LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum
LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Petite Folie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum -> À propos du RPG -> Dans le Crépuscule -> Les Fiches des Personnages -> Les PNJ du clan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Harmonie
Clan du Crépuscule

Féminin
Personnage Principal: Petite Folie
Points de RP: 309

MessagePosté le: Mer Fév 14 2018, 16:33    Sujet du message: Petite Folie Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Présentation de Folie. 

Noms : Petite Folie - Nuage d'une Folie -  ?Âge : Pas encore née...Sexe : FémininRang : Chaton - Apprenti - Guerrière - (Lieutenante) - (Meneuse)Famille et relations.
Famille :

Père :
Mère :

Relations :

Quelques renseignements supplémentaires ?

Histoire : Pour le moment aucune histoire....

Physique : C'est une petite chatte très fine et très rapide. Elle a les poils mi-long et son pelage et tout noir tacheté de toute petites taches blanches sur le dos, Folie a de petites moustaches, un tout petit museau tout noir et de grands yeux bleu comme la nuit étoilée et de grande pupilles recouvrant une grande partie de son œil. Elle a aussi de petites oreilles blanches. Ses pattes son toutes noir et son poitrail aussi, mais le bout de sa queue et blanc.

Caractère de chaton : Un chaton très joueur mais elle est beaucoup dans la lune en pensant chaque fois, un jour de quitter la ponponniere et de voir à quoi ressemble le monde.Elle en avait aussi peur de ce nouveau monde qu'elle allait bientôt rejoindre. C'est aussi quelqu'un de très curieux se questionnant sur son prénom, Pourquoi 
Petite Folie ?

Caractère d'Apprentie : Étant toujours curieuse et se posant toujours cette même question sur son prénom, Petite Folie est devenue Nuage d'une Folie et une personne calme, douce, attentive courageuse rêveuse et celle-ci n'as pas peur de d'affronter la vérité en face et de dire aux autres ce qu'elle pense. Elle est aussi devenue quelqu'un de très émotive et elle as souvent peur de se confier aux autres et peur des jugements des autres envers elle. Nuage d'une Folie penseras toujours aux autres avant elle et les protègeras de toute choses.

Je recherche...

- Des parents
- Un/une meilleur(e) ami(e) qui serais toujours la quand elle traverseras des mauvais moments
-Des ami(e)s  

- Un groupe de personne la regardant "d'un mauvais point de vue" 

RP importants qui se sont déroulés dans sa vie.

1) Type de RP :
Date :
Lieu et lien de la page :
Précisions :

2) Type de RP :
Date :
Lien de la Page :
Précisions :

RP en cours.

1) Type de RP : 
Lieu : 
Avec : 

2) Type de RP : 
Lieu : 
Avec : 

ÉDIT : Je suis sur mon portable (j'ai un très mauvais correcteur faites pas attention aux fautes je les corrigerai demain si j'ai le temps :) )

Dernière édition par Harmonie le Lun Mar 5 2018, 19:54; édité 5 fois
Etoile Automnale
Modérateurs

Féminin
Personnage Principal: Etoile Automnale |A| > Mort en novembre
Deuxième Personnage: Pluie de Givre |A|
Troisième Personnage: Effraie Dorée |N|
Quatrième Personnage: Arolle Astral |N|
Sixième Personnage: Rapace Ephémère |C| > Mort en mars
Septième Personnage: Grison - Lierre - Rem |E|
Points de RP: 4 880
Autre(s): Première inscription le 26/09/12 + Activité plus faible sur l'année scolaire en cours

MessagePosté le: Mer Fév 14 2018, 19:18    Sujet du message: Petite Folie Répondre en citant

Je t'aurais bien proposé Fleur de Lilas, l'un de mes persos PNJ, mais je n'ai pour l'instant pas de père à te proposer : Sinon, il y aurait la portée déjà née d'Epine de Genêt x Belle Aurore, il faudrait voir avec Chips
___________________/_/_/

~ J'aurais fait n'importe quoi pour qu'il conserver ce sourire qui lui allait si bien. N'importe quoi ~
Harmonie
Clan du Crépuscule

Féminin

MessagePosté le: Mer Fév 14 2018, 23:47    Sujet du message: Petite Folie Répondre en citant

Ah dommage pour la PNJ merci quand même :) 
Mais si ils sont déjà née sa entraînera un tas de problème et tout nan ? 

(Après cela fait depuis je ne sais combien de temps que je suis absente sur le fow en ce moment je suis complètement perdue et je ne sais sur aucun événement et tout ça...)
Etoile Automnale
Modérateurs

Féminin
Autre(s): Première inscription le 26/09/12 + Activité plus faible sur l'année scolaire en cours

MessagePosté le: Jeu Fév 15 2018, 00:22    Sujet du message: Petite Folie Répondre en citant

Ca, je ne sais malheureusement pas :/ Comme je te l'ai dit, il faudrait voir avec Chips :3
___________________/_/_/

~ J'aurais fait n'importe quoi pour qu'il conserver ce sourire qui lui allait si bien. N'importe quoi ~
Harmonie
Clan du Crépuscule

Féminin

MessagePosté le: Jeu Fév 15 2018, 18:36    Sujet du message: Petite Folie Répondre en citant

Ok merci je verais avec Chips :) !
Panthera Tigris
Clan du Crépuscule

Féminin
Personnage Principal: Eclair Tigrée; guerrière du Clan du Soir
Deuxième Personnage: Petite Illusion; chatonne de l'Aube
Points de RP: 393
Autre(s): Mais lâcher moi !

MessagePosté le: Jeu Fév 15 2018, 22:32    Sujet du message: Petite Folie Répondre en citant

Bonjour, un lien avec Panthère ? Meilleure amie ?
Je ne pense pas que Chips t'accepte dans la portée à cause du thème (les félins).
Sinon, l'event actuel, c'est qu'un groupe de chats (les forestiers) a perdus une portée de chatons qui ont été recueilli dans les clans de l'Aube et de la Nuit.
___________________/_/_/
On peut être humain, ce n'est pas obligatoire. Moi je suis un tigre.

Merci Paillou pour ce gift trop trop beau!!!!!!!!!!!
Harmonie
Clan du Crépuscule

Féminin

MessagePosté le: Lun Mar 5 2018, 19:50    Sujet du message: Petite Folie Répondre en citant

Oui ok pour meilleurs ami :)Ah mince....
D'accord merci BEAUCOUP l'information ou est-ce qu'est l'information sur cet event ? 
Etoile Automnale
Modérateurs

Féminin

MessagePosté le: Lun Mar 5 2018, 20:06    Sujet du message: Petite Folie Répondre en citant

L'event : http://www.legrandfandelgdc.com/t5273-Evenement.htm

Et concernant Fleur de Lilas, je peux te confirmer que j'ai un père, un PNJ du nom de Faucon Enflammé, si jamais ça peut t'intéresser :3 Pour elle, j'ai créé une portée de PNJ pré-créés, dont deux seront peut-être pris, et dont la naissance aura lieu la semaine prochaine.

Je te laisse un lien si jamais tu veux plus d'informations : http://www.legrandfandelgdc.com/t5484-Ciel-Eclair-Nuee-Tempete.htm#p1687012

Sinon, j'ai un autre personnage PNJ qui aura une portée de pré-créés plus tard, du nom de Brise de Libellule, dont le père serait un Aubiste du nom de Saphir Pur, et dont 3 chatons ont déjà été réservés.

De même, je te laisse un lien si tu veux plus d'informations : http://www.legrandfandelgdc.com/t5480-Echo-Sable-Souffle-Soupcon.htm
___________________/_/_/

Panthera Tigris
Clan du Crépuscule

Féminin
Personnage Principal: Eclair Tigrée; guerrière du Clan du Soir
Deuxième Personnage: Petite Illusion; chatonne de l'Aube
Points de RP: 393
Autre(s): Mais lâcher moi !

MessagePosté le: Sam Mar 10 2018, 20:19    Sujet du message: Petite Folie Répondre en citant

Harmonie a écrit:

Oui ok pour meilleurs ami :)Ah mince....
D'accord merci BEAUCOUP l'information ou est-ce qu'est l'information sur cet event ? 

Désolé, j'étais en vacances.
J'ai déjà une MA pour Panthère (j'ai proposé sans regarder, je me tape), mais Folie peut considérer Panthère comme sa MA sans que Panthère fasse de même, elle fait de toute façon tout pour ses amis
___________________/_/_/
On peut être humain, ce n'est pas obligatoire. Moi je suis un tigre.

Merci Paillou pour ce gift trop trop beau!!!!!!!!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:57    Sujet du message: Petite Folie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum -> À propos du RPG -> Dans le Crépuscule -> Les Fiches des Personnages -> Les PNJ du clan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange