaules très larges, il n'est pas plus grand que la moyenne mais pas non plus moins grand -quoique comparativement aux autres Clans, notamment celui de la Nuit, il apparaîtra comme fin, musculeux mais sec, et peu haut sur pattes. Son corps est taillé pour la vitesse et tout chez lui est rapidité d'exécution : un ordre est donné qu'il s'y atèle aussitôt. Tout se synchronise, le corps et l'esprit, pour donner un félin à l'allure équilibrée, précise et qui ne s'encombre de rien de superflu. Sa démarche n'attire pas non plus le regard : à l'image de son sérieux, elle n'est pas travaillée de sorte à être chaloupée, intimidante, ni quoi que ce soit qui soit susceptible de la rendre "différente" de celles des autres. La différence l'indiffère : il a techniquement débuté dans la vie avec une différence majeure étant que ses parents sont morts très peu après sa naissance (et que l'un d'eux était Aubiste).
Le ventre et l'intérieur des pattes sont d'un crème très clair qui remonte jusqu'à sa gorge et son menton. Ce sont probablement les parties les plus douces de son corps : le poil y est encore duveteux, même à l'âge adulte. Néanmoins, il est une chose qui démarquera naturellement Souffle : son regard. Si Soupçon les a entièrement mauves, les siens sont d'un étonnant bleu-mauve souligné par les tons crèmes et cendrés de son corps. Il est difficile de trancher quant à leur couleur dominante : le tour de l'iris est majoritairement mauve mais s'éclaircit dans un camaïeu si délicat et subtil que les deux couleurs se mélangent pour n'en former plus qu'une : le bleu-mauve. Cette particularité est probablement la plus belle chose à voir chez Souffle et celle qui arrête les regards qui s'apprêtaient à lui glisser dessus.
Ainsi, jamais le soleil de se couche sur l'Est et, a-temporel, le vent souffle sur les plaines ensablées pour venir balayer les ombres et emporter les nuisibles.

Caractère :

D'un point de vue cognitif... :
Travailleur : L'un des maîtres mots. Pour réussir, il faut travailler. Et pour travailler, il faut du sérieux. Souffle, c'est la combinaison des deux. Même alors qu'il donne l'impression de s'amuser et de se divertir, il est sans cesse en train de chercher à comprendre des choses. C'est ce qui lui confère son investissement et qui fera de lui l'un des plus brillants apprentis.
Volonté de fer : A ne pas confondre avec de l'obstination ou de l'entêtement : sa réussite lui vient de sa capacité à tenir un projet jusqu'au bout sans s'écarter de la ligne de conduite imposée. Ce n'est pas une tête brûlée qui s'enfoncera dans une erreur en prônant le "quitte à y être, autant y aller à fond" ; il est à même d'écouter les critiques pour le seul peu qu'elles soient constructives et lui apportent quelque chose. C'est un peu le bémol chez lui : tout ce qui ne lui sert pas n'est pas vraiment écouté. Aussi, en terme de confidence et d'écoute des autres n'est-il pas réellement le bon candidat.
Malin – pragmatique : C'est sa forme d'intelligence par excellence. L'un des domaines qui lui est inné est la capacité de compréhension des systèmes extérieurs : Souffle analyse dans les moindres détails ses interlocuteurs à la façon dont ils s'expriment, couplé avec les connaissances qu'ils ont, leur mentalité et leurs actions passées. Un inconnu, par conséquent, est une énigme difficilement résolvable dans un premier temps, mais pas si difficile que ça à cerner. Par "malin", il est à comprendre que c'est un chat vif d'esprit : il réagit rapidement, tâchant d'être efficace et raccord avec la situation.
Introverti : Bien que les précédents traits de caractère laissent imaginer quelqu'un d'assez "hors des choses", c'est loin d'être le cas dans la façon dont il ressent les choses. S'il est si capable de prendre calmement les faits de l'extérieur, il vit en intérieur avec la même intensité que n'importe quel félin. Certaines explosions d'émotions en témoigneront le long de sa vie. Parler ne le dérange pas dans une certaine mesure : cela dépend simplement avec qui, et quand.
Polyvalent : L'expression "bon partout, excellent nulle part" s'applique pour lui à la perfection. Bien qu'il s'approche de l'excellence toutefois de par son investissement et sa volonté, il ne cherche pas à être le meilleur, cela ne l'intéresse pas. Il vise néanmoins à être capable de tout, de quoi qu'il s'agisse, de sorte à n'être jamais en difficulté peu importe les situations. Prompt à l'adaptation, il ne voit pas tant des difficultés que des défis à relever, des choses à apprendre. Ce qui conduit à...
... Sa soif de connaissances. Presque illimitée, elle ne se heurte à aucune borne : s'il y a bien une chose que le jeune matou n'est pas, c'est fermé d'esprit -et ses goûts en matière de compagnes en attestent. Chaque nouveauté pique une curiosité calme mais bel et bien existante : les herbes médicinales, l'art du combat, les techniques de chasse, la reconnaissance des plantes, l'appréhension du territoire et l'histoire des trois Clans l'intéressent à mesure égale.

D'un point de vue émotionnel... :
Possessif : Et ce terme s'applique aussi bien à ce qu'il sait qu'à celle qu'il aime. Sa soeur est probablement la chose à laquelle il tient le plus et, si sa possessivité ne s'exprime par au-travers de grands éclats de jalousie ou de grandes crises de nerf, sa présence est très nette, très distinctement perçue. Il apparaîtrait de prime abord comme le frère protecteur, mais en y regardant de plus près, c'est finalement bien plus que ça...
Perceptions décalées : Bien que d'un point de vue "mental" et cognitif il soit parfaitement en mesure de comprendre ce qui l'entourre, de l'observer et de l'agencer ensemble à la façon de pièces d'un puzzle, Souffle est assez anodin dans sa façon d'aborder l'amour. S'il en vient à "tromper" sa soeur avec une chatte d'un autre Clan, ce n'est pas par manque d'amour, mais parce qu'il n'envisage pas la fidélité comme gage inhérent de preuve indiscible d'amour. Qu'est-ce que cette chose qui ne saurait se passer de preuve ? Les mots transcendés, il agit comme un marginal des émotions : il a parfaitement conscience de ce que sa liaison inter-clanique pourrait provoquer chez sa soeur, et c'est précisément pour cette raison qu'il ne lui en parle pas et le garde secret. Il sait que la façon dont est perçue l'image du couple se veut absolument et irrémédiablement exclussive (l'un appartient à l'autre, l'autre se donne corps et âme à l'un). Mais il voue à Echo quelque chose approchant presque plutôt l'adoration et la vénération. Nul autre que lui n'a le droit de la toucher et de l'aimer. Nulle autre ne saurait le détourner de celle qu'il aime et à laquelle il est dévoué. Voilà comment Souffle perçoit ses sentiments pour elle : un amour sans équivoque qui se passe de toute preuve futile comme l'excusivité sexuelle ; cela n'est qu'un détail pour lui.
Pour autant, il n'est pas coureur de jupons le moins du monde. Il ne peut s'adonner qu'à une seule personne, et cela sans aucune discussion possible à ce sujet. Bien qu'il ne soit pas un fervent combattant adorant sortir les griffes, un étrange masque de froideur et d'imperturbabilité recouvre son visage à l'approche d'un danger potentiel pour sa relation intime avec Echo. Quiconque s'approche trop près d'elle sans tenir compte du rempart qu'est le frère ne sait à quelles représailles il s'expose...
Familial : Car il faut dire ce qui est, c'est un félin très attaché à ses soeurs -bien plus qu'à son frère, plus dans l'ombre. La réserve de Sable, malgré son amicalité, n'est pas un secret pour lui et il a conscience, sans vraiment la connaître, de la fragilité de la rouquine et de son hypersensibilité. Il est très lié à sa fratrie, seule famille véritable qu'il lui reste. Bien qu'il ne s'implique pas réellement dans la vie du Clan ni ne témoigne d'une grande ambition -réelle ou supposée... ?-, son engagement auprès de ses soeurs dépasse l'entendement. Leurs douleurs sont les siennes, et leurs affects sont les siens.

Je recherche...

-Un félin qui se rendrait compte du lien peu conventionnel qu'entretiendraient le frère et la soeur et qui chercherait à tout prix à les faire cesser cette "abomination". | Clan du Soir uniquement | Jaguar.
-Une femelle qui aurait des sentiments pour lui sans se douter de ceux qu'il a pour sa soeur et qui chercherait à le faire tomber amoureux. | Tous les Clans |
-Un mâle qui, tombant amoureux d'Echo, comprendrait les sentiments réels de Souffle et qui serait par conséquent son compétiteur ; à voir comment faire évoluer le lien (pires ennemis ou drôle d'amitié un peu ambiguë). | Tous les Clans |
-Un mâle en qui Souffle placerait une grande confiance de par la grande estime qu'il lui inspirerait (futur mentor ou guerrier lambda). Un lien de père à fils les uniraient sans que Souffle voit en lui le père qu'il n'a jamais eu : étant de nature très indépendante et autonome, il y verrait simplement un modèle duquel s'inspirer. | Clan du Soir uniquement | Etoile de Genêt.
-Une chatte plus âgée que lui avec laquelle il entretiendrait une liaison inter-Clan. Ce ne serait pas réellement de l'amour, la seule pour laquelle il aurait d'yeux restant sa soeur, mais elle serait une sorte "d'expérience". Il ne tombera jamais amoureux. A voir : si elle, oui ; s'ils ont des chatons ; comment cela se terminera -car cela se terminera de toute manière. | Clans de l'Aube ou de la Nuit | Kishan + Louange Hypocrite.
-Et tout ce qui vous passe par la tête ! (:


___________________/_/_/

Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal -
Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal
Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal


Dernière édition par Osmose le Dim Sep 2 2018, 19:14; édité 16 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Etoile Automnale
Modérateurs

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2017
Messages: 3 684
Féminin
Personnage Principal: Etoile Automnale |A| > Mort en novembre
Deuxième Personnage: Pluie de Givre |A|
Troisième Personnage: Effraie Dorée |N|
Quatrième Personnage: Arolle Astral |N|
Sixième Personnage: Rapace Ephémère |C| > Mort en mars
Septième Personnage: Grison - Lierre - Rem |E|
Points de RP: 4 880
Autre(s): Première inscription le 26/09/12 + Activité plus faible sur l'année scolaire en cours

MessagePosté le: Mar Mar 6 2018, 01:27    Sujet du message: Souffle Immarcescible Répondre en citant

Alors, je risque de me répéter par rapport à la fiche de Chips, mais ça me paraît important x)

J'aurais aimé savoir comment tu envisagerais la relation entre Souffle et Lilas : comme précisé sur la fiche des chatons, ils n'auront pas plus de deux lunes quand leur mère mourra, et c'est Lilas qui s'occupera d'eux. Cependant, ils auront conscience de qui est leur mère, et Lilas s'occupera d'eux sans chercher à s'imposer ou à prendre le rôle de sa meilleure amie, ni même à leur révéler qui est leur père si elle juge que cette révélation pourrait leur faire du mal.

Du coup, par rapport à ces informations et au caractère de Souffle, comment les verrais-tu interagir entre eux ? :3



Sinon, voici quelques petites informations à ajouter par rapport à ta fiche. Si ça ne te paraît pas important ou si tu finis par le noter, je supprimerais ^^ :

- Le père des chatons de Lilas sera Faucon Enflammé, ancien compagnon de Nuit Légendaire aujourd'hui décédé, mais il se sentira trop coupable par rapport à son ancienne compagne pour véritablement donné suite aux petits ou même à Lilas. Donc tant que je n'aurais pas trouvé de compagnon (ou de compagne) pour Lilas par la suite, je ne sais pas si ça peut t'être utile x)

- Zébrure des Cieux n'étant pas le seul à avoir des parents, ceux d'Etoile Saisonnière sont Pierre Précieuse (femelle) et Plume Hivernale (mâle). Elle a pour fratrie Neige Cristalline (mâle) et Galaxie Harmonieuse (femelle), et de la demi-fratrie, mais Zébrure aussi, et beaucoup trop x)

- Etoile Malicieuse a également pour parents Etoile Effacée (femelle) et Etoile du Crépuscule (mâle)

- Spectre Incolore et Vision Céleste sont les frères adoptifs de Saphir Pur

- Les chatons de Spectre et Fleur ont été baptisés apprentis sous les noms de Nuage Silencieux, Nuage Glorieux, Nuage d'Hirondelle et Nuage Spectral, Petit Nénuphar était décédé auparavant

- Dans les enfants de Vision et Miel, Nuage d'Ame est devenue Sentier des Ames

- Et dans les enfants de Léopard et Larme, Nuage Différent est devenue Anomalie
___________________/_/_/

~ J'aurais fait n'importe quoi pour qu'il conserver ce sourire qui lui allait si bien. N'importe quoi ~
Les membres suivants remercient Etoile Automnale pour ce message :
Osmose (06/03/18)
Revenir en haut
Osmose
Modérateurs en Chef

Hors ligne

Inscrit le: 10 Sep 2011
Messages: 21 865
Féminin
Personnage Principal: Osmose | Crépuscule |
Deuxième Personnage: Dragon Noir | Nuit |
Troisième Personnage: Hubris Eclamée | Crépuscule |
Quatrième Personnage: Patte Flamboyante | Aube |
Sixième Personnage: Dague de l'Ombre, aka Katana.
Personnages à venir: Petit Béhémoth (Aube).
Points de RP: 5 411
Autre(s): Baisse d'activité à prévoir à la rentrée scolaire.

MessagePosté le: Mar Mar 6 2018, 01:33    Sujet du message: Souffle Immarcescible Répondre en citant

Je corrige ça demain et te répondrai également dans la foulée ; pour ce soir, i have done enought. (;
Merci. <3
___________________/_/_/

Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal -
Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal
Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal
Les membres suivants remercient Osmose pour ce message :
Etoile Automnale (06/03/18)
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Sacre Vermeil
Modérateurs en Chef

Hors ligne

Inscrit le: 26 Juil 2017
Messages: 51 324
Masculin
Personnage Principal: Sacre Vermeil | ♂ | Nuit.
Deuxième Personnage: Étoile de Genêt | ♂ | Crépuscule.
Troisième Personnage: Nuage des Ronces | ♀ | Crépuscule.
Quatrième Personnage: Éclair Déchirant | ♂ | Aube.
Sixième Personnage: Éclat d'Okénite | ♀ | Nuit.
Septième Personnage: Jaguar | ♂ | Exilé.
Huitième Personnage: Petit Bois | ♂ | Aube.
Personnages à venir: Petit Courroux et Petit Oracle.
Points de RP: 5 380

MessagePosté le: Mar Mar 6 2018, 11:08    Sujet du message: Souffle Immarcescible Répondre en citant

Hey ! Bon j'ai lu tout ça et je répondrai par MP pour la relation Souffle x Sable, mais si je poste ici c'est pour des liens avec mes autres personnages. x3

-Un félin qui se rendrait compte du lien peu conventionnel qu'entretiendraient le frère et la soeur et qui chercherait à tout prix à les faire cesser cette "abomination" > Pour ça, j'ai Jaguar. Il va haïr les liens familiaux quels qu'ils soient, alors voir qu'un frère et une soeur sont aussi proches et entretiennent même une relation amoureuse, ça pourrait le rendre carrément fou de rage, d'une part parce que lui a toujours eu des interactions négatives avec sa fratrie alors ce serait une forme de jalousie, et d'autre part parce que sa haine maladive cherchera toujours le moindre prétexte pour s'enflammer. :3

-Une chatte plus âgée que lui avec laquelle il entretiendrait une liaison inter-Clan. Ce ne serait pas réellement de l'amour, la seule pour laquelle il aurait d'yeux restant sa soeur, mais elle serait une sorte "d'expérience". Il ne tombera jamais amoureux. A voir : si elle, oui ; s'ils ont des chatons ; comment cela se terminera -car cela se terminera de toute manière > Pour ce lien, je peux te proposer Opale. Je la vois bien tomber amoureuse de Souffle et souffrir de leur relation, mais étant plutôt impétueuse au lieu de se lamenter sur son triste sort elle ferait tout ce qui est en son pouvoir pour évincer Écho, jusqu'à ce qu'elle comprenne que l'amour qu'elle porte à ton perso n'est pas réciproque. À partir de ce moment, sa jalousie se transformerait en haine à l'égard de Souffle et sa sœur et elle pourrait tenter de les détruire... Si des chatons naissent de cette liaison par exemple, elle serait totalement du genre à les monter contre leur père et à les utiliser pour essayer de l'atteindre. (Une folle furieuse en gros x3). En plus comme Kheran a vécu beaucoup de situations similaires (déceptions amoureuses) et est la conseillère d'Opale, elle sera la première à la convaincre de se venger. Qu'en dis-tu ? :3

Sinon, du côté d'Épine de Genêt, un lien de confiance et d'estime réciproques ?
___________________/_/_/
i know they got pills that can help you forget it
h a n d m e a t r a m a d o l
Revenir en haut
Osmose
Modérateurs en Chef

Hors ligne

Inscrit le: 10 Sep 2011
Messages: 21 865
Féminin
Personnage Principal: Osmose | Crépuscule |
Deuxième Personnage: Dragon Noir | Nuit |
Troisième Personnage: Hubris Eclamée | Crépuscule |
Quatrième Personnage: Patte Flamboyante | Aube |
Sixième Personnage: Dague de l'Ombre, aka Katana.
Personnages à venir: Petit Béhémoth (Aube).
Points de RP: 5 411
Autre(s): Baisse d'activité à prévoir à la rentrée scolaire.

MessagePosté le: Mar Mar 6 2018, 13:25    Sujet du message: Souffle Immarcescible Répondre en citant

Symphi --> alors vu le caractère très tempérant et mesuré de Lilas, je pense que Souffle pourrait tout bonnement la considérer comme sa mère sans conflit psychologique interne quant au fait qu'elle ne soit pas leur maman biologique. Spirituellement, ce serait le cas et il apprécierait bien son calme et sa douceur. Pour lui, il n'y aurait pas besoin de s'attarder sur une mère qui les aura aimé, certes peu longtemps, et accepterait l'amour que Lilas a à leur proposer. Donc je pense que le courant passerait bien. :3
T'en penses quoi ?

Chips, je te réponds dans un instant. xD
___________________/_/_/

Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal -
Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal
Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Osmose
Modérateurs en Chef

Hors ligne

Inscrit le: 10 Sep 2011
Messages: 21 865
Féminin
Personnage Principal: Osmose | Crépuscule |
Deuxième Personnage: Dragon Noir | Nuit |
Troisième Personnage: Hubris Eclamée | Crépuscule |
Quatrième Personnage: Patte Flamboyante | Aube |
Sixième Personnage: Dague de l'Ombre, aka Katana.
Personnages à venir: Petit Béhémoth (Aube).
Points de RP: 5 411
Autre(s): Baisse d'activité à prévoir à la rentrée scolaire.

MessagePosté le: Mer Mar 7 2018, 01:09    Sujet du message: Souffle Immarcescible Répondre en citant

Chips --> désolée du DP mais les lags me saôuuuuuulent. --"
So : yup, c'est carrément bien pour les deux. Après, j'imaginais une guerrière plus calme que Kishan mais l'idée me botte bien, hu hu hu. Il y a moyen que ça ne soit pas mal du tout, en fait. Concernant Jaguar, rien à dire, c'est parfait comme ça. x)
Je vois bien Saumon, aussi, s'en rendre compte et "voir" malgré sa cécité, mais je ne suis pas sûre qu'il ferait quoi que ce soit vis-à-vis d'eux si ce n'est pour atteindre Genêt par le biais de Souffle. Maybon. o/
Enfin, avec Genêt ça collera très bien aussi, à n'en pas douter. Je dis donc "amen" à toutes tes propositions, mouhahah !
___________________/_/_/

Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal -
Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal
Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal
Les membres suivants remercient Osmose pour ce message :
Sacre Vermeil (07/03/18)
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Osmose
Modérateurs en Chef

Hors ligne

Inscrit le: 10 Sep 2011
Messages: 21 865
Féminin
Personnage Principal: Osmose | Crépuscule |
Deuxième Personnage: Dragon Noir | Nuit |
Troisième Personnage: Hubris Eclamée | Crépuscule |
Quatrième Personnage: Patte Flamboyante | Aube |
Sixième Personnage: Dague de l'Ombre, aka Katana.
Personnages à venir: Petit Béhémoth (Aube).
Points de RP: 5 411
Autre(s): Baisse d'activité à prévoir à la rentrée scolaire.

MessagePosté le: Jeu Avr 19 2018, 01:31    Sujet du message: Souffle Immarcescible Répondre en citant

MAJ.

Je recherche :
-Une chatte qui tomberait amoureuse de lui et ignorerait les sentiments qu'il a pour sa soeur, cherchant à le faire tomber amoureux d'elle. /!\ Urgent !
-Un mâle qui, tombant amoureux d'Echo et comprenant le lien qui unit le frère et la soeur, chercherait à devenir le rival de Souffle. /!\ Urgent !
___________________/_/_/

Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal -
Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal
Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Etoile Automnale
Modérateurs

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2017
Messages: 3 684
Féminin
Personnage Principal: Etoile Automnale |A| &gt; Mort en novembre
Deuxième Personnage: Pluie de Givre |A|
Troisième Personnage: Effraie Dorée |N|
Quatrième Personnage: Arolle Astral |N|
Sixième Personnage: Rapace Ephémère |C| &gt; Mort en mars
Septième Personnage: Grison - Lierre - Rem |E|
Points de RP: 4 880
Autre(s): Première inscription le 26/09/12 + Activité plus faible sur l'année scolaire en cours

MessagePosté le: Jeu Avr 19 2018, 01:33    Sujet du message: Souffle Immarcescible Répondre en citant

J'vois pas quels persos pourraient correspondre, désolée :v
___________________/_/_/

~ J'aurais fait n'importe quoi pour qu'il conserver ce sourire qui lui allait si bien. N'importe quoi ~
Revenir en haut
Osmose
Modérateurs en Chef

Hors ligne

Inscrit le: 10 Sep 2011
Messages: 21 865
Féminin
Personnage Principal: Osmose | Crépuscule |
Deuxième Personnage: Dragon Noir | Nuit |
Troisième Personnage: Hubris Eclamée | Crépuscule |
Quatrième Personnage: Patte Flamboyante | Aube |
Sixième Personnage: Dague de l'Ombre, aka Katana.
Personnages à venir: Petit Béhémoth (Aube).
Points de RP: 5 411
Autre(s): Baisse d'activité à prévoir à la rentrée scolaire.

MessagePosté le: Jeu Avr 19 2018, 11:33    Sujet du message: Souffle Immarcescible Répondre en citant

Pas de soucis va. (;
On a déjà un truc de prévu avec Arolle donc c'est pas mal ! :3
___________________/_/_/

Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal -
Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal
Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Lueur d'Argent
Clan de la Nuit

Hors ligne

Inscrit le: 28 Fév 2013
Messages: 7 197
Localisation: quelque part entre ici et là
Féminin
Personnage Principal: Lueur d'Argent (nuit)
Deuxième Personnage: Coyote Doré (nuit)
Troisième Personnage: Petite Plume (nuit)
Personnages à venir: Patte Sauvage, Conte
Points de RP: 2 689
Autre(s): Modo à la retraite :)

MessagePosté le: Ven Avr 20 2018, 12:44    Sujet du message: Souffle Immarcescible Répondre en citant

*S'incruste*

Petit d'Exile du Léopard et Larme Nocturne: Nuage du Désespoir est devenu Cristal des Neiges.

*Repart sans rien ajouter*
___________________/_/_/
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur ICQ
Osmose
Modérateurs en Chef

Hors ligne

Inscrit le: 10 Sep 2011
Messages: 21 865
Féminin
Personnage Principal: Osmose | Crépuscule |
Deuxième Personnage: Dragon Noir | Nuit |
Troisième Personnage: Hubris Eclamée | Crépuscule |
Quatrième Personnage: Patte Flamboyante | Aube |
Sixième Personnage: Dague de l'Ombre, aka Katana.
Personnages à venir: Petit Béhémoth (Aube).
Points de RP: 5 411
Autre(s): Baisse d'activité à prévoir à la rentrée scolaire.

MessagePosté le: Ven Avr 20 2018, 12:52    Sujet du message: Souffle Immarcescible Répondre en citant

*Dégaine un pouce silencieux*
___________________/_/_/

Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal -
Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal
Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Etoile Automnale
Modérateurs

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2017
Messages: 3 684
Féminin
Personnage Principal: Etoile Automnale |A| &gt; Mort en novembre
Deuxième Personnage: Pluie de Givre |A|
Troisième Personnage: Effraie Dorée |N|
Quatrième Personnage: Arolle Astral |N|
Sixième Personnage: Rapace Ephémère |C| &gt; Mort en mars
Septième Personnage: Grison - Lierre - Rem |E|
Points de RP: 4 880
Autre(s): Première inscription le 26/09/12 + Activité plus faible sur l'année scolaire en cours

MessagePosté le: Ven Avr 20 2018, 13:02    Sujet du message: Souffle Immarcescible Répondre en citant

Ha, Cristal des Neiges, c'est Désespoir ? D'accord ! Merci Lueur, tu m'apprends un truc :p
___________________/_/_/

~ J'aurais fait n'importe quoi pour qu'il conserver ce sourire qui lui allait si bien. N'importe quoi ~
Revenir en haut
Osmose
Modérateurs en Chef

Hors ligne

Inscrit le: 10 Sep 2011
Messages: 21 865
Féminin
Personnage Principal: Osmose | Crépuscule |
Deuxième Personnage: Dragon Noir | Nuit |
Troisième Personnage: Hubris Eclamée | Crépuscule |
Quatrième Personnage: Patte Flamboyante | Aube |
Sixième Personnage: Dague de l'Ombre, aka Katana.
Personnages à venir: Petit Béhémoth (Aube).
Points de RP: 5 411
Autre(s): Baisse d'activité à prévoir à la rentrée scolaire.

MessagePosté le: Mar Mai 22 2018, 20:13    Sujet du message: Souffle Immarcescible Répondre en citant

M.A.J !

Je recherche toutefois :
-Une chatte plus âgée que lui avec laquelle il entretiendrait une liaison inter-Clan. Ce ne serait pas réellement de l'amour, la seule pour laquelle il aurait d'yeux restant sa soeur, mais elle serait une sorte "d'expérience". Il ne tombera jamais amoureux. A voir : si elle, oui ; s'ils ont des chatons ; comment cela se terminera -car cela se terminera de toute manière. | Clans de l'Aube ou de la Nuit |
Chips était supposée jouée Opale Noire à ce rôle mais comme cette dernière est pour le moment placée en PNJ pour une durée indéterminée, j'aimerais ajouter une deuxième femelle à ce même rôle pour permettre l'évolution de cette facette de Souffle.
___________________/_/_/

Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal -
Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal
Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Étoile Fauve
Administrateurs

Hors ligne

Inscrit le: 13 Sep 2014
Messages: 14 191
Localisation: Ailleurs
Féminin
Personnage Principal: Étoile Fauve
Deuxième Personnage: Louange Hypocrite
Troisième Personnage: Apogée des Démons
Quatrième Personnage: Petit Miracle
Sixième Personnage: Mélodie Abyssale
Septième Personnage: Aurore Enchantée
Huitième Personnage: Murmure Filant
Neuvième Personnage: Nuage Malicieux
Dixième Personnage: Nuage Terrifié
Personnages à venir: Aube : Petite Harpie ♀ | Petit Strelitzia ♂ | Nuit : Petit Saule ♂ | Petit Flamenco ♂ | Crépuscule : Petite Constellation ♀.
Points de RP: 6 095

MessagePosté le: Mar Mai 22 2018, 21:09    Sujet du message: Souffle Immarcescible Répondre en citant

Louange serait une possibilité ^^ du coup pas de sentiments, et pour les chatons ce serait exceptionnel vu la fragilité de sa santé de ce côté-ci ^^ après à voir si tu veux qu'ils aient des chatons ils en auront ^^
___________________/_/_/
Revenir en haut
Panthera Tigris
Clan du Crépuscule

Hors ligne

Inscrit le: 29 Mai 2017
Messages: 1 061
Localisation: Dans le Tigre en moi
Féminin
Personnage Principal: Eclair Tigrée; guerrière du Clan du Soir
Deuxième Personnage: Petite Illusion; chatonne de l'Aube
Points de RP: 393
Autre(s): Mais lâcher moi !

MessagePosté le: Mar Mai 22 2018, 21:48    Sujet du message: Souffle Immarcescible Répondre en citant

Chalut, un lien particulier avec sa mentor ?
___________________/_/_/
On peut être humain, ce n'est pas obligatoire. Moi je suis un tigre.


Merci Paillou pour ce gift trop trop beau!!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Osmose
Modérateurs en Chef

Hors ligne

Inscrit le: 10 Sep 2011
Messages: 21 865
Féminin
Personnage Principal: Osmose | Crépuscule |
Deuxième Personnage: Dragon Noir | Nuit |
Troisième Personnage: Hubris Eclamée | Crépuscule |
Quatrième Personnage: Patte Flamboyante | Aube |
Sixième Personnage: Dague de l'Ombre, aka Katana.
Personnages à venir: Petit Béhémoth (Aube).
Points de RP: 5 411
Autre(s): Baisse d'activité à prévoir à la rentrée scolaire.

MessagePosté le: Mar Mai 22 2018, 22:40    Sujet du message: Souffle Immarcescible Répondre en citant

Flammy : alors oui ca peut se faire. (;
Vu qu'il vient d'être nommé apprenti ça peut commencer à se faire ! >:D

Chalut mentor ! :p
Ben écoute oui ! T'as une idée en tête vu le caractère du jeunôt ?
___________________/_/_/

Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal -
Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal
Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Étoile Fauve
Administrateurs

Hors ligne

Inscrit le: 13 Sep 2014
Messages: 14 191
Localisation: Ailleurs
Féminin
Personnage Principal: Étoile Fauve
Deuxième Personnage: Louange Hypocrite
Troisième Personnage: Apogée des Démons
Quatrième Personnage: Petit Miracle
Sixième Personnage: Mélodie Abyssale
Septième Personnage: Aurore Enchantée
Huitième Personnage: Murmure Filant
Neuvième Personnage: Nuage Malicieux
Dixième Personnage: Nuage Terrifié
Personnages à venir: Aube : Petite Harpie ♀ | Petit Strelitzia ♂ | Nuit : Petit Saule ♂ | Petit Flamenco ♂ | Crépuscule : Petite Constellation ♀.
Points de RP: 6 095

MessagePosté le: Mar Mai 22 2018, 22:41    Sujet du message: Souffle Immarcescible Répondre en citant

Okay bah si ça te va on fait un rp quand tu veux ^^
___________________/_/_/
Revenir en haut
Osmose
Modérateurs en Chef

Hors ligne

Inscrit le: 10 Sep 2011
Messages: 21 865
Féminin
Personnage Principal: Osmose | Crépuscule |
Deuxième Personnage: Dragon Noir | Nuit |
Troisième Personnage: Hubris Eclamée | Crépuscule |
Quatrième Personnage: Patte Flamboyante | Aube |
Sixième Personnage: Dague de l'Ombre, aka Katana.
Personnages à venir: Petit Béhémoth (Aube).
Points de RP: 5 411
Autre(s): Baisse d'activité à prévoir à la rentrée scolaire.

MessagePosté le: Mer Mai 23 2018, 09:35    Sujet du message: Souffle Immarcescible Répondre en citant

Okey ! :D
Ben je lance un RP alors ! Frontière Soir chez les Aubistes !
___________________/_/_/

Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal -
Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal
Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Étoile Fauve
Administrateurs

Hors ligne

Inscrit le: 13 Sep 2014
Messages: 14 191
Localisation: Ailleurs
Féminin
Personnage Principal: Étoile Fauve
Deuxième Personnage: Louange Hypocrite
Troisième Personnage: Apogée des Démons
Quatrième Personnage: Petit Miracle
Sixième Personnage: Mélodie Abyssale
Septième Personnage: Aurore Enchantée
Huitième Personnage: Murmure Filant
Neuvième Personnage: Nuage Malicieux
Dixième Personnage: Nuage Terrifié
Personnages à venir: Aube : Petite Harpie ♀ | Petit Strelitzia ♂ | Nuit : Petit Saule ♂ | Petit Flamenco ♂ | Crépuscule : Petite Constellation ♀.
Points de RP: 6 095

MessagePosté le: Mer Mai 23 2018, 09:41    Sujet du message: Souffle Immarcescible Répondre en citant

D'ac' ^^
___________________/_/_/
Revenir en haut
Osmose
Modérateurs en Chef

Hors ligne

Inscrit le: 10 Sep 2011
Messages: 21 865
Féminin
Personnage Principal: Osmose | Crépuscule |
Deuxième Personnage: Dragon Noir | Nuit |
Troisième Personnage: Hubris Eclamée | Crépuscule |
Quatrième Personnage: Patte Flamboyante | Aube |
Sixième Personnage: Dague de l'Ombre, aka Katana.
Personnages à venir: Petit Béhémoth (Aube).
Points de RP: 5 411
Autre(s): Baisse d'activité à prévoir à la rentrée scolaire.

MessagePosté le: Mer Mai 23 2018, 10:36    Sujet du message: Souffle Immarcescible Répondre en citant

J'ai posté. :3
___________________/_/_/

Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal -
Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal
Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal
Les membres suivants remercient Osmose pour ce message :
Étoile Fauve (23/05/18)
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Panthera Tigris
Clan du Crépuscule

Hors ligne

Inscrit le: 29 Mai 2017
Messages: 1 061
Localisation: Dans le Tigre en moi
Féminin
Personnage Principal: Eclair Tigrée; guerrière du Clan du Soir
Deuxième Personnage: Petite Illusion; chatonne de l'Aube
Points de RP: 393
Autre(s): Mais lâcher moi !

MessagePosté le: Mer Mai 23 2018, 16:26    Sujet du message: Souffle Immarcescible Répondre en citant

Osmose a écrit:
Chalut mentor ! :p
Ben écoute oui ! T'as une idée en tête vu le caractère du jeunôt ?

Non, pas spécialement. Vu sa soif d'apprendre, Tigre va l'apprécier, c'est sûr (et lui rappeler sa jeunesse) mais c'est tout. Alors si tu as une idée, vas-y.
___________________/_/_/
On peut être humain, ce n'est pas obligatoire. Moi je suis un tigre.


Merci Paillou pour ce gift trop trop beau!!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Etoile Automnale
Modérateurs

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2017
Messages: 3 684
Féminin
Personnage Principal: Etoile Automnale |A| &gt; Mort en novembre
Deuxième Personnage: Pluie de Givre |A|
Troisième Personnage: Effraie Dorée |N|
Quatrième Personnage: Arolle Astral |N|
Sixième Personnage: Rapace Ephémère |C| &gt; Mort en mars
Septième Personnage: Grison - Lierre - Rem |E|
Points de RP: 4 880
Autre(s): Première inscription le 26/09/12 + Activité plus faible sur l'année scolaire en cours

MessagePosté le: Jeu Juil 12 2018, 15:29    Sujet du message: Souffle Immarcescible Répondre en citant

Hey, je viens de penser à un truc ! J'ai une idée de relation à te proposer avec Pluie de Givre, et par extension avec Nuage Blanc qui vient tout juste d'être baptisé apprenti.



Givre est au courant de la relation qu'entretenait Libellule avec Saphir, et en apprenant qu'ils ont des chatons ensemble, elle cherchera à se venger par "jalousie" et colère suite à la mort de Spectre Incolore sur les petits. Je en sais pas si tu considères que Lilas a déjà dit la vérité à Souffle pour leur père, et donc son statut de sang-mêlé, mais Givre pourrait chercher à dévier Souffle du Code du Guerrier et de son Clan, peu importe le moyen. C'est une ébauche, à voir ce qui pourrait en ressortir au final.


Quant à Nuage Blanc, c'est une véritable boule d'énergie, avec une innocence qui le rend facilement crédule, et qui ignore de son côté que son père est un solitaire, et croit dur comme faire qu'il s'agit de Saphir. Je ne sais pas quel genre de relations ils pourraient développer, d'autant plus qu'il reste en PNJ pour le moment, mais je me dis que ça peut être intéressant de se pencher sur leur cas :3
___________________/_/_/

~ J'aurais fait n'importe quoi pour qu'il conserver ce sourire qui lui allait si bien. N'importe quoi ~
Revenir en haut
Osmose
Modérateurs en Chef

Hors ligne

Inscrit le: 10 Sep 2011
Messages: 21 865
Féminin
Personnage Principal: Osmose | Crépuscule |
Deuxième Personnage: Dragon Noir | Nuit |
Troisième Personnage: Hubris Eclamée | Crépuscule |
Quatrième Personnage: Patte Flamboyante | Aube |
Sixième Personnage: Dague de l'Ombre, aka Katana.
Personnages à venir: Petit Béhémoth (Aube).
Points de RP: 5 411
Autre(s): Baisse d'activité à prévoir à la rentrée scolaire.

MessagePosté le: Jeu Juil 12 2018, 16:07    Sujet du message: Souffle Immarcescible Répondre en citant

Hey ! :3

Alors c'est vrai que ça aurait pu être carrément sympa avec Pluie de Givre ! Je me disais qu'elle aurait pu essayer de flirter avec lui (en faisant semblant) pour tenter de le faire dévier, mais le hic, c'est que j'avais déjà des plans pour l'avenir de Souffle qui vont dans un autre sens. Et comme il est de base assez particulier dans son approche du code puisqu'il a eu deux aventures avec Louange Hypocrite et Opale Noire, je ne suis pas sûre qu'il soit suffisamment malléable pour prendre aux tentatives de manipulation de Givre. :q
Mais du coup, je ne sais pas trop si on peut prendre cette voie-là sachant qu'il vise le poste de lieutenant. /:
Et oui, je partais du principe que Lilas lui en avait parlé !

Pour ce qui est de Nuage Blanc, les verrais bien s'entendre -c'est déjà ça. x'D
Après, qu'est-ce que ça pourrait bien donner... Hmm... Comment crois-tu qu'il réagirait face à un chat comme Souffle ? :c
Il faudrait, bien sûr, qu'ils apprennent être du même père. Niark niark niark !
___________________/_/_/

Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal -
Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal
Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Etoile Automnale
Modérateurs

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2017
Messages: 3 684
Féminin
Personnage Principal: Etoile Automnale |A| &gt; Mort en novembre
Deuxième Personnage: Pluie de Givre |A|
Troisième Personnage: Effraie Dorée |N|
Quatrième Personnage: Arolle Astral |N|
Sixième Personnage: Rapace Ephémère |C| &gt; Mort en mars
Septième Personnage: Grison - Lierre - Rem |E|
Points de RP: 4 880
Autre(s): Première inscription le 26/09/12 + Activité plus faible sur l'année scolaire en cours

MessagePosté le: Jeu Juil 12 2018, 17:30    Sujet du message: Souffle Immarcescible Répondre en citant

Disons que si Souffle est au courant pour Saphir, je pense qu'elle essayera plutôt de descendre les parents de Souffle en lui racontant qu'ils n'étaient pas de bons chats dont ils devraient être fier, ce genre de choses :3



Je pense que Blanc sera très curieux concernant Souffle, à lui poser beaucoup de questions voir à lui demander de lui montrer les techniques qu'il connaît, des choses comme ça :3 Et comme il le verrait comme un demi-frère, même s'ils ne le sont pas véritablement, je pense qu'il essayera de rester proche de lui
___________________/_/_/

~ J'aurais fait n'importe quoi pour qu'il conserver ce sourire qui lui allait si bien. N'importe quoi ~
Revenir en haut
Osmose
Modérateurs en Chef

Hors ligne

Inscrit le: 10 Sep 2011
Messages: 21 865
Féminin
Personnage Principal: Osmose | Crépuscule |
Deuxième Personnage: Dragon Noir | Nuit |
Troisième Personnage: Hubris Eclamée | Crépuscule |
Quatrième Personnage: Patte Flamboyante | Aube |
Sixième Personnage: Dague de l'Ombre, aka Katana.
Personnages à venir: Petit Béhémoth (Aube).
Points de RP: 5 411
Autre(s): Baisse d'activité à prévoir à la rentrée scolaire.

MessagePosté le: Jeu Juil 12 2018, 18:09    Sujet du message: Souffle Immarcescible Répondre en citant

Alors on peut toujours essayer, mais du coup, Souffle ne se sentira pas forcément concerné puisqu'il considérait Lilas comme sa véritable mère. Mais je vois Givre essayer perfidement à chaque fois ! :'D

Oooh, ce serait chouette ça ! Sachant que Soupçon est injoué, Souffle et lui n'ont pas vraiment de lien. Donc avoir un demi-frère ce serait cool. x3
___________________/_/_/

Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal -
Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal
Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Etoile Automnale
Modérateurs

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2017
Messages: 3 684
Féminin
Personnage Principal: Etoile Automnale |A| &gt; Mort en novembre
Deuxième Personnage: Pluie de Givre |A|
Troisième Personnage: Effraie Dorée |N|
Quatrième Personnage: Arolle Astral |N|
Sixième Personnage: Rapace Ephémère |C| &gt; Mort en mars
Septième Personnage: Grison - Lierre - Rem |E|
Points de RP: 4 880
Autre(s): Première inscription le 26/09/12 + Activité plus faible sur l'année scolaire en cours

MessagePosté le: Jeu Juil 12 2018, 18:17    Sujet du message: Souffle Immarcescible Répondre en citant

Du coup oui, pas obligé que ça marche, mais elle essayera ^^


Super alors :3
___________________/_/_/

~ J'aurais fait n'importe quoi pour qu'il conserver ce sourire qui lui allait si bien. N'importe quoi ~
Revenir en haut
Osmose
Modérateurs en Chef

Hors ligne

Inscrit le: 10 Sep 2011
Messages: 21 865
Féminin
Personnage Principal: Osmose | Crépuscule |
Deuxième Personnage: Dragon Noir | Nuit |
Troisième Personnage: Hubris Eclamée | Crépuscule |
Quatrième Personnage: Patte Flamboyante | Aube |
Sixième Personnage: Dague de l'Ombre, aka Katana.
Personnages à venir: Petit Béhémoth (Aube).
Points de RP: 5 411
Autre(s): Baisse d'activité à prévoir à la rentrée scolaire.

MessagePosté le: Jeu Juil 12 2018, 18:28    Sujet du message: Souffle Immarcescible Répondre en citant

Ce serait rigolo qu'elle en tombe amoureuse alors qu'à la base elle voulait le casser. 8D
J'ai que des plans pourris sans déconner ! Surtout que vu la loyauté de Givre, c'est inenvisageable ! :'D
___________________/_/_/

Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal -
Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal
Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Etoile Automnale
Modérateurs

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2017
Messages: 3 684
Féminin
Personnage Principal: Etoile Automnale |A| &gt; Mort en novembre
Deuxième Personnage: Pluie de Givre |A|
Troisième Personnage: Effraie Dorée |N|
Quatrième Personnage: Arolle Astral |N|
Sixième Personnage: Rapace Ephémère |C| &gt; Mort en mars
Septième Personnage: Grison - Lierre - Rem |E|
Points de RP: 4 880
Autre(s): Première inscription le 26/09/12 + Activité plus faible sur l'année scolaire en cours

MessagePosté le: Jeu Juil 12 2018, 18:54    Sujet du message: Souffle Immarcescible Répondre en citant

Surtout qu'il est quand même un peu jeune pour elle x) Et puis, elle préfère se dévouer à ses chatons, pas sûr qu'elle s'attache vraiment à quelqu'un d'autre ^^
___________________/_/_/

~ J'aurais fait n'importe quoi pour qu'il conserver ce sourire qui lui allait si bien. N'importe quoi ~
Revenir en haut
Osmose
Modérateurs en Chef

Hors ligne

Inscrit le: 10 Sep 2011
Messages: 21 865
Féminin
Personnage Principal: Osmose | Crépuscule |
Deuxième Personnage: Dragon Noir | Nuit |
Troisième Personnage: Hubris Eclamée | Crépuscule |
Quatrième Personnage: Patte Flamboyante | Aube |
Sixième Personnage: Dague de l'Ombre, aka Katana.
Personnages à venir: Petit Béhémoth (Aube).
Points de RP: 5 411
Autre(s): Baisse d'activité à prévoir à la rentrée scolaire.

MessagePosté le: Jeu Juil 12 2018, 19:19    Sujet du message: Souffle Immarcescible Répondre en citant

Ah ben tu m'étonnes ! :p
En même temps, ils ne sont pas du tout sur la même planète, Souffle et elle !
___________________/_/_/

Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal -
Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal
Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Etoile Automnale
Modérateurs

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2017
Messages: 3 684
Féminin
Personnage Principal: Etoile Automnale |A| &gt; Mort en novembre
Deuxième Personnage: Pluie de Givre |A|
Troisième Personnage: Effraie Dorée |N|
Quatrième Personnage: Arolle Astral |N|
Sixième Personnage: Rapace Ephémère |C| &gt; Mort en mars
Septième Personnage: Grison - Lierre - Rem |E|
Points de RP: 4 880
Autre(s): Première inscription le 26/09/12 + Activité plus faible sur l'année scolaire en cours

MessagePosté le: Jeu Juil 12 2018, 21:53    Sujet du message: Souffle Immarcescible Répondre en citant

Souffle est assez perché en même temps x) J'ai hâte de voir comment il évoluera avec le temps :3
___________________/_/_/

~ J'aurais fait n'importe quoi pour qu'il conserver ce sourire qui lui allait si bien. N'importe quoi ~
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:56    Sujet du message: Souffle Immarcescible

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum -> À propos du RPG -> Le Clan des Étoiles -> Ancêtres du Crépuscule Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com