LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum
LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nos Partenaires
 
 

TopSites : Cliquez pour voter !
 
top site velusia
 
Dague de l'Ombre, aka Katana

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum -> À propos du RPG -> Dans le Crépuscule -> Les Fiches des Personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Osmose
Modérateurs en Chef

En ligne

Inscrit le: 10 Sep 2011
Messages: 21 843
Féminin
Personnage Principal: Osmose | Crépuscule |
Deuxième Personnage: Dragon Noir | Nuit |
Troisième Personnage: Hubris Eclamée | Crépuscule |
Quatrième Personnage: Patte Flamboyante | Aube |
Sixième Personnage: Dague de l'Ombre, aka Katana.
Personnages à venir: Petit Béhémoth (Aube).
Points de RP: 5 398
Autre(s): Baisse d'activité à prévoir à la rentrée scolaire.

MessagePosté le: Dim Jan 14 2018, 17:05    Sujet du message: Dague de l'Ombre, aka Katana Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Présentation de | Katana |.



https://youtu.be/G52x5zyLAgY
| "Crépuscule d'Apocalypse" __ Dooz Kawa |
"Au crépuscule de l'apocaplypse
Je veux que ta peau brûle contre mes lips
Qu'on se tienne la main sous le porche
Et bute les zombies qui approchent

Je ferais du mieux pour être l'ersatz
Qu'effacerait de tes yeux ces remords
Avec toi une dernière valse
Au milieu des arbres morts..."


Noms : Petite Lame → Nuage de Lame → Dague de l’Ombre, aka Katana.
Âge : 4 lunes à son arrivée au camp → 13 lunes.
Sexe : ♀ - Femelle.
Rang : Guerrière.

Famille et relations.

Famille :

Père : Inconnu.
Mère : Jen – chatte errante.
Frère unique : Poignard Volant, aka Kunaï.

Relations :

Ex-mentor : Ombre du Jaguar.
Apprentie : Nuage Élégiaque.

Compagne / compagnon : A-romantique, n’aime personne d’autre qu’elle-même et Kunaï.
Meilleur(e) ami(e) : none.
Trio sournois : Kunaï, Ombre du Jaguar, elle-même.
-Ombre du Jaguar : on ne peut pas réellement dire qu'ils seront ennemis, simplement, la seule chose qu'ils auront en commun est Kunaï, alors une entente à peu près cordiale naîtra entre eux afin que tous deux y gagnent.

Amis :
Neutres :
{ Clan de l'Aube }
-Etoile Argentée (morte) : la douceur de la guerrière fait que les deux chattes pourront entretenir un lien neutre assez "doux".
{ Clan de la Nuit }
{ Clan du Soir }
-Fourrure du Lion : ce n'est pas que Katana ne l'aime pas, mais il l'indiffère tout bonnement ; elle se servira de lui pour obtenir ce dont elle a besoin qu'il pourrait éventuellement lui apporter, jusqu'à ce que le matou décide de ne plus avoir affaire à elle.
Ennemis :
{ Clan de l'Aube }
{ Clan de la Nuit }
{ Clan du Soir }
-Nuage Diurne : bien que dans l'ensemble ils se toléreront, ils entretiendront un lien assez ambivalent majoritairement négatif suite à ce que Rapace aura développé des sentiments vis-à-vis d'elle qu'il n'osera pas s'avouer et compliqueront encore plus les rapports qu'ils entretiennent.

Quelques renseignements supplémentaires ?

Physique :

De l’extérieur, sa fourrure grise ne contraste pas réellement dans le décor, pas plus que son corps fin et élancé qui correspond plutôt bien à la morphologie type que l’on retrouve chez les félins du Clan du Soir. Mais les traits anguleux de son visage, la droiture parfaitement symétrique de ses oreilles, la finesse étrange de son cou, sa queue et de ses pattes, la forme en amande de ses yeux, ainsi que l’aspect un peu creux de ses joues lui sont autant d’indices révélateurs de sa différence de race avec les chats des Clans qui sont majoritairement issus de ces endroits sauvages. A leurs carrures qu’accompagnent largeur d’épaules et épaisseur de menton, de pommettes et rondeur des yeux -bien que leurs couleurs soient d’une variété stupéfiante- s’oppose tout ce qui est menu dans le physique de Katana. A l’effigie de son nom, elle a la rapidité, la légèreté et la finesse d’une lame : ses frappes sont précises, tranchantes et vives. Elle ne possède pas la force brute des guerriers, ni leur puissance, mais sa vitesse et son implacabilité en font une adverse tenace et redoutable qui cible les points faibles de ses ennemis et les attaque sans relâche jusqu’à réussir à les toucher. Son enfance difficile lui a servi de premier entraînement, mais ce n’est que suite à ceux fournis par le Clan du Soir que son style se peaufinera et ses techniques s’amélioreront.
Pour en revenir aux détails concernant son apparence globale, outre la dominante cendrée de sa fourrure, on y distingue différentes teintes, subtiles : une couleur crème recouvre son ventre et l’intérieur de ses pattes, remontant le long de son poitrail jusqu’à son menton et s’appliquant sur une partie de son visage comme un masque délicat. Sur l’arête de son dos glisse le gris le plus sombre de son pelage : il descend le long des os de sa queue jusqu’au bout de celle-ci, et remonte d’autre part jusqu’au sommet de son front, entre ses deux oreilles. Ces dernières ont l’intérieur blanc, et l’extérieur de la même teinte que le masque qui recouvre le bas de son visage et le tour de ses yeux. En parlant de ces derniers, ils avaient la teinte océan commune à bon nombre de chatons dans leurs premières semaines, indistincte, qui rend difficile l’estimation de leur couleur à venir. Ils ont conservé, en grandissant, la même pénombre obscurcissant l’iris : ils sont d’un bleu nuit qui ne brille pas ni n’est habité d’une lueur intérieure qui les rendrait aussi scintillants qu’une galaxie étoilée. Non, ils sont presque opaques de leur profondeur impénétrable, ce qui les rend aussi durs qu’un roc et met mal à l’aise quiconque tenterait d’y rester plonger trop longtemps pour en déterminer la couleur exacte. Ils ne sont pas glaciaux comme le sont les yeux bleu clair de certains fauves, simplement, ils sont à l’image de leur détentrice : n’inspirant pas plus la confiance que n’en attribuant, détachés du monde, en retrait et rarement traversés par certaines émotions.

Caractère :

* Cerveau du duo : depuis leur fuite du refuge où ils ont atterri et même avant cela à la fourrière, c’est grâce aux plans de Katana que les deux rejetons solitaires ont pu survivre et s’en sortir. Par ses stratagèmes, le frère et la sœur se sont enfuis une première fois, puis une deuxième, filant entre les pattes de leurs bourreaux hurlant et vociférant. Elle a conscience de la nature impulsive et colérique de son frère, et pour la compenser, elle se fait le cerveau, celle qui évalue, qui jauge, qui décide. Cela lui vient naturellement, cela fait parti intégrante de son tempérament : elle n'a jamais été portée sur les grands épanchements sentimentaux ni même tout simplement dans la réelle considération de ces derniers.
* Calculatrice : ce trait-là accompagne le premier. De part ses réflexions mûrement calculées, elle tire des conclusions ou des décisions irrévocables mais qui savent s’adapter à des éventuelles complications. Mais lorsque Katana a décidé d’un plan auquel se tenir, elle s’y tiendra avec ferveur sans jamais desserrer les crocs. A noter le côté péjoratif du terme « calculatrice » : bien qu’il dénote d’une certaine intelligence et de bonnes capacités d’analyse et d’élaboration de la part de la jeune chatte, elle ne se sert pas de ses capacités dans des buts forcément louables.
* Manipulatrice : en effet, comme dit ci-dessus, elle préfère les employer afin de tirer profit de ceux qu’elle côtoie, les voyant rarement comme de possibles amis ou camarades, mais plutôt comme des personnes dont elle peut obtenir quelque chose. Kunaï et elle partagent la même incompréhension du monde, et le pragmatisme de Katana lui fait abhorrer les prises de tête sentimentales.
* Diplomate : dernier atout en matière de relationnel, sa diplomatie lui permet de se sortir de certaines passes et certains malentendus, souvent accompagnée dans ces moments-là d’une patience qu’on lui connaît peu. Tout son caractère repose par ailleurs sur son calme, ce qui fait que le duo Kunaï-Katana ne passe pas inaperçu.
* A-romantique : comme dit plus haut, elle abhorre les conflits d’origine sentimentale : les félins se laissent parasiter par trop de ressentis qui les paralysent ou les perdent, les empêchant de réfléchir et d’agir. Le concept amoureux n’a pas de sens aux yeux de la chatte grise, qui ne voit dans les rapports avec les autres qu’un moyen de procréation ou de plaisir. Mais l’attachement réel, en-dehors de celui qu’elle voue à son frère, n’a pas sa place chez elle.
* N’a aucun honneur ou dignité : ce qui est logique vu le reste de son caractère. Vu qu’elle ne s’encombre ni de sentiments ni de principes qui sont tout autant d’entrave à sa liberté d’agir, elle ne connaît pas ces notions et y voit simplement de la bêtise de la part de ceux qui en font leur image.
* Enfin, il convient d’ajouter que tout ce que Katana fait, elle le fait dans son intérêt ou celui de son frère. La confiance aveugle qu'ils se portent et la force de leur lien pourrait s'illustrer dans l'idée qu'ils se considèrent "seuls contre le monde". Kunaï est le seul pilier de la vie de Katana, et Katana est le seul roc auquel Kunaï peut s'accrocher quelle que soit la circonstance. Tout ce qui nuit ou pourrait être dangereux/défavorable/pénalisant pour son frère, elle se charge de l'écarter de leur vie. Ils sont donc unis par un lien extrêmement fusionnel, probablement à la limite d'un lien pervers ou effrayant aux yeux de certains membres du Clan, puisque difficilement compréhensible.

Histoire:

Les deux petits sont nés dans une ville, seuls survivants d’une des nombreuses portées d’une chatte errante, Jen, qui les a abandonné tout bébés, ne leur laissant aucune chance de survie. Mais le destin en a décidé autrement : un couple de bipèdes les a trouvé et adopté. Au sein de leur nid, les chatons ont grandi, sont devenus plus robustes, et ont rapidement commencé à explorer le jardin, les alentours, et à vadrouiller de plus en plus loin dans la ville. C'est lors de ces escapades qu'ils ont fait la connaissance d'un groupe de chats errants assez glauques et peu recommandables, des félins aux coeurs égoïstes et aux rires saccadés. A leur contact, le confort de vie que leur offrait les bipèdes a rapidement été contrasté par les sales besognes qu'exigeait le groupe de leur part, une éducation rude où le rudoiement n'était pas monnaie rare, et par cette constante servitude. Mais la raison pour laquelle Kunaï et Katana se sont obstinés à rester les pantins du groupe aurait valu à cette époque à leurs yeux tous les sacrifices du monde : leur leader prétendait connaître leur mère et pouvoir les conduire à elle en échange de quelques petits services.
Jusqu'au soir où les chatons décident de ne pas rentrer chez leurs bipèdes : malgré toute la gentillesse et l'oisiveté dans laquelle ils baignaient chez ces derniers, ce n'était pas le mode de vie auquel ils aspiraient. Katana ayant toujours été froide et peu câline, Kunaï trop agressif par moments et trop obstiné par la volonté de retrouver sa mère, ils sont partis sans aucun regret pour rejoindre le groupe des chats errants. Quelques jours ont passé avant que ne surgisse un terrible incident : des bipèdes ont débarqués, munis de colliers métalliques et d'affreuses boites, et, trahis par les scélérats, Kunaï et Katana ont été jetés à la fourrière. Rapidement, la femelle a compris que le temps leur était compté dans ces boites individuelles : les félins sont pris tour à tour et ne reviennent jamais : la mort les attend après un certain délai passé ici. Profitant un soir de l'inattention des deux femelles bipèdes qui nettoyaient les cages en jactant, le frère et la soeur ont bondi hors de leur cage et se sont enfuis sous les hurlements stridents. Habités par un profond désir de vengeance, ils ont traqué et retrouvé le groupe de traîtres qui les ont livré aux bipèdes et ils leur ont fait subir ce soir-là de terribles tortures pour leur faire avouer où se trouve leur mère. Capitulant, le meneur des hors-la-loi les a finalement conduit à Jen et ont eu lieu des retrouvailles qui ont profondément remué les chatons.
Jen est une chatte qui a appris à vivre seule ; elle réunit à elle seule le côté manipulateur/séducteur et détaché de Katana et celui impulsif et fougueux de Kunaï. La vie dans la ville l'a rendue particulièrement égoïste, et bien qu'elle en ait conscience, cela ne lui déplaît pas. Elle a séduit de nombreux mâles et a donc fini par avoir quelques portées jusqu'à celle de Kunaï et Katana. Cette dernière naissance est vécue particulièrement comme particulièrement désagréable et ennuyante, routine agaçante dont Jen compte se débarrasser. C'est pourquoi elle les laisse donc derrière elle, les livrant à la mort. "Pourquoi s'encombrer, finalement ? Je suis mieux seule sans petits dans les pattes pour m'empêcher de vivre comme je veux."
Aussi au moment des retrouvailles n'a t-elle pas reconnu les deux chatons qui se sont présentés à elle les yeux brillants. Toutes les épreuves qu'ils ont traversé pour en arriver ici ont rendues cet instant un peu irréel, et ils ont peiné à y croire au début, se méfiant légèrement de leur mère, n'ayant appris à compter que sur eux-mêmes. Jen a néanmoins accepté de les prendre avec elle, songeant en réalité à pouvoir tirer quelque chose d'eux mais... finalement... Un autre coup du destin scinde le destin des deux jeunes chats : au détour d'un jardin qu'ils escomptaient traverser pour voler de la nourriture, un chien a déboulé, babines relevées sur des crocs monstrueux et a pris les trois fauves en chasse. Forcés à fuir, Jen est partie devant sans ralentir la cadence pour attendre ses petits, dépassée par son seul instinct de survie. Les larmes aux bord des yeux, ils l'ont suivi tant bien que mal en espérant qu'elle les conduirait à un abri, mais en la voyant bondir, courir le long d'un mur pour agripper son sommet et passer de l'autre côté sans un seul regard derrière elle, Katana et Kunaï ont compris que dorénavant et comme depuis leur naissance, ils sont seuls contre le monde. Dans un élan de rage dévastateur, Kunaï a affronté le chien en lui faisant soudainement face et l'a défiguré, ses coups de griffes arrachant des touffes de poils au canidé aussi violemment que leur mère venait de les abandonner une seconde et dernière fois.
Alors, décidant de mettre un terme à cette misérable vie dans la ville, ne supportant plus que le destin les dépasse et choisissant d'être auteurs de leur vie plutôt que de la subir, le frère et la soeur sont partis sans un seul regret, le coeur empli d'amertume et de rancoeur, de colère et de froideur. Et c'est en s'aventurant dans les landes qu'ils sont tombés nez à nez avec une patrouille du Clan du Soir, à ce moment là dans un tel état de malnutrition et de faiblesse fatigue qu'ils en étaient recroquevillés l'un contre l'autre en grognant et en montrant les crocs...


Je recherche...

-Type de lien à indiquer ici.
-Type de lien à indiquer ici.
-Type de lien à indiquer ici.


RP importants qui se sont déroulés dans sa vie.

1) Type de RP : ICI.
Date : ICI.
Lieu et lien de la page : ICI.
Précisions : ICI.

2) Type de RP : ICI.
Date : ICI.
Lien de la Page : ICI.
Précisions : ICI.


RP en cours.

1) Type de RP : ICI.
Lieu : ICI.
Avec : ICI.

2) Type de RP : ICI.
Lieu : ICI.
Avec : ICI.

___________________/_/_/

Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal -
Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal
Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal


Dernière édition par Osmose le Jeu Juil 12 2018, 22:00; édité 10 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Pétale de Soly
Lieutenant du Clan de l'Aube

Hors ligne

Inscrit le: 26 Aoû 2017
Messages: 2 457
Localisation: Chez moi
Féminin
Personnage Principal: Pétale du soleil clan de l'aube
Deuxième Personnage: Nuage de Goutte / Apprenti / Nuit
Troisième Personnage: Nuage Étoilé
Quatrième Personnage: Petite Météore
Points de RP: 1 637
Autre(s): Vive la france !!!

MessagePosté le: Dim Jan 14 2018, 20:44    Sujet du message: Dague de l'Ombre, aka Katana Répondre en citant

Un lien avec mes persos ?
___________________/_/_/


Mon compte Wattpad : Soly14
Revenir en haut
Osmose
Modérateurs en Chef

En ligne

Inscrit le: 10 Sep 2011
Messages: 21 843
Féminin
Personnage Principal: Osmose | Crépuscule |
Deuxième Personnage: Dragon Noir | Nuit |
Troisième Personnage: Hubris Eclamée | Crépuscule |
Quatrième Personnage: Patte Flamboyante | Aube |
Sixième Personnage: Dague de l'Ombre, aka Katana.
Personnages à venir: Petit Béhémoth (Aube).
Points de RP: 5 398
Autre(s): Baisse d'activité à prévoir à la rentrée scolaire.

MessagePosté le: Lun Jan 15 2018, 00:26    Sujet du message: Dague de l'Ombre, aka Katana Répondre en citant

Oulaaaa, pour le moment je ne vois pas trop si ça pourrait donner un truc pour être honnête. :')
Vu le caractère de mon perso, il y a peut-être un truc possible avec Pétale du Soleil mais comme Katana sera chatonne, c'est pas terrible. Quels sont les traits dominants dans le caractère de Petite Lumière ?
___________________/_/_/

Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal -
Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal
Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Pétale de Soly
Lieutenant du Clan de l'Aube

Hors ligne

Inscrit le: 26 Aoû 2017
Messages: 2 457
Localisation: Chez moi
Féminin
Personnage Principal: Pétale du soleil clan de l'aube
Deuxième Personnage: Nuage de Goutte / Apprenti / Nuit
Troisième Personnage: Nuage Étoilé
Quatrième Personnage: Petite Météore
Points de RP: 1 637
Autre(s): Vive la france !!!

MessagePosté le: Lun Jan 15 2018, 18:25    Sujet du message: Dague de l'Ombre, aka Katana Répondre en citant

Avant la dispute avec Nuage de Rêve : 


- Appliquée,calme, prévenant, gentille.


Après la dispute : 


Froide,distante,appliquée ne veux pas se faire d'amis
___________________/_/_/


Mon compte Wattpad : Soly14
Revenir en haut
Osmose
Modérateurs en Chef

En ligne

Inscrit le: 10 Sep 2011
Messages: 21 843
Féminin
Personnage Principal: Osmose | Crépuscule |
Deuxième Personnage: Dragon Noir | Nuit |
Troisième Personnage: Hubris Eclamée | Crépuscule |
Quatrième Personnage: Patte Flamboyante | Aube |
Sixième Personnage: Dague de l'Ombre, aka Katana.
Personnages à venir: Petit Béhémoth (Aube).
Points de RP: 5 398
Autre(s): Baisse d'activité à prévoir à la rentrée scolaire.

MessagePosté le: Mar Jan 16 2018, 12:04    Sujet du message: Dague de l'Ombre, aka Katana Répondre en citant

Alors après sa dispute avec Nuage de Rêve, rien ne pourrait se passer entre Katana et Lumière parce qu'aucune n'ira vers l'autre. Donc c'est mort.
Reste à voir avec Pétale de Soleil si ça peut donner un truc lors d'une Assemblée si tu veux. x)
___________________/_/_/

Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal -
Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal
Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Lune de Cristal
Apprentis Guérisseurs du Clan de l'Aube

Hors ligne

Inscrit le: 08 Mai 2017
Messages: 3 373
Localisation: Dans la maison de Toriel
Féminin
Personnage Principal: Lune de Cristal (♀) [Guerrière Aube]
Deuxième Personnage: Mésange Etoilée(♀) [Guerrière Soir]
Troisième Personnage: Nuage Ombré (♀) [Apprentie guérisseuse Aube]
Quatrième Personnage: Beauté du Hiéroglyphe (♀) [Guerrière Nuit]
Points de RP: 1 347
Autre(s): Si je ne réponds pas au Rps tout de suite c'est normal.

MessagePosté le: Mar Jan 16 2018, 12:31    Sujet du message: Dague de l'Ombre, aka Katana Répondre en citant

Un lien avec mes perso ?

Cristal Argenté guerrière du clan de l'aube
Nuage De Cristal apprentie du clan de l'aube
Nuage Du Lion apprenti du clan du soir
Et Petit Hiéroglyphe chatonne du clan de la nuit qui est pour l'instant en PNJ. Je la jouerait en Mars.
___________________/_/_/
Pandora Hearts ♥
Revenir en haut
Osmose
Modérateurs en Chef

En ligne

Inscrit le: 10 Sep 2011
Messages: 21 843
Féminin
Personnage Principal: Osmose | Crépuscule |
Deuxième Personnage: Dragon Noir | Nuit |
Troisième Personnage: Hubris Eclamée | Crépuscule |
Quatrième Personnage: Patte Flamboyante | Aube |
Sixième Personnage: Dague de l'Ombre, aka Katana.
Personnages à venir: Petit Béhémoth (Aube).
Points de RP: 5 398
Autre(s): Baisse d'activité à prévoir à la rentrée scolaire.

MessagePosté le: Mar Jan 16 2018, 16:28    Sujet du message: Dague de l'Ombre, aka Katana Répondre en citant

Hey ! (:
Alors avec Cristal Argenté, vu sa douceur, si elle parvient à ne pas se vexer face au tempérament de Katana, elles pourraient entretenir un lien "neutre", qui est à peu près le meilleur qu'il y ait à tirer de Katana. :'D
Ensuite, pour Hiéroglyphe et Nuage de Cristal, je t'avoue que je ne sais pas trop.
Et puis pour Lion, éventuellement, il pourrait être complètement utilisé par Katana si elle a besoin d'obtenir quelque chose (à manger ou une litière propre peut-être ? hé hé hé) parce que la faiblesse du matou lui a sauté aux yeux.
Ca te conviendrait ?
___________________/_/_/

Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal -
Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal
Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Lune de Cristal
Apprentis Guérisseurs du Clan de l'Aube

Hors ligne

Inscrit le: 08 Mai 2017
Messages: 3 373
Localisation: Dans la maison de Toriel
Féminin
Personnage Principal: Lune de Cristal (♀) [Guerrière Aube]
Deuxième Personnage: Mésange Etoilée(♀) [Guerrière Soir]
Troisième Personnage: Nuage Ombré (♀) [Apprentie guérisseuse Aube]
Quatrième Personnage: Beauté du Hiéroglyphe (♀) [Guerrière Nuit]
Points de RP: 1 347
Autre(s): Si je ne réponds pas au Rps tout de suite c'est normal.

MessagePosté le: Mer Jan 17 2018, 10:36    Sujet du message: Dague de l'Ombre, aka Katana Répondre en citant

Argent ok
Hiéroglyphe et Cristal ok
Et Lion ok et je propose qu'un jour il prenne son courage à deux pattes et il lui dit d'arrêter. Alors la Katana sera pas d'accord du coup elle lui fera une belle griffure sur l'oreille.
___________________/_/_/
Pandora Hearts ♥
Revenir en haut
Osmose
Modérateurs en Chef

En ligne

Inscrit le: 10 Sep 2011
Messages: 21 843
Féminin
Personnage Principal: Osmose | Crépuscule |
Deuxième Personnage: Dragon Noir | Nuit |
Troisième Personnage: Hubris Eclamée | Crépuscule |
Quatrième Personnage: Patte Flamboyante | Aube |
Sixième Personnage: Dague de l'Ombre, aka Katana.
Personnages à venir: Petit Béhémoth (Aube).
Points de RP: 5 398
Autre(s): Baisse d'activité à prévoir à la rentrée scolaire.

MessagePosté le: Mer Jan 17 2018, 23:54    Sujet du message: Dague de l'Ombre, aka Katana Répondre en citant

Vendu. x)
Elle pourrait être impassible et avoir le visage complètement inexpressif en lui miaulant : "petit impertinent" et en lui envoyant un coup de patte sur l'oreille. Puis, ils couperaient probablement les ponts vu que Nuage du Lion ne voudrait plus lui adresser la parole. :p
___________________/_/_/

Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal -
Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal
Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Lune de Cristal
Apprentis Guérisseurs du Clan de l'Aube

Hors ligne

Inscrit le: 08 Mai 2017
Messages: 3 373
Localisation: Dans la maison de Toriel
Féminin
Personnage Principal: Lune de Cristal (♀) [Guerrière Aube]
Deuxième Personnage: Mésange Etoilée(♀) [Guerrière Soir]
Troisième Personnage: Nuage Ombré (♀) [Apprentie guérisseuse Aube]
Quatrième Personnage: Beauté du Hiéroglyphe (♀) [Guerrière Nuit]
Points de RP: 1 347
Autre(s): Si je ne réponds pas au Rps tout de suite c'est normal.

MessagePosté le: Jeu Jan 18 2018, 12:36    Sujet du message: Dague de l'Ombre, aka Katana Répondre en citant

Il ne voudra plus l'approcher peureux comme il est.
___________________/_/_/
Pandora Hearts ♥
Revenir en haut
Osmose
Modérateurs en Chef

En ligne

Inscrit le: 10 Sep 2011
Messages: 21 843
Féminin
Personnage Principal: Osmose | Crépuscule |
Deuxième Personnage: Dragon Noir | Nuit |
Troisième Personnage: Hubris Eclamée | Crépuscule |
Quatrième Personnage: Patte Flamboyante | Aube |
Sixième Personnage: Dague de l'Ombre, aka Katana.
Personnages à venir: Petit Béhémoth (Aube).
Points de RP: 5 398
Autre(s): Baisse d'activité à prévoir à la rentrée scolaire.

MessagePosté le: Mer Fév 7 2018, 23:43    Sujet du message: Dague de l'Ombre, aka Katana Répondre en citant

Vendu. ^^
___________________/_/_/

Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal -
Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal
Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Osmose
Modérateurs en Chef

En ligne

Inscrit le: 10 Sep 2011
Messages: 21 843
Féminin
Personnage Principal: Osmose | Crépuscule |
Deuxième Personnage: Dragon Noir | Nuit |
Troisième Personnage: Hubris Eclamée | Crépuscule |
Quatrième Personnage: Patte Flamboyante | Aube |
Sixième Personnage: Dague de l'Ombre, aka Katana.
Personnages à venir: Petit Béhémoth (Aube).
Points de RP: 5 398
Autre(s): Baisse d'activité à prévoir à la rentrée scolaire.

MessagePosté le: Mar Mai 22 2018, 09:46    Sujet du message: Dague de l'Ombre, aka Katana Répondre en citant

M.A.J.
___________________/_/_/

Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal -
Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal
Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46    Sujet du message: Dague de l'Ombre, aka Katana

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA GUERRE DES CLANS : Le Forum des Passionnés Index du Forum -> À propos du RPG -> Dans le Crépuscule -> Les Fiches des Personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com