LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum
LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Destins croisés
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum -> Ma Guerre des Clans -> Histoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Etoile Automnale
Modérateurs

Féminin
Personnage Principal: Etoile Automnale |A| > Mort en novembre
Deuxième Personnage: Pluie de Givre |A|
Troisième Personnage: Effraie Dorée |N|
Quatrième Personnage: Arolle Astral |N|
Sixième Personnage: Rapace Ephémère |C| > Mort en mars
Septième Personnage: Grison - Lierre - Rem |E|
Points de RP: 4 880
Autre(s): Première inscription le 26/09/12 + Activité plus faible sur l'année scolaire en cours

MessagePosté le: Mer Fév 28 2018, 01:48    Sujet du message: Destins croisés Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Au fil des ans, nombreuses sont les vies à avoir vécu au sein d'un territoire si immense qu'il serait impossible d'en faire le tour complet en un jour. Saisons après saisons, des pas félins ont arpentés les moindres recoins de terres qu'ils pourraient aujourd'hui arpenter les yeux fermés. Conteuse ici-bas, je ne puis tout vous rapporter avec la précision des personnages en question. Avec le temps, mes souvenirs se sont eux aussi effilochés, et mélangés aux légendes que l'on raconte aujourd'hui. Mais il est de mon devoir et de mon honneur de m'atteler à ma tâche, si ardue soit-elle, pour que tout ne repose pas dans l'ombre. En ces lieux, vous trouverez de cours récits de chats et de chattes ayant vécus dans les Clans que vous pouvez désormais observer, sans avoir de liens particuliers entre eux.

Ce sont plus de cinq ans de rps qui seront répertoriés ici, avec des personnages que j'aurais adoré incarner fut un temps. Mais les circonstances m'ont fait m'en séparer un jour venu, parce que je considérais leur historie comme terminée ou car je préférais me consacrer à d'autres vies, d'autres caractères, d'autres relations. Trois Clans, majoritairement celui du Soir, car c'est celui avec lequel j'ai commencé, et celui qui restera le plus cher à mon coeur. Mélancolie oblige, certains textes concerneront peut-être davantage de félins par rapport à d'autres, mais je ferais mon possible pour n'en léser aucun. J'ai grandit avec ce forum, ce refuge lors des coups durs, et ce démon quand tout allait bien. J'ai mûri également, et je pense pouvoir affirmer que mon écriture n'a fait que s'étouffer avec le temps. Je tiens à mes personnages, et s'il s'avère que ceux qui parlent vous sont familiers, n'hésitez pas à me le faire remarquer. Car exceptionnellement, et pour la première fois, ces textes, ces histoires seront dans un ordre brouillon, en fonction de mon humeur du moment. Ainsi, pour les connaisseurs, ça ne commencera pas forcément avec ma petite Symphorine. Autre particularité, je pense ne nommer que très peu, voir pas du tout, les félins dont il sera question dans ces textes. L'exercice est d'essayer de vous transmettre les émotions vécus par mes personnages, et par transposition par moi, au cours de ses rencontres sans détail particulier permettant de vous raccrocher à une époque, à un nom. On verra ce que ça donne.

Sur ce, si cette démarche vous intéresse, n'hésitez pas à le faire savoir, ou contentez-vous de rester silencieux. Après tout, je ne vous oblige à rien, et surtout pas à vous manifester. C'est juste toujours sympathique d'avoir des retours sur ce que l'on fait, et pas simplement voir le nombre de personnes ayant cliqué sur le topic.

SOMMAIRE

Je pense que je ne serais jamais capable d'oublier cette journée, même si j'étais un jour amenée à disparaître. Je n'ai pas la moindre image sur laquelle m'appuyer, mais les sons, les odeurs et les sensations me reviennent sans difficultés. Je me souviens du froid, glacial et omniprésent, ainsi que de la neige sous mes petites pattes. Je n'étais encore qu'une chatonne à l'époque, rêvant d'un avenir glorieux, mais sentant sur mes épaules le poids de toutes mes difficultés. J'étais triste, seule dans mon coin, alors que l'odeur de la mort commençait doucement à se répandre à travers le camp. Nous étions bien loin de nous douter que les quelques malades n'étaient que le début des lunes bien sombres à venir. A cette époque, je me laissais facilement happer par ma tristesse et mon inexpérience. On aurait pu croire que je serais isolée et mise à l'écart. Ca aurait pu être le cas, sans le moindre doute. Mais ce n'était pas le genre de comportements des félins qui se mouvaient autour de moi. Elle sont venus vers moi et m'ont offert leur compagnie. Mais plus que cela, elles ont chercher à m'offrir le monde. L'une deviendrait l'une des élues qui sauveraient les Clans, et l'autre finiraient, bien des temps plus tard, par mener notre Clan  avec grandeur. Mais je n'étais déjà plus là pour pouvoir en profiter pleinement. Je n'étais plus qu'un esprit hagard et souffrant, luttant contre ses propres faiblesses. Pour en revenir à ce jour de neige, je n'oublierait jamais leur patience et leur bienveillance à mon égard. Petit à petit, en commençant par des choses simples, comme ces choses que je connaissais sans avoir jamais pu les voir. Puis, elle se mit à évoquer ce passé, dans des terres que je n'aurais jamais l'occasion de visiter, et qui effraye aujourd'hui encore mes anciens camarades. Et cet ainsi qu'elle en vint à me décrire un objet pour le moins surprenant : une poubelle. Ce n'était peut-être rien, mais ça représentait énormément pour moi. Au final, j'aurais aimé pouvoir partager beaucoup plus avec elle, qu'elle ne se contente pas simplement de me voir agoniser juste après être devenue son apprentie. Il me reste encore beaucoup de choses à accomplir avant d'être autorisée à me reposer. Je dois réussir à les mettre à l'abri, peu importe comment. Mais ce jour de neige, je ne l'oublierais jamais. Car ce jour-là, des félines à la compassion insondable ont cherché à m'expliquer le monde à travers leurs yeux. Et cela, je leur en serait éternellement reconnaissante.

Je n'avais pas réfléchit le moins du monde, et je ne serais jamais capable de regretter mon geste. Mon sang n'avait fait qu'un tour, et je n'avais pensé qu'à une chose : la protéger. Sauver la vie de cette féline pour qui je ressentais des sentiments bien plus forts que tout ce que j'aurais pu envisager un jour. Ma mémoire était floue, corrompue par un nuage que je ne parviendrais jamais à percer, et il m'aurait été facile de passer à autre chose en ignorant ce petit picotement au niveau de mon coeur. C'était une certitude, alors que je me jetais sur un goupil plus gros que moi : je l'aimais, intensément. Au point de mettre ma vie en jeu pour m'assurer qu'elle survive. J'imagine que c'était une caractéristique propre de mon caractère, d'être capable de me sacrifier pour ceux qui représentaient toute ma vie. Que ce soit cette créature magique qui me redonnait immédiatement le sourire, ou ce félin avec qui je n'avais été capable de rien partagé. Je pourrais presque trouvé cela amusant, avec le recul. Si une autre n'était pas morte pour me protéger, bien plus tard. Ce jour-là, et malgré mes compétences défaillantes d'apprenti, j'avais été capable de planter mes crocs dans la fourrure rousse de l'animal, décidé à le tuer si j'en avais eu les capacités. Ca avait été une erreur, car la patte de l'animal avait fait bien plus de dégâts de moi. J'avais rapidement sombré dans l'inconscience, espérant simplement qu'elle s'en sorte. Je n'avais pensé à rien d'autre qu'elle, elle, et toujours elle. Elle était mon monde, ma lumière, mon coeur. Et elle m'avait fait le plus beau cadeau du monde : un enfant. Qui ne saurait jamais qui nous étions, et qui ne verrait que celle qu'il appelait "Soleil", mais mon fils mallgré tout. J'ignorais, à cet instant-là, que c'était bien plus qu'une simple vie que je protégeais, et je n'aurais jamais imaginé qu'elle me l'annoncerait quelques jours plus tard. J'ignorais qui était mon père, et j'avais finit par perdre ma mère, trop habitué à la solitude pour rester auprès de moi, et je n'avais jamais vraiment connu mes soeurs, ayant péries bien trop jeunes, et dans des circonstances tragiques. Oserais-je dire que le rêve de ma vie avait dès lors été de fonder une famille que je pourrais chérir et aimer ? Peut-être. Je t'aimerais à jamais, et une stupide amnésie n'y changera rien. Je t'aimerais pour toujours, et j'arrangerais tout un jour. Quoi qu'il m'en coûte.

Ce fut l'une des plus grandes épreuves de ma vie. L'une des plus grandes épreuves que j'ai eu à subir. Et l'une des plus grandes douleurs que je me sois jamais infligée. Je venais d'être baptisée guerrière, et le nom qu'elle m'avait donné inscrivait encore davantage l'échec que représentait mon existence. J'aurais dû remettre notre famille sur le "droit chemin", comme l'avait voulu ma mère. Et je me retrouvais à enchaîner faute sur faute, sans parvenir à garder le contrôle sur ma vie. J'avais marché d'un rapide vers la frontière, sans même m'en rendre compte. Tout ce qui résonnait dans ma tête était le besoin de m'échapper, de prendre l'air. Un désir profond de fuir tout cela. Je ne sais plus exactement laquelle de nous deux arriva en premier là-bas. La Nuiteuse, ou la sang-mêlée. Je m'étais attachée à elle durant les lunes que nous avions passé sur leur territoire, alors que les landes s'étaient retrouvées inondées, et j'avais appris à la connaître. De sa relation parfois tumultueuse avec son compagnon, et du lien qui l'unissait à Lui. Je n'arrive plus à me souvenir si déjà, j'avais perdu le peu de confiance que j'avais réussit à gagner de sa part. Cette partie-là me semble majoritairement confuse, mais la douleur reste bien présente. Un coeur partagé entre deux matous, chacun comptant tout autant pour moi, mais un esprit trop faible pour être capable de tout allier. Je me demande parfois si ce n'était pas un coup du sort, ou une certaine volonté de me faire comprendre ma folie. Voir une portée pure naître juste à côté de mes propres petits, trop nombreux pour que je supporte la mise bas. Je ne serais jamais capable de les oublier, quand bien même je pourrais essayer. C'était tellement...intense, tellement déchirant...Même si je sais que je ne mérite pas le pardon de leur part. Je leur ait montré la part la plus sombre qui m'habiter, cette part qui me poussa à faire tant de mal...Je n'ai jamais été maîtresse de ma destinée. Ambre, Brume, Cauchemar, Céleste, Condor, Enjôlement, Espoir, Fantôme, Flammèche et Ombre. Dix chatons, dix petites boules de poils que je n'aurais de cesse de décevoir. Je n'ai pas été en mesure de vous sauver. J'ai tué mon espoir, et j'ai laissé les deux premiers se mourir dans leur coin. L'oiseau s'est assombrit, la flamme a périt peu après, et mes peurs les plus sombres ont disparus sans un bruit. Je n'ai pu en sauver aucun. Je leur ai infligé cette détresse, alors que l'exil me coupait du monde. Vous étiez les seules choses qui me restaient de lui, et je vous ai perdus sans avoir été en mesure de vous demander pardon. Assassinée par celui-là même dont j'avais déjà gâché la vie. Une pauvre créature maudite par l'esprit qui erre dans le noir, à l'affut de sa prochaine proie. Mes autres petits ne sont plus eux non plus, disparus comme les autres. Je n'ai jamais rien été en mesure d'accomplir de bien, et j'espère parfois que tout ceci ne soit qu'un rêve. Que vous ne soyez jamais venus au monde. Vous n'auriez jamais eu à tant souffrir, et cette lignée se serait arrêtée avec moi. Mais chaque fois que j'essaye d'accomplir quelque chose, ce n'est qu'un échec supplémentaire. Et je ne mérite pas de trouver un jour le repos, alors que les morts ne cessent de s'amonceler à mes côtés. Je suis si désolée...

Jamais ! Vous pensiez me tenir entre vos pattes ? Quelle naïveté de votre part ! Les morts qui vous ont rejoint ne vous ont pas expliqué l'erreur monumentale que vous vous apprêtiez à faire ? Je n'accepterais jamais de me soumettre à vos règles, et de plaider votre cause ! Plus maintenant ! Vous m'avez bien trop prit pour que je consente à vous écoutez plus longtemps. Clan des Etoiles, hein ? Des guides, hein ? Foutaises ! Vous n'êtes rien de tout cela ! J'ai cru le croire, plus jeune, alors que je gardais un certain espoir en cette vie que vous m'avez imposez. Je me suis adaptée à ce Clan qui ne voulait pas de nous à la base. J'ai suivi ces divers entraînements alors même que mon mentor ne paraissait pas s'en impliquer plus que ça. J'ai tenté d'enseigner quelques choses à tous ces apprentis qui me sont passés devant le museau. Pas un seul n'a réussit à passer au grade de guerrier ! Le dernier était le pire, ce pathétique traître et ses enfants sang-mêlés, dont l'une n'a même pas été foutu de rester fidèle à ceux qui l'avait accepté. J'ai accepté un statut dont je ne voulais pas, qui ne me correspondait pas, juste parce que je pensais qu'elle avait besoin de moi. Qu'elle pourrait compter sur moi ! Une fratrie éclatée, un père inconnu et une mère incapable. Telle est la famille que j'ai gagné, magnifique ! J'ai mis mes principes de côté alors que ces créatures avaient détruits mon âme. J'ai blessé ceux qui avaient de l'importance à mes yeux, et je me suis retrouvé avec un fils plus misérable que tous ceux que j'ai pu mépriser dans ma vie. Quant à ceux qui suivirent, je n'eus même pas l'occasion de les connaître. C'est ce genre de vies qui méritent d'avoir sa place parmi vous ? C'est ce genre de félins détruits avec qui vous désirez partager votre éternité ? Ce sera sans moi. Vous ne méritez pas que je m'abaisse à votre niveau. Je n'ai toujours désirez qu'une chose : être seul. Avoir la paix. La différence avec elle, c'est que je n'ai pas été assez lâche pour mettre un terme à ma vie. vous vous gaussez de prévenir que les membres de la Forêt Sombre sont les pires créatures qui soient ? Soit, alors cela me conviendra très bien. N'espérez plus jamais que je fasse quoi que ce soit pour vous. Plus. Jamais. Et si jamais il vous prenait la folie de revenir vers moi...sachez que je n'hésiterez pas à vous détruire. Chacun d'entre vous. Après tout, vous n'êtes pas omnipotents. J'imagine qu'il doit bien y avoir un moyen. Prenez garde, membres du Clan des Etoiles. Les chats vivants dans la lande ont finit par apprendre une chose : on vit bien plus tranquille en laissant les rapaces dans leur coin.

Je dois vous paraître bien risible, à vous tous qui avez contemplé mon histoire de son début jusqu'à sa fin. Vous devez sans doute pouvoir pointer du doigt les erreurs que j'ai commise, et les choix qu'il aurait fallu que je fasse pour changer les choses. Aurait-ce simplement pu se terminer autrement ? Arriver à un certain point, on ne peut plus se contenter de revenir en arrière pour tester autre chose. Tout cela fait partie de moi, de ma vie. Est-ce que j'aurais aimé être en mesure de changer ? Sans le moindre doute. Car ce qu'il se cache derrière ma colère...c'est un profond désespoir. Excuse facile, hein ? Vous ne savez pas de quoi vous parler. J'étais conditionné à finir dans un tel état, que vous acceptiez de l'admettre ou non. Je l'aimais si fort...que son comportement a transformé ce sentiment en haine. Elle était ma mère, et elle m'a plus déçue que quiconque. Les autres ne sont que des dégâts collatéraux. Tout est condensé en cette personne, qui n'a pas su comment nous aimer. Qui s'est éloignée en pensant que les choses n'en seraient que meilleures. Elle nous a lâché dans un monde infâme, et j'ai dû me contenter de l'affection d'une soeur. Ca ne suffit pas. Ca ne m'a pas suffit. J'avais besoin de ma mère, et elle nous a lâchement abandonné. Ironique, n'est-ce pas, quand on connaît mon propre comportement ? Sans doute. Mais posez-vous la question : n'est-ce pas là le résultat de cette enfance dont j'ai été privé ? Car il n'y a rien de pire que de vivre à quelques pas de celle que vous avez un jour appelé "mère", mais qui se refuse à reconnaître votre existence. Les liens qu'elle partage avec vous. Je me demande même si elle nous a un jour véritablement aimé. Ou si ce matou qui aurait dû être mon père n'a pas simplement profité de sa faiblesse d'esprit. Parfois, oui, il m'est arrivé de ne pas supporter ce simple fait. Etre en vie. Sans doute les choses auraient-elles été bien différentes. Sans moi, elle ne se serait jamais sentit aussi à l'étroit dans ce camp. Sur ce territoire. Sans moi, elle n'aurait pas été forcée de quitter tout ce qu'elle connaissait un tant soit peu pour rejoindre un Clan adverse. Sans moi...beaucoup de choses auraient pu être différentes. Je prétends m'enorgueillir de ma situation et de la paix que m'apporte cette forêt, isolé de tous et surtout ceux dont j'ai brisé le coeur. Je ne peux pas véritablement les oublier, ou regretter d'avoir un jour croiser leur route. Je regrette surtout...de n'avoir pas su faire mieux. D'avoir laisser mes pulsions parler pour moi. D'avoir laissé...cette colère me dévorer tout entier. Ils ne méritaient pas ça. Personne ne méritent ça. Pas même moi. C'est ce que vous vous dites, n'est-ce pas ? C'est que vous êtes encore plus pathétiques que ces félins qui ont prétendus vouloir m'aider ! Qu'ont-ils fait, à part creuser un peu plus ma tombe ? Que m'a apporté cet amour en lequel j'ai cru pendant quelques temps, avant que tout ne soit balayé d'en revers de la patte ? La première est morte sans personne pour la rassurer. La seconde est tombée en dépression après ma soudaine disparition. La troisième...n'est pas mieux que les autres, avec ses belles paroles et ses débats alambiqués. Quant à la dernière, difficile de savoir si ses sentiments étaient réels ou non. Il avait disparu, et j'étais désespéré. Transition facile, non ? Pour qu'au final, une fois ma mort attestée, elle retourne auprès de lui en se convaincant qu'elle ne trahissait pas le Code du Guerrier. Je n'ai peut-être pas été un bon chef, et je me suis mis à dos la majorité de mes guerriers. Mais au moins, j'aurais essayé de faire bouger les choses dans ce Clan de lapins peureux et incapables de faire preuve d'autorité ! Moi, fils de solitaire, avait plus de bravoure et de respect envers le règles que l'ensemble de ceux que j'ai côtoyé. Mais au final, on retirera de moi l'image d'un monstre qui ne mérite pas que l'on pleure sur son sort. Ah, la belle affaire ! Ne comptez pas me revoir dans vos "rêves" ou à me chercher sur des terres qui ne sont pas les vôtres. Aucun d'entre vous ne mérite que je daigne simplement poser un regard dans votre direction. Après tout, je domine de tout mon être ces terres dont vous ne savez rien.

D'aussi loin que je me souvienne, cela a toujours été ma fierté. Je n'avais jamais eu l'occasion de le connaître, mais je pouvais toujours me comparer à lui. Personne ne serait capable de l'oublier, et je partagerais toujours un lien - aussi faible soit-il - avec lui. J'ai grandit avec cette seule pensée en tête. Etre capable d'être digne de lui. Je cherchais la reconnaissance, quitte à rendre fou les guerriers. Je cherchais un moyen...je ne sais pas vraiment...à ce que l'on soit fier de moi ? Ces yeux que j'avais hérité de lui représentaient énormément pour moi. Jusqu'à...ce qu'il se décide à revenir dans le Clan. Personne n'a jamais su pourquoi il avait disparu pendant toutes ces lunes. Mais il n'était définitivement plus le même. Et avec le temps, alors qu'il semblait retrouver une certaine stabilité, je sombrais progressivement vers quelque chose de sombre. Car je finis vite par comprendre une chose : mon existence lui était insupportable. Je n'ai jamais vraiment compris pourquoi. Mais la blessure qu'il me fit me brûla bien davantage que toutes les cicatrices que j'aurais pu gagner. Et puis, un beau jour, il y eut un changement. Je continuais à m'enfoncer, mais d'une manière ou d'une autre, il semblait me suivre dans ma chute. Quand il ne fut plus qu'un simple guerrier au sein du Clan, mais qu'il fut désigné pour le diriger un jour. Quand ma tante lui offrit un poste dont les responsabilités le rongèrent de l'intérieur. Et c'est là que je perdis toute chance de communiquer avec lui. Il devint aigrit. Mauvais. Impitoyable. Comme si le Code du Guerrier était la chose la plus essentielle à ses yeux. Allant jusqu'à rabaisser publiquement et humilier ceux dont le comportement lui déplaisait.  L'ambiance au sein du Clan devenait invivable quand il était là. Et quand elle mourut...et qu'il devint chef à son tour...rien ne fut plus jamais pareil. Et cette frustration finit par se transformer en haine. Et sans même vraiment le réaliser, nous étions devenus...ce que nous ne voulions jamais être. Tout semblait se tordre autour de moi, comme si plus rien n'avait de sens réel. Jusqu'à ce que...je commette l'irréparable. Et que je laisse derrière moi les choses pour lesquelles je m'étais un jour battu. Je ne pouvais plus les supporter, c'était devenu un calvaire. Au point que je souhaite devenir aveugle. J'ai longtemps espéré que l'on reconnaisse notre lien. Aujourd'hui, c'est devenu un fardeau affreusement lourd. Car j'ai peur qu'au final, quand on me regarde, on ne parvienne qu'à le voir lui.

Il m'aura fallu de nombreuses lunes pour comprendre, et la réalisation n'en a pas été agréable. J'étais...morte, et pourtant, c'était comme si j'étais encore en vie. La douleur était là, présente, mais d'une violence dont je ne me souvenais plus vraiment. Comme si...mon âme était encore attachée, quelque part, refusant de me laisser m'en aller. Mon âme...ou la sienne. Apprendre que l'on ait la réincarnation d'une féline morte bien avant notre naissance - sur une échelle de temps plus ou moins proche - n'était pas le genre d'informations que l'on pouvait simplement se contenter d'accepter comme étant naturelle. Je n'étais pas...vraiment maître de moi-même, et il m'ait arrivé d'avoir des flashs de cette vie antérieure. Lorsque je pouvais encore fouler le sol du camp, ou tandis que j'agonisais dans la tanière des guérisseurs, le monde avait une dimension toute particulière. MON monde ne se résumait qu'à la pouponnière où j'avais passé toute mon enfance, aux Chutes d'Eaux où j'avais bien faillit perdre la vie, et à la tanière de notre guérisseuse, de laquelle je ne sortis plus jamais. Mais alors que je rendais mon dernier souffle, demandant à mon demi-frère ne me pas se laisser emporter par la tristesse de ma mort...j'ai eu l'impression que mon coeur se déchirait. Mon "âme" réagissait à quelque chose d'autre, de beaucoup plus dangereux que la maladie qui m'avait emporté. Elle. Pour la première fois, je pouvais apposer des images sur les formes que je n'avais toujours fait que ressentir. Cadeau du Clan des Etoiles, sans doute. J'étais libre d'aller où je le voulais, de faire ce que je désirais...Paradoxalement, je ne crois pas m'être autant sentit en vie que durant cette courte période. Et puis, les choses ont commencé à dégénérer. Peu à peu, c'était comme si je revivais me même cauchemar, impuissante. Personne ne pouvait comprendre, personne ne pouvait m'aider. Elle y aurait de toute manière veillé. Bientôt, ce fut un masque que je me força à porter devant les autres, pour ne pas les inquiéter outre mesure. Ce n'était pas quelque chose qui était censée se produire. Et pourtant...Je fis sa rencontre peu de temps avant de reprendre la vue de manière définitive. Mais même ainsi, je pouvais la sentir. Son aura, sa rancoeur...sa moitié d'âme. Elle était en colère, meurtrie, désorientée...Prête à tout pour une quête vide de sens. A ce jour, et pour toujours...je reste la seule créature dans laquelle elle a eu l'occasion de se réincarner. Même partiellement, aucune autre des félines qu'elle a prise pour cible n'a jamais pu ressentir les choses comme je l'avais fait. N'avait pu voir ce que j'avais vu. Peut-être parce qu'à cette époque, elle n'avait pas choisit. Elle s'était retrouvée attachée à moi. Je pense que nous avons tous droit à une seconde chance. Une seule. Et je n'ai pas eu le droit de simplement m'entraîner en tant qu'apprentie guerrière. La fatalité était bien plus puissante que ma piètre volonté. J'ai vite comprit qu'elle ne s'arrêterait pas, et qu'elle ferait du mal aux vivants. J'ai vite ressentit l'identité de ce petit chat à qui elle désirait faire subir un enfer. Et j'ai cherché, en vain, à le protéger. Lui et sa famille. Mais comme toujours, je n'ai pu qu'échouer. Et à chaque lune passante, la douleur ne faisait qu'empirer. Au point qu'il fut même difficile de se tenir sur mes quatre pattes. Mais je devais de continuer, je m'en étais fait un devoir ! Car je pense avoir, au fond, toujours su que j'étais la seule en mesure de l'arrêter. Nous le savions toutes les deux, car elle pouvait ressentir mon "âme". Elle s'était brisée, et je me devais de la réparer. J'ai longtemps cherché, et ce n'est qu'à la toute fin que j'ai compris. Qui était cette présence que j'avais toujours sentie en moi, sans être capable d'en comprendre la nature. Alors si je devais faire une dernière chose pour les autres...je pouvais au moins la blesser suffisamment pour qu'elle ne soit plus une menace. Quitte à disparaître en un lieu dont personne ne soupçonne l'existence, et où personne ne serait en mesure de me retrouver. Enfin, alors que je sentais mon esprit se dissoudre en poussière, je sus que je l'avais enfin trouvé : la paix.

Je ne sais plus exactement...comment en était venue l'idée. Nous n'étions encore que deux chatons, mais il avait envie d'explorer le territoire. Je n'ai jamais été très aventureuse, car je pense que j'ai souvent eu peur de perdre mes repères. J'imagine que c'était une bonne chose qu'elle ait besoin d'aller chercher des plantes dans la forêt. A cette époque, la maladie avait déjà commencé à montrer ses premiers signes. Rien de plus qu'un banal mal de la Mauvaise Saison. Aussi, ni elle ni son mentore n'aurait pu nous accompagner à l'extérieur. Elle, en revanche, avait tout son temps. Je l'appréciais beaucoup, elle était toujours gentille quand elle me croisait. Tout le monde était surprotecteur avec moi, mais elle essayait au moins de me faire voir le monde différemment. Alors, sous sa protection, on ne craignait rien. C'était ce que nous pensions. Personne ne se serait attendu à croiser un renard si près de l'eau. Je me suis retrouvée paralysée, incapable d'agir. Le grondement des chutes était assourdissant, il résonnait tout autour de moi. L'odeur du goupil était partout, suffocante. Mes sens étaient perturbés, et la peur s'était infiltrée dans mon coeur avec une rapidité impressionnante. Je crois me souvenir que mon frère m'exhortait à bouger, à faire quelque chose. Il cherchait même à pousser loin d'ici, alors que j'étais recroquevillée sur moi-même. Sans cette guerrière, je serais sans doute morte ce jour-là. Parfois, je me demande si ça n'en aurait pas valu la peine. Je n'aurais sans doute pas...autant souffert. Et je crois bien que c'est ce jour-là que j'ai eu les premiers flashs, et que je l'ai vu. Première série d'une longue liste de souvenirs que je ne maîtrisaient pas. Ca aurait sans doute pu être l'occasion de donner de ses nouvelles à ses amis, à ma mère...si j'avais été en mesure d'en apprendre davantage. Quelques lunes plus tard, la mort venait véritablement me prendre, m'empêchant d'accomplir les règles d'une chatonne aveugle. Je me demande à quoi aurait ressemblé le monde si j'avais survécu. Si les élus étaient revenus plus tôt avec cette précieuse plante. Peut-être aurais-je fini folle, moi aussi. Peut-être aurais-je pu les protéger plus efficacement. Personne ne le sait. Et personne ne le saura jamais. Car si l'on était capable de revenir en arrière, on détiendrait entre ses pattes un pouvoir extrêmement dangereux.

Je ne sais plus exactement...comment en était venue l'idée. Nous n'étions encore que deux chatons, mais il avait envie d'explorer le territoire. Je n'ai jamais été très aventureuse, car je pense que j'ai souvent eu peur de perdre mes repères. J'imagine que c'était une bonne chose qu'elle ait besoin d'aller chercher des plantes dans la forêt. A cette époque, la maladie avait déjà commencé à montrer ses premiers signes. Rien de plus qu'un banal mal de la Mauvaise Saison. Aussi, ni elle ni son mentore n'aurait pu nous accompagner à l'extérieur. Elle, en revanche, avait tout son temps. Je l'appréciais beaucoup, elle était toujours gentille quand elle me croisait. Tout le monde était surprotecteur avec moi, mais elle essayait au moins de me faire voir le monde différemment. Alors, sous sa protection, on ne craignait rien. C'était ce que nous pensions. Personne ne se serait attendu à croiser un renard si près de l'eau. Je me suis retrouvée paralysée, incapable d'agir. Le grondement des chutes était assourdissant, il résonnait tout autour de moi. L'odeur du goupil était partout, suffocante. Mes sens étaient perturbés, et la peur s'était infiltrée dans mon coeur avec une rapidité impressionnante. Je crois me souvenir que mon frère m'exhortait à bouger, à faire quelque chose. Il cherchait même à pousser loin d'ici, alors que j'étais recroquevillée sur moi-même. Sans cette guerrière, je serais sans doute morte ce jour-là. Parfois, je me demande si ça n'en aurait pas valu la peine. Je n'aurais sans doute pas...autant souffert. Et je crois bien que c'est ce jour-là que j'ai eu les premiers flashs, et que je l'ai vu. Première série d'une longue liste de souvenirs que je ne maîtrisaient pas. Ca aurait sans doute pu être l'occasion de donner de ses nouvelles à ses amis, à ma mère...si j'avais été en mesure d'en apprendre davantage. Quelques lunes plus tard, la mort venait véritablement me prendre, m'empêchant d'accomplir les règles d'une chatonne aveugle. Je me demande à quoi aurait ressemblé le monde si j'avais survécu. Si les élus étaient revenus plus tôt avec cette précieuse plante. Peut-être aurais-je fini folle, moi aussi. Peut-être aurais-je pu les protéger plus efficacement. Personne ne le sait. Et personne ne le saura jamais. Car si l'on était capable de revenir en arrière, on détiendrait entre ses pattes un pouvoir extrêmement dangereux.

___________________/_/_/

~ J'aurais fait n'importe quoi pour qu'il conserver ce sourire qui lui allait si bien. N'importe quoi ~

Dernière édition par Etoile Automnale le Lun Avr 9 2018, 00:40; édité 6 fois
Renard Folklorique
Non-RPGistes

Féminin
Personnage Principal: Vol du Condor (guerrier de la Forêt Sombre+combattant de la Faction)
Deuxième Personnage: Flocon des Neiges (guerrière du Clan du Soir)
Troisième Personnage: Renard Folklorique (guérisseur du Clan du Soir)
Points de RP: 189

MessagePosté le: Mer Fév 28 2018, 12:00    Sujet du message: Destins croisés Répondre en citant

Je ne vais pas recommencer à rp, mais exceptionnellement, je pense donner de temps à autre des coups d'œil sur ce sujet, parce que tu as piqué ma curiosité ma p'tite Symphi <3
Fragou
Non-RPGistes

Féminin
Points de RP: 1 385

MessagePosté le: Mer Fév 28 2018, 13:54    Sujet du message: Destins croisés Répondre en citant

Compte sur moi pour lire ça :3
___________________/_/_/
~ Je n'ai jamais aimé que moi et je reste sans lendemain ~
Visiter le site web du posteur
Renart
Modérateurs

Localisation: J'en sais rien. J'ai aucun sens de l'orientation. ^^'
Féminin
Personnage Principal: Renart
Deuxième Personnage: Petit Cosmos
Points de RP: 1 410

MessagePosté le: Mer Fév 28 2018, 15:54    Sujet du message: Destins croisés Répondre en citant

J'aime beaucoup cette idée, Symphi ! C'est vrai que les émotions lors des RPS peuvent être très intéressantes, selon les personnages, les moments de leur vie et de la nôtre. Je vais suivre ce projet avec beaucoup d'attention !
___________________/_/_/
Merci Symphi pour ce sublime avatar et cette très belle signature !

Je reprends doucement le rp ! ;)
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Etoile Automnale
Modérateurs

Féminin
Personnage Principal: Etoile Automnale |A| &gt; Mort en novembre
Sixième Personnage: Rapace Ephémère |C| &gt; Mort en mars
Autre(s): Première inscription le 26/09/12 + Activité plus faible sur l'année scolaire en cours

MessagePosté le: Mer Fév 28 2018, 19:05    Sujet du message: Destins croisés Répondre en citant

Et bien ma foi, heureuse d'avoir pu vous intriguer avec ce petit résumé :3 En espérant que les textes qui suivront ne vous décevront pas ^^
___________________/_/_/

~ J'aurais fait n'importe quoi pour qu'il conserver ce sourire qui lui allait si bien. N'importe quoi ~
Fragou
Non-RPGistes

Féminin

MessagePosté le: Mer Fév 28 2018, 22:05    Sujet du message: Destins croisés Répondre en citant

Ca m'étonnerait fortement <3
___________________/_/_/
Etoile Automnale
Modérateurs

Féminin

MessagePosté le: Jeu Mar 1 2018, 00:34    Sujet du message: Destins croisés Répondre en citant

~ C'était un jour de neige ~

Je pense que je ne serais jamais capable d'oublier cette journée, même si j'étais un jour amenée à disparaître. Je n'ai pas la moindre image sur laquelle m'appuyer, mais les sons, les odeurs et les sensations me reviennent sans difficultés. Je me souviens du froid, glacial et omniprésent, ainsi que de la neige sous mes petites pattes. Je n'étais encore qu'une chatonne à l'époque, rêvant d'un avenir glorieux, mais sentant sur mes épaules le poids de toutes mes difficultés. J'étais triste, seule dans mon coin, alors que l'odeur de la mort commençait doucement à se répandre à travers le camp. Nous étions bien loin de nous douter que les quelques malades n'étaient que le début des lunes bien sombres à venir. A cette époque, je me laissais facilement happer par ma tristesse et mon inexpérience. On aurait pu croire que je serais isolée et mise à l'écart. Ca aurait pu être le cas, sans le moindre doute. Mais ce n'était pas le genre de comportements des félins qui se mouvaient autour de moi. Elle sont venus vers moi et m'ont offert leur compagnie. Mais plus que cela, elles ont chercher à m'offrir le monde. L'une deviendrait l'une des élues qui sauveraient les Clans, et l'autre finiraient, bien des temps plus tard, par mener notre Clan  avec grandeur. Mais je n'étais déjà plus là pour pouvoir en profiter pleinement. Je n'étais plus qu'un esprit hagard et souffrant, luttant contre ses propres faiblesses. Pour en revenir à ce jour de neige, je n'oublierait jamais leur patience et leur bienveillance à mon égard. Petit à petit, en commençant par des choses simples, comme ces choses que je connaissais sans avoir jamais pu les voir. Puis, elle se mit à évoquer ce passé, dans des terres que je n'aurais jamais l'occasion de visiter, et qui effraye aujourd'hui encore mes anciens camarades. Et cet ainsi qu'elle en vint à me décrire un objet pour le moins surprenant : une poubelle. Ce n'était peut-être rien, mais ça représentait énormément pour moi. Au final, j'aurais aimé pouvoir partager beaucoup plus avec elle, qu'elle ne se contente pas simplement de me voir agoniser juste après être devenue son apprentie. Il me reste encore beaucoup de choses à accomplir avant d'être autorisée à me reposer. Je dois réussir à les mettre à l'abri, peu importe comment. Mais ce jour de neige, je ne l'oublierais jamais. Car ce jour-là, des félines à la compassion insondable ont cherché à m'expliquer le monde à travers leurs yeux. Et cela, je leur en serait éternellement reconnaissante.

___________________/_/_/

Fragou
Non-RPGistes

Féminin

MessagePosté le: Jeu Mar 1 2018, 19:13    Sujet du message: Destins croisés Répondre en citant

Oh, c'est triste... et c'est beau en même temps...
Les émotions sont vraiment très bien retranscrites Symphi <3
___________________/_/_/
Renard Folklorique
Non-RPGistes

Féminin
Personnage Principal: Vol du Condor (guerrier de la Forêt Sombre+combattant de la Faction)
Deuxième Personnage: Flocon des Neiges (guerrière du Clan du Soir)
Troisième Personnage: Renard Folklorique (guérisseur du Clan du Soir)
Points de RP: 189

MessagePosté le: Ven Mar 2 2018, 00:58    Sujet du message: Destins croisés Répondre en citant

Hum... j'ai l'impression de savoir de qui il s'agit mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus...

C'est Petit Dauphin avec Poil d'Ecureuil et Nuage Hivernal ?

C'est magnifiquement écrit sinon :)
Etoile Automnale
Modérateurs

Féminin

MessagePosté le: Ven Mar 2 2018, 02:21    Sujet du message: Destins croisés Répondre en citant

Merci Fragou, mais je me rends compte qu'il y a quelques répétitions qui auraient pu être éviter c:

Tu me mets le doute Neigette pour le coup, mais il me semble bien que Perle de Neige se trouvait là dans ce rp :3 Autant, Hivy c'est sûr et certain, autant je t'avoue avoir la flemme de vérifier en cherchant dans les VIEILLES archives x) Parce que 2012/2013, ça commence à dater un peu ^^
___________________/_/_/

Etoile Automnale
Modérateurs

Féminin

MessagePosté le: Ven Mar 9 2018, 01:23    Sujet du message: Destins croisés Répondre en citant

~ Instinct ~

Je n'avais pas réfléchit le moins du monde, et je ne serais jamais capable de regretter mon geste. Mon sang n'avait fait qu'un tour, et je n'avais pensé qu'à une chose : la protéger. Sauver la vie de cette féline pour qui je ressentais des sentiments bien plus forts que tout ce que j'aurais pu envisager un jour. Ma mémoire était floue, corrompue par un nuage que je ne parviendrais jamais à percer, et il m'aurait été facile de passer à autre chose en ignorant ce petit picotement au niveau de mon coeur. C'était une certitude, alors que je me jetais sur un goupil plus gros que moi : je l'aimais, intensément. Au point de mettre ma vie en jeu pour m'assurer qu'elle survive. J'imagine que c'était une caractéristique propre de mon caractère, d'être capable de me sacrifier pour ceux qui représentaient toute ma vie. Que ce soit cette créature magique qui me redonnait immédiatement le sourire, ou ce félin avec qui je n'avais été capable de rien partagé. Je pourrais presque trouvé cela amusant, avec le recul. Si une autre n'était pas morte pour me protéger, bien plus tard. Ce jour-là, et malgré mes compétences défaillantes d'apprenti, j'avais été capable de planter mes crocs dans la fourrure rousse de l'animal, décidé à le tuer si j'en avais eu les capacités. Ca avait été une erreur, car la patte de l'animal avait fait bien plus de dégâts de moi. J'avais rapidement sombré dans l'inconscience, espérant simplement qu'elle s'en sorte. Je n'avais pensé à rien d'autre qu'elle, elle, et toujours elle. Elle était mon monde, ma lumière, mon coeur. Et elle m'avait fait le plus beau cadeau du monde : un enfant. Qui ne saurait jamais qui nous étions, et qui ne verrait que celle qu'il appelait "Soleil", mais mon fils mallgré tout. J'ignorais, à cet instant-là, que c'était bien plus qu'une simple vie que je protégeais, et je n'aurais jamais imaginé qu'elle me l'annoncerait quelques jours plus tard. J'ignorais qui était mon père, et j'avais finit par perdre ma mère, trop habitué à la solitude pour rester auprès de moi, et je n'avais jamais vraiment connu mes soeurs, ayant péries bien trop jeunes, et dans des circonstances tragiques. Oserais-je dire que le rêve de ma vie avait dès lors été de fonder une famille que je pourrais chérir et aimer ? Peut-être. Je t'aimerais à jamais, et une stupide amnésie n'y changera rien. Je t'aimerais pour toujours, et j'arrangerais tout un jour. Quoi qu'il m'en coûte.

___________________/_/_/

Fragou
Non-RPGistes

Féminin

MessagePosté le: Ven Mar 9 2018, 19:13    Sujet du message: Destins croisés Répondre en citant

Ow ** Toujours aussi beau, aussi émouvant :'v
___________________/_/_/
Empire du Blasphème
Non-RPGistes

Féminin
Points de RP: 304

MessagePosté le: Sam Mar 10 2018, 16:28    Sujet du message: Destins croisés Répondre en citant

Intéressants, ces petits textes. Il me semble aussi me souvenir d'avoir lu des RPs où Perle de Neige décrivait le monde à Dauphin, reste à voir si cette description de poubelle en faisait partie. ^^

Dauphin me fait toujours autant de peine, elle n'aura pas eu la vie facile... :')
Mon adoration pour Lagon ne me rend sûrement pas très objective mais roh, qu'est-ce qu'il est chou. <3 Très jolis textes en tout cas !
___________________/_/_/
« Je ne remets jamais au lendemain ce que je peux faire le surlendemain. » - Oscar Wilde, Le Portrait de Dorian Gray.

Etoile Automnale
Modérateurs

Féminin

MessagePosté le: Sam Mar 10 2018, 21:31    Sujet du message: Destins croisés Répondre en citant

Merci beaucoup toutes les deux :)

Disons que c'est véritablement LA caractéristique de Lagon, je crois x) Son amour pour Fée, c'est bien la seule chose qui régit sa vie :') Il me manque :/
___________________/_/_/

Osmose
Modérateurs en Chef

Féminin
Personnage Principal: Osmose | Crépuscule |
Deuxième Personnage: Dragon Noir | Nuit |
Troisième Personnage: Hubris Eclamée | Crépuscule |
Quatrième Personnage: Patte Flamboyante | Aube |
Sixième Personnage: Dague de l'Ombre, aka Katana.
Personnages à venir: Petit Béhémoth (Aube).
Points de RP: 5 411
Autre(s): Baisse d'activité à prévoir à la rentrée scolaire.

MessagePosté le: Dim Mar 11 2018, 23:21    Sujet du message: Destins croisés Répondre en citant

Haaaan, Symphi, ca déchire le coeur ! ><
Je regrette de n'avoir pas connu Lagon. C'est drôle comme j'en viens à les considérer comme des êtres vivants ayant appartenus à la même époque que moi mais qui auraient été, je ne saurais dire, comme dans un pays voisin dans lequel je n'ai jamais posé les pieds et, par conséquent, que je n'ai jamais pu rencontrer et apprécier. D'autant que Lagon a l'air d'être... et bien plus "humain" que tant d'autres êtres humains réels en chair et en os.
C'est vraiment génial de lire ca, Symphi, d'ailleurs. Et je tenais à t'en remercier : tu nous donnes à connaître des personnages qui, pour ceux qui ne les ont pas connu et n'ont pas eu l'opportunité de RP avec eux, d'échanger avec eux, passent du rang de "mystères", "d'ancêtres" inconnus à des personnages plus réels dans nos esprits, plus concrets, presque palpables. :3
___________________/_/_/

Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal -
Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal
Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal
Etoile Automnale
Modérateurs

Féminin

MessagePosté le: Lun Mar 12 2018, 00:37    Sujet du message: Destins croisés Répondre en citant

Heureuse que découvrir plus de 5 ans de personnages intéresse du monde :') Quelque part, même s'ils ne sont pas "réels" au sens physique du terme, ils existent, et existeront pour toujours. D'autant que ceux-là ont énormément comptés pour moi. La mort de Destinée a réellement marqué un tournant dans ma vie de rp, car j'ai avec conclut les histoires de Symphorine (en partie), de Dauphin, et de Lagon. Ca n'a plus été pareil par la suite, et je n'ai pas retrouver un tel engouement jusqu'à ce que n'arrive Souvenirs Eclipsés, et surtout Epervier. Ces années-là me manque, plus encore aux vues de tous ceux qui sont parties pour ne jamais revenir. Et dont on n'a pas de nouvelles.

Mais effectivement, Lagon fait partie des persos les plus gentils que j'ai jamais joué, ne s'étant concrètement mis en colère qu'une seule fois, je crois. Mais ça, c'est une autre histoire à raconter x)
___________________/_/_/

Empire du Blasphème
Non-RPGistes

Féminin
Points de RP: 304

MessagePosté le: Lun Mar 12 2018, 19:49    Sujet du message: Destins croisés Répondre en citant

Nuage Diurne a écrit:
Merci beaucoup toutes les deux :)

Disons que c'est véritablement LA caractéristique de Lagon, je crois x) Son amour pour Fée, c'est bien la seule chose qui régit sa vie :') Il me manque :/

Il me manque aussi... Mais ne t'inquiète pas, on finira par refaire un RP Fée/Lagon, obligé. <3

Hum, est-ce que Lagon ne s'était pas mis en colère deux fois ? La fameuse fois d'un peu avant sa mort, mais aussi au moment où il avait perdu la mémoire ? Je ne sais plus si pour la seconde, c'était de la colère ou une grosse déprime. x')
___________________/_/_/
« Je ne remets jamais au lendemain ce que je peux faire le surlendemain. » - Oscar Wilde, Le Portrait de Dorian Gray.

Etoile Automnale
Modérateurs

Féminin

MessagePosté le: Lun Mar 12 2018, 23:00    Sujet du message: Destins croisés Répondre en citant

La seule et unique fois dont je suis certaine, c'était à la nomination de Fée : Tempête de Fumée s'était révolté contre le fait qu'elle soit trop jeune, inexpérimentée ect, et Lagon avait décidé de lui faire ravaler sa fiérté x) Après, je me souviens effectivement qu'il s'était disputé avec Fée peu avant sa mort, bien que je n'en ai aucun souvenir :') Mais je fais confiance à mon texte de l'époque x) Je ne sais aps si on peut considérer ça comme de l'agacement, mais il y a aussi eu ce fameux coup après son coma, quand Fée lui apprend qu'il est devenu guerrier mais qu'elle est restée apprentie, et qu'il est prêt à redevenir apprenti pour elle x) Sacré numéro dans le fond :') Au final, je me dis que Blasphème a pas prit son caractère de nulle part ^^

EDIT : bon, mes souvenirs me font peut-être un peu défauts, mais le rp Dauphin / Neige / Hiver existe bien x) Pour ceux qui veulent aller jeter un coup d'oeil, je vous laisse ça :3

Lien : http://www.legrandfandelgdc.com/t4143-SOIR-:-Entrée-du-Camp.htm?start=1350

EDIT 2 : et pour ceux qui voudraient voir le rp avec Lagon, je vous laisse également le lien ^^ Et si vous voulez voir à quoi à ressembler le gros bordel qu'a été la bataille contre les renards, remontez de quelques pages :3

Lien : http://www.legrandfandelgdc.com/t4150-SOIR-:-Promontoire.htm?start=1710
___________________/_/_/

Etoile Automnale
Modérateurs

Féminin

MessagePosté le: Mer Mar 21 2018, 15:40    Sujet du message: Destins croisés Répondre en citant

~ Dix petites boules de poils ~

Ce fut l'une des plus grandes épreuves de ma vie. L'une des plus grandes épreuves que j'ai eu à subir. Et l'une des plus grandes douleurs que je me sois jamais infligée. Je venais d'être baptisée guerrière, et le nom qu'elle m'avait donné inscrivait encore davantage l'échec que représentait mon existence. J'aurais dû remettre notre famille sur le "droit chemin", comme l'avait voulu ma mère. Et je me retrouvais à enchaîner faute sur faute, sans parvenir à garder le contrôle sur ma vie. J'avais marché d'un rapide vers la frontière, sans même m'en rendre compte. Tout ce qui résonnait dans ma tête était le besoin de m'échapper, de prendre l'air. Un désir profond de fuir tout cela. Je ne sais plus exactement laquelle de nous deux arriva en premier là-bas. La Nuiteuse, ou la sang-mêlée. Je m'étais attachée à elle durant les lunes que nous avions passé sur leur territoire, alors que les landes s'étaient retrouvées inondées, et j'avais appris à la connaître. De sa relation parfois tumultueuse avec son compagnon, et du lien qui l'unissait à Lui. Je n'arrive plus à me souvenir si déjà, j'avais perdu le peu de confiance que j'avais réussit à gagner de sa part. Cette partie-là me semble majoritairement confuse, mais la douleur reste bien présente. Un coeur partagé entre deux matous, chacun comptant tout autant pour moi, mais un esprit trop faible pour être capable de tout allier. Je me demande parfois si ce n'était pas un coup du sort, ou une certaine volonté de me faire comprendre ma folie. Voir une portée pure naître juste à côté de mes propres petits, trop nombreux pour que je supporte la mise bas. Je ne serais jamais capable de les oublier, quand bien même je pourrais essayer. C'était tellement...intense, tellement déchirant...Même si je sais que je ne mérite pas le pardon de leur part. Je leur ait montré la part la plus sombre qui m'habiter, cette part qui me poussa à faire tant de mal...Je n'ai jamais été maîtresse de ma destinée. Ambre, Brume, Cauchemar, Céleste, Condor, Enjôlement, Espoir, Fantôme, Flammèche et Ombre. Dix chatons, dix petites boules de poils que je n'aurais de cesse de décevoir. Je n'ai pas été en mesure de vous sauver. J'ai tué mon espoir, et j'ai laissé les deux premiers se mourir dans leur coin. L'oiseau s'est assombrit, la flamme a périt peu après, et mes peurs les plus sombres ont disparus sans un bruit. Je n'ai pu en sauver aucun. Je leur ai infligé cette détresse, alors que l'exil me coupait du monde. Vous étiez les seules choses qui me restaient de lui, et je vous ai perdus sans avoir été en mesure de vous demander pardon. Assassinée par celui-là même dont j'avais déjà gâché la vie. Une pauvre créature maudite par l'esprit qui erre dans le noir, à l'affut de sa prochaine proie. Mes autres petits ne sont plus eux non plus, disparus comme les autres. Je n'ai jamais rien été en mesure d'accomplir de bien, et j'espère parfois que tout ceci ne soit qu'un rêve. Que vous ne soyez jamais venus au monde. Vous n'auriez jamais eu à tant souffrir, et cette lignée se serait arrêtée avec moi. Mais chaque fois que j'essaye d'accomplir quelque chose, ce n'est qu'un échec supplémentaire. Et je ne mérite pas de trouver un jour le repos, alors que les morts ne cessent de s'amonceler à mes côtés. Je suis si désolée...

___________________/_/_/

Fragou
Non-RPGistes

Féminin

MessagePosté le: Jeu Mar 22 2018, 16:47    Sujet du message: Destins croisés Répondre en citant

Destinée Troublée...
Franchement, tes textes me "laissent sur le cul" tellement ils sont poignants et expressifs, lyriques je dirais la faute au BAC de français. Très honnêtement, j'adore ce que tu arrives à faire transparaître au travers de tes textes... géniaux...
___________________/_/_/
Etoile Automnale
Modérateurs

Féminin

MessagePosté le: Ven Mar 23 2018, 13:29    Sujet du message: Destins croisés Répondre en citant

Eh, comme quoi ils sont reconnaissables même sans leurs noms :p Heureuse que l'on se souvienne d'elle :')

Je pense que je connais tellement bien ces premiers personnages que j'arrive à retranscrire leurs émotions comme s'il s'agissait des miennes :3 Il faut dire que Destinée...qu'est-ce que je me serais investit dans ce perso ! Et puis je pense personnellement que c'est le personnages les plus pathétiques que j'ai jamais joué. Et elle aura laissé sa marque sur le forum, de par sa descendance :p Même si aujourd'hui, je doute que beaucoup de personnes s'en souvienne x)

Pour les textes en eux-mêmes...je ne sais pas trop quoi dire. Honnêtement, avec le temps, cette manière d'écrire est devenue naturelle, j'écris comme je sens les choses, sans vraiment y réfléchir. Et je pense qu'on peut trouver mieux en cherchant un peu :3 Mais ça me fait très plaisir que tu penses ça <3
___________________/_/_/

Fragou
Non-RPGistes

Féminin

MessagePosté le: Ven Mar 23 2018, 19:33    Sujet du message: Destins croisés Répondre en citant

Son nom m'avait... troublée /pan/ puis elle était la mère de Cauchemar, le compagnon de Groseille, même si ça ne s'est jamais vraiment concrétisé :'v

Je pense qu'elle a quand même un peu marqué les esprits... Au moins des personnes qui étaient là de son temps :3 Comme une bonne partie de tes personnages, d'ailleurs, vue ton activité ;) C'est un style que j'aime bien. A petit dose il est très plaisant, mais je t'avoue que sur la durée, ça peut devenir "trop" :3 En tout cas, c'est ton style, et il est facilement reconnaissable, enfin je trouve :3
___________________/_/_/
Etoile Automnale
Modérateurs

Féminin

MessagePosté le: Ven Mar 23 2018, 19:53    Sujet du message: Destins croisés Répondre en citant

Je ne sais plus ce qui m'avait fait le choisir, mais je me souviens que Neigette avait fait un petit speech à sa naissance, comme pour le reste de sa fratrie, en disant qu'elle devrait redorer l'honneur de la famille, comme la mère de Destinée, Ecaille de Poisson, avait eu une relation avec un Aubiste :3 Mais au final, l'histoire nous a prouvé que non x)

Oui, je m'en souviens ! Ca m'avait amusé de voir qu'ils avaient plus ou moins finis solitaires tous les deux :3 Au moins, il sera resté Salamandre <3

Ca, je te l'accorde x) C'est ce genre de style que j'avais déjà en commençant Nunnally, et quand on voit les monologues que se tapait Alex dedans entre chaque dialogue, je comprends que ça finisse par faire overdose x)
___________________/_/_/

Fragou
Non-RPGistes

Féminin

MessagePosté le: Ven Mar 23 2018, 20:05    Sujet du message: Destins croisés Répondre en citant

L'idée était vraiment cool, dommage pour cette pauvre Destinée :'v

Oui... mais sans véritable rp pour concrétiser tout ça, Salamandre est plus né par apparition spontanée qu'autre chose :'v Enfin, je le considère quand même comme le personnage le plus abouti que j'ai eu, même s'il s'est beaucoup éloigné de celui de départ en devenant chef :'3

L'idée est bien... mais sur des petits textes, sur Nunnally, Alex était bien sympathique, mais à un moment, c'est vrai que je guettais les dialogues :'3 Enfin, chacun son style, moi j'ai du mal avec les émotions et les ressentis j'ai l'impression...
___________________/_/_/
Lune de Cristal
Apprentis Guérisseurs du Clan de l'Aube

Féminin
Personnage Principal: Lune de Cristal (♀) [Guerrière Aube]
Deuxième Personnage: Mésange Etoilée(♀) [Guerrière Soir]
Troisième Personnage: Nuage Ombré (♀) [Apprentie guérisseuse Aube]
Quatrième Personnage: Beauté du Hiéroglyphe (♀) [Guerrière Nuit]
Points de RP: 1 347
Autre(s): Si je ne réponds pas au Rps tout de suite c'est normal.

MessagePosté le: Mer Mar 28 2018, 21:28    Sujet du message: Destins croisés Répondre en citant

J'aime beaucoup Symphi ^^
___________________/_/_/
Pandora Hearts ♥
Etoile Automnale
Modérateurs

Féminin

MessagePosté le: Jeu Mar 29 2018, 13:25    Sujet du message: Destins croisés Répondre en citant

Fragou : Après, je pense qu'un perso évolue toujours au fil des rps, et reste difficilement le même d'un bout à l'autre :3 J'laimais bien Salamandre en tout cas :)

Je trouve pas, perso :3 Après vu que tu prenais le point de vue d'Iris et Daeman, qui était assez froid de manière général, peut-être que tu n'as pas trop l'occasion de t'y entraîner. Mais quand je vois Oiseau Funèbre ou Scandale Mélancolique, pour parler des plus récents, je trouve que c'était très bien <3

Bribri : Merci beaucoup, ça fait plaisir :)
___________________/_/_/

Fragou
Non-RPGistes

Féminin

MessagePosté le: Jeu Mar 29 2018, 18:00    Sujet du message: Destins croisés Répondre en citant

Merci :3 C'est sûr... mais je pense que j'ai plus de mal à me tenir à un plan que certaines personnes :'3 

C'est sûr :'3 Ah, ceux-là... je m'en veux presque d'avoir arrêté tellement j'avais travaillé sur cette fiction... Le problème c'est que les premiers tomes et mêmes certaines actions qui en résultent ne me correspondent plus du tout maintenant :'v Un jour, peut-être...? Merci beaucoup en tout cas <3
___________________/_/_/
Etoile Automnale
Modérateurs

Féminin

MessagePosté le: Sam Mar 31 2018, 00:52    Sujet du message: Destins croisés Répondre en citant

Tu feras comme moi, une réécriture qui te prendra tellement longtemps que tu en perdras la motivation x) Quoique, je travaille sur un truc en ce moment, j'espère le mener à bien un jour x)

Maintenant qu'il est écrit, je me rends compte que le texte qui suit aurait pu être le point de vue d'un tout autre perso x)

~ Je refuse de devenir l'une de vos étoiles ~

Jamais ! Vous pensiez me tenir entre vos pattes ? Quelle naïveté de votre part ! Les morts qui vous ont rejoint ne vous ont pas expliqué l'erreur monumentale que vous vous apprêtiez à faire ? Je n'accepterais jamais de me soumettre à vos règles, et de plaider votre cause ! Plus maintenant ! Vous m'avez bien trop prit pour que je consente à vous écoutez plus longtemps. Clan des Etoiles, hein ? Des guides, hein ? Foutaises ! Vous n'êtes rien de tout cela ! J'ai cru le croire, plus jeune, alors que je gardais un certain espoir en cette vie que vous m'avez imposez. Je me suis adaptée à ce Clan qui ne voulait pas de nous à la base. J'ai suivi ces divers entraînements alors même que mon mentor ne paraissait pas s'en impliquer plus que ça. J'ai tenté d'enseigner quelques choses à tous ces apprentis qui me sont passés devant le museau. Pas un seul n'a réussit à passer au grade de guerrier ! Le dernier était le pire, ce pathétique traître et ses enfants sang-mêlés, dont l'une n'a même pas été foutu de rester fidèle à ceux qui l'avait accepté. J'ai accepté un statut dont je ne voulais pas, qui ne me correspondait pas, juste parce que je pensais qu'elle avait besoin de moi. Qu'elle pourrait compter sur moi ! Une fratrie éclatée, un père inconnu et une mère incapable. Telle est la famille que j'ai gagné, magnifique ! J'ai mis mes principes de côté alors que ces créatures avaient détruits mon âme. J'ai blessé ceux qui avaient de l'importance à mes yeux, et je me suis retrouvé avec un fils plus misérable que tous ceux que j'ai pu mépriser dans ma vie. Quant à ceux qui suivirent, je n'eus même pas l'occasion de les connaître. C'est ce genre de vies qui méritent d'avoir sa place parmi vous ? C'est ce genre de félins détruits avec qui vous désirez partager votre éternité ? Ce sera sans moi. Vous ne méritez pas que je m'abaisse à votre niveau. Je n'ai toujours désirez qu'une chose : être seul. Avoir la paix. La différence avec elle, c'est que je n'ai pas été assez lâche pour mettre un terme à ma vie. vous vous gaussez de prévenir que les membres de la Forêt Sombre sont les pires créatures qui soient ? Soit, alors cela me conviendra très bien. N'espérez plus jamais que je fasse quoi que ce soit pour vous. Plus. Jamais. Et si jamais il vous prenait la folie de revenir vers moi...sachez que je n'hésiterez pas à vous détruire. Chacun d'entre vous. Après tout, vous n'êtes pas omnipotents. J'imagine qu'il doit bien y avoir un moyen. Prenez garde, membres du Clan des Etoiles. Les chats vivants dans la lande ont finit par apprendre une chose : on vit bien plus tranquille en laissant les rapaces dans leur coin.

___________________/_/_/

Fragou
Non-RPGistes

Féminin

MessagePosté le: Sam Mar 31 2018, 17:27    Sujet du message: Destins croisés Répondre en citant

Oui, faudra que je me motive encore un peu je pense :'3 J'espère qu'on pourra en profiter autant que toi <3

Très intéressant ce texte, la rage du personnage... que je n'arrive pas à identifier, je vois l'idée mais je ne le reconnais pas, honte à moi :'v En tout cas, j'aime beaucoup ce texte :3
___________________/_/_/
Etoile Automnale
Modérateurs

Féminin

MessagePosté le: Sam Mar 31 2018, 20:15    Sujet du message: Destins croisés Répondre en citant

Eheh, le seul de mes persos à être jamais devenu chef :p Pas longtemps, mais quand même ^^

Maintenant, avec le début, j'avais l'impression de décrire Symphorine quand elle était en mode "berserk" :3
___________________/_/_/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:54    Sujet du message: Destins croisés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum -> Ma Guerre des Clans -> Histoires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange