LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum
LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

°Ocelot°

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum -> À propos du RPG -> Dans le Crépuscule -> Les Fiches des Personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hirondelle
Clan de l'Aube

Féminin
Personnage Principal: Envol de l'Hirondelle - Aube - guerrière
Deuxième Personnage: Nuage d'Ocelot - Soir - apprenti guérisseur
Points de RP: 166

MessagePosté le: Jeu Fév 22 2018, 12:01    Sujet du message: °Ocelot° Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

OCELOT

Noms : Petit Ocelot ~ Nuage d'Ocelot ~ Souffle de l'Ocelot
Rang : chaton - apprenti - apprenti guérisseur (?) - guérisseur (?)

Famille et relations :

Famille :

Père : Épine de Genêt - crème et doré tacheté de brun aux yeux bleus.
Mère : Belle d'Aurore - crème tigré de noir aux yeux bleus.

Fratrie de portée : Petit Serval (♀), Petit Lynx (♀), Petite Panthère (♀), Petit Jaguar (♂), Petit Guépard (♂).

Relations :

Compagne / compagnon : /
Meilleur(e) ami(e) : en recherche
Amis : en recherche
Ennemis : en recherche
Jaguar méprisera Ocelot qu'il trouvera faible, mais Ocelot refusera de le croire totalement mauvais, et sera incapable de lui répliquer, ne voulant pas le blesser.

Ocelot appréciera beaucoup son père, et Genêt sera la personne qui le dirigera vers une carrière de guérisseur par la suite, il lui sera donc reconnaissant d'avoir su le comprendre.

Panthère est sa sœur, il trouvera donc normal de la protéger, mais encore une fois il sera incapable d'être violent envers ses ennemis et aura donc du mal à repousser ceux qui veulent lui faire du mal. Malgré cela, il jouera à la perfection le rôle du grand frère protecteur et attentif.

Quelques renseignements supplémentaires ?

Physique :
Comme les autres.

Comme sa fratrie, Ocelot possède un pelage clair, aux nuances colorées, de brun plus clair à plus foncé. Il possède une base crème sur laquelle se dessinent des rayures et des tâches brunes, qui pourraient sembler communes et quelconques au premier abord, mais qui se révèlent être d'une grande complexité, en dessinant des motifs et arabesques, tout cela dans une harmonie parfaite. Mais son court pelage n'est pas la seule chose importante chez Ocelot, non, il possède aussi de grands yeux ambrés tirant sur le doré, qui ont sans cesse une lueur amusée qui pétille à l'intérieur, et dans lesquels on peut lire la grande sensibilité d'Ocelot. Il est assez grand, oui, mais ce n'est pas pour autant un tas de muscles, il est même un peu maigrichon, mais il n'en a pas grand-chose à faire, il fait attention à son pelage, pour être présentable, mais le soin de son apparence ne va pas plus loin. En le regardant, certains pourraient voir un combattant-né, mais non, il n'est pas très doué pour le combat, la chasse, il fait le strict minimum, car la simple idée de tuer un être vivant, qui a peut-être des frères, des sœurs, des enfants, des amis, lui répugne. Il est beau, à sa manière, mais il n'y prêtera pas attention, il n'est pas non plus un grand séducteur, il croit à l'amour avec un grand A et estime qu'il n'a pas à changer pour une femelle, le vrai amour pour lui c'est lorsqu'on l'aime tel qu'il est.

Caractère :
Celebrate this chance to be alive and breathing.

Ocelot est un gentil géant : il peut être un peu intimidant, de part sa taille, mais il ne ferait pas de mal à une mouche. Il se sacrifierait sans hésiter pour sa famille, pour ses amis, ou pour son Clan, et sans aller jusque-là, il est prêt à se plier en quatre pour quelqu'un qu'il apprécie, donc il ne comprend pas comment les gens peuvent faire autrement. De la même façon, si quelqu'un trahit sa confiance, il le vivra très mal et ne pardonnera pas facilement, mais avec son grand coeur, il finira par pardonner un jour. Il aura juste besoin de temps. À défaut d'être un chasseur ou un combattant hors-pair, Ocelot est quelqu'un de compréhensif : quelques soient les problèmes de la personne en face, il sera une oreille attentive, sans jamais juger trop vite. C'est quelqu'un sur qui on peut compter, peu importe les circonstances. Il aime particulièrement se trouver auprès des chatons, il aime leur insouciance et leur joie de vivre, et essaie de passer du temps avec eux pour mieux les comprendre, partant du principe que si on vit dans un Clan, c'est pour que tout le monde soit écouté et que personne ne soit laissé seul. Ses amis comptent énormément à ses yeux, et généralement c'est réciproque, mais il sait aussi prendre de la distance lorsque c'est nécessaire. Sa philosophie de vie est de vivre le jour présent pleinement en étant heureux, car on ne sait jamais ce qui arrivera demain.

Je recherche...

-Des amis [Tous Clans, 0/infini]
-Un meilleur ami avec qui il partagera tout [Tous Clans mais Soir de préférence, 0/1] 

-Une compagne, éventuellement, même si il est guérisseur [Tous Clans, 0/1] 

-Des guerriers qui ne comprendraient pas ses intentions pacifiques et qui essaieraient de le "motiver" [Soir, 0/2] 

-Quelqu'un qui comprendrait sa volonté de ne faire de mal à personne et qui l'orienterait vers la voie de guérisseur [Soir, 0/1] 

-Des ennemis [Tous Clans, 0/infini] 

-Proposez-moi :3 

Évidemment, un même chat peut cumuler plusieurs liens.

Dernière édition par Hirondelle le Jeu Fév 22 2018, 20:07; édité 1 fois
Modérateurs en Chef

Masculin
Personnage Principal: Sacre Vermeil | ♂ | Nuit.
Deuxième Personnage: Étoile de Genêt | ♂ | Crépuscule.
Troisième Personnage: Nuage des Ronces | ♀ | Crépuscule.
Quatrième Personnage: Éclair Déchirant | ♂ | Aube.
Sixième Personnage: Éclat d'Okénite | ♀ | Nuit.
Septième Personnage: Jaguar | ♂ | Exilé.
Huitième Personnage: Petit Bois | ♂ | Aube.
Personnages à venir: Petit Courroux et Petit Oracle.
Points de RP: 5 380

MessagePosté le: Jeu Fév 22 2018, 12:22    Sujet du message: °Ocelot° Répondre en citant

Hey ! J'adore ton petit bout. :3 Genêt pourrait l'orienter vers la voie de guérisseur ?

Sinon, une relation négative avec son frère Jaguar ? Ce dernier pourrait trouver ton perso faible et le prendre de haut. ^^
___________________/_/_/
i know they got pills that can help you forget it
h a n d m e a t r a m a d o l
Hirondelle
Clan de l'Aube

Féminin

MessagePosté le: Jeu Fév 22 2018, 12:32    Sujet du message: °Ocelot° Répondre en citant

Oui, ça me va bien ! 
Clan du Crépuscule

Féminin
Personnage Principal: Eclair Tigrée; guerrière du Clan du Soir
Deuxième Personnage: Petite Illusion; chatonne de l'Aube
Points de RP: 393
Autre(s): Mais lâcher moi !

MessagePosté le: Jeu Fév 22 2018, 14:49    Sujet du message: °Ocelot° Répondre en citant

Cc, un lien avec sa soeur Panthère ?
___________________/_/_/
On peut être humain, ce n'est pas obligatoire. Moi je suis un tigre.

Merci Paillou pour ce gift trop trop beau!!!!!!!!!!!
Hirondelle
Clan de l'Aube

Féminin

MessagePosté le: Jeu Fév 22 2018, 16:07    Sujet du message: °Ocelot° Répondre en citant

Oui, ils seraient amis, et comme Ocelot sera très attaché à sa famille, il essaiera de la protéger ?
Clan du Crépuscule

Féminin
Personnage Principal: Eclair Tigrée; guerrière du Clan du Soir
Deuxième Personnage: Petite Illusion; chatonne de l'Aube
Points de RP: 393
Autre(s): Mais lâcher moi !

MessagePosté le: Jeu Fév 22 2018, 18:29    Sujet du message: °Ocelot° Répondre en citant

Il peut mais pas sur qu'il y arrive  Mr. Green
___________________/_/_/
On peut être humain, ce n'est pas obligatoire. Moi je suis un tigre.

Merci Paillou pour ce gift trop trop beau!!!!!!!!!!!
Hirondelle
Clan de l'Aube

Féminin

MessagePosté le: Sam Avr 21 2018, 13:23    Sujet du message: °Ocelot° Répondre en citant

J'ai assez de points de rp pour jouer ce bout de chou :D ! Je cherche donc des rps et des liens. 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:55    Sujet du message: °Ocelot°

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum -> À propos du RPG -> Dans le Crépuscule -> Les Fiches des Personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange