LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum
LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Patte d'Hermine - Patte d'Ours - Petit Mélèze - Petit Arolle - Petit Chamois - Petite Cime.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum -> Autres -> Les Archives -> Archives du RP -> Les Fiches des Personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rafale de Vie
Clan du Crépuscule

Féminin
Personnage Principal: Rafale de Vie ♀ [Soir]
Deuxième Personnage: Cygne Noir ♂ [Nuit]
Troisième Personnage: Kunaï ♂ [Soir]
Quatrième Personnage: Face Cachée de la Lune ♀ [Nuit]
Sixième Personnage: À venir : Nuage des Montagnes ♀ [Nuit]
Septième Personnage: À venir : Nuage Coruscant ♂ [Aube]
Points de RP: 2 377
Autre(s): En période d'examens, soyez indulgents si je n'ai que ce mot à la bouche xD Ou si je me plains un peu très souvent :/

MessagePosté le: Mer Fév 7 2018, 23:06    Sujet du message: Patte d'Hermine - Patte d'Ours - Petit Mélèze - Petit Arolle - Petit Chamois - Petite Cime. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Les petits d'Etoile et Rubis.

Informations générales
- La naissance est prévue ce mois-ci.
- Patte d'Hermine - Patte d'Ours - Petit Mélèze - Petit Chamois sont libres.
- Petite Cime est incarnée par moi-même.
- Petit Arolle est réservé par Symphi.
- Les parents ne sont pas en couple, ils n'ont pas de véritable relation amoureuse à proprement parler.
- Etant donné la saison, les conditions physiques de la mère (elle aura le mal blanc pendant un temps), et le fait que je ne vois pas trop qui pourrait encore incarner les petits, la plupart mourront soit à la naissance, soit encore chatons suite au mal vert.
- Toute fois, si quelqu'un souhaite en adopter un, c'est possible, sous quelques conditions.

Les Conditions

- Face Cachée de la Lune est une féline instable, et une mère qui aura du mal à s'occuper de chatons. Elle sera probablement très maladroite, donc une relation complètement fusionnelle avec elle sera..compliquée x). Malgré tout elle aime profondément ses enfants, et fait de son mieux (a). Elle trouvera plus tard finalement sa voie en tant que guérisseuse du Clan.
- Le caractère, le nom et le physique peuvent être changés, à conditions que le nom ait un lien avec les montagnes, étant donnée que c'est le lieu natal de Liberté Enchaînée, et qu'Etoile l'idolâtre complètement. C'est à dire inspirés de la faune/flore/roche, bref, il faut qu'on y trouve un lien. Ensuite, il est préférable que le physique fasse plus ou moins écho à la mère, au père, ou aux grands-parents.
- Etant donné les nombreuses portées prévues dans le Clan de la Nuit, et le déséquilibre dans les populations des clans, il faut impérativement avoir des personnages soit dans l'Aube, soit dans le Soir pour pouvoir se permettre un petit de cette portée.
- Le personnage peut être PNJ dans un premier temps.

L'Ascendance

Mère : Face Cachée de la Lune - pelage blanc immaculé - pattes tigrées - masque foncé sur le visage - oreilles foncées - yeux bleu clair - petite et fine - poil mi-long.
Père : Rubis Ecarlate - pelage noir ébène - poils rouges sur le dos - yeux rouge sang - carrure imposante - poil épais.

Grands-parents maternels :
Liberté Enchaînée - pelage gris foncé tigré de noir - reflets bruns - yeux bleu nuit nuancé d’argent et de plus clair - carrure particulièrement imposante - poil mi-long.
Astre Givré - pelage gris clair presque blanc - légèrement tacheté - reflets bleus et argentés - yeux bleu saphir & bleu glacé - carrure impressionnante - poil mi-long.

Grands-parents paternels :
Larme Nocturne - pelage gris perle - pattes blanches - yeux bleus - silhouette équilibrée - poil doux.
Exil du Léopard - pelage doré léopard - poitrail et ventre blancs - yeux bleu turquoise - carrure imposante - poil court.

Patte d'Hermine ♀
- Libre -

Curiosité - Energie - Espièglerie - Douceur

Patte d'Ours ♂
- Libre -

Calme - Force d'esprit - Indépendance - Loyauté - Confiance

Petit Mélèze ♂
- Libre -

Mélancolie - Tendresse - Poésie - Naïveté - Timidité

Petit Arolle ♂
- Réservé par Symphi -

Dignité - Grandeur - Clarté - Ambition

Petit Chamois ♂
- Libre -

Liberté - Bonne humeur - Farce - Ruse - Camaraderie

Petite Cime ♀
- Prise par Echo -

Sérénité - Apesanteur - Harmonie - Imaginaire

Flammy, si tu as quoi que ce soit à ajouter, n'hésite pas à éditer :3

___________________/_/_/
O C E A N B A C O N

Dernière édition par Rafale de Vie le Ven Avr 6 2018, 12:02; édité 3 fois
Etoile Automnale
Modérateurs

Féminin
Personnage Principal: Etoile Automnale |A| > Mort en novembre
Deuxième Personnage: Pluie de Givre |A|
Troisième Personnage: Effraie Dorée |N|
Quatrième Personnage: Arolle Astral |N|
Sixième Personnage: Rapace Ephémère |C| > Mort en mars
Septième Personnage: Grison - Lierre - Rem |E|
Personnages à venir: Patte de Pluie [A] / Petite Sylphide [A] / Fable [S]
Points de RP: 4 849
Autre(s): Première inscription le 26/09/12 + Activité plus faible sur l'année scolaire en cours

MessagePosté le: Jeu Fév 8 2018, 00:58    Sujet du message: Patte d'Hermine - Patte d'Ours - Petit Mélèze - Petit Arolle - Petit Chamois - Petite Cime. Répondre en citant

Trop de pré-créés intéressants en ce moment, c'est terrible 
___________________/_/_/

~ J'aurais fait n'importe quoi pour qu'il conserver ce sourire qui lui allait si bien. N'importe quoi ~
Étoile Fauve
Administrateurs

Féminin
Personnage Principal: Étoile Fauve
Deuxième Personnage: Louange Hypocrite
Troisième Personnage: Apogée des Démons
Quatrième Personnage: Petit Miracle
Sixième Personnage: Mélodie Abyssale
Septième Personnage: Aurore Enchantée
Huitième Personnage: Murmure Filant
Neuvième Personnage: Nuage Malicieux
Dixième Personnage: Nuage Terrifié
Personnages à venir: Aube : Petite Harpie ♀ | Petit Strelitzia ♂ | Nuit : Petit Saule ♂ | Petit Flamenco ♂ | Crépuscule : Petite Constellation ♀.
Points de RP: 6 090

MessagePosté le: Jeu Fév 8 2018, 10:40    Sujet du message: Patte d'Hermine - Patte d'Ours - Petit Mélèze - Petit Arolle - Petit Chamois - Petite Cime. Répondre en citant

Mais ils sont adorables :c on pourrait pas avoir possibilité de persos à l'infini ? //SBAF//

Sinon j'ai rien à ajouter mis à part que Rubis sera très présent, très aimant, compréhensif etc ^^ donc contrairement à Étoile, il est possible d'avoir une relation fusionnelle père-fils/fille avec lui ^^
___________________/_/_/
Lueur d'Argent
Clan de la Nuit

Féminin
Personnage Principal: Lueur d'Argent (nuit)
Deuxième Personnage: Coyote Doré (nuit)
Troisième Personnage: Petite Plume (nuit)
Personnages à venir: Patte Sauvage, Conte
Points de RP: 2 689
Autre(s): Modo à la retraite :)

MessagePosté le: Jeu Fév 8 2018, 11:02    Sujet du message: Patte d'Hermine - Patte d'Ours - Petit Mélèze - Petit Arolle - Petit Chamois - Petite Cime. Répondre en citant

Tu veux changer Symphi ? ^^

C'est sûr qu'avec tous les pré-créer qui sortent dans la nuit c'est dur. Pour ma défense, les miens était prévu depuis longtemps et à la base, j'avais juste prévu d'en faire tous des mort née. J'ai changé d'avis mais je pensais pas qu'ils seraient presque tous reprit.

Flammy, Essais déjà d'arriver à faire tous tes rp sans te surcharger XD
Il va aussi peut être falloir qu'on voit l'évolution de la relation entre Loup et Rubis, vu que Loup va refuser qu'il s'approche des chatons de Geai.
___________________/_/_/
Visiter le site web du posteur ICQ
Étoile Fauve
Administrateurs

Féminin
Personnages à venir: Aube : Petite Harpie ♀ | Petit Strelitzia ♂ | Nuit : Petit Saule ♂ | Petit Flamenco ♂ | Crépuscule : Petite Constellation ♀.

MessagePosté le: Jeu Fév 8 2018, 11:21    Sujet du message: Patte d'Hermine - Patte d'Ours - Petit Mélèze - Petit Arolle - Petit Chamois - Petite Cime. Répondre en citant

Yep, mais en fait pourquoi ? :v
___________________/_/_/
Lueur d'Argent
Clan de la Nuit

Féminin
Personnage Principal: Lueur d'Argent (nuit)
Deuxième Personnage: Coyote Doré (nuit)
Troisième Personnage: Petite Plume (nuit)
Personnages à venir: Patte Sauvage, Conte
Points de RP: 2 689
Autre(s): Modo à la retraite :)

MessagePosté le: Jeu Fév 8 2018, 11:34    Sujet du message: Patte d'Hermine - Patte d'Ours - Petit Mélèze - Petit Arolle - Petit Chamois - Petite Cime. Répondre en citant

Parce que Geai et deux chatons vont mourir et il va devenir hyper protecteur. Il va pas vouloir que d'autres chats, à part la reine qui allaite et les autres chatons, s'approchent de ses petits.
___________________/_/_/
Visiter le site web du posteur ICQ
Étoile Fauve
Administrateurs

Féminin

MessagePosté le: Jeu Fév 8 2018, 12:17    Sujet du message: Patte d'Hermine - Patte d'Ours - Petit Mélèze - Petit Arolle - Petit Chamois - Petite Cime. Répondre en citant

___________________/_/_/
Etoile Automnale
Modérateurs

Féminin
Autre(s): Première inscription le 26/09/12 + Activité plus faible sur l'année scolaire en cours

MessagePosté le: Jeu Fév 8 2018, 13:05    Sujet du message: Patte d'Hermine - Patte d'Ours - Petit Mélèze - Petit Arolle - Petit Chamois - Petite Cime. Répondre en citant

Absolument pas ! Je me suis engagée à prendre Effraie, je la garde <3 non, ce qui me déprime, c'est qu'il y a plein de propositions de persos intéressants avec un caractère et une histoire attirants, mais que je suis extrêmement limitée, à la fiis par mon nombre de points de rps  et ma motivation fluctuante :') 

C'est pour ça que je suis partisante du supprimer le nombre limite de persos, mais que j'hésite à garder les points de rps ou pas. On a bien supprimer les messages après tout, mais je suis consciente que la majorité ne l'accepterais pas ^^
___________________/_/_/

~ J'aurais fait n'importe quoi pour qu'il conserver ce sourire qui lui allait si bien. N'importe quoi ~
Les membres suivants remercient Etoile Automnale pour ce message :
Étoile Fauve (08/02/18)
Rafale de Vie
Clan du Crépuscule

Féminin
Autre(s): En période d'examens, soyez indulgents si je n'ai que ce mot à la bouche xD Ou si je me plains un peu très souvent :/

MessagePosté le: Jeu Fév 8 2018, 17:13    Sujet du message: Patte d'Hermine - Patte d'Ours - Petit Mélèze - Petit Arolle - Petit Chamois - Petite Cime. Répondre en citant

Bah écoute Symphi, dis moi lequel te plairait comme ça je le laisse pas mourir trop tôt et si les règles changent ou les points sont atteints, tu peux encore décider de le jouer ^^
___________________/_/_/
O C E A N B A C O N

Etoile Automnale
Modérateurs

Féminin

MessagePosté le: Jeu Avr 5 2018, 22:20    Sujet du message: Patte d'Hermine - Patte d'Ours - Petit Mélèze - Petit Arolle - Petit Chamois - Petite Cime. Répondre en citant

Ngh...j'avais déjà eu un coup de coeur pour Patte d'Hermine, mais maintenant que je les revois, Petit Arolle ma tente aussi énormément...Hum...bon, tant pis ! J'aimerais bien te réserver Petit Arolle, et j'aimerais en faire un petit mâle :") Pas de changements de pelage ou de caractère, en revanche :3

Au moins comme ça, ça me fera un mâle et une femelle chez les Nuiteux ^^
___________________/_/_/

Rafale de Vie
Clan du Crépuscule

Féminin

MessagePosté le: Jeu Avr 5 2018, 23:17    Sujet du message: Patte d'Hermine - Patte d'Ours - Petit Mélèze - Petit Arolle - Petit Chamois - Petite Cime. Répondre en citant

C'est vrai que Patte d'Hermine est assez réussie pour le coup, toute choupi, mais Arolle - qui est déjà un mâle à la base en fait x) - a la touch d'Enchaînée du coup je suis contente que tu le prennes :3 Pour le nom, tu sais déjà ? Ce serait pas mal pour la naissance c'est juste ça ^^
Si tu décides de garder le nom, Arolle peut aussi s'écrire arole, arol, euh auvier aussi je crois et pinus cembra (a)
___________________/_/_/
O C E A N B A C O N

Etoile Automnale
Modérateurs

Féminin

MessagePosté le: Ven Avr 6 2018, 11:09    Sujet du message: Patte d'Hermine - Patte d'Ours - Petit Mélèze - Petit Arolle - Petit Chamois - Petite Cime. Répondre en citant

Ah bah leur sexe n'est pas très clair x) Je garde Petit Arolle, je réfléchirais à ce que ça pourrait donner en nom de guerrier :)
___________________/_/_/

Les membres suivants remercient Etoile Automnale pour ce message :
Rafale de Vie (06/04/18)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47    Sujet du message: Patte d'Hermine - Patte d'Ours - Petit Mélèze - Petit Arolle - Petit Chamois - Petite Cime.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum -> Autres -> Les Archives -> Archives du RP -> Les Fiches des Personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange