LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Forum Index
LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nos Partenaires

TopSites : Cliquez pour voter !

top site velusia

Brise de Libellule

Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Le Clan des Étoiles -> Ancêtres du Crépuscule
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fable Mensongère
Lieutenant du Clan du Crépuscule

Points de RP: 7,182
Autre(s): Première inscription le 26/09/12

PostPosted: Wed Jan 31 2018, 15:32    Post subject: Brise de Libellule Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Présentation de Brise de Libellule aka Eli

Noms : Petite LibelluleNuage AiléBrise de Libellule
Rang : ChatonApprentie - Guerrière

Famille et relations.

Famille :

Parents : Comptine de l’Hiver x Chant du Printemps
Mère adoptive : Souffle de Lumière

Relations :

Etoile du Survivant : il chercherait son amitié, mais elle le rejetterait

Nuage Platine
: il s'agit d'une mauvaise rencontre

Vision Céleste
: elle le trouvera faible à cause de son statut d'apprenti guérisseur

Poétesse Ambrée
: elle la remet à sa place et Eli ne l'aime pas

Sagesse de la Tortue
: Eli la méprise pour ses origines domestique

Compagnon :
Meilleure amie : Fleur de Lilas
Amis : Saphir Pur
Ennemis : Pluie de Givre

Quelques renseignements supplémentaires ?

Physique : Eli possède un pelage écaille qui s'étend sur tout son dos, tandis que le reste est d'un blanc cassé. Ainsi, le noir, le brun et le roux se mélange sur cette chatte de petite taille, qui possède une cicatrice bien dissimulée à l'arrière de la patte droite. Cette patte se traîne derrière les autres, l'empêchant de courir sur une longue période.

Caractère : Eli n’est pas le genre de félins à se faire facilement appréciée. Elle a tendance à provoquer rapidement des rixes avec d’autres chats, afin de passer ses nerfs. Elle éprouve un profond mépris pour ceux prétendant que leur famille est parfaite, ou faisant leur possible pour la conserver. De par son histoire, elle espère éviter de s’encombrer de chatons un jour. Elle n’a que quelques amis, et détestent les félins hypocrites et manipulateurs. Elle se soumet très mal à l’autorité, et elle a longtemps pensé à quitter le Clan, ne s’y sentant pas spécialement à sa place. Mais la compagnie de Fleur de Lilas l’a depuis profondément dissuadé.

Histoire : Eli a été abandonnée peu après sa naissance par des parents incompétents. Tous deux Aubistes, ils n'étaient pas capables de l'assumer, n'ayant jamais voulu de chatons. Alors un beau jour, pendant que personne ne les regardait, ils ont pris leur fille dans leur gueule et l'ont déposé dans la forêt, sans un remord. Le hasard fit qu'elle se trouvait à proximité de la frontière Soirienne, et que ces derniers l'ont adopté. Depuis peu, elle s’est mise à éprouver des sentiments pour Saphir Pur, à son plus grand malheur.

___________________/_/_/
Une fois de plus, j'ai perdu ma maison Est-ce que cela te rend triste ? Non, j'ai vécu dans le passé des choses plus difficiles Par exemple ? Racontes-moi Je n'ai pas pu dire "au revoir" à maman le matin du jour où elle est morte dans un accident
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:31    Post subject: Brise de Libellule

Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Forum Index -> À propos du RPG -> Le Clan des Étoiles -> Ancêtres du Crépuscule All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange