LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum
LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Blossom | I don't believe in fairy tales, but take me to Wonderland |

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum -> À propos du RPG -> Dans le Crépuscule -> Les Fiches des Personnages -> Les PNJ du clan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paillou
Non-RPGistes

Localisation: J'fais parti de ceux qui n'ont pas d'idées originales de localisation, alors voilà.
Masculin
Points de RP: 406
Autre(s): Ancien modérateur.

MessagePosté le: Mer Fév 14 2018, 16:26    Sujet du message: Blossom | I don't believe in fairy tales, but take me to Wonderland | Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Art (c) Neikoish.deviantart.com
DO NOT SELL THESE IMAGES

Présentation de Fleur Orangée.

https://www.youtube.com/watch?v=UcGg8GXiaNg
(j'ai écouté cette musique durant toute l'écriture de sa présentation x))

I'm not Snow White
But I'm lost inside this forest.

I'm not Red Riding Hood,
But I think the wolves have got me.

Don't want the stilettos
I'm not, not Cinderella.

I don't need a knight
So baby take off all your armor.

You be the Beast and I'll be the Beauty, beauty
Who needs true love as long as you love me truly ?

I want it all, but I want you more
Will you wake me up boy if I bite your poison apple ?

Noms :Petite FleurNuage de Fleurs → Fleur Orangée → Étoile Fleurie.
Aka : Blossom (elle préfère être appelée comme ça)
Pronom : Elle
Rang : Guerrière
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Etat de santé : Excellent

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

• PHYSIQUE •

Blossom a un pelage qui attire le regard. Il est constitué de plusieurs nuances de roux et est accompagné d'une jolie touche blanche.
Sa tête est presque coloré d'une unique teinte de roux. Seuls quelques rayures partant de ses yeux et ses joues, viennent rompre le tableau parfait. Elle a également une tache blanche qui lui recouvre la bouche et le menton. Cette traînée blanche s'arrête au niveau du cou pour ensuite ré-apparaitre sur le poitrail et continuer jusqu'au bout de son ventre. Sa queue est également ornée d'un gros point blanc.
Le pelage de Blossom est globalement coloré d'un roux assez clair. Elle possède cependant de nombreuses rayures d'un roux plus foncé, qui lui balafre tout le corps. Sur son dos et ses flancs, cela ne ressemble plus vraiment à des rayures, mais plutôt à de grosses taches partant dans tous les sens. Sa queue, elle, est colorée d'une longue traînée rousse foncée.
Les yeux de Blossom sont d'un vert éclatant. Nul ne sait de qui elle les tient. Personne dans sa famille n'a les prunelles de cette couleur. Ce vert est pétillant, comme les émeraudes les plus pures. L'on pourrait presque s'y noyer dedans. Ce n'est pas un simple vert pâle que l'on a l'habitude de voir. Non, ses yeux sont particuliers, ils dégagent quelque chose de puissant et d'hypnotisant.

Cette chatte est d'une taille plutôt normale, au pelage épais et à l'allure athlétique. Elle est élancée et sa queue est très longue et touffue. Elle a de petites pattes mais de très longues griffes, ainsi que des crocs particulièrement acérés. Cependant, son principal défaut physique est le suivant ; elle n'est pas rapide. Elle n'a pas une bonne endurance et n'est pas douée à la course, ce qui peut s'avérer problématique pour pourchasser une proie.

• CARACTÈRE •

Blossom est très vive d'esprit, et très intelligente. Elle est dotée d'une logique infaillible et d'une vivacité sans appel. Elle réagit toujours très rapidement aux différentes situations qui l’entourent, et sait très bien s'adapter. Elle fait preuve de beaucoup de logique et de finesse dans ses déductions. Elle arrive souvent à trouver de bonnes solutions aux problèmes, et est très douée pour conseiller les autres.
Elle est déterminée et très ambitieuse. C’est une battante, dans tous les sens du terme. Elle ne se laisse pas intimider et n’abandonne pas aussi facilement. Elle ne s’arrêtera de donner des coups que lorsque son adverse sera hors d’état de nuire. Elle peut se montrer très violente et sauvage. Elle est également nourrie d’ambition, mais son but ultime n’est pas de devenir Cheffe. Elle voudrait simplement ressembler à sa mère, qui a fait preuve de beaucoup de courage durant sa vie. Son but est de devenir aussi forte et puissante qu’elle. Elle aime également que l’on parle d’elle, elle aime être au centre de l’attention.
Blossom peut se montrer impulsive par moment et dire des choses qu’elle regrettera plus tard. Ses mots dépassent souvent ses pensées et c’est quelque chose qu’elle doit apprendre à contrôler. Elle peut être très crue dans son langage et faire involontairement souffrir les autres.

Cette féline est également très coquette et aime se sentir regardée et appréciée. Elle sait que son pelage est souvent complimenté, et fait donc tout pour l'entretenir correctement. Elle agit parfois un peu comme une princesse, mais ce n'est pas une mauvaise intention. Elle aime simplement être complimentée sur son apparence. Elle aime être observée, scrutée, être au centre de l'attention. Elle n'est pas du tout timide sur ce point-là. Elle peut agir également comme quelqu'un qui aime être mis en avant et cela peut parfois agacer, mais comme dit précédemment, elle n'est pas nourri par de mauvaises intentions.

Blossom ne croit pas au grand amour, ni même aux contes de fée. Pour elle, il faut être réaliste dans la vie et arrêter de se voiler la face. Elle déteste les chats qui s'aveuglent d'illusions et d'espoirs déchus. Elle aimerait les secouer, leur faire ouvrir les yeux une bonne fois pour toute. La vie n'est PAS un conte de fée, il faut se battre pour survivre dans ce monde.
C'est une battante, elle n'a pas froid aux yeux et est déterminée. Elle ne se laisse pas abattre par les aléas de la vie et ne comprend pas les chats qui sont continuellement tristes et se laissent emporter par leur désespoir.

• HISTOIRE •

Blossom est née d’une très grande portée, mais seulement elle et deux autres chatons ont survécu. Colombe Neigeuse, sa mère, a en effet donné naissance à 7 petits. Mais 4 sont morts-nés. Le Guérisseur du Clan a énoncé une malformation durant sa grossesse, ce qui pourrait expliquer la mort d’autant de petits. Personne n’a cependant pu un jour être capable d’être certain de la cause de la mort de ces chatons.

La mère de Blossom a été inspirée par les fleurs lorsqu’elle a vu son pelage à sa naissance ; elle lui rappelait différentes couleurs florales, et l’a donc appelé Petite Fleur. Au cours de son enfance, elle aura trouvé drôle de lui trouver un petit surnom affectif : Blossom. Cependant, ce surnom a pris beaucoup d’ampleur dans le cœur de Blossom, et elle préfère être appelée ainsi désormais, plutôt que par son véritable nom de Guerrière.

Son enfance a été relativement calme. Elle a noué une relation très forte avec Boule de Plumes et Petit Corbeau, ses deux frères. Personne n’était dominant ou dominé, il y avait une véritable entraide entre les chatons. Leur mère les aimait tous autant les uns que les autres et vivait également une relation fusionnelle avec ses enfants. Blossom s’est rapidement montrée très intelligente de par sa manière de parler et de voir le monde. Sa mère l’a vite remarqué et en était particulièrement fière.

Lors de son apprentissage, Blossom s’est montrée être une Apprentie très sérieuse et réfléchie. Elle suivait à la lettre les instructions de son mentor, et n’était pas du genre à faire des bêtises. Oh bien sûr, elle était un peu turbulante et excitée par moments, comme tous les jeunes félins. Mais elle savait faire la part des choses ; il y avait un temps pour s’amuser et un temps pour apprendre. Cependant, elle se surprenait parfois à se vexer quant aux propos de son mentor ; on lui promettait un avenir radieux et rempli de bonnes choses, mais Blossom était consciente qu'elle souffrirait durant sa vie. Elle était consciente que la vie n'était clémente avec personne, et elle détestait que l'on lui fasse croire qu'elle deviendrait un jour la meilleure Guerrière et tout ce bordel. Elle restait donc insensible aux promesses infondées de son mentor, et se concentrait simplement sur ses leçons de combat et de chasse.

Elle et ses frères ont été nommés Guerriers le même jour, ce qui fut une grande fierté pour leurs parents. En effet, Renard Flamboyant était entre-temps revenu de sa longue absence, juste à temps pour voir ses enfants être nommés Guerriers. Cependant, si ses frères ont rapidement été voir leur père, Blossom a mis plus de temps pour s’habituer à cette présence paternelle. En effet, comme vous l’avez compris précédemment, Blossom n’a connu son père que très tard. Il s’est exilé du Clan du Soir peu après sa naissance et n’est revenue que lorsqu’elle était en fin de son apprentissage, prête à devenir une Guerrière. Elle ignore encore les raisons du départ de son père. Ce dernier n’a jamais voulu le leur dire. Seule sa mère est au courant, et cela restera surement un secret entre eux deux à jamais. Blossom a souffert de l’absence de son père, et avec ses frères, ils demandaient souvent où était « Papa », s’il était mort ou non, s’il les aimait, s’il pensait à eux parfois. Lors de son retour, Blossom a mis du temps avant de construire une relation fusionnelle avec lui. Son père, Renard Flamboyant, éprouve malgré tout un amour sans relâche envers ses trois enfants et tente de rattraper toutes ses lunes d’absence.

Blossom admire sa mère de par son courage et sa volonté de vivre. Renard Flamboyant l’avait en quelque sorte abandonné à la naissance de Blossom et de ses deux frères, mais elle a pourtant fait comme si de rien n’était et a continué à élever ses petits comme s’il ne s’était rien passé. Colombe Neigeuse a beaucoup souffert de cette absence, mais ne s’est pas laissée abattre.

Durant son évolution, Blossom a appris à se blinder pour ne pas souffrir. Elle n'a jamais vraiment cru aux légendes, aux contes et aux histoires se terminant toujours par un "et ils vécurent heureux jusqu'à la fin de leurs jours." Elle l'a rapidement fait comprendre à ses frères, et trouve ridicule le fait qu'ils pensent pouvoir mener une vie parfaite. Elle aimerait que la plupart des félins pensent comme elle, pour éviter qu'ils ne soient trop déçus de ce que la vie leur offre.
Elle est également persuadée que le Clan des Étoiles n'a pas la force suprême, qu'ils ne sont pas aussi forts qu'on le croit. Durant sa vie, elle a souvent même douté de l'existence de leurs ancêtres. Elle n'était pas sure de toute ces prophéties et légendes qui entouraient les étoiles brillant dans le ciel. Mais elle a tout de même fini par accepter l'existence du Clan des Étoiles, même si le doute est toujours plus ou moins là, enfoui au fond de son coeur.
Cependant ne vous méprenez pas, ce n'est pas pour cela qu'elle n'est pas loyale, au contraire. Elle donnerait sa vie sans hésiter pour les siens.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

- Mère : Colombe Neigeuse ♀
- Père : Renard Flamboyant ♂
- Frères : Plume Citronnée ♂ ; Aile de Corbeau ♂

- Meilleur(e) ami(e) :
- Confident(e) :
- Ami(e)s :
- Connaissances :
- Ennemi(e)s :
- Pire ennemi(e) :

- Apprenti(es) :
- Compagnon/Compagne :

Proposez des liens !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

|| RP'S EN COURS ||

NOM DU RP - LIEU DU RP → Avec [PSEUDO]

|| RP'S TERMINÉS ||

|| RP'S ABANDONNÉS ||

___________________/_/_/
MSN Skype
Etoile Automnale
Modérateurs

Féminin
Personnage Principal: Etoile Automnale |A| > Mort en novembre
Deuxième Personnage: Pluie de Givre |A|
Troisième Personnage: Effraie Dorée |N|
Quatrième Personnage: Arolle Astral |N|
Sixième Personnage: Rapace Ephémère |C| > Mort en mars
Septième Personnage: Grison - Lierre - Rem |E|
Personnages à venir: Patte de Pluie [A] / Petite Sylphide [A] / Fable [S]
Points de RP: 4 849
Autre(s): Première inscription le 26/09/12 + Activité plus faible sur l'année scolaire en cours

MessagePosté le: Mer Fév 14 2018, 19:54    Sujet du message: Blossom | I don't believe in fairy tales, but take me to Wonderland | Répondre en citant

J'ai une idée qui m'est venue : Blossom aime être observée, sauf que Saumon est aveugle. Que dirais-tu d'une relation un peu neutre, mais Saumon lui ferait petit à petit se rendre compte que se servir de son physique n'est pas toujours nécessaire pour attirer l'attention de quelqu'un :3
___________________/_/_/

~ J'aurais fait n'importe quoi pour qu'il conserver ce sourire qui lui allait si bien. N'importe quoi ~
Paillou
Non-RPGistes

Localisation: J'fais parti de ceux qui n'ont pas d'idées originales de localisation, alors voilà.
Masculin

MessagePosté le: Mer Fév 14 2018, 20:56    Sujet du message: Blossom | I don't believe in fairy tales, but take me to Wonderland | Répondre en citant

J'aime tellement l'idée. ** Ça me va !
Tu me diras si tu es dispo pour un RP. :3
___________________/_/_/
MSN Skype
Etoile Automnale
Modérateurs

Féminin
Autre(s): Première inscription le 26/09/12 + Activité plus faible sur l'année scolaire en cours

MessagePosté le: Mer Fév 14 2018, 21:40    Sujet du message: Blossom | I don't believe in fairy tales, but take me to Wonderland | Répondre en citant

Je le suis sans problème :) je vais aller prendre une douche, donc tu peux commencer ou je m'en chargerais en revenant :3
___________________/_/_/

~ J'aurais fait n'importe quoi pour qu'il conserver ce sourire qui lui allait si bien. N'importe quoi ~
Paillou
Non-RPGistes

Masculin

MessagePosté le: Mer Fév 14 2018, 21:55    Sujet du message: Blossom | I don't believe in fairy tales, but take me to Wonderland | Répondre en citant

Je veux bien attendre que tu t'en charges si ça te dérange pas. :3
___________________/_/_/
Les membres suivants remercient Paillou pour ce message :
Etoile Automnale (14/02/18)
MSN Skype
Etoile Automnale
Modérateurs

Féminin

MessagePosté le: Mer Fév 14 2018, 22:51    Sujet du message: Blossom | I don't believe in fairy tales, but take me to Wonderland | Répondre en citant

Posté aux Chutes d'eaux :3
___________________/_/_/

Paillou
Non-RPGistes

Masculin

MessagePosté le: Jeu Fév 15 2018, 22:30    Sujet du message: Blossom | I don't believe in fairy tales, but take me to Wonderland | Répondre en citant

Je répondrai demain, sorry du délais. ;w;
___________________/_/_/
Les membres suivants remercient Paillou pour ce message :
Etoile Automnale (15/02/18)
MSN Skype
Panthera Tigris
Clan du Crépuscule

Féminin
Personnage Principal: Eclair Tigrée; guerrière du Clan du Soir
Deuxième Personnage: Petite Illusion; chatonne de l'Aube
Points de RP: 393
Autre(s): Mais lâcher moi !

MessagePosté le: Jeu Fév 15 2018, 22:42    Sujet du message: Blossom | I don't believe in fairy tales, but take me to Wonderland | Répondre en citant

Un lien avec Tigre ?
Elles pourraient se comprendre, Tigre a appris les difficultés de la vie pendant son absence.
___________________/_/_/
On peut être humain, ce n'est pas obligatoire. Moi je suis un tigre.

Merci Paillou pour ce gift trop trop beau!!!!!!!!!!!
Lune de Cristal
Apprentis Guérisseurs du Clan de l'Aube

Féminin
Personnage Principal: Lune de Cristal (♀) [Guerrière Aube]
Deuxième Personnage: Mésange Etoilée(♀) [Guerrière Soir]
Troisième Personnage: Nuage Ombré (♀) [Apprentie guérisseuse Aube]
Quatrième Personnage: Beauté du Hiéroglyphe (♀) [Guerrière Nuit]
Points de RP: 1 347
Autre(s): Si je ne réponds pas au Rps tout de suite c'est normal.

MessagePosté le: Ven Fév 16 2018, 17:03    Sujet du message: Blossom | I don't believe in fairy tales, but take me to Wonderland | Répondre en citant

Salut un lien avec :

Cristal Argenté|♀|Lieutenante|Aube|
Nuage De Cristal|♀|Apprentie|Aube|
Petite Mésange|♀|Chaton pas née|Nuit [quand elle sera apprentie elle ira dans le Soir suite à un accident]|
Nuage Du Hiéroglyphe|♀|Apprentie|Nuit|

___________________/_/_/
Pandora Hearts ♥
Osmose
Modérateurs en Chef

Féminin
Personnage Principal: Osmose | Crépuscule |
Deuxième Personnage: Dragon Noir | Nuit |
Troisième Personnage: Hubris Eclamée | Crépuscule |
Quatrième Personnage: Patte Flamboyante | Aube |
Sixième Personnage: Dague de l'Ombre, aka Katana.
Personnages à venir: Petit Béhémoth (Aube).
Points de RP: 5 398
Autre(s): Baisse d'activité à prévoir à la rentrée scolaire.

MessagePosté le: Dim Fév 18 2018, 14:37    Sujet du message: Blossom | I don't believe in fairy tales, but take me to Wonderland | Répondre en citant

Yoy ! :DD
Diiis, tu pense qu'un lien avec Osmose ou Dragon Noir pourrait donner quoi ? '-'
___________________/_/_/

Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal -
Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal
Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal
Visiter le site web du posteur
Sacre Vermeil
Modérateurs en Chef

Masculin
Personnage Principal: Sacre Vermeil.
Deuxième Personnage: Étoile de Genêt.
Troisième Personnage: Nuage des Ronces.
Quatrième Personnage: Éclair Déchirant.
Sixième Personnage: Éclat d'Okénite.
Septième Personnage: Jaguar.
Huitième Personnage: Petit Bois.
Personnages à venir: Petit Courroux et Petit Oracle.
Points de RP: 5 357

MessagePosté le: Lun Fév 19 2018, 17:45    Sujet du message: Blossom | I don't believe in fairy tales, but take me to Wonderland | Répondre en citant

Hey ! Un lien avec Genêt ? Il va se laisser abattre pendant un moment et être très instable émotionnellement, très fragile, alors je vois bien Blossom essayer de le secouer pour le remettre debout. Grâce à son influence, il pourrait surmonter les épreuves qu'il va devoir affronter, et finir par s'endurcir. Je les vois bien devenir assez proches suite à ça et partager les mêmes valeurs... J'ai un scénario plus approfondi en tête, mais j'attends déjà de voir si ce début d'idée te convient pour aller plus loin. :3
___________________/_/_/
sa douleur était d'une banalité affligeante, ses tourments sans saveur
son malheur sans relief et son monde sans couleur
sans valeur, insipide, fade jusque dans l'horreur
cet oiseau qui se meurt, sans éclat ni lueur
se ternit peu à peu dans sa lente agonie
ce petit oiseau gris
si gris
qu'il en oublie la couleur de la vie
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45    Sujet du message: Blossom | I don't believe in fairy tales, but take me to Wonderland |

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum -> À propos du RPG -> Dans le Crépuscule -> Les Fiches des Personnages -> Les PNJ du clan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange