LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum
LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Assemblée de Février 2018
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum -> Autres -> Les Archives -> Archives du RP -> Les Assemblées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sacre Vermeil
Modérateurs en Chef

Masculin
Personnage Principal: Sacre Vermeil | ♂ | Nuit.
Deuxième Personnage: Étoile de Genêt | ♂ | Crépuscule.
Troisième Personnage: Nuage des Ronces | ♀ | Crépuscule.
Quatrième Personnage: Éclair Déchirant | ♂ | Aube.
Sixième Personnage: Éclat d'Okénite | ♀ | Nuit.
Septième Personnage: Jaguar | ♂ | Exilé.
Huitième Personnage: Petit Bois | ♂ | Aube.
Personnages à venir: Petit Courroux et Petit Oracle.
Points de RP: 5 380

MessagePosté le: Jeu Fév 1 2018, 20:13    Sujet du message: Assemblée de Février 2018 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
→ Dans le Clan de l'Aube, Étoile Nocturne et Mythe Illusoire sont respectivement disparue et mort. Blanche Neige représente donc la tribu sous son nom de chef et assistée par son lieutenant (encore inconnu :')).

→ Dans le Clan de la Nuit, Apogée des Démons a démissionné. Étoile des Hurlements est toujours chef, accompagné de son nouveau lieutenant (encore inconnu lui aussi...). La tribu est toujours secouée par les agissements de Lucifer, et par une épidémie de mal vert.

→ Dans le Clan du Soir, Étoile Nuptiale est mort et Étoile Florale a pris sa succession, secondée par Épine de Genêt.

En général, les Clans sont toujours dans l'incompréhension de la Prophétie. Il y a des tensions, les félins sont à cran à cause des morts nombreuses et de la pression.

Bonne Assemblée !

EDIT : Et Larme Nocturne est morte :c
___________________/_/_/
i know they got pills that can help you forget it
h a n d m e a t r a m a d o l
Etoile Automnale
Modérateurs

Féminin
Personnage Principal: Etoile Automnale |A| > Mort en novembre
Deuxième Personnage: Pluie de Givre |A|
Troisième Personnage: Effraie Dorée |N|
Quatrième Personnage: Arolle Astral |N|
Sixième Personnage: Rapace Ephémère |C| > Mort en mars
Septième Personnage: Grison - Lierre - Rem |E|
Points de RP: 4 880
Autre(s): Première inscription le 26/09/12 + Activité plus faible sur l'année scolaire en cours

MessagePosté le: Ven Fév 2 2018, 01:05    Sujet du message: Assemblée de Février 2018 Répondre en citant

Nuage de Saumon [LIBRE]

Le matou aveugle suivait le reste de son Clan, la queue plus basse que lors de la dernière Assemblée. Etoile Nuptiale, son père, était mort, et il ne pouvait s'empêcher d'être touché. Quoiqu'il ait pu penser durant toutes ces nombreuses lunes, il partageait malgré tout un lien avec sa famille. S'en rendre compte était particulièrement désagréable, et il espérait que cette sensation disparaîtrait bien vite. Il alla se poster aux alentours du rocher qui servait aux chefs pour les annonces, mais à l'opposé de la place occupée par le Clan du Soir. Il n'avait rien contre sa cheffe, loin de là. Mais être aux côtés d'Epine de Genêt, non.

___________________/_/_/

~ J'aurais fait n'importe quoi pour qu'il conserver ce sourire qui lui allait si bien. N'importe quoi ~
Osmose
Modérateurs en Chef

Féminin
Personnage Principal: Osmose | Crépuscule |
Deuxième Personnage: Dragon Noir | Nuit |
Troisième Personnage: Hubris Eclamée | Crépuscule |
Quatrième Personnage: Patte Flamboyante | Aube |
Sixième Personnage: Dague de l'Ombre, aka Katana.
Personnages à venir: Petit Béhémoth (Aube).
Points de RP: 5 411
Autre(s): Baisse d'activité à prévoir à la rentrée scolaire.

MessagePosté le: Ven Fév 2 2018, 10:51    Sujet du message: Assemblée de Février 2018 Répondre en citant

[Osmose -> RP libre de Nuage du Saumon]

La pleine lune brillait très haut dans le ciel ce soir-là. Les pattes fourbues par la fatigue de l'entraînement qu'elle s'était imposée d'elle-même -et toute seule la journée, Osmose peinait à avancer normalement. Ayant été nommée mentor de Nuage d'Opale, elle n'avait plus d'autre choix que d'apprendre un minimum à se battre. Elle esquivait davantage dans l'esquive, mais si elle rencontrait des lacunes physiques de puissance et de force, ce n'était pas nécessairement le cas de son apprentie qui, bien qu'aveugle, pouvait être capable d'attaquer un tant soit peu. Aussi la chatte blanche avait-elle pris la résolution, à l'aurore, de se lever et de se rendre seule à la combe mousseuse où elle avait passé de longues heures sans voir le temps défiler. Puis elle était rentrée au camp, fatiguée, le ventre gargouillant mais interdite de se nourrir tant que le tas de gibier ne recouvrirait pas de sa garnison. Le ventre vite, elle avait donc réveillé Nuage d'Opale qui s'était levée d'un bond, son visage rayonnant -à défaut de ses yeux voilés- et les deux chattes s'en étaient parties pour une visite du territoire. Finalement, vaincue par sa journée, Osmose s'était autorisée à manger un bout -qu'elle avait du partager avec la novice- avant de se préparer pour l'Assemblée.

Ce soir, elle arriva en chancelant presque sur ses pattes d'habitudes si fines et si gracieuses dans leurs mouvements. Son allure normalement souple et légère qui donnait l'impression qu'elle flottait au-dessus du sol sans le toucher et que ses muscles ondulaient plus qu'ils ne se contractaient étaient, ce soir, entravés par la douleur irradiant dans ses membres. Réprimant une grimace, elle s'assit dès son arrivée et souffla. Ses pensées s'éparpillèrent et, l'espace d'un instant, en fermant les yeux, la femelle immaculée eut l'impression de quitter son corps et que son esprit pouvait effleurer ceux de tous les félins ici présents. Le Clan de l'Aube et le Clan du Soir commençaient enfin à arriver, au compte goutte, et bientôt, la combe fut remplie de coeurs battants rapidement. Perdu au milieu de cet océan de fourrure, un coeur sembla s'embraser quelque peu, et ce simple titillement suffit à ramener Osmose à elle. Rouvrant les yeux, elle tourna aussitôt la tête vers un jeune mâle, probablement en âge de devenir guerrier quoique son allure peu imposante lui mit le doute. Se relevant en grimaçant cette fois, elle s'approcha de lui par derrière, ne voyant que son dos pour le moment, et se glissa à sa hauteur en murmurant, espérant ne pas l'effrayer par son apparition soudaine :
"Bonsoir. Je peux te tenir compagnie ? Souffrir en silence de ses courbatures n'est pas ce que j'espérais de toute la durée de l'Assemblée."

___________________/_/_/

Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal -
Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal
Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal
Visiter le site web du posteur
Etoile Automnale
Modérateurs

Féminin
Autre(s): Première inscription le 26/09/12 + Activité plus faible sur l'année scolaire en cours

MessagePosté le: Ven Fév 2 2018, 11:12    Sujet du message: Assemblée de Février 2018 Répondre en citant

Cela faisait tout juste quelques minutes que le matou au pelage clair était assis, écoutant son environnement sans vraiment y faire, quant un mouvement attira son attention. Le félin qui cherchait à s'approcher de lui avait une démarche bien gauche, étonnamment bruyante pour celle d'un chat. Les odeurs alentours ne laissaient aucun doute quant à sa nature, et il ne doutait pas que l'agitation aurait pris ses camarades si un renard ou un blaireau s'était immiscé dans leur petite Assemblée. Il en déduisit rapidement qu'il s'agissait d'une femelle, appartenant au Clan de la Nuit, mais il n'était pas certain de son âge. Une guerrière, à n'en douter, à moins que son Clan ne soit pas le seul à conserver en son sein des félins suffisamment âgé pour obtenir un statut plus élevé au sein même de la hiérarchie. Dans tous les cas, la féline en question se présenta par son dos, et sa voix douce ne manqua pas de l'intriguer. Elle lui permit en tout cas de mieux comprendre son état étrange : avec des courbatures, et donc des muscles douloureux, difficile de se déplacer avec le silence habituel. 

- Je n'y vois aucun inconvénient. De toute façon, je ne suis pas sûr de croiser qui que ce soit de réellement intéressant.

___________________/_/_/

~ J'aurais fait n'importe quoi pour qu'il conserver ce sourire qui lui allait si bien. N'importe quoi ~
Lueur d'Argent
Clan de la Nuit

Féminin
Personnage Principal: Lueur d'Argent (nuit)
Deuxième Personnage: Coyote Doré (nuit)
Troisième Personnage: Petite Plume (nuit)
Personnages à venir: Patte Sauvage, Conte
Points de RP: 2 689
Autre(s): Modo à la retraite :)

MessagePosté le: Ven Fév 2 2018, 23:27    Sujet du message: Assemblée de Février 2018 Répondre en citant

Le vieux félin gris entra à la tête de son clan. Il prit le temps d'observer la clairière avant de faire un signe au reste du clan. Cette fois, il alla directement s'asseoir au pied du grand rocher. En attendant que l'heure arrive, il regarda tous les félins présent dans l'assemblée.

libre
___________________/_/_/
Visiter le site web du posteur ICQ
Osmose
Modérateurs en Chef

Féminin

MessagePosté le: Sam Fév 3 2018, 01:32    Sujet du message: Assemblée de Février 2018 Répondre en citant

Osmose fut surprise par la réponse que lui fournit le jeune mâle du Clan du Soir. Elle ne s'attendait pas à tomber sur quelqu'un d'aussi jeune qui soit aussi blasé. Elle avait bien connu, oh oui, un temps où son être tout entier s'était insurgé contre le reste du monde et où le mépris avait brisé son âme optimiste et insouciante. Où seule l'insouciance s'était brisée : l'optimisme restait, perdurant par l'idéalisme qu'Osmose avait sans cesse conservé en son coeur, refusant d'abandonner et de simplement croire que tout était noir et blanc. Mais les nuances de gris étaient dures à percevoir et à apprécier. Encore aujourd'hui, après tant de lunes passées depuis le dernier incident tragique qui avait dévasté son âme, elle peinait à tout accepter, tout simplement. Mais si elle cessait d'aller de l'avant, qu'allait-il lui rester ?
Par toutes les étoiles du ciel cependant, merci ! -elle ne pensait pas à cela souvent. La plupart du temps, les choses lui venaient naturellement. Question d'habitude probablement. Ce fut probablement pour cette raison que le jeune mâle gris pâle surprit Osmose ; elle ne s'attendait pas à être déroutée ce soir. Cillant, la chatte borgne s'assit aux côtés de celui qui s'avérait être aveugle : il lui suffit de tenter de le regarder dans les yeux pour s'apercevoir qu'un voile d'une finesse infime recouvrait la cornée de ses yeux. Ca fait beaucoup d'aveugles dans mon entourage en l'espace de quelques jours, s'alarma t-elle. Si ça se trouve, c'est un signe. C'était plus une blague qu'elle se faisait à elle-même qu'une réelle croyance. Néanmoins...
"Les Assemblées sont rarement l'occasion de nouer des liens réels avec les autres chats, miaula t-elle avec calme en laissant son oeil d'obsidienne flotter sur la masse de félins rassemblés. Ils sont tous ici le temps d'une nuit, mais après... ? La plupart d'entre eux sont dociles pour l'occasion, mais ils redeviennent vite agressifs et méfiants lors des rencontres aux frontières. Alors peu discutent vraiment. C'est ennuyant, je l'admets.."

___________________/_/_/

Etoile Automnale
Modérateurs

Féminin

MessagePosté le: Sam Fév 3 2018, 02:23    Sujet du message: Assemblée de Février 2018 Répondre en citant

L'une des oreilles du matou se dressa sur son crâne à la réponse de la guerrière ennemie. Elle paraissait agitée, mais la seule chose qui ressortie de sa voix fut un calme tranquille, tandis qu'elle évoquait le manque de conversation des chats qui daignaient se rendre aux Assemblées, ou que l'on avait convoqué de force ici ce soir. Il ne devait pas avoir eu de chances lors de sa dernière Assemblée, dans ce cas. C'étaient respectivement une apprentie du Clan de l'Aube et de la Nuit qui l'avaient abordé la lune dernière, l'une d'elle lui ayant d'ailleurs foncé dedans. Et il aurait été vain de prétendre qu'elles étaient restées muettes durant tout ce temps. Quant aux chats à la frontière, cela faisait quelques temps qu'il n'y était pas allé, et il n'avait jamais vraiment constaté de différences comparées aux Assemblées. De toute façon, ce n'était qu'une façade pour oublier que l'on ne souhaitait qu'une chose en cette saison : manger, peu importe comment.

- Sans parler de l'hypocrisie qu'adopte chacun des félins présents ici, les chefs les premiers, ces derniers sont d'un ennui terrible. Quand des apprenties tout jute formées viennent se plaindre de leur petite vie ou vous demander de leur raconter la vôtre sans tenir compte de l'intérêt possible de leur interlocuteur, sans ne donne pas spécialement envie de revenir. Sans parler de devoir supporter l'arrogance de ses propres camarades de Clans.

A cette phrase, ses pensées se dirigèrent instantanément sur son frère. Il ne méritait pas tout ce qu'on lui offrait.

___________________/_/_/

Osmose
Modérateurs en Chef

Féminin

MessagePosté le: Lun Fév 5 2018, 15:00    Sujet du message: Assemblée de Février 2018 Répondre en citant

Osmose se retint de rire doucement. C'était en effet le portrait général que l'on pouvait dresser des chats des Clans lors des Assemblées. Les généralités le permettaient, mais il existait néanmoins -par toutes les étoiles, merci !- quelques chats sortant du lot qu'il arrivait de rencontrer. Sans forcément parler de "pépites", ils n'étaient pas nécessairement des personnages très originaux ou très intéressants, mais suffisamment pour qu'ils se démarquent du lot de plaisantins, d'arrogants et d'impulsifs que l'on avait plus l'usage de croiser. Remuant les moustaches, elle porta son regard d'obsidienne sur la foule en une oeillade rapide, furtive, comme si elle avait déjà repéré quelques uns de tous ceux qui se fondaient parfaitement.
"Il m'est arrivé de mépriser tous ces chats si peu originaux, avoua t-elle en baissant d'un ton pour qu'un éventuel voisin écoutant irrévérencieusement les discussions alentours ne se sente visé et tique avec virulence -ce qui était immanquable. A présent, j'apprends à ne simplement plus les voir. Je leur souris poliment, les aide au besoin et cesse de les détester. Je cesse de les prendre de haut mais ça ne m'empêche pas de les trouver fortement intéressant et de craindre le néant qui doit se tenir entre leurs deux oreilles. Mais... Disons qu'au moins, je ne suis plus embarrassée de leur présence : je ne les remarque plus."
Osmose porta ensuite son unique oeil sur le jeune matou -dont elle ignorait encore le nom, et lui demanda :
"Cela fait donc plusieurs fois que tu te coltines une Assemblée sans en avoir particulièrement l'envie ?"
Pourquoi ne pas simplement demander à ne pas venir, alors ? Voulut-elle ajouter, mais elle se retint, attendant la réponse du chat gris clair.

___________________/_/_/

Sacre Vermeil
Modérateurs en Chef

Masculin

MessagePosté le: Lun Fév 5 2018, 19:15    Sujet du message: Assemblée de Février 2018 Répondre en citant

[Avec Pétale du Soleil]

○ Épine de Genet ○

Épine de Genêt avançait en direction du Grand Roc aux côtés d'Étoile Florale, le Clan du Soir derrière eux. La nuit était glaciale mais le ciel découvert offrait la vue d'une lune ronde et claire qui lançait son éclat blafard sur la fourrure des félins, leur procurant tous des reflets argentés qui leur donnaient des airs de guerriers étoilés. Cette pensée fit frémir le lieutenant, qui baissa la tête en songeant avec tristesse à son père qui les observait certainement depuis la Toison Argentée. Rien ne semblait apaiser la peine que sa mort avait causée, et même sa nomination n'avait pas suffi à balayer totalement les regrets et la culpabilité... Le jeune mâle doré soupira en ralentissant le pas, se rendant compte qu'ils étaient arrivés dans la clairière. Ses camarades se dispersèrent alors et il leva le museau pour chercher un visage familier, ne tardant pas à remarquer Osmose qu'il pensa à aborder. Son élan fut pourtant coupé court lorsqu'il comprit qu'elle s'approchait de Nuage du Saumon et il se ravisa immédiatement, la simple vue du pelage gris de son frère le faisant gronder avec rancœur. Hors de question de participer à une discussion avec lui, il trouverait quelqu'un d'autre... Le matou se détourna donc aussi sec et balaya l'endroit de son regard bleuté, observant les chats qui l'entouraient. Étoile des Hurlements était là avec sa tribu et le Clan de l'Aube semblait être arrivé également, mais sans Étoile Nocturne ni Mythe Illusoire. Que manigançaient-ils ? Intrigué, Épine de Genêt fouilla la foule avant de tomber sur Pétale du Soleil, qu'il salua avec politesse mais sans chaleur :

-Bonsoir. Comment va le Clan de l'Aube ? Je ne vois ni Étoile Nocturne, ni Mythe Illusoire. Seraient-ils malades ?

___________________/_/_/
Pétale de Soly
Lieutenant du Clan de l'Aube

Féminin
Personnage Principal: Pétale du soleil clan de l'aube
Deuxième Personnage: Nuage de Goutte / Apprenti / Nuit
Troisième Personnage: Nuage Étoilé
Quatrième Personnage: Petite Météore
Points de RP: 1 638
Autre(s): Vive la france !!!

MessagePosté le: Lun Fév 5 2018, 19:39    Sujet du message: Assemblée de Février 2018 Répondre en citant

Je m'étais assise en espérant ne pas rencontrer certaines personnes. Un chat s'approcha de moi et m'aborda. Je reconnu Épine de Genêt. Il avait, avec cette question, rouvert une plais. Je luis dis, avec politesse mais sans chaleur, exactement comme il m'avait parlé :

- Bonjours Épine de Genêt. Etoile Nocturne a disparu et Mythe Illusoire a été retrouvé mort. Je l'ai retrouvé mort. Notre cheffe se nomme Etoile Neigeuse et notre Lieutenant Dragon Noir. Et vous ? Où est Etoile Nuptiale ?
___________________/_/_/

Mon compte Wattpad : Soly14
Sacre Vermeil
Modérateurs en Chef

Masculin

MessagePosté le: Lun Fév 5 2018, 19:59    Sujet du message: Assemblée de Février 2018 Répondre en citant

○ Épine de Genet ○

Le guerrier écarquilla les yeux à la réponse de Pétale du Soleil puis baissa la tête un instant, imaginant sans mal la panique qu'elle avait pu ressentir en découvrant le corps du lieutenant. C'était vraiment un manque de chance pour le Clan de l'Aube de perdre son chef et le second au même moment... Des temps vraiment sombres s'abattaient sur leurs tribus. Épine de Genêt releva le museau et chercha ladite Étoile Neigeuse du regard, devinant qu'il devait s'agir de Blanche Neige. Par contre, il ne connaissait pas ce Dragon Noir... Réprimant un soupir, le matou pétrit le sol de ses griffes et se mit à fixer ses pattes en haussant les épaules.

-Je suis désolé, fit-il à voix basse. Étoile Neigeuse sera une grande meneuse.

Le lieutenant hésita un instant à répondre à la question de la femelle rousse, mais il finit par lâcher en se contractant :

-Mon père est mort lui aussi. Percuté par un monstre. Ses neuf vies se sont envolées d'un coup... Quand on est arrivé sur place, il était déjà trop tard. Étoile Florale a donc repris le flambeau, et je suis son lieutenant.

Nulle trace de fierté dans sa voix, simplement une peine immense. La perte d'Étoile Nuptiale l'avait ébranlé et en reparler était difficile, il n'arrivait pas à garder la face. Pétale du Soleil allait probablement se moquer ou le mépriser, mais peu importait désormais...

___________________/_/_/
Pétale de Soly

Féminin

MessagePosté le: Lun Fév 5 2018, 20:04    Sujet du message: Assemblée de Février 2018 Répondre en citant

Je vis a son regard qu'il était vraiment attristé par la mort de son père. Il n'y avait aucune trace de fierté aussi je ne pensa même pas a me moquer. Je lui dis en pensant a ce que j'aurais pu ressentir a sa place :

- Je suis désolé pour ton père. 
___________________/_/_/

Etoile Automnale
Modérateurs

Féminin

MessagePosté le: Mar Fév 6 2018, 00:57    Sujet du message: Assemblée de Février 2018 Répondre en citant

Osmose a écrit:

Osmose se retint de rire doucement. C'était en effet le portrait général que l'on pouvait dresser des chats des Clans lors des Assemblées. Les généralités le permettaient, mais il existait néanmoins -par toutes les étoiles, merci !- quelques chats sortant du lot qu'il arrivait de rencontrer. Sans forcément parler de "pépites", ils n'étaient pas nécessairement des personnages très originaux ou très intéressants, mais suffisamment pour qu'ils se démarquent du lot de plaisantins, d'arrogants et d'impulsifs que l'on avait plus l'usage de croiser. Remuant les moustaches, elle porta son regard d'obsidienne sur la foule en une oeillade rapide, furtive, comme si elle avait déjà repéré quelques uns de tous ceux qui se fondaient parfaitement.
"Il m'est arrivé de mépriser tous ces chats si peu originaux, avoua t-elle en baissant d'un ton pour qu'un éventuel voisin écoutant irrévérencieusement les discussions alentours ne se sente visé et tique avec virulence -ce qui était immanquable. A présent, j'apprends à ne simplement plus les voir. Je leur souris poliment, les aide au besoin et cesse de les détester. Je cesse de les prendre de haut mais ça ne m'empêche pas de les trouver fortement intéressant et de craindre le néant qui doit se tenir entre leurs deux oreilles. Mais... Disons qu'au moins, je ne suis plus embarrassée de leur présence : je ne les remarque plus."
Osmose porta ensuite son unique oeil sur le jeune matou -dont elle ignorait encore le nom, et lui demanda :
"Cela fait donc plusieurs fois que tu te coltines une Assemblée sans en avoir particulièrement l'envie ?"
Pourquoi ne pas simplement demander à ne pas venir, alors ? Voulut-elle ajouter, mais elle se retint, attendant la réponse du chat gris clair.

La voix de la guerrière diminua légèrement, comme si elle ne souhaitait pas que sa réponse puisse être entendue par la majorité des félins présents ce soir. Ce qu'elle lui expliqua alors, c'était qu'elle avait eu tendance à les mépriser, il y a longtemps, mais que son avis sur la question avait sensiblement changé avec le temps. Pour quelle raison ? Impossible à savoir sans plus d'informations complémentaires. Une rencontre, une prise de conscience, une simple envie...Elle continuait de ne pas les considérer comme étant des lumières, mais elle acceptait leurs défauts et cherchait à en savoir plus sur eux, et sur les raisons les ayant poussés à agir ainsi. Comme elle chercha juste après la faire, sans forcément elle-même en avoir conscience. Mais là encore, il n'était pas en mesure de dresser un avis aussi définitif. Ce qu'elle lui demande ensuite, c'était s'il venait à ses Assemblées par contrainte.

- La question n'est pas de savoir si j'en ai envie ou non. Je suis un apprenti du Clan du Soir, fils et petit-fils de chefs. C'est une simple question de devoir. Que ce soit des félins du Clan du Soir ou des autres Clans, il n'y a pas grand monde que je considère comme réellement digne d'intérêt. Ne serait-ce que dans ma propre famille. Si l'on me demande de me battre contre un chaton qui menace mon Clan, je le ferais. Donc même si je viens ici, je sais que je ne me lierais pas d'amitié avec quiconque.

___________________/_/_/

Panthera Tigris
Clan du Crépuscule

Féminin
Personnage Principal: Eclair Tigrée; guerrière du Clan du Soir
Deuxième Personnage: Petite Illusion; chatonne de l'Aube
Points de RP: 393
Autre(s): Mais lâcher moi !

MessagePosté le: Mar Fév 6 2018, 20:01    Sujet du message: Assemblée de Février 2018 Répondre en citant

Lumière du Soleil a écrit:

Je vis a son regard qu'il était vraiment attristé par la mort de son père. Il n'y avait aucune trace de fierté aussi je ne pensa même pas a me moquer. Je lui dis en pensant a ce que j'aurais pu ressentir a sa place :

[Je peux m'infiltrer ?]
___________________/_/_/
On peut être humain, ce n'est pas obligatoire. Moi je suis un tigre.

Merci Paillou pour ce gift trop trop beau!!!!!!!!!!!
Paillou
Non-RPGistes

Localisation: J'fais parti de ceux qui n'ont pas d'idées originales de localisation, alors voilà.
Masculin
Points de RP: 406
Autre(s): Ancien modérateur.

MessagePosté le: Mar Fév 6 2018, 20:28    Sujet du message: Assemblée de Février 2018 Répondre en citant

Etoile des Hurlements a écrit:
Le vieux félin gris entra à la tête de son clan. Il prit le temps d'observer la clairière avant de faire un signe au reste du clan. Cette fois, il alla directement s'asseoir au pied du grand rocher. En attendant que l'heure arrive, il regarda tous les félins présent dans l'assemblée.

libre

[Je m'incruste.]

• ÉTOILE NEIGEUSE •

C'était la première Assemblée de Snow en tant que Cheffe. Honnêtement, elle ne savait pas trop comment s'y prendre. Elle était encore bouleversée par les événements récents. La mort de Mythe Illusoire... le refus de Dragon Noir comme étant Lieutenant... D'ailleurs, qu'allait-elle dire ? Dragon Noir avait émis son refus d'être son successeur, ce matin-même. Elle annoncerait évidemment donc un nouveau Lieutenant demain matin, mais en attendant, qu'allait-elle dire ? Elle ne voulait pas que le Clan de l'Aube paraisse affaibli, car sans second.
Étoile Neigeuse grommela et soupira. Elle releva cependant la tête lorsqu'ils arrivèrent à l'endroit où se déroulaient les Assemblées. Elle jeta un coup d'oeil par-dessus son épaule pour voir les siens se disperser et se mettre en place pour écouter les Chefs. La féline bleutée s'approcha du Rocher et plissa les yeux pour apercevoir Étoile des Hurlements qui était déjà en place. Elle hésita à le rejoindre.
Finalement, Étoile Neigeuse se décida et trottai jusqu'aux côtés du Chef. Elle savait qu'il allait surement être surpris, mais décidai de faire comme si tout cela était... normal.

"Salutations, Étoile des Hurlements, miaula-t-elle poliment."

___________________/_/_/
MSN Skype
Pétale de Soly

Féminin

MessagePosté le: Mer Fév 7 2018, 08:20    Sujet du message: Assemblée de Février 2018 Répondre en citant

Tigre a écrit:
Lumière du Soleil a écrit:

[Je peux m'infiltrer ?]

(avec qui ? )
___________________/_/_/

Panthera Tigris
Clan du Crépuscule

Féminin

MessagePosté le: Mer Fév 7 2018, 15:10    Sujet du message: Assemblée de Février 2018 Répondre en citant

[Bah, vous]
___________________/_/_/

Pétale de Soly

Féminin

MessagePosté le: Mer Fév 7 2018, 17:52    Sujet du message: Assemblée de Février 2018 Répondre en citant

( on mais quel perso ? )
___________________/_/_/

Panthera Tigris
Clan du Crépuscule

Féminin

MessagePosté le: Mer Fév 7 2018, 18:03    Sujet du message: Assemblée de Février 2018 Répondre en citant

[Avec Tigre, Panthère est à peine née]
___________________/_/_/

Pétale de Soly

Féminin

MessagePosté le: Mer Fév 7 2018, 18:29    Sujet du message: Assemblée de Février 2018 Répondre en citant

( A oui c'est vrai vas y )
___________________/_/_/

Panthera Tigris
Clan du Crépuscule

Féminin

MessagePosté le: Mer Fév 7 2018, 18:48    Sujet du message: Assemblée de Février 2018 Répondre en citant

C'était ma première Assemblée depuis que j'étais revenu. J'espérais que tout irait bien. Il y avait beaucoup de chats que je ne connaissais pas. Je repérais Épine de Genêt et me dirigeais vers lui. Il parlait avec une guerrière aubiste que je ne connaissais pas et avait l'air mal à l'aise. Je m’approchais :
-Bonsoir, ça va ? dis-je en me tournant vers Épine de Genêt.
___________________/_/_/

Pétale de Soly

Féminin

MessagePosté le: Mer Fév 7 2018, 18:54    Sujet du message: Assemblée de Février 2018 Répondre en citant

( Tu n'avait pas participé a la "blague" que vous aviez fait a l'assemblé ? )
Un autre chat s'approcha et parla a Épine de Genêt sans m'adresser un regard. Je me tus et, sans le regarder, je dis :

- Bonjours je m'appelle Pétale du Soleil.
___________________/_/_/

Panthera Tigris
Clan du Crépuscule

Féminin

MessagePosté le: Mer Fév 7 2018, 19:08    Sujet du message: Assemblée de Février 2018 Répondre en citant

[Si mais j'avais oublié]

La guerrière me parla et je me rendis compte que je l'avais ignoré. Je paniquai légèrement.
-Oh, désolé, je ne voulais pas être impolie. Je m'appelle Éclair Tigrée.
Elle s’appelait donc Pelage de Soleil. En la regardant bien, je crus l'avoir déjà vu, mais je ne savais plus où.
___________________/_/_/

Sacre Vermeil
Modérateurs en Chef

Masculin

MessagePosté le: Mer Fév 7 2018, 22:35    Sujet du message: Assemblée de Février 2018 Répondre en citant

(Sautez pas mon tour svp, je réponds demain.)
___________________/_/_/
Lueur d'Argent
Clan de la Nuit

Féminin
Personnage Principal: Lueur d'Argent (nuit)
Deuxième Personnage: Coyote Doré (nuit)
Troisième Personnage: Petite Plume (nuit)
Personnages à venir: Patte Sauvage, Conte
Points de RP: 2 689
Autre(s): Modo à la retraite :)

MessagePosté le: Mer Fév 7 2018, 23:28    Sujet du message: Assemblée de Février 2018 Répondre en citant

Étoile Neigeuse a écrit:
Etoile des Hurlements a écrit:

libre

[Je m'incruste.]

• ÉTOILE NEIGEUSE •

C'était la première Assemblée de Snow en tant que Cheffe. Honnêtement, elle ne savait pas trop comment s'y prendre. Elle était encore bouleversée par les événements récents. La mort de Mythe Illusoire... le refus de Dragon Noir comme étant Lieutenant... D'ailleurs, qu'allait-elle dire ? Dragon Noir avait émis son refus d'être son successeur, ce matin-même. Elle annoncerait évidemment donc un nouveau Lieutenant demain matin, mais en attendant, qu'allait-elle dire ? Elle ne voulait pas que le Clan de l'Aube paraisse affaibli, car sans second.
Étoile Neigeuse grommela et soupira. Elle releva cependant la tête lorsqu'ils arrivèrent à l'endroit où se déroulaient les Assemblées. Elle jeta un coup d'oeil par-dessus son épaule pour voir les siens se disperser et se mettre en place pour écouter les Chefs. La féline bleutée s'approcha du Rocher et plissa les yeux pour apercevoir Étoile des Hurlements qui était déjà en place. Elle hésita à le rejoindre.
Finalement, Étoile Neigeuse se décida et trottai jusqu'aux côtés du Chef. Elle savait qu'il allait surement être surpris, mais décidai de faire comme si tout cela était... normal.

"Salutations, Étoile des Hurlements, miaula-t-elle poliment."

[Oui :) Par contre, je vais faire comme si il avait déjà annoncé son lieutenant mais je vais pas le dire avant la déclaration au promontoire]

Le meneur fut surpris de voir la combattante aubiste arriver vers lui aussi près du grand rocher.
D'habitude, les guerriers laissaient cet espace au lieutenant et au chef qui souhaitait parler avant les déclarations.Au lieu de se concentrer sur la guerrière, il observa les membres et attitudes des membres du clan de l'aube. De toute évidence, ni Etoile Nocturne ni Mythe Illusoire ne se trouvaient présent parmi les félins. Et en regardant les attitudes de tous, Blanche Neige avait obtenue un nouveau grade. Reportant son attention sur le féline, il répondit à son salut.
-Salutation. A ce que je vois, il y a eu du changement dans ton clan. Serais-tu la lieutenante de Mythe illusoire et tu le remplaces pour la soirée, ou tu es passé directement au grade au dessus.

___________________/_/_/
Visiter le site web du posteur ICQ
Osmose
Modérateurs en Chef

Féminin

MessagePosté le: Mer Fév 7 2018, 23:29    Sujet du message: Assemblée de Février 2018 Répondre en citant

Petit Rapace a écrit:
Osmose a écrit:

La voix de la guerrière diminua légèrement, comme si elle ne souhaitait pas que sa réponse puisse être entendue par la majorité des félins présents ce soir. Ce qu'elle lui expliqua alors, c'était qu'elle avait eu tendance à les mépriser, il y a longtemps, mais que son avis sur la question avait sensiblement changé avec le temps. Pour quelle raison ? Impossible à savoir sans plus d'informations complémentaires. Une rencontre, une prise de conscience, une simple envie...Elle continuait de ne pas les considérer comme étant des lumières, mais elle acceptait leurs défauts et cherchait à en savoir plus sur eux, et sur les raisons les ayant poussés à agir ainsi. Comme elle chercha juste après la faire, sans forcément elle-même en avoir conscience. Mais là encore, il n'était pas en mesure de dresser un avis aussi définitif. Ce qu'elle lui demande ensuite, c'était s'il venait à ses Assemblées par contrainte.

- La question n'est pas de savoir si j'en ai envie ou non. Je suis un apprenti du Clan du Soir, fils et petit-fils de chefs. C'est une simple question de devoir. Que ce soit des félins du Clan du Soir ou des autres Clans, il n'y a pas grand monde que je considère comme réellement digne d'intérêt. Ne serait-ce que dans ma propre famille. Si l'on me demande de me battre contre un chaton qui menace mon Clan, je le ferais. Donc même si je viens ici, je sais que je ne me lierais pas d'amitié avec quiconque.

La réponse du jeune chat la laissa... sceptique. Osmose comprenait, mais avait du mal à adhérer à ces idéaux de "devoirs" dus à un lignage bien particulier. Elle avait déjà entendu ce discours de la gueule d'Epine de Genêt, un guerrier du Clan du Soir avec lequel le premier échange avait été très véhément -il l'avait trouvé pile au milieu de la frontière, pelotonnée sur un arbre couché en-travers de la rivière qui séparait le Clan de la Nuit avec son voisin des landes. Si le second échange qu'ils avaient eu lui avait permis de comprendre que la dévotion du guerrier tigré lui venait de son sang "noble"... Attends, minute. Ses yeux s'écarquillèrent et elle pivota vers le matou gris.
""Attends, tu es le frère d'Epine de Genêt, non ? Tu me dis être fils de chef et ça ne m'est pas inconnu, comme discours. "
Elle sourit, même si l'apprenti ne verrait jamais ses babines se retrousser pour révéler le bout de ses crocs étincelants. Elle avait été assez longue à la détente, en y réfléchissant bien. Elle aurait du réagir aussitôt ! Maintenant qu'elle avait cette nouvelle donnée à disposition, Osmose comprenait mieux le discours que lui tenait l'apprenti. Visiblement, le sens du devoir était héréditaire chez eux : il leur avait été probablement transmis de père en fils. Tous deux semblaient croire que de par leur sang, certaines responsabilités et certaines attentes pesaient sur leurs épaules. Avant qu'il n'ait eu le temps de répondre, la chatte blanche reprit, les yeux dans le vague cette fois-ci, d'une voix bien moins enthousiaste, bien plus calme :
"Je me demande où je serais aujourd'hui si je n'avais du dépendre que du sang que m'ont transmis mes parents... Ai-je réellement le droit de poser les pattes ici ?"

___________________/_/_/

Etoile Automnale
Modérateurs

Féminin

MessagePosté le: Jeu Fév 8 2018, 01:29    Sujet du message: Assemblée de Février 2018 Répondre en citant

Nuage de Saumon se crispa à l'entente du nom de son frère, et son humeur déclina drastiquement. Il n'était pas certain de savoir ce qui lui provoquait le plus de colère : qu'on l'associe directement à ce félin indigne de confiance, ou qu'on ne retienne que son nom parmi tous ceux de la portée. Dans tous les cas, il n'avait aucune envie de laisser la discussion dériver sur ce genre de sujet. Il avait déjà suffisamment à faire en supportant sa présence partout dans le camp, si ce n'était même ailleurs. Fort heureusement, elle se contenta de se livrer un peu, évoquant un peu ses propres parents, et le sang qu'elle avait dans les veines. Cela avait-il une quelconque importance ? Si elle se mettait à geindre sur sa condition, elle aussi, il n'allait pas lui répondre pendant bien longtemps. Peu lui importait sa petite vie, de qui elle pouvait bien être la fille : membres déchus du Clan de la Nuit, sang-mêlée, solitaire...Il n'avait désormais plus aucune envie de s'intéresser à elle.

- Je suis le fils d'Etoile Nuptiale et Bois d'Erable, c'est tout ce qu'il y a à savoir, lâcha t-il d'une voix profondément froide. Et peu m'importe le sang qui peut bien couler dans tes veines, c'est toi qui forge ta propre voie. Si tu te laisses influencer par les dires de sautres, tu es encore moins intéressante que ce que j'aurais déjà pu penser.

___________________/_/_/

Osmose
Modérateurs en Chef

Féminin

MessagePosté le: Jeu Fév 8 2018, 15:07    Sujet du message: Assemblée de Février 2018 Répondre en citant

L'apprenti était presque désagréable. Fut un temps, Osmose l'aurait probablement envoyé baladé, frustrée de se faire rabaisser sans vergogne par un félin blasé qui ne voyait pas les sens sous-jacents aux paroles qu'on lui miaulait. Entre autre, lui n'avait rien compris à ce qu'elle avait réellement voulu dire. Un soupir lui échappa. Fut un temps, en effet, elle lui aurait miaulé ses quatre vérités sans se soucier de l'impact que ses paroles pourraient avoir sur lui : après tout, ne l'avait-il pas voulu ? Ce genre de discours n'appelait-il pas à la provocation et à la disput me ? L'espace d'un instant, elle remonta dans le passé de plusieurs lunes et le souvenir qui s'éclaira sous ses yeux comme un flash lui serra le cœur. Non, je ne veux plus faire ces erreurs, même si au fond, je ne peux pas m'empêcher de les maudire d'agir comme ils agissent. Son regard quitta la fourrure grise du Soirien et un sourire naquit sur ses lèvres lorsqu'elle songea que, malgré la véhémence avec laquelle il avait réagit quand elle l'avait associé à son frère, il n'était pas si différent d'Epine de Genêt ; tous deux avaient la même froideur odieuse lorsque l'on touchait à leurs fondamentaux. Une fierté typique.
"Tu n'as pas compris ce que j'essayais de te dire. Tu as foncé tête baissée : je ne tergiverse pas sur mes parents pour confier mon passé aux pattes de quelqu'un qui s'en moque ou pourrait le réutiliser à ses fins. N'as-tu pas vu que j'essayais de te faire raisonner sur le sens réel de ce que l'on appelle "devoir" ? Si je ne suis pas déterminée par le sang qui coule dans mes veines, pourquoi le serais-tu par le tien ?"

___________________/_/_/

Pétale de Soly

Féminin

MessagePosté le: Jeu Fév 8 2018, 18:32    Sujet du message: Assemblée de Février 2018 Répondre en citant

Tigre a écrit:
[Si mais j'avais oublié]

La guerrière me parla et je me rendis compte que je l'avais ignoré. Je paniquai légèrement.
-Oh, désolé, je ne voulais pas être impolie. Je m'appelle Éclair Tigrée.
Elle s’appelait donc Pelage de Soleil. En la regardant bien, je crus l'avoir déjà vu, mais je ne savais plus où.

Ma mémoire me revint d'un coup. Je lui dis d'une voix plus gentille :

- Tu n'avais pas participé, quand tu étais chaton ou apprenti, a un conflit dans l'assemblé où toi et Épine de Genêt aviez organisé une dispute entre plusieurs chats ?
___________________/_/_/

Sacre Vermeil
Modérateurs en Chef

Masculin

MessagePosté le: Jeu Fév 8 2018, 18:42    Sujet du message: Assemblée de Février 2018 Répondre en citant

Épine de Genêt a écrit:
(Sautez pas mon tour svp, je réponds demain.)

(Soleil merci de ne pas sauter mon tour... Ce serait sympa d'attendre ma réponse au lieu de continuer sans moi indéfiniment.)
___________________/_/_/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:54    Sujet du message: Assemblée de Février 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum -> Autres -> Les Archives -> Archives du RP -> Les Assemblées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange