LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum
LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Assemblée de Mars 2018
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum -> Autres -> Les Archives -> Archives du RP -> Les Assemblées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Étoile Fauve
Administrateurs

Féminin
Personnage Principal: Étoile Fauve
Deuxième Personnage: Louange Hypocrite
Troisième Personnage: Apogée des Démons
Quatrième Personnage: Petit Miracle
Sixième Personnage: Mélodie Abyssale
Septième Personnage: Aurore Enchantée
Huitième Personnage: Murmure Filant
Neuvième Personnage: Nuage Malicieux
Dixième Personnage: Nuage Terrifié
Personnages à venir: Aube : Petite Harpie ♀ | Petit Strelitzia ♂ | Nuit : Petit Saule ♂ | Petit Flamenco ♂ | Crépuscule : Petite Constellation ♀.
Points de RP: 6 095

MessagePosté le: Jeu Mar 1 2018, 10:09    Sujet du message: Assemblée de Mars 2018 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le cas des forestiers commence à inquiéter et le printemps se fait attendre plus que jamais. Des tensions commencent à se faire sentir. À la tête des clans :
 - Nuit : Étoile des Hurlements et Complainte Silencieuse.
 - Soir : Étoile Florale et Épine de Genêt.
 - Aube : Étoile Neigeuse et Cristal Argenté.
___________________/_/_/
Etoile Automnale
Modérateurs

Féminin
Personnage Principal: Etoile Automnale |A| > Mort en novembre
Deuxième Personnage: Pluie de Givre |A|
Troisième Personnage: Effraie Dorée |N|
Quatrième Personnage: Arolle Astral |N|
Sixième Personnage: Rapace Ephémère |C| > Mort en mars
Septième Personnage: Grison - Lierre - Rem |E|
Points de RP: 4 880
Autre(s): Première inscription le 26/09/12 + Activité plus faible sur l'année scolaire en cours

MessagePosté le: Ven Mar 2 2018, 16:50    Sujet du message: Assemblée de Mars 2018 Répondre en citant

RPs libres avec Rapace / Saumon / Libellule

A savoir : je joue Rapace comme s'il était déjà devenu apprenti guérisseur, car il le sera durant cette Assemblée, même si le rp n'a pas encore eu lieu.

EDIT : et du coup, Saumon est devenu guerrier ^^

Les membres du Clan du Soir pénétrèrent dans la clairière où se réunissaient les trois Clans lors de la pleine lune. Trois chats parmi eux avaient des pensées bien différentes. Le premier était un apprenti au pelage gris clair, se mouvant avec une facilité déconcertante quand on observait ses yeux, d'un bleu très pâle, et sans le moindre doute possible aveugles. Et de cela, Saumon Gris en était très fier, et était prêt à remettre à sa place le moindre doutant de ses capacités. Hautain, arrogant, fils d'un ancien chef et aux lointaines origines Nuiteuses, il était une boule de poils difficilement appréciables, mais de petits miracles se produisaient parfois en sa compagnie. De l'autre, on pouvait retrouver une guerrière au pelage écaille-de-tortue au regard angoissé et solitaire. Brise de Libellule aurait pu être Aubiste dans une autre vie, et le hasard avait fait qu'elle s'était éprise de l'un de leur guerrier. C'était dans l'espoir de le voir qu'elle était revenue ce soir, malgré sa défiance habituelle. A peine les félins se furent-ils dispersés qu'elle s'éloigna dans un coin isolé, n'appréciant pas fortement la compagnie des autres. Et alors que sa meilleure amie se reposait dans la pouponnière en l'attente de ses petits, elle était plus là par désir profond que par envie de faire la connaissance des autres chats. Enfin, le dernier félin que je m'en vais vous présenter n'est pas très sûr de lui ce soir, alors qu'il peut être assez virulent en temps normal. Ayant pu rencontrer le Clan des Etoiles quelques jours plus tôt, il s'était donc destiné à la voie d'apprenti guérisseur pour pouvoir être utile à son Clan. En compagnie de son mentor, il avait donc rejoint timidement le coin où ces derniers se rassemblaient pour discuter des dernières nouvelles. Mais ce qui frappait le plus avec lui, si tant est qu'on ait rencontré le félin en question quand il était encore en vie, c'était la façon dont il ressemblait à un ancien meneur du Clan du Soir, connu pour son tempérament...particulier. Fourrure brune, pattes et museau crèmes, rayures sur une bonne partie du corps, il possédait également des yeux verts dans lesquels on pouvait facilement se perdre si on n'y prenait pas garde. Ainsi donc, en cette nuit de pleine lune, une nouvelle Assemblée ne tarderait pas à démarrer.

___________________/_/_/

~ J'aurais fait n'importe quoi pour qu'il conserver ce sourire qui lui allait si bien. N'importe quoi ~

Dernière édition par Etoile Automnale le Dim Mar 11 2018, 22:51; édité 1 fois
Panthera Tigris
Clan du Crépuscule

Féminin
Personnage Principal: Eclair Tigrée; guerrière du Clan du Soir
Deuxième Personnage: Petite Illusion; chatonne de l'Aube
Points de RP: 393
Autre(s): Mais lâcher moi !

MessagePosté le: Ven Mar 2 2018, 22:56    Sujet du message: Assemblée de Mars 2018 Répondre en citant

RP libre avec Tigre :

Je me baladais parmi ces chats de tous les clans, reconnaissant des visages, en découvrant de nouveaux. Les assemblées était quelque chose de magique. Tous ces chats qui se battaient au quotidien pour leur clans, réunit ici pour une nuit, comme un seul clan et sous le regard du clan des Étoiles. Je m'installai devant le rocher destiné aux chefs et attendis que l'assemblée commence, ou que quelqu'un vienne me parler.

___________________/_/_/
On peut être humain, ce n'est pas obligatoire. Moi je suis un tigre.

Merci Paillou pour ce gift trop trop beau!!!!!!!!!!!
Rafale de Vie
Clan du Crépuscule

Féminin
Personnage Principal: Rafale de Vie ♀ [Soir]
Deuxième Personnage: Cygne Noir ♂ [Nuit]
Troisième Personnage: Kunaï ♂ [Soir]
Quatrième Personnage: Face Cachée de la Lune ♀ [Nuit]
Sixième Personnage: À venir : Nuage des Montagnes ♀ [Nuit]
Septième Personnage: À venir : Nuage Coruscant ♂ [Aube]
Points de RP: 2 377
Autre(s): En période d'examens, soyez indulgents si je n'ai que ce mot à la bouche xD Ou si je me plains un peu très souvent :/

MessagePosté le: Mar Mar 6 2018, 19:23    Sujet du message: Assemblée de Mars 2018 Répondre en citant

Première assemblée.
Le Grand Roc était bien moins impressionnant que ce qu’on avait pu lui raconter. Bien qu'il s’était attendu à entendre des exagérations, il restait tout de même déçu. La grandeur des clans qui devait y être représentée faisait peine à voir.
Nuage du Présage scruta la clairière d’un regard, apercevant un groupe de chats élancés, maigres, devant appartenir au Clan du Soir. Puis, un autre petit attroupement déboula sur scène, le Clan de l’Aube. De son regard écarlate, Yuma analysa les autres tribus, finissant par constater que les clans étaient réellement à l’image de ce pauvre rocher, gisant au milieu de cette assemblée. La mauvaise saison les tenait en haleine, leurs côtes saillaient sous leurs pelages et malgré les regards fiers de marbre, le jeune apprenti pouvait déceler une lueur d’inquiétude au fond de leurs prunelles. La maladie faisant des ravages, seuls quelques guerriers étaient présents ce soir-là, le reste des félins encore apte à combattre devant probablement garder le camp.
Étoile des Hurlements leur annonça finalement qu’ils pouvaient se disperser, et, impassible, il s’éloigna donc du centre, préférant observer avant d’agir. Il était encore inexpérimenté dans le domaine des relations interclaniques et voulait profiter de cette première assemblée pour apprendre du comportement de ses semblables.

[Libre si quelqu'un veut]
___________________/_/_/
O C E A N B A C O N

Osmose
Modérateurs en Chef

Féminin
Personnage Principal: Osmose | Crépuscule |
Deuxième Personnage: Dragon Noir | Nuit |
Troisième Personnage: Hubris Eclamée | Crépuscule |
Quatrième Personnage: Patte Flamboyante | Aube |
Sixième Personnage: Dague de l'Ombre, aka Katana.
Personnages à venir: Petit Béhémoth (Aube).
Points de RP: 5 411
Autre(s): Baisse d'activité à prévoir à la rentrée scolaire.

MessagePosté le: Dim Mar 11 2018, 16:07    Sujet du message: Assemblée de Mars 2018 Répondre en citant

| Rapace & Osmose |

Osmose revint sur les lieux de l'Assemblée en songeant qu'il s'agissait probablement là de l'un des ballets les plus anciens et les plus répétitifs de l'histoire des Clans. Sempiternellement, chaque soir de chaque pleine lune et ce depuis l'aube de leur création, les félins des trois Clans se rendaient au lieu sacré où ils tenaient les Assemblées pendant lesquelles, le temps d'un soir de trêve, ils se rencontraient tous dans un esprit de paix mutuel. Les rivalités étaient abrogées pendant quelques heures et les frontières, les barrières mentales comme physiques qui tenaient chaque Clan éloigné de ses deux voisins juxtaposés s'abaissaient plus ou moins selon les membres présents. C'avait quelque chose d'assez "usuel", finalement, de se rendre ici à chaque pleine lune pour commémorer une tradition ancestrale. Un drôle de concept dont Osmose saluait quand même l'invention. Il permettait à certains esprits de s'affranchir des éventuels bourrages de crâne qu'on leur aurait inculqué vis-à-vis des autres Clans : ils avaient l'occasion de voir par eux-mêmes qui étaient les autres et parler avec eux en temps qu'ils étaient simplement des chats, et non des adversaires à toiser de haut et de loin.

Lors de la dernière Assemblée cependant, elle avait eu l'occasion de discuter avec Epine de Genêt d'une façon d'autant plus... intime qu'à l'accoutumé. Non que leurs propos aient été au sujet d'un complot, de sentiments réprimés par le Code du Guerrier ou quoi que ce soit de choquant, mais ils avaient réellement parlé comme des amis, avec franchise et en s'avouant des sentiments personnels qu'ils ressentaient au quotidien dans leur façon de vivre. Cela avait été assez déstabilisant, en y repensant, et elle était rentrée à son camp à la fin de la soirée avec l'esprit chamboulé. Aussi revenait-elle ce soir avec un mélange d'appréhension de d'expectation : en son for, la femelle blanche espérait avoir l'occasion de reparler au lieutenant pour lui demander... lui demander quoi, au juste ? Qu'est-ce qu'elle pourrait bien lui demander une fois face à ses iris bleus implacables ?
Incapable de résoudre son dilemme, elle secoua vivement la tête et détourna son regard du Grand Roc qui trônait au centre de la clairière... pour s'arrêter brutalement sur une fourrure brun foncé aux rayures presque noires. Un instant, son coeur cessa de battre et elle crut être en train de voir un fantôme du passé glisser sous ses yeux éberlués. Sans voix, Osmose recula précipitamment de plusieurs pas, percutant une chatte écaille-de-tortue à l'odeur du Clan du Soir, et elle s'excusa maladroitement, les mots se bousculant dans sa gueule. Son regard revint rapidement sur le chat qu'elle avait aperçu et elle crut réellement être sur le point de défaillir en voyant qu'elle n'avait pas rêvé. Il était toujours là. Lui.
Mais qu'est-ce que c'est que cette hallucination ? Pourquoi reviens-tu me hanter maintenant, comme ça, ici ? Voulut-elle lui lancer d'une voix désespérée. Son palpitant battait la chamade dans sa poitrine et elle se fit violence pour s'arrêter de trembler. Stop. Respire Osmose. Ce n'est pas réel, tu dois être en train de délirer. Calme-toi. Prenant de profondes inspirations et fermant les yeux, son coeur finit enfin par freiner sa course folle et revenir à des pulsations plus régulières, moins saccadés. Mais quand ses paupières se rouvrirent, lui faisant recouvrer la vue, elle se sentit flétrir de l'intérieur en voyant toujours la silhouette brune et tigrée au loin, devant elle. Il fallait néanmoins qu'elle en ait le coeur net. S'il avait réussi à s'échapper de la Forêt Sombre pour revenir chez les vivants, elle voulait le savoir. Elle devait lui poser la question.

S'ébrouant donc, la Nuiteuse redressa les épaules et s'avança vers le matou dont -cela se confirmait- l'odeur appartenait au Clan du Soir. Pourtant, alors qu'elle s'approchait, le doute d'insinua en elle, la faisant ralentir l'allure. Quelque chose n'allait pas. Il est plus petit que d'habitude. La carrure d'Epervier était... différente. Ce chat là, sa "rémanence", avait des épaules plus menues, un corps plus maigre, un air tout simplement moins adulte et plus enfantin. Fronçant les sourcils, elle franchit néanmoins les dernières longueurs de queue qui les séparaient et elle miaula en arrivant à son côté :
"Toi... Que fais-tu ici ?"

___________________/_/_/

Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal -
Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal
Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal
Visiter le site web du posteur
Etoile Automnale
Modérateurs

Féminin
Autre(s): Première inscription le 26/09/12 + Activité plus faible sur l'année scolaire en cours

MessagePosté le: Dim Mar 11 2018, 23:20    Sujet du message: Assemblée de Mars 2018 Répondre en citant

Une sensation désagréable commença à s'emparer progressivement du chat tigré, qui sentit des picotements parcourir son dos, le rendant agité. Il ne lui fallut pas longtemps pour que son instinct lui souffle que c'était un regard qui le rendait aussi mal à l'aise. Jetant un coup d'oeil légèrement apeuré - mélangé à sa méfiance naturelle - autour de lui, Nuage Diurne finit par repérer une grande chatte - sans doute une guerrière - à l'autre bout de la clairière. Son expression le frappa immédiatement : c'était comme si le choc était marqué sur son visage, et son pas n'était pas très sûr. Finalement, après quelques instants où il observa Prince du Bayou, indécis, la femelle s'approcha de lui d'un pas décidé. A mesure qu'elle s'avançait, et malgré sa vision réduite à cause de l'obscurité, il fut surpris de la reconnaître, et son rythme cardiaque s’accéléra soudainement alors que les souvenirs de sa rencontre avec l'esprit du Clan des Etoiles lui revenaient avec violence, lui coupant presque le souffle. C'était l'une des félins qu'il avait vu dans les...mémoires d'Epervier ? Il n'était pas vraiment sûr de comment qualifier son expérience, d'autant plus qu'elle avait été entrecoupée et pas très distincte. Donc, elle le connaissait. Et l'une des choses qui l'avait profondément marqué lors de son rêve, c'était d'avoir enfin pu discerner le physique du fameux chat mystère. Ce n'était pas la première fois qu'il avait l'occasion d'observer son reflet dans une flaque d'eau, et il avait été frappé par sa ressemblance physique avec l'ancien meneur du Clan du Soir. C'était sans doute pour cela qu'elle était aussi surprise...non ? La guerrière finit par arriver à sa hauteur et lui posa une question à laquelle il ne sut pas vraiment répondre. Détournant le regard, sentant son malaise s'épaissir, il se concentra sur ses propres pattes.

- Je...j'ai été nommé pour accompagner mon mentor lors de cette Assemblée...c'est la première fois que je viens ici...et...hormis quand j'ai rencontré le Clan des Etoiles...je n'ai pas vu de chats d'autres Clans. Je ne crois donc pas...vous avoir déjà rencontré. Je suis...Nuage Diurne...l'un des apprentis du Clan du Soir.

Il n'avait pas la moindre envie de raconter son rêve, ni même qu'il l'y avait vu devant. D'autant qu'il ignorait la relation qu'elle pouvait bien avoir avec Epervier, de même que son nom.

___________________/_/_/

~ J'aurais fait n'importe quoi pour qu'il conserver ce sourire qui lui allait si bien. N'importe quoi ~
Osmose
Modérateurs en Chef

Féminin

MessagePosté le: Mer Mar 14 2018, 21:09    Sujet du message: Assemblée de Mars 2018 Répondre en citant

Les mots transpercèrent Osmose en même temps que l'expression sur le visage du jeune chat. Ce n'est pas lui... Etait-ce davantage du désarroi, du chagrin ou du soulagement qui déchira son coeur en y enfonçant des griffes plus aiguisées que des lames de rasoir ? Ce n'était pas Epervier. Il s'appelait Nuage Diurne, était apprenti guérisseur et tremblait presque sur place d'inconfort et de gêne. Maintenant qu'elle le voyait de face et à quelques centimètres, Osmose réalisait ô combien ça n'était pas celui qu'elle avait cru repérer au milieu de cette nuit de pleine lune, et sa peine en était décuplée. Il lui vint vaguement à l'esprit que si ç'avait été lui, peut-être auraient-ils pu fuir dans les landes sans crier gare, subitement, parce que leurs destins décidément liés pour l'éternité les auraient pris par la patte pour les catapulter loin de ce qu'ils avaient voulu quitter un jour... La tentation avait été très grande, mais... Aujourd'hui, que restait-il de cette promesse sinon un écho lointain semblable à une triste mélopée aux notes jouées au creux du coeur ?

La chatte blanche cligna plusieurs fois des yeux, ouvrant la gueule une première fois, puis la refermant en secouant la tête d'un air désolé. Ce n'est pas lui. Ce n'est pas lui. Ce n'est pas lui. Mais quand elle rouvrit les yeux et que son oeil borgne se posa sur ceux de l'apprenti, elle fut comme happée dans un goufre très profond et il parvint à ses narines une senteur de sapins, d'humidité, de... pénombre. Ressortant de ce regard à toute vitesse, profondément troublée par l'éclat émeraude qu'elle n'aurait jamais cru revoir de sitôt, elle bredouilla sans parvenir à effacer le tourbillon d'émotions contraires qui balayait son visage de rafales tempétueuses :
"Je... désolée, je vous ai pris pour quelqu'un d'autre. De dos..."
Sa voix s'enraya et Osmose tenta vainement de sourire pour dissimuler son agitation émotionnelle. Il fallait qu'elle se reprenne. Il venait d'être bâptisé et assistait à sa première Assemblée. Cela avait de quoi être assez stupéfiant de se retrouver confronter soudainement à autant de chats dont on rabachait sans cesse qu'ils étaient des ennemis à ne pas quitter trop longtemps des yeux. Alors se faire interpeler par une guerrière qui, certes pas beaucoup plus grande que soi, faisait le double de son volume rien qu'avec une épaisseur de fourrure hors norme, cela devait être... Vraiment cocace, songea t-elle en parvenant à esquisser un sourire sincère.
"Vous lui ressemblez beaucoup. Et je ne m'attendais pas à le retrouver ici ce soir alors encore désolée pour l'approche un peu abrupte."
Mais toutefois, quelque chose la laissait sceptique. La ressemblance avec Epervier était réellement frappante. Pouvait-ce n'être qu'une coïncidence ? Ou était-ce encore un fils caché ? Le regard de Nuage Diurne avait quelque chose qui outrepassait l'ordre de la simple ressemblance physique : c'était un véritable miroir vers la Forêt Sombre bien qu'il y luit une lueur tout à fait candide. Non, elle ne pouvait le croire. Il y avait une part d'Epervier en lui, elle y aurait mis sa patte à couper. Dans une tentative de faire ressortir le moindre incide qui aurait appuyé cette théorie folle, elle miaula donc :
"Mon nom est Osmose. Osmose tout court."
Non mais où as-tu la tête, ma vieille ?! T'essaies juste de te convaincre de ce que tu aimerais que ce soit, c'est tout. Ce félin n'est pas celui que tu as aimé, ce n'est pas lui. Il est mort. Arrête ça. C'était se faire du mal que de persévérer dans cette voie, elle en était convaincue, mais, pour autant n'avait aucune envie d'abandonner la possibilité qu'il y ait un tant soit peu de vrai dans ce que son esprit tordu était en train d'imaginer. Ces derniers temps de toute façon, pleins de choses étonnantes se produisaient et toutes avec des apprentis : Nuage d'Opale, une minette aveugle qu'Etoile des Hurlements lui avait confié, ressentait et lui faisait ressentir de bien étranges sentiments du passé, lui rappelant sans cesse Kheran, une guerrière depuis longtemps décédée. Et voilà que Nuage Diurne, un Soirien, lui en rappelait un autre qui avait été un meneur au coeur déchu et à l'âme brisée. Il y avait tant de choses desquelles elle aurait aimé s'amender auprès d'Epervier, tant de choses qu'elle n'avait pas eu l'occasion de lui dire, des excuses et un soutien qu'elle avait gâché la dernière fois qu'ils s'étaient vus en l'abandonnant. Un fond de rancoeur subsistait et elle continuait à penser qu'il s'était ruiné psychologiquement bien plus que les autres ne l'avaient prétenduement fait. Il y avait beau avoir beaucoup de faux (ou du moins d'obstination aveugle et sourde) dans ses propos, il était resté par-delà la mort son âme-soeur, et Osmose subissait encore chaque jour les regrets et l'amertume de leur adieu tragique.

(OMG, je viens de prévisualiser le message et je t'ai fait un parping. Je suis désolée Symphi. ._.)
___________________/_/_/

Etoile Automnale
Modérateurs

Féminin

MessagePosté le: Mer Mar 14 2018, 22:20    Sujet du message: Assemblée de Mars 2018 Répondre en citant

[T'inquiètes, je ne m'ennuies pas à le lire <3]

Rapace n'avait pas la moindre idée des expressions que pouvaient bien montrer la femelle blanche maintenant que ses propres yeux contemplaient ses pattes, mais il pouvait au moins deviner certains sentiments pesant dans sa voix. L'hésitation, la curiosité, la peine... Ce dont il était désormais certain, c'était qu'elle l'avait pris pour quelqu'un d'autre, et il ne doutait plus qu'il s'agissait bien d'Epervier. Il releva légèrement la tête quant elle s'excusa, et cet intense sentiment de mal être refit brusquement son apparition, alors que leurs regards se croisaient. Ses yeux étaient étranges, il n'en avait pas vu de semblables parmi les chats du Clan du Soir, ni aussi loin qu'il puisse se souvenir. Cela parut la perturber également, il pouvait le sentir. Et, viscéralement, il avait la conviction qu'une telle chose s'était déjà produite par le passé. Il était confus, car il n'arrivait pas à savoir s'il s'agissait d'une réminiscence de son rêve, ou de quelque de plus...profond. Aux vues du temps qui s'était écoulé depuis la mort d'Epervier - incapables d'en donner une exactitude, mais il l'avait été avant Etoile Nuptiale, et Etoile Florale, de même que la chatte qu'il avait devant lui, paraissaient bien plus jeunes - il pouvait admettre qu'elle était au courant pour sa mort, et que voir quelqu'un lui ressemblant avait quelque chose de surprenant. Il avait envie de lui poser des questions, énormément de questions, afin d'en savoir plus sur le matou en question, mais il ne voulait pas qu'elle puisse toucher de la patte qu'il pouvait le voir en rêve. Cela lui paraissait...mauvais. Toujours fut-il qu'elle lui confia son nom, Osmose. A ses oreilles, ce nom avait une sonorité étrange, familière. Et le fait qu'elle ne mentionne aucun mot à côté lui rappelait deux chats qui avaient fait leur apparition dans le Clan, aux noms tout aussi court, et à la sonorité si particulière. Il était confus.

- J'imagine...je suppose...qu'il est mort ? Moi aussi, si je devais croiser quelqu'un ressemblant à une personne que j'ai connu...ça me ferait bizarre. Avec ma soeur, nous avons été trouvé sur les landes...quand nous étions encore chatons. Seuls, dans le froid. On ne se souvient même pas d'où on vient. Mais Etoile Nuptiale a accepté qu'on reste, et Epine de Genêt...a décidé de s'occuper de nous. A quoi...à quoi ressemble une Osmose ? On m'a appelé Petit Rapace, j'ai pu en voir sur le tas de gibier, et on m'a expliqué que Diurne était relatif à la journée. Pour ma soeur, c'est Petite Eclipse, mais je n'en ai jamais vu non plus.

___________________/_/_/

Osmose
Modérateurs en Chef

Féminin

MessagePosté le: Jeu Mar 22 2018, 10:15    Sujet du message: Assemblée de Mars 2018 Répondre en citant

Osmose n'écoutait que d'une oreille ; en réalité, tourbillonnaient dans sa tête à une vitesse vertigineuse mille émotions et mille idées qui fusaient et refusaient de se taire. Elles parasitaient le bon sens qu'il lui restait en s'imaginant ce que pourrait ressentir Epervier dans ce corps brun d'apprenti s'il lui appartenait bel et bien. Est-ce qu'il serait supposé se souvenir de sa vie d'avant ? Et si c'était juste une réincarnation et non pas une sorte de "rémanence" ? S'il se souvenait, probablement qu'il lui aurait déjà sauté à la gorge par rancoeur de leur dernière conversation avortée par le réveil d'Osmose. S'il ne se souvenait pas vraiment, peut-être au moins était-elle étrangement familière aux yeux de Nuage Diurne ? Elle avait après tout tenté de glisser son nom en quête d'une réaction inconsciente qui aurait ravivé... n'importe quoi, elle ne savait pas trop à quoi elle aurait pu s'attendre.
Mais s'il s'était passé quoi que ce soit dans l'esprit du jeune félin, il n'en montra en tout cas rien physiquement. Il semblait toujours gêné face à cet unique oeil noir peuplé d'éclats dorés et argentés qui le fixaient avec un mélange d'avidité, de tristesse et de désarroi. Finalement, se rabrouant et tentant de mettre de côté son espoir vain et enfantin, la chatte blanche secoua énergiquement la tête et s'esclaffa en riant :
"Oh, non, l'osmose ne ressemble à rien de visible, cher Nuage Diurne ! Il s'en passerait des lunes pendant lesquelles tu chercherais ce que c'est sans trouver !"
Un ronron sincère s'échappa de sa gorge, et elle considéra le novice en temps que tel pour la première fois depuis le début de leur discussion. Momentanément, elle avait du faire taire son tourbillon invraisemblable pour se concentrer sur les sons qu'elle avait entendu afin de recomposer les paroles de son interlocuteur. Enfin elle s'était concentrée sur ce qu'il miaulait timidement, sortant de son état végétatif obnubilé par un fantôme inaccessible.
"C'est vrai que lorsque l'on ne connait pas le mot, reprit la guerrière du Clan de la Nuit, on doit s'imaginer une sorte de fleur ou de plante grasse avec des petits bourgeons bizarres. Il n'en est rien. L'osmose est, comment te décrire ça... ? Hmm, disons qu'elle est un état particulier dans lequel on se trouve parfois en présence d'une personne : on s'entend particulièrement bien et de là naît un sentiment d'harmonie totale très spécial qui nous donne l'impression d'être avec une "extension" de soi-même. Quelqu'un avec qui on est vraiment sur la même longueur d'ondes -ça veut dire quelqu'un avec qui nos pensées se complètent parfaitement. Tu vois ce que je veux dire ? Et, pour te répondre..."
Le début des propos de Nuage Diurne assombrit son regard déjà obsidienne lorsqu'elle du répondre à sa question.
"Cette personne avec laquelle je t'ai confondu, nous avons été dans une osmose parfaite, fut un temps. Il n'est effectivement plus de ce monde. Mais, oh ! D'ailleurs ! (Son air terne s'envola, chassé par une expression plus détendue -en réalité, elle s'en efforça, mais parler de la mort d'Epervier avec quelqu'un qui lui donnait l'impression qu'il était revenu dans le monde des vivants la troublait énormément.) A quoi ressemble un rapace, du coup ? Je n'en ai jamais vu non plus, on a pas ce genre de proie sur les terres du Clan de la Nuit !"

___________________/_/_/

Panthera Tigris
Clan du Crépuscule

Féminin

MessagePosté le: Jeu Mar 22 2018, 12:14    Sujet du message: Assemblée de Mars 2018 Répondre en citant

Panthera Tigris a écrit:

RP Pelage de Lune/Tigre :

Je me baladais parmi ces chats de tous les clans, reconnaissant des visages, en découvrant de nouveaux. Les assemblées était quelque chose de magique. Tous ces chats qui se battaient au quotidien pour leur clans, réunit ici pour une nuit, comme un seul clan et sous le regard du clan des Étoiles. Je m'installai devant le rocher destiné aux chefs et attendis que l'assemblée commence, ou que quelqu'un vienne me parler.

___________________/_/_/

Dernière édition par Panthera Tigris le Sam Mar 31 2018, 12:24; édité 1 fois
Etoile Automnale
Modérateurs

Féminin
Personnage Principal: Etoile Automnale |A| &gt; Mort en novembre
Sixième Personnage: Rapace Ephémère |C| &gt; Mort en mars

MessagePosté le: Jeu Mar 22 2018, 23:23    Sujet du message: Assemblée de Mars 2018 Répondre en citant

Le matou tigré commença à s'inquiéter de ne pas obtenir de réponses, ni vraiment de réactions de la part de la chatte blanche en face de lui. Elle l'observait, c'était sûr, mais elle paraissait complètement dans la lune, comme si elle ne prêtait pas attention. Il se demanda si elle ne voyait pas plutôt Epervier, alors même qu'il était certain d'être beaucoup plus jeune que l'ancien meneur dans le souvenir qu'il avait expérimentait. Cependant, pour le peu qu'il avait été capable d'en voir, il ignorait s'il s'agissait là de leur première rencontre, ou s'ils se connaissaient déjà auparavant. Finalement, elle sembla tout de même sortir de ses pensées et se mit même à rire avant de répondre à sa question. Il se relâcha donc légèrement durant l'explication qu'elle lui donna. L'osmose n'était donc pas quelque chose de physique, un peu comme l'éclipse en somme, mais beaucoup plus abstrait. Un concept qu'on ne pouvait pas décrire avec des mots simplement, comme le jour ou la nuit par exemple. Nuage Diurne n'était pas certain d'en saisir toutes les subtilités, cela paraissait assez compliqué. C'était une relation particulière que l'on ressentait avec quelqu'un, qui nous complétait, avec qui on aurait l'impression de ne faire qu'un. Et comme pour lui donner un exemple plus parlant, elle lui confirma que sa relation avec Epervier était de cet ordre là. Le novice était un peu perdu, plus encore quand il savait que l'esprit avait été le compagnon d'Etoile Florale, et d'une autre Soirienne qui ne paraissait plus être là aujourd'hui non plus. Il n'avait pas envie d'hypothétiser de trop, par peur de lâcher des informations sensibles ou de se tromper dans son interprétation.

- Je ne suis pas sûr de tout comprendre, mais ça a l'air particulier. C'est un peu...comme quand on est proche d'un membre de sa famille, mais en plus poussé. J'adore ma soeur, mais on est indépendant l'un de l'autre. On ne suit pas la même formation, alors on ne peut pas être ensemble tout le temps...

Comme pour ne pas s'étendre davantage sur le sujet, Osmose lui posa alors à son tour une question : à quoi pouvait bien ressembler les rapaces. Cela l'étonna, car il était certain qu'il devait y en avoir sur le territoire du Clan de la Nuit, avec les nombreux arbres qui le recouvraient. Nuage Diurne réfléchit quelques instants, essayant de faire le tri dans ses connaissances pour en ressortir quelque chose de cohérent.

- Un rapace, c'est généralement un grand oiseau, qui a la particularité de chasser comme les chats. Dans les landes, je crois qu'on peut chasser les plus petits, qui ne sont pas trop dangereux. Comme les buses. Mais les plus gros, comme les aigles, il faut que plusieurs guerriers s'y mettent pour les faire tuer. Ils ont de grandes ailes puissantes, et des griffes très acérées. Et...il y a leur bec aussi. Maintenant, je n'en vu que sur le tas de gibier, et je ne pense pas que j'aurais l'occasion d'en chasser un jour. C'est juste...ce que racontent les anciens, les guerriers...et les autres apprentis.

___________________/_/_/

Pelage de Lune
Clan de la Nuit

Masculin
Personnage Principal: Pelage de Lune, clan de la Nuit
Points de RP: 8

MessagePosté le: Sam Mar 31 2018, 22:14    Sujet du message: Assemblée de Mars 2018 Répondre en citant

Panthera Tigris a écrit:
RP libre avec Tigre :

Pelage de Lune suivit son clan vers la zone de l'assemblée. Il pouvait sentir la légère tension qui régnait dans la clairière, et il remarqua d'ailleurs que les clans ne se mélangeaient pas beaucoup. Loin de s'en inquiéter plus que ça, il commença à se balader dans l'espoir de trouver une place pas trop éloignée.
Un peu plus loin à sa droite, il voyait deux chats se parler d'une manière assez tendue. Impossible de savoir si ils étaient habituellement amis, mais cette discussion n'avait pas l'air spécialement agréable.
"Aïe!"
Quelqu'un venait de crier juste à côté de lui.
"Fais attention où tu marches sac à puces!, lui lança un ancien du clan de l'aube en ramenant sa queue vers lui."
"Désolé..., grommela Pelage de Lune."
Ça lui apprendrait à ne pas regarder où il marchait.

Il s'éloigna de l'ancien sans demander son reste, un peu triste d'avoir provoqué un rixe qui n'allait sans doute pas améliorer l’ambiance de l'assemblée. Un peu plus loin, Pelage de Lune avisa un espace où il pourrait sûrement s’asseoir. Comme cette place était assez proche de l'endroit où se tenaient les chefs, Pelage de Lune se dépêcha d'y aller pour ne pas se la faire voler.

Une fois assis, il regarda autour de lui et vit une jeune chatte, qui appartenait au clan du soir si ses souvenirs étaient exacts. Son pelage était assez sombre et rayé de blanc, somme toute assez peu commun pour un chat. Par contre, il était incapable de se rappeler de son nom, malgré qu'il ait un vague souvenir des fois où la chatte avait été mentionnée aux assemblées après ses baptêmes. Voyant que les chefs n'avaient pas l'air décidés à parler tout de suite, il se dit qu'il pouvait engager une conversation pour faire passer le temps.

"Salut, lança-t-il vers la chatte. Comment se porte ton clan avec cet hivers qui se termine?"

[je suis définitivement rouillé, c'est assez horrible je galère à trouver mes mots et j'ai des phrases qui sonnent bizarre >.< D'ailleurs je viens de réaliser qu'on était le 31, du coup j'imagine qu'on va dépasser un peu sur avril x) ]
___________________/_/_/
owo
Panthera Tigris
Clan du Crépuscule

Féminin

MessagePosté le: Dim Avr 1 2018, 16:21    Sujet du message: Assemblée de Mars 2018 Répondre en citant

(C'est pas grave, je suis pas la meilleure en RP de toute façon. Et vu comment l'Assemblée de mars a été sous-utilisé je pense que l'on peux continuer ici)(Et Tigre est pas si jeune que ça)

Un guerrier beige du clan de la Nuit, le pelage illuminé par la lune, vint s'installer à côté de moi, et, voyant que l'Assemblée ne commençait pas, se mit à me parler :
"Salut. Comment se porte ton clan avec cet hiver qui se termine?"
Demander des nouvelles des autres clans était un moyen simple de commencer une discussion. J'aimais bien la simplicité. La complexité de cette question était de ne rien laisser paraître, même si le clan mourait de faim. Heureusement, ce n'était pas le cas. Je n'aurais pas à mentir.
-Mon clan va bien, nous avons à manger avec les proies qui reviennent, et plein d'apprentis et de chatons. Je suis mentor, dis-je à l'inconnu. J'étais fière de ce titre. Et comment va ton clan ? Tiens, d'ailleurs, comment t'appelles tu ?
___________________/_/_/

Rafale de Vie
Clan du Crépuscule

Féminin
Personnage Principal: Rafale de Vie ♀ [Soir]
Deuxième Personnage: Cygne Noir ♂ [Nuit]
Troisième Personnage: Kunaï ♂ [Soir]
Quatrième Personnage: Face Cachée de la Lune ♀ [Nuit]
Sixième Personnage: À venir : Nuage des Montagnes ♀ [Nuit]
Septième Personnage: À venir : Nuage Coruscant ♂ [Aube]
Points de RP: 2 377
Autre(s): En période d'examens, soyez indulgents si je n'ai que ce mot à la bouche xD Ou si je me plains un peu très souvent :/

MessagePosté le: Lun Avr 2 2018, 10:34    Sujet du message: Assemblée de Mars 2018 Répondre en citant

[Dites, faudrait que les chefs fassent une annonce quand même :v ou les lieutenants, ou n'importe qui x') Ou alors on saute cette assemblée, mais je suis plutôt d'avis qu'on zappe celle d'avril, vu que c'est pas comme si l'histoire avait vraiment avancé du côté des forestiers ]
___________________/_/_/
O C E A N B A C O N

Les membres suivants remercient Rafale de Vie pour ce message :
Étoile Fauve (02/04/18)
Pelage de Lune
Clan de la Nuit

Masculin
Personnage Principal: Pelage de Lune, clan de la Nuit
Points de RP: 8

MessagePosté le: Lun Avr 2 2018, 22:53    Sujet du message: Assemblée de Mars 2018 Répondre en citant

Panthera Tigris a écrit:
(C'est pas grave, je suis pas la meilleure en RP de toute façon. Et vu comment l'Assemblée de mars a été sous-utilisé je pense que l'on peux continuer ici)(Et Tigre est pas si jeune que ça)

Un guerrier beige du clan de la Nuit, le pelage illuminé par la lune, vint s'installer à côté de moi, et, voyant que l'Assemblée ne commençait pas, se mit à me parler :
"Salut. Comment se porte ton clan avec cet hiver qui se termine?"
Demander des nouvelles des autres clans était un moyen simple de commencer une discussion. J'aimais bien la simplicité. La complexité de cette question était de ne rien laisser paraître, même si le clan mourait de faim. Heureusement, ce n'était pas le cas. Je n'aurais pas à mentir.
-Mon clan va bien, nous avons à manger avec les proies qui reviennent, et plein d'apprentis et de chatons. Je suis mentor, dis-je à l'inconnu. J'étais fière de ce titre. Et comment va ton clan ? Tiens, d'ailleurs, comment t'appelles tu ?

[ Bah elle a deux ans à peu près nan? bon c'est vrai que c'est plus tout jeune mais elle est pas vieille non plus x3 ]

La chatte n'avait pas l'air ennuyée par sa question, ce qui était plutôt bon signe vu la légère tension qui régnait à cette assemblée.
"Chez nous aussi les proies reviennent tout doucement, répondit-il."
"Nous avons eu pas mal de baptêmes récemment, que notre chef prendra sûrement le temps de détailler plus tard. C'est cool d'être mentor? Je l'ai jamais été, et j'avoue que ça me ferait un peu peur. Ton apprenti est ici? Ça fait combien de temps que tu es son mentor d'ailleurs? Ah oui et mon nom est Pelage de Lune, pour des raisons plutôt évidentes je dirais, ajouta-t-il en ronronnant. Et toi quel est ton nom?"
___________________/_/_/
owo
Etoile Automnale
Modérateurs

Féminin

MessagePosté le: Mer Avr 4 2018, 12:40    Sujet du message: Assemblée de Mars 2018 Répondre en citant

RP Saumon Gris / Cristal des Neiges

Le matou au pelage gris clair s'était rendu à l'Assemblée d'un pas traînant, espérant ne pas recroiser la féline avec qui il s'était...embrouillé la dernière fois. Les chats comme elle, avec un point de vue défini et cherchant à débattre sous couvert de vouloir élever le débat, l'horripilait profondément. D'autant qu'il ne cherchait pas forcément à se rendre agréable pour un sou. Le mâle aveugle écouta d'une oreille distraite les conversations alentours, espérant que cette Assemblée ne durerait pas toute la nuit, cette fois-ci.

___________________/_/_/

Griffe du Désespoir
Modérateurs

Masculin
Personnage Principal: Cristal des Neiges (nuit)
Deuxième Personnage: Museau Charbonneux (soir)
Troisième Personnage: Nuage Fou (nuit)
Quatrième Personnage: Plume Brisée (nuit)
Sixième Personnage: Petit Rêvealias Eclipse (aube)
Points de RP: 11 537

MessagePosté le: Mer Avr 4 2018, 13:33    Sujet du message: Assemblée de Mars 2018 Répondre en citant

Cristal des Neiges n'etait pas venu a une assemblée depuis quelques lunes deja. Le fréle matou rester en retrait des autres toujours aussi stresser et peureux, il n'aimait pas etre la, rentré chez lui le demanger alors qu'il reculer nerveux il cogna un autre félin, le petit male etait toujour aussi maladroit. Il se retourna en sautant et miaula

-Désolé

Puis regarda le félin ainsi que ses yeux... Vitreux ?
___________________/_/_/
Destroy me
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
Etoile Automnale
Modérateurs

Féminin

MessagePosté le: Mer Avr 4 2018, 13:43    Sujet du message: Assemblée de Mars 2018 Répondre en citant

Saumon Gris sentit soudainement quelqu'un le heurter, et il feula, profondément agacé. Par l'inconnu - dont il ne reconnaissait pas l'odeur - mais également et surtout contre lui-même. Il détestait ne pas être en mesure de contrôler ce qu'il se passait autour de lui, et encore plus de ne pas être en mesure d'anticiper les évènements. Quand il était en plein mouvement, ou déconcentré par une conversation, il pourrait encore l'admettre. Mais à cet instant présent...

- Tu ne sais pas te servir de tes yeux ? cracha t-il avec colère au Nuiteux. Ne vient pas dans des endroits avec autant de monde si tu n'es même pas capable de ça !

Non, le matou n'était décidément pas dans un bon jour.

RP Nuage Diurne / Nuage de l'Ardoise - En parallèle du rp avec Osmose (dans une autre ligne temporelle, si on veut ^^)

Le jeune chat tigré observait les alentours de ses yeux verts, toujours aussi mal à l'aise. Restant du côté des guérisseurs, n'osant pas véritablement allait parler à quiconque. Il préférait se faire discret et tranquille, pour ne pas risquer de provoquer des problèmes. Et il était toujours perturber...par son baptême d'apprenti guérisseur. Il ne savait quoi en penser, et il ne cessait de ruminer ce qu'il avait vu depuis ce jour-là.

___________________/_/_/

Osmose
Modérateurs en Chef

Féminin

MessagePosté le: Jeu Avr 5 2018, 00:22    Sujet du message: Assemblée de Mars 2018 Répondre en citant

[Coucou Symphi... x3
Je suis désolée de répondre après tant de semaines (on peut même dire après pratiquement un mois) de décalage. J'ai été débordée avec ce qui s'est passé à ma fac -j'ignore si certains ont entendu parler du blocage qui a lieu encore en ce moment à l'Université Paul Valéry, à Montpellier-, et je n'ai pas pris le temps de venir sur le forum. Donc je me suis précipitamment absentée sans prévenir. Je m'en excuse. Pour autant, ça me paraît important de finir ce RP car bon, ce ne sont pas n'importe quels personnages, alors... xs]

Nuage Diurne a écrit:
Le matou tigré commença à s'inquiéter de ne pas obtenir de réponses, ni vraiment de réactions de la part de la chatte blanche en face de lui. Elle l'observait, c'était sûr, mais elle paraissait complètement dans la lune, comme si elle ne prêtait pas attention. Il se demanda si elle ne voyait pas plutôt Epervier, alors même qu'il était certain d'être beaucoup plus jeune que l'ancien meneur dans le souvenir qu'il avait expérimentait. Cependant, pour le peu qu'il avait été capable d'en voir, il ignorait s'il s'agissait là de leur première rencontre, ou s'ils se connaissaient déjà auparavant. Finalement, elle sembla tout de même sortir de ses pensées et se mit même à rire avant de répondre à sa question. Il se relâcha donc légèrement durant l'explication qu'elle lui donna. L'osmose n'était donc pas quelque chose de physique, un peu comme l'éclipse en somme, mais beaucoup plus abstrait. Un concept qu'on ne pouvait pas décrire avec des mots simplement, comme le jour ou la nuit par exemple. Nuage Diurne n'était pas certain d'en saisir toutes les subtilités, cela paraissait assez compliqué. C'était une relation particulière que l'on ressentait avec quelqu'un, qui nous complétait, avec qui on aurait l'impression de ne faire qu'un. Et comme pour lui donner un exemple plus parlant, elle lui confirma que sa relation avec Epervier était de cet ordre là. Le novice était un peu perdu, plus encore quand il savait que l'esprit avait été le compagnon d'Etoile Florale, et d'une autre Soirienne qui ne paraissait plus être là aujourd'hui non plus. Il n'avait pas envie d'hypothétiser de trop, par peur de lâcher des informations sensibles ou de se tromper dans son interprétation.

- Je ne suis pas sûr de tout comprendre, mais ça a l'air particulier. C'est un peu...comme quand on est proche d'un membre de sa famille, mais en plus poussé. J'adore ma soeur, mais on est indépendant l'un de l'autre. On ne suit pas la même formation, alors on ne peut pas être ensemble tout le temps...

Comme pour ne pas s'étendre davantage sur le sujet, Osmose lui posa alors à son tour une question : à quoi pouvait bien ressembler les rapaces. Cela l'étonna, car il était certain qu'il devait y en avoir sur le territoire du Clan de la Nuit, avec les nombreux arbres qui le recouvraient. Nuage Diurne réfléchit quelques instants, essayant de faire le tri dans ses connaissances pour en ressortir quelque chose de cohérent.

- Un rapace, c'est généralement un grand oiseau, qui a la particularité de chasser comme les chats. Dans les landes, je crois qu'on peut chasser les plus petits, qui ne sont pas trop dangereux. Comme les buses. Mais les plus gros, comme les aigles, il faut que plusieurs guerriers s'y mettent pour les faire tuer. Ils ont de grandes ailes puissantes, et des griffes très acérées. Et...il y a leur bec aussi. Maintenant, je n'en vu que sur le tas de gibier, et je ne pense pas que j'aurais l'occasion d'en chasser un jour. C'est juste...ce que racontent les anciens, les guerriers...et les autres apprentis.

Il n'y avait pas, en Nuage Diurne, la férocité qu'elle avait pu ressentir les dernières fois qu'elle avait parlé à Epervier. Même s'ils n'étaient pas la même personne et que cette idée tordue ne venait que de son esprit malade et non guérit encore du traumatisme de la perte de celui qu'elle aimait, Osmose se sentait troublée de discuter avec son sosie vivant de l'âge d'un apprenti. Les sentiments, plus que confus, qui la tourmentaient actuellement se fracassaient avec une force inouïe contre les parois de son cerveau et descendaient, tumultueux comme les vagues d'un océan, vers un coeur depuis si longtemps sec et creux que le bruit créé par ce capharnaüm résonnait au point de l'en faire trembler. Et pourtant, de l'extérieur, Osmose gardait un visage imperturbable. Ou, du moins, qui ne laissait pas transparaître à quel point un chamboulement sans nom avait lieu en elle.
Cela paraîtrait probablement surprenant et exagéré, mais chacune de ces sensations surgissaient en son for dès que le jeune mâle brun tigré ouvrait la gueule et que s'en échappaient des paroles, quelles qu'elles soient. Même alors qu'il discourait sur l'envergure des rapaces. Un bref instant, elle se demanda si, en admettant que ses idées folles aient un tant soit peu de justesse, le fait que ce même corps ait porté deux noms référant à un même champ lexical n'était pas un hasard. Se pouvait-il que... le destin, le Clan des Etoiles ou quoi qu'il y eût au-dessus du monde des vivants, ait un sens de l'humour si ironique ?
Remuant les moustaches, la guerrière blanche reprit la parole en laissant son regard se perdre sur la mer d'étoiles qui scintillait au-dessus d'eux.
"Pourquoi ne pourrais-tu pas en chasser un jour ? Si d'autres y arrivent et qu'ils t'apprennent, je suis certaine que tu pourrais. Moi, par contre, même si ça ne se voit pas, je suis tellement fine sous ma fourrure que le vent soulevé par un simple battement d'aile me repousserait !"
Un ronronnement monta dans sa gorge. Cette discussion apaisée avait quelque chose de vraiment agréable, dans le fond, quoique nécessairement perturbant.
"Oh et pour l'osmose, ce que tu ressens vis-à-vis de ta soeur c'est encore autre chose, je pense. N'ayant jamais eu de frère ou de soeur, je ne peux pas vraiment te dire ce que c'est, mais tu as l'air d'avoir saisi l'idée. Ce que tu décris, c'est probablement ce que l'on appelle "amour fraternel". Mais tu me disais venir d'en-dehors des Clans, d'ailleurs ? Tu n'as aucun souvenir de ce que tu as vécu avant ?"

___________________/_/_/

Petit Inconscient
Clan de l'Aube

Féminin
Personnage Principal: Petit Inconscient ♂ - Aube
Points de RP: 2 759
Autre(s): ATTENTION... Retour sur le RP prévu o:

MessagePosté le: Jeu Avr 5 2018, 12:56    Sujet du message: Assemblée de Mars 2018 Répondre en citant

Nuage d'Ardoise / Nuage Diurne

J'avais évité le plus longtemps possible de revenir à une Assemblée. Je détestais ça. Et puis, ça me permettait de rester discrète. J'en avais longuement discuté chaton avec mon père. Il m'avait tenu la théorie suivante: si tu veux frapper, il faut le faire en fantôme. C'est-à-dire, si tu fais déjà des faux pas avant, et bien tout le monde sera moins tolérant envers toi. Ta parole serait plus rapidement mise en doute, et les sentences plus sévères. Cela pouvait sembler couler de source, mais c'était plutôt contre-nature. Alors je m'étais contenté d'être la gentille petite apprentie, loyale et courageuse, voulant impressionner son mentor. Mes journées se résumaient à combattre: que ce soit un guerrier dans le cadre mon apprentissage, ou des félins imaginaires toute seule. J'étais une véritable guerrière, et malgré mes fortes lacunes en chasse, on m'avait fait par du désir de me nommer guerrière. Enfin. Les choses importantes pourraient alors commencer. De plus, Etoile Neigeuse, de son ancien nom, ne pouvait plus s'occuper de moi, alors j'étais devenue un fardeau qu'on se passait. Mais, en réalité, c'était plutôt un soulagement pour moi. Je ne m'étais jamais bien entendue avec mon mentor, et pouvoir m'entraîner avec d'autres félins permettaient un aperçu plus grand des multiples techniques de combat. Et puis, je voyais bien que ça leur faisait un bien fou de se jeter sur moi, toutes griffes dehors. J'avais beau faire de mon mieux, les membres du Clan de l'Aube continuait à voir mon père en moi. Alors, leur imagination mal sainte leur donnait l'impression que chaque griffe qu'ils enfonçaient dans ma chair vengeait les morts. Y avait-il un seul entraînement où j'étais revenue sans séquelle? Ils s'excusaient toujours, voyant mon sang perler, mais ne le pensait jamais sincèrement. De toute manière, je n'avais jamais été à ma place, ou acceptée, dans ce clan, et cela faisait que renforcer mon coeur. Un jour je leur montrerais que j'étais pas plus faible qu'eux, qu'ils n'étaient pas meilleurs.
Etait-ce ma dernière assemblée en temps que novice? Peut-être bien. On avait beau m'avoir répété toute ma vie que des amis dans d'autres clans pouvaient s'avérer utiles, j'étais restée seule. Même dans le Clan de l'Aube, ma litière se trouvait isolée, plus encore depuis que Nuage Glorieux ne me parlait plus. Mais peut-être qu'aujourd'hui était un nouveau jour? En marchant, je m'étais fait la remarque qu'il existait forcément une bonne âme, qui ne souhaitait pas ma mort. Et c'est ce que je cherchais, assise au milieu de la clairière, plongeant mon regard dans celui de quasiment tous les félins passant. Et si je la trouvais, cette âme qui méritait d'être sauvée, oserais-je aller lui parler? Alors que j'allais renoncer, voyant que des coups de crocs dans chaque yeux qui se posaient sur moi, je remarquai l'apprenti guérisseur du Clan du Soir. Celui-ci ne m'avait pas encore remarquée.

(Et bah visiblement, je reprends vite la main o: )

___________________/_/_/
Etoile Automnale
Modérateurs

Féminin

MessagePosté le: Jeu Avr 5 2018, 16:46    Sujet du message: Assemblée de Mars 2018 Répondre en citant

Ecu [Pas de soucis, j'ai eu moi-même des problèmes avec la fac, blocus depuis le début de la semaine...]

Le problème n'était pas vraiment sa capacité physique ou les compétences qu'il aurait pu obtenir de la part de guerriers ou d'apprentis confirmés. Il ne doutait pas que, s'il demandait à sa soeur, ou peut-être à Nuage Murmuré, voir Epine de Genêt, ils accepteraient de lui enseigner ce qu'il savait, et il pourrait même s'entraîner. Sur ce point-là, il n'y aurait à priori pas vraiment de problèmes. Non, les soucis commençaient quand il s'intéressait un peu plus au rôle qu'il avait choisit d'endosser. Il ne pouvait...juste pas.

- Je suis...je suis apprenti guérisseur...Ca ne fait pas partit des choses...que je suis censée savoir faire. Prince du Bayou...m'a dit que j'apprendrais les bases du combat...pour la défense. Mais je ne devrais pas...savoir chasser.

Osmose se décida ensuite à lui parler un peu d'elle, de ses propres capacités. Elle prétendait être tellement légère que si un oiseau volait au-dessus d'elle, elle serait peut-être même en mesure de s'envoler. Elle n'était pas sûre que ce soit véritablement possible, un chat restait tout de même assez lourd. Elle lui expliqua également un peu plus la différence entre une osmose et ce qu'il ressentait pour sa soeur. C'était encore un peu compliqué pour lui à comprendre, mais discuter avec la guerrière blanche était...intéressant. Elle finit par lui demander s'il se souvenait de sa vie avant d'être arrivé dans les Clans, ou d'où il venait. Ce n'était pas la première fois qu'on lui posait cette question, Nuage Silencieux avait également cherché à en savoir plus.

- Non je...je sais juste qu'il faisait extrêmement froid...Autrement, j'étais déjà dans la pouponnière du Clan du Soir...Je ne sais ni qui sont mes parents...ni d'où je venais...

Tigresse [Des petits textes hein ? x) ]

L'apprenti commença à s'agiter nerveusement là où il se tenait, l'impression que son pelage la picotait terriblement. C'était particulièrement désagréable, mais il finit par se souvenir de cette sensation. C'était ce qu'il ressentait lorsqu'il se sentait observer, et son coeur commença légèrement à s'emballer. C'était quelque chose qui le dérangeait profondément, comme si son âme s'agitait. L'apprenti guérisseur commença doucement à observer les alentours, cherchant de qui il pouvait bien s'agir. Il serait largement rassuré de remarquer qu'un félin d'un autre Clan l'observait plutôt que d'imaginer qu'il puisse s'agir d'un esprit. Le félin tigré finit par repérer une Aubiste, un peu plus loin, l'observant. Leurs regards se croisèrent l'espace d'un instant, avant qu'il ne détourne le sien, mal à l'aise. Il n'était pas du genre à supporter d'être au centre de l'attention.

___________________/_/_/

Osmose
Modérateurs en Chef

Féminin

MessagePosté le: Jeu Avr 5 2018, 17:35    Sujet du message: Assemblée de Mars 2018 Répondre en citant

A la réaction de Nuage Diurne, Osmose craignit de l'avoir gêné. Il semblait un peu hésitant sur ses réponses, ou du moins peu à l'aise, quoi qu'il répondait avec franchise à chaque question qu'elle lui posait -ou, plus littéralement, dont elle le mitraillait. Ce n'était pas tant pour celui qu'il lui rappelait qu'elle se montrait aussi curieuse, il s'agissait là de son attitude naturelle, de sa sociabilité de base, mais il était compréhensible que cela puisse en déranger certains. Après tout, la volubilité n'était pas appréciée de tout le monde, et même si Osmose savait habituellement s'adapter à son interlocuteur, lorsque l'effervescence prenait le dessus ou simplement que quelque chose avait réellement piqué son intérêt en l'individu qui lui faisait face, elle avait du mal à doser son entrain. Car c'était bien ça : elle était entraînée par sa discussion avec l'apprenti tigré.
"Hmm, miaula t-elle en clignant des yeux et en penchant la tête sur le côté -geste habituel quand elle réfléchissait, j'ignorais qu'il était interdit aux guérisseurs d'apprendre à chasser. Je sais bien que le combat et la chasse sont proscrits, mais il me semblait qu'ils avaient le droit d'apporter un coup de patte en période de pénurie pour aider le Clan à se subvenir. Au temps pour moi, j'ignore visiblement encore certaines choses après tout ce temps passé dans les Clans..."
Elle esquissa un petit sourire en coin tandis qu'à son esprit s'imposait une image du passé : sa rencontre avec Mensonge Acide, un rouquin aux yeux sublimes dont elle se souvenait à peine de l'avoir un jour croisé alors qu'ils avaient coexisté des lunes entières au sein d'un même camp. Tous deux en étaient venus à se demander comment ils avaient pu s'ignorer tout ce temps en fréquentant le même endroit de vie quotidien. C'était à peine croyable, en réalité, et depuis ce constat établit avec le guerrier, elle s'attelait plus minutieusement à mémoriser chaque visage de chaque félin vivant dans le Clan de la Nuit ; de sorte, à défaut de tous les connaître, elle les reconnaissait à présent tous.
"En tout cas, je ne pense pas m'abuser en te disant que tu auras tout de même quelques entraînements au combat pour savoir te défendre, mais je ne sais pas si ça t'intéresse tant que ça vu que tu as choisi la voie de guérisseur. J'aurais adoré l'être, tu sais... "
La voix de la chatte blanche devint plus rêveuse et légère, évoquant un passé nostalgique qu'elle n'avait jamais confié à qui que ce soit. Son enfance solitaire avec des parents paranoïaques l'avait contraint à apprendre les propriétés des plantes sauvages car, après tout, "on sait jamais Osmose, un jour tu pourrais en avoir b'soin. Faut qu'tu saches t'débrouiller seule. La survie c'est pas inné, ça s'apprend. Fais toujours tout ton possible pour survivre, les autres... *Reniflement de mépris* Y t'aid'ront jamais. T'seras toujours seule. C'est qu'des vautours avides de c'que t'auras qu'ils n'auraient pas." Voici quelle était la douce doctrine enfantine que ses parents avaient tenté de lui inculquer avec toute leur âme.
"Il n'y avait simplement plus la place. Pour autant, ça n'a jamais fait de moi une bonne guerrière, je me bats aussi bien qu'un apprenti maladroit : la seule chose que je maîtrise, ce sont les esquives."
Son sourire monta jusqu'à son oeil noir tandis qu'elle regardait Nuage Diurne, et, l'espace d'un instant, elle envia la possibilité qu'il avait eu de choisir sa voie.
"C'est une chance que tu as eu qu'Epine de Genêt vous ai trouvé, ta soeur et toi. Il vous a offert un avenir que vous pourrez choisir. On ne choisit après tout pas de naître. Mais... j'imagine que tout ce qui vient après, nous avons le pouvoir d'en décider."
Amen.

[[u]EDIT [/u]: pauvre Symphi, voici un autre "petit texte". xD
Mais t'inquiète, c'est juste que mes doigts et mon cerveau n'en pouvaient plus de n'avoir pas pu écrire depuis touuuut ce temps ! Ils (et je) se défoulent mais je ne te demande pas de faire l'effort de répondre sur la même longueur. Dix lignes suffiraient. ^^]
___________________/_/_/

Etoile Automnale
Modérateurs

Féminin

MessagePosté le: Jeu Avr 5 2018, 18:30    Sujet du message: Assemblée de Mars 2018 Répondre en citant

[Nan, le problèmes n'est pas là x) C'est juste que Tigresse m'avait dit "pas de longs textes le temps de se remettre dans le bain" ^^ Mais c'est sympa, ça prouve qu'on a des choses à dire :p]

Nuage Diurne s'empressa de secouer rapidement la tête de droite à gauche à la réponse d'Osmose, ne souhaitant absolument pas qu'elle se méprenne sur le fonctionnement du Clan. Il n'aimait pas vraiment l'entendre dire qu'elle avait encore du mal à s'adapter à ce mode de vie, car il était intimement persuadé qu'elle en savait beaucoup plus que lui, et qu'elle serait sans doute toujours plus à l'aise qu'il ne le serait jamais. D'autant plus avec des félins comme Etoile Florale et Epine de Genêt, il doutait profondément qu'ils empêchent les apprentis volontaires d'aider les guerriers dans leurs tâches. Tant qu'ils ne mettaient pas les autres en danger de par leurs actions, ou qu'ils ne provoquaient pas une guerre...Il commençait à mieux cerner le caractère de ses camarades, et hormis Nuage de Jaguar, il ne voyait pas de mauvaises intentions chez les plus jeunes. Enfin, il ne savait pas vraiment quoi dire de Kunaï et Katana : ils paraissaient très secrets, et pas vraiment décidés à s'intégrer auprès des autres. Rapace se demandait même pourquoi ils étaient toujours là, au final.

- Je ne pense pas...je ne crois pas que ce soit interdit. C'est juste...que quand on devient guérisseur...on doit faire un choix. Ce n'est pas forcément facile, et on ne se rend pas forcément tout de suite compte de ce que ça implique...mais je ne pense pas qu'on puisse être les deux. On ne peut pas...à la fois se concentrer sur l'apprentissage des plantes et le lien avec le Clan des Etoiles, et sur l'art martial et les responsabilités qu'impliquent de devenir guerriers. Personne ne le peut.

La nostalgie qui sembla s'emparer de la chatte blanche intrigua énormément l'apprenti, qui eut envie d'en savoir plus. Mais il ne se sentait pas légitime pour lui poser la question, c'était le genre de choses que l'on ne devrait pas raconter à un inconnu. La belle ironie...il ne se sentait jamais légitime, nulle part. Il se sentait trop mal à l'aise pour ça. En tout cas, le rôle de guérisseuse lui aurait sans doute bien convenu. Tant qu'on le voulait, on pouvait en théorie tout faire, non ? Dans le cadre des limites que l'on s'imposait, tout du moins. Elle avouait elle-même ne pas être une grande guerrière, et sans doute qu'un apprenti bien entraîné pourrait la battre. Mais tout de même, elle devait avoir une expérience que d'autres ne possédaient pas. Sur la fin de sa réplique, il sentit la tristesse le prendre, qu'il ne parvint pas à réfréner. Ses paroles lui faisaient mal - sans qu'il comprenne pourquoi - et il ferma un instant les yeux. Deux yeux verts le transpercèrent alors, et il sentit la présence d'Epervier, plus forte que jamais. Il était toujours aussi en colère, et agité.

- On ne décide pas de tout...parfois, on n'a pas le choix d'agir de telle ou telle façon...on...on subit des choses qui nous dépasse. Je ne suis pas...devenu apprenti guérisseur par conviction profonde envers le Clan des Etoiles, ou parce que je désirais connaître toutes les plantes existantes. J'avais envie...d'aider les autres, mais j'étais surtout égoïste...je voulais...je voulais comprendre...ce que voulaient dire ces rêves...

___________________/_/_/

Osmose
Modérateurs en Chef

Féminin

MessagePosté le: Ven Avr 6 2018, 11:22    Sujet du message: Assemblée de Mars 2018 Répondre en citant

(Hm, oui, tout à fait ! ^^
Même, c'est aussi que, toi comme moi, on doit bien rager du blocage de nos facs, donc finalement, ça fait du bien de trouver quelque chose de productif et d'intéressant -bien plus que les débats stériles entre bloqueurs et anti-bloqueurs- à faire... :v)

La réponse que Nuage Diurne lui posa dans un premier temps laissa deviner qu'il avait simplement conscience de la vocation sur laquelle il s'engageait et, alors qu'il ne semblait pas être très sûr de ce dont il était capable ou non, il était prêt à s'instruire et s'impliquer dans la voie qu'il préférait en y mettant toute son énergie. Il allait, comme on décrivait souvent les guérisseurs, littéralement se donner corps et âme à sa vocation à venir. Mais alors, quand il exprima sa justification... Osmose ne sut retenir un petit sursaut de la tête, qui recula légèrement tandis que ses yeux regardaient d'un éclat nouveau le jeune matou.
"Ca alors, miaula t-elle en trépignant sur place, c'est peu commun de rêver aussi jeune ! De ce qu'on m'en dit, c'est rare que les guerriers rêvent souvent. Ca leur arrive de revivre une scène de chasse ou parfois, s'ils sont angoissés, de faire des cauchemars, mais visiblement, des témoignanges que j'entends, seuls les guérisseurs et les chefs rêvent réellement et avec des significations. Du coup, tu penses que tes rêves étaient porteurs d'un sens que tu devais deviner ?"
Sa curiosité avait du mal à être contenue. Dans son for, elle espérait que, si Epervier était bel et bien rattaché à ce jeune chat comme son intuition s'obstinait à vouloir le lui faire penser au fond de son esprit, l'âme tourmentée de son âme-soeur avait su retrouver un semblant de paix intérieure. Après tout, si Nuage Diurne était une... un réceptacle, un fils caché, n'importe quoi du genre -d'ailleurs, je suis bête d'pas avoir pensé plus tôt que ça pouvait être son fils : il était assez instable sur la fin de sa vie, et j'ignore après tout jusqu'où allait sa haine des Clans. Peut-être au point de vouloir, par vengeance, engendrer en-dehors des Clans en bravant leur espèce d'interdit sur les relations inter-Clans. Bref, où en étais-je ? Ah oui : si l'apprenti avait bel et bien un lien avec Epervier, cela voulait peut-être dire qu'il avait trouvé le repos, finalement. Mais c'était complètement stupide de penser cela. L'hypothèse qu'elle émettait soulevait bien trop de questions "techniques" au sujet du "comment se passe une réincarnation ?" et les réponses pouvaient être aussi farfelues que l'esprit était imaginatif. Aussi, envisager ce qu'elle venait d'envisager n'était rien d'autre qu'une sorte de consolation qu'elle recherchait. Au final, réalisa Osmose, je suis juste encore en proie à la culpabilité de notre dernière discussion. Mes émotions voudraient se taire et je m'entête à leur laisser de la place dans mon coeur. Ca me parasite et m'empêche de voir ce qui est réellement important dans les paroles de Nuage Diurne : j'entends ce que je veux entendre d'important...
"Enfin, reprit-elle en essayant, du fait d'élever la voix, faire taire celle qui chuchotait en elle et lui embrouillait les idées, dès qu'on choisit son destin soi-même, on pourrait partir du principe qu'on est égoïste dans ses motivations, après tout. Mais, tu sais, Nuage Diurne... (Son oeil noir se posa sur le jeune félin et plongea dans ses prunelles vertes. Il se mit à luire de milles éclats d'argent qui scintillaient, à la lueur de la pleine lune, comme des milliers d'étoiles que l'on y aurait saupoudré.) Tu n'as pas à te blâmer de cela : qui mieux que toi peut savoir ce que tu veux faire ? Grâce à la formation que tu t'apprêtes à suivre pendant plusieurs lunes, tu deviendras à même de comprendre les choses qui nous dépassent tous et toutes et de nous en faire comprendre le sens."

___________________/_/_/

Etoile Automnale
Modérateurs

Féminin

MessagePosté le: Ven Avr 6 2018, 12:09    Sujet du message: Assemblée de Mars 2018 Répondre en citant

[C'est surtout que je comprends pas ce qu'ils revendiquent, car je vois pas de problèmes avec cette loi. Les gens sont justes incapables d'accepter les changements, et ils sont prêts à emmerder le monde pour le faire savoir. Chez moi, ils revendiquent une banalisation des cours, ont réquisitionnés un amphi, et prétendre vouloir avoir un discours pacifique. A un mois des partiels]

Osmose était surprise qu'il ait rêver aussi jeune, et il ignorait que c'était aussi peu courant. Cela ne fit qu'augmenter son malaise, alors que sa queue s'agitait avec nervosité. Et plus elle parlait, plus la présence d'Epervier devenait oppressante. Comme si ces paroles ne faisaient qu'augmenter la colère qui irradiait de tout son être. Quel pouvait bien être son problème ? Simplement parce qu'ils rêvaient de lui, qu'il semblait partager quelque chose en commun avec lui...ou qu'il avait choisit de suivre la voie des guérisseurs ? Il ne le savait pas, et il avait beau essayer d'attirer l'attention de l'esprit, de communiquer avec lui, ce dernier l'ignorait royalement. Comment aurait-il pu savoir ce qu'il se passait si l'ancien meneur refusait de lui expliquer quoi que soit ? Il aurait aimé savior, pour cesser de se sentir aussi mal dès qu'il repensait à ses rêves... La Nuiteuse prenait cette révélation comme quelque chose de positif, et elle essaya même à le rassurer en lui expliquant que, quelque part, tous les félins étaient égoïstes dès qu'ils se décidaient à suivre une voie qui leur apporterait un quelconque bénéfice, aussi bien matériel que psychique. Elle ajouta qu'il serait en mesure de comprendre des choses que les autres félins n'étaient pas capables d'appréhender, car ils ne pouvaient pas voir les membres des Clan des Etoiles...ou de la Forêt Sombre. Le regard de la chatte blanche était tellement intense que Nuage Diurne ne fut capable de le soutenir plus longtemps, et il le détourna. Il n'avait pas vraiment envie de se sentir spécial - il aurait dû y réfléchir à deux fois avant de se décider à suivre cette voie - il n'avait pas envie de faire du mal aux autres. Il voulait juste comprendre...

- Je ne sais pas...il y avait...il y a toujours eu...un chat dans mes rêves...En colère. Extrêmement en colère. Mais je ne pouvais pas...entendre ce qu'il disait...ou distinguer son pelage...Je fais ce rêve...presque toutes les nuits. Et le camp...me rend mal à l'aise. Certains endroits...tout du moins. J'ai pu...en parler avec Etoile Florale...en devenant apprenti guérisseur...je pourrais peut-être...découvrir pourquoi...Mais je ne pense pas que les choses...auraient dû se passer comme ça. Peut-être...peut-être que certains esprits...n'ont pas envie qu'on soit capable...de les comprendre...ou qu'on aide les chats...des Clans.

___________________/_/_/

Lueur d'Argent
Clan de la Nuit

Féminin
Personnage Principal: Lueur d'Argent (nuit)
Deuxième Personnage: Coyote Doré (nuit)
Troisième Personnage: Petite Plume (nuit)
Personnages à venir: Patte Sauvage, Conte
Points de RP: 2 689
Autre(s): Modo à la retraite :)

MessagePosté le: Ven Avr 6 2018, 12:28    Sujet du message: Assemblée de Mars 2018 Répondre en citant

Contrairement à son habitude, Etoile des Hurlements s'était directement dirigé vers le grand rocher en entrant dans la clairière avec le reste de son clan. Il n'avait aucune envie de blablater. Il n'était pas vraiment d'humeur. Alors il préféra attendre l'heure directement en haut du rocher. Il était patient. Il attendit que les deux autres représentants des clans le rejoignent. Il les salua poliment et convint avec eux qu'il commencerait.
-Que l'assemblée commence.
Il attendit que les différents chats des différents clans se taisent. Se qui se fit rapidement. Cela confirma ses soupçons, il y avait de la tension dans l'air. Mais pour quelles raisons ? Il ne comprenait pas vraiment. Il avait fait attention à ce que ses membres ne franchissent pas les frontières. Il y avait bien la présence d'un groupe de chats inconnus non loin, le clan de la nuit avait sentit leur présence. C'était peut être en rapport avec les chatons sauvages que les deux clans avaient accepté. Ils étaient tous apprentis dorénavant. Le clan du soir avait du sentir leur présence. Etait-ce cette raison ? Il allait vite le savoir.
-Pendant cette dernière lune, le clan de la nuit c'st bien agrandit. Plusieurs apprentis sont devenu guerrier. De nombreux chatons ont commencé leurs apprentissages. Le gibier redevient abondant. Nous nous sommes débarrasser de plusieurs solitaires mal attentionnée. En revanche, nous avons senti la présence d'un groupe de chats inconnus non loin. Peut être en avez-vous eu vent vous aussi ?

[désolé pour le retard, en plus c'est merdique, mais bon je savais pas comment faire.]
___________________/_/_/
Visiter le site web du posteur ICQ
Osmose
Modérateurs en Chef

Féminin

MessagePosté le: Ven Avr 6 2018, 12:32    Sujet du message: Assemblée de Mars 2018 Répondre en citant

Lentement, mais sûrement, montant petit à petit en accompagnant chaque pause hésitant de Nuage Diurne, rythmé par sa ponctuation, un sentiment d'horreur gagna Osmose. Aux derniers mots, contenus dans la dernière phrase, elle recula d'un pas, et d'un deuxième, ses yeux s'écarquillant. Sa posture allait probablement effrayer l'apprenti guérisseur et le rendre muet sur sa confession, mais ce qu'il venait de dire...
"Non... Chuchota t-elle dans un souffle qui parut difficile à expirer. Tu..."
Tu t'exprimes exactement comme lui. Ce n'est pas toi qui me parle en ce moment, c'est LUI. En était-il conscient ? Soupçonnait-il que ce chat, dont il rêvait, était peut-être juste prisonnier dans sa tête ? Il pouvait également l'influencer depuis la Forêt Sombre, mais les coïncidences étaient trop grandes. Non, il ne le sait pas, il ne sait rien et c'est pour ça qu'il veut devenir guérisseur : il veut comprendre. C'était bien ça le pire : il était si intimement lié à Epervier, Osmose ne s'était pas trompée, et finalement, loin de la réjouir, cette perspective l'emplissait d'appréhension et de crainte maintenant qu'elle savait qu'il n'en était rien, que l'âme tourmentée ne s'était pas apaisée ni n'avait su trouver repos. Ce n'était pas une seconde chance : c'était une prison dans un corps qui aurait pu être le sien mais avec un autre esprit à l'intérieur. Epervier était toujours furieux. Sa haine, Nuage Diurne la ressentait sans la comprendre et il en subissait les conséquences en se sentant mal à l'aise au sein d'un Clan qui lui avait offert une chance de survie... Quelle ironie ! L'espace d'un instant, Osmose eut envie de s'embraser contre celui qu'elle avait aimé, eut envie de plonger au-travers de l'apprenti pour s'adresser au guerrier et lui dire qu'il n'avait pas le droit de s'attaquer à une âme si jeune pour lui faire porter son fardeau. Mais... Mais rien n'aurait changé.
Redressant les épaules, elle ferma les yeux, poussa une longue expiration et miaula, sans rouvrir les yeux :
"Excuse-moi de ma réaction, Nuage Diurne. Ce n'est pas de ta faute, c'est moi."
Les rouvrant lentement, la pluie d'étoile qui avait brillé quelques minutes plus tôt dans son oeil d'obsidienne s'était transformée en une mer liquide qui menaçait de déborder et de couler sur sa joue. Les larmes lui étaient montées, et toujours cette difficulté éprouvante à retrouver patte face à Epervier.
"Je crois... je crois que je connais celui qui hante tes rêves. Ce que tu ressens... ce sont bien ses émotions, et comme tu l'as dit, il n'a pas envie qu'on l'aide. C'est... c'est quelqu'un qui a beaucoup souffert, même si une partie de ses souffrances, il se les ai infligé à lui-même. Mais... Je t'avoue que je ne comprends pas pourquoi toi, pourquoi il t'a choisi, s'il t'a seulement choisi ou si ni lui ni toi n'avez eu le choix."

(Ben ils revendiquent... l'abrogation du texte de loi. <.<
Et du coup, ils emm... font chier tout le monde.)
___________________/_/_/

Etoile Automnale
Modérateurs

Féminin

MessagePosté le: Ven Avr 6 2018, 16:04    Sujet du message: Assemblée de Mars 2018 Répondre en citant

Réaction de Saumon Gris à l'annonce d'Etoile des Hurlements

Alors qu'il avait sèchement rabroué un guerrier maladroit du Clan de la Nuit, l'aveugle entendit la voix d'Etoile des Hurlements, chef de ce dernier, annoncer le début de l'Assemblée. Prêt à entendre les banalités habituelles, il fut surpris quand le meneur mentionna un groupe de chats inconnus, mais sans qu'une quelconque interaction ne semble avoir été menée. Voilà qui changeait de l'ordinaire, intéressant ! Alors que les félins semblaient réfléchir à la question, il décida d'intervenir. Il n'était pas guerrier depuis peu, mais s'il pouvait embêter le lieutenant de son Clan, il n'allait pas s'en empêcher. S'avançant d'un pas, il leva la tête vers ce qu'il devinait être l'emplacement du meneur Nuiteux.

- Le Clan du Soir en a subit les frais, puisqu'ils se sont approchés de notre territoire. Ils paraissaient chercher quelque chose, et quant une patrouille les a abordé, ils ont tué l'une des nôtres. Nuit Légendaire est morte, et je doute que ses petits, ainsi que son compagnon, aient obtenus réparation pour leur peine. On raconte aussi que ton Clan, Etoile des Hurlements, ainsi que le clan de l'Aube, ont recueillis des chatons inconnus. Difficile de croire que ces deux évènements ne soient pas liés. Et je ne crois pas que les membres du Clan du Soir désirent subir les conséquences de la bonté de vos deux Clans.

Il retint à grande peine un ronronnement de satisfaction à la suite de ses paroles. Quelle meilleur moyen de rendre une Assemblée déjà tendue plus terrible encore qu'un insultant subtilement et jouant sur l'implication possible d'autres Clans dans la mort d'une des guerrières de son Clan ? Nul doute que sa réplique ne plairait pas au plus grand monde, mais après tout, ça ne lui importait guère. Enfin un peu de mouvements !

Ecu [Ils peuvent le faire sans pénaliser les autres...m'enfin]

Le jeune chat tigré s'accroupit sur le sol au mouvement d'Osmose, comme un chaton apeuré, avant de baisser la tête vers le sol. Il se doutait bien qu'elle finirait par comprendre quelque chose, vu la façon dont elle semblait percevoir le monde et la réaction qu'elle avait eu en le voyant la première fois. Il ignorait la nature de leur relation, et il n'avait quelque part pas envie de savoir. Mais il ne doutait pas que son comportement avait dû blesser la chatte blanche. Elle finit par se calmer un peu, et par s'excuser. Elle pouvait prétendre que ce n'était pas de sa faute, mais s'il n'avait jamais parlé de ses rêves, elle n'aurait pas eu ce genre de réactions. Voilà ce qui le retenait d'en parler davantage avec Etoile Florale. La peur que révéler ce qu'il avait vu puisse les briser et les torturer. Car Osmose prétendait comprendre ce dont il parlait, et comprendre le félin qu'il voyait en rêve. Nuée Céleste lui avait dit qu'Epervier avait énormément souffert, et que cela l'avait rendu difficile à cerner. Voir...mauvais. D'où son lien potentiel avec la Forêt Sombre. Nuage Diurne finit par relever légèrement la tête, tout en refusant de regarder la chatte blanche directement dans les yeux. Il était au bord des larmes.

- Je sais...je sais...je l'ai vu. Vous vous connaissiez, et vous aviez l'air de bien vous entendre...Je ne crois pas...je ne crois pas qu'il ait choisit...que je le vois en rêve. Je ne pense pas qu'il serait...aussi en colère...tout le temps...sinon...Et je ne crois pas...qu'il influence...ce que je ressens...c'est juste...je ne sais pas...Comment...comment vous...l'avez connu ? Et qu'est-ce...qu'est-ce que vous savez sur lui ?

___________________/_/_/

Lune de Cristal
Apprentis Guérisseurs du Clan de l'Aube

Féminin
Personnage Principal: Lune de Cristal (♀) [Guerrière Aube]
Deuxième Personnage: Mésange Etoilée(♀) [Guerrière Soir]
Troisième Personnage: Nuage Ombré (♀) [Apprentie guérisseuse Aube]
Quatrième Personnage: Beauté du Hiéroglyphe (♀) [Guerrière Nuit]
Points de RP: 1 347
Autre(s): Si je ne réponds pas au Rps tout de suite c'est normal.

MessagePosté le: Dim Avr 8 2018, 14:23    Sujet du message: Assemblée de Mars 2018 Répondre en citant

[Bon c'est pas génial mais bon. Et désolée si j'ai répondu tard, en fait mon texte c'est effacé et du coup j'avais plus envie de le faire.]

Cristal Argenté menait le groupe. Mais seulement pour ce soir et seulement à l'assemblée. C'était bizarre d'être devant tout le monde. Et elle savait que les autres trouveraient ça bizarre que ce soit elle et pas Etoile Neigeuse qui annonce les nouvelles du clan. Mais elle leur expliquerait. Elle leur expliquerait que Etoile Neigeuse ne pouvait pas venir parce que elle allait bientôt mettre bas. Et que Cerise Ecarlate lui avait dit de rester à la pouponnière. Elle, même si elle avait Petit Echo elle pouvait sortir quand même. Et puis en ce moment sa fille dormait sûrement. Alors elle n'avait pas à s'en faire. Mais ce qui la stressait c'était surtout de dire quelque chose qu'il ne fallait pas pendant cette assemblée.

La lieutenante monta sur un des rochers ou se mettaient normalement les chefs. Ils pouvaient avoir l'air surpris la guerrière ne fit rien. Elle attendit juste que l'assemblée commence. Puis Etoile Des Hurlements demanda au autres qui étaient sur les rochers si il pouvait commencer. Elle acquiesça. C'était tôt mais elle voulait que ça se termine vite. Etoile Florale acquiesça aussi et la chef du Clan De La Nuit commença. Un groupe de chats inconnue. Eux aussi. Le Clan De l'Aube aussi avait senti un groupe de chats inconnue. Peut-être que en s'entraident ils pourrait trouver qui c'étaient. Non. Elle chassa cette idée de sa tête. Puis alors qu'elle allait demander au autre meneurs d'un signe de tête si elle pouvait parler un guerrier, du Clan Du Soir apparemment, s'avança. Le Clan du Soir en a subit les frais, puisqu'ils se sont approchés de notre territoire. Ils paraissaient chercher quelque chose, et quant une patrouille les a abordé, ils ont tué l'une des nôtres. Nuit Légendaire est morte, et je doute que ses petits, ainsi que son compagnon, aient obtenus réparation pour leur peine. On raconte aussi que ton Clan, Etoile des Hurlements, ainsi que le clan de l'Aube, ont recueillis des chatons inconnus. Difficile de croire que ces deux évènements ne soient pas liés. Et je ne crois pas que les membres du Clan du Soir désirent subir les conséquences de la bonté de vos deux Clans. Il n'avait pas froid au yeux celui la. Il cherchait quoi ? Il voulait rejeter la faute sur les autre clans parce que Nuit Légendaire était morte ? C'était vrai que le Clan de l'Aube avait recueillit des chatons. C'était peut-être lié mais ce n'était pas leur faute si les chats inconnu s'étaient attaqué au Clan Du Soir. A moins que ce ne soit à cause des chatons. Elle s'avança. Mais elle oublie de demander si elle pouvait parler. Bon pas grave.

- Avant de parler je dois vous prévenir, si Étoile Neigeuse n'est pas la c'est parce que elle va bientôt mettre bas. Mais elle sera la à la lune prochaine. Maintenant je ne crois pas ce soit notre faute si Nuit Légendaire est morte. C'est peut-être comme tu le dis, les chatons mais ce n'est pas notre faute si le Clan Du Soir n'arrive pas à se défendre face à des chats inconnu. Pour répondre à ta question Etoile Des Hurlements oui. Elle s'arrêta un instant. Et sinon, le Clan De l'Aube se porte à merveille. Le gibier est abondant, nous avons eu de nouveaux apprentis et une nouvelle portée.

Cristal Argenté n'en dit pas plus, elle avait sûrement déjà un peu énervé le Clan Du Soir pas besoin d'en rajouter. Alors elle dit juste l'état de son clan. Ou alors elle en avait justement trop fait. Enfin bon, c'était dit elle ne pouvait plus revenir en arrière. Alors elle se recula et attendit la réaction des autres.

___________________/_/_/
Pandora Hearts ♥
Osmose
Modérateurs en Chef

Féminin

MessagePosté le: Dim Avr 8 2018, 15:13    Sujet du message: Assemblée de Mars 2018 Répondre en citant

La réaction d'Osmose avait été trop "violente" : cela ne manqua pas de faire son effet sur Nuage Diurne qui se recroquevilla sur lui-même, fourrant presque son museau dans le sol pour dissimuler la crainte et le désarroi qu'elle venait d'engendrer en lui. Bien qu'il fut apprenti, il n'était pas encore un guerrier mûr à même de gérer convenablement ses émois et sa grande sensibilité l'exposait à être affecté par les réactions de ses congénères. Sans parler du fait que tourbillonnaient en lui un surplus émotionnel qui ne lui appartenait même pas : la colère d'Epervier. Touchée par la vision de ce corps terré au sol qui se redressait tant bien que mal pour reprendre la parole d'une voix tremblante, Osmose ne tint pas : désolée, elle se glissa à côté de lui et, l'instant d'après, Nuage Diurne se retrouvait envelopper par une très épaisse fourrure d'un blanc plus pur que celui de la neige. Ariens, les poils duveteux de son enfance qui ne l'avaient jamais quitté, caressaient ceux de l'apprenti dans une sorte d'étreinte très douce. N'osant se rapprocher davantage en pleine foule pour ne pas attirer de soucis à celui qu'elle réconfortait en cet instant, elle resta simplement collée à lui, le visage incliné vers le bas. La différence de taille n'était pas très grande, aussi l'entendit-il quand elle murmura à son oreille :
"Je suis désolée, je ne voulais pas te faire peur de la sorte... Nous... nous en reparlerons si tu veux. C'est très éprouvant pour nous deux d'en discuter comme ça, et je t'ai causé assez de soucis comme ça."
Mais, si Osmose avait abordé une voix très calme et très douce pour lui miauler cela, son coeur était en cet instant déchiré par des courants bien trop puissants. Cette nuit, à n'en pas douter, le sommeil resterait loin d'elle et de son esprit. Son corps retenait difficilement les frissons qui lui frémissaient le long de sa colonne vertébrale : la proximité avec le corps de Nuage Diurne était encore plus douloureuse qu'elle ne l'aurait envisagé. En plus de terriblement réveiller en elle le gouffre profond du vide laissé après Epervier, il... il avait la même odeur. Sa fourrure sentait autant l'air frais et cristallin des landes et elle pouvait presque voir les paysages majestueux balayés par le vent sous ses yeux. Son coeur se serra tellement qu'il lui fit un mal de chien et lui donna presque la nausée. Alors, paralysée et incapable de se décoller ou de se rapprocher de Nuage Diurne, consciente du malaise que devait provoquer son geste auprès de lui, la chatte blanche sentit les larmes affluer à ses yeux sans pouvoir y faire quoi que ce soit.

___________________/_/_/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:57    Sujet du message: Assemblée de Mars 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum -> Autres -> Les Archives -> Archives du RP -> Les Assemblées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange